Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:28:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos eu comme tic de grimacer à la vue de la blessure . Le tout n'était psa vraiment beau et cela ne devait en être que plus douloureux .

" Heu ... je suis désolé , je ne suis pas doué pour soigner les blessures ... mais je crois qu'il y a une infirmerie quelque part par là . On peut y aller si vous voulez ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:35:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora remit sa chemise enroulée et l'attacha pour qu'elle recouvre sa blessure.

- Je te suis et arrete de me vouvoyer, nous sommes amis désormais. nous faisons parti de la Ligue tout les deux apres tout non?

Tora sourit à chaos. Sa nature souriante lui faisait presque oublier la douleur.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:33:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh , hum .... d'accord ^^' "

Chaos prit donc le chemin de l'infirmerie , il se perdit quelque peu en route , mais puiqu'ils étaient finalement arrivé à destination , il espérait que Tora n'avait rien remarqué ... [ suite dans le bon topic cette fois ]


(( si on cherche une soigneuse , on pourrait peut-être en profiter pour aller trouver Mimi ))

Message édité le 28-06-2006 à 20:54:24 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:42:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(HJ : Déjà tu sais pas où elle est donc c'est pas possible ^^' ensuite, pourquoi t'as pas changé de topic? XD ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:53:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( ne suis shouté -___-' ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:30:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Aniïé entrait dans le hangars trempé et grelottant de froid.

"Kyzzario avait raison en disant que les personne inconnu à la ligue était envoyer manu militaris ailleurs..."

Il fit quelque pas puis parla d'une voix mal assurée "Il y a quelqu'un ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 01:23:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"Possible..."

Fit une voix à l'aspect tellement discrète qu'il n'eut pas été donné à tout le monde de pouvoir l'entendre. Cela faisait déjà un bon (looong) moment qu'Angel était revenu de la salle des chutes et de son entretient avec Mitoko, qui n'avait abouti qu'à un report de son objectif, qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'oublier étant donné le peu de distractions se trouvant dans cet endroit. Avec un simple regard interrogateur, il poursuivit :

"Et vous êtes...?"


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 01:31:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Anïé.. Je recherche Monsieurs Angel et Monsieurs Cha.." fit il.

"Je suis Cha, juste cha et Angel et l'homme la bas.." fit une voix dans l'ombre.

"Aaah bien, je dois vous emmener au mariage de Kyzzario et Crystal si vous le desirez" fit il.

"Et bien Kyzzario ma gentiment proposer de venirs alors..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 06:31:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel tourna la tête vers Cha qu'il n'avait même pas remarqué, ce qui l'inquiétait légèrement... L'avait-il suivi tout ce temps? Bref, il n'était pas l'heure de se poser cette question, mais plutôt de passer inaperçu, il répondit donc avec un ton amical.

Oui, je suppose que je n'ai rien d'autre de prévu et puis...
Madame (future xD) Crystal est celle qui m'a permit de rester ici, alors je lui doit bien ça...


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:23:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Eh bien allons y alors" Fit il en allant vers le fond de la cascade.

"Je ne peut pas creer de gate à l'interieurs"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 02:37:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"Euh... Oui je vois suis...Si vous le dites..."

Il ignorait tout de ce que pouvais bien être une "gate", et de toute façon, Cha connaissait évidemment bien mieux l'endroit que lui. Il se mit alors à le suivre sans broncher toujours accompagné de sa Keybladen au cas où...


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 02:40:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[suite dans le topic la plage ^^ ]

Arriver à la limite du QG Anïé créat une sorte de porte transdimensionel.
"Bien allons y"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:08:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une gate se dessina au beau milieu du Qg , la première chose à en sortir en déboulant fut un jeune blondinet , qui l'avait bien cherché en se jetant dedans mais qui fut si content de retrouver son Qg qu'il ne regrettait en rien la désagréable impression de vomir qu'il éprouvait .

La gate resta stable quelques minutes ,le temps que d'autres s'y jettent à corps perdu de l'autre côté .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:31:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac passa la gate, apparement le second et se réceptiona parfaitement, les deux pieds sur le sol.

"Hum, nous y voila donc.....euhh ca va comme vous voulez ? "

Sur le sol était affallé un jeune homme blond semblant avoir certaines indispositions passageres.


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:52:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( whaaaaa c'est qui sur ta signe , *___* )

Le jeune homme blond se releva d'un bond , et s'épousseta :

" Ca va , merci ^^ , lui répondit-il . "
Et impatient de voir du nouveau mond dans le QG , il lui proposa sans tarder :

" Si plus personne ne passe par la gate je peux toujours vous faire visiter ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:29:15   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Mais les 2 personnes furent interrompues par quelq'un qui avait brutalement éjécté de la gate et s'était écrasé au pied d'un mur.
*C'est la première et derniére fois que je prend une gate!!*pense Kei.


--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:09:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos fut en effet surpris , mais plus agréablement . La compagnie ne faisait pas de mal et le jeune blondinet fit ond quelque pas pour propose rau nouvel arrivant de l'aider à se relever .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:25:22   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei avait trés mal au dos mais arriva à se relever.Il remercia Chaos.
Il regarda autour de lui....
-Alors c'est ici le QG........
*Si j'avais eu une chambre de cette taille j'aurais jamais eu fini de ranger!*
se disait Kei.


--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:07:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

"C'est notre Qg , lui répondit l'élu . Mais je ne connais pas assez le monde pour dire s'il est plus beau qu'un autre endroit . Pour le moment je m'y plais bien en tout cas . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:30:00   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan sortit de la gate,et a l'inverse de Dreac mais comme ceux qui etaient arrivés avant,tomba sur le sol.
"Outch...." grogna-t-il


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:08:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un nouvel élu était une fois de plus tombé de la gate , et il semblait à Chaos qu'ils étaient désormais complets ... du moins il n'avait pas très bonne mémoire , alors peut-être attendraient-ils encore un peu . Une bonne partie des nouveaux élus ... nombreux comme pas possible , arriveraien par vaisseau .
Le blondine aida le jeune accidenté à se relever .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:02:36   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

-Eh ça va?demanda Kei à Rôlan sur un ton d'inquiétude.
*J'éspére qu'on subirras pas toujours cet écrasement pour aller dans un autre monde.*


--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:21:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" D'habitude , on utilise des vaisseaux , c'est bien moins choquant ^^' "

L'élu leur proposa alors de leur montrer les dortoirs en priorité , puisque c'est là qu'ils dormiraient désormais .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:49:42   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei monta les marches et se rendit donc dans les chambres.Il éspérait que de bons burgers et une playstation l'attendraient mais en vain.....


--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:09:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

[ poursuite dans le topic approprié ^^ ]


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum