Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:55:05   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia n'avait rien dis...
Etrangement, cet impression qu'il avait exercer ne l'avais pas inquiétée...
on aurait même put dire qu'elle lui était famillière .

"Je peut venirs avec vous ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:01:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les yeux de kyzzario etait presque de nouveau bleu qu'il les tourna vers Elilia.

"Si tu veux... sa ne me gene pas, et toi Crystal.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:14:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non pas du tout! Au contraire, je serais ravie que tu vienne avec nous Elilia." *

Crystal lui adressa un grand sourire avant de lui tendre la main. La jeune fille semblait complètement perdue et effrayée, elle devait avoir besoin de contact pour la rassurer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:22:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sortit de son terrain, un peu désorienté. Le flanc gauche totalement ensanglanté, la bras et la main du même côté entaillés sur la longueur, de multiples contusions et surtout une très large plaie au ventre qu'il empéchait de saigner plus en plaquant sa main dessus...le leader de la Ligue n'était pas beau à voir.
En boitant, appuyé contre un mur, il se demandait où aller. Ses pensées s'emmelaient dans sa tête, l'empêchant de réflechir correctement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:34:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un bruit sourd fit se retourner Crystal, dont les yeux s'aggrandirent sous l'effet de la surprise, puis de l'horreur. Elle se précipita auprès de leur leader, espérant qu'elel réussirait à lui apporter au moins les premiers soins, mais aussi que Lucia ne le verrait pas dans cet état.

Sans un mot, et en faisant abstraction du sang qui en coulait abondament, elle appliqua ses mains sur sa blessure la plus sérieuse et une légère lueur apparut.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:39:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora avait regardé Crystal courir vers ce Jeune homme qui avait l'air sérieusement bléssé. Il la rejoint pres de cet homme, la regardant avoir une lueur dans ses mains et les appliqué sur un grosse blessure.

Que fait-elle? C'est quoi cette lueur....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:42:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Que...aïe! Qui...? Ho...Cryss..."

Layme se laissa faire en grimaçant légèrement, les yeux fermés et la repiration lourde.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:43:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'avançat pour se mettre a genoud evant layme.

"Eh ben, tu as été salement amoché.. Il faudrait peut etre que je le porte a l'infirmerie des que tu auras guerit le gros (la blessure), non ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:46:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Peut être....je sais pas....où est...où est Lucia?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:47:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui... je ne peux pas tout faire, je ne suis pas assez douée pour ça. Mais pourquoi est-ce que tu as continué à te battre pour te retrouver dans cet état? demanda-t-elle à Layme, une légère répprobation dans la voix, mais teintée de soulagement. Heureusement que Lucia n'est pas là..."

La plaie béante de tout à l'heure s'était estompée, et le saignement arrêté, mais pour les blessures internes, elle ne pouvait pas faire grand chose.

"Bon, voilà... Kyzz va t'aider à aller à l'infirmerie, et t'as pas intérêt à dire non."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:49:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne lui en donnerais guère l'occasion..."

Kyzz mit un de ces bras pour tenir le dos et un autre pour tenirs les jambe et il se releva portant layme avec lui...

"Ta de la chance de pas avoir prit du poid... bon l'infirmerie.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:50:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je sais pas...répéta t'il. J'ai pas réfléchit...Il fallait...il faut arriver au bout..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:05:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Arriver jusqu'au bout... mais pas au péril de sa vie, andouille..." murmura Crystal entre ses dents, tandis que Kyzzario l'emmenait.

Elle était un peut mal placée pour en parler, elle qui avait abandonné son match en plein milieu à cause de Kyzzario et Orion... mais la vie était plus précieuse qu'un peu d'argent.

Elle soupira. Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'était aller chercher Lucia, pour la préparer à la mauvaise nouvelle...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:47:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora les avait regardé, certains allant a l'infirmerie et Crystal allant chercher cette Lucia. Il se placa dans un coin tranquille de la cour et prononca sa formule :

- Viens à moi, Ô ange de l'enfer.
Representation des flammes sur Terre
Burning Flame......

Sa Keyblade apparut dans sa main. Il se concentra et fit quelques mouvement de kata afin de s'habituer a manier sa nouvelle arme.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:58:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En se rendant à l'infirmerie, Crystal repassa par la cour. Dans le feu de l'action, ils avaient complètement oublié la pauvre Elilia, qui devait se demander ce qu'il s'était passé. Mais l'élue avait aussi autrechose à faire ici, sans Kyzzario.

Elle alla demander à Elilia de l'attendre, puis se dirigea vers Tora, qui s'entraînait.

"Tora... je peux te parler?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:08:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora finit son mouvement et se stoppa. il se tourna vers Crystal en souriant.

- Qu'y-a-t-il, Crystal?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:12:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme baissa les yeux.

"Je... voulais m'excuser pour tout à l'heure. Kyzzario n'aurait jamais dû te parler comme ça... il était un peu énervé déjà en sortant du vaisseau, et puis en voyant Vangelius ça ne s'est pas arrangé. Alors ces paroles sont sorties toutes seules. Excuse-le."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:14:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui releva la tête en lui soulevant le menton.

- Ne t'en fais pas pour ca, c'est déja oublié, je n'aurais pas du m'emporter aussi.

Apres avoir prononcé ses mots, Tora la gratifia d'un de ses plus grands sourires.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:20:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal lui sourit à son tour, même si elle était un peu étonnée de la façon dont il avait osé lui relever la tête. Ca ne la dérangeait pas vraiment, mais elle trouvait ça étrange, et se disait que si Kyzzario était là, ça n'arrangerait pas les choses entre eux...

"Merci, dit-elle en repoussant sa main et discrètement. Je ne voudrais pas qu'il t'ai donné une mauvaise impression dès le départ, si jamais nous devons travailler ensemble..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:31:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se redressa et regarda sur le coté le ciel.

- Sans vouloir te vexer, il m'a plutot l'air un peu naïf et quelque peu intolérent sur certains points. Le fait est qu'il m'a offensé en ne respectant pas un point de vue autre que le sien alors que je ne faisais que te repondre mais bon, je ne suis en aucun cas juge alors s'il est comme ca , je ne peux pas lui en vouloir.

Tora fit disparaitre sa Keyblade en y pensant et se gratta la nuque.

- J'y suis peut-etre allé un peu fort......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:44:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Peut-être en effet, répondit froidement Crystal, un peu froissée par sa description de son fiancé. Je t'ai pourtant bien dit qu'il avait ses raisons d'avoir réagit comme ça... La colère n'est pas bonne conseillère..."

La jeune femme lui tourna le dos, les joues rouges. C'était lui qui faisait preuve d'intolérance sur ce coup. Mais son coup de sang ne dura pas longtemps et elle se retourna vers le jeune homme.

"Désolée... moi aussi je m'emporte en ce qui concerne Kyzz.."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:47:45   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia avait une fois de plus perdue le fil...
Elle regarda puis a gauche, vu Crystal revenirs...

Ou devait elle allez ?

"Ou es tu grand frère ?"

Cha s'avança vers Elilia et l'observa.

"Ton grand frère et très près de toi..."

"Ou est il ?"

"Tu comprendra surement bientôt"

La jeune fille ne comprit pas beaucoups mais se decida a allez dans l'arene en prevision du futurs combats...


--------------------

Theme d'Elilia
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:53:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait toujours le ciel.

- Tu sais, je peux comprendre qu'il ait été sous le coup de la colere. Enfin ce n'est pas grave comme je l'ai dit il y a peu c'est déja oublié.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:55:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario passa, ces yeux etait de nouveau noir...

Mais en regardant Tora avec Crystal, ces yeux devinrent encore plus etrange... Noire avec des reflets bleuté

"Je les tuerais tous..." Fit il en allant vers l'arène...

Ces keybalde etait automatiquement apparut...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

Elle alla demander à Elilia de l'attendre , puis se dirigea vers Tora, qui s'entraînait.


((Sympa de planter Cryss ))

"D'accord, on oublie cet incident... Mais j'ai encore une chose à te dire, Tora. Méfies-toi de Vangelius. Tu as beau lui laisser le bénéfice du doute, prudence est mère de sûreté, un peu de suspicion ne fait de mal à personne. Sur ce excuse-moi, je vais à l'infirmerie. A plus tard."

La jeune femme le salua avant d'aller prendre des nouvelles de leur leader, ayant remarqué qu'Elilia n'était plsu là. Mais avec Cha, il semblait qu'elle ne risquait rien.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum