Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora refusa de la tête.

- Non merci, je ne veux pas retourner sur ma planete tout de suite. *Je vais essayer d'intégrer la ligue, il vont surement m'aider à comprendre ce qui se passe.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:56:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Fais comme tu penses...comment se déroule le tournoi ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:59:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora reflechit quelque instants.

- Sur les quatre matchs restant je sais qu'il y a eu une eliminée et un qualifiée pour le reste je ne sais pas.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:22:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : J'ais bien fait de perdre alors...de toutes façons je n'avais rien à y gagner.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:25:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ria un peu.

- On a toujours quelque chose a gagner quand on participe a un tournoi.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:27:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Hum...pour moi ce fut un aller simple à l'hopital mais la personne que j'ais combattue se défendait très bien...n'est-ce pas ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:41:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Effectivement elle etais très forte , trop pour toi surement

Tora le regardai en riant.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:43:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Surement...mais je remettrais bien ça un jour.Peut-etre qu'alors j'aurais ma revanche.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:54:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Un jour , tu l'auras mais tu devras m'affronter avant, tu ne pense pas?

Tora riait tranquillement.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:10:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius semblait d'un coup plus sombre...

Vangelius : Alors réglons ça tout de suite si il le faut...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:18:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora riait encore.

- Attends que je devienne plus fort je viens a peine d'acquérir ma Keyblade. La prochaine fois que nous nous verrons peut-etre.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:32:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius n'était vraiment pas d'humeur cette fois.Il se rassied finalement.

Vangelius : Ok plus tard...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:38:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu pourrais peut-etre m'entrainer un peu, si tu n'as rien a faire. Je viens à âine d'avoir ma Keyblade, tu pourrais m'aider a apprendre a m'en servir.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:40:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius se leva et se placa face à Tora, en garde, une keyblade dans chaque main.

Vangelius : Un peu d'action ne fait pas de mal...fais appraitre ta keyblade,je suis pret.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:47:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se leva et placa se main devant lui.

- Viens à moi, Ô ange de l'enfer.
Representation des flammes sur Terre
Burning Flame......

La Burning Flame apparut dans sa main, toute flamboyante qu'elle est.

- Nous commençons?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:58:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ouaip...tu connais quoi concrétement ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:03:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ria un peu.

- J'arrive deja a faire apparaître ma Keyblade et sinon chez moi je maniais le sabre. Et je pense que c'est tout qui puisse t'intérrésser.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:14:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Manieur de sabre ? hum...tu connais les coups de bases tranversaux,horizontaux,latéraux...les coups circulaires ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:16:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le regarda sérieusement.

- Je menie le sabre depuis que j'ai 12 ans. J'en ai 18 aujourd'hui donc apres 6 ans d'experience, je connais les coups oui.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:20:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Hum...alors on passe aux techniques.Tu manies le feu donc...je sais.Essaye de faire tourner ta keyblade à une grande vitesse.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:25:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo joua de ses doigts pour faire tourner sa Keyblade dans sa main. Il essaya d'augmenter peu à peu la vitesse.

- Et en quoi ca va m'aider?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:30:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : La vitesse est bonne...maintenant concentre le pouvoir de ta keyblade et essaye d'augmenter l'intensité et la quantité de flammes tout en continuant à faire tournoyer ton arme.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:44:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora continua a faire tourner sa Keyblade. Il ferma les yeux et se focalisa sur l'image de son arme dans l'esprit. Il se concentra sur les flammes, essayant d'augmenter leur intensité dans ses pensées, elles se repercuterent sur la réalité et le rond que la Keyblade décrivait devint enflammé. Il garda les yeux fermés.

- Je crois y être arrivé mais cela demande beaucoup de concentration.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:49:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Sans concentration on ne peut pas grand-chose...maintenant essaye de projeter cette amalgame...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora continuait son mouvement et gardait sa concentration au maximum. Dans son esprit, il essaya de projeter ces flammes comme le pensait Vangelius. En même temps qu'il le pensait, l'evenement se passa aussi en réalité. Un petit tourbillon de flammes partit du cercle décrit par la Burning Flame et s'allongait sur un mètre. Cela dura cinq secondes, apres ce temps, Tora stoppa son mouvement et tomba à genoux, épuisé par sa concentration et l'utilisation de cette "magie".

----------------------------------

Tora a appris "Hi no Wa" , Le Cercle de Feu


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum