Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Bien bien bien...cela te convient-il ? Bien sur tu vas t'améliorer avec le temps.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:10:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora , essouflé, essaya de reprendre son souffle.

- Laisse....laisse moi reprendre mon souffle........


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:12:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Mais fait donc....rien ne presse.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:15:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora reprit son souffle et alla s'assoir sur le banc, Sa Burning Flame sur les genoux.

- C'est vraiment fatiguant......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:16:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : On a rien sans rien mon gars...de l'exercice,de la concentration et du talent.Il faut juste que tu travailles les deux derniers et ça va devenir destructeur.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:20:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je sais bien qu'il faut s'exercicer, mais je ne pensais pas que ce serait aussi crevant. C'est comme si j'avais passé une nuit à..........

Tora éclata de rire apres ce faux sous-entendu plus qu'explicite.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:22:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius amusé ne put s'empecher d'en rajouter

Vangelius : Ce tourbillon de feu est dur à manier...rappelle toi qu'au début ce n'est pas sa taille qui compte mais la manière dont tu le maitrise.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:25:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora explosa de rire en écoutant le sous-entendu de Vangelius.

- Joli jeu de mots. J'adore. Mais ne t'inquiete pas pour moi, je m'entrainerai et tu verras mes progres lors de notre prochain combat.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:28:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : En parlant de ça,ça me fait penser que j'attend toujours les deux dont tu m'as parlé...ils sont longs à venir.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:30:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je sais bien mais bon, on ne peux rien faire d'autre qu'attendre pour l'instant. Je me demande ce qu'ils font.

Tora riait quelque peu, un petit sous-entendu dans sa phrase s'etait insinué sans qu'il ne s'en rende compte.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:34:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : J'ais bien ma petite idée sur la question ce qui expliquerais leur retard,je comprend volontiers qu'ils veuillent en profiter...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:37:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je pense pas qu'il fassent ce que nous pensons. Avec un coincé comme l'autre, j'ai fait un sous-entendu plus tot , il l'a meme pas compris.

Tora soupira.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:41:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ah machin le ténèbreux...je l'ais vu une ou deux fois ouais.C'est pas la bonne humeur qui va le tuer.

((hs : Gomen nasai Yno mon perso a des opinions rudes))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:44:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Oui celui-la même. Il est franchement bizarre, autant Crystal a rougi au sous-entendu, autant lui il a rien comprit.

Tora ria encore.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:50:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Il a peu-etre l'expérience du combat mais il me semble qu'il lui en manque un autre type,d'expérience.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:51:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora eclata de rire.

- Tu as bien raison, je te l'accorde. A ton avis, Crystal lui apprendra un jour?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:06:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Si elle l'aime oui...mais quand à savoir si "monsieur grognon renfrogné profesionnel" se décoince c'est un autre problème...peut-etre de taille krukruh .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:10:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ca on ne pourra jamais le voir mon cher. Mais je payerais cher pour le voir décoincé un jour.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:36:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : t'as vécu où jusque là ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:38:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bah chez moi, sur Terre, Chez ma famille d'acceuil. Mais j'ai comme l'impression que je n'y suis plus maintenant


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:02:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Effectivement...quelle perspicacité.Au moins tu as vécu c'est déjà ça...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:13:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se leva et s'étira.

- Dis ca te dérenge si on se bats un peu? Je vais pas les attendre assis moi.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:15:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius le regarda d'un air amusé...

Vangelius : Héhé pourquoi pas.

Il se mit en garde et fit appraitre ses deux keyblades.

Vangelius : Tu veux tester ta nouvelle technique ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:18:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je veux surtout me défouler, j'aime pas rester inactif.

Tora qui avat gardé sa Keyblade en main se mit en garde, l'allonge de son arme (1m50 quand meme) lui permettait de se défendre aisément.

- Deux Keyblades.....Ok, tu les utilise toutes les deux. Je n'y voit aucun inconvéniant, c'est parti alors?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:31:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Au moment où Tora disait cela,Vangie réapparu dans son dos et le poussa à terre puis repris sa position initiale.

Vangelius : Prend ça comme un entrainement.Règle n°1 : pour blesser quelqu'un il faut le toucher.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum