Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:56:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bon ben il viendront pas pour ton mariage, super Kyzzario sera ptre un peu déçu mais c'est pas grave j'aurais plus de bouffe Mouhahahaha"

Car ayant été pour la première fois discret l'on n'avait put ne pas remarquez okiuzel, ce dernier etait alors sortit de nul part.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:56:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Layme a écrit :

"C'est normal, on allait pas te laisser avec l'autre taré..."

Même s'il ne feignait pas l'avoir remarqué, la larme de Crystal ne passa pas innaperçu aux yeux perçant de l'ex-sniper. Cette était un échec de plus. Un échec de trop.

"Si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelque chose à préparer...Lucia, tu veux bien venir s'il te plaît?"

Il tendit le bras vers la jeune femme rousse, prêt à partir dans les couloirs.


Lucia attrapa le bras de Layme, avant de lui lancer un regard interrogateur.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:16:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme prit la main de Lucia dans la sienne, et l'entraîna avec lui vers la zone des dortoirs.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:46:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Crystal, pourrais-je te parler dans un endroit sur, je n'ai pas vraiment envie que tout le monde sache ce que j'ai fait.

Tora avait rompu sa promesse en allant avec Vangelius mais il etait revenu.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:56:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, décontenancée par l'attitude de Layme, et surtout par les paroles d'Okiuzel, acquiesça sans trop comprendre ce que voulait Tora.

Elle s'adressa alors au chien à trois têtes.

"Tu ne pense qu'à bouffer toi... mais pour moi, leur présence est importante... alors si ils ne viennent pas, ça n'aura pas de sens..."

Puis la jeune femme se retourna vers Tora.

"On pourrait aller dans la bulle de méditation si tu veux qu'on soit seuls..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:04:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora acquiesça à son tour.

- Je te suis je ne sais pas vraiment ou est cette bulle.

Tora esquissa un sourire mais etit un peu tourmenté par cette rupture de promesse.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:10:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord, viens c'est par là."

La jeune femme partit d'un pas lent vers l'endroit où elle pensait être le plus au calme pour discuter, suivit de Tora.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:57:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune femme rousse arriva dans l'immense salle, les yeux baissés vers le sol, le visage fermé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:04:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pff c'est important pour elle, je suis sur qu'eux il s'en moque.. en plus si sa peut me donner plus de bouffe pour le mariage.."

Okiuzel remarqua la jeune femme au cheveux roux revenirs avec le mec au cheveux gris.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:28:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Qu'est-ce qu'il a encore ce gros clebard débile? lança Layme en rentrant dans la salle."

Il jeta un coup d'oeil circulaire pour observer les personnes présentes, et soupira.

"Crystal n'est pas là? demanda t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:41:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Franchement le gros clebard débile tu sais ce qu'il te dit espéce de minable petit humain de pacotille ? que tu serais pas une personne que connais kyzz y aurait longtemps que je t'aurais bouffé.
Ouais Cryss est pas la, je sais peut etre ou elle est mais vu que je suis debile... Me demande si kyzzario me permettra de vous bouffé..
Pff j'attendrais que son mariage se passe pour lui demandé à plus petit humain"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:09:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora et Crystal arriverent dans le hall, de retour de la bulle de méditation. Tora vit que Layme et Lucia etaient revenus aussi. Il chuchota a Crystal.

- Je te laisse leur annoncer, c'est ton mariage apres tout.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:13:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal hocha la tête, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. La mine sombre de Lucia et Layme ne laissait rien présager de bon. La jeune femme inspira. Il fallait qu'elle le fasse de toute façon, pour en avoir le coeur net. Si ils refusaient, tant pis...

"Lucia, Layme, Chaos... j'ai quelque chose à vous dire. Je... je vous invite à mon mariage, qui aura lieu demain ou après demain, je ne sais pas encore. Vous viendrez?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:17:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Voyant que presque tout le monde était désormais présent, Layme avait prit une profonde inspiration afin de se donner du courage, et de prendre la parole. Mais il fut devancé par l'annonce de Crystal. Demain ou après-demain? Si tôt? Selon lui, Crystal aurait avant tout eu besoin de repos...Mais après tout...

"Heu...et bien...oui, bien sûr! répondit-il un peu prit de court."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:18:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pff.. j'aurais pas leurs part de bouffe et de gateau.. M'enerve.."

Le chien disparut dans un nuage de fumée.. (cool hein ? )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:20:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta bouche bée.

"euh oui"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:25:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos venait tout juste de prendre conscience du retour de Crystal , de la bulle de méditation . Alors qu'il allez tout juste voir le toutou dont il n'avait entendu aucunes paroles , celle-ci annonça les invitations au mariage . Tout comme Mitoko , les connaissances culturels de Chaos étaient assez creuses en ce point . Mais ne sachant pas ce dont il s'aggisait , il acquiessa tout de même et renchérit , supposant qu'un lieu était de mise .

" Ce .. mariage ... on doit le faire dans un endroit précis , non ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:31:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal expira doucement. Elle était soulagée qu'ils aient accepté, alors qu'elle en doutait tant. Mais elel avait encore une chose à leur apprendre, et ça, ils le prendraient peut-être assez mal...

"Oui, j'ai les coordonnés que Kyzz m'a transmises par l'intermédiaire d'Okiuzel. En fait, je n'étais même pas au courant moi-même, il a voulu me faire une surprise...
Layme, est-ce que tu aurais un émetteur sur toi? Je n'en ai plus, et j'ai une personne à prévenir. Je doute toutefois que vous appréciez..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:35:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Euh, oui, attend, je crois..."

Il fouilla un peu dans ses poches, et en sortit le petit émetteur qu'il conservait.

"Tiens."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:37:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Layme en a un 0_0 je croyais que cela faisait longtemps que tout le monde l'avait perdu )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:45:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Layme."

Crystal prit l'émetteur et le regarda, se demandant si lui aussi il accepterait.

"Je vais inviter aussi mon frère... qui est un membre de l'Organisation" annonça la jeune femme d'une voix assez faible, espérant presque qu'ils ne l'entendraient pas.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:48:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora qui etait a coté de Crystal avait entendu ce qu'elle avait dit mais il ne dit rien, deja il ne savait pas ce qu'etait l'organisation et que c'etais tout de meme son frere alors elle devait l'inviter.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:49:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit grand les yeux.

"tu peux répéter ca Crystal?!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:54:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un membre de l'Organisation...Normalement, il en aurait été hors de question sans le maximum de précautions, mais étant donné sa situation actuelle...

"Après tout, c'est ton frère, se contenta de dire Layme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Crystal avait un frère ? Que faisaient-ils aussi éloignés l'un de l'autre dans ce cas ... Les autres ne semblaient voir d'inconvénients à sa venue . C'est ainsi qu'en y faisant fi , Chaos alla reprendre queques victuailles au buffet .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum