Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:17:39   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je veux bien" fit elle en souriant.

Cha sourit a la proposition de crystal mais negativa de la tête.

"je vais allez dans le chemin de la voie.. la dernière fois j'etait bléssé mais la sa ira mieux"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:38:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord. Je suis sûre que vous y ariverez Cha. Je vous fais confiance."

Crystal était sincère, elle faisait confiance à ce cyborg, cet heartless humain qui avait trahi son cap. Pourquoi donc? Peut-être parce qu'en un sens, elle se sentait assez proche de lui bizarrement... Il lui ressemblait un peu.

"Alors tu viens Elilia? On va commencer à chercher... Oh attend!"

La jeune femme venait de s'arrêter devant le buffet assez exotique de Chaos et s'aperçut que son ventre criait famine. Elle avala alors quelques aliments qu'elle ne connaissait pas, et peut-être ne désirait pas connaître vu leur aspect, mais ne trouva pas ça si mauvais.

"Je ne m'était pas rendue compte à quel point j'avais faim, fit-elle à la jeune soeur de Kyzzario. Si tu as faim toi aussi sers-toi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:50:56   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Non merci" repondit poliment Elilia.

"Oui, allons retrouver melle Mikoto.."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 02:17:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal termina sa dernière bouchée avant de prendre la main d'Elilia et de l'entraîner à sa suite.

"Puisque tu ne connais pas encore je vais te guider. Allons voir dans les dortoirs."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:23:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le petit groupe composé d'Elilia en tête, Clad que soutenaient Mitoko et Crystal, et suivis par Angel, que Cryss ne manquait pas de tenir à l'oeil, arriva dans le Hall, non sans avoir pris des précautions avant d'entrer dans le QG. Là, ils s'arrêtèrent pour souffler un peu.

"Clad... tu préfère aller à l'infirmerie ou juste aller te reposer dans les dortoirs?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:45:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je pense que ça devrait aller, mon corps n'a rien grâce à Mokona...J'ai seulement accumulé pas mal de fatigue...Un peu de repos me mettra certainement les idées claires."

La mésaventure à laquelle il avait été confronté, lui mais involontairement aussi Mitoko et Mokona, était dû en partie à son emportement. Retrouver son sang froid était certainement la meilleure chose à faire, pensait-il.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:24:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le jeune homme aux cheveux argentés qui jusque là semblait être resté passif ne l'avait pas été en fait une seule seconde. Depuis l'endroit où se trouvait sa cible jusqu'ici, Angel n'avait fait que repérer les lieux, encore et encore, avec une précision extrême et rigoureuse. Une multitude d'informations parcouraient son esprit, il avait déjà repéré quelques points de fuite au cas où la situation se corserait, ainsi que des endroits difficilement visibles. Cependant il avait du annuler cette dernière option en se rappelant de la façon dont Crystal l'avait surpris. De plus, il devait maintenant axer sa stratégie sur les séparations qui allaient se faire au sein de petit groupe. Clad, était déjà hors-course, et irait se reposer, mais il ne devait pas pour autant négliger les autres et connaître leurs destinations lui serait sans doute très utile. Le plus facile aurait été que sa cible se retrouve isolée, mais il se doutait que Crystal ne laisserait pas faire une telle chose, elle qui semblait si prévoyante. Toutefois pour masquer ce flux continu de données intérieures, Angel se contentait d'afficher une mine béate, lui donnant l'air d'un parfait crétin ( ), idéale couverture.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:22:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, dans ce cas je vais vous laisser y aller, je vais m'occuper de notre invité. Repose-toi bien Clad. Je viendrais voir comment tu vas plus tard. Elilia, tu veux bien les accompagner s'il-te-plaît?"

La jeune femme lâcha Clad avec un sourire. Elle voulait éloigner Elilia de tout danger potenciel, bien que encore une fois, rien ne lui faisait dire qu'il y en avait un. Elle n'était pas dupe quant à l'expression d'Angel, surtout lorsqu'on connaissait Sephiroth, même seulement de réputation. Et comme c'était son clone, il avait potenciellement les mêmes capacités, et le même esprit...
Ses yeux rouges se fixèrent à nouveau sur lui,dans une expression à mi-chemin entre la sévérité et la compréhension.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:24:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne portait plus vraiment à présent,de réélle attention au nouvel arrivant.Elle était toute entière tournée vers Clad et ne désirait qu'une chose,qu'il puisse se retrouver au calme et récupérer de cette mésaventure... Et puis,elle ne céssait de l'observer,il semblait y avoir quelque chose de changé en lui,il était devenu... plus fort?C'était possible avec ce qui venait de se passer.Il avait du endurer un bel enfer et elle,elle n'avait absolument rien pu faire pour l'aider... Elle prit alors une décision importante à ses yeux...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:33:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel jura intérieurement.. Le fait que ce soit Crystal qui allait lui tenir compagnie allait clairement lui compliquer la tâche. Mais surtout, garder son sang-froid... C'est ce à quoi il devait se raccrocher s'il ne voulait aps que ça se termine mal pour lui. Entendant la remarque de la jeune femme sur lui, Angel prit un sourire faux pour témoigner néanmoins son accord, le contraire ayant été de forte mauvaise impression.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:41:30   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia acquiesca doucement aux paroles de crystal.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 00:32:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Angel, si vous voulez vous donner la peine" le pria gentiment Crystal, lui indiquant d'un signe de la main la direction du chemin de la voie, l'invitant à passer devant elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 01:09:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le jeune homme jeta un dernier regard à l'autre jeune homme blond puis sur sa cible, et sur la sollicitation de Crystal il se tourna en marcha dans la direction qui lui avait été indiquée.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:18:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon, sur ce, je vais me reposer, je pense que je devrais pouvoir m'y rendre moi-même.Je...Oups!"

Il avait commencé à marcher en se dégageant d'Elilia et Mitoko mais s'était écroulé quelques pas plus loin. Lui qui pensait avoir un peu récupéré depuis qu'on le soutenait tout à l'heure avait bien présumé du peu de force qu'il lui restait.Il se releva à l'aide d'une de ses keyblades.

"Ce n'est pas grave, les dortoirs ne sont pas très loin, je devrais pouvoir me débrouiller maintenant, ne vous inquiétez pas..."
Sirius : Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop? Tu as suffisamment inquiété tes compagnons comme ça, surtout Mitoko...
Clad : ...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:32:52   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia alla vers Clad et le frappa legerement a un endroit pour l'assomée.

"Oh désolée, je je je n'ai pas faity exprès.. euuh euuh melle Mitoko on le porte vers son lit ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:53:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme Crystal l'avait pensé, ils étaient encore là. Sans doute que le jeune homme avait discuté l'offre d'aide qui lui était offerte. Alala les hommes... ils étaient décidément tous pareils.
Elle ne fut pas plus surprise de le voir inconsicent. Il devait avoir présumé de ses forces.

"Il s'est évanoui?" demanda-t-elle à Elilia et Mitoko.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:18:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos , bien au chaud jusque là dans le repère des gentils , remontra finalement le bout de son nez . A l'air d'un gamin qui se promène , il fit irruption dans la salle qui acceuillait un bon nombre de personne ... dont certaines qui n'avaient pas reçu de cadeaux . Mais bon , vu leur état il valait peut-être mieux ne les enquiquiner avec ...

( oh non , encore un gentil >__> )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 05:06:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko qui s'apprétait à protester contre l'initiative de Clad fut stoppée net dans son élan par l'action d'Elilia qui l'a surpris au plus haut point.Elle se précipita alors vers son compagnon pour constater qu'il était bel et bien évanoui...
C'est à cet instant qu'elle entendit la question posée par Crystal qui était déjà de retour.Mitoko se tourna vers elle.

Mitoko: Et bien,c'est à dire que...

Voyant la mine génée d'Elilia et ne désirant pas l'embarrasser davantage,Mitoko se contenta de répondre dans une moitié de sourire.

Mitoko: Oui il... il était épuisé... je crois qu'il a vraiment besoin de repos.Je... je vais le conduire aux dortoirs,ne vous en faites pas pour lui.Je... je vous rejoindrai ensuite pour savoir si vous avez besoin de moi.

Joignant le geste à la parole,elle fit apparaître Lunaris dans sa main droite et se servit à nouveau de son vent argenté pour faire léviter le pauvre jeune homme vers les dortoirs.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:48:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avant que Crystal ai pu protester et lui dire qu'elle n'avait pas besoin de revenir et rester auprès de lui, Mitoko était déjà partie. La jeune femme aux yeux rouges soupira. Rien, mais vraiment rien n'allait plus pour la Ligue depuis un moment... Et Clad commençait sérieusement à l'inquiéter. De plus, l'apparition d'un clone de Sephiroth n'était peut-être pas non plus une bonne nouvelle...

"Elilia... quand elle reviendra, je lui dirais de rester là avec Clad, et si tu es toujours d'accord, tu viendras avec moi..."

Malgré tous les problèmes, une des priorités de la jeune femme, même si elle savait que c'était parfaitement et totalement égoïste, était son mariage.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:58:37   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Dites tout de suite que c'est de ma faute

Comment ça ça l'est?! ^^')


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:09:58   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui je veux bien, mais... j'ai une question, d'après ce que j'ai comprit la ligue à un deficite monetaire.. comment vas-tu faire pour payez ta robe ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:21:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La mine de Crystal s'assombrit.

"Effectivement, nous n'avons pas d'argent... Je ne sais pas comment je vais faire, mais je trouverais bien un moyen. C'est la dernière chose que je dois faire avant mon mariage, et j'y arriverais coût que coûte, si l'on peut dire..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:33:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Des pas retentirent dans le hall,Mitoko était de retour et se dirigea vers Crystal et Elilia en tentant de masquer les inquiétudes qui l'agitaient en cet instant,mais aussi la tristesse qui avait pris posséssion de son coeur.Son sourire était chaleureux mais plein d'amertume et ça,elle ne pouvait le cacher.Mais qu'importe,elle s'avança comme si de rien n'était.

Mitoko: Pardon je... j'ai tardé...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:44:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ne t'excuse pas Mitoko. Tu aurais d'ailleurs dû rester avec lui, c'est le plus important. On va se débrouiller Elilia et moi, retourne veiller sur Clad. Nous nous absentons, nous allons à Sadougan pour acheter ma robe... enfin, essayer, parce que sans argent..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 01:41:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Mais Crystal je...!
Mitoko s'appréta à protester mais face au regard dissuasif de la jeune femme aux yeux rubis,elle se contenta de murmurer des protestations quasi-inaudibles.

Mitoko: J'aurais voulu vous aider...

Elle baissa alors la tête et se mit à fouiller dans sa poche droite pour en ressortir une enveloppe.

Mitoko: Voilà,c'est tout ce que j'ai... Clad dit que c'est beaucoup... J'espère que ça suffira à ce que tout se déroule comme vous le souhaitez à votre mariage... Vous le méritez amplement Crystal.Et je veux aussi voir Kyzzario heureux.Pour le reste de ce que Clad appelle "argent",je vous le laisse pour la Ligue,moi je n'en aurai pas besoin.Alors... je vous souhaite de trouver la plus magnifique des robes mademoiselle Crystal.

La jeune fille afficha un sourire sincère,bien qu'un peu amère,en glissant l'enveloppe dans la main de Crystal.Elle aurait voulu participer plus...(elle n'a toujours aucune idée de la valeur de l'argent et de ce qu'elle offre à la Ligue ^^" )Mais encore une fois,elle se trouvait relèguée au second plan... Tant pis,elle avait l'habitude.Et il était hors de question qu'elle gache le plaisir de la future mariée en lui imposant toute une journée une mine peu enthousiaste ou forcée.Crystal irait avec Elilia,point final.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum