Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:17:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lacha alors à l'oreille de Silver.

- Alors elle a bien eu raison de s'énerver, tu n'avais pas à aller fouiner dans sa chambre. La chambre d'une fille de 16 ans c'est sacré. Et apres tu te demande pourquoi elle s'énerve contre toi. Pour te punir, je ne ferai pas le cheval.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:44:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bon encore une carte et ensuite il utiliserait son ultime recours...

"Dis tonton Tora?C'est parce que tu es trop vieux que tu veux pas faire le cheval?Pour faire attention à ton dos?"

Silver avait dis ça avec une pointe saracastique dans la voix.Un moyen de mettre Tora au défi.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:46:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora explosa de rire.

- T'a tout compris, Silver. Tonton Tora est trop vieux, il ne peux plus marcher sans aide. J'attends les 38 ans quand même, je me fais vieux exact.

Tora lui tira la langue en souriant.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:58:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver paru très mécontent de la réponse de Tora,mais il lui restait sa dernière carte...
Soudain,les larmes montèrent aux yeux du jeune génome,son visage donna l'impression que tout son petit monde s'écroulait autour de lui et là.... il éclata en un énorme sanglot.

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

L'arme ultime de Silver: le chantage par les larmes et l'appitoiement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:05:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora soupira, il detestait quand quelqu'un pleurait.

- Silver, arrete s'il te plait...Je veux bien faire le cheval mais quelques secondes alors....Pas longtemps tu es d'accord ?

Il etait tombé dans le piege.....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:45:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

-"Non mais dis donc, je fais ce que je veux, c'est pas un gamin de 6 ans qui va me faire la morale" réplica une Mel passablement énervée, ce qui se répercuta bien entendu sur le bras de Kam, lequel ne devait pas ne pas sentir les ongles de la jeune fille rousse dans sa chair.
- Allons, on ne va pas s'énerver" la coupa gentiment Lea, qui bien qu'innocente avait maintenant compris que ça risquait de mal finir.

Leaelyn s'approcha de Dia pour poser une main sur son épaule et la secouer doucement, tandis qu'elle adressait un grand sourire à Kazumi.

"Nous sommes venus vous chercher, tonton Tora a ramené des bonbons et des chocolats."



"Vrai de vrai? Super, j'y vais de suite, merci Lea! Mais pas sans mon frangin! Si cette idiote veut bien le lâcher, elle lui bousille carrement le bras là! T'es quand même fort, frangin, j'aurais hyper mal à ta place!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:17:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver céssa aussitot ses pleurs et adressa un sourire radieux à Tora.

"Merci tonton Tora!"

Dans un sourire exagéré,le garçonnet attendit patiement que son futur cheval soit à sa portée...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kam n'en pouvait plus... Mel ne le lacherait-elle donc jamais?... Et Kazumi qui essayait de l'aider... Son cher petit frère....


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:38:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora prit alors Silver et se mit en position du cheval. Il soupira alors, il detestait faire ca mais bon....

- Tu es pret, Silver?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:24:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver murmura entre ses dents.

"Plus que prêt.Alors comme ça tu me prends toujours pour un gosse hein?..."

Dans un geste rapide,Silver leva les talons et se mit à donner de grands coups dans les cotes du pauvre Tora avec un sourire sadique.

"Aller hue hue tonton Tora!!!"

Ah il lui avait fait l'affront de le traiter comme un gamin?Et bien il allait s'en souvenir...
(Oui Silver fait le gamin quand ça l'arrange XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:25:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael affichait un sourire satisfait. Silver avait rondement mené sa vengeance.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:32:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ressentit les coups mais fit apparaiter une petite boule de feu bleue.

- Silver, si tu continues tu te la prends.

Les coups de Silver lui avaient fait mal quand meme XD


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:54:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Seulement, aussi discrets qu'ils aient été, Cyllia n'avait rien perdu de ce qu'il s'était passé. Elle avait laissé Tora se faire manipuler par Silver, bien qu'elle ai plutôt eu envie de prendre le jeune génome par le queue et le balancer contre un mur. Mais la situation semblait tourner à son avantage, elle pourrait se venger des deux sans rien faire...
Et Azonario veillait bien de toute façon à ce que sa soeur ne fasse pas de bêtises de toute façon. Même si il ne savait pas trop comment l'empêcher...

"Clad, tu saurais où sont nos parents? Je n'aimerais pas partir sans les prévenir."

-----------------

-"C'est vrai ça Mel, pourquoi tu lâche pas Kam? demanda Lea en ouvrant ses grands yeux bleus, avec une expression d'une totale innocence.
- Je n'ai pas à me justifier devant les insultes d'un morveux qui a moins de la moitié de mon âge" siffla Me'lyna entre ses dents, car Kazumi commençait sérieusement à l'exaspérer.

Lea avait enfin réussi à réveiller Dia, et la petite fille encore ensommeillée ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait.

"Oh puis zut, maintenant que tout le monde est là, on y va, j'ai faim moi! s'écria Mel" pour couper à toute réplique de Kazumi, qui mine de rien malgré son jeune âge en avait dans la tête.

Et elle recommença à tirer sur le bras de Kam, pour le trainer vers l'appel du sac de bonbons, Lea tenant la main de Dia la suivant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:48:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael se redressa, et sorti de sa cachette en applaudissant dans ses mains de façon très théâtral.

"bravo bravo! c'était superbe Silver!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:18:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver céssa immédiatement,il avait eu sa vengeance.Et à présent Tora y réfléchirait à deux fois avant de le traiter comme un bébé.
Satisfait,il sauta du dos du jeune homme et se pavana avant de rejoindre Andael et de le saluer de façon théatrale.

"Merci merci "

________________________________________________________________

Kam laissa échapper un petit gémissement en se faisant de nouveau trainer par Mel.Quand cela césserait-il?.... TT___TT


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:22:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, un tout petit peu vexé, éclata de rire avant de lancer une toute pitite boule de feu bleue sur les fesses de Silver.

- Fais attention à toi, la prochaine fois je ne serai pas si gentil.

Il lui tira doucement la langue.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le contact des flammes arracha un petit cri de douleur et de frayeur à Silver qui sursauta en se frottant les fesses,furieux.
Alors ça... ça...
Le jeune génome était véritablement fou de rage... et avait bien du mal à garder son sang froid pour ne pas aller sauter sur Tora et se venger...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:56:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se releva du haut de son metre 84 et regarda Silver de haut.

- Je suis ton tonton apres tout alors n'espere pas recommencer.

Il éclata de rire mais resta concentré sur Silver qui semblait assez énervé.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:17:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Seulement, aussi discrets qu'ils aient été, Cyllia n'avait rien perdu de ce qu'il s'était passé. Elle avait laissé Tora se faire manipuler par Silver, bien qu'elle ai plutôt eu envie de prendre le jeune génome par le queue et le balancer contre un mur. Mais la situation semblait tourner à son avantage, elle pourrait se venger des deux sans rien faire...
Et Azonario veillait bien de toute façon à ce que sa soeur ne fasse pas de bêtises de toute façon. Même si il ne savait pas trop comment l'empêcher...

"Clad, tu saurais où sont nos parents? Je n'aimerais pas partir sans les prévenir."

-----------------

-"C'est vrai ça Mel, pourquoi tu lâche pas Kam? demanda Lea en ouvrant ses grands yeux bleus, avec une expression d'une totale innocence.
- Je n'ai pas à me justifier devant les insultes d'un morveux qui a moins de la moitié de mon âge" siffla Me'lyna entre ses dents, car Kazumi commençait sérieusement à l'exaspérer.

Lea avait enfin réussi à réveiller Dia, et la petite fille encore ensommeillée ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait.

"Oh puis zut, maintenant que tout le monde est là, on y va, j'ai faim moi! s'écria Mel" pour couper à toute réplique de Kazumi, qui mine de rien malgré son jeune âge en avait dans la tête.

Et elle recommença à tirer sur le bras de Kam, pour le trainer vers l'appel du sac de bonbons, Lea tenant la main de Dia la suivant.


"J'étais en train de faire une sieste quand j'ai entendu le boucan que faisait Siver. Je suis immédiatemment arrivé ici, je ne peux donc te dire où ils sont actuellement, désolé"

--------------------

Kazumi fermait la marche mais ne se taisait toujours pas :

"Hé, tu m'écoutes quand j'te parles? C'est pas un jouet mon frère ! Tu dirais quoi si j'te faisais pareil, méchante?"

Ayant dit cela, il s'agrippa fermement au bras de Mel qui tenait celui de son grand frère.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:09:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

Le contact des flammes arracha un petit cri de douleur et de frayeur à Silver qui sursauta en se frottant les fesses,furieux.
Alors ça... ça...
Le jeune génome était véritablement fou de rage... et avait bien du mal à garder son sang froid pour ne pas aller sauter sur Tora et se venger...


Andael fit un petit sourire narquois.

"fait attention tonton Tora, ou je le dit à maman..."

Le jeune garçon roux savait parfaitement que son adorable maman s'énervait très vite, et pour peut qu'il arrive à faire jouer cela en sa faveur, Tora passerait un sale quart d'heure...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:23:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora déglutit. Lucia en colere, c'etait assez dangereux...

- Andael, tu ne ferais pas ca à ton gentil Tonton, je ne fais que taquiner Silver enfin.

Tora avait vraiment peur de Lucia.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:40:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le jeune garçon eu un grand sourire. La menace de sa mère était vraiment un moyen de pression à tout épreuve.

"c'est pas très gentil de 'taquiner' de cette façon les pauvres petits enfants que nous sommes..."

Même si le Andael trouvait qu'ils n'étaient plus vraiment des enfants malgré le fait que sa mère dise le contraire, il était parfois fort utile de jouer sur cette corde sensible.
Le petit rouquin fit un grand sourire angélique qui contrastait fortement avec sa tête de petit démon.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:00:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Andael, C'est vrai que vous etes des petits enfants. Et me connaissant, tu sais que je suis un grand blagueur enfin. alors je compte sur toi pour ne rien dire a Lucia.

Tora éclata de rire.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:58:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Voilà qui était finement joué,Silver salua la prestation du jeune rouquin par un sourire de connivence,ne quittant pas la scène des yeux d'une seconde.
Andael avait encore beaucoup à lui apprendre ce qui ravit Silver au plus haut point.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:26:10   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Mel' tu pourrait arreter d'embeter ce pauvre kam s'il te plait ?" fit Rurill en souriant par dessu ces lunettes.

"Oui après il va être taumatisé le poooovre !" fit la jeune fille qui observait gentiment le sac à bonbon, attendant patiemment qu'on l'invite a se servir.


--------------------

Theme d'Elilia
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:26:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael attrapa Silver par le poignet, et s'éloigna en trottinant, tirant le jeune garçon derrière lui.
Une fois qu'il fut assez loin de Tora, il murmura entre ses dents.

"qu'est ce qu'il peut être lourd celui la..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum