Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 03:34:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cyllia attendit que les garçons soient bien éloignés pour prendre Dia dans ses bras et lui faire un gros calin. Elle adorait la petit fille, mais tenait trop à sa réputation de chieuse pour le faire en public.

"Ca reste entre nous, tu ne dis pas un mot hein! è__é "

----

Me'lyna, dérangée en plein roman à l'eau-de-rose offert par sa mère ( non mais c'est quoi ces goûts >_> ), balança le bouquin directement vers la tête de Kam qui dépassait de la porte.

"On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer?! Fiche-moi le camp!"

----

Pendant ce temps, Azonario ouvrait précautionneusement les portes des chambres parentales. Ils étaient absents, mais savait-on jamais. Il se rendit vite à l'évidence, il n'y avait personne caché là, et il continua avec les chambres un peu plus loin, posant sa main sur la poigné de la chambre de sa jumelle.

"Az', t'as pas intérêt à entrer dans celle-là!" rugit Cyllia, prête à se lever.

Mais Azonario fit fi de cet avertissement et tourna la poignée, avant de se figer devant le spectacle. Silver, avec un bouteille de parfum à la main.

"Silver? Mais qu'est-ce que?
- Quoi, Silver? O_o "

C'était Cyllia, qui s'était levée comme une furie, et se trouvait à côté de son frère, admirant le jeune garçon aux cheveux cendrés en train d'essayer un de ses parfums...

- "Je savais pas que tu aimais les parfums Cyl, dit Azonario d'une voix amusée.
- Silver... j'vais t'buter! è__é "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 03:39:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La petite tête de Dia dépassa de l'embrasure de la porte pour voir ce qui se passait à l'intérieur de la chambre, le sourire aux lèvres.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 03:45:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver bondit de la chaise qui se trouvait devant la commode ou Cyllia rangeait ses affaires et balança à la hate le parfum sur le lit de celle-ci en poussant un petit cri effrayé.Il fonça ensuite entre les jambes des deux jumeaux le coeur battant pour échapper à la furie de Cyllia.

Kam de son coté était quitte pour une belle bosse au sommet du crane causée par la rencontre du livre(400 pages toutes emplies d'amour XD )avec sa pauvre tete.Complètement sonné il allait s'appréter à refermer la porte,quand il fut bousculé.Il eut tout juste le temps d'apercevoir les cheveux couleur cendre de Silver qui fila se planquer sous le lit de Me'lyna.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:46:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Azonario posa une main sur l'épaule de Dia, tandis que sa soeur partait à la poursuite du voleur aux cheveux d'argent, comme une véritable tornade.

"Je plainds le pauvre Silver... Même moi j'ai peur de Cyl quand elle est dans cet état" fit-il d'un air moqueur.

Mais après tout, Silver l'avait bien cherché. On ne jouait pas impunément avec les affaires de Cyllia, et encore moins avec son image de dure, en révélant quelque chose que même son jumeau ne connaissait pas : sa coquetterie.

"Kam ça va? demanda-t-il au jeune homme blond qui arborait une magnifique bosse, et un air effaré. Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour te retrouver comme ça?"

De son côté, Me'lyna s'était levée, totalement surprise par une deuxième intrusion dans sa chambre.

- "Silver? Qu'est-ce que tu fous là?
- Silver! renchérit Cyllia en entrant à son tour dans la chambre. Pardon Mel, tu n'aurais pas vu ce sale petit voleur?
- Il vient d'entrer dans ma chambre et de se planquer sous mon lit, répondit sa cousine. Qu'est-ce qu'il a fait?
- Je t'expliquerai plus tard, aide-moi à le sortir de là.
- Avec plaisir", acquiesça Mel'ya, avec un sourire carnassier.

Les deux jeunes filles passèrent les bras sous le lit, attrapant chacune une jambre du jeune garçon, et commencèrent à tirer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 02:25:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Toujours aussi sonné,Kam amorça un début de réponse à la question d'Azonario,qui n'avait ni queue ni tete.

"Ben la porte et là,et puis,Me'lyna et le livre et le noir et... aaaah... mal à la tete..."

Le pauvre se tenait à présent la tete d'une main à l'endroit ou il avait reçu le livre,désignant celui-ci qui gisait sur le sol de l'autre.
Pendant ce temps,Silver se débattait de toutes ses forces en s'accrochant aux pieds du lit dans l'espoir deséspéré d'échapper à son triste sort.Il se mit à sangloter en hurlant des excuses.

"Pardoooooon!!!!Cyllia s'il te plait!!!Me tape pas!!!Je le ferai plus!!!J'suis désolééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 02:53:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Rien du tout! è_é Fallait réfléchir avant de faire ça!"

La jeune fille continua à tirer avec sa cousine jusqu'à ce qu'il lâche prise, et commença à la trainer par terre. Mel'yna suivait sans discuter, ayant compris instinctivement ce que voulais faire Cyllia. Malgré les protestations et les excuses, les deux filles le trainèrent jusqu'à une colonne d'eau et le balançèrent littéralement à l'intérieur.

"Voilà! J'ai été très gentille, mais si un jour je te revois rôder autour de ma chambre, tu regretteras d'être né. C'est bien compris?"

Azonario s'était approché de Kam pour examiner sa bosse.

- "Oulà, ça doit faire mal... Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? On va bien trouver quelque chose là-bas... Me'lyna, t'as rien trouvé de mieux que lui balancer un livre à la tête? dit-il à sa cousine qui revenait tranquilement dans sa chambre, en se tenant les côtes du tour qu'elles avaient joué à Silver
- Excuse-moi Az, mais il avait pas à entrer dans ma chambre sans frapper!
- C'était pas une raison! Si tu l'avais eu dans l'oeil, tu imagines?
- Bon bon ça va, je m'excuse...
- J'ai rien entendu, alors ça m'étonnerai que Kam l'ai entendu aussi. Et avec plus de conviction s'il-te-plaît.
- Je m'excuse! Je le referais plus..."

Cyllia revint à son tour, le sourire aux lèvres cette fois.

- "C'est quoi cette mine de chien battu? Oh je vois, Azonario vous a encore fait la morale...
- Cyl... pas de commentaires s'il-te-plaît.
- Mais tu me laisse même pas finir! >_< J'allais dire que tu avais sans doute raison, mais bon... sauf dans mon cas, il l'a bien cherché le Silver!"

Azonario secoua la tête et soupira. Elle était presque pire que les enfants qu'ils devaient garder.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 03:10:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kam qui était enfin revenu à lui,se sentit aussitot coupable de voir Azonario faire la morale de la sorte à Me'lyna.

"Ah mais non non non!C'est moi qui suis désolé!J'avais qu'à frapper c'est vrai... Toutes mes excuses Me'lyna!Je promets de faire en sorte que ça ne se reproduise pas..."

Alors qu'il s'inclinait face à la jeune fille,il remarqua soudain que son cousin avait disparu.Il s'alarma aussitot.Il savait de quoi Cyllia,ou meme Me'lyna dans une moindre mesure,étaient capables...

"Euh... Cyllia?... Ou est Silver?... "

On entendit alors des pleurs s'élever de la salle des chutes.

"Silver???Vous... vous l'avez jeté dans les chutes???Mais il a horreur de l'eau!Pauvre Silver..."

Le jeune garçon blond se précipita alors en direction des chutes,affolé par les pleurs de son cousin.
(Oui quand je disais qu'il était tout le temps inquiet je ne plaisantais pas ^^'" )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 03:28:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( HJ : Elles l'ont pas jeté dans les chutes, faut pas exagérer ^^' juste dans les colonnes qui servent de douches XD ))

"Bah, c'est pas un peu d'eau qui va le tuer répondit Cyllia. Et puis au moins comme ça il a compris et ne recommencera pas!"

Me'lyna, quant à elle, gardait la tête basse. Azonario avait raison, sa réaction avait été trop excessive, comme toujours, et elle s'en voulait maintenant. C'était sa faute, pas celle de Kam, et des larmes commencèrent à affluer. Elle sentit alors un bras lui entourer les épaules, et un mouchoir passer sur ses yeux.

"Pas besoin de pleurer Mel... lui dit Azonario. Tu as compris que c'était mal ce que tu as fait, alors fais juste en sorte que ça ne recommence pas.
- Merci Az... répondit la jeune fille en séchant ses larmes.
- Pas de quoi. Je ne suis pas juste un monstre qui ne fait que la morale", fit-il en jetant un regard assez explicite envers sa soeur qui se mit à siffloter.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 03:40:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Kam n'est pas censé le savoir et comme il dramatise tout,il imagine tout de suite le pire. XD )

Kam reparu presque aussitot en tenant un Silver trempé,et plus furieux que honteux,par les épaules.

"Silver est désolé Cyllia.Il voulait te présenter ses excuses.Hein Silv'?
-..................................."

Ce n'était visiblement pas le cas,et Silver ne semblait pas pret de pardonner à Cyllia l'affront qu'elle venait de lui faire subir...

"Silver?
-T'es vraiment trop nulle espèce de fausse dure!J'te f'rai payer ça!"

Le jeune génome se cacha alors derrière son cousin qui était à peine plus grand que lui,en tirant la langue à Cyllia.

"Silver??? O__O Allons allons,il plaisante... ^^"
-Viens m'attrapper eh fleur tendre!(allusion au nom du parfum en question )
-Silver arrete ça tout se suite!"

Mais Silver n'écoutait plus rien et s'enfuyait déjà vers les couloirs en adressant des signes provocateurs à Cyllia.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:48:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cyllia était restée sans bouger, trop stupéfaite qu'il ai osé lui faire ça. Elle n'avait pas été méchante, ne voulant pas d'ennui avec les parents, mais là c'en était trop, beaucoup trop. Une colère froide s'empara de la jeune fille, contrastant singulièrement avec son caractère emporté, mais c'était là signe qu'elle était véritablement en colère cette fois. Jusqu'ici, ça n'avait été qu'un jeu. Des volutes d'énergie noirâtre parcouraient à présent son corps, et ses yeux rouges flamboyaient.

"Az, j'vais m'le faire...
- Non Cyl, calme-toi s'il-te-plaît! lui dit son frère tout en se mettant devant elle pour l'empêcher d'avancer et essayer de la calmer.
- Dégage, il va souffrir...
- Cyllia! Ce n'est qu'un gosse...
- Dégage je te dis!"

D'un revers de la main, elle repoussa son frère, et se dirigea d'un pas lent vers l'endroit où elle savait trouver Silver. Dans des cas comme celui-là, il était impossible de raisonner sa jumelle, même pour lui. Une seule personne pouvait le faire.

"Kam, ne t'inquiètes pas pour Silver, on va la calmer... Avec Dia, vous voulez bien m'aider à trouver Leaelyn? C'est assez urgent"


((Faut pas jouer avec une Demonikius ^^" ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:15:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Surtout venant de la fille d'un ancien Assassin psychopate
j'ai remarqué qu'az pouvait raisoné Mei 0_0 )

"Personne ne ma trouvée" fit la voie d'une timide jeune fille de douze année.

La jeune fille avait enfin trouvée la cachette ou on ne la trouverait pas, elle s'efforçait de rester cachée pour que personne ne la trouve.

Message édité le 16-05-2006 à 20:16:33 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:31:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Ben en fait, Mel le considère comme son frère, vu que son vrai frère ya un peu trop décart pour qu'ils soient vraiment proches ^^' ))

"Ah Lea! l'accueillit son frère, avec une expression de soulagement assez visible, même s'il n'avait pas été réellement inquiet pour Silver.

Azonario était d'un naturel assez optimiste, et en général, les colères de Cyllia se terminaient bien si on savait comment s'y prendre. Et son jumeau savait parfaitement. Il prit Lealyn par l'épaule et l'amena tout près de Dia.

"Les filles, je vais avoir besoin de vous..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 01:09:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kam,de nature bien moins optimiste commençait à se faire un véritable sang d'encre malgré les paroles rassurantes d'Azonario.Et il ne céssait de jeter des regards inquiets en direction de Silver,poursuivi par une Cyllia folle de rage,qui continuait à la provoquer.

"Pitié... faites vite... "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:31:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Azonario lança un regard et un sourire rassurant à Kam, avant de se baisser au niveau des filles.

"Alors voilà les filles, ce que je vous demande est très simple. C'est juste de faire un gros calin à Cyllia, d'accord? Tu sais qu'elle ne peut pas te résister Lea, et à Dia non plus, quoi qu'elle dise... Ne vous inquiétez pas, elle ne vous fera rien. Pas à vous."

Cyllia continuait à avancer, calmement, en suivant les tribulations de Silver, dégageant à coups de poings ce qui se trouvait sur son chemin. (et toujours calmement XD )

Me'lyna quant à elle, s'était rapprochée de Kam, sans bruit, et lui dit, au creux de l'oreille.

"Spèce de froussard!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:48:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kam sursauta et afficha une mine effarée.

"De quoi???Mais mais... pourquoi tu dis ça???"

Oubliant un instant Silver,il fixa Me'lyna avec de grands yeux et une petite mine blessée.Me'lyna avait le chic pour toujours trouver la petite phrase qui savait lui faire mal.Et à chaque fois,il se trouvait complètement désemparée.

"Me'lyna... c'est pas gentil de me dire ça... "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 03:12:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ben quoi? Ya que la vérité qui blesse mon ptit! dit-elle avec un sourire moqueur en effleurant de son index le nez de Kam.
- Mel, ça suffit... fit la voix posée d'Azonario, toujours accroupi face aux filles.
- Rabas-joie! Je peux jamais m'amuser avec toi...
- On ne s'amuse pas en se moquant des autres. Excuse-toi...
- Non, pas cette fois! Je n'ai fait que dire la vérité!"

La jeune fille se planta devant Azonario, les bras croisés, dans une attitude de défi. Et son cousin soupira. Vraiment comme sa mère, ou du moins ce qu'il avait entendu dire par sa propre mère. Il darda son regard vairon sur sa cousine à la chevelure flamboyante tout en se relevant. Il devait bien faire une tête de plus qu'elle, mais elle continuait à le regarder dans les yeux, avec une mine boudeuse, mais déterminée.

"Me'lyna... Je ne vais pas te faire la morale... Si tu n'es pas encore capable de comprendre à ton âge la différence entre ce qui est bien ou pas, c'est un peu tard pour te l'apprendre. Kam, je suis désolé que tu ais à subir ça..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 03:28:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais il était trop tard,le mal était fait et le pauvre,Kam persuadé d'avoir quelque chose à prouver,se dirigeait à présent d'un pas décidé vers Cyllia.
Si Me'lyna lui avait dit qu'il était un froussard,c'est qu'elle ne devait pas avoi tort(il ne connait pas encore la mesquinerie féminine,crédule qu'il est ^^" )... Il fallait donc changer cela!Mais comment?
En tentant de stopper Cyllia!
Il secoua la tete.C'était stupide comme idée... Tant pis!C'était la seule qui lui soit venue à l'esprit.
Tremblant de peur,il alla donc se camper devant Cyllia pour l'empécher d'avancer et tenter de la raisonner timidement.

"Cy... Cyllia... Euh... ça ne te dirait pas de discuter hein?... non... euh... "

Le pauvre garçon faisait peine à voir...
(Il va se faire démonter XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 03:34:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cyllia baissa ses yeux rouges sur le blondinet, des yeux étincelants de colère, qui contrastaient avec l'inexpressivité de son visage. Sans cette étincelle, on aurait pu croire que la jeune filleé tait calme, mais loin de là : elle bouillonnait intérieurement. Pour toute réponse à Kam, elle donna un coup de poing dans le mur à côté d'elle, créant une trou de taille respectable révélé une fois la poussière dissipée.

"Tu pourrais bouger ton cul de là?"

Si le jeune garçon n'obtempérait pas, elle se ferait un plaisir de le dégager elle-même.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 03:39:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"O__O Tout de suite madame!"

Sans perdre une seconde,Kam s'écarta.Choqué et tremblant encore plus.Cyllia était bien trop forte pour lui... il resterait un froussard...

Silver de son coté fixa le trou béant dans le mur.Il comprit qu'échapper à la jeune fille devenait à présent plus qu'un simple jeu... c'était devenu primordial pour sa survie...

"Cyllia t'es folle!!!J'vais l'dire à tantine!!!"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 03:54:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu peux dire ce que tu veux à ma mère, j'm'en tape" lui répondit Cyllia tout en continuant à marcher tranquilement vers lui.

Cette fois-ci, on pouvait voir une expression sur son visage, tandis qu'elle se rapprochait inéxorablement de Silver, qui ne pouvait aller bien loin dans l'enceinte du QG. Une expression qu'on ne se serait pas attendu à voir chez une fille en colère. Cyllia souriait. Un sourire non pas chaleureux, mais inquiétant... un sourire qui aurait glacé le sans de plus d'un.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 04:04:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver laissa échapper un petit cri effrayé,ce sourire il le connaissait,et il ne l'avait pas déjà vu uniquement chez Cyllia.Il savait donc parfaitement ce qu'il sous-entendait.Mais ça ne l'empécha pas de renchérir avant de s'enfuir vers la cuisine ou devait se trouver sa bienfaitrice.

"Ta mère c'est pas ma tante d'abord!T'es troooooop bete!"

Et le voilà qui fila la queue entre les jambes(c'est le cas de le dire XD ) dans les cuisines.Arrivé dans celles-ci,il déchanta,Mitoko ne s'y trouvait plus... Il était trèèèèès mal...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 04:09:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Te voilà coincé mon mignon... Alors comme ça je suis bête hein? Je vais te montrer à quel point je suis bête..."

La jeune fille s'approcha tout doucement du jeune garçon, qui n'avait nulle part où aller à présent, Cyllia lui bloquant l'unique sortie.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 04:23:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Acculé,furieux,mais surtout très effrayé,Silver chercha un moyen de s'en sortir en jetant des regards rapides tout autour de lui.Un objet attira soudain son attention,il s'en saisit aussitot.Il s'agissait en faite d'une boite de crème glacée qui n'avait pas encore été rangée et la crème était donc bien maléable.Il y plongea la main et en balança une pleine poignée à la tete de Cyllia avant de foncer entre ses jambes alors qu'elle se retrouvait momentanément aveuglée.Il couru ensuite dans les couloirs comme un dératé en rigolant du tour de maitre qu'il venait d'accomplir.

"Ca devrait te refroidir un peu!!!Mouahahahah!"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 04:33:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais Silver, tout heureux du tour qu'ilpensait avoir joué à Cyllia, ne vit pas que devant lui se dressait une masse noirâtre, qui stoppa sa course lorsqu'il la prit de plein fouet, trop occupé à se moquer de la jeune fille. C'est alors qu'il se retrouva face à Cyllia, les bras croisés, juste devant lui, alors qu'il la croyait loin derrière.

"Tu comptais aller quelque part?"

Avant que le garçon aux cheveux gris ai pu se relever, elle l'avait attrapé par la queue, et entreprit de le traîner, toujours en souriant.

"Tu n'aime pas l'eau hein? Tu vas être servi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 01:38:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Iiiiirk!!!Ah non non non!!!Pas la queue!!!Pas l'eau!!!Naaaaaan!!!J'vais l'dire à tantine et pis à papa et pis à maman!!!Lache moi!!!"

Trainée ainsi par Cyllia,Silver faisait peine à voir.Il tentait de s'accrocher au sol avec ses petits ongles,mais c'était peine perdu.Cyllia le menait d'un pas lent et décidé vers son triste sort...
Jusqu'à ce qu'ils croisent une salle et que Silver parvienne à agripper fermement le batan de porte de celle-ci.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum