Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:54:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait hésité à faire la même chose, voilà pourquoi elle s'était contenté de serrer fort la main de Lucia. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle éprouvait comme une sorte de gêne perpétuelle vis-à-vis de Lucia. Pourtant, elle appréciait la jeune femme... alors pourquoi est-ce qu'elle n'osait pas?

La jeune femme lâcha la main de Lucia, ne sachant si elle devait lui demander ce qu'elle avait eu l'intention de lui demander avant d'apprendre son départ, à savoir de venir avec elle choisir sa robe, et en compagnie de Mitoko également. Finalement, Crystal s'abstint. Elle n'allait pas la retenir plus longtemps...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:14:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit une grande inspiration. Elle avait été surprise de la réaction de Mitoko, mais cela lui avait fait chaud au coeur.

"nous la ferons cette discussion Mitoko"

Lucia fit quelques pas en arrière, ses yeux gris passant tour à tour sur toutes les personnes présentes.

"à plus tard..."

Elle tourna les talons, puis sortie du hall, le coeur serré, même si elle n'en montrait rien.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 00:53:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal la regarda partir sans un mot, le coeur lourd. Elle voulait aller les saluer une dernière fois dans le hangar, puis y renonça. Ce n'était pas comme si ils n'allaient jamais les revoir bon sang! Même si ils ne faisaient plus partie de la Ligue que Layme avait contribué à créer, et avait carément créé en personne même s'il ne voulait l'avouer, ils restaient toujours des amis... du moins pour Crystal. Seulement, elle n'avait pas osé leur dire au moment de leur départ.

La jeune femme s'adossa à un mur et soupira profondément.

"Maintenant, qu'est-ce qu'on fait?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:21:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad n'eut la force que de serrer les poings.

"Pourquoi? Pourquoi il est dans cet état? Il n'y a pas quelque temps, il afichait une assurance sans faille et faisait preuve de tout l'espoir que chacun de nous avait en des idéaux meilleurs...et aujourd'hui....Aujourd'hui, c'est une vrai loque! Il est passé où le fin stratège que j'admirais tant? Qu'est-ce qui a bien pu tant l'affecter? C'est comme si on lui avait dérobé tout l'espoir qu'il gardait en lui! Il est le pilier de la Ligue! Sans lui, elle s'effondrera! Et c'est vraiment pas le moment! On a plus de temps à perdre avec des faiblesses d'âmes! Nous allons droit au mur là avec ce que ce fou de Vexen prépare...Il voulait vivre heureux avec Lucia mais c'est pour cela qu'il combattait!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:32:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss baissa encore plus la tête, les larmes venant à nouveau. Clad avait réagit comme elle aurait voulu le faire, mais c'était un peu tard... Ils n'étaient plus là pour l'entendre, et sans doute que ça n'aurait pas suffit...

"Clad... Ce qui est fait est fait... Je mentirais si je disais que je n'ai jamais pensé à faire de même... Mais le fait est que la Ligue doit continuer, avec ou sans lui. Même si c'est probablement voué à l'échec. Il faut lui montrer par là que notre cause n'est pas vaine, peut-être comprendra-t-il alors... "

La jeune femme avait essayé de mettre le plus de conviction possible dans ses paroles, cependant le résultat ne devait pas être brillant. Elle porta une main à son visage pour chasser les quelques larmes peristantes, puis releva ses yeux vers le jeune homme.

"Qu'entends-tu par avec ce que ce fou de Vexen prépare ?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:22:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko qui n'avait soufflé mot jusque là,releva une tete désolée face à la colère de son compagnon.Elle la savait justifiée mais... avait-il eu vraiment envie de laisser cette information sur Vexen lui échapper de la sorte?
Elle s'approcha alors de lui et l'enlaça pour le calmer.

-Crystal a raison... il est trop tard à présent...

Toujours collée à lui elle se tourna alors vers la jeune femme.L'une de leurs derniers alliés dans cette Ligue...

-Clad a découvert... certaines choses...

Elle leva de grands yeux vers le jeune homme et se tu.Après tout,c'était à lui d'en parler...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:30:16   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Tout s'arrangera..."

La voie de la jeune fille avait résonné dans l'espace large et silencieux de la ligue, Elilia arborait un sourire eclatant, derrière elle, Cha se massait l'epaule..

"Nous sommes allée voir la lumière, enfin Elilia y est allée.."


--------------------

Theme d'Elilia
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:31:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tout s'arrangera...tout s'arrangera....C'est pas parti pour s'arranger en tout cas!"

Clad aurait voulu contenir sa colère, mais là, il arrivait vraiment à saturation...

"Pour ce que j'ai évoqué, j'aurai aimé en parler avec Layme, mais puisqu'il ne semble plus vouloir être de la partie autant le faire tout de suite...Tu sais probablement que Vexen est mon créateur et qu'il ma attribué le nom d'Arme de Glace...Ce qui supposait évidemment qu'il en préparait d'autres correspondant à d'autres éléments...Cependant j'ai découvert que je n'étais que le réceptacle de celle-ci quand "il" m'a été extrait de force...Par une autre Arme...Ce qui nous a permis de comprendre, Mitoko et moi, que ces autres Armes étaient aptes à agir et que leur puissance dépasse l'entendement...Bien que leur absence d'action est du au fait qu'elles auraient été neutralisées peu après leur création, à ce que j'ai pu comprendre dans le peu que j'ai lu du dossier...Voilà, je pense n'avoir rien oublié", ajouta t-il la mine toujours sombre.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:43:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait sourit à Elilia, tout en regardant Cha d'un air assez perplexe. Puis Clad, toujours troublé, avait commencé ses explications, elle n'avait donc pu aller au bout de sa réflexion.

"Ca veut dire qu'on a de nouveaux ennemis? Et merde!!!"

L'exclamation était sortie, Cryss n'avait pu la retenir, elle qui d'habitude n'était que rarement vulgaire. En même temps, elle avait ponctué ce cri par un coup de poing dans le mur, seul exutoire qu'elle avait sous la main.
La jeune femme avait été sous pression depuis un bout de temps, en fait, depuis le début du tournoi au Colisée, elle n'avait pas eu le temps de souffler, les problèmes s'enchaînant les uns après les autres. Elle avait crû que la défection de Layme était le sommet, et que ça ne pouvait être pire, mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Et elle avait éclaté.
Les larmes recommencèrent à couler, cette fois des larmes de rage mêlées de frustration. Mais que pourraient-ils faire maintenant?...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:16:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon, ben maintenant que c'est dit...Mitoko, veux-tu toujours aller à l'intérieur du chemin de la voie, maintenant qu'Ellila est passée?"

Si cela pouvait être une occasion de penser à autre chose, c'était toujours bon à prendre, du moins c'est ce que Clad pensait.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:29:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je serais vous je n'irais pas maintenant"

une gate noire derrière lui.. des vetement noire, sorte de manteau longs.. un airs calme sur son visage, quasi paisible..
Kyzzario observa les membres de la ligue.

"Comme vous ne veniez pas je me suis inquiété..."

Il observa Crystal et alla vers elle, il la serra contre lui et souriant lui murmura ces quelque mots a l'oreille "je suis sur que cela s'arrangera.."

Il se retourna vers Clad et Mitoko..

"Si vous voulez decompressez ne pensez pas a allez faire le jugement de la lumière maintenant votre epreuve n'en serait que plus délicate..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:37:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait pas bougé, trop surprise de voir Kyzzario apparaître à ce moment. Elle s'était contentée de passer ses bras autour de sa taille et de se blottir contre lui, sans un mot.

"Tu m'a manqué mon amour, lui dit-elle enfin, tout en séchant ses larmes. Mais je ne sais pas si ça s'arrangera comme tu dis... Layme... et Lucia... ils ont abandonné la Ligue... ils sont partis... définitivement partis..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:41:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ils vous signé un papier comme quoi il disait adieu ?.. je comprend layme.. tout le monde compte sur lui, le pillier de la ligue mais.. cela lui pése car non seulement il doit s'occupez de ces locaux mais aussi de la defense de Lucia... de plus le surdosage de confiance en lui que tout le monde lui porte le force à essayez d'adopter une meilleurs attitude.. je comprend qu'il est craqué.. je suis sur qu'il est partit ce reposer et que lorsqu'il seront de nouveaux prét il reviendront"

Kyzzario sourit a la jeune femme.

"Enfin c 'est ce que je pense.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:47:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il ne nous l'a pas vraiment dit dans ces termes mais je pense que tu as raison... La pression était trop forte pour lui... et on ne peut lui en vouloir. Mais qu'est-ce qu'on peut faire maintenant? Nous étions déjà si peu nombreux..."

Crystal enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de Kyzzario. Elle ne voulait plus penser à ça, cela la rendait trop malheureuse.

"Ils ont quand même dit qu'ils viendraient à notre mariage..." dit-elle d'une voix étouffée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:50:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bien.. ne t'inquiéte pas Crystal tout ira bien"

Il lui déposa un tendre baisé sur les lèvre de l'élue de la keyblade..

"même si je ne peut rien faire, je peut essayez de baissez la tristesse qui grandis dans vos coeurs ne serait ce quand vous ecoutant tous.. je vous le dois bien.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:00:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Nous écouter... Si seulement ça suffisait..."

La jeune femme fit un pauvre sourire tout en fixant Kyzzario dans les yeux, et en passant une main dans ses cheveux.

"Toi ça va? Tu m'as fait peur au Colisée... Comment ça se fait que tu ai les cheveux aussi longs?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:05:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"C'est justement un des effets de ce qui c 'est passé.. j'ai prit deux ans d'un coups, cela ne se remarque pas particulierement sauf dans les cheveux.. depuis que je contrôle la faille à l'interieurs de moi-même je n'ai plus de probleme.. et il n'y a pas de risque de compression"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:17:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tant mieux alors..."

La jeune femme l'embrassa tendrement. Elle n'avait pas le coeur à discuter et s'attarder sur ce point, du moment qu'il lui avait dit que cela ne se reproduirait plus. Elle essaya de penser à autre chose, même si elle savait que c'était égoïste, mais elle préférait pour le moment se concentrer sur son propre bonheur avant toute chose. Elle en avait besoin.

"Au fait... merci de la surprise. Okiuzel a dû te haïr pour ce que tu lui as fait faire."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:21:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Il ne ma pas detester tant que sa avec la viande que je lui ai filé avec j'ai même du courire pour qu'il ne m'embrasse pas ^^"..." fit il un sourire naissant sur son visage.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:28:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal laissa échapper un petit rire qui lui fit du bien.

"Alala quel ventre-sur-patte celui-là... Mais... tu as vraiment tout organisé tout seul?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:10:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'ai été aidé par quelqu'un pour remettre l'eglise en etat.., nous l'avons remeublé, cousu, tissé... enfin pas mal de chose pas la sutie quelque demonikius sont arrivé et ont ammené les repas..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:36:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'avais pensé que j'aurais quand même mon mot à dire sur la question, fit-elle, l'air faussement réprobateur. Mais je suis certaine que tout sera parfait!" ajouta-t-elle, les yeux brillants.

Le visage de Crystal s'illuminait de plus en plus à mesure qu'elle parlait avec Kyzzario. Malgré les problèmes que rencontrait actuellement la Ligue, elle commançait à les oublier, et se sentait gagnée par une excitation somme toute normale la veille de son mariage.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:32:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Des mots...Je crois rêver!" murmura Clad."Je pourrais annocer la fin du monde qu'ils ne penseraient qu'à leur mariage...Peut-être ont-ils raison, mais moi, ça me dépasse....Excuse-moi Mitoko, je crois que j'ai besoin de souffler quelques instants..."

Il l'embrassa avant de se diriger vers les hangars.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:59:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Décontenancé , Chaos était resté muet jusque là . Lorsqu Clad partit , ik lse décida à prendre la parole :

" Heu ... que fait-on mademoiselle Crystal ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:37:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La joie naissante de Crystal fut tout de même entâchée par le départ de Clad, qui ne passa pas inaperçu à ses yeux comme le jeune homme avait l'air de le penser. Elle rougit alors de honte. Il est vrai que c'était totalement égoïste de sa part de penser à son mariage, quite à oublier le reste. Mais si elle ne pensait pas à ça, la jeune femme savait qu'elle craquerait, et déprimerait probablement...

Puis elle tourna la tête vers Chaos. Lui, elle l'avait véritablement oublié tant il était discret. Crystal se demanda pourquoi il s'adressait à elle en particulier.

"Je n'en sais rien... chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît je suppose... A moins que vous ne vouliez toujours faire partie de la Ligue, si tant est qu'elle puisse continuer..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum