Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:13:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver avait rejoint Andael après le départ de Tora et s'empressa de demander à son ami comment il se sentait,il devait à coup sur mijoter intèrieurement lui aussi...

"T'en fais pas Anda',on se vengera,c'est sur.Et puis,pour l'instant,on va en rajouter une couche et attendre ta mère.Tu permets?"

Le garçonnet désigna le col du tee-shirt d'Andael.Il avait une idée en tête.


___________________________________________________________________


Kam prit les bonbons que son frère lui tendait en priant pour qu'il ne mette pas Me'lyna plus en colère qu'elle ne l'était déjà...

"Merci Kazumi.on dirait qu'il reste un sucre d'orge.Tu le veux?"

Kam pointa la coupe du doigt d'ou dépassait un batonnet de sucre à l'attention de son petit frère.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:13:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors là... Les deux blondinets faisaient mine de l'ignorer, et c'était quelque chose qu'elle détestait encore plus que d'être privée de sucreries... Ses yeux rouges étincellaient de fureur, faisant écho à sa chevelure de feu (une rousse avec les yeux rouges Oo ça doit faire peur ^^' ) et sa bouche s'ouvrit, quand elle rencontra le regard bicolore de son cousin qui n'était pas encore parti. Son cri mourru dans sa gorge avant même qu'il n'en sorte devant l'air réprobateur d'Azonario. Bien que d'une grande douceur come sa mère, elle ne savait pas résister à Az, elle n'y arrivait pas...

Frustrée, elle regarda le deux frères qui semblaient presque la narguer - du moins c'est ce qu'elle voyait elle - et décida que si elle ne pouvait pas laisser libre court à sa colère, elle pouvait toujours faire autre chose qu'elle faisait très bien, et ce sans qu'Azonario n'y trouve à redire.

Prenant une moue boudeuse, elle allait faire exactement comme Silver, le truc universel de tous les gosses gâtés à travers l'Univers (et le Prismandalé ).

"Pourquoi Kazumi il est toujours méchant avec moiiiiiiiiii?" fit la petite fille en éclatant en sanglots fictifs mais remarquablement bien imités.

Du fait que Me'lyna était de petite taille, tout comme sa mère, on la prenait aisément pour plus jeune qu'elle ne l'était, et cela rajoutait de la crédibilité à ses larmes de crocodile.

Lea, qui avait commencé à s'amuser avec Kelia, se leva alors rapidement pour aller câliner sa cousine.

"Kazumi qu'est-ce que t'as fait à Mel?"

Azonario se contenta de hausser les épaules. Il savait que ça allait finir par arriver. Et puisque Clad et Tora étaient là, qu'ils se débrouillent avec ça.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:00:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'approcha de Mel et s'agenouilla devant elle.

- Qu'y-a-t-il Mel'yna?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:57:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

Silver avait rejoint Andael après le départ de Tora et s'empressa de demander à son ami comment il se sentait,il devait à coup sur mijoter intèrieurement lui aussi...

"T'en fais pas Anda',on se vengera,c'est sur.Et puis,pour l'instant,on va en rajouter une couche et attendre ta mère.Tu permets?"

Le garçonnet désigna le col du tee-shirt d'Andael.Il avait une idée en tête.


Andael eu un sourire carnassier, qui ressemblait étrangement à celui que pouvait avoir sa maman à certains moments...

"bien sûr!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:29:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Aussitot Kam prit la défense de son petit frère.

"Mais Kazumi n'a rien fait!C'est juste... c'est Mel' qui... et puis..."

Kam n'avait pas le courage d'aller plus avant dans ses explications.Le regard dissuasif de Me'lyna l'en empéchait totalement...

_________________________________________________________________

Dans un geste très professionnel,Silver tira un grand coup sur le col d'Andael qui se déchira.

"Voilà,on pourra dire qu'il s'est déchiré lorsque Tora te maltraitait.Vu qu'il est parti,il pourra pas dire le contraire comme il n'a rien vu."

Silver afficha un grand sourire fier de lui.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:22:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"très bonne idée Silver! Si jamais Tora croise ma mère après que je lui ai dit ce qu'il avait osé faire à de pauvres petits enfants innocents, elle va le faire ramper au sol, puis le frapper jusqu'a ce que mort s'en suive!"

Andael parti dans un grand éclat de rire. Tora avait voulu jouer au plus malin contre deux cerveaux machiavéliques, et il allait en faire les frais!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:16:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Transporté par la joie quasi-démoniaque de son frère de sang(oui ils ont fait un de ces pactes que l'ont fait lorsqu'on est gamins,et ils en ont gardé une jolie petite trace de coupure sur le pouce XD ),Silver éclata lui aussi dans un petit rire machiavélique.
Vivement que Lucia rentre... le petit démon s'en frottait déjà les mains.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:26:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael alla se poster discrètement dans un coin, où il serrait sûr de ne pas rater l'arrivée de sa chère et douce maman...
Il n'eu pas à attendre longtemps, car il pu apercevoir une silhouette en combinaison blanche, suivie d'une longue crinière rousse. Le jeune garçon (démoniaque? ) prépara alors sa comédie. Il fit monter les larmes à ses yeux, puis se précipita vers sa mère.

"mamaaaaaaaaaaaaaan "

La femme rousse réceptionna son fils dans ses bras, et le serra tendrement contre elle, remarquant au passage qu'il était trempé et que son col était déchiré.

"-qu'est-ce qu'il se passe Andael?
-tonton Tora il a été méchant avec Silver et moi "

Lucia caressa les cheveux de son garçon, puis se tourna vers Silver.

"c'est vrai ce que dit Andael?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:40:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver baissa la tete et trois,deux,un... les larmes commencèrent à couler le long de ses joues et il renifla bruyament en hoquetant.

"Oui c'est tonton Tora il... il a puni Andael alors qu'il avait rien fait... et... et... il a voulu me bruler et... et comme Andael lui a dit qu'il allait tout te dire ben... ben il a jeté Andael à l'eau... Tonton Tora il est méchaaaaaaaaaaaaant!!!"

Et c'était à présent au tour des larmes de crocodiles de tomber à torrents sur le sol de marbre.
Phase un engagée.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:49:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit également Silver dans ses bras, et 'consola' les deux garçons.

"je vais régler ce problème avec Tora... vous n'avez cas aller manger des bonbons, d'accord les garçons?^^ "

La femme rousse se redressa alors, et avança vers Tora, un air menaçant sur le visage...

"TORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! va falloir qu'on parle sérieusement!!!!!!!!!!"

La voix pleine de colère de Lucia résonna loin dans le QG, ayant même jusqu'a avoir un écho effrayant.
De son côté, Andael jubilait. Il sécha ses fausses larmes et fit un grand sourire à Silver.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:06:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Auquel Silver répondit immédiatement par un large sourire adressé à son comparse.
Ces deux là formaient vraiment une fine équipe pour ce qui était de mettre la pagaille en faisant le mal...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:45:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Tora s'approcha de Mel et s'agenouilla devant elle.

- Qu'y-a-t-il Mel'yna?


Avant que Me'lyna n'ait pu répondre, car de toute façon elle avait laissé un long moment passer à jouer de ses pleurs, elle vit arriver une femme aux cheveux de feu, et à l'air menaçant. Ses sanglots fictifs se figèrent dans sa gorge, tant l'impression de colère qui se dégageait de Lucia était forte.
Prudente, elle quitta vite fait sa place près de Tora, et se colla contre un mur pour laisser passer la mère en furie, entraînant sa cousine Lea avec elle. Au diable sa comédie, là ça allait barder et pour de bon...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 03:28:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dans un meme soucis de protéger son petit frère,Kam tira Kazumi à l'écart pour se trouver le plus loin possible de la fureur de Lucia.Il ignorait ce qui l'avait mise dans un tel état,mais par contre,il savait très bien de quoi elle était capable dans ses accés de colère... C'est pourquoi un frisson glacé lui parcouru l'échine.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:12:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda Lucia, le regard interrogatif.

- Que se passe-t-il , Lucia? Il y a un probleme?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:22:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia attrapa Tora par le col, et le plaqua contre une des parois.

"un problème?! est-ce qu'il y a un PROBLEME?!! que mon fils soit trempé à cause de toi et que tu es failli cramer Silver ca ne te pose pas un PROBLEME à TOI?! sans compté que tu n'a pas était très doux avec eux! il suffit de regarder le col de la chemise d'Andael!!!"

Elle souleva Tora avec une seule main, et l'envoya voler aux pieds des deux enfants.

"tu vas leur faire tes excuses, et TOUT DE SUITE!!!! "

La femme rousse se planta de toute sa hauteur à côté de Tora, un air véritablement menaçant sur le visage.
Andael essayait de garder sa petite mine de petit garçon effrayé, qui était d'ailleur très convainquante, mais tout au font de lui, il savourait chaque instants de cette vengeance bien mérité.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:25:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se releva rapidement et regarda Lucia, l'air sérieux.

- Je ne sais pas ce que t'on dit les deux petits mais je n'ai jété Andael a l'eau seulement pour cause d'insolence, je ne lui ai jamais fait ca au col. Alors faire des excuses pour ce qu'ils ont du faire eux-memes, non merci!!!

Tora regarda les deux petiots, un air mechant discret affiché sur le visage.

Qu'avez-vous donc encore fait, vous deux?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:33:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael, voyant Tora peut enclin à s'excuser, lui... donna un "petit coup de pouce"...
Il fit de nouveau couler de grosses larmes.

"mamaaaaaaaaaan il me fait peur tonton Tora "

Rien que cette petite intervention confina Lucia dans le fait que Tora avait sans doute était plus que désagréable avec les enfants.

"tu es un adulte Tora!!!! tu dois être capable de surveiller les enfants sans les martyriser!!!!! excuse toi tout de suite!!!! "

Lucia se pencha alors au dessus de lui, et murmura:

"si jamais tu ne leur présente pas d'excuse, je t'assure que je te fait manger le sol, jusqu'a ce que mort s'en suive..."

Une lueur terrifiante passa alors dans les yeux gris de la femme rousse.
Andael se surpris alors à penser qu'il était fière d'avoir une maman si... persuasive...
Il se frotta les yeux en reniflant bruyamment, histoire de bien montrer à sa mère sa qu'il avait été choqué de l'attitude de tonton Tora...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:37:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora souria doucement.

- Lucia comment ose-tu dire que je les ai martyrisés. Alors que je les gardes depuis longtemps. Tu sais tres bien de quoi sont capables les enfants juste pour que tu m'engueule. Ils veulent qu'on les traites en adultes alors qu'ils ne le sont pas, c'est normal qu'ils m'en veuillent. Mais de la a ce que tu tombe dans leur piege, je ne m'y attendais pas.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:21:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Sans même prévenir, Lucia se mit à enfoncer brutalement la tête de Tora dans le sol.

"je ne t'autorise pas à mettre la parole de mon fils en doute! c'est bien clair?! alors maintenant, excuse toi!!!!"

Elle releva la tête de Tora, le forçant à regarder Silver et Andael dans les yeux.
Andael commença soudain à se dire que faire intervenir sa maman n'était peut-être pas une si bonne idée... Mais il était hors de question qu'il revienne sa décision.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se releva entierement difficilement sous la pression de Lucia.

- Je ne m'excuserai pas pour quelque chose que je n'ai pas fait !!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:46:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une voix claire et posée intervint alors. Il allait peut-être en prendre pour son grade mais tant pis.

"Lucia... c'est vrai que Tora n'a pas déchiré le col d'Andael, j'étais là et je l'aurai vu faire... Seulement le reste est vrai, il a lancé ton fils à l'eau et a menacé de brûler Silver. Il faut dire que ces deux-là sont des pestes quand ils s'y mettent, et redoutablement intelligents... Alors que Tora continue à les traiter comme des bébés, ça les énerve particulièrement, et je les comprends. J'ai déjà réussi à calmer Cyllia, avec qui il se serait fatalement passé un truc dans le genre, sauf qu'elle aurait réglé le problème elle-même sans appeler papa... Enfin quoi qu'il en soit, la faute est des deux côtés selon moi..."

Azonario ferma les yeux, s'attendant à recevoir les foudres de la femme aux yeux gris qui lui faisait face.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 02:02:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kam tenta d'intervenir à son tour bien qu'il tremblait de la tête aux pieds,chose assez surprenante de sa part en le sachant si impressionnable.Mais il détestait l'injustice et estimait qu'il était nécéssaire d'appuyer Azonario pour rétablir la vérité.

"Si... si je peux dire quelque chose... tout ce qu'a dit Azonario est vrai... Et,tu sais que je ne sais pas mentir tantine... "

Silver lança un regard furieux à son cousin qui évita soigneusement tout contact avec celui-ci.Tout leur plan tombait à l'eau!Ils étaient fait si Lucia se retournait contre eux... Ou plutot,IL était fait... Car la mère hyper-protectrice hésiterait certainement à lever la main sur son fils chéri mais sur lui...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:26:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia observa les deux garçons, ses yeux gris ressemblant presque à des lasers.

"vous me décevez les garçons... en particulier toi Andael..."

La jeune rouquin avala de travers. Si il s'en sortait sans trop de dommages, ca relèverait du miracle.
Il vit sa mère se tourner vers Tora.

"excuse moi Tora, je n'ai pas était très juste avec toi, mais arrête de toujours prendre les enfants pour des bébés... la preuve, ils n'ont aucun mal à comploter dans notre dos..."

Alors ca c'était le pompon! Après tout ce que Tora avait pu faire, elle lui présentait des excuses?! Andael eu un rictus de colère. La colère de sa mère allait sans doute s'abattre sur eux...
Lucia fit de nouveau face aux garçons.

"quand à vous... la prochaine fois que vous avez un différent avec quelqu'un, tachez de le régler différemment..."

La femme rousse passa à côté des deux garçons. Andael ne pu s'empêcher de se raidir à ce moment là, et ne se détendit qu'une fois que sa mère eu disparue de son champ de vision.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:04:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Azonario eut un petit soupir de soulagement. Il avait encore évité la bagarre. Mais ça devenait lassant à la longue de devoir toujours se mettre au milieu comme ça. Des fois, il se demandait s'il n'était pas le plus adulte de tous...

"Bon, moi j'y vais, j'ai quelqu'un à voir...
- Tu vas voir ta copine Az? demanda innocement sa petite soeur Leaelyn.
- Copine copine... oui si on veut... répondit Azonario l'air un peu gêné.
- Tu lui diras bonjour de ma part hein? fit-elle en se jetant dans ses bras por lui faire un calin.
- Oui ma puce, je n'y manquerais pas, lui assura-t-il en caressant les longs cheveux blancs de sa soeur. Tu devrais aller voir comment va Cyl avec Kelia, il ne vaut mieux pas qu'elle me voit partir, elle va encore me faire une scène...
- D'accord on y va! T'es d'accord Kelia?"

Tandis que les deux petites s'accordaient entre elles, c'est à son cousin qu'Azonario s'adressa.

"Rurill (ou Rarill je sais pas lequel est le bon tit frère ^^' ), tu pourrais garder un oeil sur elle, même si les adultes sont là? C'est pas que je ne leur fasse pas confiance, mais tu connais Cyl..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:01:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda Azonario et Kam.

- Merci vous deux. fit-il en souriant

Puis il regarda Andael et Silver.

- J'arreterait de vous traiter comme des enfants meme si vous en etes, je ferais un effort c'est promis.

Il tendit son petit doigt.

- Vous ne me ferez plus de coups comme ca?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum