Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:28:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(go go go Crystal
Allé Crystal Allez crystal ! )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:30:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Yno...... ))

Tora mit sa main sur le crane de Crystal, puis il lui fit un sourire qui se voulait réconfortant.

- Tu sais Crystal, je te connais depuis peu mais je t'aime bien. Je te laisserai si tu le souhaites mais j'aimerai te demander quelque chose avant que tu ne fasse ce que tu veux.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:33:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(balayette coups de pied dans les bijoud e famille !! )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:35:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Kyzz stp on se calme ))

Sur le point de fondre en larmes, Crystal se força à les ravaler et soupira.

"Qu'est-ce que tu veux?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:38:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora savait que sa question risquait d'enerver quelque peu Crystal.

- Je voulais juste savoir pourquoi tu m'as demandé de me méfier de Vangelius car il m'a l'air sympathique. Si tu ne veux pas me repondre, je pense bien partir avec lui voir ses méthodes. Et si tu peux me repondre et que je comprends le tout alors je lui dirai non.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:43:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vangelius est un traitre à la Ligue... rien que le mot traitre veut tout dire selon moi. Une personne qui est capable de trahir une fois peut recommencer à tout moment. Il n'a aucun scrupules... même si d'après ce que j'ai compris, il rest un infime espoir pour lui, je ne me fais pas trop d'illusions..."

Crystal avait ajouté la dernière phrase parce elle voulait être absolument sincère avec lui. Elle ne pouvait pas le forcer à entrer dans la Ligue si il ne le voulait pas, et il ne le ferrait pas de plein gré si un de ses membres commençait à lui mentir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:46:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora réfléchit quelque instants.

- Bien, je crois comprendre. Des que je serai accepté dans la ligue , je veux plus d'explications.

Tora lui sourit, sachant qu'elle avait compris qu'il n'irait pas avec Vangelius.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:50:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal parvint à lui rendre son sourire.

"Tu m'en voies heureuse. Si tu nous rejoins, je pense que notre leader lui-même pourra répondre à toutes tes questions.
Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je voudrais rester un peu seule..."

La jeune femme lui fit un petit signe de la main en guise d'au revoir et se dirigea vers le Black Sky.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:54:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora la regarda s'éloigner, pressentant qu'elle allait rester seule mais pas ici. il retourna pres de Vangelius. Il le regarda dans les yeux, une lueur de méfieance brulait à l'intereit des siens.

- Repond à ma question maintenant.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:08:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal arriva devant le Blask Sky et vérifia bien que personne n'était derrière, mais un bruit venant de l'intérieur même du vaisseau l'interpella. Il y avait quelqu'un à bord? Ce n'était pas possible...

Prudemment, elle passa la tête par le porte, et tomba nez-à-nez avec un énorme chien à trois têtes.

"Okiuzel?! Qu'est-ce que tu fais là?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:08:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"sa ne se voit pas ? je bouffe des saucisse" fit le chien a trois tête

"C'est bon les saucisse t'en veux ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:11:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... non merci, je suis pas fan de saucisses crûes..."

Crystal se mordit la lèvre. Elle n'avait pas prévu que le chien de Kyzzario serait dans le vaisseau. Heureusement, il n'était pas si difficile que ça de l'amadouer, et il fallait qu'il dégage au plus vite.

"Tu n'en as presque plus... ça te dirait d'en avoir d'autres?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:17:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum, je les ai hum emprunté sa m'etonnera qu'il m'en redonne..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:22:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: "emprunté" ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:26:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca ne m'étonne pas..."

Le problème principal de cryss était maintenant de trouver des saucisses... elle n'avait pas la moindre idée d'où elle pourrait les trouver, et le temps était précieux. Il fallait qu'elle file avant que quelqu'un n'ai l'idée d'aller la chercher.
Elle ne voyait plus qu'une seul solution : mentir, en espérant que l'appel du ventre serait suffisament puissant pour qu'okiuzel ne se pose pas de questions.

"Tu te souviens du type qui a discuté avec Kyzz et moi ici-même, devant le vaisseau? Hé bien je viens de passer devant lui en venant et ile me semble qu'il sentait la bouffe..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:28:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mais bien sur... s'il sentait la bouffe je l'aurais mangé depuis longtemps, on veut plus de moi soite je le dirais a kyzzario mechante fille"

Okiuzel disparut.. surement repartit dans son monde


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:38:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Et merde!"

Crystal était un peu paniquée. Elle avait sous-estimé ce ventre-sur-patte dans sa précipitation à vouloir s'en aller, elle n'avait pas assez réfléchit. Mais ce qui était fait était fait, et elle ferma la porte avant de s'installer dans le siège du pilote et de décoller, des larmes de rage et de tristesse mélées ruisselant sur son visage.

"Tiens qu'est-ce que c'est que ça?"

Le satyre venait de voir partir un vaisseau, mais ce n'était pas ça qui l'avait intrigué. devant la porte, il trouva un morceau de papier froissé, qui devait être tombé de la poche de la jeune femme qui était partie. Elle faisait partie de la Ligue, et si elle ne revenait pas, il irait le remettre à un de ses membres. Philoctète commença à déplier le papier froissé. Il ne pouvait pas résister à l'envie de le lire.

-"Hé donne moi ça vieux filou! dit Hercule en lui prenant le papier d'entre les mains.
- Hercule, rends-le moi! réplica Philoctète en sautant sur ses sabots, l'air un peu ridicule.
- Tu rêves, espèce d'indiscret. Je ne vais pas te laisser le lire, c'est privé. Je m'en occupe moi-même, tu peux filer maintenant, retourne t'occuper du tournoi."

Philoctète ronchonna mais devait se rendre à l'évidence : il ne pourrait pas gagner, et il obtempéra.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:48:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Et à qui Hercule va-t-il le remettre? )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:50:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(*prie* pas a kyzz pas a kyzz pas a kyzz....* )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:50:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: s'il la remet à Kyzz, je le bute, héro grec ou pas -_- )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:52:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est fini oui? è__é c'est moi qui décide ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:27:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius et Elektra regardait la scène de (très) loin...

Elektra : Que se passe t'il ?
Vangelius : Une réunion des pleurnichards que j'ais trahis...
Elektra : De qui ?
Vangelius : La ligue...
Elektra : Ah je vois j'ais attendu parler d'eux.On les asticote un peu ?
Vangelius : Pfff...ça vaut pas la peine.Avec leur foutu sens de la justice il n'avance pas.Enchainés à leurs fichues principes...Alors que d'autres avaient le potentiel...comme Tora.
Elektra : Tu parles comme Ansem mon amour...
Vangelius : Je ne risques pas de lui ressembler en tout cas..
Elektra : Heureusment tu es beaucoup plus beau ^-^.
Vangelius : Cela aussi j'en suis conscient héhé.
Elektra : Bon alors ya t'il une proie masculine par ici ?
Vangelius : Dis tout de suite que je te suffit pas...
Elektra : Ben...Après tout ce temps sans embeter personne...Le petit Tora était mignon...je me demande si les autres de la ligue sont comme lui.
Vangelius : La plupart ne sont plus célibataires...et toi non plus je te le rapelle.

Il affichait un air grave aussitot dissipé par un des baisers d'Elektra.

Elektra : Toujours aussi suceptible à ce que je vois ^-^.T'as pas changé. Mais c'est tant mieux.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:34:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((tu va voir ce que peut faire un des gars de la ligue a ordrhommon pour sauvez la personne qui garantit la securité a la ville )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:51:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((gné ? Mais j'ais pas peur !!! Jamais !!! Le mal triomphera mouahahah !!! *Psychopate refoulé*))

Vangelius était quand meme agacé de devoir sans remettre à la ligue...Tora l'ayant interpellé il devait répondre à ses exigences.

Vangelius : Je...suis un ennemi de la ligue.Mais pas seulement.Je suis l'ennemi de toutes les factions.Je suis mon propre maitre je suis libre.Pour ça j'ais enduré certaines épreuves et le pire m'attend encore.Je comprendrais que tu te mettes à douter de moi mais la ligue porte un jugement sur des perceptions de bas étages sans réel fondement.Oui je suis rentré dans la ligue en ayant plus ou moins l'intention de la trahir mais...les derniers événements m'ont appris que je devrais vivre ainsi sans pouvoir m'en défaire.Je suis et je resterais moi meme.Bien que ma vie soit jonchée de cadavre je ne peut y échapper. Comme je l'ais déjà dit j'ais acquis ma vraie liberté sans attaches...ma vie entière est un tissu de mensonges pervers et inapropriée.Alors si suivre un etre maudit tel que moi ne te convient pas je comprendrais. Mais le peu de valeurs que j'ais ne me permettra pas de te garder prisonnier.Tu es maitre de ton coeur je ne peut te retenir.Si malgrès tout tu me suis et que tu décides t'en aller un jour...je ne t'empecherais pas.

Elektra regardait Vangelius d'un air bluffé.Elle ne comprenait pas qu'il avoue tant de choses à un personne qu'il conaissait à peine.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ne savais que faire, malgré les paroles de Crystal. Il ne savait pas, il décida de faire ce qu'il avait dit à Crystal.

- Vangelius, aurait-tu de quoi écrire?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum