Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:45:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si toi tu es vieux, alors moi je suis quoi?" répondit-elle en riant et en se serrant tout contre lui également.

Ils arrivèrent enfin devant le vaisseau et Crystal aida Kyzzario à monter et à s'installer sur un des fauteuils. Puis elle s'assit sur ses genoux et l'enlaça.

"Je reste un peu avec toi, puis je te laisse te reposer."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:47:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Sa ne me gene pas tu sais.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:25:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne le laissa pas continuer en posant son index sur ses lèvres, avant de finalement y déposer ses propres lèvres en un très long baiser.

"Si je reste, je ne pense pas que j'arriverais à te laisser dormir..." dit-elle avec un sourire malicieux, qui pour Kyzzario ne voudrait pas dire grand chose, mais qui pour elle avait tout son sens.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:19:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"si tu le dis"

Il ferma les yeux et s'endormit aussitôt...

"Pss Crystal pss"

une voix feminine provenait de l'exterieurs du vaisseau..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:29:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Il est si mignon quand il dort...

Crsytal entendit une nouvelle fois prononcer son nom. Cette fois, elle était sûre de n'avoir pas rêvé et était intriguée. Qui cela pouvait-il être? Elle avait déjà entendu cette voix, mais n'arrivait pas à savoir où.

Elle déposa un baiser sur le front de Kyzzario avant de sortir du vaisseau... pour se retrouver en face de Sight, la mère de Kyzzario. Le rouge lui monta immédiatement aux joues.

"Heu... bonjour."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:34:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La "jeune" femme souriat et embrassa Crystal sur les deux joue semblant bouillirs de joie

"Felecitation et salutation"

Elle regarda crystal puis souriat en entendant le son paisible que faisait kyzzario en dormant.

"J'ai a vous parlée a ce sujets... le mariage chez les demonikius.. venez un peu plus loin.. je ne veux pas êtes vue par kyzz ou par eli.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:39:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit en retour et la suivie un peu plus loin. Elle avait été étonnée de voir que la mère de Kyzzario était au courant pour le mariage, mais encore plus parce ce qu'elle avait dit.
Et puis c'était quoi cette histoire de mariage chez les Demonikius? Crystal était on ne peut plus heureuse de se marier avec Kyzzario, mais l'intonation de la voix de Sight lui procura un petit frisson. Ca devait être une chose très importante pour qu'elle ne veuille pas que Kyzz le sache, et cel lui faisait peur...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:50:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Sight fit signe a crystal..

"Bien.. comment dire, le mariage chez les demonikius est different de chez les autres personnes.. disons quand vous mariant vous lierez vos ames.. et tu.. tu deviendras immortelle... tout comme lui.. tout comme moi tout comme zack..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:59:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Im... Immortelle? Mais c'est impossible!"

Crystal ne put répimer cette exclamation. Elle s'était attendue à tout sauf à ça. L'immortalité? Elle ne se moquait pas d'elle? Mais... comment?
La jeune femme était complètement retournée. Elle n'aurait jamais pensé à une telle chose, et ne pouvait même pas l'envisager.

"Je... je me fiche de l'immortalité. Tout ce qui compte, c'est que je sois avec lui..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:42:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora alla s'assoir sur un banc qui prenait place pas loin de la. Il se demandait ce qu'allait être sa vie sachant qu'il ne retournera pas chez lui de sitôt.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:06:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La jeune femme souriat...

"je le sais bien.. j'ai moi même accepter cela.. et j'ai vu mes trois enfant mourir..
Deux sont revenus amnesique mais.. l'one ne peut effacer cette tristesse.."

De son côté les rêves de kyzzario s'etaient troublé..

"Ou suis ?"

Tu es seul...

"Ce n'est pas vrai.."

Et pourtant est ce que je te mentirais je ?

"Dis par un inconnus.."

"Je ne suis pourtant pas si inconnu que sa.. je te connais depuis toujours...'

Une sorte de demon apparut.. ce dernier semblait avoir les ailes sceller ainsi que le reste de son corps enchainée..

après tout n'avons nous pas le même destin ? Celui de menez le chaos ?

"NON !"

Mais aucune keyblade n'etait apparus dans les main de kyzzario

Tu ne peut pas appellez Le ragnarock ou le memories of dead en cette chambre... mes bourreau ont dais de sorte a ce qu'on ne puisse me liberer...

"Mais alors ?"

Oui je suis une des nombreuse personne enfermer dans la prison qu'est ton esprit.. enfin plutôt celui de ton frère...

Kyzzario regarda le demon une lueurs rouge dans les yeux.

"Je n'ai pas de frère.."

Et pourtant si.. un grand frère et une petite soeure, il etait le bien, tu etait le malheurs... mais je ne suis pas venu pour parler de sa mais de tes keyblade

"Qu'elle ont t'elle ?"

Tu ne les utilise que très mal, savais tu qu'elle possedait des pouvoirs speciaux ?

"?"

Le ragnarok pourrait devenir une arme encore plus destructrice.. le memories pourrait plongé tes enemis dans le doute.... mais parles en avec tes entité elle seront plus apte a te renseigner

"Les conseils ne sont jamais gratuit..."

Effectivement j'aimerais que tu me delivre.. après tout ceci est ton âme.. Je me nomme Amon.. L'ange dechu..

Kyzzario vu cet espace s'evanuirs...

Le demonr esta un moment seul

Ton ame.. à toi et ton frère...

Une ombre sortait de la salle. Le demon ne put s'empecher de reprimer un rire.

En aurais je trops dit ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:15:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mes trois enfants? Mourrir? Toutes ces informations étaient un peu trop directe pour la jeune femme, qui ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Elle dû prendre appui sur un mur pour soulager ses jambes tremblantes.

"Je suis désolée..." se contenta-t-elle de dire à Sight.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:22:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mais la n'est pas le probleme.. je suppose que vous avez deja du le remarquez mais les demonikius ont une sérieuse tendance a s'attirè de serieux probleme, mon mari.. son père, son grand père... jusqu'a son illustre aieuls..."

Sight fit un petit sourire crispé.

"Que voulez vous... mais parlons du mariage ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:39:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'ai déjà pu le remarquer, je ne peux pas le nier"... nota Crystal, avec le même sourire que Sight.

Mais à la pensée du mariage imminent, la jeune femme reprit quelques couleurs et se redressa.

"Comment êtes-vous au courant? Kyzzario ne vous en a pas parlé je crois."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:45:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Disons que j'ai mes source... les membres de notre famille peut etre très discret quand il le desire, l'on pourrait nous confondre avec des ombre"

Elle riat d'elle même.

"Cela ne vous derangera pas si la famille de kyzzario se deplace ? cela va de moi et de mon maris a.. son arrière arrière grand père je crois.... c'est très important pour eux..."

Elle souriat, comme si elle allait dire une betise.

"Leurs age se sont presque tous bloquez vers l'apparence de 25 ans "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:53:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal aurait voulu ouvrir de grnads yeux ronds, mais elle commençait à se dire que plus rien ne l'étonnerai de la part de Sight. Les Demonikius semblaient une famille très spéciale... mais ça n'empêchait rien. Elle voulait se marier avec lui, quoi qu'il puisse se passer.

"Je serais très honorée de rencontrer la famille de Kyzzario, bien entendu! répondit-elle avec un immense sourire et les yeux brillants. Mais... reprit-elle en s'assombrissant, qu'en sera-t-il d'Elilia? Pourquoi est-ce que vous n'êtes pas allée la voir? Et pourquoi est-ce qu'ils ne comprennent pas tous les deux qu'ils sont frère et soeur?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:04:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le regard de Sight s'assombrit...

"Voyez vous en se tuant pour proteger sa soeure.. il a confié a l'entité de sa keyblade, akaï toute son affection pour elle ainsiq ue quelque pouvoirs speciaux pour l'aidée a proteger ma fille c'est ainsi qu'il ressentu une sorte d'indiference..."

Elle sembla reflechirs puis

"Pour Elilia, ils emblerait que son coeurs... celuid e son frère
l'ait monté au stade d'une princesse des coeurs.. je ne peut helas rien lui dire.."

Plusieurs larmes coulèrent sur sa joue

"car si moi ou quelqu'un d'autre le faisais les deux risquerait de mourir.. personne n'est sensé vivre avec le coeurs d'una utre et de plus personne n'est censé vivre... sans coeurs comme lui.."

Elle se mit la maind evant sa bouche comme ayant trops dis de chose...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:15:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal essayait de comprendre ce que disait Sight, tout en se maudissant d'avoir demandé ça au vu de ses larmes. Elle se sentait honteuse, mais à la dernière phrase de la mère de Kyzzario, elle resta figée, et se sentit comme frappée en plein coeur par un poignard affuté.

"Sans... coeur? Mais... ce n'est pas... possible... je... nous..."

La pauvre Cryss n'arrivait plus à aligner deux mots, ni à penser. Comment est-ce qu'il pouvait l'aimer sans coeur? Car de cela elle était sûre, il l'aimait, peut-être même plus que la vie, tout comme elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:50:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Sigth baissa la tête.

"Je.. comment vous expliquez l'arrière arrière gand père de mes enfants a un travail assez special.... Mais je ne peut vous en dire plus... Notre famille a eu des probleme a une certaine epoque avec un eles dénomé Hyne.. ce dernier disparut mais pas ces gènes... il restèrent dans notre code genetique.. Hyne est notre difference... mais a sa il a reçut l'on ne sait comment un autre virus... Ces deux virus arrivèrent des la naissance de mon fils... c'est ainsi qu'ild evint ce qu'il etait sans ne pouvoirs y faire quelque chose... "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:52:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'écoutait plus vraiment ce que lui disait Sight, trop choquée pour faire quoi que ce soit d'autre que tenter de tenir sur ses jambes tremblantes. Sans coeur... pourquoi est-ce qu'il ne le lui avait pas dit? Pourquoi...

N'y tenant plus, la jeune femme se retrouva à genoux dans le sable du Colisée, les larmes aux yeux (oui je sais, elle pleure beaucoup ces temps-ci XD ), le regard complètement perdu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:57:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Kyzzario n'a pas conscience de ce faite... ce n'est pas l'heartless qui le fit devenirs un humain heartless.. il l'etait a l'origine..."

Sight s'abaissa les larmes coulant de ces yeux.

"Kyzzario na pas de coeurs mais ce n'est cependant pas pour sa qu'il n'eprouve rien.. son coeurs.... ce qui lui permet de vivre.. ce n'est pas un organe.. c'est toi... toi ainsi que toute la ligue.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avant que Crystal ait pu se ressaisir et comprendre ce que cela voulait dire, non loin de là un soupir et une voix moqueuse retentirent.

"Alors c'est donc ça... intéressant. Je me demandais bien ce qu'était sa particularité, maintenant je le sais..."

Orion sortit de l'ombre, un large sourire sur les lèvres, qui contrastait étrangement avec son regard déçu. Il ne pourrait pas se servir de ce qu'il venait de découvrir sur Kyzzario pour lui-même. C'était un joli coup dans l'eau.

"Je manque à tous mes devoirs, je ne me suis même pas présenté! reprit-il en se tapant le front du plat de la main. Je suis Orion, le futur beau-frère de votre fils. Enchanté."

Le jeune homme se fendit d'une large révérence exagérée, comme à son habitude, sous les yeux inexpressifs de sa soeur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:12:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les yeux de sight semblèrent grésillé...

"Hors de ma vue.."

En se relevant des eclairs jaillirent de la main de Sight envoyant vol plané Orion..

"Je sais qui vous êtes, et si vous voulez restez en vie je vous conseillerais de partirs.."

Deux aura particulirement tenebreuse se decouvrire.. Zack et Lilianna etait accoudé derrière un murs...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Arrêtez s'il-vous-plaît... Ne lui faites pas de mal..." réussit à dire Crystal d'une voix suppliante.

La jeune femme avait tourné ses yeux pleins de larmes vers Sight.

"Aïe... ça fait un mal de chien, dit Orion en se relevant péniblement. Hé bien dites donc, vous n'en avez pas l'air mais vous vous défendez."

Il se redressa et épousseta son manteau, les membre encore un peu raides à cause de la décharge.

"Ma soeur qui vous supplie de ne pas me tuer... quelle humiliation. Enfin, j'imagine qu'à trois contre un, je n'avais de toute façon aucune chance."

Il s'adressait alors à Lilianna et Zackarius, qu'il venait de remarquer... ou plutôt qui s'étaient laissés remarquer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:30:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"tu aurais été 100 que t'aurais pas la moindre chance mon mignon.."

En effets Zack et Lilianna avait révélé leurs presence mais ils ne firent rien..
Sight se calma aussi...

"Bon..."

Zackarius ouvrit une gate noire....

"J'espere que tu aimeras le lieux..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum