Sujet :

Le Hall de Nacre - Accueil -

Layme
   Posté le 23-11-2005 à 18:35:35   

Cette salle recouverte de nacre complètement blanc comporte le bassin d'eau qui relie la base souterraine à l'ancien QG.
Elle sert principalement de salle d'accueil et de carrefour dans la base, et est également, par un étrange effet, l'endroit de la base par lequel toutes les Gates s'ouvrent.

-----------------------------------------------

Layme sortit de l'eau, se retrouvant dans une grande cavité naturelle. Il décrocha son scalphandre de fortune, et le posa au sol. Depuis le temps que les profondeurs des chutes l'intriguaient...

Il siffla un coup, afin de déterminer par l'écho qu'elle était la taille de la salle. Assez vaste visiblement.
Il fit apparaître sa keyblade dans la main, et lança un brasier afin de s'éclairer un peu; quelle ne fut pas alors sa surprise d'être presque ébloui par l'éclat qui s'en suivit!

Les murs de la caverne était recouverts d'un nacre blanc qui réfléchissait la moindre source de lumière. Maintenant, il pouvait mieux observer la salle; au fond se trouvait le bassin par lequel il était arrivé, et en face se dessinaient trois boyaux; encore des salles à visiter...
Il prit le plan qu'il avait commencé à dessiner, et entreprit de le continuer, en progressant dans les méandres de cette caverne...
nekochan
   Posté le 23-11-2005 à 18:53:40   

(( et ben, qu'il évite de se perdre au moin! ))
Vangelius
   Posté le 24-11-2005 à 20:46:15   

Vangie et yunis continuait la visite du batiment.

Yunis : Alors c'est ça le hall...pas très accueillant.
Vangelius : Si ça ne donne pas envie au intrus de venir c'est déjà ça...
Yunis : T'as sans doutes raison...
Vangelius : On va voir plus loin ?
Yunis : Ouais pourquoi pas...
Layme
   Posté le 25-11-2005 à 20:54:10   

Layme et Lucia arrivèrent dans le hall de Nacre...

"Brasier!"

La salle s'illumina, le nacre réfléchissant la luminosité du sort.

"Tous les murs de cette caverne sont recouverts de cet espèce de nacre, qui réfléchit incroyablement bien la lumière...Suivant les zones, il peut prendre des teintes différentes.
C'est par ici que je suis arrivé, ajouta t'il en pointant la bassin d'eau."
nekochan
   Posté le 25-11-2005 à 20:58:39   

Lucia regarda les lieux, fascinée.

"c'est... vraiment... grand"

Elle observa les murs avec curiosité.
La jeune femme se retourna vers Layme en souriant.

"j'aime déja cet endroit"
Layme
   Posté le 25-11-2005 à 21:05:15   

Layme sourit.

"Je m'en doutais, tu aimais déjà les chutes soutteraines...et cet endroit est comme une grande extension de ces chutes.
Mais surtout, ici nous serons à l'abri, cachés et protégés par la montagne elle-même, le temps que nous renconstituions notre Ligue..."
nekochan
   Posté le 25-11-2005 à 21:08:31   

Lucia passa ses bras autour de Layme.

"ici, ca ne peut que réussir, tu verras..."

Elle déposa un petit baiser sur les lèvre de son amour, puis sourit.

"alors, que nous réserve le reste de la visite?..."
Layme
   Posté le 25-11-2005 à 21:15:17   

"Allons-y!!"

Ils reprirent leur chemin...
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 22:43:57   

Crystal et Kyzzario péntrèrent dans le Hall. La jeune femme resta bouche bée en voyant les murs blancs nacrés, qui lui rapellaient étrangement les murailles d'un château de sa jeunesse. Une vague de souvenirs afflua, qu'elle ne tenta pas de repousser. Car ces souvenirs kà étaient heureux.

"C'est... beau..." dit-elle, trop émue pour parler.
Kyzzario
   Posté le 25-11-2005 à 22:45:30   

"Très beau... Mais ce blanc m'aveugle un peu je ne vois quasiment plus rien essait de voire a moitié en couleurs amoitié en noire et blanc qu'avec du blanc ^^" "
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 22:56:23   

"C'est sûr que ça doit pas être évident... pouffa-t-elle. Essaye de le fermer pour le moment. "

Les surfaces luisaient d'un curieux éclat, et elle se demandait si elles avaient les mêmes propriétés que celle qu'elle avait vues sur son monde... Mais si c'était le cas, il vallait mieux ne pas le faire devant Kyzzario.

"Allez, on continue!"
Kyzzario
   Posté le 25-11-2005 à 23:01:01   

(Hum ?)

"Oui, tiens regarde la bas.. si on allait voir"

Il montra de sa main une autre "piece" qui semblait plus vaste.

[Dortoirs powaaa]
Paine
   Posté le 08-12-2005 à 02:21:37   

Crystal déambulait dans les couloirs du QG, ne sachant trop quoi faire. Elle était toujours mortifiée par le fait d'avoir parlé aussi directement à Layme. Comment avait-elle put faire ça, elle d'habitude si timide et si réservée?

"Tu as bien changé ma pauvre Cryss..."

Effectivement, elle avait pris pas mal d'assurance depuis quelque temps, mais à ce moment précis elle en subissait le contre-coup, ainsi que celui de la technique qui lui avait permis de rentrer dans l'esprit de Chaos à en juger par ses jambes flageollantes. Chaos... où pouvait-il bien être?

"J'espère qu'il va bien..."

La jeune femme se résolut à aller se reposer quelques instants, sentant bien qu'elle en avait besoin.
Chaos-ark
   Posté le 19-02-2006 à 14:08:34   

Le projet fou de Chaos allait donc commencer . Et l'immense hall de nacre blanc allait peu à peu se retrouver parasiter de nombreuxes décorations . Rien que pour avoir porter atteinte à la prestance naturelle de l'endroit , on aurait pu en vouloir à Chaos . Les animaux , eux , étaient plutôt contents de se dégourdir les pattes .

Les chocobos , avec CHaos n'était pas en très bon terme , l'avait même aidé à transporter tout le matèriel pour Noël !
En parlant de noël , Chaos avait tellement tardé , en plus des distorions temporelles entres mondes , que la fête devait déjç être passé depuis quelques jours .

Enfin après quelques heures , tout était prêt . En face du hall pronait une immense banderolle sur laquelle " Joyeux Nowel " était écrit ( faute d'orthographe ) . Celle-ci était tenu par deux immenses palmiers de chaques côtés , deux palmiers commençant à se dessécher . Pour ne pas faire défaults , du sable fin et d'un doré recru avait été saupoudré autour de leur pieds . Sur le sol , se reposaient de petites étoiles de neiges , conçus de telle façon qu'à chaques pas elles voletaient dans l'espace . Peu de chose , Chaos avait réussi à trouver un cactus géant dans un pot qu'il utilisa comme sapin de "Nowel" . Et à l'ombre de celui-ci , des cadeaux emballés dans des citrouilles attendaient getillement .
On retrouvait ses citrouilles un peu épars dans la salle . Comme support pour la nourriture , une grande table persienne cernés d'encastrements aux formes de moombas . Chaos n'avait pas pu faire mieux , à part quelques balons en forme de dragon chinois qui flottaient dans les airs .

Les petits "poulets" ne pouvaient pas atteindre la nourriture , mais les chocobos ne se génaient pas la pense poru grignoter un peu . D'ailleurs voilà le menu :
- omelettes à l'orange .
- steaks hachés aux herbes fraiches
- une corbeille de fruits divers assez éxubérante
- Ramêns multicolore
- SAndwich à la pampa
- Ordeuvres à la mog
- Bouritos à la noix

Des plats à emporter . L'idée de Chaos allait surement lui attirer des ennuis . Tout d'abord à cause de l'argent qu'il avait gaspiller , mais aussi à cause de ce qu'il avait fait du lieu si noble ...

Chaos attendait impatiemment les autres dans son souffle :
" J'espère que Mademoiselle Crystal apréciera ... " ( comportement typique d'un jeunôt pour la première femme qui s'occupe de lui )
Layme
   Posté le 21-02-2006 à 19:52:22   

((hj: va falloir qu'on se grouille de finir la tournoi et de torpiller le mariage d'Anthem ))
Chaos-ark
   Posté le 22-02-2006 à 13:22:39   

( oui , je devrai me mettre à ficher quelque chose aussi de mon côté -__-' )
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 21:33:35   

Chaos-ark a écrit :

" J'espère que Mademoiselle Crystal apréciera ... "


((Hj : Kyzz va le tuer ))
Chaos-ark
   Posté le 26-02-2006 à 11:55:17   

(( je crois qu'il s'occupera d'abord d'Anthem s'il sait que vous avaient eut un rendez-vous secret ))
Chaos-ark
   Posté le 08-03-2006 à 12:15:08   

Qu'est-ce qu'il faisait tous ! Ca ne faisait pas si longtemps que Chaos attendait tout ce petit monde , mais d'une nature peu patiente les secondes s'écoulaient bien plus lentement ...

Chaos n'avait rien trouvé d'autre poru s'occuper que lancer de petits morceaux d'ananas sur un des chocobos . Occupation qu'il s'était bien empressé de mettre à terme lorsque celui-ci lui lançant un gros regard foudroyant . De plus il n'arrivait plus à faire démarrer l'autre gros engin pour aller faire un tour .

Il se renfonça finalement la tête dans les genoux et se laissa aller à goûter un peu au buffet .
Paine
   Posté le 10-03-2006 à 00:59:39   

Une gate s'ouvrit, laissant tomber une Crystal complètement abasourdie, car elle y avait été poussée sans ménagements par Eternia. La gate se referma bien vite derrière elle, ne laissant sortit personne d'autre, à son grand désespoir. Elle avaut attiré tant d'ennuis à la Ligue et voilà qu'elle ne pouvait même pas les aider, envoyée à des milliers de kilomètres d'eux... La jeune femme resta assise par terre, les bras enserrant ses genoux, le regard vide.

Crystal ne sortit de sa torpeur que lorsqu'un chocob vint lui tapoter l'épaule du bec. Au premier abord elle avait crû ne pas connaître cet endroit où elle était tombée, mais elle reconnu bien vite leur QG. Qu'est-ce que c'était que tout ça?
Chaos-ark
   Posté le 11-03-2006 à 20:37:19   

Chaos sortit de son ennui aussitôt qu'un bruit sourd avait paru . Il ne tarda pas à remarquer que Crystal était subitement apparue . Il se dirigea alros vers la demoiselle ...

" Mademoiselle Crystal !! Ca va ? "
Paine
   Posté le 11-03-2006 à 23:29:29   

En attendant Chaos, Crystal se retourna. Elle avait complètement oublié qu'il s'était sauvé du QG par sa faute, et un léger sentiment de soulagement effleura l'océan de sa détresse.

"Non, ça ne va pas... ça ne va pas du tout...." répondit-elle, posant ses yeux de rubis sur les étranges décorations, comme pour chercher à détourner son esprit de tout ce qui s'était passé dans cette journée, avec ce sale type...

"Qu'est-ce que c'est que ça?" interrogea-t-elle Chaos d'une toute petite voix.
Chaos-ark
   Posté le 12-03-2006 à 00:30:52   

O__O
Chaos avait pris un air vexé lorsque la demoiselle lui répondit ainsi ... à vrai dire il s'attendait plutôt à quelque calins et espérait fortement que ce n'est pas sa " fête " qui en était la cause .

Cependant , le ton qui suivit ravisait cette possibilité . Prenant un ton joyeux il répondit à Crystal :
" C'est une fête de Noël ! J'ai appris ça sur un monde avec des citrouille partout . "

Sur ce il alla au cactus de noël puis revint en tendant une petite boîte grossièrement emballée à Crystal .

( dedans y' une boucle qui permet de mieux comprendre les chocobos , même si on sait pas si ça marche XD )
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 00:39:22   

Un pauvre sourire s'affiche sur le visage de Crystal. Il avait l'air tellement joyeux qu'elle s'en voudrait de le contrarier, et même si elle ne voulait pas vraiment discuter, elle se força.

"Une fête de Noël avec un cactus et des palmiers...amusant. Alors c'est pour ça qu'on ne t'as pas vu pendant un moment... Tu nous préparais une surprise..."

Crystal prit le paquet si gentiment offert par Chaos et l'ouvrit lentement.

"Merci Chaos... mais qu'est-ce que c'est?"

((Hj : t'as beau préciser, elle le sait pas elle ))
Chaos-ark
   Posté le 12-03-2006 à 00:44:46   

Chaos se sentait fier en lui-même , malgrè le peu qu'il avait fait ; du moins pour lui ce semblait être énorme . Comme s'il avait de nombreuxes connaissances en la matière :

" C'est un accessoire qui aide pour l' "osmose" avec les chocobos . "

(( je sens qu'elle va pas faire long la Crystal avec tout ce qui lui arrive ))
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 01:08:12   

((Comment t'as deviné? ))

Crystal se contenta d'un faible : "C'est très gentil Chaos, c'est exactement ce que je voulais..." avant de sombrer dans le mutisme.
Elle n'arrivait vraiment pas à penser à autre chose qu'à ce qu'elle avait fait, et surtout ne savait pas comment réagirait Kyzzario lorsqu'elle le lui apprendrait...
Chaos-ark
   Posté le 12-03-2006 à 13:16:38   

Chaos reprit son air fier à ces mots , mais encore une foix , la suite du comportement de la jeune femme ne prétait pas à être joyeux .
Le jeune garçon se retrouna puis s'assit en croisant ses genoux et ses bras , surement à réfléchir ...
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 13:35:44   

Soudain, dans un accès de rage et de douleur mêlées, la jeune femme se leva, arracha son voile et entreprit de déchirer sa robe avec ses mains. Elle ne supportait plus cette frusque qui lui avait été imposée par Anthem pour cette mascarade, et surtout ne voulait pas que Kyzzario la voit. Seulement, depuis la destruction de leur ancien QG, elle n'avait pas d'autre vêtements que ceux qu'elle portait au Colisée, puis ceux-là réduits en lambeaux, ceux qu'elle avait laissé à Ordhrommon.
Chaos-ark
   Posté le 12-03-2006 à 14:16:33   

(( ça a un rapport avec ton ava ? ))

Chaos fut surpris par la réaction de la jeune femme , il ne comprenait vraiment pas ce qui lui faisait réagir ainsi . Ne sachant quoi faire , il resta où il est et entrepris de parler à la pauvre qui avait été victime de chantage :

" Doko ; je ne sais pas ce qu'il vous arrive mais à quoi ça sert de tout empirer encore ? "
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 14:24:34   

((Toi t'as oublié de lire le pseudo-mariage de Cryss ))

Empirer? Qu'est-ce qui pouvait être pire que ce qu'elle avait fait? Par sa bêtise, elle avait mis les membres de la Ligue en danger, sans parler de la réaction qu'aurait Kyzzario. Si jamais il ne voulait plus l'épouser à cause de ça?

La jeune femme, rien qu'à cette pensée, s'effondra et fut prise de violents sanglots, poussant un cri déchirant qui aurait pu émouvoir même un heartless.
Chaos-ark
   Posté le 12-03-2006 à 14:32:48   

(( Chaos le sait pas lui , mais j'avoue tout de même ne pas m'avoir lu , j'y vais dans l'ordre j'ai déjà assez à ratrapper -__-' ))


En effet , Crystal semblait dans une détresse peu commune , et Chaos qui n'avait aucunes expèriences en la matière ... il se trouvait dans une situation un peu inconfortable . A vrai dire il n'aurait peut-être pas parler ainsi à l'élue . Qui ne pouvait pas être ému devant un tel spectacle . Les yeux vitreux , Chaos resta à contempler la demoiselle .
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 16:18:24   

Les sanglots de Crystal ne semblaient pas près de s'arrêter, et la jeune femme en avait du mal à respirer, maudissant Anthem et se traitant de tous les noms à haute voix, comme si elle avait oublié la présence de Chaos juste à côté.

((Il lui fait même pas un calin pour la consoler la pauvre? ))
Kyzzario
   Posté le 12-03-2006 à 18:32:59   

((Bon allé))

Une sorte de bourdonnement vint au oreille de crystal...
Comme si une personne essayait d'envoyez un message...

...Dé..

Les parole etait remplis de bruit exterieurs comme une radio qui ne captait pas..

Pas put....

... Est tu ?...
La voix semblait devenirs plus faible encore.

t'aime.. Ky

La voix ce termina alors que la phrase n'etait guère finit, même si cette voix avait été faible, l'on aurait put comprendre le ton de la voix de kyzz ( expliquation colysée )
Chaos-ark
   Posté le 12-03-2006 à 20:15:51   

(( Paine , si tu veux qu'il en profite ))

(( Chaos il entend rien lui je suppose ))

Devant la scène, Chaos ne pouvait pas rester là sans rien faire . Il s'accroupit tout près de la jeune femme et lui présenta ses mains . Puis tira ses doigts vers lui comme pour l'inciter à venir , espérant qu'un calin lui ferai du bien ...
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 20:42:34   

((Désolée Chaos, t'as eu ta chance, tu l'as ratée ))

Crystal releva soudain la tête, ignorant encore une fois Chaos. Avait-elle rêvé? Elle venait de d'entendre la voix de Kyzzario, quelques bribes puis plus rien. La jeune femme inspira une grand goulée d'air, en ayant oublié de respirer tellement elle avait été surprise.
A présent, la jeune femme n'avait qu'une envie, rejoindre son amant, ou qu'il soit. Elle voulait juste être avec lui, lui dire elle aussi qu'elle l'aimait plus que tout. Mais... Eternia n'avait-elle pas dit qu'il était au Colisée? Cryss sécha ses larmes et se releva d'un bond, manquant bousculer Chaos au passage.

"Pardon... il faut que je parte... je suis désolée, dis aux autres que je suis au Colisée."

Sans attendre de réponse de sa part, la jeune femme se précipita vers le hangar.
Chaos-ark
   Posté le 12-03-2006 à 21:03:00   

(( nooonnn , ma seule chance depuis que je l'attendais XD ))

Chaos retomba subitement en arrière suite à la réaction de la jeune femme . Dans un sens peut-être que c'était mieux qu'elle n'ait pas fait attention à lui , autrement il venait de se prendre une grosse honte . Avant de réaliser qu'elle venait de quitter la salle , il rougit à cette simple idée .

Lorsqu'il réalisa qu'elle n'était plus là , il se précipita à sa poursuite en l'interpellant .
nekochan
   Posté le 16-03-2006 à 20:51:39   

Lucia arriva assez rapidement, accompagné de Layme.
Ses yeux gris parcoururent l'espace devant eux.
Layme
   Posté le 16-03-2006 à 21:01:04   

Layme écarquilla les yeux, contemplant avec étonemment les décorations pour le moins étranges de la salle, comme présidées par l'énorme banderole "Joyeux Nowel!" qui trônait contre le mut central. Sans compter les deux chocobos qui regardaient d'un air curieux les deux nouveaux arrivant, ainsi que les volailles à la panse rebondie qui s'affairaient à trouver un moyen de grimper sur la table.

"Mais qu'est-ce que c'est que tout ça?"
nekochan
   Posté le 16-03-2006 à 21:11:15   

Lucia mit sa tête entre ses mains, complètement exaspéré.

"comme si il n'y avait pas assez de soucis comme ça, on a en plus du foutoir à ranger maintenant..."

Elle serra légèrement les poings, agacé.
Layme
   Posté le 16-03-2006 à 21:19:40   

Layme s'avança un peu, observant tour à tour les étoiles des neiges, le cactus de Nowel et les citrouilles à son pied...

"Je me demande qui est à l'origine de tout ceci..."
Kitsune
   Posté le 16-03-2006 à 21:26:51   

Tora qui cherchait partout, réussi a trouver Lucia et Layme. Il s'approcha d'eux et vit la pagaille qui regnait la.

- Je vous ai retrouvés...mais c'est quoi tout ca.....
nekochan
   Posté le 16-03-2006 à 21:27:42   

"je crois qu'il ne vaut mieux pas que je sache qui à mit ce bazar..."

Lucia regarda la décoration, complètement aberrante, des lieux.
Un long soupire s'échappa de sa bouche.
Elle jetta un coup d'oeil à Tora, puis regarda Layme.

"on continue?"
Layme
   Posté le 16-03-2006 à 21:33:36   

"Au moins, c'est quelqu'un qui a essayé..."

Il jeta un coup d'oeil vers la table et les diverses victuailles qui s'y trouvaient. Celui qui avait organisé ceci avait malgrès tout dû se donner du mal. Mais le problème c'est qu'il voyait mal qui dans la Ligue aurait pu faire une chose pareille, et il craignait qu'une personne extérieure ai donc pu trouver le QG...
Il se retourna vers Tora.

"On dirait que tu fais partie de la Ligue maintenant..."
Kitsune
   Posté le 16-03-2006 à 21:35:07   

Tora se gratta la nuque.

- On dirait bien, oui. Et je vais tout faire pour vous aider maintenant.

Il savait bien qu'i n'etait pas tres fort mais esperait pouvoir aider.
Layme
   Posté le 17-03-2006 à 13:19:58   

*pense* Tu sembles encore si jeune...tu n'as pas encore réalisé
à quel point la voie sur laquelle tu viens de t'engager est désespérée...


Layme croisa les bras.

"Si nous avions encore une salle de communication active, nous aurions peut être pu retracer Crystal...Quoi que je doute qu'elle portait encore son badge durant la cérémonie...
Si elle était dans le QG, nous l'aurions déjà vue ou entendue."

Il baissa la tête, les bras toujours croisés, comme pour réfléchir.
Kitsune
   Posté le 17-03-2006 à 20:24:57   

- D'apres ce que j'ai entendu, elle se trouve peut-etre au colysée. Si elle n'est pas la, reste plus qu'a esperer qu'elle soit la bas.

Tora sourit, mais etait assez inquiet pour Crystal.
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 20:57:36   

Lucia posa une main sur le bras de Layme.

"on devrait peut être aller y voir..."
Layme
   Posté le 17-03-2006 à 21:01:19   

"Mitoko et Clad sont déjà partis là-bas afin de le vérifier...Mais bon, si vous voulez aller voir par vous même..."
Kitsune
   Posté le 17-03-2006 à 21:03:11   

- J'espere qu'elle sera la-bas, y aller ne servirait a rien je pense. Si Mlle Mitoko et Mr Clad y sont deja, ils nous la ramenerons.

Tora pensait au colysée, ou il l'avait rencontré pour la 1ere fois.
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 21:13:13   

"oui, pas la peine d'y aller..."

La jeune femme frotta gentiment le dos de Layme, essayant de le réconforter un petit peu, bien qu'elle se trouvait totalement inutile.
Layme
   Posté le 17-03-2006 à 21:17:18   

Layme ferma les yeux, et entoura son bras autour de la taille de Lucia.

"...Tora? Si tu veux, tu peux visiter le reste du QG maintenant..."
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 21:22:43   

Chaos , sans vraiment le vouloir , vint briser le silence qui apparenté les reflets miroitant de la pièce d'habitude , enfin , avant qu'il n'y ait tout son bordel . En trébuchant , il s'était aussitôt précipité vers l'arbre ou plutôt le cactus et y avait saisi un cadeau pour naturellement se présenter devant la jeune fille .

" Voilà pour vous mademoiselle" , dit-il en tendant le présent à la jeune fille , certain que celle-ci n'avait absolument pas le caractère qu'elle avait en réalité .
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 21:33:07   

Lucia dévisagea Chaos, pensant un instant l'assommer.
Elle leva les yeux au ciel.

"qu'est ce que c'est?"
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 21:36:40   

" C'est un présent , pour Nowel " , donna Chaos pour réponse .

Il appuiya légèrement son geste pour l'inciter à l'ouvrir .
Kitsune
   Posté le 17-03-2006 à 21:38:18   

Tora regarda le nouveau venu, un autre membre de la ligue surement. Le fait le plus étrange est qu'il avait offert un cadeau a Lucia alors qu'elle semblait ne pas en vouloir. il ria doucement et se rapprocha de lui.

- Bonjour..
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 21:43:09   

Lucia secoua la tête, et attrapa le cadeau, en soupirant par la même occasion.
Elle l'ouvrit et le fixa... un peu bêtement, il fallait bien l'admettre.

"euh... c'est quoi?"

((ben vi, c'est quoi? ))
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 21:48:40   

Chaos rendit son bonjour au nouveau venu , bien qu'il ne sache pas que c'est un nouveau , connaissant peu les membres de la Ligue . Pusi il tourna de nouveau sa tête vers Lucia :


" C'est un canard en une matière spécial . Le vendeur m'a assuré qu'il peut apaiser tout les mots . "

Lucia était tombé sur ce cadeau par hazard mais ce n'était pas plus mal .
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 21:55:54   

Lucia observa le cadeau, avant d'éclater de rire.
Ce canard était vraiment la cerise sur le gâteau.

"merci Chaos, c'est très... inattendu"

Elle se remit à regarder le canard, toujours en rigolant, trouvant la situation vraiment ridicule, même si ce n'était pas vraiment le moment pour rire.
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 21:59:56   

Chaos regarda Lucia avec des yeux dépités , les bras retombés ... son cadeau était -il aussi ridicule que ça ? A moins qu'il lui plaise tellement qu'elle en rit ...

Chaos se resaisit en aperçevant enfin le jeune homme que tenait Lucia auparavant . Il alla chercher deux autres cadeaux au hazard et les tendit à Layme et Tora . Il ne savait rien des caractères de ces deux là , de Lucia non plus d'ailleurs , espérons qu'ils apprécieront .
Layme
   Posté le 17-03-2006 à 22:00:58   

Layme avait laissé échapper un sourire, non seulement en voyant le cadeau pour le moins...innatendu, mais également le rire cristallin de sa douce Lucia...Un rire qui se faisait extrêmement ces temps-ci...
Cela peinait l'ex-sniper. Lucia n'était pas heureuse ces derniers temps, et cela se comprenait...

Il prit un air surpris par contre lorsque Chaos lui enfourna dans les mains un paquet cadeau.

"Que...pour moi?"
Kitsune
   Posté le 17-03-2006 à 22:02:49   

Tora regarda Chaos d'un air tres surpris. Meme si le cadeau de Lucia etait marrant , en avoir un pour son arrivée......

- Euh.......

Il devait se présenter avant au moins.

- Je me nomme Yajirou Tora, enchanté.

Il ouvrit doucement le cadeau.

((Et pour moi c'est quoi?)
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 22:06:49   

Chaos se tourna alors vers Tora . Il lui fit un grand sourire avant de l'effacer pour pouvoir parler :

" C'est pierre qui ressemble à un Chorizo mais attention , en fait elle brille dans le noir ! "

Chaos n'avait même pas pu vérifier l'exactitude des dires sur ses cadeaux , il ne manquait plus qu'il se soit fait avoir .

Sans bousculer Layme , il proonça un petit "allez" pour l'inciter à ouvrir son cadeau .
Layme
   Posté le 17-03-2006 à 22:09:05   

Layme, un peu méfiant, ouvrit le paquet en forme de citrouille, s'attendant à y découvrir un objet complètement farfelu...
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 22:10:39   

Cette fois , l'utilité de l'objet ne semblait faire aucuns doutes . Dans les mains de Layme se découvrit peu à peu un réveil-Tomberry , pour les grands jours .
Kitsune
   Posté le 17-03-2006 à 22:14:20   

Tora équarquilla les yeux devant cette pierre.

*pense* C'est quoi ce truc? En tout cas c'est gentil meme si je sais pas pourquoi il m'a offert ca.

- Merci, meme si je ne sais pas a quoi elle va me servir.
Layme
   Posté le 17-03-2006 à 22:16:58   

Layme observa le réveil en forme de Tonberry, le cadran se trouvant sur sa lanterne.

"...Merci Chaos...c'est très gentil, et ça me manquait un réveil...C'est toi qui a préparé tout cela?"
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 22:20:49   

" Oui " dit-il avec fierté , ne se doutant pas qu'il faudrait tout ranger dans peu de temps .

" Après tout c'est nowel ! "

Ce n'était plus vraiment nowel avec le décalage temporel entre les planètes , mais c'était mieux que rien . N'ayant plus rien à faire , Chaos se sentit alors les mains vides et peu à peu sombrant dans le silence .

" Vous voulez manger ? " décréta-t-il alors .
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 22:23:25   

Lucia commença doucement à reprendre son sérieux, mais ne pu s'empêcher de sourire en regardant de nouveau le canard.

"manger... c'est une bonne idée... de toute façon nous n'avons rien de mieux à faire"

Elle sourit gentiment à Chaos.
Kitsune
   Posté le 17-03-2006 à 22:23:54   

A ces mots, on put entendre un gargouillement de ventre.

- Je ne suis pas contre.

Tora se gratta la nuque, signe de sa gene.
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 22:28:43   

Chaos prit alors place vers le buffet , même s'il avait grignoter , lui aussi avait quelques faims .

Cependant , ce moment était bien beau mais que ferait-il après ? Il ne savait en rien ce qu'était faire cette ligue , et espérait que cela fut moins ardu qu'il n'y paraissait ...
Kitsune
   Posté le 17-03-2006 à 22:30:02   

Tora s'approcha alors aussi du buffet, et commenca a manger. Tout en mangant, il réfléchissait a beaucoup de choses..peut-etre devait-ils leur dire qu'il etait parti avec Vangelius....Quand Crystal sera la, il lui dira...
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 22:34:52   

Chaos avait d'ailleurs aperçut Crystal auparavant . Eux devaient la connaître .

" Connaissez-vous Mademoiselle Crystal ? Elle semblait triste lorsqu'elle est arrivée ici . Parmis ses pleures , elle a déchirée la fière robe qu'elle portait ... "
Layme
   Posté le 17-03-2006 à 22:37:01   

Layme releva la tête.

"Crystal était ici? Quand ça? Où est-elle maintenant?"
Chaos-ark
   Posté le 17-03-2006 à 22:41:54   

Surpris par la réaction de Layme , Chaos se mit à rassembler ses pensées .

" Elle est partit il y a une demi-heure je crois ou peut-être un peu plus ... au fait , je crois bien qu'elle m'avait demander de dire aux autres qu'elle était au colysée ... "
Layme
   Posté le 17-03-2006 à 23:20:16   

Layme soupira de soulagement; alors Crystal allait bien...

"Mitoko et Clad nous la rameneront bientôt alors..."
Chaos-ark
   Posté le 18-03-2006 à 00:08:54   

Après s'être repu , Chaos s'asit sur une chaise , se laissant aller à la fatigue . Il avait en effet besoin d'un peu de sommeil avec tout ça , et la perspective de l'avenir était incertaine . Ce n'est pas vraiment ce qu'il se dit mais il s'en doutait quelques part .

Il reporta son regard sur les autres , espèrant que Nowel leur faisait plaisir .
Kitsune
   Posté le 18-03-2006 à 10:20:49   

Tora avait écoutait et put alors moins s'inquieter. il se retourna face à Layme et en souriant lui dit:

- Je vous l'avait bien dit, ils nous la ramenerons.
nekochan
   Posté le 18-03-2006 à 11:11:42   

Lucia commença à picorer quelques victuailles. Elle mourait de faim, et les gargouillements de son estomac ne faisaient que confirmer cette impression.
La jeune femme attrapa un morceau de buritos, et s'approcha de Layme, avant de lui enfourné le bout de nourriture dans la bouche en souriant.

"bien sûr qu'ils la ramènerons"
Layme
   Posté le 19-03-2006 à 23:11:21   

Layme manqua de peu de s'étouffer, surpris de se retrouver avec quelque chose d'épicé dans la bouche.
Mitoko
   Posté le 20-03-2006 à 01:06:41   

(Hj: Nous l'étouffe pas on en a encore besoin XD)
Chaos-ark
   Posté le 22-03-2006 à 05:34:21   

Chaos ne savait toujours pas ce que faisait justement cette Ligue . Le décor portait à croire que face à un manque financier plus qu'abérant , ils avaient du faire corps avec la nature environnante et adopter un mode de vie style tarzan . Cependant la plupart , du moins plusieurs possédaient un vaisseau capable de voyager sur diverses planètes , et ces vaisseaux ne devaient tout de même pas avoir le même prix qu'une peau de banane . Ou bien il s'était tout simplement mis à dos une puissante firme ,alors contraint de trouver refuge dans le premier lieu venu . Mais encore une fois ,dans ce cas des aller-retours entres mondes ne seraient pas très discrets .

Il commença à se rapprocher . Tora semblait être nouveau . Et devant Layme qui semblait trop occuper dans sa grâce à sa façon de manger un bouritos , enfin c'est ce qu'avait cru Chaos , il s'adressa à Lucia .

" Au fait mademoiselle , qu'est-on censé faire ? "
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 02:12:52   

Clad, Mitoko et Crystal arrivèrent, suivis de Cha et Elilia qui découvraient les lieux.

Comme l'avait prévu Crystal, Chaos était là, et Layme et Lucia étaient là aussi. Elle avait dit qu'elle devrait s'excuser, mais elle ne savait vraiment pas comment commencer.

"Lucia, Layme je..."
Layme
   Posté le 01-04-2006 à 02:35:47   

Layme, qui était parvenu à ne pas mourrir étouffé par son burritos, se retourna en direction des nouveaux arrivants.

"Ha, et bien les voilà enfin...Chaos avait dit vrai. Vous arrivez à temps pour la fête de....Nowel si j'ai bien compris..."
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 02:53:56   

Crystal, déjà mal à l'aise, était assez décontenancée par l'attitude de Layme. Elle aurait préféré qu'il soit en colère ou qu'il montre quelque chose d'autre, mais pas cette étrange indifférence...

"Je... je suis désolée de ce qu'il s'est passé... Je sais que tout ce que je pourrais dire ne pourrait pas me justifier... Je n'aurais jamais dû partir seule alors que c'est moi-même qui ne cessait de répéter qu'il ne fallait plus faire cavalier seul... Pardonnez-moi..."

La jeune femme s'inclina bien bas, les yeux embués.
Kitsune
   Posté le 01-04-2006 à 11:55:24   

Tora s'etait retourné en entandant la voix de Crystal. Il lui sourit.

- Te revoila enfin, Crystal....
nekochan
   Posté le 01-04-2006 à 12:06:34   

Lucia resta les bras croiser, regardant Crystal se perdre dans ses excuses.
Elilia
   Posté le 01-04-2006 à 12:36:38   

Elilia regardait les lieux.. c'etait très grand.. et surtout malgrès les decoration l'on pouvait sentir une sorte de grâce venant de la part du decors naturel..

"Euh.. rebonjours.."

Cha lui regardait aussi, il est vrai que cela changeait enormement d'une cave noire ou l'on l'avait enfermer durant toute ces années...
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 12:55:38   

"Tora... à toi aussi j'ai des excuses à faire vu que toi aussi tu es venu me chercher..."

La jeune femme était complètement perdue, car le silence était dificile à supporter. Elle aurait mille fois préféré des cris à ça.
Mitoko
   Posté le 01-04-2006 à 14:11:54   

La détresse de la jeune femme toucha Mitoko au plus profond d'elle meme...
C'est vrai que les autres semblaient si froids... Ils lui en voulaient à ce point???
Non... il y avait autre chose... de plus complexe... de plus effrayant...
Mais Mitoko ne savait pas comment réagir face à ce sentiment nouveau et qui plus est,n'était pas le sien... Elle resta alors aux cotés de Clad et Crystal,impuissante.
Elilia
   Posté le 01-04-2006 à 14:19:48   

Elilia observa Crystal puis les autre membre de la ligue.

"Je croyais que la solidarité et l'amitié pronait dans un endroit comme celui ci.. qu'il fallait s'entraider pour battre des enemis plus puissant que nous.. et qu'il fallait apprendre de ces erreurs pour.."

Elilia entendis une sorte de tintement dans son oreille et regarda un peu partout.. puis comme guidée par une force inconnus commença a se dirigé vers une cavité menant au chemin de la voie..
Kitsune
   Posté le 01-04-2006 à 15:03:31   

Tora s'approcha de Crystal et posa sa main sur son épaule en souriant.

- Il n'y a pas que toi qui a quelque chose a te faire pardonner, je vais devoir te parler, en privé. Mais je suis vraiment heureux de te revoir ici. Et j'ai une bonne nouvelle, enfin pour moi. J'ai passé l'épreuve et je suis toujours la.
nekochan
   Posté le 01-04-2006 à 15:25:47   

Lucia avait regarder Elilia en se demandant un instant si elle aurait du lui en coller une pour leur avoir parler comme ça, mais c'était une réaction un peu excessive tout de même.
Puis ses yeux gris se posèrent sur Crystal. Un léger sourire apparu sur le visage de la jeune femme.

"contente de te revoir"
Clad47
   Posté le 01-04-2006 à 15:41:44   

Elilia a écrit :

Elilia observa Crystal puis les autre membre de la ligue.

"Je croyais que la solidarité et l'amitié pronait dans un endroit comme celui ci.. qu'il fallait s'entraider pour battre des enemis plus puissant que nous.. et qu'il fallait apprendre de ces erreurs pour.."

Elilia entendis une sorte de tintement dans son oreille et regarda un peu partout.. puis comme guidée par une force inconnus commença a se dirigé vers une cavité menant au chemin de la voie..


"Bien sur mais...Hé, Ellilia, où vas-tu?"

Pourquoi la jeune fille se dirigeait-elle vers le chemin de la voie?

"Mitoko, tu penses qu'on devrait la suivre?"
Elilia
   Posté le 01-04-2006 à 16:12:28   

Cha avait tenté de stopper Elilia mais cette dernier les yeux grand ouvert lui avais repondu.

"Elle m'appelle.. je dois allée la voir.. je dois.."
Mitoko
   Posté le 01-04-2006 à 16:27:31   

Mitoko sorti de ses pensées et considéra les paroles de Clad.
En effet,laisser partir Elilia seule n'était pas une bonne idée... Meme si Cha l'accompagne,lui non plus ne connait pas les lieux... et puis,le chemin de la voie...

Mitoko: Suivons là.

Mitoko saisit la main de Clad avec douceur dans la sienne et,après avoir jeté un dernier regard sur Crystal qui semblait à présent bien entourée,rejoignit le cyborg et la jeune fille.

Mitoko: Nous... nous allons vous y conduire mademoiselle Elilia.Nous devions nous y rendre également.C'est l'occasion...
Clad47
   Posté le 01-04-2006 à 16:30:50   

"Allons-y^^..."

Tous les quatres se dirigèrent vers le dit chemin.
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 19:36:37   

Kitsune a écrit :

Tora s'approcha de Crystal et posa sa main sur son épaule en souriant.

- Il n'y a pas que toi qui a quelque chose a te faire pardonner, je vais devoir te parler, en privé. Mais je suis vraiment heureux de te revoir ici. Et j'ai une bonne nouvelle, enfin pour moi. J'ai passé l'épreuve et je suis toujours la.


nekochan a écrit :

Lucia avait regarder Elilia en se demandant un instant si elle aurait du lui en coller une pour leur avoir parler comme ça, mais c'était une réaction un peu excessive tout de même.
Puis ses yeux gris se posèrent sur Crystale. Un léger sourire apparu sur le visage de la jeune femme.

"contente de te revoir"


"Merci, leur dit-elle à tous deux. Merci..."

Mais la jeune femme n'était que partiellement soulagée, car elle attendait que Layme prenne la parole, et il restait désespérement silencieux. C'en était particulièrement pesant et assez étrange de la part de leur leader, comme s'il était totalement détaché de la situation...
Layme
   Posté le 02-04-2006 à 01:53:52   

Au bout d'un moment, Layme sembla remarquer qu'on attendait quelque chose de lui, aussi se contenta t'il d'hausser les épaules.

"Je ne vois même pas pourquoi tu t'excuse...ce n'est pas toi qui a voulu tout ça que je sache...on ne peut que remercier le ciel, ou ce que vous voulez, que tout ce soit presque miraculeusement arrangé..."
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 02:20:58   

Les mots tant attendus de leur leader étaient assez plats sembla-t-il à Crystal, qui ne put retenir une larme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit heureux, mais tout de même...
Tout cela jetait un froid sur Crystal, et elle ne savait quoi dire de plus... Ajouter qu'ils étaient tous invités à son mariage le lendemain voir le surlendemain aurait peut-être été de mauvais goût...

"Je... Merci d'être venus..."
Layme
   Posté le 02-04-2006 à 02:29:37   

"C'est normal, on allait pas te laisser avec l'autre taré..."

Même s'il ne feignait pas l'avoir remarqué, la larme de Crystal ne passa pas innaperçu aux yeux perçant de l'ex-sniper. Cette était un échec de plus. Un échec de trop.

"Si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelque chose à préparer...Lucia, tu veux bien venir s'il te plaît?"

Il tendit le bras vers la jeune femme rousse, prêt à partir dans les couloirs.
Kyzzario
   Posté le 02-04-2006 à 12:56:32   

"Bon ben il viendront pas pour ton mariage, super Kyzzario sera ptre un peu déçu mais c'est pas grave j'aurais plus de bouffe Mouhahahaha"

Car ayant été pour la première fois discret l'on n'avait put ne pas remarquez okiuzel, ce dernier etait alors sortit de nul part.
nekochan
   Posté le 02-04-2006 à 13:56:22   

Layme a écrit :

"C'est normal, on allait pas te laisser avec l'autre taré..."

Même s'il ne feignait pas l'avoir remarqué, la larme de Crystal ne passa pas innaperçu aux yeux perçant de l'ex-sniper. Cette était un échec de plus. Un échec de trop.

"Si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelque chose à préparer...Lucia, tu veux bien venir s'il te plaît?"

Il tendit le bras vers la jeune femme rousse, prêt à partir dans les couloirs.


Lucia attrapa le bras de Layme, avant de lui lancer un regard interrogateur.
Layme
   Posté le 02-04-2006 à 14:16:13   

Layme prit la main de Lucia dans la sienne, et l'entraîna avec lui vers la zone des dortoirs.
Kitsune
   Posté le 02-04-2006 à 14:46:23   

- Crystal, pourrais-je te parler dans un endroit sur, je n'ai pas vraiment envie que tout le monde sache ce que j'ai fait.

Tora avait rompu sa promesse en allant avec Vangelius mais il etait revenu.
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 14:56:42   

Crystal, décontenancée par l'attitude de Layme, et surtout par les paroles d'Okiuzel, acquiesça sans trop comprendre ce que voulait Tora.

Elle s'adressa alors au chien à trois têtes.

"Tu ne pense qu'à bouffer toi... mais pour moi, leur présence est importante... alors si ils ne viennent pas, ça n'aura pas de sens..."

Puis la jeune femme se retourna vers Tora.

"On pourrait aller dans la bulle de méditation si tu veux qu'on soit seuls..."
Kitsune
   Posté le 02-04-2006 à 15:04:25   

Tora acquiesça à son tour.

- Je te suis je ne sais pas vraiment ou est cette bulle.

Tora esquissa un sourire mais etit un peu tourmenté par cette rupture de promesse.
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 15:10:56   

"D'accord, viens c'est par là."

La jeune femme partit d'un pas lent vers l'endroit où elle pensait être le plus au calme pour discuter, suivit de Tora.
nekochan
   Posté le 02-04-2006 à 15:57:16   

La jeune femme rousse arriva dans l'immense salle, les yeux baissés vers le sol, le visage fermé.
Kyzzario
   Posté le 02-04-2006 à 16:04:57   

"Pff c'est important pour elle, je suis sur qu'eux il s'en moque.. en plus si sa peut me donner plus de bouffe pour le mariage.."

Okiuzel remarqua la jeune femme au cheveux roux revenirs avec le mec au cheveux gris.
Layme
   Posté le 02-04-2006 à 16:28:51   

"Qu'est-ce qu'il a encore ce gros clebard débile? lança Layme en rentrant dans la salle."

Il jeta un coup d'oeil circulaire pour observer les personnes présentes, et soupira.

"Crystal n'est pas là? demanda t'il."
Kyzzario
   Posté le 02-04-2006 à 16:41:04   

"Franchement le gros clebard débile tu sais ce qu'il te dit espéce de minable petit humain de pacotille ? que tu serais pas une personne que connais kyzz y aurait longtemps que je t'aurais bouffé.
Ouais Cryss est pas la, je sais peut etre ou elle est mais vu que je suis debile... Me demande si kyzzario me permettra de vous bouffé..
Pff j'attendrais que son mariage se passe pour lui demandé à plus petit humain"
Kitsune
   Posté le 02-04-2006 à 17:09:52   

Tora et Crystal arriverent dans le hall, de retour de la bulle de méditation. Tora vit que Layme et Lucia etaient revenus aussi. Il chuchota a Crystal.

- Je te laisse leur annoncer, c'est ton mariage apres tout.
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 17:13:29   

Crystal hocha la tête, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. La mine sombre de Lucia et Layme ne laissait rien présager de bon. La jeune femme inspira. Il fallait qu'elle le fasse de toute façon, pour en avoir le coeur net. Si ils refusaient, tant pis...

"Lucia, Layme, Chaos... j'ai quelque chose à vous dire. Je... je vous invite à mon mariage, qui aura lieu demain ou après demain, je ne sais pas encore. Vous viendrez?..."
Layme
   Posté le 02-04-2006 à 17:17:24   

Voyant que presque tout le monde était désormais présent, Layme avait prit une profonde inspiration afin de se donner du courage, et de prendre la parole. Mais il fut devancé par l'annonce de Crystal. Demain ou après-demain? Si tôt? Selon lui, Crystal aurait avant tout eu besoin de repos...Mais après tout...

"Heu...et bien...oui, bien sûr! répondit-il un peu prit de court."
Kyzzario
   Posté le 02-04-2006 à 17:18:43   

"Pff.. j'aurais pas leurs part de bouffe et de gateau.. M'enerve.."

Le chien disparut dans un nuage de fumée.. (cool hein ? )
nekochan
   Posté le 02-04-2006 à 17:20:05   

Lucia resta bouche bée.

"euh oui"
Chaos-ark
   Posté le 02-04-2006 à 17:25:00   

Chaos venait tout juste de prendre conscience du retour de Crystal , de la bulle de méditation . Alors qu'il allez tout juste voir le toutou dont il n'avait entendu aucunes paroles , celle-ci annonça les invitations au mariage . Tout comme Mitoko , les connaissances culturels de Chaos étaient assez creuses en ce point . Mais ne sachant pas ce dont il s'aggisait , il acquiessa tout de même et renchérit , supposant qu'un lieu était de mise .

" Ce .. mariage ... on doit le faire dans un endroit précis , non ? "
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 17:31:19   

Crystal expira doucement. Elle était soulagée qu'ils aient accepté, alors qu'elle en doutait tant. Mais elel avait encore une chose à leur apprendre, et ça, ils le prendraient peut-être assez mal...

"Oui, j'ai les coordonnés que Kyzz m'a transmises par l'intermédiaire d'Okiuzel. En fait, je n'étais même pas au courant moi-même, il a voulu me faire une surprise...
Layme, est-ce que tu aurais un émetteur sur toi? Je n'en ai plus, et j'ai une personne à prévenir. Je doute toutefois que vous appréciez..."
Layme
   Posté le 02-04-2006 à 17:35:10   

"Euh, oui, attend, je crois..."

Il fouilla un peu dans ses poches, et en sortit le petit émetteur qu'il conservait.

"Tiens."
Kyzzario
   Posté le 02-04-2006 à 17:37:04   

(Layme en a un 0_0 je croyais que cela faisait longtemps que tout le monde l'avait perdu )
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 17:45:59   

"Merci Layme."

Crystal prit l'émetteur et le regarda, se demandant si lui aussi il accepterait.

"Je vais inviter aussi mon frère... qui est un membre de l'Organisation" annonça la jeune femme d'une voix assez faible, espérant presque qu'ils ne l'entendraient pas.
Kitsune
   Posté le 02-04-2006 à 17:48:07   

Tora qui etait a coté de Crystal avait entendu ce qu'elle avait dit mais il ne dit rien, deja il ne savait pas ce qu'etait l'organisation et que c'etais tout de meme son frere alors elle devait l'inviter.
nekochan
   Posté le 02-04-2006 à 17:49:51   

Lucia ouvrit grand les yeux.

"tu peux répéter ca Crystal?!"
Layme
   Posté le 02-04-2006 à 17:54:12   

Un membre de l'Organisation...Normalement, il en aurait été hors de question sans le maximum de précautions, mais étant donné sa situation actuelle...

"Après tout, c'est ton frère, se contenta de dire Layme."
Chaos-ark
   Posté le 02-04-2006 à 17:59:36   

Crystal avait un frère ? Que faisaient-ils aussi éloignés l'un de l'autre dans ce cas ... Les autres ne semblaient voir d'inconvénients à sa venue . C'est ainsi qu'en y faisant fi , Chaos alla reprendre queques victuailles au buffet .
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 18:13:07   

Si Lucia n'avait pas entendu, ou avait été trop étonnée pour comprendre, layme semblait lui avoir entendu, et pesé le pour et le contre. Crystal était une fois de plus soulagée, et cette fois ce fut comme si un poids quittait ses épaules. Le sourire qu'elle leur rendit était éclatant.

"Merci! C'est très important pour moi, c'est mon frère jumeau... Je vais le prévenir de suite, excusez-moi."

La jeune femme se mit un peu à l'écart, serrant l'émetteur sur sa poitrine. Il ne restait plus que lui, et c'est fébrilement qu'elle mit en marche le communicateur, le coeur battant. Non, il ne pouvait pas dire non!

"Orion?"

Seuls quelques parasites lui répondirent, suivis bientôt par une voix familière paraissant bien lointaine. Une voix toujours aussi ironique.

- Salut ptite soeur! Que me vaut l'honneur de cet appel? Ton grand frère te manque?
- C'est pas drôle Orion... tu sais bien que c'est vrai.
- Toujours pas le sens de l'humour à ce que je vois, tssssss
- Il y a des choses qu'il faut prendre au sérieux parfois.
- Oui bon, tu m'as appelé pour discuter chiffon ou quoi? Je suis assez occupé, viens-en au fait.
- Très agréable... Je voulais... savoir si tu viendrais à mon mariage...
- Oh oui c'est vrai, j'ai failli oublier... Hé bien, je n'ai toujours pas décidé.
- Je vois...
- Tu es déçue? Tu m'en vois désolé , ricana-til. Bon, je suis dans un bon jour, fille-moi les coordonnées et je verrais si je viens ou pas. C'est prévu pour quand?
- Demain ou après-demain. Merci Orion...
- Ne cries pas victoire Cryss, je n'ai pas dit oui.
Chaos-ark
   Posté le 02-04-2006 à 18:47:06   

" A t-il accepté ? " lui lança Chaos de son buffet
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 19:00:21   

Crystal venait juste d'interrompre la communication avec son frère après lui avoir indiqué l'endroit où allair se dérouler son mariage. Elle était dans l'incertitude d'après les paroles de son frère, mais espérait toujours qu'il viendrait... Elle en était persuadée.

"Il ne sait pas... mais je pense qu'il viendra."

Elle s'approcha de Layme et lui tendit son émetteur.

"Merci."
Layme
   Posté le 02-04-2006 à 19:06:43   

Layme récupéra l'émetteur avec un petit hochement de tête, puis soupira profondément. C'était encore plus dur après ce que venait de déclarer Crystal...Mais il fallait qu'il le dise.

"J'ai...une annonce à vous faire, lança t'il à l'assemblée."
Kitsune
   Posté le 02-04-2006 à 19:18:12   

Tora réfléchissait a ce qu'il allait faire tout en écoutant Layme.

*pense* Je vais aller voir Vangelius, recuperer la fée et je reviendrais a temps pour le mariage..enfin j'espere....

Puis il tourna son regard vers l'ex-sniper.
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 19:21:57   

Une annonce? Cryss n'était pas vraiment rassurée par le ton de Layme, surtout qu'elle lui trouvait l'air vraiment las.

"Qu'est-ce que tu veux nous dire? Il ne vaut pas mieux qu'on attende Mitoko et Clad si c'est important?"

La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais pensait que ce devait être vraiment important.
Layme
   Posté le 02-04-2006 à 19:54:47   

((ils sont plus là?))

"Oui...peut être...hésita Layme."
Kitsune
   Posté le 02-04-2006 à 20:38:44   

((Nan, ils sont allés au chemin de la voix))

- On devrais les attendre, tout le monde doit savoir, enfin je pense.
Mitoko
   Posté le 03-04-2006 à 02:02:24   

Mitoko et Clad refirent leur apparition.
Mitoko les bras chargés des récompenses qu'elles avaient reprises à Cha.
Tous avaient des mines étranges,comme s'ils attendaient quelque chose...
Mitoko ne se senti alors pas du tout à l'aise.
Layme
   Posté le 03-04-2006 à 02:05:40   

Layme tourna la tête; Mitoko et Clad venaient d'arriver. Cette fois, il fallait leur dire. Sans flancher.

"Puisque presque tout le monde est là, je vais vous annoncer...je...j'ai décidé...de quitter la Ligue."
Paine
   Posté le 03-04-2006 à 02:15:55   

"Tu.. quoi?!"

Crystal avait peur d'avoir mal entendu. Quitter la Ligue? Mais.. ce n'était pas possible! Il était leur leader! Elle croyait pourtant avoir été claire lorsqu'elle avait discuté avec lui...

"Dis-moi que c'est une mauvaise blague... Layme, dis-le moi!"
Mitoko
   Posté le 03-04-2006 à 02:21:12   

Mitoko plaqua ses mains sur sa bouche mais en proie à la surprise... plutot à la tristesse,car elle avait préssenti qu'une telle chose allait se produire...
Elle s'avança alors vers Layme les larmes aux yeux.

Mitoko: Pourquoi?... pourquoi monsieur Layme?...
Layme
   Posté le 03-04-2006 à 02:28:53   

Layme baissa la tête en la hochant tristement.

"Je suis désolé...de vous avoir fait croire que je pouvais changer quelque chose...Je ne suis capable de rien...
Il existe des hommes capables de vaincre seuls des armées entières, d'autre capables de rallier au simple son de leur voix, d'autres encore capable de changer le destin par leur seule volonté...je ne suis rien de tout cela. Je ne peux rien faire. Je souhaite juste vivre paisiblement avec Lucia, ne plus avoir à me battre et perdre ce que j'aime en vain..."
Mitoko
   Posté le 03-04-2006 à 02:35:21   

Cette peine,cette douleur... si Mitoko ne les avait pas ressenti elle aurait sans doute crié et tempesté après leur leader mais à présent qu'elle ressentait les sentiments de celui-ci,elle comprenait en partie...
Lui demander de rester... ce serait sans doute égoïste... et pourtant,elle avait tellement envie de ne penser qu'à elle en les empéchant lui et Lucia de partir...
Ne sachant plus vraiment quoi faire,elle se contenta de baisser la tete en pleurant.
Paine
   Posté le 03-04-2006 à 02:50:32   

Les larmes de Mitoko étaient contagieuses, car elles ruisselèrent également sur le visage de Crystal. Elle ne pouvait pas croire que ce qui arrivait était réel, et pourtant... Layme et Lucia allaient partir de leur côté... Tout ce qu'elle lui avait dit n'avait servi à rien.

Elle non plus ne trouva rien à dire de plus... Il semblait y avoir mûrement réfléchi, alors à quoi bon protester? A quoi bon puisqu'au final, sa décision était la plus logique? Vivre une vie normale avec la femme qu'il aimait...
Layme
   Posté le 03-04-2006 à 02:58:14   

"Je suis désolé, répéta t'il. Cela ne signifie pas que nous ne nous verrons plus...simplement que nous raccrochons les armes et que nous nous en allons. Et puis, vous vous débrouillerez mieux sans moi dans vos pattes, ajouta t'il en essayant de sourire légèrement."
Paine
   Posté le 03-04-2006 à 03:21:07   

Crystal trouva enfin la force de parler, la force de dire ce qu'elle ressentait.

"Mieux sans toi? Mais comment voudrais-tu qu'on fasse mieux sans toi et Lucia?... Nous étions déjà peu nombreux dans cette lutte, mais si en plus nous perdons des éléments tels que vous, je ne sais pas si la Ligue y survivra...
Je... je t'avais dit il n'y a pas si longtemps que j'avais confiance en toi, que je ne voyais que toi pour être le leader... Mais si même toi tu pense que la lutte est vaine et que la victoire est une utopie, à quoi sert de continuer?..."
Kitsune
   Posté le 03-04-2006 à 05:43:24   

Tora restait silencieux, il venait à peine d'arriver dans la ligue qu'on lui annoncait que leur leader et sa future femme partait, lui qui pensait avoir rejoint une ligue ou les membres s'entre-aident, il avait eu la parfaite démonstration du contraire, leur leader partait.

Ne sachant pas quoi dire, il partit en direction du hangar, pour se changer les idées et accessoirement faire ce qu'il a promis a Crystal.
Layme
   Posté le 03-04-2006 à 11:33:57   

"Je ne reviendrais pas sur ma décision...Ce n'est pas parce que nous partons que tout s'arrête. Vivez comme bon vous semble, battez-vous si vous pensez que cela en vaut la peine; moi, j'ai perdu tout espoir..."

Il ferma les yeux, hésitant un peu, et se dirigea vers la sortie.
Paine
   Posté le 03-04-2006 à 12:26:15   

((HJ : Vais aller récupérer l'Anor Cross moi ça va pas traîner è__é ))

Layme parti, ne restait plus que Lucia sur qui Crystal pouvait déverser sa peine.

"Tu es d'accord avec lui alors?... "
nekochan
   Posté le 03-04-2006 à 12:36:40   

Lucia releva les yeux vers Crystal, son visage refletant un étrange mélange de gène, de tristesse et de... soulagement.

"que je sois d'accord ou pas ne changera rien. On ne peut pas demander à Layme de continuer ainsi alors qu'il n'en peut plus. Je veux juste qu'il soit heureux, et si c'est pour lui la solution..."
Chaos-ark
   Posté le 03-04-2006 à 20:33:27   

Quand un enfant se trouve dépourvu , il baisse la tête la plupart du temps , espèrant que ce ne serait pas à lui d'entamer la moindre actions . Chaos réprima quelques renifflements lorsque les deux jeunes filles se mirent à pleurer ... Maintenant , que se contenteraient de faire Layme et Lucia ? S'ils partaient maintenant , les tentatives de dissuasion et les situations embarrassantes cesseraient net . Mais même eux ne devaient pas souhaiter ça , enfin , si tant est qu'il existe une vélocité à l'égard de l'affection .
Paine
   Posté le 03-04-2006 à 22:57:36   

Crystal baissa la tête.

"Tu as raison... Pardon Lucia, c'était égoïste de ma part... J'espère que vous serez enfin heureux de cette façon. Ce n'est qu'un au revoir de toute façon.. "

La jeune femme s'approcha de Lucia et lui fourra dans les mains le papier contenant les coordonés remis par Okiuzel.

"J'espère que vous viendrez quand même à mon mariage..."

Tout en disant cela, elle ne lâcha pas la main de Lucia.
nekochan
   Posté le 03-04-2006 à 23:44:45   

Lucia regarda Crystal avec un faible sourire.

"bien sûr que nous viendrons, on ne va quand même pas manquer ça!"

Ses yeux se promenèrent dans le hall. C'était peut être la dernière fois qu'elle pourrait le voir.
Mitoko
   Posté le 04-04-2006 à 06:23:13   

C'est alors que sans un mot,Mitoko se jeta dans les bras de Lucia et la serra de toutes ses forces.Ses larmes s'écoulant dans un flot silencieux.Elle resta ainsi quelques minutes sans rien dire puis,lacha la jeune femme rousse.
Elle essuya alors une de ses larmes et leva la tete avec un très faible sourire à l'adresse de la compagne de leur leader.

Mitoko: J'espère que votre reve se réalisera et que vous saurez lui rendre le sourire mademoiselle Lucia...

Elle marqua un temps d'arret et ajouta.

Mitoko: Mais n'oubliez pas que vous me devez une discussion,je vous en prie...

Loin d'elle la volonté d'essayer de retenir les deux élus,mais Mitoko voulait seulement s'assurer qu'elle les reverrait très bientot.
Les voir quitter la Ligue était suffisament douloureux... elle refusait en plus de les perdre...
Elle jeta un oeil rapide à Clad.Et lui?Que pensait-il en cet instant?... qu'allait-il décider à présent?Maintenant,qu'il n'avait plus de leader auquel rendre des comptes? Allait-il se lancer seul à la poursuite de ses démons?...
La jeune femme se mordit la lèvre infèrieure.Elle ne supporterait pas en pareille circonstance de le perdre également...
Et Crystal?...
Et Kyzzario?...
Elle qui pensait avoir trouvé une nouvelle famille soudée...
Paine
   Posté le 04-04-2006 à 13:54:35   

Crystal avait hésité à faire la même chose, voilà pourquoi elle s'était contenté de serrer fort la main de Lucia. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle éprouvait comme une sorte de gêne perpétuelle vis-à-vis de Lucia. Pourtant, elle appréciait la jeune femme... alors pourquoi est-ce qu'elle n'osait pas?

La jeune femme lâcha la main de Lucia, ne sachant si elle devait lui demander ce qu'elle avait eu l'intention de lui demander avant d'apprendre son départ, à savoir de venir avec elle choisir sa robe, et en compagnie de Mitoko également. Finalement, Crystal s'abstint. Elle n'allait pas la retenir plus longtemps...
nekochan
   Posté le 04-04-2006 à 14:14:01   

Lucia prit une grande inspiration. Elle avait été surprise de la réaction de Mitoko, mais cela lui avait fait chaud au coeur.

"nous la ferons cette discussion Mitoko"

Lucia fit quelques pas en arrière, ses yeux gris passant tour à tour sur toutes les personnes présentes.

"à plus tard..."

Elle tourna les talons, puis sortie du hall, le coeur serré, même si elle n'en montrait rien.
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 00:53:57   

Crystal la regarda partir sans un mot, le coeur lourd. Elle voulait aller les saluer une dernière fois dans le hangar, puis y renonça. Ce n'était pas comme si ils n'allaient jamais les revoir bon sang! Même si ils ne faisaient plus partie de la Ligue que Layme avait contribué à créer, et avait carément créé en personne même s'il ne voulait l'avouer, ils restaient toujours des amis... du moins pour Crystal. Seulement, elle n'avait pas osé leur dire au moment de leur départ.

La jeune femme s'adossa à un mur et soupira profondément.

"Maintenant, qu'est-ce qu'on fait?..."
Clad47
   Posté le 06-04-2006 à 19:21:31   

Clad n'eut la force que de serrer les poings.

"Pourquoi? Pourquoi il est dans cet état? Il n'y a pas quelque temps, il afichait une assurance sans faille et faisait preuve de tout l'espoir que chacun de nous avait en des idéaux meilleurs...et aujourd'hui....Aujourd'hui, c'est une vrai loque! Il est passé où le fin stratège que j'admirais tant? Qu'est-ce qui a bien pu tant l'affecter? C'est comme si on lui avait dérobé tout l'espoir qu'il gardait en lui! Il est le pilier de la Ligue! Sans lui, elle s'effondrera! Et c'est vraiment pas le moment! On a plus de temps à perdre avec des faiblesses d'âmes! Nous allons droit au mur là avec ce que ce fou de Vexen prépare...Il voulait vivre heureux avec Lucia mais c'est pour cela qu'il combattait!"
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 19:32:10   

Cryss baissa encore plus la tête, les larmes venant à nouveau. Clad avait réagit comme elle aurait voulu le faire, mais c'était un peu tard... Ils n'étaient plus là pour l'entendre, et sans doute que ça n'aurait pas suffit...

"Clad... Ce qui est fait est fait... Je mentirais si je disais que je n'ai jamais pensé à faire de même... Mais le fait est que la Ligue doit continuer, avec ou sans lui. Même si c'est probablement voué à l'échec. Il faut lui montrer par là que notre cause n'est pas vaine, peut-être comprendra-t-il alors... "

La jeune femme avait essayé de mettre le plus de conviction possible dans ses paroles, cependant le résultat ne devait pas être brillant. Elle porta une main à son visage pour chasser les quelques larmes peristantes, puis releva ses yeux vers le jeune homme.

"Qu'entends-tu par avec ce que ce fou de Vexen prépare ?"
Mitoko
   Posté le 07-04-2006 à 00:22:32   

Mitoko qui n'avait soufflé mot jusque là,releva une tete désolée face à la colère de son compagnon.Elle la savait justifiée mais... avait-il eu vraiment envie de laisser cette information sur Vexen lui échapper de la sorte?
Elle s'approcha alors de lui et l'enlaça pour le calmer.

-Crystal a raison... il est trop tard à présent...

Toujours collée à lui elle se tourna alors vers la jeune femme.L'une de leurs derniers alliés dans cette Ligue...

-Clad a découvert... certaines choses...

Elle leva de grands yeux vers le jeune homme et se tu.Après tout,c'était à lui d'en parler...
Elilia
   Posté le 07-04-2006 à 00:30:16   

"Tout s'arrangera..."

La voie de la jeune fille avait résonné dans l'espace large et silencieux de la ligue, Elilia arborait un sourire eclatant, derrière elle, Cha se massait l'epaule..

"Nous sommes allée voir la lumière, enfin Elilia y est allée.."
Clad47
   Posté le 07-04-2006 à 20:31:36   

"Tout s'arrangera...tout s'arrangera....C'est pas parti pour s'arranger en tout cas!"

Clad aurait voulu contenir sa colère, mais là, il arrivait vraiment à saturation...

"Pour ce que j'ai évoqué, j'aurai aimé en parler avec Layme, mais puisqu'il ne semble plus vouloir être de la partie autant le faire tout de suite...Tu sais probablement que Vexen est mon créateur et qu'il ma attribué le nom d'Arme de Glace...Ce qui supposait évidemment qu'il en préparait d'autres correspondant à d'autres éléments...Cependant j'ai découvert que je n'étais que le réceptacle de celle-ci quand "il" m'a été extrait de force...Par une autre Arme...Ce qui nous a permis de comprendre, Mitoko et moi, que ces autres Armes étaient aptes à agir et que leur puissance dépasse l'entendement...Bien que leur absence d'action est du au fait qu'elles auraient été neutralisées peu après leur création, à ce que j'ai pu comprendre dans le peu que j'ai lu du dossier...Voilà, je pense n'avoir rien oublié", ajouta t-il la mine toujours sombre.
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 21:43:34   

Crystal avait sourit à Elilia, tout en regardant Cha d'un air assez perplexe. Puis Clad, toujours troublé, avait commencé ses explications, elle n'avait donc pu aller au bout de sa réflexion.

"Ca veut dire qu'on a de nouveaux ennemis? Et merde!!!"

L'exclamation était sortie, Cryss n'avait pu la retenir, elle qui d'habitude n'était que rarement vulgaire. En même temps, elle avait ponctué ce cri par un coup de poing dans le mur, seul exutoire qu'elle avait sous la main.
La jeune femme avait été sous pression depuis un bout de temps, en fait, depuis le début du tournoi au Colisée, elle n'avait pas eu le temps de souffler, les problèmes s'enchaînant les uns après les autres. Elle avait crû que la défection de Layme était le sommet, et que ça ne pouvait être pire, mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Et elle avait éclaté.
Les larmes recommencèrent à couler, cette fois des larmes de rage mêlées de frustration. Mais que pourraient-ils faire maintenant?...
Clad47
   Posté le 07-04-2006 à 22:16:01   

"Bon, ben maintenant que c'est dit...Mitoko, veux-tu toujours aller à l'intérieur du chemin de la voie, maintenant qu'Ellila est passée?"

Si cela pouvait être une occasion de penser à autre chose, c'était toujours bon à prendre, du moins c'est ce que Clad pensait.
Kyzzario
   Posté le 07-04-2006 à 22:29:05   

"Je serais vous je n'irais pas maintenant"

une gate noire derrière lui.. des vetement noire, sorte de manteau longs.. un airs calme sur son visage, quasi paisible..
Kyzzario observa les membres de la ligue.

"Comme vous ne veniez pas je me suis inquiété..."

Il observa Crystal et alla vers elle, il la serra contre lui et souriant lui murmura ces quelque mots a l'oreille "je suis sur que cela s'arrangera.."

Il se retourna vers Clad et Mitoko..

"Si vous voulez decompressez ne pensez pas a allez faire le jugement de la lumière maintenant votre epreuve n'en serait que plus délicate..."
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 22:37:55   

Crystal n'avait pas bougé, trop surprise de voir Kyzzario apparaître à ce moment. Elle s'était contentée de passer ses bras autour de sa taille et de se blottir contre lui, sans un mot.

"Tu m'a manqué mon amour, lui dit-elle enfin, tout en séchant ses larmes. Mais je ne sais pas si ça s'arrangera comme tu dis... Layme... et Lucia... ils ont abandonné la Ligue... ils sont partis... définitivement partis..."
Kyzzario
   Posté le 07-04-2006 à 22:41:49   

"Ils vous signé un papier comme quoi il disait adieu ?.. je comprend layme.. tout le monde compte sur lui, le pillier de la ligue mais.. cela lui pése car non seulement il doit s'occupez de ces locaux mais aussi de la defense de Lucia... de plus le surdosage de confiance en lui que tout le monde lui porte le force à essayez d'adopter une meilleurs attitude.. je comprend qu'il est craqué.. je suis sur qu'il est partit ce reposer et que lorsqu'il seront de nouveaux prét il reviendront"

Kyzzario sourit a la jeune femme.

"Enfin c 'est ce que je pense.."
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 22:47:13   

"Il ne nous l'a pas vraiment dit dans ces termes mais je pense que tu as raison... La pression était trop forte pour lui... et on ne peut lui en vouloir. Mais qu'est-ce qu'on peut faire maintenant? Nous étions déjà si peu nombreux..."

Crystal enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de Kyzzario. Elle ne voulait plus penser à ça, cela la rendait trop malheureuse.

"Ils ont quand même dit qu'ils viendraient à notre mariage..." dit-elle d'une voix étouffée.
Kyzzario
   Posté le 07-04-2006 à 22:50:51   

"Bien.. ne t'inquiéte pas Crystal tout ira bien"

Il lui déposa un tendre baisé sur les lèvre de l'élue de la keyblade..

"même si je ne peut rien faire, je peut essayez de baissez la tristesse qui grandis dans vos coeurs ne serait ce quand vous ecoutant tous.. je vous le dois bien.."
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 23:00:32   

"Nous écouter... Si seulement ça suffisait..."

La jeune femme fit un pauvre sourire tout en fixant Kyzzario dans les yeux, et en passant une main dans ses cheveux.

"Toi ça va? Tu m'as fait peur au Colisée... Comment ça se fait que tu ai les cheveux aussi longs?"
Kyzzario
   Posté le 07-04-2006 à 23:05:33   

"C'est justement un des effets de ce qui c 'est passé.. j'ai prit deux ans d'un coups, cela ne se remarque pas particulierement sauf dans les cheveux.. depuis que je contrôle la faille à l'interieurs de moi-même je n'ai plus de probleme.. et il n'y a pas de risque de compression"
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 23:17:06   

"Tant mieux alors..."

La jeune femme l'embrassa tendrement. Elle n'avait pas le coeur à discuter et s'attarder sur ce point, du moment qu'il lui avait dit que cela ne se reproduirait plus. Elle essaya de penser à autre chose, même si elle savait que c'était égoïste, mais elle préférait pour le moment se concentrer sur son propre bonheur avant toute chose. Elle en avait besoin.

"Au fait... merci de la surprise. Okiuzel a dû te haïr pour ce que tu lui as fait faire."
Kyzzario
   Posté le 07-04-2006 à 23:21:35   

"Il ne ma pas detester tant que sa avec la viande que je lui ai filé avec j'ai même du courire pour qu'il ne m'embrasse pas ^^"..." fit il un sourire naissant sur son visage.
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 23:28:23   

Crystal laissa échapper un petit rire qui lui fit du bien.

"Alala quel ventre-sur-patte celui-là... Mais... tu as vraiment tout organisé tout seul?"
Kyzzario
   Posté le 08-04-2006 à 00:10:32   

"J'ai été aidé par quelqu'un pour remettre l'eglise en etat.., nous l'avons remeublé, cousu, tissé... enfin pas mal de chose pas la sutie quelque demonikius sont arrivé et ont ammené les repas..."
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 00:36:14   

"J'avais pensé que j'aurais quand même mon mot à dire sur la question, fit-elle, l'air faussement réprobateur. Mais je suis certaine que tout sera parfait!" ajouta-t-elle, les yeux brillants.

Le visage de Crystal s'illuminait de plus en plus à mesure qu'elle parlait avec Kyzzario. Malgré les problèmes que rencontrait actuellement la Ligue, elle commançait à les oublier, et se sentait gagnée par une excitation somme toute normale la veille de son mariage.
Clad47
   Posté le 08-04-2006 à 12:32:00   

"Des mots...Je crois rêver!" murmura Clad."Je pourrais annocer la fin du monde qu'ils ne penseraient qu'à leur mariage...Peut-être ont-ils raison, mais moi, ça me dépasse....Excuse-moi Mitoko, je crois que j'ai besoin de souffler quelques instants..."

Il l'embrassa avant de se diriger vers les hangars.
Chaos-ark
   Posté le 08-04-2006 à 15:59:22   

Décontenancé , Chaos était resté muet jusque là . Lorsqu Clad partit , ik lse décida à prendre la parole :

" Heu ... que fait-on mademoiselle Crystal ? "
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 18:37:50   

La joie naissante de Crystal fut tout de même entâchée par le départ de Clad, qui ne passa pas inaperçu à ses yeux comme le jeune homme avait l'air de le penser. Elle rougit alors de honte. Il est vrai que c'était totalement égoïste de sa part de penser à son mariage, quite à oublier le reste. Mais si elle ne pensait pas à ça, la jeune femme savait qu'elle craquerait, et déprimerait probablement...

Puis elle tourna la tête vers Chaos. Lui, elle l'avait véritablement oublié tant il était discret. Crystal se demanda pourquoi il s'adressait à elle en particulier.

"Je n'en sais rien... chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît je suppose... A moins que vous ne vouliez toujours faire partie de la Ligue, si tant est qu'elle puisse continuer..."
Chaos-ark
   Posté le 08-04-2006 à 19:29:00   

A vrai dire , il fallait savoir ce qu'était la Ligue pour pouvoir réfléchir sur sa continuation ... et Chaos n'en savait pas plus .

" Si l'on part , on n'aura plus de chez-soi .... "
Kyzzario
   Posté le 08-04-2006 à 20:37:22   

Kyzzario regarda le depart de Clad puis s'attaarda sur Chaos pour ensuite regarder Crystal.

"Et pourquoi ne continuerait elle pas ? je ne savais pas que la ligue etait si apte à vouloirs arreter son action..."
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 20:48:01   

Crystal détourna les yeux et posa à nouveau sa tête sur l'épaule de Kyzzario. Chaos n'avait pas tort, s'ils se séparaient, ils n'avaient pas vraiment d'endroit où aller, pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pour la plupart plus ou pas de monde connu...
Mais ce serait peut-être l'occasion justement de découvrir un lieu où ils se sentiraient véritablement chez eux, vu qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de trouver leurs marques dans ce QG... Un lieu où, loin de cette guerre, ils seraient enfin heureux...

La jeune femme secoua la tête pour chasser ces pensées. Non, il ne fallait pas se laisser abattre, même si c'était tentant, pensa-t-elle en levant ses yeux rouges vers ceux de Kyzzario.

"La Ligue, autrement dit nous... Je ne sais pas si on aura le coeur de continuer comme ça... Ce n'est pas l'action que je remets en cause, nous sommes des élus et savons ce que cela implique. Mais si certains pensent comme Layme, on ne pourra les en empêcher."

La jeune femme caressa la joue de son fiancé.

"Tu en pense quoi toi?..."
Kyzzario
   Posté le 08-04-2006 à 20:55:31   

"Nous ne pourrions les en empéché evidemment, mais je pense que même si ce combats semblait être une lutte vaine, il mérite d'être mené" fit il avec un léger sourire.

"De plus, il n'y a aucune raison pour que l'un de nous y perde la vie.. car nous avons tous de bien trops fort ideaux qui vaincront même la mort...
J'ai un ideaux bien fixe, et tant qu'il ne se sera réalisé je ne m'arreterais pas quitte a rester le seul membre actif de la ligue.."
Chaos-ark
   Posté le 08-04-2006 à 20:56:13   

Chaos ravala sa salive lorsque l'étrange bonhomme le toisa . Quelque part , il faisait peur . Et puis , l'impression de Chaos était qu'il ne se prenait pas pour du beurre , mais ça , il n'en savait rien ... une image revenait à celui-ci , surement d'une enfance lointaine : l'image du héros toujours surpuissant , car il fallait dire que l'atmosphère autour de Kyzzario était pesante , et toujours affublée d'une tristesse grandissante . Cependant , si Mademoiselle Crystal l'aimait bien ... au fait ! Ils s'étaient embrassé !!!! Crystal n'était donc pas seule O__O

" Euh .. excusez-moi ,vous êtes ensemble ? ^^" "
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 21:10:39   

La question de Chaos arracha un sourire à Crystal, même si elle était déçue que le jeune homme n'ai toujours pas retrouvé ses esprits.

"Bien entendu, je t'ai même invité à notre mariage, Chaos."

Pour ponctuer ses dires, Crystal passa ses bras autour du cou de Kyzzario, et approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer "merci". Les quelques mots qu'il avait prononcé lui avait rendu quelque peu confiance.
Chaos-ark
   Posté le 08-04-2006 à 21:20:40   

Chaos se retrouvait géné , le mariage avait donc un rapport avec leur relations .... poru se séparer ? .. non ce serait trop beau . Pourquoi Chaos n'avait-il pas profiter lorsqu'il en avait avait l'occasion >_< .

Sans pour autant se dire qu'il était jaloux , la phrase trucidé qui s'en suivi prouvait quelque peu cet état :

" Ohh , eh bien ... je suis très heureux pour vous , hein ^^" . Et ... vous allez faire quoi donc ? "
Kyzzario
   Posté le 08-04-2006 à 21:35:47   

"Après, nous convoyons dans une nuit de noce.. après l'on nous ne reverra plus jamais Mouahahaha, je veux 9 enfants *___* "

Kyzzario regardait Chaos avec une mine mi effrayante, mi sourire..
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 21:40:48   

"Neu... neufs enfants? s'étrangla Crystal, d'abord surprise, puis amusée. Non mais oh, je pourrais avoir mon mot à dire là-dessus? C'est moi qui suis censée les porter ces enfants tout de même!"

Crystal lâcha le cou de Kyzzario dans une fausse attitude boudeuse.
Chaos-ark
   Posté le 08-04-2006 à 21:49:09   

Chaos également gloussa litéralement en avalant sa nourriture de travers . L'atmosphère devenait légèrement moins pesante , mais elle recelait tout de même quelques de rigolo . Chaos tenta d'afficher un sourire entre deux crises détouffement :

" EUh , oui ... c'est ... ambitieux du moins "" "

Quelques vapeurs secouèrent le corps de Chaos , géné par ces dernières affirmations du jeune homme .
Kyzzario
   Posté le 08-04-2006 à 21:54:10   

"Tu ne veux pas ? je suis triste" fit il en faisant la mine d'un cocker abbatu les larmes a l'oei
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 22:02:16   

"Bien entendu que je ne veux pas, tu imagine? Neufs enfants, mais je n'aurai même pas le temps de me reposer! Et on aurait pas de temps pour nous."

La jeune femme avait franchement éclaté de rire. Il était vraiment trop mignon quand il faisait cette tête. Cette fois-ci, elle avait vraiment oublié ce qu'il se passait autour d'eux.
Chaos-ark
   Posté le 08-04-2006 à 22:37:08   

Chaos esquissa également un rire dans la foulée , mais sans trop s'y raccrocher ... Mademoiselle Crystal était prise , Chaos avait était bête de penser à elle de cette façon . Enfin , tant qu'elle nétait pas triste .

" Je vais faire un tour , dit-il aux deux tourteraux . "
Mitoko
   Posté le 09-04-2006 à 02:39:31   

Mitoko sentait bien qu'elle était de trop et le soudain départ de Clad l'avait laissée un peu perplexe... Il était furieux... toute cette colère en lui lui avait donné envie de courir le rejoindre mais elle s'était demandée si c'était une bonne idée,et voilà,à présent elle ne savait plus quoi faire... Et voir Crystal et Kyzzario nager en plein bonheur,ressentir leur joie,ne faisait que la troubler d'avantage... Elle sentait une boule se former au creu de son estomac... Elle n'avait rien à faire ici,mais elle hésitait à rejoindre Clad.
Le départ de Layme et Lucia lui avait laissé un grand vide et à présent,elle ne savait comment le combler...
Sans un mot,elle prit donc la direction des couloirs pour aller,elle ne savait ou,ou si,peut-etre savait-elle parfaitement ou trouver un peu de calme...
Paine
   Posté le 10-04-2006 à 01:36:05   

Crystal avait à peine remarqué leur départ. Pour tout dire, elle n'avait pas vu non plus celui de Tora, et le fait qu'il ne restait qu'Elilia et Cha ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Avant que Kyzzario, qui faisait toujours sa mine de chien battu, ne surenchérisse et ne lui propose encore plus d'enfants, la jeune femme se pendit à son cou et déposa un baiser sur ses lèvres pour les tenir closes. Puis elle se blottit contre lui et ferma les yeux en soupirant doucement.

"Je t'aime Kyzzario..."

Alors toute la fatigue, toute la pression accumulée depuis le début du tournoi du Colisée eurent raison d'elle, et elle s'endormit paisiblement dans les bras de son futur mari.
Kyzzario
   Posté le 10-04-2006 à 02:15:32   

"Alala... je vais allez la couchée.. bonjours cha.... Salut Elilia.."

Kyzzario leurs gratifia un sourire et regarda le cyborg humain..

"Je te verrais plus tard ^^.."

Il prit delicatement Crystal et alla vers le dortoirs..
Elilia
   Posté le 10-04-2006 à 02:20:04   

Elilia avait regardé toute la scene sans mots dire et essayait d'analysé la situation..

Le leader de la ligue etait partit.. pas a jamais d'après son grand frère mais le dénomé clad semblait avoirs été un peu sous le choc et etait partit ensuite Melle Mitoko l'avait suivis, Kyzzario avait accompagné Crystal vers le dortoirs et.. et...

"Tu devrais te calmé.. on voit que tu es nerveuse, je comprend mais.. cela n'arrangera rien.."

"Je sais" fit elle.

Elle entendit du bruit et revit les longs cheveux bleu.. de son frère..
Kyzzario
   Posté le 10-04-2006 à 02:27:10   

Kyzzario revenait en effets dans la salle principal, il observa Elilia puis Cha..

"Tu peut t'asseoirs, j'aimerais essayez quelque chose.."

Le cyborg s'asseya puis observa le demonikius qui approchait de lui.

"Ton armure est assez defectueuse.. cela se voit.. ou plutôt je le pressens..

Activation de la rune temporelle

Les yeux du jeune homme deja bleu s'illumèrent ( a la ichigo qui utilise zangetsu) Puis ce dernier posa la main sur l'armure de cha..

Faille temporelle

Le corps de kyzz se dechargea a nouveau de cette energie bleu.. mais elle semblait contrôlée, kyzzario faisait attention a ne pas trops rajeunirs l'armure et ne pas au contraire vieillirs trops l'armure...

Au bout de quelque minute Kyzzario arreta son curieux soin, cha se releva et fit un checklist.

"Keyblade...ok
vision...ok
Armure 100 Operationnel.."

Kyzzario se releva puis alla vers Elilia qu'il gratifia d'une rappe amical..

"Alors comment sa va.. petite soeure..."
Elilia
   Posté le 14-04-2006 à 22:11:29   

Elilia acquiesçat sans trops osée s'approché de ce dernier.
Elle savait très bien ce qui c'etait passée la dernière fois..
Kyzzario
   Posté le 14-04-2006 à 22:12:14   

"J'espère te revoirs au mariage aussi.. bon j'y vais.."

Kyzzario s'en alla vers les dortoirs..
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 23:58:34   

Crystal pénétra dans le hall, et ne trouva que Cha et Elilia. Elle n'avait toujours rien décidé pour sa robe, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas d'argent. Si au moins ils avaient gagné quelque chose au Colisée...

"Coucou, je suis désolée de vous avoir pratiquement opublié tout à l'heure, j'avais... un peu la tête ailleurs diront nous, s'excusa la jeune femme, les joues un peu rouges de honte.
Cha... Kyzzario m'a dit qu'il vous avait soigné d'une manière un peu particulière, est-ce que ça a marché?"
Elilia
   Posté le 15-04-2006 à 00:15:02   

"Je crois bien.. en faite il ne pas pas soigné en soit, il à fait retourné mon armure et mes cellule telle qu'elle etait avant ma blessure.. il a fais remonté le temps a mes cellule en faite... Mais je crois que sa ira.."

Elilia, elle regardait crystal un sourire sur ces lèvres.

"Il faut que l'on se prépare pour le mariage!"
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 00:22:35   

Crystal avait sourit au cyborg, contente qu'il n'ai rien, puis à Elilia, car si juqu'à présent elle ne lui était apparu que comme une petite fille assez timide, voir ses yeux briller ainsi lui faisait plaisir.

"Oui, bien entendu. Kyzzario est déjà reparti, moi il ne me reste qu'à trouver une robe. Tu voudrais venir la choisir avec moi?"

La jeune femme ne savait même pas comment faire pour la payer, mais qu'importe, elle trouverait un moyen, elle se ferait belle à tout prix pour honorer les efforts de Kyzzario.

"Je voulais demander également à Mitoko, vous ne savez pas où elle est?"
Elilia
   Posté le 22-04-2006 à 23:56:39   

"Non je ne sais pas"

La jeune fille semblait vraiment triste de ne pas pouvoirs aidée Crystal en témoignait son oeil peiné..
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 00:02:42   

"Ce n'est pas grave voyons, lui répondit doucement Crystal, voyant bien qu'Elilia avait l'air triste, ce qui était étrange vu qu'elle semblait auparavant enthousiasmée par le mariage.
Si nous allions la chercher? Tu es d'accord? Et si vous voulez venir Cha, vous êtes le bienvenu."
Elilia
   Posté le 23-04-2006 à 00:17:39   

"Je veux bien" fit elle en souriant.

Cha sourit a la proposition de crystal mais negativa de la tête.

"je vais allez dans le chemin de la voie.. la dernière fois j'etait bléssé mais la sa ira mieux"
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 00:38:26   

"D'accord. Je suis sûre que vous y ariverez Cha. Je vous fais confiance."

Crystal était sincère, elle faisait confiance à ce cyborg, cet heartless humain qui avait trahi son cap. Pourquoi donc? Peut-être parce qu'en un sens, elle se sentait assez proche de lui bizarrement... Il lui ressemblait un peu.

"Alors tu viens Elilia? On va commencer à chercher... Oh attend!"

La jeune femme venait de s'arrêter devant le buffet assez exotique de Chaos et s'aperçut que son ventre criait famine. Elle avala alors quelques aliments qu'elle ne connaissait pas, et peut-être ne désirait pas connaître vu leur aspect, mais ne trouva pas ça si mauvais.

"Je ne m'était pas rendue compte à quel point j'avais faim, fit-elle à la jeune soeur de Kyzzario. Si tu as faim toi aussi sers-toi."
Elilia
   Posté le 23-04-2006 à 01:50:56   

"Non merci" repondit poliment Elilia.

"Oui, allons retrouver melle Mikoto.."
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 02:17:36   

Crystal termina sa dernière bouchée avant de prendre la main d'Elilia et de l'entraîner à sa suite.

"Puisque tu ne connais pas encore je vais te guider. Allons voir dans les dortoirs."
Paine
   Posté le 01-05-2006 à 13:23:18   

Le petit groupe composé d'Elilia en tête, Clad que soutenaient Mitoko et Crystal, et suivis par Angel, que Cryss ne manquait pas de tenir à l'oeil, arriva dans le Hall, non sans avoir pris des précautions avant d'entrer dans le QG. Là, ils s'arrêtèrent pour souffler un peu.

"Clad... tu préfère aller à l'infirmerie ou juste aller te reposer dans les dortoirs?"
Clad47
   Posté le 01-05-2006 à 17:45:31   

"Je pense que ça devrait aller, mon corps n'a rien grâce à Mokona...J'ai seulement accumulé pas mal de fatigue...Un peu de repos me mettra certainement les idées claires."

La mésaventure à laquelle il avait été confronté, lui mais involontairement aussi Mitoko et Mokona, était dû en partie à son emportement. Retrouver son sang froid était certainement la meilleure chose à faire, pensait-il.
Angel
   Posté le 01-05-2006 à 19:24:04   

Le jeune homme aux cheveux argentés qui jusque là semblait être resté passif ne l'avait pas été en fait une seule seconde. Depuis l'endroit où se trouvait sa cible jusqu'ici, Angel n'avait fait que repérer les lieux, encore et encore, avec une précision extrême et rigoureuse. Une multitude d'informations parcouraient son esprit, il avait déjà repéré quelques points de fuite au cas où la situation se corserait, ainsi que des endroits difficilement visibles. Cependant il avait du annuler cette dernière option en se rappelant de la façon dont Crystal l'avait surpris. De plus, il devait maintenant axer sa stratégie sur les séparations qui allaient se faire au sein de petit groupe. Clad, était déjà hors-course, et irait se reposer, mais il ne devait pas pour autant négliger les autres et connaître leurs destinations lui serait sans doute très utile. Le plus facile aurait été que sa cible se retrouve isolée, mais il se doutait que Crystal ne laisserait pas faire une telle chose, elle qui semblait si prévoyante. Toutefois pour masquer ce flux continu de données intérieures, Angel se contentait d'afficher une mine béate, lui donnant l'air d'un parfait crétin ( ), idéale couverture.
Paine
   Posté le 01-05-2006 à 23:22:17   

"Bien, dans ce cas je vais vous laisser y aller, je vais m'occuper de notre invité. Repose-toi bien Clad. Je viendrais voir comment tu vas plus tard. Elilia, tu veux bien les accompagner s'il-te-plaît?"

La jeune femme lâcha Clad avec un sourire. Elle voulait éloigner Elilia de tout danger potenciel, bien que encore une fois, rien ne lui faisait dire qu'il y en avait un. Elle n'était pas dupe quant à l'expression d'Angel, surtout lorsqu'on connaissait Sephiroth, même seulement de réputation. Et comme c'était son clone, il avait potenciellement les mêmes capacités, et le même esprit...
Ses yeux rouges se fixèrent à nouveau sur lui,dans une expression à mi-chemin entre la sévérité et la compréhension.
Mitoko
   Posté le 01-05-2006 à 23:24:18   

Mitoko ne portait plus vraiment à présent,de réélle attention au nouvel arrivant.Elle était toute entière tournée vers Clad et ne désirait qu'une chose,qu'il puisse se retrouver au calme et récupérer de cette mésaventure... Et puis,elle ne céssait de l'observer,il semblait y avoir quelque chose de changé en lui,il était devenu... plus fort?C'était possible avec ce qui venait de se passer.Il avait du endurer un bel enfer et elle,elle n'avait absolument rien pu faire pour l'aider... Elle prit alors une décision importante à ses yeux...
Angel
   Posté le 01-05-2006 à 23:33:51   

Angel jura intérieurement.. Le fait que ce soit Crystal qui allait lui tenir compagnie allait clairement lui compliquer la tâche. Mais surtout, garder son sang-froid... C'est ce à quoi il devait se raccrocher s'il ne voulait aps que ça se termine mal pour lui. Entendant la remarque de la jeune femme sur lui, Angel prit un sourire faux pour témoigner néanmoins son accord, le contraire ayant été de forte mauvaise impression.
Elilia
   Posté le 01-05-2006 à 23:41:30   

Elilia acquiesca doucement aux paroles de crystal.
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 00:32:10   

"Angel, si vous voulez vous donner la peine" le pria gentiment Crystal, lui indiquant d'un signe de la main la direction du chemin de la voie, l'invitant à passer devant elle.
Angel
   Posté le 02-05-2006 à 01:09:27   

Le jeune homme jeta un dernier regard à l'autre jeune homme blond puis sur sa cible, et sur la sollicitation de Crystal il se tourna en marcha dans la direction qui lui avait été indiquée.
Clad47
   Posté le 03-05-2006 à 14:18:31   

"Bon, sur ce, je vais me reposer, je pense que je devrais pouvoir m'y rendre moi-même.Je...Oups!"

Il avait commencé à marcher en se dégageant d'Elilia et Mitoko mais s'était écroulé quelques pas plus loin. Lui qui pensait avoir un peu récupéré depuis qu'on le soutenait tout à l'heure avait bien présumé du peu de force qu'il lui restait.Il se releva à l'aide d'une de ses keyblades.

"Ce n'est pas grave, les dortoirs ne sont pas très loin, je devrais pouvoir me débrouiller maintenant, ne vous inquiétez pas..."
Sirius : Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop? Tu as suffisamment inquiété tes compagnons comme ça, surtout Mitoko...
Clad : ...
Elilia
   Posté le 03-05-2006 à 14:32:52   

Elilia alla vers Clad et le frappa legerement a un endroit pour l'assomée.

"Oh désolée, je je je n'ai pas faity exprès.. euuh euuh melle Mitoko on le porte vers son lit ?"
Paine
   Posté le 03-05-2006 à 14:53:54   

Comme Crystal l'avait pensé, ils étaient encore là. Sans doute que le jeune homme avait discuté l'offre d'aide qui lui était offerte. Alala les hommes... ils étaient décidément tous pareils.
Elle ne fut pas plus surprise de le voir inconsicent. Il devait avoir présumé de ses forces.

"Il s'est évanoui?" demanda-t-elle à Elilia et Mitoko.
Chaos-ark
   Posté le 03-05-2006 à 17:18:13   

Chaos , bien au chaud jusque là dans le repère des gentils , remontra finalement le bout de son nez . A l'air d'un gamin qui se promène , il fit irruption dans la salle qui acceuillait un bon nombre de personne ... dont certaines qui n'avaient pas reçu de cadeaux . Mais bon , vu leur état il valait peut-être mieux ne les enquiquiner avec ...

( oh non , encore un gentil >__> )
Mitoko
   Posté le 04-05-2006 à 05:06:47   

Mitoko qui s'apprétait à protester contre l'initiative de Clad fut stoppée net dans son élan par l'action d'Elilia qui l'a surpris au plus haut point.Elle se précipita alors vers son compagnon pour constater qu'il était bel et bien évanoui...
C'est à cet instant qu'elle entendit la question posée par Crystal qui était déjà de retour.Mitoko se tourna vers elle.

Mitoko: Et bien,c'est à dire que...

Voyant la mine génée d'Elilia et ne désirant pas l'embarrasser davantage,Mitoko se contenta de répondre dans une moitié de sourire.

Mitoko: Oui il... il était épuisé... je crois qu'il a vraiment besoin de repos.Je... je vais le conduire aux dortoirs,ne vous en faites pas pour lui.Je... je vous rejoindrai ensuite pour savoir si vous avez besoin de moi.

Joignant le geste à la parole,elle fit apparaître Lunaris dans sa main droite et se servit à nouveau de son vent argenté pour faire léviter le pauvre jeune homme vers les dortoirs.
Paine
   Posté le 04-05-2006 à 12:48:31   

Avant que Crystal ai pu protester et lui dire qu'elle n'avait pas besoin de revenir et rester auprès de lui, Mitoko était déjà partie. La jeune femme aux yeux rouges soupira. Rien, mais vraiment rien n'allait plus pour la Ligue depuis un moment... Et Clad commençait sérieusement à l'inquiéter. De plus, l'apparition d'un clone de Sephiroth n'était peut-être pas non plus une bonne nouvelle...

"Elilia... quand elle reviendra, je lui dirais de rester là avec Clad, et si tu es toujours d'accord, tu viendras avec moi..."

Malgré tous les problèmes, une des priorités de la jeune femme, même si elle savait que c'était parfaitement et totalement égoïste, était son mariage.
Angel
   Posté le 04-05-2006 à 16:58:37   

(Dites tout de suite que c'est de ma faute

Comment ça ça l'est?! ^^')
Elilia
   Posté le 04-05-2006 à 22:09:58   

"Oui je veux bien, mais... j'ai une question, d'après ce que j'ai comprit la ligue à un deficite monetaire.. comment vas-tu faire pour payez ta robe ?"
Paine
   Posté le 04-05-2006 à 22:21:12   

La mine de Crystal s'assombrit.

"Effectivement, nous n'avons pas d'argent... Je ne sais pas comment je vais faire, mais je trouverais bien un moyen. C'est la dernière chose que je dois faire avant mon mariage, et j'y arriverais coût que coûte, si l'on peut dire..."
Mitoko
   Posté le 05-05-2006 à 00:33:35   

Des pas retentirent dans le hall,Mitoko était de retour et se dirigea vers Crystal et Elilia en tentant de masquer les inquiétudes qui l'agitaient en cet instant,mais aussi la tristesse qui avait pris posséssion de son coeur.Son sourire était chaleureux mais plein d'amertume et ça,elle ne pouvait le cacher.Mais qu'importe,elle s'avança comme si de rien n'était.

Mitoko: Pardon je... j'ai tardé...
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 00:44:52   

"Ne t'excuse pas Mitoko. Tu aurais d'ailleurs dû rester avec lui, c'est le plus important. On va se débrouiller Elilia et moi, retourne veiller sur Clad. Nous nous absentons, nous allons à Sadougan pour acheter ma robe... enfin, essayer, parce que sans argent..."
Mitoko
   Posté le 05-05-2006 à 01:41:46   

Mitoko: Mais Crystal je...!
Mitoko s'appréta à protester mais face au regard dissuasif de la jeune femme aux yeux rubis,elle se contenta de murmurer des protestations quasi-inaudibles.

Mitoko: J'aurais voulu vous aider...

Elle baissa alors la tête et se mit à fouiller dans sa poche droite pour en ressortir une enveloppe.

Mitoko: Voilà,c'est tout ce que j'ai... Clad dit que c'est beaucoup... J'espère que ça suffira à ce que tout se déroule comme vous le souhaitez à votre mariage... Vous le méritez amplement Crystal.Et je veux aussi voir Kyzzario heureux.Pour le reste de ce que Clad appelle "argent",je vous le laisse pour la Ligue,moi je n'en aurai pas besoin.Alors... je vous souhaite de trouver la plus magnifique des robes mademoiselle Crystal.

La jeune fille afficha un sourire sincère,bien qu'un peu amère,en glissant l'enveloppe dans la main de Crystal.Elle aurait voulu participer plus...(elle n'a toujours aucune idée de la valeur de l'argent et de ce qu'elle offre à la Ligue ^^" )Mais encore une fois,elle se trouvait relèguée au second plan... Tant pis,elle avait l'habitude.Et il était hors de question qu'elle gache le plaisir de la future mariée en lui imposant toute une journée une mine peu enthousiaste ou forcée.Crystal irait avec Elilia,point final.
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 02:01:50   

Crystal sourit à la jeune femme, qui avait l'air si triste, se demandant où elle avait pu dénicher de l'argent avec Clad.

"Merci beaucoup Mitoko, merci..."

L'élue ouvrit l'enveloppe et en en sortit un chèque, puis jeta un coup d'oeil sur le montant. Tous ces zéros... Crystal écarquilla les yeux, incrédules, avant de les reporter sur Mitoko, puis sur le chèque encore une fois. Mitoko, le chèque, Mitoko...

"Un... un... un million!!! s'étrangla-t-elle presque. Mais c'est énorme! Où avez-vous eu une somme pareille?!"
Mitoko
   Posté le 05-05-2006 à 03:14:34   

Crystal avait eu à peu de choses près,la meme réaction que Clad.Mais qu'est-ce qu'avait de si spécial ce simple bout de papier???

Mitoko: C'est le père adoptif des enfants que j'ai sauvé sur Gatia qui nous en a fait cadeau.Il a dit que... c'était pour nous prouver sa reconnaissance.De la part de lui et de sa femme.Ce sera suffisant?...

La jeune femme espérait vraiment avoir fait plaisir à Crystal et attendait anxieusement sa réponse.
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 13:39:30   

Et pour toute réponse, Crystal se jeta au cou de Mitoko.

"Merci Mitoko, merci merci merci... ne cessa-t-elle de répéter d'une voix vibrante d'émotion. Non seulement ça suffit largement, mais il y a de quoi aménager le QG, et bien plus! Oh merci Mitoko!"

Crystal n'était pas égoïste au point de penser uniquement à son mariage, même si ça avait été la première chose qui lui était passé par la tête. Elle allait pouvoir acheter sa robe! Et le reste, elle savait quoi en faire pour commencer. Cependant, elle avait quelques scrupules à prendre cet argent, qui avait été remis à Mitoko et Clad. C'était le leur... Mais c'était offert si gentiment.

La jeune femme aux yeux de rubis lâcha enfin une Mitoko toute rouge, avec un sourire éclatant.

"Retourne voir Clad, et remercie-le pour moi quand il se réveillera. Ne t'inquiètes pas pour lui, il a juste besoin de repos, et de toi surtout. Oh... et fais attention à Angel, il a passé l'épreuve, mais je le trouve étrange tout de même. J'ai demandé à Cha de le surveiller, on ne sait jamais...
On y va Elilia?"
Elilia
   Posté le 06-05-2006 à 01:07:37   

"Je suis préte" fit elle en souriant.
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 01:17:01   

"Bien, ne perdons pas de temps alors. Kyzzario doit en avoir assez de nous attendre, et doit s'inquiéter. A plus tard Mitoko."

Après avoir serré une dernière fois une Mitoko assez stupéfaite, Crystal attrappa la main d'Elilia et l'entraîna vers le hangar.
Angel
   Posté le 06-05-2006 à 01:50:51   

N'ayant perdu aucune miette de la conversation, Angel constata qu'il était effectivement surveillé, l'idée venait par ailleurs de cette même Crystal qui l'avait déjà surpris. Sa mission d'infiltration se soldait donc par un échec, mais il ne s'agissait pas vraiment de s'infiltrer mais plutôt de ramener la cible, il ne devait pas l'oublier. Alors qu'il ne l'espérait pas, cette dernière semblait se retrouver seule, une occasion inespérée, qui ne reproduirait sans doute pas de si tôt! Il se dévoila donc et engagea la conversation.

"Mademoiselle...Mitoko il me semble c'est bien ça...?"
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 01:59:11   

((Hj : Je tiens juste à préciser que Chaos est dans le coin ))
Angel
   Posté le 06-05-2006 à 03:12:04   

(Je sais n_n
Mais il le connait à peine, il va quand même se mettre à la parano lui aussi, si? ^^')

Message édité le 06-05-2006 à 03:13:09 par Angel
Mitoko
   Posté le 06-05-2006 à 08:31:00   

Mitoko fixait toujours Crystal avec de grands yeux ébahis en agitant la main en guise d'au revoir.Elle ne pensait pas que l'argent pouvait posséder un tel pouvoir...

Mitoko: Au... au revoir et bon courage alors!

Le sourire et la joie de Crystal étaient contagieux et Mitoko ne pu s'empécher de sourire à son tour,se sentant plus légère.Elle salua une dernière fois ses amies et entendit qu'on l'interpellait.Il s'agissait d'Angel,le jeune homme contre lequel Crystal venait justement de la mettre en gardes.Mitoko hésita un instant,puis céda à sa bonté et à son habitude d'accorder bien vite sa confiance aux gens.Il n'avait pas l'air mauvais ce garçon,meme s'il était vrai que quelque chose d'étrange vibrait en sa personne.Mais quelque chose qui pour l'instant n'était ni bon,ni mauvais.Elle s'empréssa donc de lui adresser un sourire.

Mitoko: C'est bien ça.Mitoko Tribal,c'est mon nom.Et vous etes Angel,c'est bien cela?Enchantée de faire votre connaisance.Et encore toutes mes excuses pour ma méprise de tout à l'heure!Bienvenue parmi nous.

La jeune femme s'inclina bien bas.
Kyzzario
   Posté le 06-05-2006 à 12:48:01   

Cha observait toujours le jeune homme au cheveux argent..
Son objectif etait peut être mitoko mais que voulait il faire ?
Angel
   Posté le 07-05-2006 à 05:16:20   

Il ne s'attendait peut-être pas à une réactio de méfiance immédiate, mais il n'avait pas non plus idée que cette jeune personne serait si courtoise. Il s'inclina donc à son tour, légèrement décontenancé (t'as raison, tu dois avoir un donc pour ça xD) et dû changer la suite du discours qu'il avait établi dans sa tête.

Angel : Euh.. Oui enchanté également.

Il tremblait légèrement mais cela ne se voyait pas. Qu'était-ce? L'anxiosité devant l'action qu'il avait à mener à bien? Et Météo qui en rajoutait une couche!

Météo : Bon alors? Qu'est-ce que t'attends?!
Angel : J'aimerais bien t'y voir, tu crois que c'est facile?!
Météo : Roooh t'es vraiment pas doué!

L'option consistant à l'enlever par la force lui paraissait maintenant vraiment absurde. Du moins, s'il avait à le faire, il serait rongé de scrupules.

Angel : Il y a une chose dont j'aimeraits m'entrenir avec vous mais... C'est assez délicat et... Il vaut mieux que cela reste secret. Auriez-vous l'amabilité de m'accorder un peu de votre temps, si rien d'autre ne vous retient?

Sa dernière phrase pouvait servir à la fois pour exprimer le moment présent, mais aussi à plus long terme : rien ne la retiendrait plus si il parvenait à l'amener jusqu'a Garland.
Mitoko
   Posté le 08-05-2006 à 23:27:54   

Il avait quelque chose à lui dire???Lui qu'elle connaissait à peine?Voilà qui était bien étrange... Et il émanait à présent une onde de stress si importante qu'elle en était presque palpable... Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état?
Un instant,Mitoko hésita puis,elle repensa à ses frères et en particulier à Kuja... il pourrait très bien avoir des nouvelles les concernant... La curiosité fut donc plus forte que la prudence.

Mitoko: Et bien... je dois rejoindre Clad... mais nous pourrions en parler en marchant,si cela vous convient.A moins que... a moins que cela doive vraiment rester secret?Si c'est le cas,je connais un endroit ou nous ne serions pas dérangés.C'est à vous de décider.

Elle tenta de prendre un air sèrieux mais bien vite adressa un sourire bienveillant à son interlocuteur.Sourire était presque une seconde nature chez elle.
Angel
   Posté le 10-05-2006 à 04:38:49   

Angel :Oui je comprends, vous devez rejoindre votre ami au plus vite, donc marcher serait une bonne solution mais....

Il s'accrochait le bougre, comme un représentant entêté à vouloir vendre telle ou telle marchandise. Il prit donc lui un sourire gêné, tachant de ne pas perdre la face et joua la carte de la prudence de son côté.

Angel : ...Mais effectivement, cela doit rester strictement confidentiel, je n'y peux rien, ceci n'émane pas de moi. Allez donc faire ce que vous avez à faire, je ne veux pas vous déranger. Prévenez-moi juste lorsque vous aurez terminé.

Message édité le 11-05-2006 à 12:55:07 par Angel
Mitoko
   Posté le 11-05-2006 à 02:33:54   

"Allez donc faire ce que vous avez à faire",ces mots résonnèrent comme un son de cloche des plus désagréable aux oreilles de Mitoko.
Ce qu'elle avait à faire?Elle n'avait rien à faire... Elle n'avait pas pu aider Clad,elle n'avait pas non plus pu se rendre très utile auprès de Crystal... Et elle avait encore moins pu convaincre Layme et Lucia de rester... En fait,elle avait de nouveau cette impression de ne servir à rien... D'etre totalement inutile à la bonne marche de la Ligue ou meme,tout simplement,dans n'importe quel domaine,que ce soit.Et elle commençait sèrieusement à douter de l'utilité de sa présence en ce lieu... Une idée folle lui traversa alors l'esprit et elle leva de grands yeux emplis d'espoir vers son interlocuteur.

Mitoko: Vous savez piloter un vaisseau?

Immédiatement,la jeune femme se rendit compte de l'absurdité de sa question.Meme si ce garçon savait piloter,pourquoi la conduirait-il là ou elle désirait aller?Et puis,elle le connaissait à peine,ce serait stupide de lui accorder si vite une telle confiance...
Elle secoua donc la tete.

Mitoko: Ah pardon!Ma question est complètement idiote... C'est moi qui vous dérange à dire des bétises pareilles... je vous présente toutes mes excuses!Mais,si vous voulez toujours me parler et bien,je peux vous conduire à cet endroit que j'ai évoqué plus tot.Clad a besoin de repos... et que je sois à ses cotés ou non ne changera rien... En plus,Mokona veille sur lui... alors,je crois que je n'ai vraiment rien à faire.

La jeune fille se borna à afficher un sourire mais on pouvait sentir que le coeur n'y était pas.
Angel
   Posté le 11-05-2006 à 13:02:06   

Ce dernier arqua un sourcil. Il était vrai que sa question était des plus intriguantes, quel était le but de Mitoko en obtenant cette information de lui? Se pourrait-il qu'elle eusse voulu... Non, il avait prit pour habitude de ne rien juger sans connaissance de cause, et il s'y tiendrait cette fois encore.

Angel : Piloter un vaisseau...? Non, j'en serais bien incapable, vous m'en voyez navré...

Puis lorsque l'espoir de la trouver libre s'offrit à lui, il décida de s'en emparer. Il éprouvait pourtant un sentiment bizarre, peut-être était-ce la peine de mettre à profit la remise en question de la jeune femme, mais il ne devait pas... Il ne devait pas s'en soucier, ni même s'en préoccuper : c'était sa mission ou rien, rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux.

Angel : Très bien, si vous en êtes sûre... Allons dans cet endroit dont vous m'avez parlé je vous prie.

Message édité le 11-05-2006 à 13:04:28 par Angel
Kyzzario
   Posté le 11-05-2006 à 15:38:14   

Cha suivait toujours à Angel, il avait érigé une barrière mental pour que l'on ne puisse pas percevoirs sa presence...
Mitoko
   Posté le 12-05-2006 à 02:02:41   

Mitoko acquiésça et l'entraina à sa suite.

Mitoko: C'est par ici je vous prie.

Elle le mena vers un lieu qu'elle savait que seules Lucia et elle adoraient fréquenter,et comme Lucia n'était plus là... Les chutes étaient donc le lieu idéal.
Angel
   Posté le 12-05-2006 à 09:13:42   

Le jeune homme suivit Mitoko, non pas sans jeter un dernier coup d'oeil à sa suite pour assurer ses arrières...

( ==> La Salle des Chutes)

Message édité le 12-05-2006 à 09:14:27 par Angel
Chaos-ark
   Posté le 27-05-2006 à 19:15:48   

Où étaient donc encore passé tout le petit beau monde , Chaos commençait à en avoir marre de les chercher . Sans détour il continua sa marche désorientée...
Kitsune
   Posté le 02-06-2006 à 23:50:35   

Tora entra dans le hall et déposa la feuille ou etait noté :

"COORDONNEES DU MARIAGE DE CRYSTAL"

et ensuite etait noté les dites coordonées. Il ne voulait pas rester ici, il reparti alors dans son vaisseau.

---------------------------------------

Quelques instants apres, il revint ici et récupéra le papier et s'assit par terre

- Je leur donnerai en main propre. Cela vaux mieux...

il commenca alors a s'endormir dans un profond sommeil.

Message édité le 03-06-2006 à 00:03:54 par Kitsune
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 17:23:10   

Tora se réveilla, regardant autour de lui c'etait désert..

- YA PERSONNE ICI ????

Il se toucha alors le torse, la blessure avait l'air de ne plus saigner..
Chaos-ark
   Posté le 27-06-2006 à 19:52:21   

Une fois ces mots prononcés , une petite silhouette se dessina au bout de la salle ; Chaos venait d'y entrer , visiblement rassuré d'enfin trouver quelqu'un au QG .

Il se précipita vers la dîte personne et ne se gêna pas pour entamer la conversation :

" Euh .... bonjour ... "
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 20:38:05   

Enfin quelqu'un....

- Salut, Crystal m'a chargé de venir donner les coordonées de son mariage aux autres membres de la ligue.

Tora se sentit un peu géné d'etre habill comme cela devant quelqu'un. Une simple veste noire sur l'epaule et on pouvait voir au dessous une chemise teinté de rouge semblant recouvrir une blessure.
Chaos-ark
   Posté le 27-06-2006 à 23:47:23   

Mais le fait était que Chaos n'avais absolument pas l'habitude de la normalité ou du banale ; c'est pourquoi la tenue du jeune homme ne le gêna pas plus que ça .

" Merci , dit-il à Tora . C'est justement ce que je cherchais ^^' .... mais je crains qu'il n'y ai personne d'autres que nous ici ; les autres ont du partir ailleurs ^^' . "
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 01:17:01   

- Je vous les donnerais volontiers mais j'aimerai avant tout soigner cela.

Tora enlevit ses vetements et montra une laceration qui partait de l'epaule droite et descendait jusqu'au flanc gauche.
Chaos-ark
   Posté le 28-06-2006 à 01:28:20   

Chaos eu comme tic de grimacer à la vue de la blessure . Le tout n'était psa vraiment beau et cela ne devait en être que plus douloureux .

" Heu ... je suis désolé , je ne suis pas doué pour soigner les blessures ... mais je crois qu'il y a une infirmerie quelque part par là . On peut y aller si vous voulez ... "
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 01:35:23   

Tora remit sa chemise enroulée et l'attacha pour qu'elle recouvre sa blessure.

- Je te suis et arrete de me vouvoyer, nous sommes amis désormais. nous faisons parti de la Ligue tout les deux apres tout non?

Tora sourit à chaos. Sa nature souriante lui faisait presque oublier la douleur.
Chaos-ark
   Posté le 28-06-2006 à 20:33:21   

" Euh , hum .... d'accord ^^' "

Chaos prit donc le chemin de l'infirmerie , il se perdit quelque peu en route , mais puiqu'ils étaient finalement arrivé à destination , il espérait que Tora n'avait rien remarqué ... [ suite dans le bon topic cette fois ]


(( si on cherche une soigneuse , on pourrait peut-être en profiter pour aller trouver Mimi ))

Message édité le 28-06-2006 à 20:54:24 par Chaos-ark
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 20:42:11   

(HJ : Déjà tu sais pas où elle est donc c'est pas possible ^^' ensuite, pourquoi t'as pas changé de topic? XD ))
Chaos-ark
   Posté le 28-06-2006 à 20:53:25   

(( ne suis shouté -___-' ))
Kyzzario
   Posté le 19-07-2006 à 00:30:20   

Aniïé entrait dans le hangars trempé et grelottant de froid.

"Kyzzario avait raison en disant que les personne inconnu à la ligue était envoyer manu militaris ailleurs..."

Il fit quelque pas puis parla d'une voix mal assurée "Il y a quelqu'un ?"
Angel
   Posté le 19-07-2006 à 01:23:40   

"Possible..."

Fit une voix à l'aspect tellement discrète qu'il n'eut pas été donné à tout le monde de pouvoir l'entendre. Cela faisait déjà un bon (looong) moment qu'Angel était revenu de la salle des chutes et de son entretient avec Mitoko, qui n'avait abouti qu'à un report de son objectif, qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'oublier étant donné le peu de distractions se trouvant dans cet endroit. Avec un simple regard interrogateur, il poursuivit :

"Et vous êtes...?"
Kyzzario
   Posté le 19-07-2006 à 01:31:18   

"Anïé.. Je recherche Monsieurs Angel et Monsieurs Cha.." fit il.

"Je suis Cha, juste cha et Angel et l'homme la bas.." fit une voix dans l'ombre.

"Aaah bien, je dois vous emmener au mariage de Kyzzario et Crystal si vous le desirez" fit il.

"Et bien Kyzzario ma gentiment proposer de venirs alors..."
Angel
   Posté le 22-07-2006 à 06:31:39   

Angel tourna la tête vers Cha qu'il n'avait même pas remarqué, ce qui l'inquiétait légèrement... L'avait-il suivi tout ce temps? Bref, il n'était pas l'heure de se poser cette question, mais plutôt de passer inaperçu, il répondit donc avec un ton amical.

Oui, je suppose que je n'ai rien d'autre de prévu et puis...
Madame (future xD) Crystal est celle qui m'a permit de rester ici, alors je lui doit bien ça...
Kyzzario
   Posté le 22-07-2006 à 16:23:35   

"Eh bien allons y alors" Fit il en allant vers le fond de la cascade.

"Je ne peut pas creer de gate à l'interieurs"
Angel
   Posté le 23-07-2006 à 02:37:18   

"Euh... Oui je vois suis...Si vous le dites..."

Il ignorait tout de ce que pouvais bien être une "gate", et de toute façon, Cha connaissait évidemment bien mieux l'endroit que lui. Il se mit alors à le suivre sans broncher toujours accompagné de sa Keybladen au cas où...
Kyzzario
   Posté le 23-07-2006 à 02:40:11   

[suite dans le topic la plage ^^ ]

Arriver à la limite du QG Anïé créat une sorte de porte transdimensionel.
"Bien allons y"
Chaos-ark
   Posté le 07-04-2007 à 12:08:33   

Une gate se dessina au beau milieu du Qg , la première chose à en sortir en déboulant fut un jeune blondinet , qui l'avait bien cherché en se jetant dedans mais qui fut si content de retrouver son Qg qu'il ne regrettait en rien la désagréable impression de vomir qu'il éprouvait .

La gate resta stable quelques minutes ,le temps que d'autres s'y jettent à corps perdu de l'autre côté .
Dreac
   Posté le 24-04-2007 à 23:31:30   

Dreac passa la gate, apparement le second et se réceptiona parfaitement, les deux pieds sur le sol.

"Hum, nous y voila donc.....euhh ca va comme vous voulez ? "

Sur le sol était affallé un jeune homme blond semblant avoir certaines indispositions passageres.
Chaos-ark
   Posté le 26-04-2007 à 14:52:21   

( whaaaaa c'est qui sur ta signe , *___* )

Le jeune homme blond se releva d'un bond , et s'épousseta :

" Ca va , merci ^^ , lui répondit-il . "
Et impatient de voir du nouveau mond dans le QG , il lui proposa sans tarder :

" Si plus personne ne passe par la gate je peux toujours vous faire visiter ^^ "
Yami-Roxas
   Posté le 29-04-2007 à 17:29:15   

Mais les 2 personnes furent interrompues par quelq'un qui avait brutalement éjécté de la gate et s'était écrasé au pied d'un mur.
*C'est la première et derniére fois que je prend une gate!!*pense Kei.
Chaos-ark
   Posté le 29-04-2007 à 20:09:30   

Chaos fut en effet surpris , mais plus agréablement . La compagnie ne faisait pas de mal et le jeune blondinet fit ond quelque pas pour propose rau nouvel arrivant de l'aider à se relever .
Yami-Roxas
   Posté le 29-04-2007 à 20:25:22   

Kei avait trés mal au dos mais arriva à se relever.Il remercia Chaos.
Il regarda autour de lui....
-Alors c'est ici le QG........
*Si j'avais eu une chambre de cette taille j'aurais jamais eu fini de ranger!*
se disait Kei.
Chaos-ark
   Posté le 30-04-2007 à 21:07:27   

"C'est notre Qg , lui répondit l'élu . Mais je ne connais pas assez le monde pour dire s'il est plus beau qu'un autre endroit . Pour le moment je m'y plais bien en tout cas . "
STidus_v2
   Posté le 02-05-2007 à 13:30:00   

Rôlan sortit de la gate,et a l'inverse de Dreac mais comme ceux qui etaient arrivés avant,tomba sur le sol.
"Outch...." grogna-t-il
Chaos-ark
   Posté le 02-05-2007 à 14:08:10   

Un nouvel élu était une fois de plus tombé de la gate , et il semblait à Chaos qu'ils étaient désormais complets ... du moins il n'avait pas très bonne mémoire , alors peut-être attendraient-ils encore un peu . Une bonne partie des nouveaux élus ... nombreux comme pas possible , arriveraien par vaisseau .
Le blondine aida le jeune accidenté à se relever .
Yami-Roxas
   Posté le 03-05-2007 à 19:02:36   

-Eh ça va?demanda Kei à Rôlan sur un ton d'inquiétude.
*J'éspére qu'on subirras pas toujours cet écrasement pour aller dans un autre monde.*
Chaos-ark
   Posté le 05-05-2007 à 23:21:55   

" D'habitude , on utilise des vaisseaux , c'est bien moins choquant ^^' "

L'élu leur proposa alors de leur montrer les dortoirs en priorité , puisque c'est là qu'ils dormiraient désormais .
Yami-Roxas
   Posté le 11-05-2007 à 17:49:42   

Kei monta les marches et se rendit donc dans les chambres.Il éspérait que de bons burgers et une playstation l'attendraient mais en vain.....
Chaos-ark
   Posté le 13-05-2007 à 17:09:18   

[ poursuite dans le topic approprié ^^ ]
Johann
   Posté le 15-05-2007 à 17:50:21   

Un peu plus tard, une gate s'ouvrit au milieu de la salle et laissa tomber un Math endormi, enfin, avant qu'il ne s'écrase au sol.

"Bordel, je suis où là?"

Il passa sa main sur son dos endolori et examina les lieux.

*C'est vachement grand!*

Il se leva et marcha lentement, son autre main contre le mur.
Kyzzario
   Posté le 31-05-2007 à 16:25:58   

Kyzzario sortit tranquillement de la gate, cette dernière s’effaça derrière lui.

« Salut » Fit il en voyant un garçon non loin.
Johann
   Posté le 03-06-2007 à 22:37:58   

Math se retourna brusquement et perdit l'équilibre.

"Salut. Dit voir, je suis bien à la ligue là?"

Il essaya de se relever, sans succès.
Kyzzario
   Posté le 05-06-2007 à 12:04:14   

« Ouaip, tu viens d’arrivé n’est ce pas ? »

Le jeune homme aux longs cheveux bleu s’avança de Math pour l’aider à se relever.

« Je m’appelle Kyzzario Demonikius, et toi ? »
Johann
   Posté le 05-06-2007 à 22:49:12   

Le garçon qui était apparut récemment s'avança pour l'aider.

"Merci. Kizzario hein... Moi c'est Math, Math Sakia. Echanté."

De nouveau sur pied, Math examina encore les lieux.

"Il y a beacoup de monde ici?"
Kyzzario
   Posté le 06-06-2007 à 12:04:35   

(K y zzario pas K i zzario =D )

"Hum, il y a une petite population on va dire, de plus avec les nouveaux élus qui apparaisse en ce moment je dirait que sa augmente"
Mitoko
   Posté le 11-06-2007 à 01:43:04   

Mitoko et Clad, sans oublier la petite boule de poils blanche avachie sur la tête du jeune homme, arrivèrent alors enfin au hall, Mitoko menant toujours le trio pour constater non sans surprise qu’en plus du fait que Chaos et l’un des nouveaux élus manquaient à l’appel, Kyzzario se trouvait en pleine conversation avec un tout nouveau venu.
Mitoko prit l’initiative de rejoindre Kyzzario pour s’informer de l’état des choses, mais ne tenta de prendre la parole que très timidement.

‘‘Pardon de vous interrompre mais… Kyzzario, dis-moi, où sont les autres ? Chaos n’était pas là lorsque tu es arrivé ? Et, je crois qu’il manque un élu… Ah et euh… enchantée ! ’’

La génome s’inclina bien vite face au nouveau venu pour se faire pardonner son impolitesse ainsi que pour le saluer, sa queue s’agitant nerveusement de gauche à droite. Ce garçon aussi était assez déboussolé, et ce genre de sentiments embrouillés étaient encore difficiles à supporter pour elle… Mais elle tâcha de tenir bon en faisant bonne figure.



De son côté, Clad avait rejoint les deux autres nouveaux élus, à savoir Dreac et Roland, pour s’enquérir de la manière dont ils prenaient toutes ces choses qui leur tombaient dessus d’un seul coup. Mais en tâchant lui, de toujours garder un œil sur sa compagne, au cas où…

‘‘Nous revoici. L’arrivée s’est faite sans trop d’encombres ? ^^
-Des nouveaux ? Mokona veut dire bonjour !
-Eh bien vas-y crapule, personne ne t’en empêche. ’’

La petite créature blanche et rondouillarde sauta alors de la tête de Clad pour aller serrer la main des deux nouveaux, ou plutôt, les doigts qu’il parvint à saisir entre ses minuscules pattes.

‘‘Enchantéééééééééééé ! Moi c’est Mokona Modokiiiii !’’

Toujours aussi amusé par le manège de son petit ami, Clad secoua la tête en souriant.

Message édité le 11-06-2007 à 01:44:30 par Mitoko
Kyzzario
   Posté le 12-06-2007 à 08:17:44   

Le jeune homme fit un signe négatif par la tête à la question de Mitoko :

« A vrai dire je parlais avec Math mais je n’ai pas vu Chaos et les autres. »

Message édité le 13-06-2007 à 22:01:00 par Kyzzario
Mitoko
   Posté le 13-06-2007 à 01:02:57   

(Hj : J’ai pas compris pourquoi tu parlais de la traversée de gate à Mimi O_o )



‘‘Ah… Donc tu ignores où ils se trouvent ? C’est ennuyeux, ça aurait été mieux de leur faire visiter le QG tous ensemble… Peut-être qu’on les croisera en route ? Et enchantée monsieur Math ! Moi c'est Mitoko, Mitoko Tribal, membre de la Ligue tout comme Kyzzario.’’

Cherchant toujours à gérer le flot de ses propres sentiments et celui de ceux qui l’entouraient comme elle pouvait, la jeune femme ne manqua cependant pas de s’incliner à nouveau respectueusement face au nouveau venu pour lui souhaiter la bienvenue, comme elle avait pour coutume de le faire à chaque nouvelle rencontre.
Kyzzario
   Posté le 13-06-2007 à 17:11:17   

(( ah zut j'ai prit le ‘‘Nous revoici. L’arrivée s’est faite sans trop d’encombres ? ^^ " commle une question à Kyzz ^^" ))
Mitoko
   Posté le 13-06-2007 à 17:56:21   

( hj : Pas grave, une petite édition et ce sera parfait. XD )
Johann
   Posté le 17-06-2007 à 01:43:05   

Math allait encore questionner Kyzzario, mais trois personnes apparurent.

Le jeune élu s'inclina aussi et suivait l'agitation de la queue de la fille.

Chaos-ark
   Posté le 18-06-2007 à 19:41:25   

( Chaos est en ce moment aux dortoirs avec un ou deux autres élus ^^ )
Tika
   Posté le 29-06-2007 à 14:16:03   

Tika se sentit partir loin très loin... Comme désincarnée. Elle n'entendit que le silence autour, puis de lointain échos qui se rapprochèrent, encore et encore... Jusqu'à devenir tout à fait sonores comme s'ils étaient autour d'elle. Elle pouvait de nouveau sentir l'air l'entourer et elle ouvrit les yeux pour découvrir un hall de nacre.

"allons bon... Où ai-je encore bien pu atterrir?"

Elle serra les doigts de sa main et la rouvrit et la referma et ainsi de suite d'un geste nerveux. Elle regarda dans sa main, d'un geste angoissé, où était la Keyblade? Elle se souvenait maintenant, la Keyblade s'était volatilisé et réapparaitrait à sa demande dans sa main droite.

"Bon où suis-je? C'est ça le repaire de la lumière? Ca fait mal au yeux, pas autant que la lumière solaire, mais ça reste de la lumière pure..."

Message édité le 29-06-2007 à 14:17:37 par Tika
Kyzzario
   Posté le 02-07-2007 à 02:02:22   

é"Decidement, il en pleut aujourd'hui" fit le Demonikius en se tournant vers la source de la voix.

"Salut, je suis Kyzzario Demonikius, et toi ?"
Tika
   Posté le 02-07-2007 à 11:49:07   

Tika sursauta et se retourna vers le jeune homme qui le dominait de sa hauteur. Elle se reprit en ne se laissant pas intimider, après tout elle n'était qu'une enfant d'aparence, mais elle était une adulte au fond, c'était juste son corp qui avait refusé de suivre... Fichue malédiction...

"Je suis Tika Midna, apperement une nouvelle... Elue si j'ai bien saisie."
Kyzzario
   Posté le 03-07-2007 à 21:01:56   

Le jeune homme aux cheveux bleu se gratta la tête.

« Apparemment, si tu as une Keyblade depuis peu de temps tu es nouvelle. Enfin dans tout les cas tu es nouvelles vu que tu viens d’arriver » Fit il en souriant.
Tika
   Posté le 03-07-2007 à 22:14:53   

La réponse du jeune homme arracha un léger sourire à la jeune femme au corp de jeune adolescente.

"Quelle perspicacité, monsieur Kyzzario."

Dit-elle d'une voie douce et sur un ton amical.

"Je ne me permettrai pas de me faire trop farouche vue que je ne suis apperement plus dans mon monde à ce que j'ai pu comprendre... Alors je voudrai savoir, que puis-je faire?"
Kyzzario
   Posté le 03-07-2007 à 22:50:02   

Qu’est ce que c’est une personne trop farouche ?

Le jeune homme se gratta la tête à la question de la jeune femme.

« Eh bien, je pensais rattraper ceux faisant déjà la visite avec Math, un nouveau élus tout comme vous, donc que diriez vous de faire une petite visite des lieux ? »
Tika
   Posté le 03-07-2007 à 23:59:05   

La jeune fille sourit au jeune d'un air ravi, bien que l'âme de Tika ai été quelque peu tâchée de noir par les souffrances que lui ont infligée sa longue malédiction elle possédait toute une panoplie de masque de personnalité derrière lesquels se cacher.

"Ce serai déjà un bon début, je vous suis."
Mitoko
   Posté le 04-07-2007 à 01:09:35   

(Hj : Et nous on nous oublie ?... -__-’’ )


L’arrivée d’une nouvelle jeune fille coupa court à la discussion que Mitoko avait entamée avec Kyzzario.
Encore une élue ??? Mais d’où venaient-ils tous à la fin ???
Et cette jeune fille là possédait sans doute un passé bien plus noir que les autres au vue de ses sentiments si tortueux, amers et douloureux… Des sentiments tels, que Mitoko en eut un haut le cœur qui fit prendre à son teint une pâleur préoccupante…
Elle fut alors forcée de se mettre un peu à l’écart de ce qui était en train de se dire entre son ex-coéquipier et la nouvelle élue en reculant d’un pas chancelant pour se placer à un petit mètre du dénommé Math, gratifiant ce dernier d’un sourire maladroit qui ne seyait pas vraiment à son statut, ne remarquant pas qu’il fixait d’un air dubitatif sa queue qui continuait de s’agiter nerveusement.
Kyzzario semblait de toute façon parfaitement gérer la situation, ce qui elle, était loin d’être son cas à sa plus grande honte… Il devenait urgent qu’elle apprenne à mieux contrôler ce don, sinon, elle risquait de n’être d’aucune utilité dans l’apprentissage et l’accueil de ces nouveaux élus, et il était hors de question qu’elle laisse les autres se charger seuls de tout cela. Ils étaient bien trop peu nombreux pour qu’elle puisse se permettre une chose pareille… Oui, elle ne pouvait pas abandonner les autres… Elle devait… elle devait…



Toujours l’œil sur sa compagne, Clad ne manqua pas de remarquer le brusque changement de teinte et d’expression chez celle-ci. Tournant alors la tête vers les deux élus dont il avait pris en charge de s’occuper, il remarqua à sa grande surprise que l’un d’entre eux avait disparu.
Portant la main à sa tête, il se la passa sur le crâne dans un air plus qu’ennuyé en se murmurant pour lui même.

‘‘Mazette, si je commence à les perdre en plus… ^^’’
-Mitoko va pas bien Clad, pakun !
-J’ai vu Mokona, j’ai vu… ’’

Mais il se ressaisit bien vite, de toute façon, cet élu n’avait pas pu aller bien loin et avec un peu de chance, et s’ils se mettaient rapidement en chemin, ils le retrouveraient bien assez tôt.

‘‘Rôland n’est-ce pas ? Et que diriez-vous de rejoindre… ah, encore une nouvelle élue ?... Décidément, il va finir par en pleuvoir. Bref, passons. Je disais, il serait préférable de rejoindre les autres. Suivez-moi. ^^ ’’

D’un pas pressé, il entraîna donc Rôland à le suivre, Mokona ayant de nouveau pris place sur sa tête, et, arrivé à hauteur de Kyzzario, et de la nouvelle élue dont il ignorait tout, pu saisir les dernières bribes de paroles de ce dernier.

‘‘En voilà une bonne idée, nous vous attendions justement pour débuter cette fameuse visite et rattraper le reste du groupe. ^^ Enchanté mademoiselle, je me nomme Clad, membre de la Ligue que vous vous apprêtez certainement à rejoindre. ^^ Kyzzario, je te laisse ce jeune homme un instant, tu veux bien ? On requiert ma présence. ^^ ’’

Et sans plus de cérémonie, il se dirigea d’un pas rapide et inquiet là où se tenait prostrée la pauvre Mitoko.
Immédiatement, il ouvrit les bras et y logea la génome pour la serrer avec douceur tout contre lui.

‘‘Chuuut… Je suis là, tout va bien. Calme-toi.’’

La berçant lentement, il l’écarta encore un peu plus de tout ce petit monde afin qu’elle puisse trouver le calme nécessaire pour se remettre doucement et reprendre ses esprits.
Si cela ne suffisait pas, il était bien décidé à proposer à sa compagne de se rendre en ce lieu dont lui avait parlé Crystal même si par la même, ils laisseraient ainsi à Kyzzario l’entière tâche de gérer les nouveaux venus…
Kyzzario
   Posté le 05-07-2007 à 14:59:42   

(Mais non >__<

Le jeune homme tourna sa tête de côté pour voir Mitoko et Clad.

« Hey Clad, si vous êtes fatiguée allez vous couchez au calme, je peut m’occupez des deux arrivant » fit il en clignant des yeux.

« Enfin, je dis sa, je dis rien moi »

Puis se retournant vers Tika et les deux autre élus (ben je ne sais pas vraiment qui c'est ce roland ^^" il leur sourit.

"Allons y alors ! Suivez le guide."
Mitoko
   Posté le 05-07-2007 à 23:09:31   



Au vue de l’état psychologique de nouveau fragilisé de sa compagne, Clad décida de céder à l’offre de Kyzzario qu’il trouva judicieuse après tout.
Oui, du repos et surtout du calme, voilà ce qu’il faudrait à Mitoko.

‘‘La fatigue n’est pour rien dans cette histoire mais, je suis de ton avis, se retrouver au calme ne peut pas faire de mal. Vraiment navré de te laisser en plan comme ça alors qu’on devrait t’aider dans la visite mais… je pense que je devrais conduire Mitoko un peu à l’écart, au moins pour quelques temps. Mais on ne devait par trop tarder à te rejoindre ensuite. ^^ ’’
Le jeune homme saisit alors délicatement sa compagne par les épaules pour l’enjoindre à le suivre avec douceur, lorsque Mitoko releva la tête dans un air, enfin à peu près remis, mais visiblement contrarié.

‘‘Non ! Je ne suis pas d’accord ! Je refuse que Kyzzario s’occupe de tout tout seul ! Nous sommes autant responsables des nouveaux que lui !’’

Les poings serrés, elle soutint le regard de Clad avec une certaine fermeté.



Ce qui ne manqua pas de surprendre grandement son compagnon, pas habitué à la voir réagir avec un tel emportement.

‘‘B… bien ma petite lune… J’étais juste soucieux de ton état c’est tout… Mais si tu penses que ça ira, nous restons. ^^’’ ’’

Mais si la jeune génome avait levé la voix, c’était plus pour contester son propre état de faiblesse que parce qu’elle était contrariée d’être mise à l’écart de cet évènement.
Parce qu’elle ne supportait toujours pas l’état de faiblesse dans lequel la mettait bien souvent ce fichu don…
C’est ainsi qu’encore une fois, ses joues prirent la teinte rouge caractéristique de sa honte. Crier de la sorte sur ce pauvre Clad qui n’y était pour rien… et devant les nouveaux en plus…

‘‘Euh… je suis désolée… Je… me suis emportée encore…

-… une fois. ^^ Et ça t’arrivera encore, parce que c’est souvent pour une bonne raison que tu le fais. Allez, on oublie vite tout ça, d’accord ? ^^
-Oui…’’

Après avoir tendrement serré sa douce contre lui, le jeune homme tourna une tête toute sourire vers Kyzzario.

‘‘Bon, comme tu le disais, suivons le guide ! ^^ ’’
Paine
   Posté le 08-07-2007 à 02:39:46   

((Et pour préciser, c'est Rôlan sans -d, et c'est le perso de Stidus ^^'))

Suivie par le petit Densh, Crystal avait prit la direction du hall, et fut assez soulagée de voir que les principaux élus s'y trouvaient. En compagnie de Rôlan, qu'elle avait déjà croisé sur l'île où s'était déroulé son mariage, et de deux nouveaux. Encore... Alala, si Layme était là, il en rirait jaune, de voir que la Ligue qui n'était plus que l'ombre d'elle-même voyait les élus tomber du ciel... Des élus qui n'étaient pas encore formés à quoi que ce soit, mais qui visiblement avaient au moins compris l'importance du combat et avaient choisi de rentrer dans cette Ligue pourtant moribonde.

"Salut la compagnie! lança-t-elle tout de même assez joyeusement, ne voulant pas gâcher l'arrivée de ces nouveaux avec ses pensées un peu sombres. Je sais que ça va vous paraître un peu brutal, mais je n'ai pas trop le temps de rester faire plus ample connaissance, alors je me présente, Crystal Demonikius, enchantée de vous rencontrer!"

Lâchant la main de Densh, la jeune demi-ange s'inclina devant la petite assemblée, et leur offrit un joli sourire.



"Ah tiens Crystal, déjà de retour? Tout s'est bien passé? ^^
- Oui, nous n'avons pas eu de problèmes pour les achats, mais il faut que je reparte. J'ai croisé Lucia, et elle a quelques problèmes... Je vais partir avec elle, histoire de l'aider un peu à régler tout ça, et retrouver Layme. Désolée de vous abandonner comme ça..."

D'ailleurs, si elle s'excusait auprès de tout le monde, il y avait une personne à qui elle devait un peu plus que de simples mots. Aussitôt, elle lâcha la main de Densh, pour aller se pendre au cou de Kyzzario et de plaquer un petit baiser sur ses lèvres.

"Je ne te demande pas de venir mon coeur, je ne crois pas que ça ferait plaisir à Lucia, et je pense qu'on a besoin de toi ici... Ne t'inquiètes pas, je serais prudente...
Ah oui, fit-elle en se retournant vers les autres, est-ce que Mokona pourrait s'amuser avec Densh?"



"Oh ouiiiii, Mokona est d'accord! ^^ Mokona veut bien jouer avec Densh!"
Densh
   Posté le 08-07-2007 à 03:31:40   

Densh entra en compagnie de Crystal. Puis de suite, il fut intimidé pr le nombre de personne qui se trouva dans le hall. Tout ces personnes... était-ce... de gentilles personnes? Toujours cette question... elle était toujours là... caché... dans une recoin de la tête du petit brun. Finalement, son oeil fut attiré par les mur du hall.

- Wooaa... fit-il, en un espèce de soupire, pour lui même.

Ça brillait de partout, même si la lumière aurait été faible. C'était... tellement beau. Densh aurait eu le goût de toucher... mais en même temps... ça avait l'air si... fragile en même temps. Puis, le petit se souvint d'un coup de la personne qu'avait parlé Crystal. Mokona... il chercha du regard... était lui...? Avec les cheveux bleus...? Ou celui-là... avec les cheveux droit sur la tête et blonds...? Les gens ici avaient de bien bizarre cheveux... mais ils étaient rigolos! Puis finalement, lorsque Crystal lâcha la main du "petit" Densh, elle alla plaquer sa bouche contre celle d'un homme. Mais... que faisait-elle?! Elle lui donnait ses maladies...? Ses microbes...? Mais c'était pas gentil de faire ça...

Puis, alors que Densh allait questionner la demi-ange, il entendit son nom, sortir de la bouche d'une espèce de petite... chose. Oui, c'était bien le mot qui lui venait à l'esprit. Mais rapidement, un énorme sourire se dessina sur le visage de Densh, et il couru vers ce qui semblait être Mokona, laissant de coté l'histoire de la bouche de Crystal.

- Ooohh... tu es mignon toi! s'exclama-t-il. Tu peux parler...? Tu ressembles à une peluche!

Puis, Densh se colla à la "créature" et la serra bien fort dans ses bras, ou point où, si celle-ci avait besoin de respirer pour survivre, était probablement étouffé par les petits bras du petit brun.
Kyzzario
   Posté le 09-07-2007 à 15:40:28   

« Comme vous voulez » Fit le jeune homme aux cheveux bleus.

Il allait partir, quand il vu sa femme arrivée, son salut très joyeux le fit pencher la tête de coter. Elle alla vers lui pour l’embrasser et lui dire ensuite qu’elle allait accompagner Lucia…

« Effectivement, je pense qu’elle m’en veux toujours, sa se comprend d’ailleurs… Fais bien attention à toi quand même.» Fit le jeune homme avec une mine sombre, puis reprenant son sourire il la serra contre lui en se montrant du doigt.

« C’est ma femme chérie ! »
Mitoko
   Posté le 10-07-2007 à 23:20:46   

Si Mitoko était ravie du retour de Crystal et avait d’ailleurs salué celui-ci d’un large sourire, elle faillit le perdre en voyant les autres nouveaux élus qui étaient également de retour avec elle. Encore du monde, ça signifiait encore plus d’émotions à canaliser…
Elle inspira alors un grand coup et saisit la main de son compagnon inconsciemment pour chercher quelque chose qui l’aiderait à garder son calme, lorsque Crystal mentionna avoir trouvé Lucia en chemin.
Le temps que Mitoko ingère l’information pour le moins étonnante, Crystal se trouvait déjà dans les bras de Kyzzario qui revendiquait à qui voulait l’entendre qu’elle était sa femme et celle de personne d’autre.
Lucia… ici ? Et ayant des ennuis ?... Voilà qui était fâcheux….
Sans un mot, la jeune femme lâcha la main de son compagnon et se dirigea vers son amie chatain pour en savoir plus sur cette affaire.
Hésitant à déranger le couple dans cette démonstration affective, elle interpella son amie d’une voix timide.

‘‘Euh… Crystal je… pour Lucia… est-ce que… ça dérangerait si je demandais à la voir avant son départ ?... Je… voilà, c’est que… toute cette histoire m’intrigue et m’inquiète à la fois… Pardon de peut-être donner l’impression de me montrer trop curieuse !’’

Et elle par habitude, elle s’inclina honteusement devant son amie et son mari.



Clad avait regardé Mitoko s’éloigner. Elle avait juste eu l’envie d’aller discuter avec Crystal. Bien, tout allait donc bien. Et quant à cette histoire préoccupante concernant Lucia et Layme, il en profiterait pour en demander davantage à ce sujet à sa compagne lorsqu’elle le rejoindrait à nouveau.
Et il pu donc reporter son attention sur les nouveaux élus, nombreux, c’était peu de le dire, ils allaient avoir du boulot…
Mais alors qu’il raisonnait de la sorte en pensant à l’occupation prenante que serait l’apprentissage de tout ce petit monde, l’un d’entre eux attira tout particulièrement son regard parce qu’en train d’offrir une scène à la fois drôle et attendrissante.
Il s’approcha donc du petit garçon avec lequel il avait déjà eu le loisir de discuter un sourire bienveillant et amusé aux lèvres, puis, s’accroupit devant celui-ci.
Amusé de voir que le pauvre Mokona était au bord de l’asphyxie.

‘‘Hé hé, tu vas finir par l’étouffer si tu le sers aussi fort. Tu crois que tu pourrais respirer si je te serrais comme ça moi aussi ? ^^ ’’
Densh
   Posté le 11-07-2007 à 00:55:01   

Densh se tourna vers la voix puis remarqua cet homme blond... son visage lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à se rapeller où il l'avait rencontré. Puis, à sa remarque, il relâcha lentement la pauvre petite bête.

- Oh... fit-il, un peu gêné. Je suis... désolé... je n'ai pas fais exprès...

Son visage rougit légèrement. Il aurait du y penser... qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois!
Paine
   Posté le 11-07-2007 à 02:37:51   

"Un de ces jours, je vais finir par acheter un t-shirt avec écrit dessus femme de Kyzzario , comme ça tu n'auras plus à le répéter tout le temps" fit Crystal à son mari en guise de plaisanterie, avant de laisser échapper un petit rire cristalin.

De retrouver son mari, qu'elle n'avait pourtant quitter que quelques heures lui faisait un bien fou. Quand on est jeunes mariés, on ne veut pas passer un moment loin de l'autre, et malgré leur condition d'élus, Crystal était après tout une femme comme une autre. Une femme qui aurait du être en lune de miel à cet instant. S'il n'y avait eu autant de monde autour d'eux, rien d'autre n'aurait compté à ses yeux que Kyzzario, mais Crystal ne pouvait se montrer aussi égoïste, aussi s'arracha-t-elle aux bras de son mari, pour répondre à sa blonde amie Mitoko. Celle-ci n'avait d'ailleurs toujours pas l'air très en forme...

"Tu n'es pas trop curieuse Mitoko, c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour ses amis... Lucia sera d'ailleurs contente de te voir, elle attend près de mon vaisseau. Si jamais tu veux venir avec nous, on a si peu l'occasion de la voir...."
PiKamIaOu
   Posté le 11-07-2007 à 03:25:46   

Marina observait les scènes autour d'elle,surtout celle où une petite créature tentait de reprendre son souffle elle s'approchit de densh our lui demander:

-Salut ,tu me présente la boule de poil que t'étranglais toute à l'heure?

*bon je sais c'est [bip] *

Message édité le 11-07-2007 à 03:26:48 par PiKamIaOu
Mitoko
   Posté le 11-07-2007 à 18:49:08   

Densh a écrit :

Densh se tourna vers la voix puis remarqua cet homme blond... son visage lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à se rapeller où il l'avait rencontré. Puis, à sa remarque, il relâcha lentement la pauvre petite bête.

- Oh... fit-il, un peu gêné. Je suis... désolé... je n'ai pas fais exprès...

Son visage rougit légèrement. Il aurait du y penser... qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois!




La boule de poils blanche sauta à terre avant de se retourner vers le petit garçon pour bien vite aller le rassurer en posant ses petites pattes sur les jambes de pantalon de ce dernier.

‘‘Mokona n’en veut pas à Densh ! Mokona adore les calins ! Mais Densh est très fort pour son âge !’’



Clad sourit alors d’avantage au petit élu. Il était si touchant, et son petit air timide lui rappelait légèrement quelqu’un.
Il s’accroupit alors pour se tenir à la hauteur de ce dernier et tenter de le mettre plus en confiance.

‘‘C’est que Densh n’est plus un petit garçon Mokona, c’est presque un homme. ^^ J’espère que tu sais jouer à cache-cache petit sacripant, parce que notre jeune ami que voici affectionne tout particulièrement ce jeu si j’ai bonne mémoire. C’est bien ça Densh ? ^^

-Oh oui oh oui ! Mokona possède une technique infaillible pour trouver les meilleures cachettes ! C’est une des 108 techniques secrètes de Mokona !
-Parfait alors. Qu’en dis-tu Densh ? Ce partenaire de jeu te semble-t-il à la hauteur en attendant que nous puissions faire des châteaux de glace ensemble ? ^^ ’’

Pika a écrit :

Marina observait les scènes autour d'elle,surtout celle où une petite créature tentait de reprendre son souffle elle s'approchit de densh our lui demander:

-Salut ,tu me présente la boule de poil que t'étranglais toute à l'heure?




A l’arrivée de Marina, et face à l’attention qu’elle lui porta, la petite créature blanche s’empressa d’aller se présenter à elle par elle-même.

‘‘Moi c’est Mokona ! Mokona Modoki ! Compagnon de Clad ! Enchanté ! Pakun !’’

--------------------------------------------------------------------------------------------

Paine a écrit :

"Un de ces jours, je vais finir par acheter un t-shirt avec écrit dessus femme de Kyzzario , comme ça tu n'auras plus à le répéter tout le temps" fit Crystal à son mari en guise de plaisanterie, avant de laisser échapper un petit rire cristalin.

De retrouver son mari, qu'elle n'avait pourtant quitter que quelques heures lui faisait un bien fou. Quand on est jeunes mariés, on ne veut pas passer un moment loin de l'autre, et malgré leur condition d'élus, Crystal était après tout une femme comme une autre. Une femme qui aurait du être en lune de miel à cet instant. S'il n'y avait eu autant de monde autour d'eux, rien d'autre n'aurait compté à ses yeux que Kyzzario, mais Crystal ne pouvait se montrer aussi égoïste, aussi s'arracha-t-elle aux bras de son mari, pour répondre à sa blonde amie Mitoko. Celle-ci n'avait d'ailleurs toujours pas l'air très en forme...

"Tu n'es pas trop curieuse Mitoko, c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour ses amis... Lucia sera d'ailleurs contente de te voir, elle attend près de mon vaisseau. Si jamais tu veux venir avec nous, on a si peu l'occasion de la voir...."


Cette sensation de crève-cœur… Mitoko en sentit son propre cœur se serrer.
Etait-il aussi difficile à Crystal qu’à elle-même de se séparer ne serait-ce qu’un temps de celui qu’elle aimait ? Vu la façon dont elle s’était écartée de Kyzzario à contre-cœur, Mitoko n’avait aucun doute sur la nature des sentiments de son amie cette fois. Mais elle garda encore une fois tout cela pour elle-même et répondit avec chaleur à la proposition de son amie.

‘‘C’est vrai ??? Je pourrais ??? J’aimerais beaucoup !!! J’adore les moments que l’on peut partager ensemble toutes les trois ! Ah euh… pardon Kyzz… j’aime aussi les moments que je passe avec toi… Enfin je… Désolée…’’

Avec ce damné emportement qui la caractérisait pourtant si bien, elle espérait de tout cœur ne pas avoir froissé son coéquipier de la première heure en lui donnant l’impression de l’avoir relégué au second plan alors qu’elle avait pourtant partagé tant de choses avec lui…
Elle s’en voulut d’ailleurs tellement qu’elle saisit sa queue entre ses mains et commença à la tordre nerveusement entre ses doigts.
Densh
   Posté le 11-07-2007 à 21:18:28   

Densh était rassuré que Mokona ne lui en veuille pas... mais cette petite boule de poil avait une drole de façon de parler... cet homme... blond... il savait que Densh aimait jouer à cache-cache...? Les... châteaux de glaces...? Oh oui! Densh se souvenait vaguement maintenat. Il lui avait promit de faire des châteaux de glaces... à la place de sable. Densh ne lâcha pas son sourire, au contraire, lorsque Clad expliqua à Mokona l'âge qu'avait celui-ci. Presque un homme...? Alors il était vraiment sincère...? Un homme... oui... c'est ce qu'il voulait être et d'après le blondinet, c'est ce qu'il était. Puis, lorsque Marina arriva, Densh se tourna vers elle et sourit à nouveau.

- Tu veux jouer à cache-cache avec nous?! Ça va être super tu vas voir! s'exclama-t-il, pensant que les gens ici étaient vraiment des gens bien.
PiKamIaOu
   Posté le 11-07-2007 à 22:02:25   

Marina n'avait aucune raison de ne pas sourire,elle rirait un peu même.Surtout que ce jeu lui rappellait les heures interminables à chercher son pokémon farceur,mudkip.

<<-aucun problème,tant que je ne doit pas compter trop longtemps....j'ai horreur des gros chiffres >>
Paine
   Posté le 12-07-2007 à 01:52:00   

Mitoko a écrit :

Cette sensation de crève-cœur… Mitoko en sentit son propre cœur se serrer.
Etait-il aussi difficile à Crystal qu’à elle-même de se séparer ne serait-ce qu’un temps de celui qu’elle aimait ? Vu la façon dont elle s’était écartée de Kyzzario à contre-cœur, Mitoko n’avait aucun doute sur la nature des sentiments de son amie cette fois. Mais elle garda encore une fois tout cela pour elle-même et répondit avec chaleur à la proposition de son amie.

‘‘C’est vrai ??? Je pourrais ??? J’aimerais beaucoup !!! J’adore les moments que l’on peut partager ensemble toutes les trois ! Ah euh… pardon Kyzz… j’aime aussi les moments que je passe avec toi… Enfin je… Désolée…’’

Avec ce damné emportement qui la caractérisait pourtant si bien, elle espérait de tout cœur ne pas avoir froissé son coéquipier de la première heure en lui donnant l’impression de l’avoir relégué au second plan alors qu’elle avait pourtant partagé tant de choses avec lui…
Elle s’en voulut d’ailleurs tellement qu’elle saisit sa queue entre ses mains et commença à la tordre nerveusement entre ses doigts.


Crystal ne put que laisser échapper un sourire devant l'attitude de Mitoko. En voilà une qui ne changeait décidément pas. Toujours à s'excuser pour rien...

"Je ne crois pas que Kyzzario ait pu penser une seule seconde que tu n'avais pas apprécié sa compagnie, n'est-ce pas mon coeur? Tu t'inquiète pour un rien Mitoko... Et je crois que je vais t'imiter d'ailleurs, et te demander de te dépêcher de dire à Clad si tu viens avec nous ou pas, parce que Lucia n'est déjà en temps normal pas très patiente, alors imagine... "

Imaginer... Mitoko allait plutôt le sentir dès qu'elle se trouverait à proximité de Lucia oui... C'était une des appréhensions de Crystal, que la jeune blonde si dévouée, et si gentille ne puisse contrôler ce pouvoir et ne souffre de ce voyage, dont elle ne connaissait pas la durée, pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas vraiment où aller…
Mitoko
   Posté le 12-07-2007 à 17:01:00   

Densh a écrit :

Densh était rassuré que Mokona ne lui en veuille pas... mais cette petite boule de poil avait une drole de façon de parler... cet homme... blond... il savait que Densh aimait jouer à cache-cache...? Les... châteaux de glaces...? Oh oui! Densh se souvenait vaguement maintenat. Il lui avait promit de faire des châteaux de glaces... à la place de sable. Densh ne lâcha pas son sourire, au contraire, lorsque Clad expliqua à Mokona l'âge qu'avait celui-ci. Presque un homme...? Alors il était vraiment sincère...? Un homme... oui... c'est ce qu'il voulait être et d'après le blondinet, c'est ce qu'il était. Puis, lorsque Marina arriva, Densh se tourna vers elle et sourit à nouveau.

- Tu veux jouer à cache-cache avec nous?! Ça va être super tu vas voir! s'exclama-t-il, pensant que les gens ici étaient vraiment des gens bien.


Pika a écrit :

Marina n'avait aucune raison de ne pas sourire,elle rirait un peu même.Surtout que ce jeu lui rappellait les heures interminables à chercher son pokémon farceur,mudkip.

<<-aucun problème,tant que je ne doit pas compter trop longtemps....j'ai horreur des gros chiffres >>




‘‘Mokona peut compter s’il le faut ! Mokona est aussi très fort pour retrouver les gens !

-Oui oui petit fripon. Si on t’écoutait, on pourrait croire que tu sais tout faire. Bien, mais par contre, avant que vous ne débutiez votre partie, je pense qu’il serait préférable de vous faire visiter les lieux histoire que vous ne risquiez pas trop de vous y perdre. ^^ ’’

Se tournant vers les deux jeunes élus, Clad leur adressa un sourire chaleureux.
Au moins, ces deux là ne manquaient pas de vie et le petit Densh ne risquerait donc pas de s’ennuyer avec de tels partenaires.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Paine a écrit :

Crystal ne put que laisser échapper un sourire devant l'attitude de Mitoko. En voilà une qui ne changeait décidément pas. Toujours à s'excuser pour rien...

"Je ne crois pas que Kyzzario ait pu penser une seule seconde que tu n'avais pas apprécié sa compagnie, n'est-ce pas mon coeur? Tu t'inquiète pour un rien Mitoko... Et je crois que je vais t'imiter d'ailleurs, et te demander de te dépêcher de dire à Clad si tu viens avec nous ou pas, parce que Lucia n'est déjà en temps normal pas très patiente, alors imagine... "

Imaginer... Mitoko allait plutôt le sentir dès qu'elle se trouverait à proximité de Lucia oui... C'était une des appréhensions de Crystal, que la jeune blonde si dévouée, et si gentille ne puisse contrôler ce pouvoir et ne souffre de ce voyage, dont elle ne connaissait pas la durée, pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas vraiment où aller…


Et en effet, les préoccupations ressenties par Crystal vis-à-vis de leur rousse amie ne manquèrent pas de toucher bien vite le cœur de la jeune génome.

‘‘C’est vrai que mademoiselle Lucia n’aime pas vraiment attendre… C’est décidé, je viens ! Je reviens tout de suite !’’

Lâchant sa queue, Mitoko fit volte-face et rejoignit son compagnon en de grandes et rapides enjambées.
Elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait si elle partait avec Crystal et Lucia, mais elle était inquiète pour cette dernière et puis, s’éloigner un peu de tout ce petit monde finalement… ça ne lui ferait pas de mal…
Voyant Clad accroupi, elle en fit de même et posa une main sur son épaule.

‘‘Clad ? Navrée de vous interrompre en pleine discussion mais… Crystal va aller donner un coup de main à Lucia parce qu’elle a quelques problèmes et… j’aimerais partir avec elles seulement…’’

Elle ne savait trop comment lui exprimer le fait qu’elle s’en voulait un peu de le laisser ici avec Kyzzario et Chaos se débrouiller seuls pour s’occuper des nouveaux… Sans compter, que ça faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas eu à s’éloigner l’un de l’autre alors… Anxieuse, elle s’en mordit nerveusement la lèvre inférieure.



Immédiatement, le jeune homme leva sa main droite pour la poser sur l’une des joues de sa compagne en une tendre caresse, avant de porter ses lèvres aux siennes afin de l’embrasser.

‘‘Il n’y a aucun problème. Je comprends parfaitement que tu veuilles aider notre amie. Et puis, ça sera peut-être mieux pour toi pour l’instant de ne pas être confrontée à autant de monde à la fois. Pars l’esprit tranquille mon cœur, nous nous en sortirons très bien. ^^

-Et Mokona sera là pour aider aussi !
-Oui tu seras là canaille, mais pas pour me faciliter la tâche. XD Vas-y, ne les fais pas attendre. Et si vous croisez Layme, transmets lui mon bonjour, d’accord ? ^^
-D’accord… Merci Clad… Je t’aime tellement tu sais ?…
-Oui je sais. Et c’est réciproque. ^^ ’’

Les deux jeunes gens s’enlacèrent et s’embrassèrent une dernière fois avant que Mitoko ne se redresse et adresse un salut en une rapide révérence aux deux autres élus, puis un sourire rayonnant à son compagnon.

‘‘A très vite !

-A très vite en effet. ^^

Une fois sa compagne partie, Clad se tourna alors de nouveau vers Marina et Densh.

"Bon, où en étions-nous? ^^ ’’

--------------------------------------------------------------------------------------------

Soulagée, Mitoko rejoignit Crystal qui l’attendait patiemment et lui fit part du fait que tout était réglé pour leur départ.

‘‘Je suis prête à partir !’’

Message édité le 12-07-2007 à 17:04:30 par Mitoko
Tika
   Posté le 12-07-2007 à 23:09:39   

Que d'enfantillages, que de puérilité, que de jeunesse. oui, on pouvait qualifier Tika de bien des choses, de rabajoie en partie, mais après des millénaires passé figés dans le temps, n'était libérée de sa prison de pierre que pour être contrainte à aider ses ennemis, peut-on réellement la blamer? Elle leva les yeux au ciel, pourquoi diable les dieux choississaient-ils de si jeunes gens? Encore cette histoire des coeurs hein? tsss quelles balivernes insenssées, d'ailleurs, toute cette mascarade avait-elle bel et bien un sens? a ce demander si les dieux n'étaient pas tomber sur la tête. Par farore, Din et Nayru réunis, que pouvait-il bien se tramer en ces contrées inconnue. Tiens voilà que notre jeune élue se mettait à jurer par le nom des dieux de son monde, elle, une payenne, elle baissait ces temps-ci. Tika secoua la tête de droite à gauche pour se remettre les idées en place. une nouvelle question vint alors naître dans son esprit...

*pourquoi les dieux m'ont-ils choisi moi? pourquoi n'ont-ils pas envoyé l'élu d'excalibur?... tsss*

Tika serra le point et les dent d'un air mauvais.

*Encore une de leurs idioties d'épreuves ou finalement le sang de mon peuple est-il plus noble et puissant que celui des élus du temps?*

se dit-elle en pensée sur un ton ironique à l'intention de ses bourreaux célestes, un léger sourire mesquin se dessinant sur ses lèvres. Elle se ressaisit et tousa en reprenant un air plus sérieux, curieuse de savoir qu'allait être ses première fonctions.

"Navrée de vous déranger et sans vouloir être impatiente, mais si vous avez une mission à confier à de jeunes élus, je ne suis pas contre afin de prouver ma valeur."

Message édité le 13-07-2007 à 01:32:26 par Tika
PiKamIaOu
   Posté le 13-07-2007 à 01:11:52   

tient il a la mémoire courte,lui aussi?

<<- je crois que l'on doit faire le tour de cette grosse baraque.>>
Paine
   Posté le 13-07-2007 à 02:14:19   

Alors que Mitoko l'avait rejointe, et que les deux jeunes femmes pouvaient enfin partir, Crystal crut bon d'au moins avant de s'en aller répondre à la question de la jeune fille, ou femme, qui se tenait devant elle. Car elle ne semblait pas vraiment humaine, autant ne pas présager de son âge...
Mais puisque Marina l'avait précédée, elle n'avait plus qu'à acquiescer.

"Effectivement, pour le moment, la priorité est de mettre en ordre le QG, et de l'aménager à nos convenances. J'ai été chercher les meubles et autre litterie, ils sont dans le plus gros vaisseau du hangar. Mais je pense que Kyzzario saura répartir les tâches pour chacun d'entre vous, pas vrai mon ange? Bon, il faut que je file, fit-elle en embrassant une nouvelle fois son mari, à plus tard!"

Avec un grand sourire à l'assistance, la jeune mariée attrappa la main de Mitoko, et toutes deux se dirigèrent vers les hangars, où la troisième jeune femme attendait, probablement impatiemment.
Kyzzario
   Posté le 13-07-2007 à 12:30:45   

Kyzzouuuu

Kyzzario était resté quelque minute pensif, le baiser de sa femme le réveilla de suite et le jeune homme esquissa un sourire.

« Oui bien sur »

C’est à ce moment que choisis un chien à trois têtes, sorte de Labrador noir, pour sauter sur Kyzzario.

« Salut Kyzzou ! Quand est ce qu’on bouffe ? »

Puis observant les quelques élus présent une de ses têtes eut un sourire.

« Y en à pas mal depuis la dernière fois, ils sont en solde ? »

« Pas vraiment Okiuzel. »

Puis tournant son regard vers l’assemblée, histoire de retrouver sa sœur, il croisa le regard de Clad.

« On s’organise en prenant chacun un petit groupe ? Où en y va tous en même temps ? »
Tika
   Posté le 13-07-2007 à 12:47:47   

Des meubles à déménager? Vraiment? onfier des tâches de basses catégories pour commencer, mais elle était légèrement déçue et vexée de se voir confier un déménagement tandis que son monde était sûrement dévoré par les ténèbres sans coeur.

"Bon alors finissons en au plus vite..."

Tika se dirigea vers le vaisseau et souleva un divan à elle seule, montrant son atout principal, une force hors du commun dû à un bracelet de force marqué du blason de la tribu du feu de son monde, cadeau des gorons, tytans de lave pour les avoir aidé lors de la famine.

"Où je vous le pose?"

elle n'attendit pas sa réponse voyant un grand chien noir à trois tête arriver, elle se mit en position, ne sachant pas si il s'agissait d'un allier ou non. lorsque l'animal évoqua les soldes, Twilight apparut dans la main de Tika, la jeune femme lui lançant un regard menaçant.

"fait gaffe, je suis assé suceptible."
Mitoko
   Posté le 13-07-2007 à 21:20:51   

( Hj : De 1, les meubles se trouvent dans le vaisseau, dans le hangar, de 2, j’aurais bien aimé répondre avant avec Clad à Kyzzario… ^^’’ )

Paine a écrit :

Alors que Mitoko l'avait rejointe, et que les deux jeunes femmes pouvaient enfin partir, Crystal crut bon d'au moins avant de s'en aller répondre à la question de la jeune fille, ou femme, qui se tenait devant elle. Car elle ne semblait pas vraiment humaine, autant ne pas présager de son âge...
Mais puisque Marina l'avait précédée, elle n'avait plus qu'à acquiescer.

"Effectivement, pour le moment, la priorité est de mettre en ordre le QG, et de l'aménager à nos convenances. J'ai été chercher les meubles et autre litterie, ils sont dans le plus gros vaisseau du hangar. Mais je pense que Kyzzario saura répartir les tâches pour chacun d'entre vous, pas vrai mon ange? Bon, il faut que je file, fit-elle en embrassant une nouvelle fois son mari, à plus tard!"

Avec un grand sourire à l'assistance, la jeune mariée attrappa la main de Mitoko, et toutes deux se dirigèrent vers les hangars, où la troisième jeune femme attendait, probablement impatiemment.


‘‘Ah ?’’

Comme toujours, Mitoko se laissa entraîner le plus docilement du monde par son amie vers les hangars. En ayant juste le temps d’adresser un petit signe d’au revoir à l’assistance et Kyzzario en particulier.

‘‘Euh, au revoir ! A plus tard !’’

Et les deux jeunes femmes disparurent dans les couloirs du QG sans tarder. Lucia attendant toujours…



Pika a écrit :

tient il a la mémoire courte,lui aussi?

<<- je crois que l'on doit faire le tour de cette grosse baraque.>>




‘‘Ah oui, c’est vrai, où avais-je la tête ? ^^’’ ’’

A des pensées tournées à la fois vers Layme et Lucia et ce mystérieux et préoccupant problème dont il ne savait rien, pourvu d'ailleurs que ce ne soit rien de trop grave... mais aussi vers le tendre et fugace instant qu’il venait de partager avec sa compagne.

Kyzzario a écrit :

Kyzzouuuu

Kyzzario était resté quelque minute pensif, le baiser de sa femme le réveilla de suite et le jeune homme esquissa un sourire.

« Oui bien sur »

C’est à ce moment que choisis un chien à trois têtes, sorte de Labrador noir, pour sauter sur Kyzzario.

« Salut Kyzzou ! Quand est ce qu’on bouffe ? »

Puis observant les quelques élus présent une de ses têtes eut un sourire.

« Y en à pas mal depuis la dernière fois, ils sont en solde ? »

« Pas vraiment Okiuzel. »

Puis tournant son regard vers l’assemblée, histoire de retrouver sa sœur, il croisa le regard de Clad.

« On s’organise en prenant chacun un petit groupe ? Où en y va tous en même temps ? »




‘‘Hum, le plus simple serait de se rendre sur place tous ensemble, nous aviserons ensuite par rapport à ce qu’il y aura à transporter et les lieux où il faudra déposer tout les achats fais par Crystal et les autres. Qu’est-ce que tu en penses ? ^^ ’’

La suggestion du jeune homme fut interrompue par le retour impromptu de cette jeune élue qui ne paraissait pas tout à fait humaine et qui était dotée, visiblement, puisqu’elle parvenait à porter un canapé (on a acheté ça ? ^^’’ ) à bout de bras, d’une force hors du commun. Celle-ci, venait de prendre Okiuzel pour un ennemi, en témoignait la position de défense qu’elle venait de prendre. Clad s’empressa alors de dissiper le malentendu en tachant d’intervenir pour calmer le jeu.

‘‘Houlà houlà, du calme jeune fille, ce chien assez atypique est notre allié. Tu peux donc ranger ton arme.^^’’ ’’
Tika
   Posté le 13-07-2007 à 22:57:09   

(Oups, navrée.^^' euh le divan, on peut dire que c'est une banquette du vaisseau, vue qu'elle ne connait pas ce genre de chose elle a pu le prendre pour un achat.^^')

La jeune femme laissa tomber la banquette au sol dans un vacarnme assourdissant, laissant son bijou de force au repos, la marque des gorons rougeoyante devenant plus terne, jusqu'à s'éteindre pour redevenir noire.

"Ah? Navrée, de vieux réflexes..."

Dit-elle en lançant au canidé tricéphale un regard noir et menaçant qui disait de faire attention à ne pas sortir des anneries plus grosses que lui à son égard.

"je l'ai pris pour le gardien des enfers, j'en ai entendu parler dans une ancienne légende... il faut croire que dans un sens, les mondes sont liés."
Johann
   Posté le 14-07-2007 à 14:45:58   

Depuis un petit moment, on entendait plus la voix de Math. Le jeune élu c'était assis et avait passé tout ce temps à revasser. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il fut stupéfait de voir qu'autant de monde avait pu arriver en si peu de temps.

Il se leva donc et alla vers Kyzzario.


"Heu désolé j'ai pas tout suivit... Qu'est-ce qui se passe?"
Kyzzario
   Posté le 14-07-2007 à 14:56:15   

« Euh en faite Okiuzel, ici présent est le fils de cerbère… Mais aussi mon allié domestique» Fit Kyzzario.


« Je suis pas un chien domestique ! Je peux être bien plus grand que toi ! »

« Ouais ouais…. Enfin je suis ok avec toi Clad. Mais attend une minute elle est passée ou ? »

Il observa Tika partir et arriva à discerner le bracelet, tiens Elilia semblait avoir les même…

« Euh elle est partit 0_o »

Puis voyant Math venir, il lui résuma la situation.

« Alors… Tika à voulu attaquer mon chien, Clad à conseillé d’amener les meubles et autres carton dans une pièce pour faire une sorte d’entrepôt… Puis je crois que c’est tout… Enfin, on va la commencer cette visite des lieux ? D’ailleurs je pensais… Où est Elilia ?»

Et disant cela il se mit à observer les élus de la salle en essayant de retrouver sa sœur.

Message édité le 14-07-2007 à 15:03:34 par Kyzzario
Tika
   Posté le 14-07-2007 à 15:04:57   

"Un animal de compagnie? le fils du gardien des enfers? Le cerbère s'est accouplé? Je demandes à voir la maman, ça doit-être un spécimen fort plaisant à observer."

Tika se gratta la joue du bout du doigt.

"navrée j'ai la facheuse habitude de vouloir étudier tout ce qui m'entoure, je m'intéresse de près à la génétique des races que je rencontre."

Tika observa la banquette qu'elle venait de reposer à terre avec fracas.

"Ah? C'est donc comme ça que se nomme cette race d'oiseau à la chaire de métal? Je lui ai retiré des entrailles, je regrette si j'ai blessé un autre de vos compagnons, je vais y remédier de ce pas."

Elle réactiva ses bracelets de forces et alla reposer la banquette avant de revenir.

"Je vous suis à présent, je garderai les mains liées afin de ne plus faire de bêtises."

Et comme pour lier le geste aux mots, elle s'attacha les mains avec un étrange bracelet.
Layme
   Posté le 14-07-2007 à 15:23:34   

((tu n'étais pas obligée de supprimer ton post dans le hangar Tika, quand c'est fait tant pis on y va ^^ (surtout que là du coup le dernier post de Neko ne sert plus ^^' )
Mais merci de chercher à arranger les choses ^^ ))
Tika
   Posté le 14-07-2007 à 15:25:21   

(c'est tout naturel en fait j'avais compris qu'on devait aller dans le hangar et quand j'ai compris mon erreur j'ai voulu faire au mieux^^')
Mitoko
   Posté le 14-07-2007 à 16:45:47   

Kyzzario a écrit :



« Ouais ouais…. Enfin je suis ok avec toi Clad. Mais attend une minute elle est passée ou ? »

Il observa Tika partir et arriva à discerner le bracelet, tiens Elilia semblait avoir les même…

« Euh elle est partit 0_o »




"Non non, elle est revenue. ^^"" "

Clad observa d'ailleurs le curieux manège de la jeune élue pas vraiment humaine nommée Tika, qui visiblement n'avait peut-être pas l'habitude des contacts humains, avec un certain air dubitatif.

"Pas besoin de vous lier les mains, personne ne vous en veux d'avoir simplement tenté de rendre service en portant ce divan ici vous savez? ^^" "

Kyzzario a écrit :

Puis voyant Math venir, il lui résuma la situation.

« Alors… Tika à voulu attaquer mon chien, Clad à conseillé d’amener les meubles et autres carton dans une pièce pour faire une sorte d’entrepôt… Puis je crois que c’est tout… Enfin, on va la commencer cette visite des lieux ? D’ailleurs je pensais… Où est Elilia ?»

Et disant cela il se mit à observer les élus de la salle en essayant de retrouver sa sœur.




"Et rectification Kyzzario, je parlais de tous nous rendre aux hangars pour d'abord prendre connaissance de la situation et ensuite nous répartir les taches selon ce qu'il y aurait à transporter et vers où. ^^" "

Décidément, c'était un peu le bazard et avec tous ces nouveaux élus à gérer, ils ne savaient plus vraiment où donner de la tête... C'est pourquoi il se pencha vers son compagnon de galère pour lui murmurer à l'oreille, laissant Mokona en compagnie de Densh et Marina :

"Mais une fois là bas, je pense que oui, ton idéé de nous répartir en groupes serait judicieuse parce que là... on ne s'en sort plus vraiment... Par contre, j'ignore où est Elilia, navré. ^^" "
Elilia
   Posté le 16-07-2007 à 00:56:40   

Elilia avait essayé de suivre certains élus mais avait bien vite perdu leurs traces… A vrai dire elle ne connaissait pas vraiment le Qg et cette avec une grande peine qu’elle arriva au hall…
Voyant son grand frère elle alla se réfugiez derrière lui.

« Je m’était perdu »
Kyzzario
   Posté le 16-07-2007 à 01:01:09   

« Hum… A vrai dire, j’aimerais quand même leur montrer le Qg avant… »

Le jeune homme sentit sa sœurs qui s’était comme réfugiez derrière lui.

« Ne t’inquiète pas, si tu te perd ici, j’arriverais toujours à te retrouver, ok ? »
Mitoko
   Posté le 16-07-2007 à 21:33:28   



‘‘Elilia ? Bien, au moins tu as retrouvé ta sœur. ^^ Mais, concernant la visite je ne sais pas, je reste partagé quand même. Le plus urgent ne serait-il pas de décharger les cargaisons pour le QG ? On aurait tout le loisir de leur faire visiter ensuite. Et puis, imagine qu’on doive utiliser la baleine en urgence, mieux vaudrait qu’elle ne soit pas chargée de tout ce bardas. Tu ne crois pas ? ^^’’ ’’
Tika
   Posté le 16-07-2007 à 22:04:34   

L'oreille de la jeune femme titilla et un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.

*Une baleine... Ca me rappelle de drôles de souvenirs ça tiens hihi...*

En effet, c'était un surnom affectif qu'elle avait donné à l'un de ses proches. Elle aurait aimé tout comme l'homme blond à la coiffure en pétard mouillé apperement qu'il y ai un peu d'action, en effet cette visite n'était qu'une formalité qu'ils pouvaient se permettre de repousser à plus tard si il y avait plus urgent.

Message édité le 17-07-2007 à 00:07:58 par Tika
Kyzzario
   Posté le 16-07-2007 à 22:47:08   

((Euh c'est Clad qui parle XD))

"La baleine comme tu dis...peut supporter plus de 30 tonnes...je pense que ses affaires ne pèsent pas autant, même avec nous tous... Enfin choisis comme tu veux... Tika semble posséder le même genre de bracelet que ceux d'Elilia. A nous trois on pourrait porter les affaire et rejoindre la visite… Enfin si vous êtes tous d’accord » Fit Kyzzario.
Mitoko
   Posté le 16-07-2007 à 23:56:19   

( hj : Hé hé, on va jouer aux tétus pour voir lequel des deux l'est le plus )




Visiblement, Kyzzario tenait à son idée et était pressé de la mettre en œuvre, ce qui fit se passer nerveusement la main derrière la tête au pauvre Clad en songeant à ce qu’il s’apprêtait à lui dire.

‘‘Je n’en savais rien, mais c’est en effet un nouvelle assez surprenante qui change bien des choses. Pourtant, je reste persuadé que nous devrions commencer par le déménagement pour en être au plus vite débarrassés au risque de te paraître insistant. ^^’’ Hum, et laisser les autres élus en retrait alors qu’ils aimeraient peut-être aider eux aussi tu penses que ce serait une bonne chose ? ^^’’ On devrait quand même leur demander s’ils seraient partants pour nous prêter main forte je pense.

Le jeune blondinet se retourna alors vers les nouveaux élus éparpillés de ci de là.

‘‘Qu’en dites-vous vous tous ? Qui souhaiterait nous aider à transporter les meubles et accessoires dans le QG ? ^^ ’’
Tika
   Posté le 17-07-2007 à 00:10:59   

Tika sourit, enfin un peu d'actio même si il ne s'agissait que de tâches ne touchant pas au combat, il fallait bien que se soit fait.

"je suis partante, plus vite se sera fait et plus vite on en viendra aux choses sérieuses, de plus, ça fait un peu d'exercice et ça peut pas faire de mal."

Fit-elle en s'étirant un peu.
Kyzzario
   Posté le 17-07-2007 à 01:36:00   

«Alalala Clad, tu ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il faut leur montrer les pièces du Qg auparavant. » Fit Kyzzario qui titilla son pendentif « De plus, ou veux tu entreposer tout ses meubles ? si tu leur montre une des multiple salle avec toute les cavités qu’il y à, ils risquent de ne plus jamais revenir »
Mitoko
   Posté le 17-07-2007 à 13:11:43   



Mais les deux garçons ne semblèrent pas vouloir en découdre sur cette histoire et les paroles de la pauvre Tika se perdirent malheureusement dans l’oreille d’un sourd.
Gardant toujours son calme apparent, les sourcils de Clad commencèrent néanmoins à se froncer.
Il aurait pu céder à la demande de Kyzzario, après tout faire passer la visite avant le rangement n’était pas si important mais voilà… lui aussi avait une idée bien arrêtée en tête et n’était pas prêt de la lâcher.

‘‘Mais c’est justement pour ça que je parlais de faire deux ou trois groupes une fois sur place pour répartir les tâches selon les lieux et toi, Elilia si elle s’en sent capable, et moi-même, aurions chacun guidé un groupe d’élus pour transporter les affaires vers les lieux qui conviendraient. Et nous aurions donc ainsi pu en profiter pour leur faire visiter le QG en ne perdant pas de temps, mon cher Kyzzario. Et puis, au risque de me répêter, une fois ceci fait, nous aurons tout le loisir de leur faire visiter l'endroit plus en détails. ’’

Le jeune homme croisa alors les bras pour signifier qu’il n’était pas prêt d’en démordre.
Mais toujours était-il qu'à ne pas vouloir faire l'effort de plier, ni l'un ni l'autre, ils faisaient effectivement perdre du temps aux nouveaux, et jouaient avec leur patience...

( Hj : Un arbitre, par pitié ! On dirait deux jeunes coqs ! Ils sont en train d’offrir un très mauvais exemple aux élus ! XD )
Elilia
   Posté le 17-07-2007 à 14:46:41   

La jeune fille sursauta en entendant son prénom, elle ? guidée des élus dans ce lieux qu’elle ne connaissait quasiment pas ?

« Euh Clad… Je n’ai jamais visité ces lieux non plus » dit elle timidement « Mais euh… Je croit que vous prenez plus de temps à confrontez vos idées que faire le point sur ce que nous voulons vraiment faire »

Une fois finit elle toussa plusieurs fois de suite avant de continuer : « Cela ne me dérange pas d’aider à faire sortir les meubles en premier, même si j’aurais aimée visité ces lieux en premier, je pense que demander aux autres ne serait pas de refus… »

Elle toussa de nouveau suite à ses parole.
Kyzzario
   Posté le 17-07-2007 à 14:50:23   

Kyzzario allait répondre à Clad quand il entendit la voix de sa sœur, cependant son sourire s’estompa bien vite quand il entendit cette étrange toux…
Celle la même qui l’avait renvoyer il y à quelque année à faire un lourd tribut à sa sœur… Cette chose était elle toujours la ?

Le sourire qu’affichait le jeune homme avait disparut complètement, il était même devenu d’une lividité effarante.

« Sa va Elilia ? Tu n’as pas mal au cœurs, ni au yeux ? » Dit il avec une voix légèrement triste.
PiKamIaOu
   Posté le 17-07-2007 à 22:29:40   

>>c'est chiant!<<

Message édité le 18-07-2007 à 03:05:46 par PiKamIaOu
Mitoko
   Posté le 17-07-2007 à 23:46:43   

Elilia a écrit :

La jeune fille sursauta en entendant son prénom, elle ? guidée des élus dans ce lieux qu’elle ne connaissait quasiment pas ?

« Euh Clad… Je n’ai jamais visité ces lieux non plus » dit elle timidement « Mais euh… Je croit que vous prenez plus de temps à confrontez vos idées que faire le point sur ce que nous voulons vraiment faire »

Une fois finit elle toussa plusieurs fois de suite avant de continuer : « Cela ne me dérange pas d’aider à faire sortir les meubles en premier, même si j’aurais aimée visité ces lieux en premier, je pense que demander aux autres ne serait pas de refus… »

Elle toussa de nouveau suite à ses parole.


Kyzzario a écrit :

Kyzzario allait répondre à Clad quand il entendit la voix de sa sœur, cependant son sourire s’estompa bien vite quand il entendit cette étrange toux…
Celle la même qui l’avait renvoyer il y à quelque année à faire un lourd tribut à sa sœur… Cette chose était elle toujours la ?

Le sourire qu’affichait le jeune homme avait disparut complètement, il était même devenu d’une lividité effarante.

« Sa va Elilia ? Tu n’as pas mal au cœur, ni aux yeux ? » Dit il avec une voix légèrement triste.


( Hj : N’empêche moi je dis, il y a triche ! XD )



Face à cette étrange toux assez inquiétante, Clad également abandonna leur joute verbale pour se préoccuper de l’état d’Elilia.

‘‘Elilia ??? Aurais-tu un souci de santé ?’’

Ce ne fut d’ailleurs qu’après coup, lorsqu’il s’approcha à son tour pour voir s’il pouvait apporter une aide quelconque à la jeune fille qu’il remarqua le teint livide de Kyzzario.
Y avait-il un problème plus grave qu’il ne le pensait concernant Elilia ?...

‘‘Peut-être que solliciter ton aide pour l’instant ne serait pas une bonne idée…’’
Elilia
   Posté le 18-07-2007 à 01:03:37   

« Mais je vais bien grand frère, ne t’inquiète pas » fit elle en souriant timidement. Elle n’aimait pas voir son frère dans cet état…Cela lui rappelait de nombreux souvenir…
Kyzzario
   Posté le 18-07-2007 à 01:05:43   

Le Jeune homme ne répondit pas, il n’écouta pas non plus ce que lui avait dit sa sœur, avec une rapidité assez extraordinaire, Kyzzario prit sa sœur dans ses bras et utilisa sa rune du temps pour se rendre le plus rapidement possible vers le dortoir.

« Je serait revenu rapidement » Dit il

-----

Revenir rapidement… Sa il l’avait fait mais, il ne s’arrêta et fonça tout droit vers les Hangar.

« Je dois aller acheter quelque chose » fit il.

Message édité le 18-07-2007 à 17:12:45 par Kyzzario
Mitoko
   Posté le 18-07-2007 à 22:22:02   



‘‘Hum, la santé est une chose avec laquelle il ne faut pas plaisanter. Prends ton temps, je m’occupe de la suite, d’accord ? ^^ ’’

Mais à peine avait-il achevé sa phrase que Kyzzario avait déjà disparu, laissant Clad avec un air soucieux sur le visage.

‘‘J’espère que ce ne sera rien de grave…’’

Mais bien vite, il fut confronté au fait de se retrouver seul pour gérer les jeunes élus. Tant de monde dont il avait la charge d’un seul coup… ce n’était pas une mince affaire…
La situation le fit alors ironiquement sourire lorsqu’il repensa aux débuts de la Ligue. Alors c’était donc cela qu’avait du ressentir Layme ? Mais si lui, qu’il admirait tant avait su parfaitement gérer une telle situation, alors il devrait en faire autant, sinon, il ne se sentirait plus digne de cette admiration qu’il lui portait.
Bien, c’était parti alors.
Une inspiration, un petit échauffement psychologique, et le jeune homme recouvra son grand sourire (parfois un peu niais XD ) avant d’enfin prendre l’initiative de faire bouger tout ce petit monde qui devait commencer à se rouiller.

‘‘Bien, pour une raison personnelle, Kyzzario a du s’absenter en emmenant sa sœur. C’est donc moi qui vais m’occuper de vous conduire jusqu’aux hangars où le matériel qui servira à aménager la Ligue nous attend. Des remarques ? Non ? Bien, alors c’est parti, c’est par ici, suivez-moi ! Et restez groupés afin que personne ne se perde ! ^^ ’’

Mais avant de se mettre en chemin, Clad rejoignit le petit Densh toujours en compagnie de Mokona, s’appliquant à veiller sur le petit qu’on lui avait confié, et Marina.

‘‘Densh ? Tu veux bien marcher en tête avec moi pour guider tout le monde ? ^^ ’’

Avec une douceur et une bienveillance extrême, il tendit la main au jeune élu pour la lui offrir.
Tika
   Posté le 19-07-2007 à 01:43:12   

Pourquoi fallait-il fatalement en passer par là, se dit Tika en levant les yeux au ciel. beh hé, tout simplement parce que en cas de besoin ça peut toujours être utile de connaître les lieux et surtout ça évitait d'embêter tout le monde en se perdant tout le temps et ça donnait un gain de temps non négligeable pour une malheureuse visite au préalable... En effet, ayant pesé le pour et le contre, cette visite du quartier général n'avait pas grand chose à envier à l'idée du grand blondinet devant eux.

*Bon suivons le mouvement, nous verrons bien...*
Densh
   Posté le 20-07-2007 à 20:42:48   

((HJ : Wow... merci beaucoup de m'avoir attendu un peu... merci beaucoup... très aprécié... -_-''...))
Tika
   Posté le 22-07-2007 à 00:31:16   

Trouvant le temps long et toute cette organisation bien complexe, Tika se demanda si elle avait fait le bon choix... Ils semblaient être débordés par le nombre importants de nouveaux élus, sur ce, Tika tourna les talons et s'en alla discrètement, quittant la ligue pour ne pas être un fardeau de plus... Elle trouverait bien à se débrouiller par elle même ou trouver des personnes pouvant l'aider au dehors... Elle ouvrit ses ailes, faute de vaisseau et se dirigea vers la terre la plus proche.
Densh
   Posté le 22-07-2007 à 22:26:12   

Mitoko a écrit :



‘‘Hum, la santé est une chose avec laquelle il ne faut pas plaisanter. Prends ton temps, je m’occupe de la suite, d’accord ? ^^ ’’

Mais à peine avait-il achevé sa phrase que Kyzzario avait déjà disparu, laissant Clad avec un air soucieux sur le visage.

‘‘J’espère que ce ne sera rien de grave…’’

Mais bien vite, il fut confronté au fait de se retrouver seul pour gérer les jeunes élus. Tant de monde dont il avait la charge d’un seul coup… ce n’était pas une mince affaire…
La situation le fit alors ironiquement sourire lorsqu’il repensa aux débuts de la Ligue. Alors c’était donc cela qu’avait du ressentir Layme ? Mais si lui, qu’il admirait tant avait su parfaitement gérer une telle situation, alors il devrait en faire autant, sinon, il ne se sentirait plus digne de cette admiration qu’il lui portait.
Bien, c’était parti alors.
Une inspiration, un petit échauffement psychologique, et le jeune homme recouvra son grand sourire (parfois un peu niais XD ) avant d’enfin prendre l’initiative de faire bouger tout ce petit monde qui devait commencer à se rouiller.

‘‘Bien, pour une raison personnelle, Kyzzario a du s’absenter en emmenant sa sœur. C’est donc moi qui vais m’occuper de vous conduire jusqu’aux hangars où le matériel qui servira à aménager la Ligue nous attend. Des remarques ? Non ? Bien, alors c’est parti, c’est par ici, suivez-moi ! Et restez groupés afin que personne ne se perde ! ^^ ’’

Mais avant de se mettre en chemin, Clad rejoignit le petit Densh toujours en compagnie de Mokona, s’appliquant à veiller sur le petit qu’on lui avait confié, et Marina.

‘‘Densh ? Tu veux bien marcher en tête avec moi pour guider tout le monde ? ^^ ’’

Avec une douceur et une bienveillance extrême, il tendit la main au jeune élu pour la lui offrir.


((HJ : Désolé si j'écris terriblement mal... le moral y compte pour beaucoup))

Densh, qui parlait de chose et d'autre avec cette petite boule de poil qu'il trouvait, fort bien sympathique se tourna vers celui qui lui avait parlé. C'était Clad, cet homme aux cheveux blonds. Lorsqu'il lui posa sa question, un énorme sourire s'afficha sur le visage fin du petit brun.

- Ooh vih! s'exclama-t-il, en prenant de suite la main de Clad.

Comme ça, il était sûr de bien le suivre. Il leva la tête et regarda le jeune homme blond pour lui faire une dernière fois un grand sourire.
Mitoko
   Posté le 23-07-2007 à 21:51:07   

( Hj : Ton post est très bien comme ça mon fils. ^^ )



‘‘Voilà un jeune homme plein d’entrain. ^^

-Oh oui ! Tout plein, tout plein, pakun !
-Bon, alors c’est parti, allons-y ! Suivez moi tous ! ^^ ’’

Mokona de nouveau juché sur sa tête, le jeune homme blond serra doucement la main du petit garçon dont il avait à présent la charge, les autres étant occupés ailleurs, et guida tout ce petit monde vers les hangars.
Malheureusement, il ne remarqua pas le départ en catimini de l’une des élus qui s’étaient faufilée à l’écart de la masse des autres et, ne les connaissant tous pas encore assez, il ne pu noter ce fait comme il l’aurait sans doute du…
Ses pensées étant, en plus, tournées vers l’éventualité de retrouver une certaine personne dans les hangars, mais aussi toujours soucieux de ne pas voir Kyzzario revenir…
Enfin, il avait du aller chercher quelque chose pour la toux d'Elilia très certainement...

(Destination => Le port ocre-Hangar )
Mitoko
   Posté le 10-12-2007 à 22:58:42   



Arrivant dans le hall d’un pas joyeux, ravi à la perspective d’un bon entrainement qui lui tendait les bras, Clad se retourna pour voir si le reste de la troupe suivait. Ils n’étaient pas loin.
Bien, il avait longuement réfléchi et, à part le hall, il ne voyait pas d’endroit assez vaste pour accueillir autant de personnes pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Il restait juste à espérer qu’il n’y ait pas trop de casse… Enfin, il y veillerait, et il n’allait pas non plus proposer des exercices trop difficiles à de tous nouveaux élus. Les bases suffiraient sans doute. Et, pour ceux que ça intéressait, il pourrait toujours les emmener rencontrer Auron plus tard.
Croisant les bras d’un air songeur, il passa mentalement en revue le programme qu’il pourrait soumettre à ceux qu’il allait devoir guider dans ces exercices. Et, lorsqu’il paru satisfait, décroisa les bras pour poser ses mains sur ses hanches, son grand sourire jovial de nouveau plaqué sur le visage.

‘‘Alors alors, on a du mal à suivre avec l’estomac trop plein ? ^^ ’’
Densh
   Posté le 11-12-2007 à 01:24:03   

En contraste avec le pas joyeux du blondinet, c'est un petit brun qui le suivait à pas méfiants. Cet entraînement finalement ne l'enchantait guère... arme...? Sa mère lui disait souvent de ne pas toucher aux armes de son pères... de long tuyau de fer qui faisait bien du bruit lorsque son père appuiyait sur ce qu'il appelait la "gachette". Et pour être honnête... Densh n'avait jamais aimé ce genre de bruit... ni même ce genre d'arme... il regarda Clad et pour une rare fois, s'éfforca à sourire montrant toutes ses dents. Pour l'instant, et encore une fois pour une rare fois, il ne préféra pas parler. Attendant de voir ce que monsieur Clad avait à dire...
PiKamIaOu
   Posté le 11-12-2007 à 02:37:11   

Marina eu a nouveau une irrésistible envie de rire mais se retena du mieux qu'elle pouvait.Seul un début de rire sortit de sa bouche.

''Aucune chance que m'étouffe à nouveau ''
Mitoko
   Posté le 11-12-2007 à 22:29:18   



La réponse de Marina arracha un petit rire à Clad.

‘‘A la bonne heure ! N’ayant pas passé de brevet de secourisme, j’aurais été bien ennuyé. XD ’’

Continuant à rire de bon cœur, le jeune homme ne remarqua pas immédiatement le petit air contrit du tout jeune élu qui les accompagnait et enchaina

‘‘ Ma proposition n’aura donc finalement suscité l’intérêt que de deux de nos recrues ? C’est fort dommage… Mais c'est mieux que rien ! Sans doute les autres décideront-ils de nous rejoindre plus tard. ^^ Bien, et si nous commencions par...’’

C’est alors qu’il nota enfin la mine soucieuse et absolument pas rassurée du petit Densh.

‘‘Et bien et bien, y a-t-il quelque chose qui ne va pas mon grand ? ^^’’ ’’

Se tournant vers le garçonnet, il porta ses mains à ses genoux pour les courber afin de se mettre un peu plus à la hauteur de son interlocuteur, se demandant ce qui pouvait bien tracasser son petit compagnon à ce point.


Edité le 11-12-2007 à 22:31:07 par Mitoko


Densh
   Posté le 13-12-2007 à 00:52:30   

Le jeune Curtis sursauta lorsque Clad lui adressa la parole. Mais cela paraissait-il tant que ça que Densh était inquieté par cet entraînement soudain? Mais il ne se laisserait pas faire comme ça! Il n'allait pas se laisser paraître d'une fillette devant Monsieur Clad! Ça oh non! Il essaya de mettre l'inquiétude qu'il avait de coté et fit un énorme faux sourire, mauvais acteur.

- Non je vais bien monsieur Clad! T'inquiet pas! J'ai juste hâte à ce qu'on commence l'entraînement! mentit-il, avec autant d'aisance que s'il aurait fallu se jeter en bas d'une falaise où l'aurait attendu une quinzaine de crocodiles affamés.
Mitoko
   Posté le 14-12-2007 à 12:18:52   



Ce sourire presque forcé qui avait quelque chose de faux, cette réaction si prompte et exagérée... Voilà que le petit lui rappelait de nouveau quelqu'un... et parce qu'il lui rappelait cette personne, Clad ne se laissa pas vraiment prendre au jeu de cet acteur là. C'est même avec beaucoup d'attention et de douceur qu'il se pencha davantage encore vers Densh, portant même une main à l'épaule du garçon.

"Tu sais Densh, quand quelque chose ne va pas, il vaut mieux le dire que de le garder pour toi... Tu verras, après, tu seras bien plus soulagé. C'est ce que j'ai compris grâce à une personne qui fait souvent la même chose que toi... Tout garder pour soi ça n'arrange rien, bien au contraire. Et puis, les amis sont là pour nous écouter et essayer de nous comprendre aussi tu sais ? Ne sommes-nous pas des amis toi et moi ? Alors si jamais tu as quelque chose à dire, n'hésite pas à me le faire savoir, d'accord ? ^^ "
PiKamIaOu
   Posté le 16-12-2007 à 05:33:50   

Marina ,elle,compris et vu que Clad s'en chargait plutot bien du jeune densh. Elle s'avançait dans la salle quand son medaillon réagit.

hum?
Taillow et mudkip sorti du rayon lumineux et fit trébucher sur le dos la jeune ado.

-heyy,ça fait deux jour que je sert plus de reveil matin
-
-calmez-vous vous deux,j'en ai de la nourriture dans mon sac!
-ouuuuaiiisssss les carotes
-je veux mes carotttes

ps: carottes ici veux sous entendre des pokeblock saveur carotte

-ah c'est complétement con,vous m'étouffer la!

Ces pokémons était tellement sur son ''dos'' qu'elle eu de la difficulté à s'élever du sol.Quant à la relation amitié/haine de mudkip et taillow,elle était à cet instant à son plein zénith lorsque leur dresseuse et fidèle amie humaine pris son sac pour y dévoiler le contenue.....et........

-Hein??? Mais il était là encore ce matin.
elle leva la tête de son sac et aperçu une silhouette familière.
-taillow arrête de faire le guillogne
-hey!!!! Pas question que je te laisse engloutir mon déjeuner!répliqua le pokémon aquatique qui rispota par des jets d'eaux en absence de boue...que le petit volatile n'eu pas de mal à esquiver par de habile coup d'ailes sur le coté...
-

Une fois,deux,trois,quatre,cinquième fois que marina s'essaya pour attraper le volatile à la main.Au
SIXIÈME et dernier coup de sa laborieuse tentative(XD),les quelques secondes qu'elle restère de plus au sol par apport au essai suffisant déclenchère chez elle une impression nouvelle...lorsque elle arriva à portée de taillow,sa keyblade apparru et elle réussi à lui faire tomber l'objet de sa folie soudaine.

Mais n'a t'elle eu le temps de se remettre sur ses pieds correctement qu'une puissance vague psychique sorti de nul part la propulsa tout droit vers clad et densh.......


Edité le 16-12-2007 à 05:35:17 par PiKamIaOu


Densh
   Posté le 18-12-2007 à 02:44:52   

((HJ : Au fait Pikamiaou, malgré les actes de Densh, il n'a que 2 ans de moins que Marina ^^'' m'enfin! Pour ceux qui se demandent comme moi à quoi ressemble les pokemons de la petite, voilà :
Taillow et Mudkip ))

Mitoko a écrit :



Ce sourire presque forcé qui avait quelque chose de faux, cette réaction si prompte et exagérée... Voilà que le petit lui rappelait de nouveau quelqu'un... et parce qu'il lui rappelait cette personne, Clad ne se laissa pas vraiment prendre au jeu de cet acteur là. C'est même avec beaucoup d'attention et de douceur qu'il se pencha davantage encore vers Densh, portant même une main à l'épaule du garçon.

"Tu sais Densh, quand quelque chose ne va pas, il vaut mieux le dire que de le garder pour toi... Tu verras, après, tu seras bien plus soulagé. C'est ce que j'ai compris grâce à une personne qui fait souvent la même chose que toi... Tout garder pour soi ça n'arrange rien, bien au contraire. Et puis, les amis sont là pour nous écouter et essayer de nous comprendre aussi tu sais ? Ne sommes-nous pas des amis toi et moi ? Alors si jamais tu as quelque chose à dire, n'hésite pas à me le faire savoir, d'accord ? ^^ "


Oui... monsieur Docteur lui disait souvent ça. Ne rien garder pour lui... partager ses peines, partager ses sentiments qu'ils soient bons ou mauvais, ça n'avait pas d'importance. Et jusque là, Densh s'en était bien sortit mais ici... sans... Alice, sa mère... c'était autre chose. Oui car même s'il n'en laissait rien paraître, le petit brun avait comprit qu'il devait apprendre à être plus autonome et qu'il devait devenir un homme, un vrai, même si cela voulait donc dire ressembler à ce qu'était son père. Mais... Monsieur Clad et lui, amis...? Oui bien sûr, Densh l'avait considéré comme tel depuis leur première "conversation" mais... il n'aurait jamais pensé qu'un vieux comme monsieur Clad aurait considéré Densh, lui, le petit brun, comme son ami et franchemment il en était bien flatté.

- Message reçu! s'exclama-t-il en faisant un sourire qui cette fois se faisait plus vrai que le précédent.

Et alors qu'il allait prendre son courage à deux mains et se confier au grand blond qui se trouvait devant lui, la scène qui venait de se produire entre Marina et ses deux "animaux" avaient passée inaperçu aux yeux du petit Curty jusqu'à ce que l'adolescente soit litéralement projeté sur lui qui reçu de plein fouet la petite pas plus grosse que Densh. Il se retrouva sur le dos avec une le poids d'une Marina sur le ventre. Sa tête... il n'avait même pas comprit ce qu'il venait de se passer qu'une douleur commençait à lui marteler la tête.


Edité le 18-12-2007 à 02:45:21 par Densh


PiKamIaOu
   Posté le 18-12-2007 à 03:14:19   

(Marina n'a pas encore eu le temps de discuter avec Densh...)
Mitoko
   Posté le 18-12-2007 à 21:17:46   

( Hj : Et elle sort d'où cette fameuse vague psychique ? ^^""
Parce que j'ai du mal à comprendre par quoi elle a bien pu être générée... ^^"" )





Trop content de voir enfin un large et sincère sourire se dessiner à nouveau sur les lèvres du jeune garçon, Clad ne réagit pas à temps lorsqu’il entendit un curieux sifflement d’air et ne put empêcher Marina de percuter de plein fouet le pauvre Densh.

‘‘Houlà…’’

Rapidement, il rejoignit les deux jeunes gens et aida la fillette à se relever pour ensuite se pencher sur le petit Densh, qui semblait plus que sonné, en s’accroupissant à ses côtés.

‘‘Pas trop de mal vous deux ?... Marina tu devrais peut-être tenir un peu mieux tes… qu’est-ce qu’ils sont d’ailleurs ? Je n’avais jamais vu des créatures pareilles… ^^’’ ’’
PiKamIaOu
   Posté le 19-12-2007 à 00:23:05   

(et bien,je suis pas sur moi même .Marina est comme le vent et la marée,tu t'en méfie pas et la tempête te frappe.Ici c'est comme un apercu de la puissance de frappe de son psychique déclenché involontairement = aucun controle )

Encore sonnée,elle pris volontier la main de clad pour revenir sur ses pieds.
Se préoccupant plus du sort de densh que la question sur la race de ses compagnons de poche,elle pris son sifflet pour attirer l'attentiton de tai et mud.

-Tai,ramène tes plumes.Mud! finit-elle avec les bras grand ouvert pour y recevoir son reveil favori.
-AH,la journée des calins?!
-wii c'est ton tour.

Après cette courte discussion,elle se dépêcha de rejoindre le jeune densh avec qui elle avait fait malheuresement mal...

-Densh? Dit qu'elle que chose stp!
Dit quelque chose comme...je sais pas moi mais répond n'importe quoi!...
-COUCOU!!!!!!!!!!!!!

tient je commençais à me demander quand y allait montrer sa véritable nature,lui...
-coucou?
-Bah ouais,coucou! parait que c'est à la mode chez les jeunes humains de cet age.
-
-Quoi????????????T'aime pas mon opignion de pokémon insigniant,bête et sarcastic?Vais aller me coucher moi.....Mais dans tes bras

Marina souris en entendant ses paroles.Son petit protégé avait toujours le mot pour rire.


Edité le 19-12-2007 à 00:44:05 par PiKamIaOu


Mitoko
   Posté le 28-12-2007 à 13:56:35   

( Hj : Mon fils ? On t’a encore perdu ? é__è )





Au regard de cette scène mi-attendrissante, mi-loufoque, le pauvre Clad ne put esquisser autre chose qu’un sourire légèrement désarçonné.
Les deux petites créatures débordaient tout autant de vie que leur propriétaire. Il allait être difficile de canaliser des énergies pareilles… Même Mokona ne lui donnait pas autant de fil à retordre… Tiens d’ailleurs, en parlant de Mokona, où était-il encore passé celui-là ?



Comme en réponse à cette question, des bruits de pas à peine perceptibles se firent soudain entendre.

‘‘Clad ! Mokona t’a déjà dit que tu marches trop vite pakun !’’

La petite boule de poils blanche venait de faire son apparition et courait en tanguant vers son ‘‘maître’’. Enfin, blanche, son pelage était parsemé de taches qui laissaient entendre que son repas avait été un chouillat plus copieux que celui des autres.



Voyant l’état dans lequel s’était mis son petit compagnon, le jeune homme poussa un soupir en secouant la tête.

‘‘Tu n’aurais sans doute pas eu autant de mal à suivre si tu ne t’étais pas gavé autant crapule.
-Mais Mokona avait faiiiiiiiim !
-Au point de dévaliser les cuisines ? Il n’y a pas à dire, tu es un ventre à pattes.
-Clad n’est pas gentil, pakun…
-Allons allons, je te taquine. Et si tu venais plutôt nous donner un coup de main ? ^^
-Mokona veut bien !’’

La petite créature s’approcha alors du petit groupe et alla se pencher sur Densh.

‘‘Densh a goûté une boisson d’adulte pakun ? Il n’a pas l’air dans son assiette.
-Non, disons juste qu’il a été victime d’un accident provoqué par les deux petits joueurs que voici, n’est-ce pas Marina ? ^^ ’’

Clad désigna les deux petits êtres blottis dans les bras de la jeune fille.

‘‘Hum, j’espère en tous cas que le choc n’a pas été trop rude, il a l’air d’avoir du mal à reprendre ses esprits… ^^’’ ’’

Mokona sauta alors sur le torse du petit garçon et alla poser ses petites pattes sur le menton de ce dernier pour le pousser doucement par à coup.

‘‘Densh doit se réveiller ou il va manquer le dîner pakun !’’
Densh
   Posté le 28-12-2007 à 18:20:34   

((HJ : Déssooouuulééé!!! >.<))

Le petit brun qui voyait des étoiles voleter autour de sa tête ainsi qu'un paquet de petite créature qui parlaient en essayant de faire "parler" Densh ouvrit ses yeux lentement, puis, reconnu de suite Mokona. Malgré son regard un peu vaseux un sourire s'esquissa sur son petit visage.

- Mokona... dit-il, d'une voix douce et basse mais remplit de joie. Tu as vue ça...? Je sais pas vraiment ce qui s'est passé... mais... hmm... là je suis sur le dos... et toi assis sur mon ventre... et monsieur Clad, Marina et ses deux peluches me regardent bizarrement, dit-il, persuadé que seul Mokona l'entendrait.
Mitoko
   Posté le 28-12-2007 à 20:03:59   

( Hj : Ch'est pas grave fiston, les périodes de fêtes, on sait tous ce que ça sous-entend. XD )




Le jeune blond poussa un soupir de soulagement cette fois, Densh était réveillé, toujours un peu sonné visiblement, mais réveillé.

"Fiou... Voilà de quoi nous rassurer, j'aurais eu du mal à expliquer la perte de l'un de nos nouveaux élus dés le premier jour. ^^ Et j'imagine qu'on ne me l'aurait pas vraiment pardonné... ^^"

-Ca c'est sûr, pakun ! Ce ne serait pas digne d'un responsable de la Ligue !
-Merci de me rassurer Mokona... ^^"
-Pas de quoi ! Mais Mokona ne peut pas expliquer ce qui s'est passé à Densh, Mokona n'a rien vu. Marina doit pouvoir elle, ou Clad ?
-Je pense que nous allons laisser Marina s'expliquer avec Densh. ^^ "

Clad se tourna alors vers la jeune fille pour lui laisser la parole.
PiKamIaOu
   Posté le 28-12-2007 à 20:48:38   

voyant le jeune densh ouvrir petit à petit,marina fit un signe à mudkip pour qu'il n'empire pas la situation...

-je m'excuse de t'avoir mis dans les vapes
mais quand c'est deux là décide de se battre pour de la nourriture,ils sont TRÈS difficile à arrêter.
Densh
   Posté le 04-01-2008 à 19:38:03   

Oui... ces petites créatures... c'était à cause d'elle? De toute façon... la mère de Densh lui disait souvent que peu importe ce qu'on lui faisait, il fallait toujours pardonner et c'était ça l'important! Il s'assit donc par terre, étant couché, et fit un grand sourire à Marina en essayant de se montrer derrière le corps de Mokona déjà un peu plus gros que le sien.

- Je te pardonnes Marina! s'exclama-t-il, en souriant malgré le léger mal de tête qui lui prenait.

Soudain, il remarqua cette... arme, à la main de son interlocutrice et d'un coup, son visage se fit un peu blême. Une... arme? Mais que voulait-elle faire avec ça? Il se leva tranquillement sur ses jambes, poussant donc Mokona de coté et recula de quelques pas vers Clad en fixant du regard Marina, comme si elle était devenu un potentielle danger.
Mitoko
   Posté le 05-01-2008 à 16:15:38   



La réaction du garçonnet laissa le jeune perplexe. Allons bon, pourquoi se tenait-il tout à coup à ses côtés avec cet air effarouché, comme s’il avait vu un fantôme ??? Le choc avait-il été si violent qu’à présent la vue de Marina l’effrayait ???
Portant les mains aux épaules de Densh, il le questionna avec douceur.

‘‘Qu’y-a-t-il Densh ? Quelque chose t’effraie ?


‘‘Densh a l’air d’avoir peur qu’on lui fasse du mal, pakun ! Pourtant Marina s’est excusée et ne l’a pas fait exprès ! ’’
Densh
   Posté le 14-01-2008 à 22:04:43   

Cette... chose... cela semblait être une lame. Oui... une lame... mais... après tout... plus Densh y pensait et plus il se rendait compte qu'en faite... il était là pour ça, pour combattre... à ce qu'il avait comprit. Donc... peut-être n'était-il pas à sa place? Peut-être n'aurait-il jamais du venir ici...? Sa mère... lui manquait tant... d'un coup, comme si il réalisait une nouvelle fois qu'elle était... morte et que plus jamais il n'allait la voir. Sa mère qu'il aimait tant... et qu'il aimerait toujours... Alice... ce nom ne faisait que tourner en écho dans sa tête.

À la question du blond, Densh pointa son index vers l'arme de Marina. Puis il éclata en sanglot, se retourna et enlaça Clad de ses bras frêles en pleurant dans les vêtements du pauvre Clad qui devait subir ça.
Mitoko
   Posté le 16-01-2008 à 15:40:49   



Complètement décontenancé, Clad eut bien du mal à savoir comment réagir face à la détresse du tout jeune adolescent à l’attitude encore très enfantine. Une enfance, il ne se souvenait même pas en avoir eu une alors… Et puis, il n’avait jamais eu d’enfants dans son entourage… Sauf peut-être cette fois où il avait accompagné Mitoko pour voir les orphelins qu’elle avait secourus et qui avaient à présent trouvés un foyer dans une riche famille de Sadougan. Famille grâce à laquelle ils avaient d’ailleurs sacrément pu renflouer les caisses de la Ligue.
Il fut donc bien ennuyé et se demanda comment se sortir de ce mauvais pas ci. Mais surtout, comment rassurer le petit garçon ?...
La solution lui apparut alors soudain aussi claire que la lumière du jour. C’était simple pourtant, il savait quel était le meilleur moyen de réconforter une personne, et ce, depuis qu’il avait croisé le chemin de cette personne qui avait fait basculé sa vie et grâce à laquelle il sentait un profond changement s’opérer en lui chaque jour. Ses bras se refermèrent alors sur les épaules du garçonnet qu’il serra contre lui avec douceur en pliant un genou pour se mettre à sa hauteur.

‘‘Là, calme-toi. Il n’y a vraiment pas de raison de s’inquiéter enfin. Marina ne va rien te faire avec cette arme.’’

Oui, l’arme, c’était bien l’arme que lui avait désigné le petit Densh avant de fondre en larmes. Bon sang… un enfant… lancé dans un conflit qui le dépassait… Voilà ce qu’était ce pauvre petit. Comment cette fichue femme avait-elle pu l’envoyer ici ??? Non, là, il fallait vraiment qu’ils aillent tirer cette affaire au clair ! De quel droit envoyait-on des enfants à la guerre ?!
Tentant de calmer sa révolte intérieure, Clad reprit d’un ton qui se voulait le plus doux possible.

‘‘Marina, si tu voulais bien ranger ton arme juste un instant, s’il te plait, je t’en serais très reconnaissant. ^^ ’’

Puis, il reprit à l’adresse de Densh.

‘‘Ta keyblade ne t’est donc pas encore apparue ? Tu sais, cette arme en forme de grosse clef un peu comme celle que tient Marina. Tu devrais en avoir une toi aussi. Mais, tu sais, cette arme, c’est un peu une partie de toi-même, comme une vieille amie. Tu ne dois donc pas avoir peur d’elle. ^^ Moi aussi j’en ai une, en fait, j’en ai même deux. Est-ce que tu veux que je te les montre ? ^^ ’’
PiKamIaOu
   Posté le 19-01-2008 à 05:01:09   

C'est...c'était la première fois que je pouvais la voir.... j'comprend pas...prenonca marina à voix basse...

Je...
la tête entre les jambes,elle tomba dans ses pensées les plus profonde.Séparé de ses amis,de sa vie tranquille,pour recommencer à zero,une nouvelle fois...
Densh
   Posté le 21-01-2008 à 03:54:57   

Key... blade..? Une keyblade... c'était comme ça qu'on appelait ces armes..? Et... Densh en avait une... qui était comme... une vieille amie? Il avait du mal à se faire à l'idée qu'on pouvait être... ami avec une arme... qui servait à faire mal aux gens, qui servait à répandre le mal autour de sois...

L'entraînement... oui... c'était donc pour ça que Clad les avait emmener, lui et Marina, dans ce hall. C'était pour se servir de leur... amie... ces... keyblades. Lorsque Clad mentionna de sortir les siennes, Densh recula d'un pas en regardant le blond de ces yeux rouges et bouffis. Il serra ses petits poings en fixant le plancher de nacre....

Il ne devait pas avoir peur... si c'était Clad qui en avait... alors ces amies pouvaient être gentilles. Peut-être que... tout ça dépendait de personne qui contrôlait les amies? Peut-être que son père lui.. se servait mal de ses armes avec sa mère... ou alors peut-être était-il maladroit? Enfin... c'est ce que Alice disait... que son père, maladroit comme il était, lui avait fait tout ces blessures sur les bras et les jambes... mais aussi sur le corps... oui, c'était ça... son père, tout comme son fils, devait être maladroit...

Le petit brun leva soudainement la tête, refixant Clad, les yeux plein d'eau et prit son courage à deux mains. Oui... il devait être un homme, il devait agir en homme comme il ne l'avait jamais fait! Il ne devait pas avoir peur. Bien que, au fond de lui, cette peur le titillait toujours, il fit un sourire crispé à son interlocuteur.

- O... commença-t-il, oui! Je veux les voir! s'exclama-t-il, un certain courage l'aillant saisit, bien qu'un tremblement pouvait facilement s'entendre dans sa petite voix.
Mitoko
   Posté le 21-01-2008 à 21:37:16   



Ah bravo, voilà que quand il réussissait à en rassurer à peu près un, l’autre se mettait à culpabiliser. Il n’avait pourtant adressé là qu’une demande tout ce qu’il y avait de plus douce à Marina. Le pauvre Clad sentit une sorte de voile de fatigue s’abattre sur son esprit. Ces élus étaient si jeunes… et leurs tempéraments si… changeants… Il n’y avait pas à dire, il n’était pas très doué pour s’occuper d’aussi jeunes âmes. Enfin, il n’y avait pas spécialement le choix, chacun devait mettre la main à la patte pour intégrer tout ce petit monde. Et, à force des les côtoyer, sans doute éviterait-il ce genre d’erreurs à l’avenir ? Toujours était-il qu’il avait plus l’impression de tenir un rôle de nounou actuellement que de mentor pour de nouvelles recrues.
Après s’être repris et avoir inspiré un bon coup, il se redressa et quitta un bref instant le garçonnet, pour aller poser une main sur l’épaule de la jeune fille en lui adressant un large sourire rassurant, puis, il reprit :

‘‘Ce n’est rien Marina. On ne contrôle pas vraiment l’apparition de sa keyblade au départ, c’est naturel que tu doives aussi te familiariser à elle. ^^’’ Avec un peu d’entrainement, elle apparaîtra seulement quand toi tu décideras de l’appeler. Et, avec encore plus d’entrainement, elle répondra aux moindres de tes désirs, tu peux me croire. ^^ Quant à Densh, je te le répète, je suis certain qu’il ne t’en veut pas du tout, tu ne l’as pas fait exprès. N’ais-je pas raison Densh ? ^^ ’’

Pauvre petit, il faisait vraiment peine à voir… Ses petits poings serrés et son sourire forcé sur son visage blême aux yeux rougis par les larmes…
Lui proposer de s’entrainer à manier une arme avait certes été une très mauvaise idée. Il semblait si impressionnable, alors le voir porter une keyblade… Ah damnée femme !
Encore une fois, le jeune homme dut étouffer le sentiment de colère qui bouillonnait en lui et reprendre son calme.
Inspiration. Expiration. Et le voilà prêt à sourire de nouveau. Lentement, pour ne pas l’effaroucher, dans une attitude bienveillante, Clad s’accroupit auprès de Densh.

‘‘Tu vas voir, ça, c’est un objet particulièrement magique, on peut faire des choses incroyables avec. Je vais te montrer. ^^ ’’

Tendant sa main devant lui, Clad fit apparaître Fureur des Arctiques, une keyblade aux couleurs aussi froides et douces que la glace. Et, dans un mouvement du poignet, murmurant quelques paroles inaudibles, il fit jaillir un peu de glace de cette dernière qui forma, à son contact avec le sol, un petit cube d’une dizaine de centimètres de hauteur.
Il prit ensuite la main de Densh avec précaution, sans le brusquer, et la posa sur le petit cube.

‘‘Qu’est-ce que tu en dis ? C’est froid non ? Je ne t’avais pas menti quand je t’avais dit qu’on pourrait faire des châteaux de glace ensemble. ^^ Tu vois, les keyblades peuvent aussi être très amusantes à utiliser. ^^ ’’

Il lâcha alors la main, en adoptant un air plus grave. La suite ne plairait certainement pas au petit garçon, mais, il préférait être honnête, au possible, avec ce dernier.

‘‘Mais, c’est vrai qu’une keyblade ne sert pas qu’à s’amuser. Elle sert aussi à se battre. Mais, pas pour faire du mal inutilement. On doit s’en servir pour aider les gens. Et pour empêcher des créatures terribles de faire du mal. Mais, personne ne pourra jamais t’obliger à en utiliser une. Personne n’en a le droit. C’est à toi de décider seul ce que tu veux faire Densh, d’accord ? Et si tu ne veux pas combattre, ce n’est pas grave. ^^ Ce n’est pas drôle de toute façon de devoir se battre. ’’

Dans un air toujours bienveillant posé sur Densh, Clad priant intérieurement pour que ses paroles calment le petit et ne l’effraient pas davantage encore.
Et il gardait en même temps un œil sur Marina. La mélancolie soudaine qu’il avait vu apparaître sur le visage de celle-ci n’était pas pour lui plaire et il espérait également qu’elle disparaisse bien vite.
Décidément, avoir la charge d’autres personnes n’était pas de tout repos…



Désireux d’aider Clad, Mokona s’était à son tour approché de Marina et posait à présent ses petites pattes sur une jambe de la jeune fille.

‘‘Marina est triste, pakun ? Marina ne doit pas l’être ! Marina n’est pas seule ! Mokona est là ! ’’
PiKamIaOu
   Posté le 22-01-2008 à 00:15:47   

-vrai-ment?

puis regardant la glace se matérialisant devant ses yeux,elle retrouva le sourire et sauta de joie.

-Un laser Glace! cette attaque équivaux a un pokemon dragon qui a atteinte sa pleine maturité ! Xavier et Audrey vont être jaloux!!!!!!!!!!!!! si seulement j'avait mon flygon shiney sur moi...

Mokona sa te dit un petit tour de tourniquet???


Edité le 30-01-2008 à 03:12:20 par PiKamIaOu


Densh
   Posté le 24-01-2008 à 01:11:03   

Densh n'appréhendait pas très bien le fait qu'il allait devoir "affronter" la vue des armes de Clad. Oui il venait pourtant de dire qu'il voulait les voir, avec une certaine détermination en plus mais là, d'un coup, alors que le moment était très proche, il n'en était plus du tout sûr.

Non... Clad était trop gentil! Oui! C'était un monsieur très gentil! Malgré ce que sa maman lui disait parfois sur les hommes, Clad lui, n'était pas du tout comme ça. C'était un jeune homme tellement optimiste et surtout... cet éclat dans ses yeux que Densh pouvait percevoir... il était trop brillant pour qu'on y retrouve de la méchanceté. Alice, sa mère, lui disait souvent de regarder l'éclat des yeux des gens car c'était avec cet éclat qu'on voyait véritablement l'intention des gens qui nous entourait.

Lorsque Clad tendit la main à l'horizontal, Densh sentait que le moment était venu. Il serra les poings inconsciemment, peut-être pour se donner un peu de courage et enfin, l'arme fit son apparition dans une espèce de vague froide. À sa vue, Densh fit quelques pas derrière, cet aspect... ces formes tout au bout, arrondies et qui semblait bien aiguisés faisaient un peu peur à Densh.

Mais lorsque le cube de glace apparu comme par magie sur le sol de nacre, les yeux de Densh changèrent du tout au tout. Sa main... au contact de la glace... mais... c'était... oui, c'était froid! C'était réel... monsieur Clad venait de faire apparaître de la vraie glace! Densh passa ses mains dessus et couvra la surface de tout son corps, s'amusant à faire glisser son ventre menu sur la surface froide. Mais lorsque Clad se remit à parler, le petit brun s'arrêta et l'écouta attentivement.

Aider les gens..? Avec... ces... armes? Pourtant... sa mère lui disait qu'il ne devait pas toucher aux lames de son père... mais d'un autre coté elle lui disait que c'était bien d'aider les gens. Souvent il aidait sa grand-mère à aller au grand marché du village acheter des fruits et tout plein de bonnes choses à manger... oui... Densh était capable d'aider les gens. Mais... contre... des créatures...? Terribles? Densh les voyait déjà... les grandes dents ressortant de leur grande bouche noircit et leurs 3 ou 4 grands yeux rouges. Est-ce que le petit Curty se sentait capable d'affronter ça...? Personne n'aurait su le dire... car à ce moment, ses yeux brillèrent d'une certaine lueur. Une lueur d'espoir? De courage... ou est-ce qu'elle était du à une larme qui venait de rouler le long de a joue face à la peur des créatures?

Sa mère... Alice... il ne la reverrait plus jamais... non plus jamais... et d'autres petits comme lui risquaient peut-être de ne plus voir leurs mamans... donc... si Densh les aidait... peut-être ceux-ci allaient être heureux? Oui... oui! Il devait combattre... se comporter en homme! Au moins une fois dans sa vie il allait devoir se comporter en adulte! Ce qu'il n'avait jamais fait!

Inconsciemment, il tendit ses deux bras horizontalement devant lui en fermant les yeux, en pensant à sa mère et à les gens qu'il voulait protéger, qui qu'ils soient et bientôt, un sentit quelque chose lui chatouiller les épaules, puis les coudes et bientôt le chatouillement rejoignit ses doigts et il sentit que quelque chose essayait de s'y infiltrer. Et voila, dans un éclat orangé, une keyblade, d'à peine 90 centimètres venait d'apparaître. Densh ne le savait pas encore, et ne le saurait peut-être jamais, mais son nom était la [url= http://img111.imageshack.us/img111/9224/keyblade17hi.jpg]Lame D'espoir[/url]. Lorsque le petit ouvrit ses yeux, il resta dans cette position, les yeux équarquillés de surprise, complètement ébahit, tenant sa petite keyblade à deux mains, ne revenant pas de ce qu'il venait de faire.
Mitoko
   Posté le 24-01-2008 à 20:47:21   

( Ediiiiiiiiiiit : Pika, si tu pouvais s'il te plait, faire un effort pour la ponctuation, ce serait sympathique... Parce qu'on du mal à comprendre tes posts là, surtout si tu ne mets pas de tirets ou de guillemets lorsque ton personnage parle... Merci d'avance de prendre ces recommandations en compte... ^^"" )




PiKamIaOu a écrit :

vrai-ment?

puis regardant la glace se matérialisant devant ses yeux,elle retrouva le sourrire et sauta de joie.

Un laser Glace! cette attaque équivaux a un pokemon dragon qui a atteinte sa pleine maturité ! Xavier et Audrey vont être jaloux!!!!!!!!!!!!! si seulement j'avait mon flygon shiney sur moi...



‘‘Oui euh… ^^’’ ’’

Assez désappointé par la remarque de la jeune fille, Clad ne sut pas trop comment prendre le fait qu’il venait d’être comparé à l’une des créatures qui semblaient accompagner Marina et qui, somme toute, n’avaient pas grand-chose d’humain…

PiKamIaOu a écrit :

Mokona sa te dit un petit tour de tourniquet???




‘‘Mokona veut bien ! Ce doit être aussi amusant que de monter dans un manège et Mokona adore les manèges ! ’’

La boule de poils blanche tendit donc ses petites pattes en direction de Marina pour qu’elle s’en saisisse.



Rien que quelques secondes, Clad avait laissé son attention se reporter sur la joie retrouvée de Marina. Au moins une chose de rassurante. Mais Densh, il restait à rassurer ce petit comme il le pourrait. Il n’avait d’ailleurs encore rien répondu. Est-ce que par hasard il… ? Le visage du jeune élu se figea en une expression de stupeur. Là, dans les mains du garçonnet, une keyblade était apparue… Elle n’était certes pas aussi imposante que la plupart des keyblades qu’il lui avait été donné de voir jusque là mais… elle paraissait du coup parfaitement adaptée à la taille et à la force du petit. Et elle n’avait absolument rien à envier à la beauté de n’importe quelle autre de ces armes.
Parvenant enfin à fermer la bouche, Clad chassa l’expression béate qui s’était peinte sur son visage pour laisser la place à une franche admiration presque réjouie. Pourquoi réjouie d’ailleurs ? Et bien, tout simplement parce que ses mots avaient, semblai-t-il, finalement réussi à toucher le garçon d’une manière ou d’une autre.

‘‘Tu as réussi à faire apparaître ta propre keyblade Densh ! Toutes mes félicitations ! Elle est magnifique ! Est-ce qu’elle a un nom ? ^^ ’’
PiKamIaOu
   Posté le 30-01-2008 à 03:20:03   

"Alors c'est parti!"répondit simplement marina à mokona.

Elle pris ces deux pattes aavant et le souleva(il est pas très lourd de tout façon) et commença à tourner sur elle même elle finit le tourniquet peu de temps après.

"alors,t'aime ou pas?"


Edité le 30-01-2008 à 03:20:47 par PiKamIaOu


Mitoko
   Posté le 30-01-2008 à 22:50:31   



Lorsque ses pattes retouchèrent terre, le pauvre Mokona fut bien incapable de garder un quelconque équilibre et encore moins de marcher droit.
C'est pourquoi il se mit à zigzaguer tant bien que mal en essayant de rejoindre l'endroit où se trouvait Marina à la manière d'un homme îvre, sauf que cet homme là était recouvert d'une fourrure blanche, qu'un grand joyaux rouge ornait son front, que deux grandes oreilles pendaient de chaque côté de son corps et qu'il devait mesurer, si on était généreux, une vingtaine de centimètres de haut.

"Mokona aime beaucouuuup... mais Mokona aimerait bien que la terre arrête de tourneeeeer... Puuu..."

Incapable de faire un pas de plus, la petite créature se laissa choir sur son séant et ne bougea plus, sa tête oscillant légèrement.
Densh
   Posté le 31-01-2008 à 00:55:26   

Un nom...? Ces... armes devaient avoir un nom? De toute façon, en ce moment on pouvait comparer la tête de Densh à une autoroute en plein carambolage sauf que les voitures étaient une foule de questions, d'incompréhension. Ça... c'était donc... sa keyblade? Densh était partagé entre la joie d'avoir réussit à faire aparaître, avec une manière qu'il ignorait, sa keyblade et la peur qui le prenait à l'idée d'avoir une arme, une lame, qui pouvait tuer n'importe qui. Le petit resta là, toujours bouche-bée en regardant la lame qu'il tenait toujours au bout de ses bras. Sa bouche finit par s'ouvrir et quelques petits sons, qui étaient en faite une phrase, finirent par sortirent.

- Un... nom...? demanda-t-il, silencieusement, toujours en fixant l'arme qu'il avait dans les mains.
Mitoko
   Posté le 31-01-2008 à 18:11:30   



Houlà… vu la tête que tirait le petit, Clad eut franchement l’impression qu’il venait de sortir une aberration… Il se passa alors la main droite sur la nuque avant de noyer ses doigts dans sa chevelure blonde en se grattant l’arrière du crâne.
Comment allait-il lui expliquer ça ?...

‘‘Hum… et bien… ^^’’ En fait, toute keyblade porte un nom et… elle seule peut te le révéler… Hum… Tu te souviens quand je t’ai dit qu’une keyblade était comme une vieille amie ? Et bien, c’est parce qu’elle et toi êtes à présent liés pour toujours. Tu es comme son meilleur ami, et elle risque bien de devenir ta propre meilleure amie. Je suis certain que si tu lui demandes avec ton cœur, et en la considérant comme l’amie qu’elle est pour toi, elle acceptera de te répondre et de te donner son nom. Essaye, on verra bien si elle te répond. ^^
Ah. ’’

Il tourna alors la tête vers Marina.

‘‘Ce que je viens d’expliquer là vaut pour toi aussi Marina. Ta keyblade aussi porte un nom et tu es la seule à pouvoir le connaître. ^^ ’’

Il posa alors un regard débordant de bienveillance sur Densh.

‘‘Qu’en dis-tu ? Et si vous essayiez de savoir leurs noms pour commencer ? ^^ ’’

Il lui désigna l’arme qu’il tenait entre ses deux petites mains d’un signe du menton.
Oui, sans doute valait-il mieux qu’ils fassent connaissance avec leurs keyblades avant d’espérer pouvoir exiger quoi que ce soit d’elles. Pour forger ce pacte d’amitié entre eux dont il venait de leur parler en somme. Mais surtout, pour qu’ils soient moins effrayés par le fait de tenir une arme entre leurs mains…
PiKamIaOu
   Posté le 31-01-2008 à 22:10:30   

Marina rirait en voyant la réaction de mokona.Il ressemblait à un nain soue.Mais lorsqu'elle entendit son nom,elle se mue comme une carpe...

"sans blague? S'a pourrais pas être la voix que j'entend le soir?"


Edité le 31-01-2008 à 22:11:30 par PiKamIaOu


Densh
   Posté le 05-02-2008 à 04:03:04   

Le petit ne bougeait toujours pas, fixant l'arme qu'il avait entre ses deux petites mains. Cette... chose... était... son... amie? Tout de suite? Alors qu'il ne lui avait jamais parlé..? Mais... comment pouvait-il parlé avec de un objet? Sa maman lui avait déjà dis d'ailleurs d'arrêter de parler avec les choses qui ne pouvaient pas lui répondre.. mais bon... sa maman... elle... n'était plus là... oui... et maintenant c'était monsieur Clad qui lui disait quoi faire. Ainsi... il fallait lui demander son nom...?

Le petit blond ferma les yeux en s'imaginant la keyblade dans ses mains qui flottait sur un fond noir. Lentement, les formes de la lame se broyèrent pour réaparaître en une femme. Cheveux longs, bouclés, blonds, presque d'un blond aussi intense que le petit Densh. Mais... c'était... oui... Alice... sa... mère? Elle lui fit un clin d'oeil... et disparu aussi vite qu'elle était apparu. Sans vraiment le vouloir, Densh réouvrit les yeux, en respirant d'une grande respiration, comme s'il sortait sa tête de l'eau alors qu'il était là depuis de nombreuses minutes. Pour une fois, son regard clair, maintenant rougis, se posa sur l'homme blond, qui se tenait devant lui.

- Lame D'espoir... murmura-t-il, assez fort pour que Clad l'entende, sans vraiment savoir pourquoi il disait cela.

Son regard se posa à nouveau sur la keyblade. Il n'Avait toujours pas bougé, ses bras à l'horizontal, tenant bien droit la clé. Lame D'espoir... ce nom résonnait sans fin dans sa petite tête.
Mitoko
   Posté le 05-02-2008 à 16:45:18   



A la question de Marina, Clad hésita à répondre. Entendre une voix, ne signifiait pas forcément qu’il s’agissait de celle de sa keyblade, et il en savait quelque chose…
C’est pourquoi il préféra essayer d’en savoir plus avant de trop s’avancer.

‘‘Et bien, peut-être, ça se pourrait oui, comme ce pourrait n’avoir aucun rapport avec le fait que tu possèdes à présent une keyblade. Tout dépend de ce que te dit cette voix.^^’’ ’’

Mais il n’eut pas le temps d’en demander davantage à la jeune fille qu’un faible murmure s’échappa de la bouche du petit Densh, cependant suffisamment audible pour qu’il puisse en saisir les mots.

‘‘Lame d’espoir ?...’’

Ainsi, le garçonnet avait réussi à entrer en résonnance avec son arme au moins assez pour qu’elle lui révèle son nom ?... Bien, bien, c’était une bonne chose.
Il porta alors une main à l’épaule droite de Densh en le gratifiant d’un sourire pour le féliciter.

‘‘C’est un très beau nom. Et l’espoir, qui a-t-il de plus beau que d’en être le porteur ? Tu en as de la chance Densh d’avoir une amie pareille. ^^ ’’

Oh bien sûr qu’il avait également pensé à cet autre sentiment qu’il lui semblait aujourd’hui plus important que tout de défendre. Mais le petit était sans doute trop jeune pour comprendre ce genre de choses.
Mais, il y avait ce criant et profond besoin de justice également qui vibrait toujours aussi fort en lui, et peut-être même plus encore depuis qu’il avait été renforcé par le sentiment précédent… La justice… oh oui, elle serait rendue… Et il en avait d’autant plus la ferme conviction maintenant qu’il avait sous les yeux l’être qui, au monde, devait être celui qui méritait le moins d’être la victime de tant d’injustice…
Son regard se tourna alors également vers Marina.
Il était plus que temps que tout cela prenne fin… ou qu’ils fassent au moins tout pour y parvenir…
PiKamIaOu
   Posté le 06-02-2008 à 02:39:12   

''-D'accord...''

*-ah bon,j'avait complement oublié de me présentée,qu'est que je suis malpoli parfois comme esprit...*

*!...*
L'expression de marina changea en stupéfaction passagère...Elle entendait à nouveau cette voie familière à son oreille,donc elle ignorait l'origine toutefois...

puis Elle vu un tourbillon de vent se former pour faire apparaitre une fille de son age,cheveux gris claire,aux vêtements et foulard blanc et noire.

-Mon nom est louna,Esprit du Vent D'Octwin.Et toi?
-Moi? c'est que euh...
-sois pas génée,je te dirais ce que je sais après.
-...Marina.
-Alors tu es vraiment l'élue donc on m'a parlé...ravie d'être avec toi.
-c'est toi qui me parle pendant la nuit?
-la nuit,le jour;peu de différence pour moi.Mais oui.C'est aussi dut à un caprise de cette clé XD J'ai beau en être l'esprit principal,tant que c'est pleins pouvoirs ne seront pas acquis...

-Elle a un nom particulier cette clé?
-Lunawind...Elle a toujours apartenue à ta famille je croie mais elle n'avait pas trouvé possesion jusqu'ici.

... bon escuse-moi mais j'ai un meeting avec latios là.
-attend!!!!!criait marina en sortant de la trance dont l'apparition de louna avait provoqué... Cette fille laissait une autre dans un état d'incompréhension a en avoir mal au crane.


Edité le 06-02-2008 à 02:44:31 par PiKamIaOu


Mitoko
   Posté le 06-02-2008 à 17:49:27   



Les étranges divagations de Marina sortirent, sans qu'il s'y attende, Clad de ses mornes pensées.
Ah bah voilà qu'elle se mettait à parler toute seule elle... Enfin, peut-être pas... Mais, de son point de vue à lui, la scène de ce monologue qu'elle leur offrait à Densh, Mokona et lui, demeurait... particulièrement étrange...

"Marina? ... Tu es sure que tout va bien ?... ^^" "
Densh
   Posté le 07-02-2008 à 03:15:08   

Lame d'espoir... ces mots ne faisaient que résonner dans la tête du petit Densh. Oui lame... il comprenait... mais... espoir? L'espoir... sa mère lui disait souvent que l'espoir faisait vivre...

Perdu dans ses pensés, ne prenant même pas compte des paroles de Marina face à sa "keyblade", Densh fixait toujours la sienne. Que devait-il faire maintenant...? Ses bras commençaient à lui faire mal, pour lui, cette petite keyblade était bien lourde et les bras à l'horizontal comme ça, la gravité commençait à faire son effet.

Ses petits bras retombèrent donc contre son torse tout en tenant l'arme qui alla frotter sur le sol de nacre. Le petit garçon souffla un peu. Que devait-il faire avec cette chose maintenant..? Mais d'abord, une question lui vint. Il leva la tête vers Clad mais s'aperçu que quelque chose semblait "tracasser" le jeune homme. Il regarda donc Marina... celle-ci semblait dans une certaine panique, ce qui ne mit pas très à l'aise le jeune Densh, au contraire.

- Qu'as-tu Marina? demanda-t-il, une pointe d'inquiétude dans la voix.

Était-ce à cause de cette arme...? Pourtant... elles étaient sensées être des amies... non... ce n'était donc pas ça.
PiKamIaOu
   Posté le 07-02-2008 à 04:04:21   

marina se releva de sa torpeur,pour hausser le visage avec un air très amer.

''oui,ça va... une illusion passagère probablement...''dit-elle,elle même non convaincue de sa réponse.Cétait la première fois qu'elle devait s'expliquer sur ce type de phénomène,alors que ces amis à Octwins vivait la même chose .Marina préfère être prudente sur ce sujet.


Edité le 07-02-2008 à 04:05:53 par PiKamIaOu


Mitoko
   Posté le 07-02-2008 à 18:03:08   



"Une illusion hein ?... Hum..."

Voilà bien un mot que le jeune homme exécrait, lui qui avait si longtemps vécu au coeur d'une vaste illusion... Dont il avait été douloureux de sortir d'ailleurs...
Le visage de Clad, qui s'était alors assombri un court instant, s'illumina de nouveau en un franc et engageant sourire.

"Si jamais ce genre d' "illusions" t'assaillent à nouveau, n'hésite surtout pas à venir nous en parler, d'accord Marina ? Mieux vaut confier à des personnes de confiance ce qui nous tourmente que de le garder pour soi. Surtout qu'avec un peu de chance, on pourra t'aider. ^^ Bien, avec tout ça, nous avons toujours pas commencé l'entrainement que je vous avais promis ! Que diriez-vous de vous y mettre maintenant ? ^^ "

Les mains sur les hanches, le blondinet ne se départissait plus de son air jovial. Ce qui ne l'empêcha pourtant pas de remarquer les difficultés du petit Densh à maintenir son arme levée.
Il s'approcha alors de ce dernier en se plaçant dans son dos et, sans brusquerie, lui repositionna les mains sur la garde de sa keyblade en les écartant légèrement l'une de l'autre.

"Là, si tu la prends comme ça, tu devrais avoir moins de mal à la tenir levée. ^^ Tu devrais t'essayer à donner des coups dans le vide pour l'instant pour t'habituer à son poids. Je vais te montrer. ^^ "

Faisant de nouveau apparaître Fureur des Arctiques dans sa main droite, Clad se mit en garde, keyblade bien en mains et mima le geste de donner un coup descendant.

"Genoux écartés et légèrement fléchis, tu lèves lentement ta keyblade et la redescends dans un mouvement de biais. Un peu comme ci tu fauchais du blé. Tu as déjà vu comment on fauchait le blé Densh ? ^^ Marina, tu devrais essayer toi aussi. ^^ "
PiKamIaOu
   Posté le 07-02-2008 à 22:37:18   

''-ok,je m'en souviendrez à l'avenir!''

*si ma clé est une épée alors en principe,il me suffit que de faire des mouvements de bas en haut et de droite à gauche...*

C'est avec une aisance spéciale pour une jeune élue qu'elle se pratiqua.À mesure qu'elle bougeait lunawind,de fines poussière de lumière et de vent argentée filait un peu partout.

"-hé,c'est facile.Je m'amuse comme une petite folle moi hihi."


Edité le 07-02-2008 à 22:37:53 par PiKamIaOu


Densh
   Posté le 08-02-2008 à 00:18:50   

Densh resserra ses petites mains sur la garde de sa petite keyblade de la manière que monsieur Clad lui avait montré. C'était bien vrai... maintenant celle-ci semblait... un chouilla plus facile à soulever. Mais... la manier, c'était une tout autre histoire.

Après avoir écouté attentivement les explications de ce qu'il prenait maintenant comme son "professeur", "mentor", il regarda Marina à l'action. Sa keyblade à elle semblait plus grande que sa Lame D'espoir... de même pour celle de monsieur Clad. Le Curty fixa sa lame aux couleurs chaudes, le bout touchant toujours le sol. Il était sûrement capable d'en faire autant... en regardant Marina, cela semblait tellement facile.

Le petit se mit donc à l'exercice. Se regardant les jambes, il plia les genoux comme lui avait si bien montré Clad mais, on voyait qu'il était loin d'être confortable. La pause était forcée et il semblait raide, peut-être de la nervosité ou simplement qu'il devait s'habitué. Il les écarta ensuite et ça ne fit qu'empirer les choses car l'écart entre ses deux jambes étaient, de loin, beaucoup trop éxagéré. Puis, il essaya de soulever sa keyblade, ce qu'il fit, non sans un peu d'effort. Une fois qu'elle lui semblait plutôt haute dans les airs, il essaya un premier coup mais, au contraire de Marina, le garçon, dû à sa raide position et au poids (pourtant minime) de son arme, il se retrouva bien vite par terre, sa keyblade se retrouvant non loin des pieds de Clad.

Le petit ferma les yeux en serrant les poings. Pourquoi avait-il tant de difficulté? Marina elle, semblait tellement aisée... il resta comme ça, sur le ventre, paralysé par son premier essai, loin d'être concluant.
Mitoko
   Posté le 08-02-2008 à 17:35:25   



Assez surpris par l’aisance de la jeune femme à manier cette arme qu’elle venait à peine d’obtenir, Clad ne put que constater avec joie que cette jeune recrue là s’avérerait certainement étonnement prometteuse. Si l’on parvenait à la canaliser cela allait de soi…

‘‘Bien Marina, très bien. Tu vas pouvoir passer à l’étape supérieure en t’entrainant sur des cibles. ^^ ’’

Alors qu’il la complimentait de la sorte, Clad assista à la tentative bien moins concluante du pauvre petite Densh qui, lui, venait littéralement de s’étaler parterre, sa keyblade ayant glissé jusqu’aux pieds du jeune blond.
Se penchant alors en avant, Clad effleura la keyblade du doigt qui disparut instantanément pour réapparaître dans la main droite du garçonnet.
S’approchant alors de Densh, il lui tendit la main en se courbant vers lui. Son visage n’exprimait alors rien d’autre qu’une franche proposition d’aide.

‘‘ Ne t’en fais pas Densh, ça viendra. Rares sont ceux qui réussissent à faire les choses du premier coup tu sais ? ^^ D’ailleurs je suis certain que je mes premiers essais pour manier une keyblade ne devaient pas être très glorieux. XD ’’

Il n’en savait absolument rien, et dans le fond, il s’en fichait éperdument. Tout ce qui comptait, c’était de rassurer le petit afin qu’il ne se décourage pas d’entrée de jeu. Surtout en voyant à quel point Marina se débrouillait bien elle.
PiKamIaOu
   Posté le 11-02-2008 à 02:36:29   

marina souhaitant partager son enthousiame soudain s'approcha de densh pour l'aider.C'est alors qu'une idée germa dans son esprit.

-densh,dit moi,ta mère ne t'a jamais appris a frapper sur un sac de farine lors de ton anniversaire?Tu sais,les fameuses pignatas remplis de tonnes de bonbons en tout genre


Edité le 11-02-2008 à 02:56:48 par PiKamIaOu


Densh
   Posté le 12-02-2008 à 00:07:17   

Des larmes... oui mais il les retenait. De la peine... non, c'était une grande déception. Une fille... qui semblait être à peu près de son âge... maniait beaucoup mieux (et le mot était faible) sa keyblade que le jeune Curty. Lorsque sa Lame D'espoir lui réappartu dans les mains, celui-ci sursauta un peu, toujours couché sur le ventre par terre. Cet arme avait de drole d'attribut... Densh ne comprenait pas comment c'était possible tout ça, mais il ne préférait ne pas poser de questions, suivant ce que lui dictait Clad.

En parlant du grand blond, celui-ci apparu, un sourire aimable aux lèvres. Densh attrapa sa main et se remit sur pied. Apparamment... monsieur Clad n'avait pas eu de facilité non plus à apprendre à manier l'arme... et maintenant il semblait excellent, alors pourquoi Densh ne serait-il pas capable comme les autres avant lui?

Lorsque Marina lui parla de l'espèce de sac de farine avec des bonbons... Densh fit une espèce de grimace d'incompréhension. Mais les mots farine et bonbons lui fit penser à son activité favorite. Pour toute explication de cet activité un son lourd, profond et grave sortit du petit ventre du gourmand qui semblait maintenant gêné. Non... ce n'était pas le moment de manger! Clad attendait quelque chose de sa part... et il se devait de réussir aussi bien que Marina.

Densh, oubliant (enfin, presque) sa faim momentané, attrapa sa keyblade comme lui avait enseigné Clad et recommença. Il fléchit les genoux et les écarta, cette fois-ci un peu plus aisément. Il souleva son arme et donna une espèce de séries de coups qui ressemblait plus à quelqu'un aillant une tapette à mouche dans les mains et frappait en tout sens sans vraiment savoir pourquoi. L'apprenti manieur de keyblade avait fermé les yeux et lorsqu'il les réouvrit, un grand sourire se dessina sur son pâle visage. Un sourire qui pouvait témoigner de la fierté qui le saisissait à ce moment. Non, il n'avait rien vue du geste (plutôt lamentable) qu'il venait "d'acter" mais il savait une chose, il ne s'était pas retrouvé sur le ventre comme la dernière fois et pour lui, c'était quelque chose de grand.

- Tu as vue monsieur Clad?! s'exclama-t-il, en gesticulant, manquant frapper quiconque près de lui avec son arme. J'ai réussis à rester debout!

Un autre son retentit, celui-ci provenant encore une fois du menu ventre de Densh. Cette fois-ci, celui-ci ne s'en rendit même pas compte, en pleine euphorie.
Mitoko
   Posté le 12-02-2008 à 16:34:35   



Piñata ?
Qu’est-ce que ça pouvait bien être que cette chose là ? Un sac de farine où seraient mêlés farine et bonbons et sur lequel on devrait taper pour libérer les friandises ? Voilà une idée qu’elle était intéressante…
Ne quittant pas Densh du coin de l’œil, Clad saisit son menton entre pouce et index de la main droite, tout en se plongeant dans une intense réflexion.

‘‘C’est un très bon début Densh ! Tu vois, le coup commence à venir. Bientôt tu n’auras plus aucun mal à porter ta keyblade. ^^ Hum, un instant, je reviens. Continuez à vous entraîner durant mon absence ! Et Mokona, tu me les surveilles d’accord ? ^^ ’’



La petite créature mima un salut militaire tout ce qu’il y a de plus solennel avant de répondre :

‘‘Oki doki. Mokona veille, Clad n’a pas à s’inquiéter, pakun !
- Merci Mokona. Je savais que je pourrais compter sur toi. Je ne serais pas long. ^^ ’’

D’un pas rapide, le jeune homme blond quitta alors le hall de nacre.
Densh
   Posté le 13-02-2008 à 02:30:53   

Un très bon début...? Pour certains cette suite de mots auraient pu être qu'une simple affirmation, mais le sourire de Densh ne fit que s'élargir (si c'était possible) aux paroles de Clad. Ainsi... avec le temps il finirait par savoir manier... cette... chose? Oui! Et il en était capable! Il était un homme et devait persévérer!

Mais lorsque le grand blond mentionna qu'il allait être absent pendant un petit moment, alors que le petit Curty était au comble de sa persévérance, voila que sa source d'encouragement quittait. D'un coup, le petit commença à s'inquièter... est-ce que ça allait être long? Allait-il revenir bientot? Densh eut envie de poser toutes ces questions à Mokona, qui était en charge des deux nouveaux élus, mais il s'en abstint. Il devait paraître sûr de lui et responsable et non quelqu'un qui a besoin de quelqu'un en permanence (ce qu'il était, ça, il n'y avait aucun doute).

Il se remit à essayer quelques mouvements, tous du même degré de concluance que les précédents... donc ceux-ci ne volaient pas très haut mais pour Densh, les mouvements (saccadés et raides) de sa keyblade donnait de très belles couleurs chaudes et pour l'instant, le petit Curty se concentrait à regarder le bout de sa Lame D'espoir... car il l'a trouvait, certe, très jolie. Puis, alors qu'il s'entrainait, sans relâche (bien que la faim criait toujours) jusqu'à ce qu'une question passa dans son esprit.

- Dit Mokona? s'exclama-t-il en se tournant vers la petite boule, en soufflant un peu. Tu as une arme comme ça toi? demanda-t-il en pointant sa keyblade.

On pouvait percevoir à ses paroles saccadées et basses et aux quelques gouttes de sueurs qui perlaient son front, que le petit était bien essouflé face à tous ces efforts.
Mitoko
   Posté le 16-02-2008 à 00:27:21   



S’amusant à sautiller autour du petit garçon alors qu’il s’entrainait Mokona jouait à éviter ses coups, mais quand ce dernier lui posa une question, la boule de poils cessa soudain son propre jeu pour lui répondre.

‘‘Oh non ! Mokona n’a pas ce côté spécial qui fait qu’on a droit à une keyblade ! Tout le monde ne peut pas en avoir une, pakun ! Seuls ceux qui le méritent vraiment le peuvent !’’

Il se tourna ensuite vers Marina et repris d'une voix nasillarde:

"Marina ne s'entraîne pluuuuuuuuuuuuus ? Marina est déjà fatiguée, pakun ?"
PiKamIaOu
   Posté le 16-02-2008 à 18:14:09   

Marina fit les yeux rond à mokona.En guise de réponse,elle tournoilla sur elle-même.

-moi,fatigué? Je suis la pêche incarnée!
Mitoko
   Posté le 17-02-2008 à 20:41:58   



"Mokona s'est trompé ! Marina déborde d'énergie ! Ah ? Voilà Clad qui revient !"



Et en effet, Clad arriva enfin dans le hall, constatant avec plaisir que ses élèves avaient continué sérieusement à s'entraîner en son absence. Il s’accroupit alors pour déposer sa ‘‘cargaison’’ assez spéciale et en profita pour souffler.
Après quoi, il saisit un des œufs pris dans une coque de glace et se dirigea vers Marina pour le lui tendre dans un grand sourire.

‘‘Ceci Marina, sera ton défi. Je veux que tu me brises la coque de glace qui emprisonne cet œuf sans le casser. Est-ce que tu penses que tu en seras capable ? ^^ ’’

Se tournant alors vers l’endroit où il avait entreposé les deux autres œufs, il les lui désigna du pouce, la main fermée.

‘‘Si tu n’y arrives pas du premier coup, tu auras encore droit à deux autres essais. Les œufs que j’ai apporté sont là pour ça. ^^ ’’

Il posa ensuite la main sur l’épaule de Densh qui ne s’était visiblement pas ménagé et avait continué à s’entraîner dur pendant sa courte absence, en témoignaient les gouttes de sueur perlant sur son front. Le petit était motivé et en voulait, ça c’était certain.
Le sourire de Clad s’élargit donc plus encore quand il s’adressa au garçonnet.

‘‘Et pour toi Densh, j’ai une surprise toute particulière, qui devrait te plaire je pense. ^^ ’’
Densh
   Posté le 19-02-2008 à 00:10:14   

Oubliant vite la réponse de Mokona concernant les keyblades, Densh se tourna vivement vers Clad en entendant le mot surprise. Une surprise?! Ses yeux s'équarquillèrent et un grand sourire se peignit sur son fin visage.

- Monsieur Clad! Tu es revenu! Et... une surprise! Oh oui! Oh oui! Je veux vvoiiireeeuhhh! s'exclama-t-il, en gesticulant dans tous les sens. Mais je veux pas trop attendre parce que je suis pas patient... c'est ce que ma maman me disait en tout cas...

Il avait prit une mine légèrement pensive, index et pouce sur son menton, les yeux dans le néant. Mais bien vite, quelques étincelles vinrent les illuminés. Une surprise... oui! Densh adorait les surprises!
PiKamIaOu
   Posté le 20-02-2008 à 03:54:38   

marina afficha un visage d'imcompréhension en reçevant l'oeuf glacé.

"-hein?mais... tu me demandes la lune?! Aije-l'air d'une dresseuse de pokemon feu? Nah"

Marina s'assit en croisant les doigts et les jambes puis fixa l'oeuf qu'elle posa bien en vue sur le sol.


Edité le 20-02-2008 à 04:03:23 par PiKamIaOu


Mitoko
   Posté le 21-02-2008 à 01:57:59   



"Ca arrive, ça arrive Densh. ^^ "

L’entrain dont fit preuve le petit arracha un rire amusé à Clad.
Mais, avant de s’attacher à satisfaire la curiosité de ce dernier, il se tourna vers une Marina bien ennuyée.

"Mais justement, c’est un véritable défi que je t’offre là Marina. Savoir manier une keyblade est une chose, savoir la manier avec dextérité et de manière inventive en est une autre. A toi de trouver comment libérer ces œufs à l’aide de ta keyblade, sans avoir à les briser. ^^ "

Le jeune homme n’en dit pas plus. Pour lui, cet exercice paraissait parfait pour entrainer la jeune fille à faire preuve de précision et de mesure dans ses coups. Car il fallait parfois savoir doser ses coups et se montrer mesuré dans la façon de les asséner ce qui, pour cette demoiselle débordante de vie et excessive à l’extrême au niveau de ses émotions et de sa manière d’être, devrait certainement être un beau challenge par le biais du jeu qu’il venait de lui proposer.
Se penchant alors pour se saisir du bloc de glace ; qui pesait quand même son poids ; contenant la tranche de viande, Clad se retourna vers Densh et le lui désigna en le portant à bouts de bras dans un immense sourire.

"Toi, mon petit Densh, tu vas devoir t’attaquer à ce beau morceau là. Mais si tu réussis à en venir à bout et à extirper la tranche de viande de ce bloc de glace, elle sera à toi. ^^ "

Il déposa alors le bloc aux pieds du garçonnet.



Mokona vint tout à coup se jucher sur le bloc de glace.

"Oooooh, Clad est une mine à bonnes idées ! Mokona a hâte de voir comment Densh et Marina vont s'en sortir ! Mokona va encourager, pakun ! "

Il sauta allègrement du bloc de glace emprisonnant le magnifique steack et se mit à sautiller sur place en agitant ses pattes avants.

"Allez Marinaaaaaaa ! Allez Deeeeeeeensh !"
Densh
   Posté le 22-02-2008 à 01:24:34   

Un... bloc de glace... contenant un steak? Oui! Le petit avait faim et à la vue de cette nourriture, la faim ne fit que crier de plus en plus fort au fond de son estomac. Mais lorsque Densh se rendit compte qu'il allait devoir travailler dur et frapper sur ce morceau de glace pour avoir son dû... là c'était une tout autre histoire. Le petit avait toujours eu tout cuit dans le bec avec sa mère, rarement il avait eu a lever ne serait-ce que le petit doigt pour avoir quelque chose à manger. Là, c'était tout à fait différent...

S'il comprenait bien... il allait devoir... frapper, oui c'était le mot, pour casser la glace et avoir le morceau de steak. Sans dire un mot de plus.. il fixa le cube de glace. Celui-ci ne bougeait pas (normal vous allez dire) mais Densh se doutait bien que un jour il allait devoir combattre le même genre de bloc... mais ceux-ci allaient être... dotés d'une certaine intelligence et de la capacité de se mouvoir. Il serra sa keyblade entre ses doigts fins et sans avertissement, sans vraiment penser, frappa horizontalement sur le coté droit du bloc de glace. Au contact (plutôt rude pour le petit) de la keyblade qui frappa de plein fouet son "adversaire", Densh fut surpris de la dureté de la glace et se retrouva bien vite, dans un grand bruit aigu de métal qu'on frappe sur une surface lisse et se retrouva bien vite sur son derrière, assit devant le bloc.

Ça allait être plus dur pour lui qu'on pouvait le penser...
PiKamIaOu
   Posté le 23-02-2008 à 05:00:23   

Marina se gêna en voyant la réaction de mokona.

''O.K,fait s'en pas un fromage..."

Ce stupide oeuf, j'ai absolument rien compris...
Mitoko
   Posté le 23-02-2008 à 16:43:27   



A cent lieues de se moquer de la tentative bien peu fructueuse du jeune garçon, Clad n’étant certainement pas du genre à chercher à blesser les gens sans raison, et encore moins à les décourager dans leurs entreprises, le blond alla saisir Densh par les aisselles et le souleva pour le remettre sur ses pieds avec douceur.

"Il est coriace ce bloc n’est-ce pas ? Mais ne t’en fais pas, je suis certain que tu en viendras vite à bout. ^^ Hum, et que penserais-tu d’y aller de manière moins franche dans tes coups ? Essaye d’abord de tâter la glace, de voir comment ta keyblade réagit à son contact. Ensuite, tu pourras décider de la meilleure façon de t’attaquer à elle. ^^ Il est bien des façons de vaincre un ennemi et la plus rapide n’est pas toujours la plus efficace. Il va falloir faire preuve de patience et d’acharnement si tu veux vaincre celui-ci. ^^ "

Dans un large sourire bienveillant et encourageant, il rajouta alors avec un brin de malice.

"Et je suis sûr que tu as très envie de goûter à ce steack. Moi il m'a l'air succulent. "



De son côté, Mokona avait rejoint Marina et observait l’œuf de glace sous toutes les coutures.

"Clad a fait du beau travail. Cet œuf est un véritable casse-tête, pakun ! Mais, Marina trouvera le moyen de le résoudre, Mokona en est sûr ! Peut-être que Marina devrait chercher le point faible de l’œuf, pakun ? Il en a forcément un !"
PiKamIaOu
   Posté le 24-02-2008 à 06:41:38   

La jeune fille regarda dans tous les sens,même la tête à l'envers.
Revenu sur terre,elle consulte son pokédex à double écran et scanner de pokéball integré,elle eu une idée en regardant la fiche de son starter d'eau malicieux.

Une des lunes de son médaillon se mit à briller d'un éclat bleu-orange.De cet éclat apparu...
-mud-kip?
-pistolet à eau direction le plafond.

Le petit monstre(quel jeu de mot pourris sérieux)bleu souffla de sa geule de l'eau vers la direction demandé par sa dresseuse.A près tout,cette attaque était de routine pour lui...

Marina s'emparra de l'oeuf,le dévisagea et le lança carrément dans le geyser d'eau artificielle.Celle-ci fit apparaître Lunawind,et ferma les yeux.

Puis elle se retrouva dans le noir complet avec l'objet de son defi,et une lumière apparu pour lui indiquer quelque chose..comme,comme,comme?!

*flashback*
Citation :

Peut-être que Marina devrait chercher le point faible de l’œuf, pakun ? Il en a forcément un !"


-Sympa l'idée de la double couche...

-Mud,sprint final!
-mmmmmmmmmm!!!!!!
Elle observe puis...
-Relache la pression,et envoie-le moi.
!OO! * ce smiley est le même que O_o= abasourdi dans le sens je veux rien faire.
-Pidget mouillé!
Il saisit du premier coup,un petit once de contrariété aux joues.

Sans rien dire,elle exectua une grande roue dont elle avait le secret(ce secret est un cadeau d'une amie).Une fois la tête en bas,sa keyblade apparu.Touchant les extremités avec ses doigts,elle marmomme:

-Lève le vent de ta lumière!

le tourbillon qui s'en suivi frappa de plein fouet la cible,propulsé par l'eau.L'effort combinez du duo fit fondre la couche principale...

*je doit. te-nir un peu. +*

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmudkip !
Densh
   Posté le 25-02-2008 à 23:02:53   

Les conseils de Clad semblaient très... songés... peut-être un peu trop pour Densh qui n'avait pas trop comprit mais, seulement que d'entendre le son de sa voix, le nouvel élu se retrouvait revigoré, encouragé oui et surtout, déterminé. Tâtant du bout de sa Lame d'espoir le bloc de glace qui se trouvait devant lui, Densh tournait autour en affichant une mine pensive. Comment allait-il bien pouvoir extraire ce morceau de steak qui semblait si apétissant?

Au sud du village de Densh... lorsque la saison était froide, lui et sa mère parfois allait à une étendu d'eau, qui devenait solide lorsque la température devenait trèèèsss froide. Mais il se souvenait aussi, lorsqu'il faisait chaud, que la glace redevenait liquide... et lorsqu'il avait froid, Alice le prenait dans ses bras... peut-être que si...

En affichant un petit sourire, preuve qu'il avait enfin trouvé une façon d'avoir sa "récompense", (et n'aillant même pas prit compte de la scène qui se produisait à quelques pas de lui entre Marina et ses oeufs), Densh s'avança jusqu'à avoir le bloc collé à la panse puis, l'enlaça de ses petits bras frèles tout en fermant les yeux. Il serra le bloc du plus fort qu'il le pouvait, tout en restant doux et ferma les yeux, ce petit sourire de bonheur resté sur son visage. Que faisait-il? C'était une question qui allait sûrement attaqué l'esprit des ou du spectateur de cette scène plutôt étrange.
Mitoko
   Posté le 26-02-2008 à 00:52:26   



Fasciné par la tactique judicieusement pensée que venait d’élaborer Marina, Mokona observa la couche de glace fondre avec une mine admirative. Mais, il sentit bien vite que la jeune fille commençait à montrer des signes de faiblesses.
Il décida donc de l’encourager de toutes ses forces pour l’aider à tenir le coup !

‘‘Woaaaa ! Tu as trouvé un moyen ! Allez Marina il faut continuer ! Ne t’arrête pas ! Tu y es presque, pakun !’’



De son côté, Clad avait furtivement jeté un œil sur la scène lui aussi, murmurant alors pour lui-même dans un petit sourire mi-amusé, mi-satisfait.

‘‘Il y a de l’idée. ^^ ’’

Lorsqu’il tourna de nouveau la tête pour voir comment Densh se démenait avec son bloc de glace lui, il manqua d’en avoir un hoquet de stupeur.
Qu’est-ce que lui prenait au petit d’enlacer ce bloc glacé ?... C’est qu’il risquait de prendre froid en plus…
Toujours avec douceur, Clad s’approcha du garçonnet et le questionna d’un ton assez… déstabilisé par l’attitude de ce dernier, mais qui ne se voulait ni blessant, ni moqueur.

‘‘Euh… est-ce que tu pourrais m’expliquer ce que tu es en train d’essayer de faire Densh ?... ^^’’ ’’
Densh
   Posté le 17-03-2008 à 22:42:33   

((HJ : On dirait bien qu'attendre Pikamiaou est une légère perte de temps... donc j'y vais...))

Ne prenant pas tout de suite en compte la question du grand blond, le petit continuait de serrer de ses petits bras le bloc de glace. C'était froid, ses vêtements amples et pâles de tardères pas à d'humidifier mais ce sourire simple mais remplit de bonheur continuait de se prélâsser sur le visage du jeune garçon. Sans ouvrir les yeux, sans même bouger, sans regarder son interlocuteur, Densh ouvrit la bouche.

- Maman disait que... lorsque j'avais un froid avec quelqu'un, je pouvais toujours venir la voir et elle allait m'enlacer. À chaque fois qu'elle le faisait... une certaine chaleur emplissait mon corps... et donc je me dis que si je fais pareil avec ce bloc de glace... peut-être fondera-t-il...

Il avait dit ça d'un sérieux déstabilisant comparé à la situation. Sa voix avait été douce, mielleuse, loin d'être celle qui était énervée, celle qu'il employait normalement.
Mitoko
   Posté le 23-03-2008 à 20:34:30   

( Hj : Elle attendait justement que tu postes en fait mon fils. ^^’’’ )





‘‘Hum… je vois… ^^’’ ’’

L’explication du petit tenait la route en effet seulement…
Clad alla poser une main sur l’épaule du garçonnet en reprenant d’un ton chaleureux :

‘‘Ta maman était quelqu’un de très censé. Mais, vois-tu, pour réchauffer totalement un tel bloc de glace, si froid, il faudrait bien plus que le plus énorme des câlins… ^^’’ Ton idée était très bonne Densh, mais, je pense que tu risques de te refroidir toi-même avant que le bloc de glace lui ne se réchauffe. Peut-être que pour dissiper ce froid là, il faudrait plus de chaleur encore, ou bien, trouver une autre idée pour le faire fondre. Tu comprends ? ^^ ’’

Pour tenter de lui faire comprendre où il voulait en venir, Clad lui désigna d’un coup d’œil furtif sa propre keyblade.
PiKamIaOu
   Posté le 24-03-2008 à 02:28:05   

Marina,elle,faiblissait à vue d'oeuil.Peut-être avait-elle sous-estimé la dureté de ce maudit glaçon ou c'était sa position qui ne l'avantangeait pas vraiment?

*pour-quoi mon corps ne me supporte- plus? ...Ce n'est pas la première que je fais la chandelle... pour...?*

-pour-quoi...? murmura-t'elle

La jeune keybladeuse se laissa entraîner dans le pays des rêves.
Densh
   Posté le 25-03-2008 à 20:54:20   

((HJ : Arf... malentendu on dirait bien... alors j'en suis désolé))

Oui en effet, il commençait à avoir froid. Se faire dire que sa tactique n'était pas si bonne qu'il le pensait, c'était plutôt déstabilisant pour le petit. Il était si sûr de lui qu'il était absolument persuadé que ça allait fonctionner. Bien évidemment, non... donc... s'il réussissait à créer de la chaleur? Parfois... sa mère allumait le foyer mais ici, il n'y avait pas de foyer... allumettes? Non plus...

Sa keyblade...? Densh la regarda, il l'avait toujours dans ses mains. Bizarrement, il ne la sentait plus comme au début. Comme si elle était, d'un coup, plus légèrte et plus facile à transporter... pouvait-il faire de la chaleur avec celle-ci...? Peut-être était-elle chaude... sans trop se poser de question il alla déposer son arme à l'horizontal sur le dessus du bloc de glace et se recula pour voir son "oeuvre". Il sourit, tout content et se tourna vers Clad en pointant le bloc.

- Tu vois monsieur Clad?! J'ai compris où tu voulais en venir avec tes paroles compliquées! s'exclama-t-il, encore une fois trop persuadé, presqu'en sautillant.
Mitoko
   Posté le 26-03-2008 à 18:56:56   



‘‘Euh oui c’est… une technique comme une autre Densh… ^^’’ ’’

Clad regarda le petit faire encore plus embarrassé.
D’accord, c’était officiel, sur ce coup là, il avait eu tout faux… Densh avait visiblement besoin qu’on lui dise les choses clairement et sans détour. Bien, alors, tâchons de ne plus faire dans le dit à demi-mots.

‘‘Peut-être que je devrais te faire une démonstration, ça devrait te donner des idées pour la suite. ^^ ’’

Le jeune homme s’apprêta à faire apparaître sa seconde keyblade qui lui serait sans doute beaucoup plus utile dans ce cas de figure précis, quand il entendit Mokona pousser un grand cri de surprise.



‘‘Ooooooooooh ! Marina va mal ! Elle a besoin d’aide, pakun !’’



Avec célérité, Clad se déplaça suffisamment rapidement pour cueillir la jeune fille au vol et la saisir dans ses bras.

‘‘Houlà… c’était juste…’’

Marina semblait épuisée, elle avait trop forcé en se donnant à fond on dirait. Leur en avait-il trop demandé ? Surtout après les efforts qu’ils avaient du déployer dans l’aménagement de l’aile bleue et de la cantine…
Dans un air sombre, Clad posa un dernier regard sur le visage endormi de la nouvelle élue avant de tâcher de retrouver tant bien que mal le sourire et s’empresser de rassurer Densh.

‘‘Je crois qu’on s’est un peu trop entraîné pour aujourd’hui, Marina tombe de fatigue. Que dirais-tu d’arrêter là notre séance pour le moment, Densh ? Nous la reprendrons plus tard. Et nous allons plutôt emmener Marina se reposer, d’accord ? Tu viens avec moi ? ^^ ’’
Densh
   Posté le 31-03-2008 à 04:07:17   

Densh regardait Marina, toute petite, toute frêle... que lui était-il arrivé...? Était-ce à cause de ces armes? Oui... c'était à cause d'elles! Si elle n'avait pas porté cette lame elle ne dormirait pas dans les bras de monsieur Clad présentement! Son visage... il semblait tellement pâle... et celui de Densh commençait à en faire autant. Le petit fixa sa propre keyblade... Lame D'espoir... c'était son nom... s'il la gardait trop longtemps entre ses mains allait elle le faire dormir comme Marina? Il ne voulait pas dormir! Non! Sans même porter attention à la question de Clad, Densh lança sa keyblade le plus loin qu'il le pu, celle-ci tomba dans un grand fracas contre le sol de nacre. Il se mit à courir, courir sans même regarder derrière. Pour la première fois depuis qu'il était là, Densh ne se sentait plus en sécurité, plus chez lui... sa mère... elle lui manquait... il voulait revoir Alice... il voulait qu'elle la serre dans ses bras et qu'elle lui dise qu'elle l'aime.

Dans sa course effréné, de chaudes larmes coulaient le long de ses joues. Il était comme ça le petit Densh, impulsif et aussi changeant d'humeur qu'un vent change de direction en automne. Il ne voyait plus très bien à cause des larmes qui perlaient ses yeux et il trébucha en faisant un vol planné. Son petit visage s'écrasa de plein fouet contre le sol froid et dur... bientôt le petit blond pu sentir un liquide chaud sur sa joue droite, celle-ci lui faisait même. Mais à peine eut-il le temps de se rendre compte que sa joue était fendue que il "s'endormit", contraire à ce qu'il voulait, la face contre le sol du grand Hall.

Que faisait un si petit bonhomme dans un univers comme celui-ci...? Il était un élu... lui? Il était sensé protéger des gens...? Tuer des monstres? Éradiquer des bestioles à coup de keyblade...? La dame au voile se serrait-elle trompé...?
Mitoko
   Posté le 01-04-2008 à 03:08:00   



C’est sans vraiment comprendre ce qui lui prenait tout à coup que Clad vit le petit s’enfuir en courant à toutes jambes. Les bras pris, dans l’incapacité de le retenir ou de lui courir après, il tenta de l’interpeller en lui criant tant qu’il était à portée de vue :

‘‘Densh atten… !’’

Mais il n’eut même pas le temps d’achever sa phrase que le garçonnet venait de trébucher et s’étaler magistralement sur le sol de marbre du hall. Comble de tout, il semblait ne plus bouger du tout…

‘‘Ah bah voilà autre chose… Si j’avais su que cet entraînement finirait en un tel fiasco…’’

Clad n’en voulait absolument pas aux deux adolescents, ils avaient donné le meilleur d’eux-mêmes. Mais… était-ce lui qui avait oublié ce que c’était que d’être un nouvel élu ? Au point qu’il n’ait même pas pris conscience qu’il était en train d’en demander trop à ces deux là ?... Et Layme, comment aurait-il mené les choses à sa place ?... Tss, c’était idiot de penser à lui, Layme n’était plus là, il fallait se débrouiller par eux-mêmes… Mais Clad restait à présent plus persuadé que jamais d’une chose : il faisait un bien piètre guide pour les nouvelles recrues et jamais, au grand jamais, il ne parviendrait à égaler leur ancien leader…
La mort dans l’âme, un sentiment d’abattement lui prenant au cœur et le tout saupoudré d’une bonne dose de remords, le jeune homme alla effleurer des doigts la keyblade de Densh qui disparut, puis, il s’approcha du petit garçon inconscient et s’accroupit à ses côtés. Il déposa alors Marina à moitié sur le sol, la soutenant toujours d’un bras, de l’autre, il entreprit de saisir Densh.



‘‘Ce n’est pas de la faute de Clad, pakun ! C’était un accident !



-Je sais Mokona, et ça n’a pas l’air d’être trop grave, il faudra juste essuyer cette vilaine blessure et il ne lui restera qu’un bleu et une petite bosse. ^^
-Ce n’est pas ce que Mokona a voulu dire…
-Bon, il n’y a plus qu’à les porter jusqu’à des chambres où ils pourront se reposer. ^^ Et espérer qu’ils ne gardent pas un trop mauvais souvenir de ce premier entrainement…
-Clad…
-Allez Mokona, ne trainons pas. ^^ ’’

Trainant les pattes, la petite boule de poils blanche suivit Clad, qui portait tant bien que mal les deux jeunes dans ses bras pour les mener aux dortoirs.