Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Qu'est-ce que tu veux faire là? O_o ))

Orion gardait le sourire, mais il n'était pas rassuré du tout, de même que Crystal, qui se releva et vint se placer aux côtés de son frère, tombant dans ses bras.

- "Qu'est-ce que tu fais idiote? Pourquoi est-ce que tu cherche toujours à me protéger? Qu'est-ce qu'il faut donc que je fasse pour que tu me déteste?
- Je ne te détesterai jamais Orion... Tu es mon frère et je t'aime."

Le jeune membre de l'Organisation soupira encore une fois. Il était vriament impossible de la faire changer.

"Hum... dans ce cas, pourquoi est-ce que je me casse la tête à te torturer l'esprit... ça n'a l'air de servir à rien."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:44:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La gate se figea puis disparut.

"L'amours tels en soit le sentiment rend une personne bien plus forte..."

La jeune femme au habit noire venait de parlez...

"Enfin.. Sight tu as dis ce que tu voulais dire... nous nous en allons, nous ne pouvons rester plus.."


La jeune femme baissa la tête.. et passa la gate poussée par lilianna.

"Juste un conseil faits attention a mes fils... ils ne sont pas encore reveillez..."
De cette phrase enigmatique il sauta dans la gate..

(Hein ? c'etait juste une gate vers une ile deserte )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:36:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((J'avais pensé à une petite cure au Royaume damné moi XD ça lui ferait du bien ))

"Mes fils, qu'est-ce qu'il voulait bien dire par là?... Enfin, j'imagine que même si tu le sais, tu ne me le diras pas Cryss."

La jeune femme était en même temps triste et soulagée de les avoir vu partir. Soulagée que son frère soit sain et sauf, mais déçue de n'avoir pas pu faire plus ample connaissance avec les parents de Kyzzario... quoi que si Sight ou Zackarius avaient encore eu des révélations à lui faire, elle ne savait pas si elle aurait tenu le choc.
Serrée contre son frère, comme lors du match de Kyzzario, elle ne disait rien. Elle voulait prolonger cet instant le plus longtemps possible, car elle savait très bien que c'était peut-être la dernière fois. Et cela n'avait pas l'air de déranger Orion plus que ça finalement. Sous ses sarcasmes, et sa volonté d'occulter toute forme de sentiments, en réalité il n'en était rien.

-"Alors, le mariage c'est pour quand?
- On a pas encore décidé...
- Hum... je me demande pourquoi je pose la question, puisque de toute façon je ne suis pas invité.
- Tu... tu voudrais venir?"

Orion, surpris, resta coit une seconde puis éclata de rire, tout en serrant encore plus sa soeur contre lui.

-"Tu plaisante! J'ai bien vu ce dont sa mère est capable, alors j'imagine le père... ou l'autre femme en noir. Mine de rien je tiens à ma peau! Et puis ton chéri m'a déjà dit que je n'étais pas invité.
- Mais si moi je veux que tu sois là?... Je ne pense pas qu'ils pourraient me le refuser... assura-t-elle, même si elle doutait qu'ils acceptent, vu la réaction de Sight face à lui.
- Tu es complètement folle. Inviter un ennemi à son mariage... quoi que finalement avec de tels gardes du corps tu ne risquerai rien, ni toi ni la Ligue...
- Je m'en fiche! s'exclama Crystal, en osant enfin le regarder droit dans les yeux. Tu es ma seule famille, et ce serait important pour moi que tu sois présent. Ami ou ennemi, ça ne change rien.
- Tu me sidère... mais ce n'est pas parce que tu m'invite que je vais accepter, reprit-il avec un sourire en coin. Enfin... je crois que je vais y réfléchir quand même."

Il relâcha enfin son étreinte sur sa soeur, la toisant, mais son regard avait quelque peu changé. S'apercevant qu'il laissait libre cour à ses sentiments enfouis depuis si longtemps au fond de lui, le jeune homme se ressaisit et une lueur de froideur remplaça rapidement la faible lumière qui s'y était allumé à cause de ce contact avec sa soeur.

-"Orion, qu'est-ce qu'il se passe?...
- Il se passe que je n'aurai jamais dû m'approcher de toi. Comment est-ce que j'ai pu être aussi bête?"

Sans autre forme d'explication, le jeune omme tourna les talons et s'en alla, laissant Crystal abasourdie par un tel changement de comportement. Est-ce que... elle avait réussi à faire fondre cette carapace de glace un instant?

La jeune femme se posait encore un tas de question lorsqu'elle regagna le Black Sky, entrant sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:41:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

C'est le moment que choissit Kyzzario pour ouvrirs ces yeux...

"J'ai bien... dormit..."

Il ne prefera pas parler de son etrange rencontre... et sourit a Crystal..

"Ne me dis pas que tu es restée la.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:50:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se mit à nouveau sur ses genoux et l'embrassa, puis posa la tête au creux de son épaule.

"Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas restée. J'ai... discuté avec ta mère... et avec mon frère."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:54:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario eut une mine surprise pusi le raya de son visage...

"Ah... tu veux savoirs la meilleurs je reve de demon enchainé et me conseillant sur mes keyblade ah ah"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:01:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne trouva pas ça drôle, même si ce qu'elle prenait pour une plaisanterie ne l'était pas vraiment. Elle n'osait pas continuer sur ce qu'elle voulait lui dire, de peur de partir en dispute. Après tout, certaines choses que lui avait dit Sight, il ne le savait pas lui-même...
Et pour ce qui était d'Orion, il valit peut-être mieux en parler plus tarde, après le tounoi... quoi que non, après le tournoi, elle devrait partir san srien lui dire, alors ça lui serait encore plus difficile à accepter à son retour... si jamais elle en revenait.

"Mon Kyzz... est-ce que c'est vrai que tu as dit à Orion qu'il n'était pas invité au mariage?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:07:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario riat un peu.

"Ben il est invité s'il le desire de toute manière je n'ai pas tellement peurs de lui avec le monde.... mais j'ai apprecié de le faire enragé sa a l'aire d'avoirs fonctionnez."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:15:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal resta sans voix. Elle qui croyait qu'il n'apprécierait pas après ce qu'il s'était passé pendant sa série, en réalité ça ne lui posait pas de problèmes! A moins qu'il ne dise ça uniquement pour lui faire plaisir... mais non, ça n'était pas son genre.
La jeune femme, remise de sa surprise, passa ses bras autour de son cou pour le serrer dans ses bras.

"Merci mon amour... si tu savais comme c'est important pour moi qu'il soit là."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:30:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je sais ce qu'est le liens familliale même si j'en ai poublié la moitié et puis il n'est pas si mechant que sa.... "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:40:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est vrai, avoua Crystal, encore une fois étonnée, mais cette fois par la perspicacité de Kyzz. Il se le cache à lui-même, sauf qu'en fait, il n'est pas mauvais. J'avais espéré le ramener... mais je crois que je ne suis pas la bonne personne."

La jeune femme admirait les beaux yeux bleus de Kyzzario, tout en lui caressant le visage.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:08:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Il reviendra un jours ne t'inquiete pas ^^ "

Il lui sourit...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:20:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je l'espère... dit-elle en soupirant. Alors c'est d'accord pour le mariage? Il peut venir? Enfin... si il en a envie."

Crystal voulait absolument avoir son frère à son mariage, parce qu'il était sa seule famille, mais pas seulement. Si ce qu'elle entreprendrait après le tournoi réussissait, alors Orion pourrait enfin abandonner l'Organisation et revenir vers la Lumière...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:28:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu me cache quelque chose" observa kyzzario.

Il la regarda dans les yeux et puis feint un petit soupoirs

"Si toi aussi tu commence a me faire des cachoterrie que devrais je faire ?"

Il riat un peu.. il n'etait plus fatigué du tout...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:39:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se sentit piégée, et détourna les yeux une seconde, mais se reprit bien vite.

"Comme si je pouvais te cacher des choses... remarque, si il n'y a plus de mystère dans un couple, ce n'est plus très intéressant."

Elle essayait tant bien que mal de plaisanter, mais savait bien que ça ne passerait pas. Et elle voulait à tout pris éviter de lui donner plus de soupçons.

"Dis-moi... tu voudrais le célébrer où notre mariage?"

Notre mariage... ces deux mots mis ensemble lui redonnèrent une attitude pus joyeuse. Rien qu'à l'évocation de ce jour, elle se sentait en transe.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:58:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne suis pas très boin en geographie des lieux je pensais donc te laissez ce choix..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:05:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'aurai dû m'en douter... rétorqua Crystal en étouffant un petit rire. Bon... faudra que je réfléchisse à la question alors, même si rien qu'avec son nom, l'Île du Coeur semblerait la plus indiquée..."

La jeune femme déposa un baiser sur la joue de Kyzzario.

"De toute façon, l'endroit importe peu, du moment que rien ne vient gâcher cette journée."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:11:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario eut un petit rire nerveux.

"Je defit quiconque empechera ce amriage de vivre plus de 3 minutes après cela..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:17:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Trois minutes? Tu es généreux là!" s'exclaffa la jeune femme.

Elle avait à présent retrouvé toute sa bonne humeur, ayant occulté toutes les autres pensées pour se consacrer à son mariage imminent.

"En fait, avec ta famille, c'est plutôt une seconde que quiconque voudrait saboter notre mariage aurait à vivre..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:20:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Trops genereuse" repondit il a son tours en embrassant la femme qu'il aimait.

Il la regarda puis fit mine de reflechirs.

"Il va me falloirs choisirs ma robe de marié"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:26:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cette fois-ci, Crystal éclata franchement de rire.

"Oh oui, je te vois bien en robe, avec un joli noeud rose dans les cheveux...
Mais déjà, il faudrait gagner le tournoi, parce qu'on est un petit peu fauchés pour penser à ça..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:31:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mais je sais coudre moi !"

Kyzzario avait dis sa avec une force..

Puis il regarda une fois de plus crystal...

"Dis au faite il parlais de quoi en disant des betise ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:36:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu sais... coudre? Je rêve... je vais épouser l'homme parfait alors!
Enfin...presque parfait", ajouta-t-elle avant de lui murmurer à l'oreille ce que Tora voulait dire avec cette petit phrase anodine.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:39:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"ah" dit il... sa peau bleme ayant pris une legere teinte rouge...

"ah..." redit il comment essayant de reflechirs...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:51:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait toutes les peines du monde à se retenir de rire, parce que Kyzzario risquait de se vexer en croyant qu'elle se moquait de lui. Mais elle le trouvait tellement touchant quand il était comme ça. C'était frustrant parfois, mais touchant.

"Ne t'inquiètes pas mon coeur, je ne me fais pas de soucis à ce sujet. Nous verrons ça en temps et en heure."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum