Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:28:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(je peut te dire que si okiuzel avait voulut de mordre il t'aurait bouffez de plus il mange pas les produit avarié )

Kyzzario regardaz Okiuzel..

"Et dire qu'il croit c'etre echappez de taz machoire..."

Le chien aboya tandis qu'il repprenant sa forme hors combats...

"Bon.. il reste qui encore ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:31:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((je suis mort mais pas encore avarié et je me téléporte rapidement aussi...ah oui,vous etes pas censés savoir pour l'invit ^-^))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:32:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'approcha de Crystal et Kyzzario.

- Vous vous êtes bien amusé?

Tora avait prononcé ses paroles en faisant un clin d'oeil a Crystal, sachant pertinemment qu'elle comprendrait.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(tu remarquera que j'ai rien dis ^^" )

Kyzzario regarda Tora

"Ouais et alors ?"

Kyzzario semblait de bien mauvaise humeurs... il avait deux chose qui tournait dans sa tête.. Aetha et Anthem..

Il regarda Okiuzel..

---- Telepathie entre invocation et alliès ( en gros kyzz parle par telepatie a Okiuzel )

"Serait il possible que ?"

Biensur tu es lié a moi ne l'oubie pas..

Kyzzario souriat..

"je te remercit.. essaie d'etre discret..."

Je le serais, et ne t'inquiete pas si cette ordure arrive je le ferais fuire..

"Tu ne serat pas seul..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:54:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne manqua pas rougir à la question de Tora, même si elle s'y attendait. Elle se colla inconsciement à Kyzzario, comme si le simple contact du jeune homme la rendait plus confiante et lui permettait de se ressaisir. Mais c'était aussi peut-être dans le but de le calmer quelque peu.

"Tora... je suis désolée si ça paraît un peu indiscret mais.. de quoi avez-vous parlé avec Vangelius?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:00:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Hey bien il m'a demandé si je connaissais certains membres de la ligue puis on a parlé de Vous deux, en faisant quel allusions douteuses et puis il m'a entrainé et j'ai pu apprendre une technique. Je t'ai fai a pau pres le résumé je pense.

Tora souriat, heureux d'avoir fait rougir Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:14:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des allusions douteuses? Si Crystal avait semblé rouge auparavant, ce n'était rien en comparaison de cet instant précis. Elle ne pouvait soutenir le regard du jeune homme, morte de honte, même si il n'y avait pas vraiment lieu d'avoir honte en réalité.

"Hum... Je... voulais juste te dire de te méfier de lui... c'est un traitre à notre Ligue, et ses intentions ne sont pas très honorables..." dit-elle d'une voix presque inaudible.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:19:26   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je je je ne l'aime pas..."

La jeune fille avait eu du mal a articulé

"Il me fais peurs... je ne pouvais plus bougez.."


--------------------

Theme d'Elilia
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:28:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora sourit...

- Je m'en méfirai alors, mais il ma plutot l'air sympathique. Vous devriez peut-etre lui donner une chance.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:52:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui et après j'inviterais mes ennemis a prendre le thé, ben voyons.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:56:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se sentit quelque peu offensé par la remarque de Kyzzario., une saute d'humeur le pris soudainement :

- Si c'est pour me faire des remarques comme celles-ci tu peux les garder. Je ne fais qu'exposer mon point de vue alors si tu n'es pas capable de le respecter, tu ferai mieux de te taire.

Tora savait qu'il n'aurait jamais le dessus au niveau de la force sur Kyzzario mais son caractere bien trempé avait pris le dessus.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:12:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ouais ben ton point de vue je m'en bats, si tu veux allez voir ton amis va le voir, je suis pas ta mère, ni ton père, encore heureux"

Kyzzario ne remarquait même pas qu'il parlait.. les replique etait lançé par instinct.. une seul chose le preocuppait, anthem...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:24:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal enlaça Kyzzario, chez qui elle sentait un grand trouble. C'était entièrement sa faute, elle le savait, elle en était sûre. Elle lui caressa le visage pour tenter le calmer. Après tout, Tora n'avait pas dit ça méchament, il vallait mieux éviter d'envenimer les choses si il était destiné à rejoindre la Ligue.

"Kyzzario... arrête s'il-te-plaît ..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:28:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cependant Crystal en touchant Kyzzario reçut une sorte de decharge electrique.. minime... cela devait êtres un coups d'electrostaticité..

"Je dois le tuer..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:36:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Surprise par cette décharge, qui n'était pas douloureuse, Crystal fut contrainte de lâcher Kyzzario. Mais ça ne la découragea pas, et cette fois-ci, elle lui pris la main et le fixa droit dans les yeux, avec un air triste.

"Tu ne peux pas.. je ne veux pas que tu t'en approche... je ne veux pas te perdre..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:39:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait un airs absent, ces yeux passèrent du bleu envoutant au rouge... puis au noir....


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:55:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne savait pas quoi faire pour calmer la fureur de Kyzzario. Depuis qu'elle lui avait avoué pour Anthem, il lui faisait presque peur... heureusement qu'il n'avait pas lu la lettre, il aurait été capable de tout planter là pour aller le tuer de ses propres mains...

"Kyzzario... mon amour.. je t'en supllie... calme-toi..."

Elle posa la main de Kyzzario qu'elle tenait toujours entre les siennes sur son coeur. Est-ce qu'il allait finir par comprendre?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:00:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se retourna, regardant de ces yeux noir Crystal...

SOn corps tout entier commenait a tremblez..."

Il n'arrivais pas a contenirs cette fureurs... c'etait comme pour darkyz..


Sauf que cette fureurs etait bien a lui..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:10:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les yeux de Kyzzario lui firent froid dans le dos, et elle faillit lâcher sa main, mais elle tint bon, et plongea son regard dans le sien. Elle n'abandonnerait pas tant qu'il ne se serrait pas calmé et qu'il lui aurait promis de ne rien tenter contre Anthem.

"Je t'en prie..." dit-elle d'une voix tremblante en s'approchant pour coller son front au sien.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:24:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

En ciollanbt son front a celui de kyzzario elle entendit une voix.. une voix qu'elle conaissait pour l'avoirs entendu...

BOrdel Kyzz calme toi !...

La suite etait un longs hurlement de douleurs... Il ne s'agissait pas de kyzz mais bien de darkyzz qui souffrait...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:38:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait parfaitement entendu Darkyz, mais essaya de ne rien laisser paraître à Kyzzario en fermant les yeux. Si même lui tentait de calmer Kyzz, c'est que les conséquences de sa fureur pourraient être bien graves...
Cryss lâcha la main de Kyzz pour l'enlacer, et le serrer le plus fort possible contre elle. Si les mots n'arrivaient pas à l'atteindre, c'était la dernière solution...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 06:09:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le vaisseau de Clad se posa tout en douceur dans la cour du Colysée.Le voyage donna l'impression à Mitoko d'avoir été bien court... Mais,mis à part le petit incident survenu à l'orphelinat,ils avaient plutot passé un agréable moment.Mitoko aurait pourtant bien voulu que Clad lui en dise plus sur ce qui le tourmentait et en particulier sur ce Vexen.Elle espéra qu'un jour il lui confie ses craintes,mais en ce point,il lui ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau.Et sans doute que si elle ne se décidait pas à se confier à lui,lui ne le ferait pas non plus... Peut-etre qu'un jour lorsqu'ils seraient seuls,elle arriverait à le faire parler plus... le problème étant,que lorsqu'elle se retrouvait seule avec lui,elle oubliait tous ses tracas et meme tout le reste...
Elle se leva des genoux de Clad et attendit qu'il se lève à son tour.

Mitoko: Par quoi veux-tu commencer?Les armes ou ce présent?Peut-etre vaut-il mieux commencer par le plus préoccupant et le plus urgent...Qu'en dis-tu?Les armes...

Ce mot déplaisait de plus en plus à Mitoko."Arme"... elle avait l'impression d'entendre à nouveau le discours de son créateur sur le pourquoi de son existence... Elle secoua la tete.Trop de pensées noires venaient soudain l'assaillir alors qu'elle devrait rayonner après un si bon après-midi passé en compagnie des enfants.Oui mais justement,les enfants... et la menace de Garland qui planait toujours... et Clad... et si...
Elle devait se ressaisir!Douter ainsi ne la menerait nulle part!Et puis,elle ne voulait pas inquiéter Clad!Ainsi la voilà revenue dans ce cycle infernal.Celui ou pour ne pas donner du soucis à l'autre,on ment et on déguise... peut-etre qu'elle fait fausse route depuis le début et qu'au contraire,c'est par la voie de la communication qu'il faut qu'elle apprene à passer?...
En cet instant précis,elle aurait bien aimé avoir quelqu'un pour la conseiller... Heureusement que Clad ne partageait pas l'étrange don qu'elle venait tout juste d'acquérir,sinon,il aurait certainement immédiatement vu au delà du sourire qu'elle se bornait à afficher,les tourments qui l'animaient...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:12:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'eloigna et repartit sur le banc ou il etait assis depuis quelque temps. Il fit apparaitre sa Keyblade et la comtempla.

*Soupir* Pourquoi je me suis énervé comme ca....Qu'est-ce qu'il peut être malpoli celui-la....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:33:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les yeux de kyzzario clignotèrent.. quelque instant..comme si Kyzzario essayait de se calmez...

"C'est la première fois que je m'enerve autant..."

Il regarda crystal... puis essaya de distinguez le tableau..

"Il semblerait que tout les match soit terminé..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:42:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal lui adressa un timide sourire. Il semblait se calmer, et le fait de reparler du tournoi prouvait qu'il essayait de penser à autre chose.

"C'est pas grave mon coeur... Viens, on va voir comment va se passer la suite."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum