Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:40:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« Comme vous voulez » Fit le jeune homme aux cheveux bleus.

Il allait partir, quand il vu sa femme arrivée, son salut très joyeux le fit pencher la tête de coter. Elle alla vers lui pour l’embrasser et lui dire ensuite qu’elle allait accompagner Lucia…

« Effectivement, je pense qu’elle m’en veux toujours, sa se comprend d’ailleurs… Fais bien attention à toi quand même.» Fit le jeune homme avec une mine sombre, puis reprenant son sourire il la serra contre lui en se montrant du doigt.

« C’est ma femme chérie ! »


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:20:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Si Mitoko était ravie du retour de Crystal et avait d’ailleurs salué celui-ci d’un large sourire, elle faillit le perdre en voyant les autres nouveaux élus qui étaient également de retour avec elle. Encore du monde, ça signifiait encore plus d’émotions à canaliser…
Elle inspira alors un grand coup et saisit la main de son compagnon inconsciemment pour chercher quelque chose qui l’aiderait à garder son calme, lorsque Crystal mentionna avoir trouvé Lucia en chemin.
Le temps que Mitoko ingère l’information pour le moins étonnante, Crystal se trouvait déjà dans les bras de Kyzzario qui revendiquait à qui voulait l’entendre qu’elle était sa femme et celle de personne d’autre.
Lucia… ici ? Et ayant des ennuis ?... Voilà qui était fâcheux….
Sans un mot, la jeune femme lâcha la main de son compagnon et se dirigea vers son amie chatain pour en savoir plus sur cette affaire.
Hésitant à déranger le couple dans cette démonstration affective, elle interpella son amie d’une voix timide.

‘‘Euh… Crystal je… pour Lucia… est-ce que… ça dérangerait si je demandais à la voir avant son départ ?... Je… voilà, c’est que… toute cette histoire m’intrigue et m’inquiète à la fois… Pardon de peut-être donner l’impression de me montrer trop curieuse !’’

Et elle par habitude, elle s’inclina honteusement devant son amie et son mari.



Clad avait regardé Mitoko s’éloigner. Elle avait juste eu l’envie d’aller discuter avec Crystal. Bien, tout allait donc bien. Et quant à cette histoire préoccupante concernant Lucia et Layme, il en profiterait pour en demander davantage à ce sujet à sa compagne lorsqu’elle le rejoindrait à nouveau.
Et il pu donc reporter son attention sur les nouveaux élus, nombreux, c’était peu de le dire, ils allaient avoir du boulot…
Mais alors qu’il raisonnait de la sorte en pensant à l’occupation prenante que serait l’apprentissage de tout ce petit monde, l’un d’entre eux attira tout particulièrement son regard parce qu’en train d’offrir une scène à la fois drôle et attendrissante.
Il s’approcha donc du petit garçon avec lequel il avait déjà eu le loisir de discuter un sourire bienveillant et amusé aux lèvres, puis, s’accroupit devant celui-ci.
Amusé de voir que le pauvre Mokona était au bord de l’asphyxie.

‘‘Hé hé, tu vas finir par l’étouffer si tu le sers aussi fort. Tu crois que tu pourrais respirer si je te serrais comme ça moi aussi ? ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 00:55:01   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh se tourna vers la voix puis remarqua cet homme blond... son visage lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à se rapeller où il l'avait rencontré. Puis, à sa remarque, il relâcha lentement la pauvre petite bête.

- Oh... fit-il, un peu gêné. Je suis... désolé... je n'ai pas fais exprès...

Son visage rougit légèrement. Il aurait du y penser... qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois!


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 02:37:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Un de ces jours, je vais finir par acheter un t-shirt avec écrit dessus femme de Kyzzario , comme ça tu n'auras plus à le répéter tout le temps" fit Crystal à son mari en guise de plaisanterie, avant de laisser échapper un petit rire cristalin.

De retrouver son mari, qu'elle n'avait pourtant quitter que quelques heures lui faisait un bien fou. Quand on est jeunes mariés, on ne veut pas passer un moment loin de l'autre, et malgré leur condition d'élus, Crystal était après tout une femme comme une autre. Une femme qui aurait du être en lune de miel à cet instant. S'il n'y avait eu autant de monde autour d'eux, rien d'autre n'aurait compté à ses yeux que Kyzzario, mais Crystal ne pouvait se montrer aussi égoïste, aussi s'arracha-t-elle aux bras de son mari, pour répondre à sa blonde amie Mitoko. Celle-ci n'avait d'ailleurs toujours pas l'air très en forme...

"Tu n'es pas trop curieuse Mitoko, c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour ses amis... Lucia sera d'ailleurs contente de te voir, elle attend près de mon vaisseau. Si jamais tu veux venir avec nous, on a si peu l'occasion de la voir...."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 03:25:46   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina observait les scènes autour d'elle,surtout celle où une petite créature tentait de reprendre son souffle elle s'approchit de densh our lui demander:

-Salut ,tu me présente la boule de poil que t'étranglais toute à l'heure?

*bon je sais c'est [bip] *

Message édité le 11-07-2007 à 03:26:48 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:49:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Densh a écrit :

Densh se tourna vers la voix puis remarqua cet homme blond... son visage lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à se rapeller où il l'avait rencontré. Puis, à sa remarque, il relâcha lentement la pauvre petite bête.

- Oh... fit-il, un peu gêné. Je suis... désolé... je n'ai pas fais exprès...

Son visage rougit légèrement. Il aurait du y penser... qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois!




La boule de poils blanche sauta à terre avant de se retourner vers le petit garçon pour bien vite aller le rassurer en posant ses petites pattes sur les jambes de pantalon de ce dernier.

‘‘Mokona n’en veut pas à Densh ! Mokona adore les calins ! Mais Densh est très fort pour son âge !’’



Clad sourit alors d’avantage au petit élu. Il était si touchant, et son petit air timide lui rappelait légèrement quelqu’un.
Il s’accroupit alors pour se tenir à la hauteur de ce dernier et tenter de le mettre plus en confiance.

‘‘C’est que Densh n’est plus un petit garçon Mokona, c’est presque un homme. ^^ J’espère que tu sais jouer à cache-cache petit sacripant, parce que notre jeune ami que voici affectionne tout particulièrement ce jeu si j’ai bonne mémoire. C’est bien ça Densh ? ^^

-Oh oui oh oui ! Mokona possède une technique infaillible pour trouver les meilleures cachettes ! C’est une des 108 techniques secrètes de Mokona !
-Parfait alors. Qu’en dis-tu Densh ? Ce partenaire de jeu te semble-t-il à la hauteur en attendant que nous puissions faire des châteaux de glace ensemble ? ^^ ’’

Pika a écrit :

Marina observait les scènes autour d'elle,surtout celle où une petite créature tentait de reprendre son souffle elle s'approchit de densh our lui demander:

-Salut ,tu me présente la boule de poil que t'étranglais toute à l'heure?




A l’arrivée de Marina, et face à l’attention qu’elle lui porta, la petite créature blanche s’empressa d’aller se présenter à elle par elle-même.

‘‘Moi c’est Mokona ! Mokona Modoki ! Compagnon de Clad ! Enchanté ! Pakun !’’

--------------------------------------------------------------------------------------------

Paine a écrit :

"Un de ces jours, je vais finir par acheter un t-shirt avec écrit dessus femme de Kyzzario , comme ça tu n'auras plus à le répéter tout le temps" fit Crystal à son mari en guise de plaisanterie, avant de laisser échapper un petit rire cristalin.

De retrouver son mari, qu'elle n'avait pourtant quitter que quelques heures lui faisait un bien fou. Quand on est jeunes mariés, on ne veut pas passer un moment loin de l'autre, et malgré leur condition d'élus, Crystal était après tout une femme comme une autre. Une femme qui aurait du être en lune de miel à cet instant. S'il n'y avait eu autant de monde autour d'eux, rien d'autre n'aurait compté à ses yeux que Kyzzario, mais Crystal ne pouvait se montrer aussi égoïste, aussi s'arracha-t-elle aux bras de son mari, pour répondre à sa blonde amie Mitoko. Celle-ci n'avait d'ailleurs toujours pas l'air très en forme...

"Tu n'es pas trop curieuse Mitoko, c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour ses amis... Lucia sera d'ailleurs contente de te voir, elle attend près de mon vaisseau. Si jamais tu veux venir avec nous, on a si peu l'occasion de la voir...."


Cette sensation de crève-cœur… Mitoko en sentit son propre cœur se serrer.
Etait-il aussi difficile à Crystal qu’à elle-même de se séparer ne serait-ce qu’un temps de celui qu’elle aimait ? Vu la façon dont elle s’était écartée de Kyzzario à contre-cœur, Mitoko n’avait aucun doute sur la nature des sentiments de son amie cette fois. Mais elle garda encore une fois tout cela pour elle-même et répondit avec chaleur à la proposition de son amie.

‘‘C’est vrai ??? Je pourrais ??? J’aimerais beaucoup !!! J’adore les moments que l’on peut partager ensemble toutes les trois ! Ah euh… pardon Kyzz… j’aime aussi les moments que je passe avec toi… Enfin je… Désolée…’’

Avec ce damné emportement qui la caractérisait pourtant si bien, elle espérait de tout cœur ne pas avoir froissé son coéquipier de la première heure en lui donnant l’impression de l’avoir relégué au second plan alors qu’elle avait pourtant partagé tant de choses avec lui…
Elle s’en voulut d’ailleurs tellement qu’elle saisit sa queue entre ses mains et commença à la tordre nerveusement entre ses doigts.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:18:28   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh était rassuré que Mokona ne lui en veuille pas... mais cette petite boule de poil avait une drole de façon de parler... cet homme... blond... il savait que Densh aimait jouer à cache-cache...? Les... châteaux de glaces...? Oh oui! Densh se souvenait vaguement maintenat. Il lui avait promit de faire des châteaux de glaces... à la place de sable. Densh ne lâcha pas son sourire, au contraire, lorsque Clad expliqua à Mokona l'âge qu'avait celui-ci. Presque un homme...? Alors il était vraiment sincère...? Un homme... oui... c'est ce qu'il voulait être et d'après le blondinet, c'est ce qu'il était. Puis, lorsque Marina arriva, Densh se tourna vers elle et sourit à nouveau.

- Tu veux jouer à cache-cache avec nous?! Ça va être super tu vas voir! s'exclama-t-il, pensant que les gens ici étaient vraiment des gens bien.


--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:02:25   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina n'avait aucune raison de ne pas sourire,elle rirait un peu même.Surtout que ce jeu lui rappellait les heures interminables à chercher son pokémon farceur,mudkip.

<<-aucun problème,tant que je ne doit pas compter trop longtemps....j'ai horreur des gros chiffres >>


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 01:52:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko a écrit :

Cette sensation de crève-cœur… Mitoko en sentit son propre cœur se serrer.
Etait-il aussi difficile à Crystal qu’à elle-même de se séparer ne serait-ce qu’un temps de celui qu’elle aimait ? Vu la façon dont elle s’était écartée de Kyzzario à contre-cœur, Mitoko n’avait aucun doute sur la nature des sentiments de son amie cette fois. Mais elle garda encore une fois tout cela pour elle-même et répondit avec chaleur à la proposition de son amie.

‘‘C’est vrai ??? Je pourrais ??? J’aimerais beaucoup !!! J’adore les moments que l’on peut partager ensemble toutes les trois ! Ah euh… pardon Kyzz… j’aime aussi les moments que je passe avec toi… Enfin je… Désolée…’’

Avec ce damné emportement qui la caractérisait pourtant si bien, elle espérait de tout cœur ne pas avoir froissé son coéquipier de la première heure en lui donnant l’impression de l’avoir relégué au second plan alors qu’elle avait pourtant partagé tant de choses avec lui…
Elle s’en voulut d’ailleurs tellement qu’elle saisit sa queue entre ses mains et commença à la tordre nerveusement entre ses doigts.


Crystal ne put que laisser échapper un sourire devant l'attitude de Mitoko. En voilà une qui ne changeait décidément pas. Toujours à s'excuser pour rien...

"Je ne crois pas que Kyzzario ait pu penser une seule seconde que tu n'avais pas apprécié sa compagnie, n'est-ce pas mon coeur? Tu t'inquiète pour un rien Mitoko... Et je crois que je vais t'imiter d'ailleurs, et te demander de te dépêcher de dire à Clad si tu viens avec nous ou pas, parce que Lucia n'est déjà en temps normal pas très patiente, alors imagine... "

Imaginer... Mitoko allait plutôt le sentir dès qu'elle se trouverait à proximité de Lucia oui... C'était une des appréhensions de Crystal, que la jeune blonde si dévouée, et si gentille ne puisse contrôler ce pouvoir et ne souffre de ce voyage, dont elle ne connaissait pas la durée, pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas vraiment où aller…


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:01:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Densh a écrit :

Densh était rassuré que Mokona ne lui en veuille pas... mais cette petite boule de poil avait une drole de façon de parler... cet homme... blond... il savait que Densh aimait jouer à cache-cache...? Les... châteaux de glaces...? Oh oui! Densh se souvenait vaguement maintenat. Il lui avait promit de faire des châteaux de glaces... à la place de sable. Densh ne lâcha pas son sourire, au contraire, lorsque Clad expliqua à Mokona l'âge qu'avait celui-ci. Presque un homme...? Alors il était vraiment sincère...? Un homme... oui... c'est ce qu'il voulait être et d'après le blondinet, c'est ce qu'il était. Puis, lorsque Marina arriva, Densh se tourna vers elle et sourit à nouveau.

- Tu veux jouer à cache-cache avec nous?! Ça va être super tu vas voir! s'exclama-t-il, pensant que les gens ici étaient vraiment des gens bien.


Pika a écrit :

Marina n'avait aucune raison de ne pas sourire,elle rirait un peu même.Surtout que ce jeu lui rappellait les heures interminables à chercher son pokémon farceur,mudkip.

<<-aucun problème,tant que je ne doit pas compter trop longtemps....j'ai horreur des gros chiffres >>




‘‘Mokona peut compter s’il le faut ! Mokona est aussi très fort pour retrouver les gens !

-Oui oui petit fripon. Si on t’écoutait, on pourrait croire que tu sais tout faire. Bien, mais par contre, avant que vous ne débutiez votre partie, je pense qu’il serait préférable de vous faire visiter les lieux histoire que vous ne risquiez pas trop de vous y perdre. ^^ ’’

Se tournant vers les deux jeunes élus, Clad leur adressa un sourire chaleureux.
Au moins, ces deux là ne manquaient pas de vie et le petit Densh ne risquerait donc pas de s’ennuyer avec de tels partenaires.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Paine a écrit :

Crystal ne put que laisser échapper un sourire devant l'attitude de Mitoko. En voilà une qui ne changeait décidément pas. Toujours à s'excuser pour rien...

"Je ne crois pas que Kyzzario ait pu penser une seule seconde que tu n'avais pas apprécié sa compagnie, n'est-ce pas mon coeur? Tu t'inquiète pour un rien Mitoko... Et je crois que je vais t'imiter d'ailleurs, et te demander de te dépêcher de dire à Clad si tu viens avec nous ou pas, parce que Lucia n'est déjà en temps normal pas très patiente, alors imagine... "

Imaginer... Mitoko allait plutôt le sentir dès qu'elle se trouverait à proximité de Lucia oui... C'était une des appréhensions de Crystal, que la jeune blonde si dévouée, et si gentille ne puisse contrôler ce pouvoir et ne souffre de ce voyage, dont elle ne connaissait pas la durée, pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas vraiment où aller…


Et en effet, les préoccupations ressenties par Crystal vis-à-vis de leur rousse amie ne manquèrent pas de toucher bien vite le cœur de la jeune génome.

‘‘C’est vrai que mademoiselle Lucia n’aime pas vraiment attendre… C’est décidé, je viens ! Je reviens tout de suite !’’

Lâchant sa queue, Mitoko fit volte-face et rejoignit son compagnon en de grandes et rapides enjambées.
Elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait si elle partait avec Crystal et Lucia, mais elle était inquiète pour cette dernière et puis, s’éloigner un peu de tout ce petit monde finalement… ça ne lui ferait pas de mal…
Voyant Clad accroupi, elle en fit de même et posa une main sur son épaule.

‘‘Clad ? Navrée de vous interrompre en pleine discussion mais… Crystal va aller donner un coup de main à Lucia parce qu’elle a quelques problèmes et… j’aimerais partir avec elles seulement…’’

Elle ne savait trop comment lui exprimer le fait qu’elle s’en voulait un peu de le laisser ici avec Kyzzario et Chaos se débrouiller seuls pour s’occuper des nouveaux… Sans compter, que ça faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas eu à s’éloigner l’un de l’autre alors… Anxieuse, elle s’en mordit nerveusement la lèvre inférieure.



Immédiatement, le jeune homme leva sa main droite pour la poser sur l’une des joues de sa compagne en une tendre caresse, avant de porter ses lèvres aux siennes afin de l’embrasser.

‘‘Il n’y a aucun problème. Je comprends parfaitement que tu veuilles aider notre amie. Et puis, ça sera peut-être mieux pour toi pour l’instant de ne pas être confrontée à autant de monde à la fois. Pars l’esprit tranquille mon cœur, nous nous en sortirons très bien. ^^

-Et Mokona sera là pour aider aussi !
-Oui tu seras là canaille, mais pas pour me faciliter la tâche. XD Vas-y, ne les fais pas attendre. Et si vous croisez Layme, transmets lui mon bonjour, d’accord ? ^^
-D’accord… Merci Clad… Je t’aime tellement tu sais ?…
-Oui je sais. Et c’est réciproque. ^^ ’’

Les deux jeunes gens s’enlacèrent et s’embrassèrent une dernière fois avant que Mitoko ne se redresse et adresse un salut en une rapide révérence aux deux autres élus, puis un sourire rayonnant à son compagnon.

‘‘A très vite !

-A très vite en effet. ^^

Une fois sa compagne partie, Clad se tourna alors de nouveau vers Marina et Densh.

"Bon, où en étions-nous? ^^ ’’

--------------------------------------------------------------------------------------------

Soulagée, Mitoko rejoignit Crystal qui l’attendait patiemment et lui fit part du fait que tout était réglé pour leur départ.

‘‘Je suis prête à partir !’’

Message édité le 12-07-2007 à 17:04:30 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:09:39   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Que d'enfantillages, que de puérilité, que de jeunesse. oui, on pouvait qualifier Tika de bien des choses, de rabajoie en partie, mais après des millénaires passé figés dans le temps, n'était libérée de sa prison de pierre que pour être contrainte à aider ses ennemis, peut-on réellement la blamer? Elle leva les yeux au ciel, pourquoi diable les dieux choississaient-ils de si jeunes gens? Encore cette histoire des coeurs hein? tsss quelles balivernes insenssées, d'ailleurs, toute cette mascarade avait-elle bel et bien un sens? a ce demander si les dieux n'étaient pas tomber sur la tête. Par farore, Din et Nayru réunis, que pouvait-il bien se tramer en ces contrées inconnue. Tiens voilà que notre jeune élue se mettait à jurer par le nom des dieux de son monde, elle, une payenne, elle baissait ces temps-ci. Tika secoua la tête de droite à gauche pour se remettre les idées en place. une nouvelle question vint alors naître dans son esprit...

*pourquoi les dieux m'ont-ils choisi moi? pourquoi n'ont-ils pas envoyé l'élu d'excalibur?... tsss*

Tika serra le point et les dent d'un air mauvais.

*Encore une de leurs idioties d'épreuves ou finalement le sang de mon peuple est-il plus noble et puissant que celui des élus du temps?*

se dit-elle en pensée sur un ton ironique à l'intention de ses bourreaux célestes, un léger sourire mesquin se dessinant sur ses lèvres. Elle se ressaisit et tousa en reprenant un air plus sérieux, curieuse de savoir qu'allait être ses première fonctions.

"Navrée de vous déranger et sans vouloir être impatiente, mais si vous avez une mission à confier à de jeunes élus, je ne suis pas contre afin de prouver ma valeur."

Message édité le 13-07-2007 à 01:32:26 par Tika


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 01:11:52   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

tient il a la mémoire courte,lui aussi?

<<- je crois que l'on doit faire le tour de cette grosse baraque.>>


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 02:14:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors que Mitoko l'avait rejointe, et que les deux jeunes femmes pouvaient enfin partir, Crystal crut bon d'au moins avant de s'en aller répondre à la question de la jeune fille, ou femme, qui se tenait devant elle. Car elle ne semblait pas vraiment humaine, autant ne pas présager de son âge...
Mais puisque Marina l'avait précédée, elle n'avait plus qu'à acquiescer.

"Effectivement, pour le moment, la priorité est de mettre en ordre le QG, et de l'aménager à nos convenances. J'ai été chercher les meubles et autre litterie, ils sont dans le plus gros vaisseau du hangar. Mais je pense que Kyzzario saura répartir les tâches pour chacun d'entre vous, pas vrai mon ange? Bon, il faut que je file, fit-elle en embrassant une nouvelle fois son mari, à plus tard!"

Avec un grand sourire à l'assistance, la jeune mariée attrappa la main de Mitoko, et toutes deux se dirigèrent vers les hangars, où la troisième jeune femme attendait, probablement impatiemment.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:30:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzouuuu

Kyzzario était resté quelque minute pensif, le baiser de sa femme le réveilla de suite et le jeune homme esquissa un sourire.

« Oui bien sur »

C’est à ce moment que choisis un chien à trois têtes, sorte de Labrador noir, pour sauter sur Kyzzario.

« Salut Kyzzou ! Quand est ce qu’on bouffe ? »

Puis observant les quelques élus présent une de ses têtes eut un sourire.

« Y en à pas mal depuis la dernière fois, ils sont en solde ? »

« Pas vraiment Okiuzel. »

Puis tournant son regard vers l’assemblée, histoire de retrouver sa sœur, il croisa le regard de Clad.

« On s’organise en prenant chacun un petit groupe ? Où en y va tous en même temps ? »


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:47:47   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Des meubles à déménager? Vraiment? onfier des tâches de basses catégories pour commencer, mais elle était légèrement déçue et vexée de se voir confier un déménagement tandis que son monde était sûrement dévoré par les ténèbres sans coeur.

"Bon alors finissons en au plus vite..."

Tika se dirigea vers le vaisseau et souleva un divan à elle seule, montrant son atout principal, une force hors du commun dû à un bracelet de force marqué du blason de la tribu du feu de son monde, cadeau des gorons, tytans de lave pour les avoir aidé lors de la famine.

"Où je vous le pose?"

elle n'attendit pas sa réponse voyant un grand chien noir à trois tête arriver, elle se mit en position, ne sachant pas si il s'agissait d'un allier ou non. lorsque l'animal évoqua les soldes, Twilight apparut dans la main de Tika, la jeune femme lui lançant un regard menaçant.

"fait gaffe, je suis assé suceptible."


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 21:20:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : De 1, les meubles se trouvent dans le vaisseau, dans le hangar, de 2, j’aurais bien aimé répondre avant avec Clad à Kyzzario… ^^’’ )

Paine a écrit :

Alors que Mitoko l'avait rejointe, et que les deux jeunes femmes pouvaient enfin partir, Crystal crut bon d'au moins avant de s'en aller répondre à la question de la jeune fille, ou femme, qui se tenait devant elle. Car elle ne semblait pas vraiment humaine, autant ne pas présager de son âge...
Mais puisque Marina l'avait précédée, elle n'avait plus qu'à acquiescer.

"Effectivement, pour le moment, la priorité est de mettre en ordre le QG, et de l'aménager à nos convenances. J'ai été chercher les meubles et autre litterie, ils sont dans le plus gros vaisseau du hangar. Mais je pense que Kyzzario saura répartir les tâches pour chacun d'entre vous, pas vrai mon ange? Bon, il faut que je file, fit-elle en embrassant une nouvelle fois son mari, à plus tard!"

Avec un grand sourire à l'assistance, la jeune mariée attrappa la main de Mitoko, et toutes deux se dirigèrent vers les hangars, où la troisième jeune femme attendait, probablement impatiemment.


‘‘Ah ?’’

Comme toujours, Mitoko se laissa entraîner le plus docilement du monde par son amie vers les hangars. En ayant juste le temps d’adresser un petit signe d’au revoir à l’assistance et Kyzzario en particulier.

‘‘Euh, au revoir ! A plus tard !’’

Et les deux jeunes femmes disparurent dans les couloirs du QG sans tarder. Lucia attendant toujours…



Pika a écrit :

tient il a la mémoire courte,lui aussi?

<<- je crois que l'on doit faire le tour de cette grosse baraque.>>




‘‘Ah oui, c’est vrai, où avais-je la tête ? ^^’’ ’’

A des pensées tournées à la fois vers Layme et Lucia et ce mystérieux et préoccupant problème dont il ne savait rien, pourvu d'ailleurs que ce ne soit rien de trop grave... mais aussi vers le tendre et fugace instant qu’il venait de partager avec sa compagne.

Kyzzario a écrit :

Kyzzouuuu

Kyzzario était resté quelque minute pensif, le baiser de sa femme le réveilla de suite et le jeune homme esquissa un sourire.

« Oui bien sur »

C’est à ce moment que choisis un chien à trois têtes, sorte de Labrador noir, pour sauter sur Kyzzario.

« Salut Kyzzou ! Quand est ce qu’on bouffe ? »

Puis observant les quelques élus présent une de ses têtes eut un sourire.

« Y en à pas mal depuis la dernière fois, ils sont en solde ? »

« Pas vraiment Okiuzel. »

Puis tournant son regard vers l’assemblée, histoire de retrouver sa sœur, il croisa le regard de Clad.

« On s’organise en prenant chacun un petit groupe ? Où en y va tous en même temps ? »




‘‘Hum, le plus simple serait de se rendre sur place tous ensemble, nous aviserons ensuite par rapport à ce qu’il y aura à transporter et les lieux où il faudra déposer tout les achats fais par Crystal et les autres. Qu’est-ce que tu en penses ? ^^ ’’

La suggestion du jeune homme fut interrompue par le retour impromptu de cette jeune élue qui ne paraissait pas tout à fait humaine et qui était dotée, visiblement, puisqu’elle parvenait à porter un canapé (on a acheté ça ? ^^’’ ) à bout de bras, d’une force hors du commun. Celle-ci, venait de prendre Okiuzel pour un ennemi, en témoignait la position de défense qu’elle venait de prendre. Clad s’empressa alors de dissiper le malentendu en tachant d’intervenir pour calmer le jeu.

‘‘Houlà houlà, du calme jeune fille, ce chien assez atypique est notre allié. Tu peux donc ranger ton arme.^^’’ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:57:09   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

(Oups, navrée.^^' euh le divan, on peut dire que c'est une banquette du vaisseau, vue qu'elle ne connait pas ce genre de chose elle a pu le prendre pour un achat.^^')

La jeune femme laissa tomber la banquette au sol dans un vacarnme assourdissant, laissant son bijou de force au repos, la marque des gorons rougeoyante devenant plus terne, jusqu'à s'éteindre pour redevenir noire.

"Ah? Navrée, de vieux réflexes..."

Dit-elle en lançant au canidé tricéphale un regard noir et menaçant qui disait de faire attention à ne pas sortir des anneries plus grosses que lui à son égard.

"je l'ai pris pour le gardien des enfers, j'en ai entendu parler dans une ancienne légende... il faut croire que dans un sens, les mondes sont liés."


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 14:45:58   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Depuis un petit moment, on entendait plus la voix de Math. Le jeune élu c'était assis et avait passé tout ce temps à revasser. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il fut stupéfait de voir qu'autant de monde avait pu arriver en si peu de temps.

Il se leva donc et alla vers Kyzzario.


"Heu désolé j'ai pas tout suivit... Qu'est-ce qui se passe?"


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 14:56:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« Euh en faite Okiuzel, ici présent est le fils de cerbère… Mais aussi mon allié domestique» Fit Kyzzario.


« Je suis pas un chien domestique ! Je peux être bien plus grand que toi ! »

« Ouais ouais…. Enfin je suis ok avec toi Clad. Mais attend une minute elle est passée ou ? »

Il observa Tika partir et arriva à discerner le bracelet, tiens Elilia semblait avoir les même…

« Euh elle est partit 0_o »

Puis voyant Math venir, il lui résuma la situation.

« Alors… Tika à voulu attaquer mon chien, Clad à conseillé d’amener les meubles et autres carton dans une pièce pour faire une sorte d’entrepôt… Puis je crois que c’est tout… Enfin, on va la commencer cette visite des lieux ? D’ailleurs je pensais… Où est Elilia ?»

Et disant cela il se mit à observer les élus de la salle en essayant de retrouver sa sœur.

Message édité le 14-07-2007 à 15:03:34 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 15:04:57   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

"Un animal de compagnie? le fils du gardien des enfers? Le cerbère s'est accouplé? Je demandes à voir la maman, ça doit-être un spécimen fort plaisant à observer."

Tika se gratta la joue du bout du doigt.

"navrée j'ai la facheuse habitude de vouloir étudier tout ce qui m'entoure, je m'intéresse de près à la génétique des races que je rencontre."

Tika observa la banquette qu'elle venait de reposer à terre avec fracas.

"Ah? C'est donc comme ça que se nomme cette race d'oiseau à la chaire de métal? Je lui ai retiré des entrailles, je regrette si j'ai blessé un autre de vos compagnons, je vais y remédier de ce pas."

Elle réactiva ses bracelets de forces et alla reposer la banquette avant de revenir.

"Je vous suis à présent, je garderai les mains liées afin de ne plus faire de bêtises."

Et comme pour lier le geste aux mots, elle s'attacha les mains avec un étrange bracelet.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 15:23:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((tu n'étais pas obligée de supprimer ton post dans le hangar Tika, quand c'est fait tant pis on y va ^^ (surtout que là du coup le dernier post de Neko ne sert plus ^^' )
Mais merci de chercher à arranger les choses ^^ ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 15:25:21   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

(c'est tout naturel en fait j'avais compris qu'on devait aller dans le hangar et quand j'ai compris mon erreur j'ai voulu faire au mieux^^')


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 16:45:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kyzzario a écrit :



« Ouais ouais…. Enfin je suis ok avec toi Clad. Mais attend une minute elle est passée ou ? »

Il observa Tika partir et arriva à discerner le bracelet, tiens Elilia semblait avoir les même…

« Euh elle est partit 0_o »




"Non non, elle est revenue. ^^"" "

Clad observa d'ailleurs le curieux manège de la jeune élue pas vraiment humaine nommée Tika, qui visiblement n'avait peut-être pas l'habitude des contacts humains, avec un certain air dubitatif.

"Pas besoin de vous lier les mains, personne ne vous en veux d'avoir simplement tenté de rendre service en portant ce divan ici vous savez? ^^" "

Kyzzario a écrit :

Puis voyant Math venir, il lui résuma la situation.

« Alors… Tika à voulu attaquer mon chien, Clad à conseillé d’amener les meubles et autres carton dans une pièce pour faire une sorte d’entrepôt… Puis je crois que c’est tout… Enfin, on va la commencer cette visite des lieux ? D’ailleurs je pensais… Où est Elilia ?»

Et disant cela il se mit à observer les élus de la salle en essayant de retrouver sa sœur.




"Et rectification Kyzzario, je parlais de tous nous rendre aux hangars pour d'abord prendre connaissance de la situation et ensuite nous répartir les taches selon ce qu'il y aurait à transporter et vers où. ^^" "

Décidément, c'était un peu le bazard et avec tous ces nouveaux élus à gérer, ils ne savaient plus vraiment où donner de la tête... C'est pourquoi il se pencha vers son compagnon de galère pour lui murmurer à l'oreille, laissant Mokona en compagnie de Densh et Marina :

"Mais une fois là bas, je pense que oui, ton idéé de nous répartir en groupes serait judicieuse parce que là... on ne s'en sort plus vraiment... Par contre, j'ignore où est Elilia, navré. ^^" "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 00:56:40   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia avait essayé de suivre certains élus mais avait bien vite perdu leurs traces… A vrai dire elle ne connaissait pas vraiment le Qg et cette avec une grande peine qu’elle arriva au hall…
Voyant son grand frère elle alla se réfugiez derrière lui.

« Je m’était perdu »


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 01:01:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« Hum… A vrai dire, j’aimerais quand même leur montrer le Qg avant… »

Le jeune homme sentit sa sœurs qui s’était comme réfugiez derrière lui.

« Ne t’inquiète pas, si tu te perd ici, j’arriverais toujours à te retrouver, ok ? »


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum