Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:44:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se retint de dire Demonikius à sa place, car comme elle l'avait soupçonné, elle ne savait pas qui elle était. Quelque chose lui disait qu'elle ne pourrait jamais leur faire comprendre de cette manière à tous les deux qu'ils étaient frère et soeur.
Frère et soeur... si physiquement il n'y avait aucun doute, Elilia aurait pu être l'opposé de Kyzzario au niveau du caractère. En fait, elle ressemblait un peu à Crystal. Cette dernière lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, puis, s'avisant de quelque chose, tourna ses yeux cette fois-ci vers Cha.

"Je peux vous demander quelque chose? Pourquoi est-ce que vous m'avez soignée dans notre combat?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:48:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les yeux jaunes du cyborg entrerent en contact avec Crystal.

"J'ai été crée a partirs d'un humaine t d'un heartless pour pouvoirs combattre... cependant je n'ai jamais put faire de mal a une personne... je n'aime aps blesser... je prefere entrainer...ou encore lire..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:59:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je n'avais pas tort quand j'ai pensé que nous nous ressemblions, moi non plus je n'aime pas blesser... je vous comprends parfaitement."

Crystal se demandait toutefois ce qu'il faisait encore ici, et en compagnie de Kyzzario. Elle ne s'était pas vraiment posée la question tout à l'heure, l'esprit occupé par autre chose, mais là, ça lui paraissait bizarre.

"Est-ce que Ouka et Eternia ont passé les séries?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:06:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ouka na pas passé la serie, mais je me mefierais d'elle... quand a eternia..."


C'est kyzzario qui prit la parole

"elle est partit juste après m'avoir porté cha inconscient..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:11:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ouvrit de grands yeux étonnés.

"Elle a fait ça? Décidément, je ne comprends plus rien..."

Les heartless-humains, censés être des machines à tuer, semblaient bien plus humains que certaines personnes. Mis à part Ouka, les deux autres avaient des réactions totalement humaines.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:19:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Eternia allait se faire desactivée comme moi si elle etait restée.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:29:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Désactiver? Je suis désolée.... Vous avez tant désobéi? Je... Kyzzario, on ne pourrait pas l'aider?" demanda-t-elle à son fiancé en lui prenant la main.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:31:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'en parlais avec lui.. il passera le test de la voie... "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:41:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'approcha pour lui déposer un baiser sur la joue.

"Très bonne initiative mon coeur. De toute façon, il ne sera pas le seul à le passer, moi aussi il faut que j'y aille."

La jeune femme adressa un sourire à Cha. C'était rassurant de savoir que des personnes que l'on considérait commes des ennemis puvaient devenir de puissants alliés.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:24:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora arriva dans la cour en cherchant cette de moiselle ou Crystal. Il l'a vit dans cette cour avec l'homme qu'il avait rencontré tout à l'heure. Il s'approcha d'elle.

- Re-bonjour Crystal.

Tora la regarda en souriant.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:48:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh Tora, justement je pensais à toi, l'accueillit Crystal avec un sourire. Je n'ai même pas pu t'expliquer ce qu'était la Ligue la dernière fois. Et je comptais réparer cette erreur.
Comme je te l'ai dit, nous sommes des élus, choisis pour combattre les heartless, les créatures que tu as déjà rencontrées. C'est notre mission principale. Nous étions nombreux mais divisés, c'est pourquoi la Ligue a vu le jour, et nous effectuons diverses missions pour sauver le plus de monde possible, et empêcher la progression de ces monstres.
Pour ne rien te cacher, nous avons des ennemis puissants... et nous avons été trahis plusieurs fois. Alors si tu veux nous rejoindre, il faudra prouver que tu es digne de faire partie de la Ligue. C'est une précaution. Moi-même, je n'ai aps encore passé l'épreuve..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:52:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora sourit.

- Je suis prêt a la passer cette epreuve alors, je ne pense pas pouvoir rentrer chez moi actuellement.

Il ria de bon coeur en tenant sa nuque. (Genre manga )


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:29:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa Tora... Puis il s'étira...

"Je me reposererais bien moi, les demie final arrive..."

Il regarda et trouva le black sky un peu plus loin.

"Je vais allez me reposé.. Crystal tu veux venirs ? ou tu reste ici ? "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:37:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda Kyzzario puis re-tourna son regard vers Crystal.

- Vous devriez vous reposer si vous deviez encore vous battre donc ne faites pas de bétises.

Tora eclata de rire en faisant un clin d'oeil aux deux amoureux.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:08:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario le regarda un peu étonné.

"Faires des betise ? "

Son visage paraissait vraiment étonné..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:09:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait Kyzzario alors qu'il etait completement étonné. Il en fut étonné. il le regarda en levant un sourcil.

- Tu ne comprends pas le sous-entendu?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:13:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Faudra qu'il la fasse à Mimi aussi celle là MDR!!)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:14:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Hj : j'y avais pensé :D)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:28:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario bailla.

"Il y en avais un ?"

Il regarda Elilia.

"Toi aussi il faudra que tu passe par la voie, ne t'inquiete pas, cela ne fait aucun mal ^^, enfin sa fait plutôt une sorte d'illusion je suis l'un des seul a y avoirs été ^^" "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se frappe le front et soupira.

- Je t'expliquerai bien mais il y a présence de jeunes femmes ici.

Tora ria encore.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:23:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait rougit jusqu'aux oreilles, car elle, elle n'avait pas manqué de comprendre l'allusion.

"Je.. heu... je vais t'accompagner Kyzz, mais je vais te laisser te reposer" lui répondit-elle en évitant le regard de Tora.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:24:11   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Voyant que kyzzario allait se couché elle regarda Cha.

"Euh.. j'aimerais visité ces lieux mais j'ai peurs seule... vous ne pourriez pas..."

"Vous suivre ? et bien je vous suivrais, comme sa vous serez rassuré ^^ "

Les deux personnes allèrent visité le colysée..


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:25:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"D'accord ^^ "

Il prit la main de Crystal et l'amena vers black sky.

"Je suis fatigué, je crois que j'aurais pas pu tenirs plus ^^" "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:31:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est normal, je suis sûre que tu t'es donné à fond dans ta série, dit-elle en lui prenant le bras. Si tu veux t'appuyer sur moi, il n'y a pas de problème."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:35:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"oooh je veux bien, mes pauvre os, ce n'est plus de mon âge tout sa..."

Il acquiesça a la demande de crystal et se serra contre elle.

"Je marche beaucoups mieux".


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum