Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko


C’est sans vraiment comprendre ce qui lui prenait tout à coup que Clad vit le petit s’enfuir en courant à toutes jambes. Les bras pris, dans l’incapacité de le retenir ou de lui courir après, il tenta de l’interpeller en lui criant tant qu’il était à portée de vue :

‘‘Densh atten… !’’

Mais il n’eut même pas le temps d’achever sa phrase que le garçonnet venait de trébucher et s’étaler magistralement sur le sol de marbre du hall. Comble de tout, il semblait ne plus bouger du tout…

‘‘Ah bah voilà autre chose… Si j’avais su que cet entraînement finirait en un tel fiasco…’’

Clad n’en voulait absolument pas aux deux adolescents, ils avaient donné le meilleur d’eux-mêmes. Mais… était-ce lui qui avait oublié ce que c’était que d’être un nouvel élu ? Au point qu’il n’ait même pas pris conscience qu’il était en train d’en demander trop à ces deux là ?... Et Layme, comment aurait-il mené les choses à sa place ?... Tss, c’était idiot de penser à lui, Layme n’était plus là, il fallait se débrouiller par eux-mêmes… Mais Clad restait à présent plus persuadé que jamais d’une chose : il faisait un bien piètre guide pour les nouvelles recrues et jamais, au grand jamais, il ne parviendrait à égaler leur ancien leader…
La mort dans l’âme, un sentiment d’abattement lui prenant au cœur et le tout saupoudré d’une bonne dose de remords, le jeune homme alla effleurer des doigts la keyblade de Densh qui disparut, puis, il s’approcha du petit garçon inconscient et s’accroupit à ses côtés. Il déposa alors Marina à moitié sur le sol, la soutenant toujours d’un bras, de l’autre, il entreprit de saisir Densh.



‘‘Ce n’est pas de la faute de Clad, pakun ! C’était un accident !



-Je sais Mokona, et ça n’a pas l’air d’être trop grave, il faudra juste essuyer cette vilaine blessure et il ne lui restera qu’un bleu et une petite bosse. ^^
-Ce n’est pas ce que Mokona a voulu dire…
-Bon, il n’y a plus qu’à les porter jusqu’à des chambres où ils pourront se reposer. ^^ Et espérer qu’ils ne gardent pas un trop mauvais souvenir de ce premier entrainement…
-Clad…
-Allez Mokona, ne trainons pas. ^^ ’’

Trainant les pattes, la petite boule de poils blanche suivit Clad, qui portait tant bien que mal les deux jeunes dans ses bras pour les mener aux dortoirs.
Densh
Densh regardait Marina, toute petite, toute frêle... que lui était-il arrivé...? Était-ce à cause de ces armes? Oui... c'était à cause d'elles! Si elle n'avait pas porté cette lame elle ne dormirait pas dans les bras de monsieur Clad présentement! Son visage... il semblait tellement pâle... et celui de Densh commençait à en faire autant. Le petit fixa sa propre keyblade... Lame D'espoir... c'était son nom... s'il la gardait trop longtemps entre ses mains allait elle le faire dormir comme Marina? Il ne voulait pas dormir! Non! Sans même porter attention à la question de Clad, Densh lança sa keyblade le plus loin qu'il le pu, celle-ci tomba dans un grand fracas contre le sol de nacre. Il se mit à courir, courir sans même regarder derrière. Pour la première fois depuis qu'il était là, Densh ne se sentait plus en sécurité, plus chez lui... sa mère... elle lui manquait... il voulait revoir Alice... il voulait qu'elle la serre dans ses bras et qu'elle lui dise qu'elle l'aime.

Dans sa course effréné, de chaudes larmes coulaient le long de ses joues. Il était comme ça le petit Densh, impulsif et aussi changeant d'humeur qu'un vent change de direction en automne. Il ne voyait plus très bien à cause des larmes qui perlaient ses yeux et il trébucha en faisant un vol planné. Son petit visage s'écrasa de plein fouet contre le sol froid et dur... bientôt le petit blond pu sentir un liquide chaud sur sa joue droite, celle-ci lui faisait même. Mais à peine eut-il le temps de se rendre compte que sa joue était fendue que il "s'endormit", contraire à ce qu'il voulait, la face contre le sol du grand Hall.

Que faisait un si petit bonhomme dans un univers comme celui-ci...? Il était un élu... lui? Il était sensé protéger des gens...? Tuer des monstres? Éradiquer des bestioles à coup de keyblade...? La dame au voile se serrait-elle trompé...?
Mitoko


‘‘Euh oui c’est… une technique comme une autre Densh… ^^’’ ’’

Clad regarda le petit faire encore plus embarrassé.
D’accord, c’était officiel, sur ce coup là, il avait eu tout faux… Densh avait visiblement besoin qu’on lui dise les choses clairement et sans détour. Bien, alors, tâchons de ne plus faire dans le dit à demi-mots.

‘‘Peut-être que je devrais te faire une démonstration, ça devrait te donner des idées pour la suite. ^^ ’’

Le jeune homme s’apprêta à faire apparaître sa seconde keyblade qui lui serait sans doute beaucoup plus utile dans ce cas de figure précis, quand il entendit Mokona pousser un grand cri de surprise.



‘‘Ooooooooooh ! Marina va mal ! Elle a besoin d’aide, pakun !’’



Avec célérité, Clad se déplaça suffisamment rapidement pour cueillir la jeune fille au vol et la saisir dans ses bras.

‘‘Houlà… c’était juste…’’

Marina semblait épuisée, elle avait trop forcé en se donnant à fond on dirait. Leur en avait-il trop demandé ? Surtout après les efforts qu’ils avaient du déployer dans l’aménagement de l’aile bleue et de la cantine…
Dans un air sombre, Clad posa un dernier regard sur le visage endormi de la nouvelle élue avant de tâcher de retrouver tant bien que mal le sourire et s’empresser de rassurer Densh.

‘‘Je crois qu’on s’est un peu trop entraîné pour aujourd’hui, Marina tombe de fatigue. Que dirais-tu d’arrêter là notre séance pour le moment, Densh ? Nous la reprendrons plus tard. Et nous allons plutôt emmener Marina se reposer, d’accord ? Tu viens avec moi ? ^^ ’’
Densh
((HJ : Arf... malentendu on dirait bien... alors j'en suis désolé))

Oui en effet, il commençait à avoir froid. Se faire dire que sa tactique n'était pas si bonne qu'il le pensait, c'était plutôt déstabilisant pour le petit. Il était si sûr de lui qu'il était absolument persuadé que ça allait fonctionner. Bien évidemment, non... donc... s'il réussissait à créer de la chaleur? Parfois... sa mère allumait le foyer mais ici, il n'y avait pas de foyer... allumettes? Non plus...

Sa keyblade...? Densh la regarda, il l'avait toujours dans ses mains. Bizarrement, il ne la sentait plus comme au début. Comme si elle était, d'un coup, plus légèrte et plus facile à transporter... pouvait-il faire de la chaleur avec celle-ci...? Peut-être était-elle chaude... sans trop se poser de question il alla déposer son arme à l'horizontal sur le dessus du bloc de glace et se recula pour voir son "oeuvre". Il sourit, tout content et se tourna vers Clad en pointant le bloc.

- Tu vois monsieur Clad?! J'ai compris où tu voulais en venir avec tes paroles compliquées! s'exclama-t-il, encore une fois trop persuadé, presqu'en sautillant.
PiKamIaOu
Marina,elle,faiblissait à vue d'oeuil.Peut-être avait-elle sous-estimé la dureté de ce maudit glaçon ou c'était sa position qui ne l'avantangeait pas vraiment?

*pour-quoi mon corps ne me supporte- plus? ...Ce n'est pas la première que je fais la chandelle... pour...?*

-pour-quoi...? murmura-t'elle

La jeune keybladeuse se laissa entraîner dans le pays des rêves.
Mitoko
( Hj : Elle attendait justement que tu postes en fait mon fils. ^^’’’ )





‘‘Hum… je vois… ^^’’ ’’

L’explication du petit tenait la route en effet seulement…
Clad alla poser une main sur l’épaule du garçonnet en reprenant d’un ton chaleureux :

‘‘Ta maman était quelqu’un de très censé. Mais, vois-tu, pour réchauffer totalement un tel bloc de glace, si froid, il faudrait bien plus que le plus énorme des câlins… ^^’’ Ton idée était très bonne Densh, mais, je pense que tu risques de te refroidir toi-même avant que le bloc de glace lui ne se réchauffe. Peut-être que pour dissiper ce froid là, il faudrait plus de chaleur encore, ou bien, trouver une autre idée pour le faire fondre. Tu comprends ? ^^ ’’

Pour tenter de lui faire comprendre où il voulait en venir, Clad lui désigna d’un coup d’œil furtif sa propre keyblade.
Densh
((HJ : On dirait bien qu'attendre Pikamiaou est une légère perte de temps... donc j'y vais...))

Ne prenant pas tout de suite en compte la question du grand blond, le petit continuait de serrer de ses petits bras le bloc de glace. C'était froid, ses vêtements amples et pâles de tardères pas à d'humidifier mais ce sourire simple mais remplit de bonheur continuait de se prélâsser sur le visage du jeune garçon. Sans ouvrir les yeux, sans même bouger, sans regarder son interlocuteur, Densh ouvrit la bouche.

- Maman disait que... lorsque j'avais un froid avec quelqu'un, je pouvais toujours venir la voir et elle allait m'enlacer. À chaque fois qu'elle le faisait... une certaine chaleur emplissait mon corps... et donc je me dis que si je fais pareil avec ce bloc de glace... peut-être fondera-t-il...

Il avait dit ça d'un sérieux déstabilisant comparé à la situation. Sa voix avait été douce, mielleuse, loin d'être celle qui était énervée, celle qu'il employait normalement.
Mitoko


Fasciné par la tactique judicieusement pensée que venait d’élaborer Marina, Mokona observa la couche de glace fondre avec une mine admirative. Mais, il sentit bien vite que la jeune fille commençait à montrer des signes de faiblesses.
Il décida donc de l’encourager de toutes ses forces pour l’aider à tenir le coup !

‘‘Woaaaa ! Tu as trouvé un moyen ! Allez Marina il faut continuer ! Ne t’arrête pas ! Tu y es presque, pakun !’’



De son côté, Clad avait furtivement jeté un œil sur la scène lui aussi, murmurant alors pour lui-même dans un petit sourire mi-amusé, mi-satisfait.

‘‘Il y a de l’idée. ^^ ’’

Lorsqu’il tourna de nouveau la tête pour voir comment Densh se démenait avec son bloc de glace lui, il manqua d’en avoir un hoquet de stupeur.
Qu’est-ce que lui prenait au petit d’enlacer ce bloc glacé ?... C’est qu’il risquait de prendre froid en plus…
Toujours avec douceur, Clad s’approcha du garçonnet et le questionna d’un ton assez… déstabilisé par l’attitude de ce dernier, mais qui ne se voulait ni blessant, ni moqueur.

‘‘Euh… est-ce que tu pourrais m’expliquer ce que tu es en train d’essayer de faire Densh ?... ^^’’ ’’
Densh
Les conseils de Clad semblaient très... songés... peut-être un peu trop pour Densh qui n'avait pas trop comprit mais, seulement que d'entendre le son de sa voix, le nouvel élu se retrouvait revigoré, encouragé oui et surtout, déterminé. Tâtant du bout de sa Lame d'espoir le bloc de glace qui se trouvait devant lui, Densh tournait autour en affichant une mine pensive. Comment allait-il bien pouvoir extraire ce morceau de steak qui semblait si apétissant?

Au sud du village de Densh... lorsque la saison était froide, lui et sa mère parfois allait à une étendu d'eau, qui devenait solide lorsque la température devenait trèèèsss froide. Mais il se souvenait aussi, lorsqu'il faisait chaud, que la glace redevenait liquide... et lorsqu'il avait froid, Alice le prenait dans ses bras... peut-être que si...

En affichant un petit sourire, preuve qu'il avait enfin trouvé une façon d'avoir sa "récompense", (et n'aillant même pas prit compte de la scène qui se produisait à quelques pas de lui entre Marina et ses oeufs), Densh s'avança jusqu'à avoir le bloc collé à la panse puis, l'enlaça de ses petits bras frèles tout en fermant les yeux. Il serra le bloc du plus fort qu'il le pouvait, tout en restant doux et ferma les yeux, ce petit sourire de bonheur resté sur son visage. Que faisait-il? C'était une question qui allait sûrement attaqué l'esprit des ou du spectateur de cette scène plutôt étrange.
PiKamIaOu
La jeune fille regarda dans tous les sens,même la tête à l'envers.
Revenu sur terre,elle consulte son pokédex à double écran et scanner de pokéball integré,elle eu une idée en regardant la fiche de son starter d'eau malicieux.

Une des lunes de son médaillon se mit à briller d'un éclat bleu-orange.De cet éclat apparu...
-mud-kip?
-pistolet à eau direction le plafond.

Le petit monstre(quel jeu de mot pourris sérieux)bleu souffla de sa geule de l'eau vers la direction demandé par sa dresseuse.A près tout,cette attaque était de routine pour lui...

Marina s'emparra de l'oeuf,le dévisagea et le lança carrément dans le geyser d'eau artificielle.Celle-ci fit apparaître Lunawind,et ferma les yeux.

Puis elle se retrouva dans le noir complet avec l'objet de son defi,et une lumière apparu pour lui indiquer quelque chose..comme,comme,comme?!

*flashback*
Citation :

Peut-être que Marina devrait chercher le point faible de l’œuf, pakun ? Il en a forcément un !"


-Sympa l'idée de la double couche...

-Mud,sprint final!
-mmmmmmmmmm!!!!!!
Elle observe puis...
-Relache la pression,et envoie-le moi.
!OO! * ce smiley est le même que O_o= abasourdi dans le sens je veux rien faire.
-Pidget mouillé!
Il saisit du premier coup,un petit once de contrariété aux joues.

Sans rien dire,elle exectua une grande roue dont elle avait le secret(ce secret est un cadeau d'une amie).Une fois la tête en bas,sa keyblade apparu.Touchant les extremités avec ses doigts,elle marmomme:

-Lève le vent de ta lumière!

le tourbillon qui s'en suivi frappa de plein fouet la cible,propulsé par l'eau.L'effort combinez du duo fit fondre la couche principale...

*je doit. te-nir un peu. +*

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmudkip !
 
Retour au forum
 
créer forum