Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:33:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



‘‘Elilia ? Bien, au moins tu as retrouvé ta sœur. ^^ Mais, concernant la visite je ne sais pas, je reste partagé quand même. Le plus urgent ne serait-il pas de décharger les cargaisons pour le QG ? On aurait tout le loisir de leur faire visiter ensuite. Et puis, imagine qu’on doive utiliser la baleine en urgence, mieux vaudrait qu’elle ne soit pas chargée de tout ce bardas. Tu ne crois pas ? ^^’’ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:04:34   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

L'oreille de la jeune femme titilla et un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.

*Une baleine... Ca me rappelle de drôles de souvenirs ça tiens hihi...*

En effet, c'était un surnom affectif qu'elle avait donné à l'un de ses proches. Elle aurait aimé tout comme l'homme blond à la coiffure en pétard mouillé apperement qu'il y ai un peu d'action, en effet cette visite n'était qu'une formalité qu'ils pouvaient se permettre de repousser à plus tard si il y avait plus urgent.

Message édité le 17-07-2007 à 00:07:58 par Tika


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:47:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Euh c'est Clad qui parle XD))

"La baleine comme tu dis...peut supporter plus de 30 tonnes...je pense que ses affaires ne pèsent pas autant, même avec nous tous... Enfin choisis comme tu veux... Tika semble posséder le même genre de bracelet que ceux d'Elilia. A nous trois on pourrait porter les affaire et rejoindre la visite… Enfin si vous êtes tous d’accord » Fit Kyzzario.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 23:56:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( hj : Hé hé, on va jouer aux tétus pour voir lequel des deux l'est le plus )




Visiblement, Kyzzario tenait à son idée et était pressé de la mettre en œuvre, ce qui fit se passer nerveusement la main derrière la tête au pauvre Clad en songeant à ce qu’il s’apprêtait à lui dire.

‘‘Je n’en savais rien, mais c’est en effet un nouvelle assez surprenante qui change bien des choses. Pourtant, je reste persuadé que nous devrions commencer par le déménagement pour en être au plus vite débarrassés au risque de te paraître insistant. ^^’’ Hum, et laisser les autres élus en retrait alors qu’ils aimeraient peut-être aider eux aussi tu penses que ce serait une bonne chose ? ^^’’ On devrait quand même leur demander s’ils seraient partants pour nous prêter main forte je pense.

Le jeune blondinet se retourna alors vers les nouveaux élus éparpillés de ci de là.

‘‘Qu’en dites-vous vous tous ? Qui souhaiterait nous aider à transporter les meubles et accessoires dans le QG ? ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 00:10:59   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Tika sourit, enfin un peu d'actio même si il ne s'agissait que de tâches ne touchant pas au combat, il fallait bien que se soit fait.

"je suis partante, plus vite se sera fait et plus vite on en viendra aux choses sérieuses, de plus, ça fait un peu d'exercice et ça peut pas faire de mal."

Fit-elle en s'étirant un peu.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:36:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

«Alalala Clad, tu ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il faut leur montrer les pièces du Qg auparavant. » Fit Kyzzario qui titilla son pendentif « De plus, ou veux tu entreposer tout ses meubles ? si tu leur montre une des multiple salle avec toute les cavités qu’il y à, ils risquent de ne plus jamais revenir »


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:11:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Mais les deux garçons ne semblèrent pas vouloir en découdre sur cette histoire et les paroles de la pauvre Tika se perdirent malheureusement dans l’oreille d’un sourd.
Gardant toujours son calme apparent, les sourcils de Clad commencèrent néanmoins à se froncer.
Il aurait pu céder à la demande de Kyzzario, après tout faire passer la visite avant le rangement n’était pas si important mais voilà… lui aussi avait une idée bien arrêtée en tête et n’était pas prêt de la lâcher.

‘‘Mais c’est justement pour ça que je parlais de faire deux ou trois groupes une fois sur place pour répartir les tâches selon les lieux et toi, Elilia si elle s’en sent capable, et moi-même, aurions chacun guidé un groupe d’élus pour transporter les affaires vers les lieux qui conviendraient. Et nous aurions donc ainsi pu en profiter pour leur faire visiter le QG en ne perdant pas de temps, mon cher Kyzzario. Et puis, au risque de me répêter, une fois ceci fait, nous aurons tout le loisir de leur faire visiter l'endroit plus en détails. ’’

Le jeune homme croisa alors les bras pour signifier qu’il n’était pas prêt d’en démordre.
Mais toujours était-il qu'à ne pas vouloir faire l'effort de plier, ni l'un ni l'autre, ils faisaient effectivement perdre du temps aux nouveaux, et jouaient avec leur patience...

( Hj : Un arbitre, par pitié ! On dirait deux jeunes coqs ! Ils sont en train d’offrir un très mauvais exemple aux élus ! XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 14:46:41   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille sursauta en entendant son prénom, elle ? guidée des élus dans ce lieux qu’elle ne connaissait quasiment pas ?

« Euh Clad… Je n’ai jamais visité ces lieux non plus » dit elle timidement « Mais euh… Je croit que vous prenez plus de temps à confrontez vos idées que faire le point sur ce que nous voulons vraiment faire »

Une fois finit elle toussa plusieurs fois de suite avant de continuer : « Cela ne me dérange pas d’aider à faire sortir les meubles en premier, même si j’aurais aimée visité ces lieux en premier, je pense que demander aux autres ne serait pas de refus… »

Elle toussa de nouveau suite à ses parole.


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 14:50:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario allait répondre à Clad quand il entendit la voix de sa sœur, cependant son sourire s’estompa bien vite quand il entendit cette étrange toux…
Celle la même qui l’avait renvoyer il y à quelque année à faire un lourd tribut à sa sœur… Cette chose était elle toujours la ?

Le sourire qu’affichait le jeune homme avait disparut complètement, il était même devenu d’une lividité effarante.

« Sa va Elilia ? Tu n’as pas mal au cœurs, ni au yeux ? » Dit il avec une voix légèrement triste.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:29:40   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

>>c'est chiant!<<

Message édité le 18-07-2007 à 03:05:46 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:46:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Elilia a écrit :

La jeune fille sursauta en entendant son prénom, elle ? guidée des élus dans ce lieux qu’elle ne connaissait quasiment pas ?

« Euh Clad… Je n’ai jamais visité ces lieux non plus » dit elle timidement « Mais euh… Je croit que vous prenez plus de temps à confrontez vos idées que faire le point sur ce que nous voulons vraiment faire »

Une fois finit elle toussa plusieurs fois de suite avant de continuer : « Cela ne me dérange pas d’aider à faire sortir les meubles en premier, même si j’aurais aimée visité ces lieux en premier, je pense que demander aux autres ne serait pas de refus… »

Elle toussa de nouveau suite à ses parole.


Kyzzario a écrit :

Kyzzario allait répondre à Clad quand il entendit la voix de sa sœur, cependant son sourire s’estompa bien vite quand il entendit cette étrange toux…
Celle la même qui l’avait renvoyer il y à quelque année à faire un lourd tribut à sa sœur… Cette chose était elle toujours la ?

Le sourire qu’affichait le jeune homme avait disparut complètement, il était même devenu d’une lividité effarante.

« Sa va Elilia ? Tu n’as pas mal au cœur, ni aux yeux ? » Dit il avec une voix légèrement triste.


( Hj : N’empêche moi je dis, il y a triche ! XD )



Face à cette étrange toux assez inquiétante, Clad également abandonna leur joute verbale pour se préoccuper de l’état d’Elilia.

‘‘Elilia ??? Aurais-tu un souci de santé ?’’

Ce ne fut d’ailleurs qu’après coup, lorsqu’il s’approcha à son tour pour voir s’il pouvait apporter une aide quelconque à la jeune fille qu’il remarqua le teint livide de Kyzzario.
Y avait-il un problème plus grave qu’il ne le pensait concernant Elilia ?...

‘‘Peut-être que solliciter ton aide pour l’instant ne serait pas une bonne idée…’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 01:03:37   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

« Mais je vais bien grand frère, ne t’inquiète pas » fit elle en souriant timidement. Elle n’aimait pas voir son frère dans cet état…Cela lui rappelait de nombreux souvenir…


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 01:05:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le Jeune homme ne répondit pas, il n’écouta pas non plus ce que lui avait dit sa sœur, avec une rapidité assez extraordinaire, Kyzzario prit sa sœur dans ses bras et utilisa sa rune du temps pour se rendre le plus rapidement possible vers le dortoir.

« Je serait revenu rapidement » Dit il

-----

Revenir rapidement… Sa il l’avait fait mais, il ne s’arrêta et fonça tout droit vers les Hangar.

« Je dois aller acheter quelque chose » fit il.

Message édité le 18-07-2007 à 17:12:45 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:22:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



‘‘Hum, la santé est une chose avec laquelle il ne faut pas plaisanter. Prends ton temps, je m’occupe de la suite, d’accord ? ^^ ’’

Mais à peine avait-il achevé sa phrase que Kyzzario avait déjà disparu, laissant Clad avec un air soucieux sur le visage.

‘‘J’espère que ce ne sera rien de grave…’’

Mais bien vite, il fut confronté au fait de se retrouver seul pour gérer les jeunes élus. Tant de monde dont il avait la charge d’un seul coup… ce n’était pas une mince affaire…
La situation le fit alors ironiquement sourire lorsqu’il repensa aux débuts de la Ligue. Alors c’était donc cela qu’avait du ressentir Layme ? Mais si lui, qu’il admirait tant avait su parfaitement gérer une telle situation, alors il devrait en faire autant, sinon, il ne se sentirait plus digne de cette admiration qu’il lui portait.
Bien, c’était parti alors.
Une inspiration, un petit échauffement psychologique, et le jeune homme recouvra son grand sourire (parfois un peu niais XD ) avant d’enfin prendre l’initiative de faire bouger tout ce petit monde qui devait commencer à se rouiller.

‘‘Bien, pour une raison personnelle, Kyzzario a du s’absenter en emmenant sa sœur. C’est donc moi qui vais m’occuper de vous conduire jusqu’aux hangars où le matériel qui servira à aménager la Ligue nous attend. Des remarques ? Non ? Bien, alors c’est parti, c’est par ici, suivez-moi ! Et restez groupés afin que personne ne se perde ! ^^ ’’

Mais avant de se mettre en chemin, Clad rejoignit le petit Densh toujours en compagnie de Mokona, s’appliquant à veiller sur le petit qu’on lui avait confié, et Marina.

‘‘Densh ? Tu veux bien marcher en tête avec moi pour guider tout le monde ? ^^ ’’

Avec une douceur et une bienveillance extrême, il tendit la main au jeune élu pour la lui offrir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 01:43:12   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Pourquoi fallait-il fatalement en passer par là, se dit Tika en levant les yeux au ciel. beh hé, tout simplement parce que en cas de besoin ça peut toujours être utile de connaître les lieux et surtout ça évitait d'embêter tout le monde en se perdant tout le temps et ça donnait un gain de temps non négligeable pour une malheureuse visite au préalable... En effet, ayant pesé le pour et le contre, cette visite du quartier général n'avait pas grand chose à envier à l'idée du grand blondinet devant eux.

*Bon suivons le mouvement, nous verrons bien...*


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:42:48   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Wow... merci beaucoup de m'avoir attendu un peu... merci beaucoup... très aprécié... -_-''...))


--------------------
Theme de Densh
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 00:31:16   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Trouvant le temps long et toute cette organisation bien complexe, Tika se demanda si elle avait fait le bon choix... Ils semblaient être débordés par le nombre importants de nouveaux élus, sur ce, Tika tourna les talons et s'en alla discrètement, quittant la ligue pour ne pas être un fardeau de plus... Elle trouverait bien à se débrouiller par elle même ou trouver des personnes pouvant l'aider au dehors... Elle ouvrit ses ailes, faute de vaisseau et se dirigea vers la terre la plus proche.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:26:12   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Mitoko a écrit :



‘‘Hum, la santé est une chose avec laquelle il ne faut pas plaisanter. Prends ton temps, je m’occupe de la suite, d’accord ? ^^ ’’

Mais à peine avait-il achevé sa phrase que Kyzzario avait déjà disparu, laissant Clad avec un air soucieux sur le visage.

‘‘J’espère que ce ne sera rien de grave…’’

Mais bien vite, il fut confronté au fait de se retrouver seul pour gérer les jeunes élus. Tant de monde dont il avait la charge d’un seul coup… ce n’était pas une mince affaire…
La situation le fit alors ironiquement sourire lorsqu’il repensa aux débuts de la Ligue. Alors c’était donc cela qu’avait du ressentir Layme ? Mais si lui, qu’il admirait tant avait su parfaitement gérer une telle situation, alors il devrait en faire autant, sinon, il ne se sentirait plus digne de cette admiration qu’il lui portait.
Bien, c’était parti alors.
Une inspiration, un petit échauffement psychologique, et le jeune homme recouvra son grand sourire (parfois un peu niais XD ) avant d’enfin prendre l’initiative de faire bouger tout ce petit monde qui devait commencer à se rouiller.

‘‘Bien, pour une raison personnelle, Kyzzario a du s’absenter en emmenant sa sœur. C’est donc moi qui vais m’occuper de vous conduire jusqu’aux hangars où le matériel qui servira à aménager la Ligue nous attend. Des remarques ? Non ? Bien, alors c’est parti, c’est par ici, suivez-moi ! Et restez groupés afin que personne ne se perde ! ^^ ’’

Mais avant de se mettre en chemin, Clad rejoignit le petit Densh toujours en compagnie de Mokona, s’appliquant à veiller sur le petit qu’on lui avait confié, et Marina.

‘‘Densh ? Tu veux bien marcher en tête avec moi pour guider tout le monde ? ^^ ’’

Avec une douceur et une bienveillance extrême, il tendit la main au jeune élu pour la lui offrir.


((HJ : Désolé si j'écris terriblement mal... le moral y compte pour beaucoup))

Densh, qui parlait de chose et d'autre avec cette petite boule de poil qu'il trouvait, fort bien sympathique se tourna vers celui qui lui avait parlé. C'était Clad, cet homme aux cheveux blonds. Lorsqu'il lui posa sa question, un énorme sourire s'afficha sur le visage fin du petit brun.

- Ooh vih! s'exclama-t-il, en prenant de suite la main de Clad.

Comme ça, il était sûr de bien le suivre. Il leva la tête et regarda le jeune homme blond pour lui faire une dernière fois un grand sourire.


--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:51:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Ton post est très bien comme ça mon fils. ^^ )



‘‘Voilà un jeune homme plein d’entrain. ^^

-Oh oui ! Tout plein, tout plein, pakun !
-Bon, alors c’est parti, allons-y ! Suivez moi tous ! ^^ ’’

Mokona de nouveau juché sur sa tête, le jeune homme blond serra doucement la main du petit garçon dont il avait à présent la charge, les autres étant occupés ailleurs, et guida tout ce petit monde vers les hangars.
Malheureusement, il ne remarqua pas le départ en catimini de l’une des élus qui s’étaient faufilée à l’écart de la masse des autres et, ne les connaissant tous pas encore assez, il ne pu noter ce fait comme il l’aurait sans doute du…
Ses pensées étant, en plus, tournées vers l’éventualité de retrouver une certaine personne dans les hangars, mais aussi toujours soucieux de ne pas voir Kyzzario revenir…
Enfin, il avait du aller chercher quelque chose pour la toux d'Elilia très certainement...

(Destination => Le port ocre-Hangar )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:58:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Arrivant dans le hall d’un pas joyeux, ravi à la perspective d’un bon entrainement qui lui tendait les bras, Clad se retourna pour voir si le reste de la troupe suivait. Ils n’étaient pas loin.
Bien, il avait longuement réfléchi et, à part le hall, il ne voyait pas d’endroit assez vaste pour accueillir autant de personnes pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Il restait juste à espérer qu’il n’y ait pas trop de casse… Enfin, il y veillerait, et il n’allait pas non plus proposer des exercices trop difficiles à de tous nouveaux élus. Les bases suffiraient sans doute. Et, pour ceux que ça intéressait, il pourrait toujours les emmener rencontrer Auron plus tard.
Croisant les bras d’un air songeur, il passa mentalement en revue le programme qu’il pourrait soumettre à ceux qu’il allait devoir guider dans ces exercices. Et, lorsqu’il paru satisfait, décroisa les bras pour poser ses mains sur ses hanches, son grand sourire jovial de nouveau plaqué sur le visage.

‘‘Alors alors, on a du mal à suivre avec l’estomac trop plein ? ^^ ’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 01:24:03   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

En contraste avec le pas joyeux du blondinet, c'est un petit brun qui le suivait à pas méfiants. Cet entraînement finalement ne l'enchantait guère... arme...? Sa mère lui disait souvent de ne pas toucher aux armes de son pères... de long tuyau de fer qui faisait bien du bruit lorsque son père appuiyait sur ce qu'il appelait la "gachette". Et pour être honnête... Densh n'avait jamais aimé ce genre de bruit... ni même ce genre d'arme... il regarda Clad et pour une rare fois, s'éfforca à sourire montrant toutes ses dents. Pour l'instant, et encore une fois pour une rare fois, il ne préféra pas parler. Attendant de voir ce que monsieur Clad avait à dire...

--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 02:37:11   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina eu a nouveau une irrésistible envie de rire mais se retena du mieux qu'elle pouvait.Seul un début de rire sortit de sa bouche.

''Aucune chance que m'étouffe à nouveau ''

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 22:29:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



La réponse de Marina arracha un petit rire à Clad.

‘‘A la bonne heure ! N’ayant pas passé de brevet de secourisme, j’aurais été bien ennuyé. XD ’’

Continuant à rire de bon cœur, le jeune homme ne remarqua pas immédiatement le petit air contrit du tout jeune élu qui les accompagnait et enchaina

‘‘ Ma proposition n’aura donc finalement suscité l’intérêt que de deux de nos recrues ? C’est fort dommage… Mais c'est mieux que rien ! Sans doute les autres décideront-ils de nous rejoindre plus tard. ^^ Bien, et si nous commencions par...’’

C’est alors qu’il nota enfin la mine soucieuse et absolument pas rassurée du petit Densh.

‘‘Et bien et bien, y a-t-il quelque chose qui ne va pas mon grand ? ^^’’ ’’

Se tournant vers le garçonnet, il porta ses mains à ses genoux pour les courber afin de se mettre un peu plus à la hauteur de son interlocuteur, se demandant ce qui pouvait bien tracasser son petit compagnon à ce point.


Edité le 11-12-2007 à 22:31:07 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 00:52:30   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Le jeune Curtis sursauta lorsque Clad lui adressa la parole. Mais cela paraissait-il tant que ça que Densh était inquieté par cet entraînement soudain? Mais il ne se laisserait pas faire comme ça! Il n'allait pas se laisser paraître d'une fillette devant Monsieur Clad! Ça oh non! Il essaya de mettre l'inquiétude qu'il avait de coté et fit un énorme faux sourire, mauvais acteur.

- Non je vais bien monsieur Clad! T'inquiet pas! J'ai juste hâte à ce qu'on commence l'entraînement! mentit-il, avec autant d'aisance que s'il aurait fallu se jeter en bas d'une falaise où l'aurait attendu une quinzaine de crocodiles affamés.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 12:18:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Ce sourire presque forcé qui avait quelque chose de faux, cette réaction si prompte et exagérée... Voilà que le petit lui rappelait de nouveau quelqu'un... et parce qu'il lui rappelait cette personne, Clad ne se laissa pas vraiment prendre au jeu de cet acteur là. C'est même avec beaucoup d'attention et de douceur qu'il se pencha davantage encore vers Densh, portant même une main à l'épaule du garçon.

"Tu sais Densh, quand quelque chose ne va pas, il vaut mieux le dire que de le garder pour toi... Tu verras, après, tu seras bien plus soulagé. C'est ce que j'ai compris grâce à une personne qui fait souvent la même chose que toi... Tout garder pour soi ça n'arrange rien, bien au contraire. Et puis, les amis sont là pour nous écouter et essayer de nous comprendre aussi tu sais ? Ne sommes-nous pas des amis toi et moi ? Alors si jamais tu as quelque chose à dire, n'hésite pas à me le faire savoir, d'accord ? ^^ "

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum