Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:08:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Comment t'as deviné? ))

Crystal se contenta d'un faible : "C'est très gentil Chaos, c'est exactement ce que je voulais..." avant de sombrer dans le mutisme.
Elle n'arrivait vraiment pas à penser à autre chose qu'à ce qu'elle avait fait, et surtout ne savait pas comment réagirait Kyzzario lorsqu'elle le lui apprendrait...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:16:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos reprit son air fier à ces mots , mais encore une foix , la suite du comportement de la jeune femme ne prétait pas à être joyeux .
Le jeune garçon se retrouna puis s'assit en croisant ses genoux et ses bras , surement à réfléchir ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:35:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Soudain, dans un accès de rage et de douleur mêlées, la jeune femme se leva, arracha son voile et entreprit de déchirer sa robe avec ses mains. Elle ne supportait plus cette frusque qui lui avait été imposée par Anthem pour cette mascarade, et surtout ne voulait pas que Kyzzario la voit. Seulement, depuis la destruction de leur ancien QG, elle n'avait pas d'autre vêtements que ceux qu'elle portait au Colisée, puis ceux-là réduits en lambeaux, ceux qu'elle avait laissé à Ordhrommon.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:16:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( ça a un rapport avec ton ava ? ))

Chaos fut surpris par la réaction de la jeune femme , il ne comprenait vraiment pas ce qui lui faisait réagir ainsi . Ne sachant quoi faire , il resta où il est et entrepris de parler à la pauvre qui avait été victime de chantage :

" Doko ; je ne sais pas ce qu'il vous arrive mais à quoi ça sert de tout empirer encore ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:24:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Toi t'as oublié de lire le pseudo-mariage de Cryss ))

Empirer? Qu'est-ce qui pouvait être pire que ce qu'elle avait fait? Par sa bêtise, elle avait mis les membres de la Ligue en danger, sans parler de la réaction qu'aurait Kyzzario. Si jamais il ne voulait plus l'épouser à cause de ça?

La jeune femme, rien qu'à cette pensée, s'effondra et fut prise de violents sanglots, poussant un cri déchirant qui aurait pu émouvoir même un heartless.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:32:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( Chaos le sait pas lui , mais j'avoue tout de même ne pas m'avoir lu , j'y vais dans l'ordre j'ai déjà assez à ratrapper -__-' ))


En effet , Crystal semblait dans une détresse peu commune , et Chaos qui n'avait aucunes expèriences en la matière ... il se trouvait dans une situation un peu inconfortable . A vrai dire il n'aurait peut-être pas parler ainsi à l'élue . Qui ne pouvait pas être ému devant un tel spectacle . Les yeux vitreux , Chaos resta à contempler la demoiselle .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:18:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les sanglots de Crystal ne semblaient pas près de s'arrêter, et la jeune femme en avait du mal à respirer, maudissant Anthem et se traitant de tous les noms à haute voix, comme si elle avait oublié la présence de Chaos juste à côté.

((Il lui fait même pas un calin pour la consoler la pauvre? ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:32:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Bon allé))

Une sorte de bourdonnement vint au oreille de crystal...
Comme si une personne essayait d'envoyez un message...

...Dé..

Les parole etait remplis de bruit exterieurs comme une radio qui ne captait pas..

Pas put....

... Est tu ?...
La voix semblait devenirs plus faible encore.

t'aime.. Ky

La voix ce termina alors que la phrase n'etait guère finit, même si cette voix avait été faible, l'on aurait put comprendre le ton de la voix de kyzz ( expliquation colysée )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:15:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( Paine , si tu veux qu'il en profite ))

(( Chaos il entend rien lui je suppose ))

Devant la scène, Chaos ne pouvait pas rester là sans rien faire . Il s'accroupit tout près de la jeune femme et lui présenta ses mains . Puis tira ses doigts vers lui comme pour l'inciter à venir , espérant qu'un calin lui ferai du bien ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:42:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Désolée Chaos, t'as eu ta chance, tu l'as ratée ))

Crystal releva soudain la tête, ignorant encore une fois Chaos. Avait-elle rêvé? Elle venait de d'entendre la voix de Kyzzario, quelques bribes puis plus rien. La jeune femme inspira une grand goulée d'air, en ayant oublié de respirer tellement elle avait été surprise.
A présent, la jeune femme n'avait qu'une envie, rejoindre son amant, ou qu'il soit. Elle voulait juste être avec lui, lui dire elle aussi qu'elle l'aimait plus que tout. Mais... Eternia n'avait-elle pas dit qu'il était au Colisée? Cryss sécha ses larmes et se releva d'un bond, manquant bousculer Chaos au passage.

"Pardon... il faut que je parte... je suis désolée, dis aux autres que je suis au Colisée."

Sans attendre de réponse de sa part, la jeune femme se précipita vers le hangar.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( nooonnn , ma seule chance depuis que je l'attendais XD ))

Chaos retomba subitement en arrière suite à la réaction de la jeune femme . Dans un sens peut-être que c'était mieux qu'elle n'ait pas fait attention à lui , autrement il venait de se prendre une grosse honte . Avant de réaliser qu'elle venait de quitter la salle , il rougit à cette simple idée .

Lorsqu'il réalisa qu'elle n'était plus là , il se précipita à sa poursuite en l'interpellant .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:51:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva assez rapidement, accompagné de Layme.
Ses yeux gris parcoururent l'espace devant eux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:01:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme écarquilla les yeux, contemplant avec étonemment les décorations pour le moins étranges de la salle, comme présidées par l'énorme banderole "Joyeux Nowel!" qui trônait contre le mut central. Sans compter les deux chocobos qui regardaient d'un air curieux les deux nouveaux arrivant, ainsi que les volailles à la panse rebondie qui s'affairaient à trouver un moyen de grimper sur la table.

"Mais qu'est-ce que c'est que tout ça?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:11:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia mit sa tête entre ses mains, complètement exaspéré.

"comme si il n'y avait pas assez de soucis comme ça, on a en plus du foutoir à ranger maintenant..."

Elle serra légèrement les poings, agacé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:19:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'avança un peu, observant tour à tour les étoiles des neiges, le cactus de Nowel et les citrouilles à son pied...

"Je me demande qui est à l'origine de tout ceci..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:26:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora qui cherchait partout, réussi a trouver Lucia et Layme. Il s'approcha d'eux et vit la pagaille qui regnait la.

- Je vous ai retrouvés...mais c'est quoi tout ca.....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:27:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je crois qu'il ne vaut mieux pas que je sache qui à mit ce bazar..."

Lucia regarda la décoration, complètement aberrante, des lieux.
Un long soupire s'échappa de sa bouche.
Elle jetta un coup d'oeil à Tora, puis regarda Layme.

"on continue?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:33:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Au moins, c'est quelqu'un qui a essayé..."

Il jeta un coup d'oeil vers la table et les diverses victuailles qui s'y trouvaient. Celui qui avait organisé ceci avait malgrès tout dû se donner du mal. Mais le problème c'est qu'il voyait mal qui dans la Ligue aurait pu faire une chose pareille, et il craignait qu'une personne extérieure ai donc pu trouver le QG...
Il se retourna vers Tora.

"On dirait que tu fais partie de la Ligue maintenant..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:35:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se gratta la nuque.

- On dirait bien, oui. Et je vais tout faire pour vous aider maintenant.

Il savait bien qu'i n'etait pas tres fort mais esperait pouvoir aider.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:19:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Tu sembles encore si jeune...tu n'as pas encore réalisé
à quel point la voie sur laquelle tu viens de t'engager est désespérée...


Layme croisa les bras.

"Si nous avions encore une salle de communication active, nous aurions peut être pu retracer Crystal...Quoi que je doute qu'elle portait encore son badge durant la cérémonie...
Si elle était dans le QG, nous l'aurions déjà vue ou entendue."

Il baissa la tête, les bras toujours croisés, comme pour réfléchir.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:24:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- D'apres ce que j'ai entendu, elle se trouve peut-etre au colysée. Si elle n'est pas la, reste plus qu'a esperer qu'elle soit la bas.

Tora sourit, mais etait assez inquiet pour Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:57:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia posa une main sur le bras de Layme.

"on devrait peut être aller y voir..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:01:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Mitoko et Clad sont déjà partis là-bas afin de le vérifier...Mais bon, si vous voulez aller voir par vous même..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:03:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'espere qu'elle sera la-bas, y aller ne servirait a rien je pense. Si Mlle Mitoko et Mr Clad y sont deja, ils nous la ramenerons.

Tora pensait au colysée, ou il l'avait rencontré pour la 1ere fois.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:13:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, pas la peine d'y aller..."

La jeune femme frotta gentiment le dos de Layme, essayant de le réconforter un petit peu, bien qu'elle se trouvait totalement inutile.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum