Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Cour du colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:50:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Une vaste cour s'étendait devant le colysée,surplombée par deux statues de guerriers en or leurs épées s'entrecroisant...


Les deux hommes arrivérent dans la cour...

Vangelius : Ainsi donc tu m'as reconnu ?
Squall : ...quand on habite un royaume il est difficile de ne pas connaitre le nom du prince de celui-ci...meme quand il est devenu une ordure...
Vangelius : Allons,allons ce ne sont pas quelques villages brulés qui vont nous fachés...je viens de voir pour autres choses.
Squall : ...Quoi exactement ? (la suite demain ^-^)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:05:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(vite )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:31:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Il parait que tu recherches le plus de renseignements possibles sur Ansem et sur ses travaux...c'est vrai ?
Squall : ...pourquoi devrais-je te répondre ?
Vangelius : Parce que je te propose de collaborer.
Squall : ...ça me parait trop simple...que veux tu réellement ?
Vangelius : Je cherche tous ses travaux...pour ensuite tous les détruire.
Squall : ...et pourquoi ce revirement soudain ?
Vangelius : Parce que si je supprime l'héraitage maléfique du chercheur des ténèbres,cela empechera que ses sombres projets resurgissent.
Squall : ...Ma réponse est claire et définitive c'est non.
Vangelius : Je vois.Je savais que tu avais la réputation de toujours travailler seul ou en petit comité...mais bon j'aurais essayé.
Squall : ...on ne peut te faire confiance...excuse-moi j'ais un tournoi à finir...Salut !
Le jeune homme repartit vers l'infirmerie.
Vangelius : Je suis encore seul...je commence à en avoir l'habitude.
Lui par contre se dirigea vers son vaisseau et décolla...
Entendant l'apareil décoller,Squall se retourna.
*Est-il au moins conscient que son père a été tuer par Sora...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:08:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( humm ... les persos de FF sont censés tous provenir de la forteresse oubliée dans KH , c'est maléfique qui est ensuite venu gouverner l'endroit , certes Ansem habitait aussi ce monde mais il ne le gouvernait en aucuns cas ... ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:11:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Sisi, Ansem gouvernait bien le monde d'Hollow Bastion. Maléfique n'est arrivée que lorsque l'endroit fut totalement déserté))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:15:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( oups , désolé je suis rarement à la page ^^" , merci pour l'info ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:19:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((il est dit dans le rapport d'ansem qu'il était je cite : "un grand roi sage et respecté" qui gouvernait hollow bastion jusqu'à qu'il pete un cable...j'ais juste inventer le fait que lui et son fils ont mis le royaume à feu et à sang avant qu'ansem ne tue vangelius et se casse.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:38:34   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(bon finalement je serait la fille de Aeris et de Zack sortie de la rivière de la vie!^^)


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:41:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((merci de la compréhension ^-^...quand j'ais écris mon historique je n'ais pas lu le tien désolé.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:43:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Bah c'est déja ça tu es cherché mon histoire pour voire ce que je t'avais fait remarqué je suis contente.^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:01:06   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis passa briévement dans la cour du colysé pour se rendre aux hangars

il tendi le bras vers le bâtiment et dit

-a la prochaine !

puis il partie en direction des plaines elementaires

Message édité le 17-01-2006 à 14:08:13 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:39:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario revenait du combats de Crystal..
Pourquoi avait il fais sa ? cela lui etait venus d'un coups...
Il ne voulais pas le tuer...

"Hey kyzzou"

Kyzzario fit face a Eternia..

"Humpf.... tu n'est pas en train de combattre ?"

"Nope, je part... et je te le ramene, sinon fais gaffe a batgirls elle risque d'essayez de vous attaquée voila c'est tout, on se reverra kyzzou..."

elle s'en alla gravissant les escalier de son vaisseau et s'envolant a vive allure.. Les yeux de kyzzario se posèrent sur ce qu'elle avait amené.. une sorte de cyborg, les yeux eteint.

"Cha ? serait ce lui ?"

Il regarda le cyborg aucune reaction il decida de l'examiné et remarqua q"une sorte de chose manquait... il n'avais plus une once d'energie, s'en etait etrange... il apssa sa main sur sa tête et essaya de se concentrer pour lui envoyez de quoi redemarrer et ainsi recrée son energie.. cela fonctionna....


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:39:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sortit dans la cour, à la recherche de Kyzzario. Même si Okiuzel lui avait dit qu'il voulait être seul, elle ne pouvait pas le laisser. Elle ne pouvait pas, et elle ne voulait pas... pour luin comme pour elle.

Son coeur bondit lorsqu'elle l'aperçut un peu plus loin, et se retint de courrir vers lui, car il n'était pas seul. La jeune femme reconnu Cha, le cyborg, qui avait eu un comportement si étrange lors de leur combat.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:52:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum, et donc vous avez fais sa Kyzzario ?"

"Moui, cela m'est etrange car tout cela ne me venait pas a l'idée mais... après tout je suis surement un monstre.."

"Ne dites pas sa.."

Kyzzario cueuillit une rose du desert et la montra a cha aussitôt ccelle ci mourrut..

"Vous voyez bien, de plus je n'arrive plus a me rerper, mes sentiment sont comme embrumé et ce sephirot qui ma declarer en duel pour plus tard..."

"Tout s'arrangeras Kyzzario j'en suis sur, quand je vous ai soigné l'autre jours j''ai sentit le bon en vous.. même si j'est été surpris de m'apercevoir que vous n'aviez pas de co...."

Il s'arreta brusquement et se retourna vers Crystal avant de lui faire un sourire et un salut amical de sa main.

Kyzzario lui esperait qu'elle n'avait rien entendu, pas besoind e lui faire encore plus de mal avec sa..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:59:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait effectivement rien entendu, et après avoir rendu son salut à Cha, elle ne put attendre plus longtemps et se jeta dans les bras de son fiancé.

"Pardon Kyzz... tout est de ma faute..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:03:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal.. il ne dit rien mais plusieurs larme commencèrent a coulé de ces yeux bleu...

Il detacha ces longs cheveux blancs et la regarda...

Il murmura a l'oreille de crystal.. "ce n'est poas ta faute mais la mienne..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:22:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des larmes... Crystal ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait vu Kyzzario pleurer et cela lui fit mal. Elle-même les sentit affluer une nouvelle fois, et enfouit sa tête contre le torse du jeune homme.

"Je te dis que c'est la mienne... j'aurais pu l'empêcher de devenir comme ça, et je n'ai rien pu faire... Mais c'est quand même mon frère Kyzz. Malgré tout, je l'aime... et je ne veux pas que vous vous entretuiyez à cause de moi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:27:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les yeux de kyzzario s'ouvrirent grand...

un chateau, une jeune femme, un jeune garçon... les ailes noire... le pendentif....

il fit comme si de rien n'etait et murmura de nouveau a Crystal..
"l'on ne vit pas dans le passé et croit moi je ne voulais pas le tuer, juste lui montrer quelque chose... et j'espere qu'il a comprit............"

Kyzzario resta longument silencieux avant d'embrassez Crystal en la serrant dans ces bras..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:48:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal serra elle aussi Kyzzario, comme s'il allait encore lui échapper. Comment pourrait-elle le laisser même pour peu de temps au moment où il le faudrait?

"Je t'aime Kyzzario... murmura la jeune femme entre deux baisers. Quoi qu'il se passe, je t'aimerai toujours."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:51:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(ce qu'elle aurait pas dut dire la )

"Peut etre pour sa que je t'ai demandée en amriage non ?"

Il lui souriat...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 02:10:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Attends la suite mon ptit père, j'ai toujours une vengeance sur le feu moi ))

Crystal étouffa un rire. La situation lui paraissait un peu ridicule, mais elle avait eu besoin de le lui dire. Après ce qu'il venait de se passer, elle avait pris sa décision : elle irait voir Anthem, seule. Elle ne voulait pas embarquer Kyzzario là-dedans, et espérait qu'il comprendrait pourquoi.

"Comment tu as fait pour faire disparaître cet oeil bizarre?" lui demanda-t-elle tandis qu'elle se perdait dans l'océan de ses yeux bleus.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:13:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario lui montrat un pendentif une sorte d'orbe bleu enrolé d'une sorte de coque blanc ( reflet d'ame, enfin lependentif de Yuri dans shadow hearts ou d'anthony dans MS)

"Un homme nommée sephirot ma donné sa après m'avoirs dis qu'il voulait me combattre quand je serais plus fort.. drôle de gars..."

(ok va y sans kyzz enfin ce ne sera guère ma faute si quand tu reviens il sera plus la )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:30:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le jeune couple arriva auprès du vaisseau de Clad où se trouvait déjà Mokona.

Clad : "Après toi, mon coeur^^...", dit-il en ouvrant la portière du vaisseau.
Mokona : "C'est partit pour un voyage! Youhoooouuu!"

La boule de poils bondit sur la tête de Clad puis sauta à l'intérieur du vaisseau.

Mokona : "Allez, allez! On n'attendra pas les retardataires!^^..."
Clad : "Toi alors!"fit-il en esquissant un sourire.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:42:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un grand sourire aux lèvres,Mitoko monta dans le vaisseau à la suite de Mokona,touchée par l'attention de Clad.Le jeune homme émanait une telle joie de vivre que Mitoko s'en trouvait contaminée et était redevenue aussi souriante qu'auparavant.En cet instant,elle ne pensait plus qu'à ce voyage qu'elle s'apprétait à faire avec celui qu'elle chérissait.Leur premier véritable moment,loin de tous soucis,seuls.Et cette perspective l'enchantait.Elle tendit alors la main à Clad toute sourire.

Mitoko: Nous n'irons nulle part sans vous monsieur le chauffeur.Alors si vous voulez bien vous donner la peine de monter.

Elle rit de sa plaisanterie et aida le jeune homme à monter à bord.Après quoi,elle l'embrassa.

Mitoko: Bien sur,je plaisante.Tu es bien plus qu'un simple chauffeur pour moi,mon petit nuage.

Elle lui adressa un regard plein de tendresse espérant que son petit surnom lui plairait.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:49:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Mais j'en suis certain, ma petite lune ^^..."

Ils s'installèrent dans leurs sièges. Après un dernier baiser, Clad alluma les moteurs.

Clad : "Attachez vos ceintures, c'est parti!!!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Cour du colyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum