Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:50:21   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Un peu plus tard, une gate s'ouvrit au milieu de la salle et laissa tomber un Math endormi, enfin, avant qu'il ne s'écrase au sol.

"Bordel, je suis où là?"

Il passa sa main sur son dos endolori et examina les lieux.

*C'est vachement grand!*

Il se leva et marcha lentement, son autre main contre le mur.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:25:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario sortit tranquillement de la gate, cette dernière s’effaça derrière lui.

« Salut » Fit il en voyant un garçon non loin.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:37:58   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Math se retourna brusquement et perdit l'équilibre.

"Salut. Dit voir, je suis bien à la ligue là?"

Il essaya de se relever, sans succès.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:04:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« Ouaip, tu viens d’arrivé n’est ce pas ? »

Le jeune homme aux longs cheveux bleu s’avança de Math pour l’aider à se relever.

« Je m’appelle Kyzzario Demonikius, et toi ? »


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:49:12   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Le garçon qui était apparut récemment s'avança pour l'aider.

"Merci. Kizzario hein... Moi c'est Math, Math Sakia. Echanté."

De nouveau sur pied, Math examina encore les lieux.

"Il y a beacoup de monde ici?"


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:04:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(K y zzario pas K i zzario =D )

"Hum, il y a une petite population on va dire, de plus avec les nouveaux élus qui apparaisse en ce moment je dirait que sa augmente"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 01:43:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko et Clad, sans oublier la petite boule de poils blanche avachie sur la tête du jeune homme, arrivèrent alors enfin au hall, Mitoko menant toujours le trio pour constater non sans surprise qu’en plus du fait que Chaos et l’un des nouveaux élus manquaient à l’appel, Kyzzario se trouvait en pleine conversation avec un tout nouveau venu.
Mitoko prit l’initiative de rejoindre Kyzzario pour s’informer de l’état des choses, mais ne tenta de prendre la parole que très timidement.

‘‘Pardon de vous interrompre mais… Kyzzario, dis-moi, où sont les autres ? Chaos n’était pas là lorsque tu es arrivé ? Et, je crois qu’il manque un élu… Ah et euh… enchantée ! ’’

La génome s’inclina bien vite face au nouveau venu pour se faire pardonner son impolitesse ainsi que pour le saluer, sa queue s’agitant nerveusement de gauche à droite. Ce garçon aussi était assez déboussolé, et ce genre de sentiments embrouillés étaient encore difficiles à supporter pour elle… Mais elle tâcha de tenir bon en faisant bonne figure.



De son côté, Clad avait rejoint les deux autres nouveaux élus, à savoir Dreac et Roland, pour s’enquérir de la manière dont ils prenaient toutes ces choses qui leur tombaient dessus d’un seul coup. Mais en tâchant lui, de toujours garder un œil sur sa compagne, au cas où…

‘‘Nous revoici. L’arrivée s’est faite sans trop d’encombres ? ^^
-Des nouveaux ? Mokona veut dire bonjour !
-Eh bien vas-y crapule, personne ne t’en empêche. ’’

La petite créature blanche et rondouillarde sauta alors de la tête de Clad pour aller serrer la main des deux nouveaux, ou plutôt, les doigts qu’il parvint à saisir entre ses minuscules pattes.

‘‘Enchantéééééééééééé ! Moi c’est Mokona Modokiiiii !’’

Toujours aussi amusé par le manège de son petit ami, Clad secoua la tête en souriant.

Message édité le 11-06-2007 à 01:44:30 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:17:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme fit un signe négatif par la tête à la question de Mitoko :

« A vrai dire je parlais avec Math mais je n’ai pas vu Chaos et les autres. »

Message édité le 13-06-2007 à 22:01:00 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:02:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj : J’ai pas compris pourquoi tu parlais de la traversée de gate à Mimi O_o )



‘‘Ah… Donc tu ignores où ils se trouvent ? C’est ennuyeux, ça aurait été mieux de leur faire visiter le QG tous ensemble… Peut-être qu’on les croisera en route ? Et enchantée monsieur Math ! Moi c'est Mitoko, Mitoko Tribal, membre de la Ligue tout comme Kyzzario.’’

Cherchant toujours à gérer le flot de ses propres sentiments et celui de ceux qui l’entouraient comme elle pouvait, la jeune femme ne manqua cependant pas de s’incliner à nouveau respectueusement face au nouveau venu pour lui souhaiter la bienvenue, comme elle avait pour coutume de le faire à chaque nouvelle rencontre.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:11:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(( ah zut j'ai prit le ‘‘Nous revoici. L’arrivée s’est faite sans trop d’encombres ? ^^ " commle une question à Kyzz ^^" ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:56:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( hj : Pas grave, une petite édition et ce sera parfait. XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 01:43:05   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Math allait encore questionner Kyzzario, mais trois personnes apparurent.

Le jeune élu s'inclina aussi et suivait l'agitation de la queue de la fille.



--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:41:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Chaos est en ce moment aux dortoirs avec un ou deux autres élus ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:16:03   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Tika se sentit partir loin très loin... Comme désincarnée. Elle n'entendit que le silence autour, puis de lointain échos qui se rapprochèrent, encore et encore... Jusqu'à devenir tout à fait sonores comme s'ils étaient autour d'elle. Elle pouvait de nouveau sentir l'air l'entourer et elle ouvrit les yeux pour découvrir un hall de nacre.

"allons bon... Où ai-je encore bien pu atterrir?"

Elle serra les doigts de sa main et la rouvrit et la referma et ainsi de suite d'un geste nerveux. Elle regarda dans sa main, d'un geste angoissé, où était la Keyblade? Elle se souvenait maintenant, la Keyblade s'était volatilisé et réapparaitrait à sa demande dans sa main droite.

"Bon où suis-je? C'est ça le repaire de la lumière? Ca fait mal au yeux, pas autant que la lumière solaire, mais ça reste de la lumière pure..."

Message édité le 29-06-2007 à 14:17:37 par Tika


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 02:02:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

é"Decidement, il en pleut aujourd'hui" fit le Demonikius en se tournant vers la source de la voix.

"Salut, je suis Kyzzario Demonikius, et toi ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:49:07   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Tika sursauta et se retourna vers le jeune homme qui le dominait de sa hauteur. Elle se reprit en ne se laissant pas intimider, après tout elle n'était qu'une enfant d'aparence, mais elle était une adulte au fond, c'était juste son corp qui avait refusé de suivre... Fichue malédiction...

"Je suis Tika Midna, apperement une nouvelle... Elue si j'ai bien saisie."


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:01:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme aux cheveux bleu se gratta la tête.

« Apparemment, si tu as une Keyblade depuis peu de temps tu es nouvelle. Enfin dans tout les cas tu es nouvelles vu que tu viens d’arriver » Fit il en souriant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:14:53   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

La réponse du jeune homme arracha un léger sourire à la jeune femme au corp de jeune adolescente.

"Quelle perspicacité, monsieur Kyzzario."

Dit-elle d'une voie douce et sur un ton amical.

"Je ne me permettrai pas de me faire trop farouche vue que je ne suis apperement plus dans mon monde à ce que j'ai pu comprendre... Alors je voudrai savoir, que puis-je faire?"


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:50:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Qu’est ce que c’est une personne trop farouche ?

Le jeune homme se gratta la tête à la question de la jeune femme.

« Eh bien, je pensais rattraper ceux faisant déjà la visite avec Math, un nouveau élus tout comme vous, donc que diriez vous de faire une petite visite des lieux ? »


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:59:05   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

La jeune fille sourit au jeune d'un air ravi, bien que l'âme de Tika ai été quelque peu tâchée de noir par les souffrances que lui ont infligée sa longue malédiction elle possédait toute une panoplie de masque de personnalité derrière lesquels se cacher.

"Ce serai déjà un bon début, je vous suis."


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 01:09:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj : Et nous on nous oublie ?... -__-’’ )


L’arrivée d’une nouvelle jeune fille coupa court à la discussion que Mitoko avait entamée avec Kyzzario.
Encore une élue ??? Mais d’où venaient-ils tous à la fin ???
Et cette jeune fille là possédait sans doute un passé bien plus noir que les autres au vue de ses sentiments si tortueux, amers et douloureux… Des sentiments tels, que Mitoko en eut un haut le cœur qui fit prendre à son teint une pâleur préoccupante…
Elle fut alors forcée de se mettre un peu à l’écart de ce qui était en train de se dire entre son ex-coéquipier et la nouvelle élue en reculant d’un pas chancelant pour se placer à un petit mètre du dénommé Math, gratifiant ce dernier d’un sourire maladroit qui ne seyait pas vraiment à son statut, ne remarquant pas qu’il fixait d’un air dubitatif sa queue qui continuait de s’agiter nerveusement.
Kyzzario semblait de toute façon parfaitement gérer la situation, ce qui elle, était loin d’être son cas à sa plus grande honte… Il devenait urgent qu’elle apprenne à mieux contrôler ce don, sinon, elle risquait de n’être d’aucune utilité dans l’apprentissage et l’accueil de ces nouveaux élus, et il était hors de question qu’elle laisse les autres se charger seuls de tout cela. Ils étaient bien trop peu nombreux pour qu’elle puisse se permettre une chose pareille… Oui, elle ne pouvait pas abandonner les autres… Elle devait… elle devait…



Toujours l’œil sur sa compagne, Clad ne manqua pas de remarquer le brusque changement de teinte et d’expression chez celle-ci. Tournant alors la tête vers les deux élus dont il avait pris en charge de s’occuper, il remarqua à sa grande surprise que l’un d’entre eux avait disparu.
Portant la main à sa tête, il se la passa sur le crâne dans un air plus qu’ennuyé en se murmurant pour lui même.

‘‘Mazette, si je commence à les perdre en plus… ^^’’
-Mitoko va pas bien Clad, pakun !
-J’ai vu Mokona, j’ai vu… ’’

Mais il se ressaisit bien vite, de toute façon, cet élu n’avait pas pu aller bien loin et avec un peu de chance, et s’ils se mettaient rapidement en chemin, ils le retrouveraient bien assez tôt.

‘‘Rôland n’est-ce pas ? Et que diriez-vous de rejoindre… ah, encore une nouvelle élue ?... Décidément, il va finir par en pleuvoir. Bref, passons. Je disais, il serait préférable de rejoindre les autres. Suivez-moi. ^^ ’’

D’un pas pressé, il entraîna donc Rôland à le suivre, Mokona ayant de nouveau pris place sur sa tête, et, arrivé à hauteur de Kyzzario, et de la nouvelle élue dont il ignorait tout, pu saisir les dernières bribes de paroles de ce dernier.

‘‘En voilà une bonne idée, nous vous attendions justement pour débuter cette fameuse visite et rattraper le reste du groupe. ^^ Enchanté mademoiselle, je me nomme Clad, membre de la Ligue que vous vous apprêtez certainement à rejoindre. ^^ Kyzzario, je te laisse ce jeune homme un instant, tu veux bien ? On requiert ma présence. ^^ ’’

Et sans plus de cérémonie, il se dirigea d’un pas rapide et inquiet là où se tenait prostrée la pauvre Mitoko.
Immédiatement, il ouvrit les bras et y logea la génome pour la serrer avec douceur tout contre lui.

‘‘Chuuut… Je suis là, tout va bien. Calme-toi.’’

La berçant lentement, il l’écarta encore un peu plus de tout ce petit monde afin qu’elle puisse trouver le calme nécessaire pour se remettre doucement et reprendre ses esprits.
Si cela ne suffisait pas, il était bien décidé à proposer à sa compagne de se rendre en ce lieu dont lui avait parlé Crystal même si par la même, ils laisseraient ainsi à Kyzzario l’entière tâche de gérer les nouveaux venus…


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:59:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Mais non >__<

Le jeune homme tourna sa tête de côté pour voir Mitoko et Clad.

« Hey Clad, si vous êtes fatiguée allez vous couchez au calme, je peut m’occupez des deux arrivant » fit il en clignant des yeux.

« Enfin, je dis sa, je dis rien moi »

Puis se retournant vers Tika et les deux autre élus (ben je ne sais pas vraiment qui c'est ce roland ^^" il leur sourit.

"Allons y alors ! Suivez le guide."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:09:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Au vue de l’état psychologique de nouveau fragilisé de sa compagne, Clad décida de céder à l’offre de Kyzzario qu’il trouva judicieuse après tout.
Oui, du repos et surtout du calme, voilà ce qu’il faudrait à Mitoko.

‘‘La fatigue n’est pour rien dans cette histoire mais, je suis de ton avis, se retrouver au calme ne peut pas faire de mal. Vraiment navré de te laisser en plan comme ça alors qu’on devrait t’aider dans la visite mais… je pense que je devrais conduire Mitoko un peu à l’écart, au moins pour quelques temps. Mais on ne devait par trop tarder à te rejoindre ensuite. ^^ ’’
Le jeune homme saisit alors délicatement sa compagne par les épaules pour l’enjoindre à le suivre avec douceur, lorsque Mitoko releva la tête dans un air, enfin à peu près remis, mais visiblement contrarié.

‘‘Non ! Je ne suis pas d’accord ! Je refuse que Kyzzario s’occupe de tout tout seul ! Nous sommes autant responsables des nouveaux que lui !’’

Les poings serrés, elle soutint le regard de Clad avec une certaine fermeté.



Ce qui ne manqua pas de surprendre grandement son compagnon, pas habitué à la voir réagir avec un tel emportement.

‘‘B… bien ma petite lune… J’étais juste soucieux de ton état c’est tout… Mais si tu penses que ça ira, nous restons. ^^’’ ’’

Mais si la jeune génome avait levé la voix, c’était plus pour contester son propre état de faiblesse que parce qu’elle était contrariée d’être mise à l’écart de cet évènement.
Parce qu’elle ne supportait toujours pas l’état de faiblesse dans lequel la mettait bien souvent ce fichu don…
C’est ainsi qu’encore une fois, ses joues prirent la teinte rouge caractéristique de sa honte. Crier de la sorte sur ce pauvre Clad qui n’y était pour rien… et devant les nouveaux en plus…

‘‘Euh… je suis désolée… Je… me suis emportée encore…

-… une fois. ^^ Et ça t’arrivera encore, parce que c’est souvent pour une bonne raison que tu le fais. Allez, on oublie vite tout ça, d’accord ? ^^
-Oui…’’

Après avoir tendrement serré sa douce contre lui, le jeune homme tourna une tête toute sourire vers Kyzzario.

‘‘Bon, comme tu le disais, suivons le guide ! ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 02:39:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Et pour préciser, c'est Rôlan sans -d, et c'est le perso de Stidus ^^'))

Suivie par le petit Densh, Crystal avait prit la direction du hall, et fut assez soulagée de voir que les principaux élus s'y trouvaient. En compagnie de Rôlan, qu'elle avait déjà croisé sur l'île où s'était déroulé son mariage, et de deux nouveaux. Encore... Alala, si Layme était là, il en rirait jaune, de voir que la Ligue qui n'était plus que l'ombre d'elle-même voyait les élus tomber du ciel... Des élus qui n'étaient pas encore formés à quoi que ce soit, mais qui visiblement avaient au moins compris l'importance du combat et avaient choisi de rentrer dans cette Ligue pourtant moribonde.

"Salut la compagnie! lança-t-elle tout de même assez joyeusement, ne voulant pas gâcher l'arrivée de ces nouveaux avec ses pensées un peu sombres. Je sais que ça va vous paraître un peu brutal, mais je n'ai pas trop le temps de rester faire plus ample connaissance, alors je me présente, Crystal Demonikius, enchantée de vous rencontrer!"

Lâchant la main de Densh, la jeune demi-ange s'inclina devant la petite assemblée, et leur offrit un joli sourire.



"Ah tiens Crystal, déjà de retour? Tout s'est bien passé? ^^
- Oui, nous n'avons pas eu de problèmes pour les achats, mais il faut que je reparte. J'ai croisé Lucia, et elle a quelques problèmes... Je vais partir avec elle, histoire de l'aider un peu à régler tout ça, et retrouver Layme. Désolée de vous abandonner comme ça..."

D'ailleurs, si elle s'excusait auprès de tout le monde, il y avait une personne à qui elle devait un peu plus que de simples mots. Aussitôt, elle lâcha la main de Densh, pour aller se pendre au cou de Kyzzario et de plaquer un petit baiser sur ses lèvres.

"Je ne te demande pas de venir mon coeur, je ne crois pas que ça ferait plaisir à Lucia, et je pense qu'on a besoin de toi ici... Ne t'inquiètes pas, je serais prudente...
Ah oui, fit-elle en se retournant vers les autres, est-ce que Mokona pourrait s'amuser avec Densh?"



"Oh ouiiiii, Mokona est d'accord! ^^ Mokona veut bien jouer avec Densh!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 03:31:40   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh entra en compagnie de Crystal. Puis de suite, il fut intimidé pr le nombre de personne qui se trouva dans le hall. Tout ces personnes... était-ce... de gentilles personnes? Toujours cette question... elle était toujours là... caché... dans une recoin de la tête du petit brun. Finalement, son oeil fut attiré par les mur du hall.

- Wooaa... fit-il, en un espèce de soupire, pour lui même.

Ça brillait de partout, même si la lumière aurait été faible. C'était... tellement beau. Densh aurait eu le goût de toucher... mais en même temps... ça avait l'air si... fragile en même temps. Puis, le petit se souvint d'un coup de la personne qu'avait parlé Crystal. Mokona... il chercha du regard... était lui...? Avec les cheveux bleus...? Ou celui-là... avec les cheveux droit sur la tête et blonds...? Les gens ici avaient de bien bizarre cheveux... mais ils étaient rigolos! Puis finalement, lorsque Crystal lâcha la main du "petit" Densh, elle alla plaquer sa bouche contre celle d'un homme. Mais... que faisait-elle?! Elle lui donnait ses maladies...? Ses microbes...? Mais c'était pas gentil de faire ça...

Puis, alors que Densh allait questionner la demi-ange, il entendit son nom, sortir de la bouche d'une espèce de petite... chose. Oui, c'était bien le mot qui lui venait à l'esprit. Mais rapidement, un énorme sourire se dessina sur le visage de Densh, et il couru vers ce qui semblait être Mokona, laissant de coté l'histoire de la bouche de Crystal.

- Ooohh... tu es mignon toi! s'exclama-t-il. Tu peux parler...? Tu ressembles à une peluche!

Puis, Densh se colla à la "créature" et la serra bien fort dans ses bras, ou point où, si celle-ci avait besoin de respirer pour survivre, était probablement étouffé par les petits bras du petit brun.


--------------------
Theme de Densh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum