Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:06:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le coeur en joie,Mitoko se laissa aller à la rèverie les yeux tournés vers le ciel à l'extèrieur.Tout semblait aller tellement bien,qui aurait pu songer que les deux jeunes gens avaient été au plus mal il y avait peu?C'était comme s'ils laissaient tous leurs soucis derrière eux en quittant cette Arène.
L'appareil décolla alors plein gaz vers Sadougan.Le lieu ou Mitoko avait laissé ses protégés.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:55:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

Kyzzario lui montrat un pendentif une sorte d'orbe bleu enrolé d'une sorte de coque blanc ( reflet d'ame, enfin lependentif de Yuri dans shadow hearts ou d'anthony dans MS)

"Un homme nommée sephirot ma donné sa après m'avoirs dis qu'il voulait me combattre quand je serais plus fort.. drôle de gars..."

(ok va y sans kyzz enfin ce ne sera guère ma faute si quand tu reviens il sera plus la )


((Moi qui pensait qu'il partirait à sa recherche, on voit bien qui des deux est le plus amoureux ))

Crystal passa la main dans les longs cheveux de Kyzzario, tout en fixant longuement l'étrange pendentif. Le fait que son compagnon prononce ce mot réveillait en elle des échos familiers, lointains, qu'elle n'arrivait pas à cerner.
N'arrivant pas à préciser cette pensée, la jeune femme reporta son esprit sur la possible confrontation de Kyzzario avec Sephiroth. Même si elle lui disait de ne pas le faire, son fiancé n'était pas du genre à refuser un tel défi...

"Je connais Sephiroth, je l'ai déjà rencontré, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Cet homme est une légende. Il est extrêmement puissant Kyzz... je sais que tu l'as senti. Alors promets-moi que tu ne l'affronteras que lorsque tu seras vraiment prêt..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:40:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(d'après toi pourquoi il ne sera pas la ? )

"Je sais, il a dis une chose.. que j'etait pareil que lui.. j'ai vu ces yeux est aussitôt j'ai ressentit une etrange sensation.... Enfin.. ne t'inquiete pas pour moi.. "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:45:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ne t'inquiète pas pour moi... comme si c'était facile, surtout avec lui...
Crystal soupira mais n'insista pas. Ca ne mènerait à rien.

"J'imagine que tu as gagné ta session mon coeur?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:02:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ouaip, j'ai eu un behemot a la fin..."

Il regarda Crystal en souriant.

"Mais je l'ai battu assez vite pour revenirs te voir.. et j'ai rencontrer une jeune elus que j'avais vu sur gatia..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:12:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A la simple évocation du mot Gatia, Crystal frissonna, mais elle espérait qu'il ne remarquerait rien.

"Alors elle a pu s'en sortir indemne, je suis contente... Moi aussi j'ai rencontré un élu aujourd'hui, il était avec toi dans les gradins je crois... Peut-être qu'on devrait leur demander de rejoindre la Ligue, non?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:15:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'en pensais de même pour elle... Elle est un peu eprdue et est a la recherche de son frère, d'ailleurs j'ai ressentit une etrange sensation...."

Ils 'arreta, l'on entendait le bruit de aps peu rassurée..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:20:15   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille avait beaucoups peinée pour venirs jusqu'a la... quand enfin elle etait arrivée elle avait ralentit son pas.. voyant kyzzario avec la demoiselle... elle ne voulait pas les géné


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:41:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal tourna les yeux vers la nouvelle arrivante... avant de se figer, tellement sa surprise fut grande. Ces cheveux bleux, cette allure... elle ressemblait étrangement à Kyzzario.

"Tu... tu m'as dit qu'elle cherchait son frère?"

Ca ne pouvait être qu'elle, la soeur de Kyzzario, celle que son père lui avait demandé de chercher... et lui qui avait perdu ses souvenirs ne pouvait pas la reconnaître. SE pouvait-il qu'elle aussi ne se souvienne plus?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:48:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui... j'ai pensée l'aidée a le rechercher après tout elle a l'air seule, je ne pouvais pas la laissée comme sa...."

Il fit un signe a Elilia qui vint se placé juste a côtez de Cha...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:03:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais... Kyzz... toi aussi tu cherche ta soeur... tu n'as donc rien remarqué?"

C'était étrange de les voir tous les deux si proches, et pourtant leurs esprits semblaient tellement éloignés, ils ne remarquaient pas qu'ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:11:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Bon courage! Mimi a déjà essayé ^^" )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:16:07   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Quand Crystal eu terminé sa phrase une keyblade enorme apparut dans les main d'Elilia.. celle ci sous le coups partit en arriere mais fut retenu par Cha.

"Et bien melle il semblerait que vous ne connaissez pas encore comment bloquez l'appels de votre keyblade a vos emotion"...


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:17:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal puis fut troubé par cette keyblade...

Il la regarda comme s'il al conaissait avant de la touchée...

Maître Kyzzario !

Comme une secousse il retira vivement ces doigts de la keyblade...

"Akaïgekko.... La lune rousse...."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:31:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Akkaïgekko...?"

Crystal aussi s'était figée à la vue de la keyblade qui paraissait si énorme en comparaison de la frêle jeune fille. Cette arme... elle était sûre de l'avoir déjà vue. Mais où?
Se sentant très mal à l'aise tout à coup, elle s'accrocha au bras de Kyzzario, qui lui même semblait complètement troublé.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:34:29   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Akkaï s'il te plait..."

L'enorme keyblade disparut laissant une elilia encore plus mal a l'aise.

"Je suis désolé..."

Elle regarda Crystal qui tenait le bras de kyzzario puis ce dernier observer sa main...


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:36:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observait sa main...

Il la pointa vers l'avant et murmura.

"Akaïgekko"

La keyblade apparut dans la main de kyzz dans un halo de lumière noire electrique...
Il l'observa, elle semblait si légere....

Vous ne vous souvenez plus de moi maître.. mais ne vous qinquietez pas ma mission premeire sera toujours la même

La keyblade disparut...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:55:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais... qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi est-ce qu'elle est apparue dans ta main? Kyzz?..."

Crystal était complètement déboussolée. Cette keyblade lui donnait une impression de peur, comme si elle sentait qu'elle avait été entachée de sang à une sombre époque.

La jeune femme se serra encore plus contre Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:58:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Il... Il ma appellez maître...."

Puis il sembla fermer les yeux.

"bah sa doit etre une erreurs..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:20:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ferma les yeux elle aussi, essayant de préciser cette impression qu'elle avait, mais à chaque fois qu'elle pensait la tenir, elle lui échappait. Elle était cependant sûre d'une chose, ce n'était pas une erreur.

Elle lâcha le bras de Kyzzario pour passer ses bras autour de son cou. Elle avait besoin de le sentir contre elle, de savoir qu'il était là, qu'il était bien réel...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:30:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Alalal je t'en fais voir de belle, enfin... tu es toujours resté auprès de moi et ma toujours fais confiance....
Crystal je n'ai pas confiance en toi...
Ce mot est bien faible comparé a ce que tu met...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:49:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est vrai que parfois je te trouve impossible, dit Crystal en insistant sur le parfois ironique, mais rien ne m'empêchera d'être avec toi. Absolument rien, pas même la mort..."

La jeune femme déposa un baiser sur ses lèvres, sans se soucier de ce qu'il y avait autour d'eux. Elle ne pensait même plus à Cha ou à la soeur de Kyzzario, car elle savait que c'était sa soeur. Seul importait à cet instant son amour, sa raison de vivre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:08:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ne dit rien preferant savourer cet instant...
Puis il sembla rougirs en voyant Elilia s'etant assise et regardant ailleurs génée et Cha qui lui semblait les observer.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:23:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je t'aime, je ne te le répèterai jamais assez..." lui murmura Crystal à l'oreille avant de le lâcher, à contre-coeur.

Elle se tourna enfin vers la soeur de Kyzzario, et s'aperçut qu'elle ne connaissait même pas son nom.

"Désolée... fit-elle en rougissant. Je m'appelle Crystal. Enchantée de vous connaître."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:26:51   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oooh euuh, je me nomme Elilia, Elilia...."

La jeune fille semblait très timide...


--------------------

Theme d'Elilia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum