Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:08:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Après s'être repu , Chaos s'asit sur une chaise , se laissant aller à la fatigue . Il avait en effet besoin d'un peu de sommeil avec tout ça , et la perspective de l'avenir était incertaine . Ce n'est pas vraiment ce qu'il se dit mais il s'en doutait quelques part .

Il reporta son regard sur les autres , espèrant que Nowel leur faisait plaisir .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:20:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora avait écoutait et put alors moins s'inquieter. il se retourna face à Layme et en souriant lui dit:

- Je vous l'avait bien dit, ils nous la ramenerons.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:11:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia commença à picorer quelques victuailles. Elle mourait de faim, et les gargouillements de son estomac ne faisaient que confirmer cette impression.
La jeune femme attrapa un morceau de buritos, et s'approcha de Layme, avant de lui enfourné le bout de nourriture dans la bouche en souriant.

"bien sûr qu'ils la ramènerons"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:11:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme manqua de peu de s'étouffer, surpris de se retrouver avec quelque chose d'épicé dans la bouche.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 01:06:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Nous l'étouffe pas on en a encore besoin XD)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 05:34:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos ne savait toujours pas ce que faisait justement cette Ligue . Le décor portait à croire que face à un manque financier plus qu'abérant , ils avaient du faire corps avec la nature environnante et adopter un mode de vie style tarzan . Cependant la plupart , du moins plusieurs possédaient un vaisseau capable de voyager sur diverses planètes , et ces vaisseaux ne devaient tout de même pas avoir le même prix qu'une peau de banane . Ou bien il s'était tout simplement mis à dos une puissante firme ,alors contraint de trouver refuge dans le premier lieu venu . Mais encore une fois ,dans ce cas des aller-retours entres mondes ne seraient pas très discrets .

Il commença à se rapprocher . Tora semblait être nouveau . Et devant Layme qui semblait trop occuper dans sa grâce à sa façon de manger un bouritos , enfin c'est ce qu'avait cru Chaos , il s'adressa à Lucia .

" Au fait mademoiselle , qu'est-on censé faire ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 02:12:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Clad, Mitoko et Crystal arrivèrent, suivis de Cha et Elilia qui découvraient les lieux.

Comme l'avait prévu Crystal, Chaos était là, et Layme et Lucia étaient là aussi. Elle avait dit qu'elle devrait s'excuser, mais elle ne savait vraiment pas comment commencer.

"Lucia, Layme je..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 02:35:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme, qui était parvenu à ne pas mourrir étouffé par son burritos, se retourna en direction des nouveaux arrivants.

"Ha, et bien les voilà enfin...Chaos avait dit vrai. Vous arrivez à temps pour la fête de....Nowel si j'ai bien compris..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 02:53:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, déjà mal à l'aise, était assez décontenancée par l'attitude de Layme. Elle aurait préféré qu'il soit en colère ou qu'il montre quelque chose d'autre, mais pas cette étrange indifférence...

"Je... je suis désolée de ce qu'il s'est passé... Je sais que tout ce que je pourrais dire ne pourrait pas me justifier... Je n'aurais jamais dû partir seule alors que c'est moi-même qui ne cessait de répéter qu'il ne fallait plus faire cavalier seul... Pardonnez-moi..."

La jeune femme s'inclina bien bas, les yeux embués.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:55:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'etait retourné en entandant la voix de Crystal. Il lui sourit.

- Te revoila enfin, Crystal....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:06:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta les bras croiser, regardant Crystal se perdre dans ses excuses.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:36:38   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia regardait les lieux.. c'etait très grand.. et surtout malgrès les decoration l'on pouvait sentir une sorte de grâce venant de la part du decors naturel..

"Euh.. rebonjours.."

Cha lui regardait aussi, il est vrai que cela changeait enormement d'une cave noire ou l'on l'avait enfermer durant toute ces années...


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:55:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tora... à toi aussi j'ai des excuses à faire vu que toi aussi tu es venu me chercher..."

La jeune femme était complètement perdue, car le silence était dificile à supporter. Elle aurait mille fois préféré des cris à ça.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:11:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La détresse de la jeune femme toucha Mitoko au plus profond d'elle meme...
C'est vrai que les autres semblaient si froids... Ils lui en voulaient à ce point???
Non... il y avait autre chose... de plus complexe... de plus effrayant...
Mais Mitoko ne savait pas comment réagir face à ce sentiment nouveau et qui plus est,n'était pas le sien... Elle resta alors aux cotés de Clad et Crystal,impuissante.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:19:48   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia observa Crystal puis les autre membre de la ligue.

"Je croyais que la solidarité et l'amitié pronait dans un endroit comme celui ci.. qu'il fallait s'entraider pour battre des enemis plus puissant que nous.. et qu'il fallait apprendre de ces erreurs pour.."

Elilia entendis une sorte de tintement dans son oreille et regarda un peu partout.. puis comme guidée par une force inconnus commença a se dirigé vers une cavité menant au chemin de la voie..


--------------------

Theme d'Elilia
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:03:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'approcha de Crystal et posa sa main sur son épaule en souriant.

- Il n'y a pas que toi qui a quelque chose a te faire pardonner, je vais devoir te parler, en privé. Mais je suis vraiment heureux de te revoir ici. Et j'ai une bonne nouvelle, enfin pour moi. J'ai passé l'épreuve et je suis toujours la.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:25:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia avait regarder Elilia en se demandant un instant si elle aurait du lui en coller une pour leur avoir parler comme ça, mais c'était une réaction un peu excessive tout de même.
Puis ses yeux gris se posèrent sur Crystal. Un léger sourire apparu sur le visage de la jeune femme.

"contente de te revoir"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:41:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Elilia a écrit :

Elilia observa Crystal puis les autre membre de la ligue.

"Je croyais que la solidarité et l'amitié pronait dans un endroit comme celui ci.. qu'il fallait s'entraider pour battre des enemis plus puissant que nous.. et qu'il fallait apprendre de ces erreurs pour.."

Elilia entendis une sorte de tintement dans son oreille et regarda un peu partout.. puis comme guidée par une force inconnus commença a se dirigé vers une cavité menant au chemin de la voie..


"Bien sur mais...Hé, Ellilia, où vas-tu?"

Pourquoi la jeune fille se dirigeait-elle vers le chemin de la voie?

"Mitoko, tu penses qu'on devrait la suivre?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:12:28   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Cha avait tenté de stopper Elilia mais cette dernier les yeux grand ouvert lui avais repondu.

"Elle m'appelle.. je dois allée la voir.. je dois.."


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:27:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sorti de ses pensées et considéra les paroles de Clad.
En effet,laisser partir Elilia seule n'était pas une bonne idée... Meme si Cha l'accompagne,lui non plus ne connait pas les lieux... et puis,le chemin de la voie...

Mitoko: Suivons là.

Mitoko saisit la main de Clad avec douceur dans la sienne et,après avoir jeté un dernier regard sur Crystal qui semblait à présent bien entourée,rejoignit le cyborg et la jeune fille.

Mitoko: Nous... nous allons vous y conduire mademoiselle Elilia.Nous devions nous y rendre également.C'est l'occasion...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:30:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Allons-y^^..."

Tous les quatres se dirigèrent vers le dit chemin.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:36:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Tora s'approcha de Crystal et posa sa main sur son épaule en souriant.

- Il n'y a pas que toi qui a quelque chose a te faire pardonner, je vais devoir te parler, en privé. Mais je suis vraiment heureux de te revoir ici. Et j'ai une bonne nouvelle, enfin pour moi. J'ai passé l'épreuve et je suis toujours la.


nekochan a écrit :

Lucia avait regarder Elilia en se demandant un instant si elle aurait du lui en coller une pour leur avoir parler comme ça, mais c'était une réaction un peu excessive tout de même.
Puis ses yeux gris se posèrent sur Crystale. Un léger sourire apparu sur le visage de la jeune femme.

"contente de te revoir"


"Merci, leur dit-elle à tous deux. Merci..."

Mais la jeune femme n'était que partiellement soulagée, car elle attendait que Layme prenne la parole, et il restait désespérement silencieux. C'en était particulièrement pesant et assez étrange de la part de leur leader, comme s'il était totalement détaché de la situation...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:53:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Au bout d'un moment, Layme sembla remarquer qu'on attendait quelque chose de lui, aussi se contenta t'il d'hausser les épaules.

"Je ne vois même pas pourquoi tu t'excuse...ce n'est pas toi qui a voulu tout ça que je sache...on ne peut que remercier le ciel, ou ce que vous voulez, que tout ce soit presque miraculeusement arrangé..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 02:20:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les mots tant attendus de leur leader étaient assez plats sembla-t-il à Crystal, qui ne put retenir une larme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit heureux, mais tout de même...
Tout cela jetait un froid sur Crystal, et elle ne savait quoi dire de plus... Ajouter qu'ils étaient tous invités à son mariage le lendemain voir le surlendemain aurait peut-être été de mauvais goût...

"Je... Merci d'être venus..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 02:29:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est normal, on allait pas te laisser avec l'autre taré..."

Même s'il ne feignait pas l'avoir remarqué, la larme de Crystal ne passa pas innaperçu aux yeux perçant de l'ex-sniper. Cette était un échec de plus. Un échec de trop.

"Si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelque chose à préparer...Lucia, tu veux bien venir s'il te plaît?"

Il tendit le bras vers la jeune femme rousse, prêt à partir dans les couloirs.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum