Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:52:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le vaisseau de Clad se posa dans un coin et ses passagers en descendirent.

Clad : "Bon, où devrions nous aller? Vous croyez que les matchs sont terminés?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:13:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne prit meme pas la peine de réfléchir et pointa la direction de l'infirmerie du doigt après avoir rejoint Clad.

Mitoko: A l'infirmerie,il faut aller à l'infirmerie.

Elle se tourna vers Elilia et Cha.

Mitoko: Vous nous suivez?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:39:24   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Pour toute reponse elle ne vut qu'une elilia essayant d'ouvrir la porte.

"Il est la bas, je le sens, je veux lke voir !"


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:45:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Mademoiselle Elilia???A...attendez-nous!

Mais la jeune fille s'était déjà ruée en direction de l'infirmerie.Mitoko d'un seul regard se fit comprendre de Clad et ils se lancèrent à la suite de la jeune fille.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:11:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, accompagnée de la princesse de coeur, grimpa dans son vaisseau et s'installa aux commandes, invitant la jeune fille à s'assoir à côté d'elle.

"Bien... je sais que cela est assez difficile pour vous, mais il faudrait choisir une destination. Je n'en connais que peut, et j'aurai bien une suggestion à vous faire, mais je dois d'abord vous demander quelque chose... Vous préférez un monde où il y aurait peu de gens, ou au contraire un endroit animé?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:17:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne sais pas... je preferais un endroit ou les personne ne m'utiliseront pas comme un objets.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:25:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cette simple phrase de la jeune femme fit mal au coeur à Crystal. Il était évident qu'elle avait beaucoup souffert, et ce qu'il lui fallait, c'était un monde où elle serait bien accueillie. L'élue pensait connaître un monde idéal, et elle posa une main rassurante sur celle de la princesse.

"Ne vous inquiétez pas, là où je vous emmener, vous serez très bien accueillie et en sécurité..."

Du moins, c'est ce que pensait Crystal.

L'élue démarra finalement le vaisseau et s'éleva, quittant le Colisée, direction Sadougan.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:16:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko, Ellilia, Cha et Clad se dirigèrent sans attendre vers le vaisseau de ce dernier. Clad monta le premier et mit les moteurs en route.

"Je suis prêt, si vous voulez bien monter à bord^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:43:41   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia et Cha montèrent dans le vaisseau..


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:56:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko suivit,les bras chargés des récompenses et manqua de trébucher.Elle se redressa bien vite et grimpa à bord pour aller prendre place dans le siège à coté du pilote.Elle jeta un oeil en arrière et s'aperçu que tout le monde était bien installé.Elle posa alors la main sur celle de Clad avec douceur.

Mitoko: Nous pouvons y aller.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:45:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est parti"

La vaisseau décollat et s'éloignat.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:25:57   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

mais hélas il abandonna le jeune sora qui était bien cacher alors il se mit au milieu de la cour et se dit:
" pourquoi ? pourquoi tans de haine et de mépris envers moi se ke je veu c de ne pas ètre oublier ... "


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:44:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((T'es un peu partout à la fois, et on a le droit d'être que dans un seul topic...)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:04:44   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

( ouaza je savais pas ouam dsl de vous contrarié mademoiselle !!! )


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:29:38   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Le Solly atterit dans la cour principale du Colysée. Danny en sortit en se demandant où il était et si le système de navigation n'aurait pas déconner.

Arkios : "Eh Dan? C'est moi ou ton vaisseau nous a conduis au mauvais endroit?"

Danny : "J'crois que t'as en effet raison... On s'est perdu dans l'espace à cause de ce vaisseau. Le mécano avait pourtant dit qu'on arriverait à cette dite alliance de j'sais pas quoi en un rien de temps..."

Arkios : "Tu propose quoi, chef?"

Danny : "Qu'on trouve de quoi réparrer le système de navigation automatique? On devrait aussi s'informer sur les lieux..."

Arkios : "Ouais... Mais par où commencer?"

[Requête d'un MJ si possible... ^^;]


--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:38:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sitôt que le vaisseau a atteri, se présente devant lui le sempiternel satyre, avec son air renfrogné habituel.

"Qu'est-ce que vous fichez ici? Le colisée est fermé pour le moment, il n'y a personne."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:44:33   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Danny : "Désolé Messire mais nous nous sommes perdus et nous aurions besoin de renseignements. Sauriez-nous nous expliquer ce qu'est cet endroit excactement? Nous avons besoin d'un mécanicien pour vérifier nos radars alors il serait gentil de votre part de nous dire si vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui pourrait nous aider."

La clée autour du coup de Danny se mit à vibrer.

Arkios : "Je suis la seconde personne dont il parlait dans le nous... *tousse* Salut m'sieur!"


--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:58:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Philoctète observa un instant le jeune homme, puis sa clé. Encore un élu? Décidément... il ne laissa pas la moindre trace de surprise transparaître quand la clé parla et continua.

"Comme vous le voyez, il n'y a que des pierres ici, ce n'est donc pas vraiment l'endroit approprié pour réparer votre vaisseau. C'est un colisée, un endroit où des guerriers de divers mondes viennent affronter les montres que nous avons ne réserve, ou s'affronter eux-même dans un tournoi. Le dernier vient de se terminer il y a peu. Maintenant que je vous ai renseigné, si vous pouviez débarasser le plancher, je suis assez occupé."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:08:17   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Arkios *en colère* : "Oh, je vais te montrer de quel bois je me chauffe moi! On ne me parle pas sur ce ton!"

Arkios disparut de la chaînette de Danny et réapparut dans sa main. Aussitôt, la clée siffla en direction de Philoctète mais Danny tira sur son arme pour éviter qu'elle ne frappe le vieux bouc.

Danny : "Ark! Mais qu'est-ce qui te prend!?"

Arkios : "T'as vu le ton qu'il prend avec nous? C'est qu'un crétin j'te dis!"

Danny : "Hého, il nous a gentillement renseigner maintenant arrête de gueuler. Va falloir se passer de ce navigateur automatique... un point c'est tout!"

Arkios ronchonna un truc pendant que Danny observait la créature en face de lui. Il se sentait tellement gêné.


--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Philoctète avait sauté en arrière en voyant la keyblade apparaître et tenter de le couper en deux. Il avait été assez surpris, et aussi effrayé, même s'il ne l'avouerait jamais. Malgré le fait que Danny n'y soit pour rien, c'est à lui qu'il s'en prit, et le satyre furieux explosa.

"Non mais vous êtes pas bien? M'attaquer comme ça! Vous avez de la chance que mon champion ne soit pas là sinon il vous aurait botté le train jusqu'à Traverse! Maintenant puisque vous n'avez rien à faire ici, fichez-moi le camp!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 04:46:45   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Arkios : " Gros plein de soupe! "

Danny : "Ark! Ça suffit!"

Danny commença à taper la Keyblade de toute ses forces sur le dur sol de pierre. Arkios cria de douleur.

Arkios : "Wahhh! Arrête!"

Danny : "Excuses toi auprès du monsieur avant que nous partions."

Arkios : "Jamais!"

Danny recommença à taper sa Keyblade sur le sol plusieurs fois. Arkios batti enfin en retraite et dit dans un soupir.

Arkios : "M'en fou de votre champion... Mais j'm'excuse m'sieur..."

Danny (pense) : * Ouf... enfin... *


--------------------
Danny Silverwind
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum