Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:35:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se releva rapidement.

- Un duel d'amusement tu connais pas? Pas de tours de passe-passe, juste du combat a l'arme.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:38:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Bien je me battrais sans utiliser de techniques...mais mes keyblades ne sont pas toutes à fait normales.Viens je t'attend.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:39:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'avanca, tres prudent par petit pas et tout d'un coup attaqua Vangelius par la droite avec un coup horizontal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:48:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius croisa les bras et contra Burning Flame avec Silent Force. Seuleument Soul of war,attirée par la perspective de sang,échappa à son maitre.Une gueule garnie de crocs sortie d'un manche tenta d'attaquer Tora mais ne fit que l'effleurer.

Vangelius : Désolé ma keyblade est un peu...vivace on va dire.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:50:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora recula et avait les yeux ecarquillés.

- Qu'est-ce que c'est que cette Keyblade?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:54:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Soul of war ? Regarde par toi meme.

La keyblade,excitée par l'idée d'un combat à venir,mutait à une vitesse impressionnante et se garnissait tour à tour de crocs,de griffes et d'yeux avant que ceux-ci ne soient remplacés par d'autres.

Vangelius : Etrange n'est-ce pas ? Le seul problème c'est qu'elle agit de son plein gré sans mon conssentement.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:55:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait la Keyblade se muter.

- Utilise-en qu'une seule alors, je ne veux pas être tué par ton arme.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:57:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius fit disparaitre Soul of war et prit alors Silent force à deux mains et se mit en garde haute.

Vangelius : Viens à moi...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:04:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'approcha de Vangelius, tenant Burning Flame de la main droite. Il attaqua en croissant de lune en partant du bas.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:46:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Qu'on dise tout... Je t'aid eja parler d'aetha... de mon envie irresistible d'y allez.."


"Il me semble oui... si tu veux, on ira tous les deux après le tournoi."

Crystal se mordit les lèvres. Le moment était venu. Il fallait qu'elel lui dise, même si elle se doutait déjà de sa réaction

"Kyzz... moi aussi je t'ai caché quelque chose... dit-elle d'une voix hésitante. J'ai...reçu une lettre d'Anthem. Il ne vaudrait mieux pas que tu la lise... enfin il me demande de le retrouver seul à Ordhrommon, ou sinon il menace de tuer une amie à moi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:50:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une lueurs rouge apparut dans les yeux de kyzzario..

"c'est pas ce grrr, je vais te suivre et franchement s'il te tiens pas le bout du nez avec sa.. après il pourra faire n'importe quoi en jurant a la vie de ton amie.."

Kyzzario semblait passablement enerver.

"Je vais le tuer.. je vais le tuer..."

L'on aurait crut qu'une folie meurtrière l'avait prit en effets il avait prit ce quis emblait etre une pauvre caisse a pharmacie et l'avez explosez en quelque seconde de furieux poing..

"Je sais me montrez discret, il est hors de questionq ue je te laisse allez voir ce psychopate"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:59:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien que s'attendant à une démonstration de colère de Kyzzario, Crystal était tout de même un peu effrayée par cette réaction de jalousie. Elle lui prit doucement le bras pour le forcer à se retourner vers elle.

"Calme-toi s'il-te-plaît... je n'aime pas quand tu fais ça. Après tout, elle ne t'a rien fait cette boîte à pharmacie!"

Elle essayait de plaisanter pour détendre l'atmosphère, mais son ton laissait bien voir qu'elle était angoissée. Anthem était beaucoup trop fort pour elle, et même pour Kyzzario. Elle ne voulait pas l'embarquer dans cette histoire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:05:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario tourna ces yeux qui etait cette fois ci d'un rouge flamboyant.

"Je t'accompagnerais je n'ai aucunement envie de te laissée allez voir ce mec seule.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:13:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'approcha de lui pour passer ses bras autour de son cou.

"Je n'en ai pas plus envie que toi... mais il est trop fort... et je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Ce'Nedra... et encore moins à toi... C'est pour ça que je ne veux pas que tu vienne avec moi..."

Cette dernière phrase lui déchirait le coeur, mais il fallait absolument qu'elle y aille seule, autrement... sa meilleure amie, et le seul moyen de raisonner son frère, disparaîtrait. Anthem n'était pas du genre à faire des menaces en l'air.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:19:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario frappa du poing la parois du black shy y faisant une fissure.

"Je me fout bien de crever devant une telle enflure... je refuse qu'il ne te touche ne serais ce qu'un cheveux... qu'il n'effleure qu'une parcelle de ta peau... et fort ou pas.. je l'emmenerais dans la mort..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:56:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme le lâcha et détourna ses yeux où commençaient à apparaître des larmes. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû lui en parler, et qu'il lui serait très difficile de la raisonner.

"Tu ne sais pas ce que tu dis..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:12:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La keyblade de kyzzario apparut dans ces main, meories of dead... coincé entre lui qui tenait la keyblade et crystal qui la touchait.

Il a raison melle crystal...vous ne devez pas y allez seul..

La voix de l'entité de kyzzario avait raisonné dans la tête.. mais kyzzario ne semblait pas entendre.

Grand frère kyzzario ma vu mourir sous ces yeux et il ne put rien y faire, ce que vous lui demandez de faire est au dessu de ces force.. même si lui même le sait... pour cette fois.. je dirais que les deux personne sont d'accord


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:25:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les paroles de Macha résonnèrent dans l'esprit de Crystal, qui ne put rien faire d'autre que de fondre en larmes. Elle ne voulait pas le laisser l'accompagner, pas après ce qu'il venait de dire. Elle ne pouvait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par sa faute...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:33:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda sa keyblade qui c'etait attaché a lui via ces bandelette..

"Disparait..."

ces yeux ainsi que son pendentif se firent plus rouge quelque instant...

La keyblade sembla rayonné.. puis Crystal fut entouré d'un halo..

"Bordel qu'est ce que j'ai fait disparait disparait !"

Voila ce qui c'est produit..

Crystal alors put voir la scene de la mort de Macha... de la recherche du qg par ces etrange inconnu.. a la mort de macha suivit par un kyzzario agonisant a cotez de son bras coupez...

Kyzzario venait inconsciemment d'activé la faculté special de sa keyblade d'horrible souvenirs...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:58:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Spèce de sadique! XD ))

Les sanglots de Crystal se figèrent dans sa gorge, et ses yeux s'aggrandirent d'horreur. Pendant un instant elle resta figée, incapable de dire quoi que ce soit. Ainsi, c'était comme ça que Macha était morte, et que Kyzzario avait perdu son bras...

La scène défila en boucle, repassant plusieurs fois avant qu'elle ne soit couverte par un bruit sourd, répétitif. Les battements de son coeur...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 02:04:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

~~Au même moment ~~

"Ah ouais... tu ne veux pas arretez..."

Ragnarok apparut dans l'autre main de kyzzario ce dernier prit la lame par sa main et ce poignarda avec la garde, il commença a tombez en arrière...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 02:18:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsqu'enfin la vision s'estompa et que le voile devant ses yeux se déchira, la jeune femme put voir Kyzzario s'effondrer. Elle n'eut que le temps de le rattraper par réflexe, avant de voir pourquoi il était tombé. Il s'était lui même infligé une blessure avec sa keyblade.

"Pourquoi?..."

Larmoyante (on la changera pas ), elle eu néanmoins la présence d'esprit de soigner sa blessure avec un sort.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 02:26:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ouvrit les yeux...

"Je ne pouvait controler sa... je.. m'escuse..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 02:32:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal le serra contre elle tout en pleurant, son coeur battant à tout rompre. Il lui avait fait encore une fois une peur bleue.

"Ce n'est pas grave mon Kyzz... ce n'est rien..." lui assura-t-elle, tout en lui caressant les cheveux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 02:34:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"si.. je ne controle pas mes keyblade... ces dernière semble d'ailleurs n'avoirs pas besoind e moi pour apparaitre..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum