Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:13:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si Lucia n'avait pas entendu, ou avait été trop étonnée pour comprendre, layme semblait lui avoir entendu, et pesé le pour et le contre. Crystal était une fois de plus soulagée, et cette fois ce fut comme si un poids quittait ses épaules. Le sourire qu'elle leur rendit était éclatant.

"Merci! C'est très important pour moi, c'est mon frère jumeau... Je vais le prévenir de suite, excusez-moi."

La jeune femme se mit un peu à l'écart, serrant l'émetteur sur sa poitrine. Il ne restait plus que lui, et c'est fébrilement qu'elle mit en marche le communicateur, le coeur battant. Non, il ne pouvait pas dire non!

"Orion?"

Seuls quelques parasites lui répondirent, suivis bientôt par une voix familière paraissant bien lointaine. Une voix toujours aussi ironique.

- Salut ptite soeur! Que me vaut l'honneur de cet appel? Ton grand frère te manque?
- C'est pas drôle Orion... tu sais bien que c'est vrai.
- Toujours pas le sens de l'humour à ce que je vois, tssssss
- Il y a des choses qu'il faut prendre au sérieux parfois.
- Oui bon, tu m'as appelé pour discuter chiffon ou quoi? Je suis assez occupé, viens-en au fait.
- Très agréable... Je voulais... savoir si tu viendrais à mon mariage...
- Oh oui c'est vrai, j'ai failli oublier... Hé bien, je n'ai toujours pas décidé.
- Je vois...
- Tu es déçue? Tu m'en vois désolé , ricana-til. Bon, je suis dans un bon jour, fille-moi les coordonnées et je verrais si je viens ou pas. C'est prévu pour quand?
- Demain ou après-demain. Merci Orion...
- Ne cries pas victoire Cryss, je n'ai pas dit oui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:47:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" A t-il accepté ? " lui lança Chaos de son buffet


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal venait juste d'interrompre la communication avec son frère après lui avoir indiqué l'endroit où allair se dérouler son mariage. Elle était dans l'incertitude d'après les paroles de son frère, mais espérait toujours qu'il viendrait... Elle en était persuadée.

"Il ne sait pas... mais je pense qu'il viendra."

Elle s'approcha de Layme et lui tendit son émetteur.

"Merci."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:06:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme récupéra l'émetteur avec un petit hochement de tête, puis soupira profondément. C'était encore plus dur après ce que venait de déclarer Crystal...Mais il fallait qu'il le dise.

"J'ai...une annonce à vous faire, lança t'il à l'assemblée."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:18:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora réfléchissait a ce qu'il allait faire tout en écoutant Layme.

*pense* Je vais aller voir Vangelius, recuperer la fée et je reviendrais a temps pour le mariage..enfin j'espere....

Puis il tourna son regard vers l'ex-sniper.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une annonce? Cryss n'était pas vraiment rassurée par le ton de Layme, surtout qu'elle lui trouvait l'air vraiment las.

"Qu'est-ce que tu veux nous dire? Il ne vaut pas mieux qu'on attende Mitoko et Clad si c'est important?"

La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais pensait que ce devait être vraiment important.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:54:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((ils sont plus là?))

"Oui...peut être...hésita Layme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:38:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Nan, ils sont allés au chemin de la voix))

- On devrais les attendre, tout le monde doit savoir, enfin je pense.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:02:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko et Clad refirent leur apparition.
Mitoko les bras chargés des récompenses qu'elles avaient reprises à Cha.
Tous avaient des mines étranges,comme s'ils attendaient quelque chose...
Mitoko ne se senti alors pas du tout à l'aise.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:05:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme tourna la tête; Mitoko et Clad venaient d'arriver. Cette fois, il fallait leur dire. Sans flancher.

"Puisque presque tout le monde est là, je vais vous annoncer...je...j'ai décidé...de quitter la Ligue."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:15:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu.. quoi?!"

Crystal avait peur d'avoir mal entendu. Quitter la Ligue? Mais.. ce n'était pas possible! Il était leur leader! Elle croyait pourtant avoir été claire lorsqu'elle avait discuté avec lui...

"Dis-moi que c'est une mauvaise blague... Layme, dis-le moi!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:21:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko plaqua ses mains sur sa bouche mais en proie à la surprise... plutot à la tristesse,car elle avait préssenti qu'une telle chose allait se produire...
Elle s'avança alors vers Layme les larmes aux yeux.

Mitoko: Pourquoi?... pourquoi monsieur Layme?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:28:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme baissa la tête en la hochant tristement.

"Je suis désolé...de vous avoir fait croire que je pouvais changer quelque chose...Je ne suis capable de rien...
Il existe des hommes capables de vaincre seuls des armées entières, d'autre capables de rallier au simple son de leur voix, d'autres encore capable de changer le destin par leur seule volonté...je ne suis rien de tout cela. Je ne peux rien faire. Je souhaite juste vivre paisiblement avec Lucia, ne plus avoir à me battre et perdre ce que j'aime en vain..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:35:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette peine,cette douleur... si Mitoko ne les avait pas ressenti elle aurait sans doute crié et tempesté après leur leader mais à présent qu'elle ressentait les sentiments de celui-ci,elle comprenait en partie...
Lui demander de rester... ce serait sans doute égoïste... et pourtant,elle avait tellement envie de ne penser qu'à elle en les empéchant lui et Lucia de partir...
Ne sachant plus vraiment quoi faire,elle se contenta de baisser la tete en pleurant.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:50:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les larmes de Mitoko étaient contagieuses, car elles ruisselèrent également sur le visage de Crystal. Elle ne pouvait pas croire que ce qui arrivait était réel, et pourtant... Layme et Lucia allaient partir de leur côté... Tout ce qu'elle lui avait dit n'avait servi à rien.

Elle non plus ne trouva rien à dire de plus... Il semblait y avoir mûrement réfléchi, alors à quoi bon protester? A quoi bon puisqu'au final, sa décision était la plus logique? Vivre une vie normale avec la femme qu'il aimait...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:58:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je suis désolé, répéta t'il. Cela ne signifie pas que nous ne nous verrons plus...simplement que nous raccrochons les armes et que nous nous en allons. Et puis, vous vous débrouillerez mieux sans moi dans vos pattes, ajouta t'il en essayant de sourire légèrement."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 03:21:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal trouva enfin la force de parler, la force de dire ce qu'elle ressentait.

"Mieux sans toi? Mais comment voudrais-tu qu'on fasse mieux sans toi et Lucia?... Nous étions déjà peu nombreux dans cette lutte, mais si en plus nous perdons des éléments tels que vous, je ne sais pas si la Ligue y survivra...
Je... je t'avais dit il n'y a pas si longtemps que j'avais confiance en toi, que je ne voyais que toi pour être le leader... Mais si même toi tu pense que la lutte est vaine et que la victoire est une utopie, à quoi sert de continuer?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 05:43:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora restait silencieux, il venait à peine d'arriver dans la ligue qu'on lui annoncait que leur leader et sa future femme partait, lui qui pensait avoir rejoint une ligue ou les membres s'entre-aident, il avait eu la parfaite démonstration du contraire, leur leader partait.

Ne sachant pas quoi dire, il partit en direction du hangar, pour se changer les idées et accessoirement faire ce qu'il a promis a Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:33:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je ne reviendrais pas sur ma décision...Ce n'est pas parce que nous partons que tout s'arrête. Vivez comme bon vous semble, battez-vous si vous pensez que cela en vaut la peine; moi, j'ai perdu tout espoir..."

Il ferma les yeux, hésitant un peu, et se dirigea vers la sortie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:26:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : Vais aller récupérer l'Anor Cross moi ça va pas traîner è__é ))

Layme parti, ne restait plus que Lucia sur qui Crystal pouvait déverser sa peine.

"Tu es d'accord avec lui alors?... "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:36:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia releva les yeux vers Crystal, son visage refletant un étrange mélange de gène, de tristesse et de... soulagement.

"que je sois d'accord ou pas ne changera rien. On ne peut pas demander à Layme de continuer ainsi alors qu'il n'en peut plus. Je veux juste qu'il soit heureux, et si c'est pour lui la solution..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:33:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quand un enfant se trouve dépourvu , il baisse la tête la plupart du temps , espèrant que ce ne serait pas à lui d'entamer la moindre actions . Chaos réprima quelques renifflements lorsque les deux jeunes filles se mirent à pleurer ... Maintenant , que se contenteraient de faire Layme et Lucia ? S'ils partaient maintenant , les tentatives de dissuasion et les situations embarrassantes cesseraient net . Mais même eux ne devaient pas souhaiter ça , enfin , si tant est qu'il existe une vélocité à l'égard de l'affection .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:57:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal baissa la tête.

"Tu as raison... Pardon Lucia, c'était égoïste de ma part... J'espère que vous serez enfin heureux de cette façon. Ce n'est qu'un au revoir de toute façon.. "

La jeune femme s'approcha de Lucia et lui fourra dans les mains le papier contenant les coordonés remis par Okiuzel.

"J'espère que vous viendrez quand même à mon mariage..."

Tout en disant cela, elle ne lâcha pas la main de Lucia.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:44:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Crystal avec un faible sourire.

"bien sûr que nous viendrons, on ne va quand même pas manquer ça!"

Ses yeux se promenèrent dans le hall. C'était peut être la dernière fois qu'elle pourrait le voir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 06:23:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'est alors que sans un mot,Mitoko se jeta dans les bras de Lucia et la serra de toutes ses forces.Ses larmes s'écoulant dans un flot silencieux.Elle resta ainsi quelques minutes sans rien dire puis,lacha la jeune femme rousse.
Elle essuya alors une de ses larmes et leva la tete avec un très faible sourire à l'adresse de la compagne de leur leader.

Mitoko: J'espère que votre reve se réalisera et que vous saurez lui rendre le sourire mademoiselle Lucia...

Elle marqua un temps d'arret et ajouta.

Mitoko: Mais n'oubliez pas que vous me devez une discussion,je vous en prie...

Loin d'elle la volonté d'essayer de retenir les deux élus,mais Mitoko voulait seulement s'assurer qu'elle les reverrait très bientot.
Les voir quitter la Ligue était suffisament douloureux... elle refusait en plus de les perdre...
Elle jeta un oeil rapide à Clad.Et lui?Que pensait-il en cet instant?... qu'allait-il décider à présent?Maintenant,qu'il n'avait plus de leader auquel rendre des comptes? Allait-il se lancer seul à la poursuite de ses démons?...
La jeune femme se mordit la lèvre infèrieure.Elle ne supporterait pas en pareille circonstance de le perdre également...
Et Crystal?...
Et Kyzzario?...
Elle qui pensait avoir trouvé une nouvelle famille soudée...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum