Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:00:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((moi,de peu de confiance ? nooooooooooooooooon ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:01:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(j'ai edité ^^)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:08:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora la regarda s'éloigner, refit apparaîttre Burning flame (Je vais pas mettre la formule a chaque fois) et recommenca ses mouvements, qu'il faisait pour se détendre.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:23:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Le vaisseau de Clad se posa tout en douceur dans la cour du Colysée.Le voyage donna l'impression à Mitoko d'avoir été bien court... Mais,mis à part le petit incident survenu à l'orphelinat,ils avaient plutot passé un agréable moment.Mitoko aurait pourtant bien voulu que Clad lui en dise plus sur ce qui le tourmentait et en particulier sur ce Vexen.Elle espéra qu'un jour il lui confie ses craintes,mais en ce point,il lui ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau.Et sans doute que si elle ne se décidait pas à se confier à lui,lui ne le ferait pas non plus... Peut-etre qu'un jour lorsqu'ils seraient seuls,elle arriverait à le faire parler plus... le problème étant,que lorsqu'elle se retrouvait seule avec lui,elle oubliait tous ses tracas et meme tout le reste...
Elle se leva des genoux de Clad et attendit qu'il se lève à son tour.

Mitoko: Par quoi veux-tu commencer?Les armes ou ce présent?Peut-etre vaut-il mieux commencer par le plus préoccupant et le plus urgent...Qu'en dis-tu?Les armes...

Ce mot déplaisait de plus en plus à Mitoko."Arme"... elle avait l'impression d'entendre à nouveau le discours de son créateur sur le pourquoi de son existence... Elle secoua la tete.Trop de pensées noires venaient soudain l'assaillir alors qu'elle devrait rayonner après un si bon après-midi passé en compagnie des enfants.Oui mais justement,les enfants... et la menace de Garland qui planait toujours... et Clad... et si...
Elle devait se ressaisir!Douter ainsi ne la menerait nulle part!Et puis,elle ne voulait pas inquiéter Clad!Ainsi la voilà revenue dans ce cycle infernal.Celui ou pour ne pas donner du soucis à l'autre,on ment et on déguise... peut-etre qu'elle fait fausse route depuis le début et qu'au contraire,c'est par la voie de la communication qu'il faut qu'elle apprene à passer?...
En cet instant précis,elle aurait bien aimé avoir quelqu'un pour la conseiller... Heureusement que Clad ne partageait pas l'étrange don qu'elle venait tout juste d'acquérir,sinon,il aurait certainement immédiatement vu au delà du sourire qu'elle se bornait à afficher,les tourments qui l'animaient...


Clad : "Effectivemment, le plus important est de parler tout de suite des Armes...Nous verrons bien où ils en sont dans la compétition, si Layme a fini, on ira tout lui raconter...Ca va aller? Toutes ces émotions depuis tout à l'heure t'ont peut-être fatigué, tu veux souffler encore un peu?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:32:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Non j'ai suffisament soufflé.Ne t'en fais pas pour moi.Rejoignons les autres.

Toujours ce sourire forcé... pourquoi fallait-il mentir meme à ceux qu'on aime?... Mitoko lui prit le bras et lui fit signe qu'elle le suivait.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:39:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Ok, mais si ça ne va pas, dis le moi, hein?" dit-il en s'éloignant avec elle vers les vestiaires laissant Mokona roupiller dans le vaisseau.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:48:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Mokona... Il reste toujours en arrière celui là XD )

Mitoko: Oui!Bien sur.

Encore un mensonge... son éternel sourire aux lèvres,elle repensait aux paroles de Layme en marchant aux cotés de Clad.Il lui avait dit pourtant qu'il fallait qu'elle apprenne à s'ouvrir et à parler aux autres...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:17:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, ayant fini son premier kata de détente, s'entraina sérieusement en imaginant qu'il se battait contre un ennemi invisible.

Combien de temps vais-je devoir attendre moi.....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:28:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Viens nous rejondre ^^ Mimi doit faire ta connaissance et Clad aussi ^^)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:44:06   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"J'ai vu crystal passez, elle na pas du te voir..."

"Oh tu crois ?"

La jeune fille c'etait assise en l'attendant, elle se releva et alla vers l'arène..


--------------------

Theme d'Elilia
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:45:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora fit disparaitre sa Keyblade et se diriga vers l'arene en trotinant.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:51:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora arriva dans la cour et alla s'assoir sur un banc, ayant besoin d'être seul.

Pourquoi il ne sont pas compréhensif.....Je ne comprends pas.....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:10:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Malheureusement pour lui il fut vite dérangé par le nightlord qui se posa près de lui...En sortit l'habituel Vangelius suivit d'une superbe jeune femme.

Vangelius : Yeap gars ! On voudrait te parler.
Elektra : Hum...quel jeune et beau guerrier...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:14:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora releva la tête et regarda Vangelius et la superbe demoiselle le suivant. Il les regarda sans parler, ni aucune expression sur le visage, se sachant que penser.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:17:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

La jeune femme se pencha de façon lassive et sensuelle vers Tora avant de lui caresser la joue...

Elektra : Le pauvre semble avoir perdu la langue...je peut peut-etre lui rendre d'un baiser.

Par surprise elle embrassa Tora avant de se relever.

Elektra : Alors ça va mieux ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:19:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, surpris, recut un frisson en recevant ce baiser.

- Qu'avez-vous fait? Je ne vous connnait meme pas.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:21:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Justement ça a facilité le contact...au moins je connait tes lèvres héhé.

Vangelius : *Pfffff elle a pas changé...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:23:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora la regardait suspicieux.

- Ca t'apporte quoi d'avoir gouté à mes levres.....Vangelius, que signifie ceci??


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:53:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Excuse-la elle est un peu excentrique...C'est mon aimée si tu veux savoir.

Vangelius alla rejoindre Elektra et lui fit un signe amusé.

Elektra : Mon nom est Elektra...tu rougis comme un ado c'est trop mignon. Mais nous avons besoin de toi pour quelque chose de sérieux.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:36:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, etait de plus en plus suspicieux et essayait de se montrer méfiant, suivant les conseils que lui avait prodigués Crystal. Mais la nature reprenant vite le dessus , il ne put s'empecher de sourire.

- Que se passe-t-il? Vangelius, la ligue t'a proclamé ennemi, tu ne devrais pas m'approcher puisque je vais la rejoindre.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:02:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal arriva en courant avant de s'arrêter derrière une colonne pour souffler, et vérifier que personne ne l'avait suivie. Elle ne voulait pas que quelqu'un soupçonne ce qu'elle comptait faire, même si elle savait pertinemment qu'elle avait tort... Après tout, c'était elle qui avait insisté pour que plus personne ne parte seul régler ses problèmes...
Les yeux brûlant, elle savait cependant ce qu'il lui restait à faire. Elle irait jusqu'au bout.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:10:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora qui parlait avec Vangelius et Elektra,tourna la tête et apercut Crystal qui courrait et qui s'etait planquée derriere une des colonnes du colysée.

- Vangelius, Elektra, si vous voulez bien m'excusez.

Il s'éloigna et rejoingnit Crystal, qui etait discretement cachée.

- Que fais-tu ici? Tu ne devrais pas regarder le match?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:17:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh Tora..."

La jeune femme avait sursauté, comme un voleur qu'on prend la main dans le sac, et son coeur avait fait un bond. Elle se força à se calmer afin que Tora ne commence pas à soupçonner quelque chose.

"Je.. j'avais besoin de souffler un peu... j'ai beaucoup de mal à regarder Kyzzario se battre, et en plus contre un autre membre de la Ligue... je ne le supportais plus."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:20:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora la regarda, sans sourire, l'air plutot sérieux.

- J'ai comme l'impression que ce n'est pas que ca qui te tracasse. Déja je t'ai parlé, tu as sursauté. Et puis maintenan tu respire rapidement en essayant de te calmer. J'en dédui que beaucoup de choses te passe dans l'esprit, celle du combat mais il doit y avoir autre chose pour que tu sois comme ca.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:27:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci pour le cour de psychologie à deux balles... fit-elle d'un ton rien moins qu'amène. Comment tu peux savoir ce que je ressens en cet instant alors que tu ne me connais que depuis peu? Laisse moi..."

Crystal avait été assez aggressive et s'en voulait un peu, mais il ne fallait pas qu'il continue à lui renvoyer la vérité à la figure ou elle allait finir par craquer. La détermination qu'elle avait acquise était fragile...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum