Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:53:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

il caressa le dos de sa chère et tendre...

"Il y a des heure tout les jours..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 02:10:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal lui retourna un petit sourire sans équivoque, étonnée par son brusque changement d'attitude, mais à vrai dire plutôt... ravie. Elle se pencha pour l'embrasser longuement, laissant ses doigts jouer avec ses longs cheveux, avant de lui susurrer à l'oreille : "Je t'aime..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 02:12:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Moi aussi" dit il en l'embrassant de plus belle...

Puis au bout de quelque instant il la regarda...

"Tes vetement sont toujours aussi grand ? tu veux que je leurs fassent une retouche ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 02:44:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal posa son index sur les lèvres de Kyzzario.

"Pas besoin de retouches... car pas besoin de ça..." dit-elle en retirant sa chemise d'enprunt avant de se rependre au cou de son fiancé, une curieuse lueur dans le regard. Ses baisers s'intensifièrent et se firent plus passionnés...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:22:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

*bref interlude muscial*

PUB : achetez kingdom hearts II !

*bref interlude musical*

Kyzzario souriait a Crystal, tout en lui caressant toujours le dos..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:35:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( ))

Crystal restait serrée contre Kyzzario, laissant ses doigts courrir sur son torse. Inconsciement, elle traçait des petits coeurs avec son index. Elle se sentait tellement heureuse...

"Mon Kyzz... ta mère m'a dit une chose à propos du mariage... je ne sais pas si je dois t'en parler ou pas."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:46:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario la regarda étonné.

"Oh tu le lui a dis ?"

Il sembla reflechirs puis lui souriat.

"Fais comme bon te semble"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:52:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"En fait, elle était déjà au courant... tu as une famille assez spéciale mon coeur. Enfin quand je dis spéciale, il ne faut pas le prendre mal, c'est juste que... ce qu'elle m'a dit me paraît tellement fou..."

La jeune femme soupira avant de le regarder droit dans les yeux.

"Elle m'a dit que si on se mariait, on lierait nos âmes... et qu'alors je deviendrais immortelle, comme ta famille..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:57:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario la regarda un instant..

"Liés nos âmes ? et te faire devenirs immortelle comme ma famille..."

Il sembla essayez d'assimilé sa..

"Mouais.... c'est vrai que j'ai une resistance a la douleurs assez caractèristique mais bon... enfin sa expliquerait pourquoi mes parents ont l'aire aussi jeunes que moi"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:11:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal savait très bien qu'il n'était pas au courant, puisqu'il ne se souvenait pas de tout, mais elle aurait pensé qu'il trouverait ça un peu plus bizarre quand même.

"Oui, j'avais toujours trouvé ça étrange... mais ça explique tout, et aussi que ta famille vienne au mariage jusqu'à ton arrière-arrière-grand-père si j'ai bien compris. On dirait qu'ils avaient prévu ça depuis longtemps."

La jeune femme se mordit les lèvres. Elle avait failli parler d'Elilia, et selon Sight il ne fallait surtout pas le faire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:14:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario la regarda.

"Mon arrière arriere grand père 0_0, y a des risque de surpopulation si on ne meurt pas.. De plus cela doit etre triste de voir ces amis mourir..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:22:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal baissa la tête. Elle y avait pensé, mais n'avait pas osé l'exprimer devant Sight.

"Perdre ses amis... ou même sa famille... murmura-t-elle en pensant à la Ligue et à Orion.
Mais de toute façon, reprit-elle d'une voix intelligible, on ne peut pas refuser je pense... alors autant s'y faire."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:26:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui..."

Il regarda Crystal et lui souriat et l'embrassa longuement..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:23:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal fit perdurer ce baiser le plus longtemps possible, puis lui adressa un des immenses sourires dont elle avait le secret.

"J'espère que je ne t'ai pas trop fatigué. Je savais que je n'aurai jamais dû rester avec toi" plaisanta-t-elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:52:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hein non je ne suis pas fatigué ! j'ai rechargé mes batteries sa ira" fit il avec un grand sourire.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:37:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal éclata de rire avant de déposer un baiser sur sa joue.

"On plaisante, mais tu dois quand même penser à la suite du tournoi. Vu que j'ai abandonné, il ne reste Layme et toi."

En évoquant Layme, elle ne put s'empêcher de se demander comment il s'en sortait, mais surtout comment Lucia supportait de le voir se battre. La jeune femme devait ressentir excatement la même chose que ce qu'elle même avait ressenti dans les gradins.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:47:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ne t'inquiete pas.... La Ligue a grandement besoin de ces fond, je me laisserais pas vaincre aussi facilement ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca je le sais, tu te donne toujours à fond... et ça me fait peur..."

Crystal détourna les yeux. Le souvenir de ce qu'il avait fait à Hakane était toujours présent. Et sa réaction face à Orion...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:46:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario mit ces maind errière sa tête.

"C'est etrange avant il etait presnet, mais la, je le ressent de moin en moin..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:15:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"De quoi tu parle?"

Crystal pensait avoir compris, mais ça aurait été trop beau...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:58:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne le ressent plus... c'est comme si.. sa presence etait obscurcie par quelque chose..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:12:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Blottie contre lui, la jeune femme ne put réprimer un frisson. Si c'était bien ce qu'elle pensait, elle aurait dû être heureuse, mais chez Kyzzario, ou comme chez tout Demonikius à ce qu'elle avait crû comprendre, le caclme précédait la tempête...

"Tu... crois que c'est bon ou mauvais?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:15:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne sais pas...."

Il sembla changez de conversation.

"Tu ma dis connaitre Sephirot.. j'aurais... une question... a t'il observer intensement une personne de ces yeux ? cette personne a t'elle ressentit... comme une sorte de clignotement de l'oeil comme si la vue se changeait... ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:32:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'était pas dupe, mais elle répondit à sa question sans insister sur la question de Darkyzz.

"Quand je l'ai vu, il n'a regardé pratiquement personne, comme si tous ceux autour de lui étaient des insectes... sauf moi. Ma keyblade était apparue sans que je l'ai appelée, et j'ai trouvé ça étrange... et lui aussi apparement. Mais je n'ai pas ressentit quoi que ce soit, à part une sorte s'oppression dû à la puissance qu'il dégageait. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec une aura pareille..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:49:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'ai deja sentit cette aura... mais quand il ma observer... et que mes yeux se sont brouillé je n'ai plus rien sentit comme s'il cherchait quelque chose..."

Il fit abstraction du faite qu'il est regarder crystal....


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum