Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A vrai dire , il fallait savoir ce qu'était la Ligue pour pouvoir réfléchir sur sa continuation ... et Chaos n'en savait pas plus .

" Si l'on part , on n'aura plus de chez-soi .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:37:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda le depart de Clad puis s'attaarda sur Chaos pour ensuite regarder Crystal.

"Et pourquoi ne continuerait elle pas ? je ne savais pas que la ligue etait si apte à vouloirs arreter son action..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:48:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal détourna les yeux et posa à nouveau sa tête sur l'épaule de Kyzzario. Chaos n'avait pas tort, s'ils se séparaient, ils n'avaient pas vraiment d'endroit où aller, pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pour la plupart plus ou pas de monde connu...
Mais ce serait peut-être l'occasion justement de découvrir un lieu où ils se sentiraient véritablement chez eux, vu qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de trouver leurs marques dans ce QG... Un lieu où, loin de cette guerre, ils seraient enfin heureux...

La jeune femme secoua la tête pour chasser ces pensées. Non, il ne fallait pas se laisser abattre, même si c'était tentant, pensa-t-elle en levant ses yeux rouges vers ceux de Kyzzario.

"La Ligue, autrement dit nous... Je ne sais pas si on aura le coeur de continuer comme ça... Ce n'est pas l'action que je remets en cause, nous sommes des élus et savons ce que cela implique. Mais si certains pensent comme Layme, on ne pourra les en empêcher."

La jeune femme caressa la joue de son fiancé.

"Tu en pense quoi toi?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:55:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Nous ne pourrions les en empéché evidemment, mais je pense que même si ce combats semblait être une lutte vaine, il mérite d'être mené" fit il avec un léger sourire.

"De plus, il n'y a aucune raison pour que l'un de nous y perde la vie.. car nous avons tous de bien trops fort ideaux qui vaincront même la mort...
J'ai un ideaux bien fixe, et tant qu'il ne se sera réalisé je ne m'arreterais pas quitte a rester le seul membre actif de la ligue.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:56:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos ravala sa salive lorsque l'étrange bonhomme le toisa . Quelque part , il faisait peur . Et puis , l'impression de Chaos était qu'il ne se prenait pas pour du beurre , mais ça , il n'en savait rien ... une image revenait à celui-ci , surement d'une enfance lointaine : l'image du héros toujours surpuissant , car il fallait dire que l'atmosphère autour de Kyzzario était pesante , et toujours affublée d'une tristesse grandissante . Cependant , si Mademoiselle Crystal l'aimait bien ... au fait ! Ils s'étaient embrassé !!!! Crystal n'était donc pas seule O__O

" Euh .. excusez-moi ,vous êtes ensemble ? ^^" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:10:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La question de Chaos arracha un sourire à Crystal, même si elle était déçue que le jeune homme n'ai toujours pas retrouvé ses esprits.

"Bien entendu, je t'ai même invité à notre mariage, Chaos."

Pour ponctuer ses dires, Crystal passa ses bras autour du cou de Kyzzario, et approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer "merci". Les quelques mots qu'il avait prononcé lui avait rendu quelque peu confiance.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:20:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se retrouvait géné , le mariage avait donc un rapport avec leur relations .... poru se séparer ? .. non ce serait trop beau . Pourquoi Chaos n'avait-il pas profiter lorsqu'il en avait avait l'occasion >_< .

Sans pour autant se dire qu'il était jaloux , la phrase trucidé qui s'en suivi prouvait quelque peu cet état :

" Ohh , eh bien ... je suis très heureux pour vous , hein ^^" . Et ... vous allez faire quoi donc ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:35:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Après, nous convoyons dans une nuit de noce.. après l'on nous ne reverra plus jamais Mouahahaha, je veux 9 enfants *___* "

Kyzzario regardait Chaos avec une mine mi effrayante, mi sourire..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:40:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Neu... neufs enfants? s'étrangla Crystal, d'abord surprise, puis amusée. Non mais oh, je pourrais avoir mon mot à dire là-dessus? C'est moi qui suis censée les porter ces enfants tout de même!"

Crystal lâcha le cou de Kyzzario dans une fausse attitude boudeuse.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:49:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos également gloussa litéralement en avalant sa nourriture de travers . L'atmosphère devenait légèrement moins pesante , mais elle recelait tout de même quelques de rigolo . Chaos tenta d'afficher un sourire entre deux crises détouffement :

" EUh , oui ... c'est ... ambitieux du moins "" "

Quelques vapeurs secouèrent le corps de Chaos , géné par ces dernières affirmations du jeune homme .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:54:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu ne veux pas ? je suis triste" fit il en faisant la mine d'un cocker abbatu les larmes a l'oei


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:02:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien entendu que je ne veux pas, tu imagine? Neufs enfants, mais je n'aurai même pas le temps de me reposer! Et on aurait pas de temps pour nous."

La jeune femme avait franchement éclaté de rire. Il était vraiment trop mignon quand il faisait cette tête. Cette fois-ci, elle avait vraiment oublié ce qu'il se passait autour d'eux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:37:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos esquissa également un rire dans la foulée , mais sans trop s'y raccrocher ... Mademoiselle Crystal était prise , Chaos avait était bête de penser à elle de cette façon . Enfin , tant qu'elle nétait pas triste .

" Je vais faire un tour , dit-il aux deux tourteraux . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 02:39:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sentait bien qu'elle était de trop et le soudain départ de Clad l'avait laissée un peu perplexe... Il était furieux... toute cette colère en lui lui avait donné envie de courir le rejoindre mais elle s'était demandée si c'était une bonne idée,et voilà,à présent elle ne savait plus quoi faire... Et voir Crystal et Kyzzario nager en plein bonheur,ressentir leur joie,ne faisait que la troubler d'avantage... Elle sentait une boule se former au creu de son estomac... Elle n'avait rien à faire ici,mais elle hésitait à rejoindre Clad.
Le départ de Layme et Lucia lui avait laissé un grand vide et à présent,elle ne savait comment le combler...
Sans un mot,elle prit donc la direction des couloirs pour aller,elle ne savait ou,ou si,peut-etre savait-elle parfaitement ou trouver un peu de calme...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:36:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait à peine remarqué leur départ. Pour tout dire, elle n'avait pas vu non plus celui de Tora, et le fait qu'il ne restait qu'Elilia et Cha ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Avant que Kyzzario, qui faisait toujours sa mine de chien battu, ne surenchérisse et ne lui propose encore plus d'enfants, la jeune femme se pendit à son cou et déposa un baiser sur ses lèvres pour les tenir closes. Puis elle se blottit contre lui et ferma les yeux en soupirant doucement.

"Je t'aime Kyzzario..."

Alors toute la fatigue, toute la pression accumulée depuis le début du tournoi du Colisée eurent raison d'elle, et elle s'endormit paisiblement dans les bras de son futur mari.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 02:15:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Alala... je vais allez la couchée.. bonjours cha.... Salut Elilia.."

Kyzzario leurs gratifia un sourire et regarda le cyborg humain..

"Je te verrais plus tard ^^.."

Il prit delicatement Crystal et alla vers le dortoirs..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 02:20:04   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia avait regardé toute la scene sans mots dire et essayait d'analysé la situation..

Le leader de la ligue etait partit.. pas a jamais d'après son grand frère mais le dénomé clad semblait avoirs été un peu sous le choc et etait partit ensuite Melle Mitoko l'avait suivis, Kyzzario avait accompagné Crystal vers le dortoirs et.. et...

"Tu devrais te calmé.. on voit que tu es nerveuse, je comprend mais.. cela n'arrangera rien.."

"Je sais" fit elle.

Elle entendit du bruit et revit les longs cheveux bleu.. de son frère..


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 02:27:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario revenait en effets dans la salle principal, il observa Elilia puis Cha..

"Tu peut t'asseoirs, j'aimerais essayez quelque chose.."

Le cyborg s'asseya puis observa le demonikius qui approchait de lui.

"Ton armure est assez defectueuse.. cela se voit.. ou plutôt je le pressens..

Activation de la rune temporelle

Les yeux du jeune homme deja bleu s'illumèrent ( a la ichigo qui utilise zangetsu) Puis ce dernier posa la main sur l'armure de cha..

Faille temporelle

Le corps de kyzz se dechargea a nouveau de cette energie bleu.. mais elle semblait contrôlée, kyzzario faisait attention a ne pas trops rajeunirs l'armure et ne pas au contraire vieillirs trops l'armure...

Au bout de quelque minute Kyzzario arreta son curieux soin, cha se releva et fit un checklist.

"Keyblade...ok
vision...ok
Armure 100 Operationnel.."

Kyzzario se releva puis alla vers Elilia qu'il gratifia d'une rappe amical..

"Alors comment sa va.. petite soeure..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:11:29   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia acquiesçat sans trops osée s'approché de ce dernier.
Elle savait très bien ce qui c'etait passée la dernière fois..


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:12:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'espère te revoirs au mariage aussi.. bon j'y vais.."

Kyzzario s'en alla vers les dortoirs..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:58:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal pénétra dans le hall, et ne trouva que Cha et Elilia. Elle n'avait toujours rien décidé pour sa robe, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas d'argent. Si au moins ils avaient gagné quelque chose au Colisée...

"Coucou, je suis désolée de vous avoir pratiquement opublié tout à l'heure, j'avais... un peu la tête ailleurs diront nous, s'excusa la jeune femme, les joues un peu rouges de honte.
Cha... Kyzzario m'a dit qu'il vous avait soigné d'une manière un peu particulière, est-ce que ça a marché?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:15:02   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je crois bien.. en faite il ne pas pas soigné en soit, il à fait retourné mon armure et mes cellule telle qu'elle etait avant ma blessure.. il a fais remonté le temps a mes cellule en faite... Mais je crois que sa ira.."

Elilia, elle regardait crystal un sourire sur ces lèvres.

"Il faut que l'on se prépare pour le mariage!"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:22:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait sourit au cyborg, contente qu'il n'ai rien, puis à Elilia, car si juqu'à présent elle ne lui était apparu que comme une petite fille assez timide, voir ses yeux briller ainsi lui faisait plaisir.

"Oui, bien entendu. Kyzzario est déjà reparti, moi il ne me reste qu'à trouver une robe. Tu voudrais venir la choisir avec moi?"

La jeune femme ne savait même pas comment faire pour la payer, mais qu'importe, elle trouverait un moyen, elle se ferait belle à tout prix pour honorer les efforts de Kyzzario.

"Je voulais demander également à Mitoko, vous ne savez pas où elle est?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:56:39   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Non je ne sais pas"

La jeune fille semblait vraiment triste de ne pas pouvoirs aidée Crystal en témoignait son oeil peiné..


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:02:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est pas grave voyons, lui répondit doucement Crystal, voyant bien qu'Elilia avait l'air triste, ce qui était étrange vu qu'elle semblait auparavant enthousiasmée par le mariage.
Si nous allions la chercher? Tu es d'accord? Et si vous voulez venir Cha, vous êtes le bienvenu."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum