Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:11:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Il est jaloux! ))

"N'y pense plus mon coeur... reste concentré sur le présent."

Crystal passa la main dans les cheveux de Kyzz, arrangeant au passage quelques mèches rebelles, avant de plonger son regard dans l'océan de ses yeux bleus. Elle aurait pu s'y perdre tellement elle en était accro.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:23:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui.. tu as raison..."

Cette aura il l'avait pressentit, la même force en etait sortit quand sephirot le regardait... cependant il ne dit rien..

Il regarda par la fenetre... quelque chose le repoussait a allez a Aetha.. il le savait une stèle l'y attendait..

Ces yeux se posèrent sur Crystal.. Il l'observa de ces yeux bleu.. et lui souriat.

"Tu es bien la plus belle chose de ma vie" finit il par laché en l'enlaçant..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:38:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le nightlord se posa dans la cour et vangelius en sortit.

Vangelius : Aaaaaaaargh où sont passés ces foutus élus de la ligue !!!

Traversant la cour avec la finesse d'un bulldozer il entra dans le batiment...

Message édité le 31-01-2006 à 17:54:35 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:51:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Crystal et kyzzario sont dans le blacksky je te ferais dire )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ah j'avais pas lu XD désolé...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:31:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Oui.. tu as raison..."

Cette aura il l'avait pressentit, la même force en etait sortit quand sephirot le regardait... cependant il ne dit rien..

Il regarda par la fenetre... quelque chose le repoussait a allez a Aetha.. il le savait une stèle l'y attendait..

Ces yeux se posèrent sur Crystal.. Il l'observa de ces yeux bleu.. et lui souriat.

"Tu es bien la plus belle chose de ma vie" finit il par laché en l'enlaçant..


Crystal rougit. Elle ne savait jamais comment lui répondre lorsqu'il lui parlait comme ça. Et vu qu'elle ne savait pas quoi dire, elle préféra lui montrer par des actes en l'embrassant passionnément.

"On devrait aller voir si les séries sont bientôt terminées... dit-elle à contre-coeur. C'est bientôt à toi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora avait regarder cet etrange personnage qui allait dans le batiment. A son rapide passage, il ria un peu, ce jeune homme etait bizarre rien qu'a le regarder.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:51:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(tiens Tora va me sauver la mise )

Vangelius revint à la cour,un jeune homme se tenant là...il se dirigea vers Tora et entama le dialogue.

Vangelius : Salut gars ! Je cherche un représentant de la ligue tu peux m'aider ptetre ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:56:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le regardait , toujours souriant et etant eclaté de rire interieurement.

- Oui j'en connai une seulement mais elle est occupée en ce moment


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:04:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius comprit à l'air amusé de Tora de quoi il parlait...

Vangelius : Je suppose qu'elle ne s'amuse pas toute seule...Bon ben voilà quoi.

Il s'assied par terre devant le jeune homme.

Vangelius : ça gene si je reste là ? J'suis fatigué.Tiens je t'ais déja vu toi.T'étais pas dans l'assistance pendant les matchs ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:10:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ne put contenir son envie de rire. il ria franchement puis reprenant son calme, il déclara :

- Effectivement, elle n'est pas seule mais elle ne doit pas faire ce que nous pensons qu'elle fait. Et oui j'etais dans les gradins et non ca me gene pas que tu reste la.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:12:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius ne put s'empecher de rire à la suite du jeune homme et s'allongea dans le sable...

Vangelius : Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit...au dépend des innocents.Enfin...tu fais partie de la ligue ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:14:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora reprit un air serieux.

- Non pas vraiment, j'ai été attaqué par des heartless chez moi puis j'ai été engouffré dans une sorte de porte et j'ai attéris la-bas.

Tora montre le fond de la cour de son doigt.

- Puis ensuite un bouc m'a parlé, je suis allé voir quelque matchs et j'ai rencontré une élue de la ligue et son homme. Puis je me suis retrouvé ici.

Tora avait passé sous cape l'evenement de la Keyblade.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:18:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ah je vois...etre un élu n'est pas chose facile.J'en ais subit les conséquences.Mais le temps n'est pas à la nostalgie.Mon nom...enfin plutot je me suis nommé Vangelius.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je me nomme Tora, Enchanté.

Tora souria à cet étrange personnage qui le faisait bien rire.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:27:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"hum peut etre.."

Son ton ce faisait lointain comme s'il n'etait qu'a demie la..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:30:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : J'ais soi-disant fait partie de la ligue un jour...mais je ne m'en rappelle pas.Et maintenant je dois aller m'entendre avec des gens que j'ais soi-disant trahis,dur...Mais à part si ton job c'est psy pour élu je doutes que ça t'intéresse.Au fait est-ce qu'un élu "spécial" genre dragon serait encore ici ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:32:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Qu'est-ce qu'il y a mon ange?" demanda une Crystal inquiète, le sentant assez loin à cet instant.

Elle espérait que ce n'était pas ce qu'elle pensait...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:33:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je n'en sais vraiment rien, je t'ai dis que je n'ai vu pas beaucoup de personne de la ligue.

Tora s'etait permi de le tutoyer, chose qu'il n'avait meme pas remarqué.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:42:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ouais...en plus pour une fois que j'ais quelque chose à donner. C'est rare ils devraient en profiter héhé.Mais je cause je cause et t'en place pas une gars ! Tu comptes faire quoi en tant que jeune élu ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:45:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum ?... sa va sa va..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:45:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je n'en sais rien du tout pour l'instant, surement je pense rejoindre la ligue puisque je ne peux rentrer chez moi pour l'instant.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:47:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu mens mal mon Kyzz... si on doit se marier, il vaudrait mieux qu'on se dise tout..."

Cette simple phrase, elle ne l'avait pas lancée à la légère. Crystal venait juste de prendre la décision de tout lui dire pour Anthem, si seulement il acceptait de lui parler...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:49:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius pointa le nightlord du doigt...

Vangelius : Si tu as besoin d'aller quelque part t'as qu'à demander... profites-en je suis de bonne humeur c'est rare.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:51:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Qu'on dise tout... Je t'aid eja parler d'aetha... de mon envie irresistible d'y allez.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum