Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:04:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Suivant de très près son cher "leader", Silver accueillit leur aîné avec le même sourire qu'Andael. Sa queue balançant joyeusement de gauche à droite, comme à chaque fois qu'il jubilait d'avance à la pensée d'un nouveau sale coup.


"Bien le bonjour l'homme mystère. Alors, et cette fois, tu vas encore pas vouloir nous dire ce que tu as fait? "

Amorcer doucement la manoeuvre, telle était la tactique de tout bon maître dans l'art de la malveillance.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:22:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Tu veux que je te dise Silver? Si je te racontais vraiment ce que j'ai fait, tu serais tellement choqué que tu partirais te réfugier dans les jupes de ta maman..." répondit le jeune homme aux yeux rouges avec un sourire qui ressemblait particulièrement à celui de son père.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:36:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Depuis le temps, Silver et Andael avaient l'habitude de ce genre de réactions chez Cerran, et ce n'était pas ce genre de remarques qui les feraient se démonter si facilement.
Après un petit sourire entendu à son complice, Silver renchérit aussitôt.


"Ah oui? Alors pourquoi tu ne le fais pas, juste pour voir? Comme ça tu aurais la paix. "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:51:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mais pourquoi tu fais ça Cerran?"

En effet, Cerran venait de boucher les oreilles de sa cousine, pour ne pas qu'elle entende ce qui allait suivre. Il ne voulait pas gâcher l'innocence qui était ce qui la rendait si attachante. Il lui adressa un sourire qui finit par rassurer la petite fille, qui n'étant pas si curieuse jugea que son cousin savait ce qu'il faisait.




"J'aimerais bien vous montrer, mais il me manque un élément essentiel : une fille. Vous êtes grands maintenant, vous voyez de quoi je veux parler, non?"

Encore ce sourire sarcastique, qui masquait pourtant un certain désarroi. Car c'était sortit tout seul, comme si c'était son père qui avait parlé de sa bouche, et Cerran se maudit intérieurement de n'avoir pas su se taire. Pourquoi est-ce qu'il avait hérité ça en particulier de son père?

Lucia et Aï vont me tuer...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:52:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver fixa Cerran avec des yeux ronds.


"Nooooon??? O_O T'as vraiment...???"

Il se tourna ensuite vers son comparse.

"Anda', t'as entendu??? Il a... O_O "

Le regard toujours aussi éberlué du jeune génôme se posa de nouveau sur leur aîné.

"Wouaaaaaaaaaaaaaaaah! Faut l'dire à tout le monde!!!! Cerran il a fait des cochonneries!!!!!!!!! Baaaaaaaaaaah!!!! >__< Viens Anda' on va leur dire!!!! "

Le petit démon saisit la main d'Andael et l'entraîna à sa suite vers le hall d'entrée où se trouvaient les autres adultes en filant à toute allure pour que Cerran n'ait pas le temps de les en empêcher.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:01:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mais quel crétin je suis -_-" "

Il aurait été très facile d'un seul geste de la main au jeune homme de stopper les deux garnements, mais à quoi bon? Ils allaient hurler, et ça ne ferait qu'empirer le résultat. Cerran se demandait s'il ne devait pas tout simplement s'éclipser, et attendre que tout se tasse avant de remontrer le bout de son nez au QG.



Lea observait la scène de ses grands yeux bleux, ne comprenant oabsolument rien à ce qu'il se passait. La seule chose de sûre, c'est que ça ne sentait pas bon pour son cousin...

- "Cerran, t'as fait une bêtise?



- Oui Lea, j'ai fait une énorme gaffe..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:44:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un homme au longs cheveux bleu stoppa net les deux jeunes garçon.

"Salut les ptit monstre..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:11:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Agile comme un chat ( ), Andael se faufila rapidement.


"on a pas le temps!" hurla t'il presque en traînant Silver.

Arrivé dans le hall d'entrée, Andael s'arrêta net, et prit un air choqué.


"Cerran il nous a raconté qu'il avait fait des cochonneries avec une fille!..."

Prenant un air totalement innocent qui était véritablement crédible, le jeune rouquin jouait parfaitement son rôle. Pour peu que son adorable maman apprenne cela, Cerran allait pouvoir se boucher les oreilles, sans parler de Aï...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:37:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une ombre se mouva derrière les deux jeune enfant pour reprendre la forme de Kyzzario.

"La naïveté enfantile me surprendra toujours... Heureusement que je peut compter sur Cerran pour garder certain secret au risque de dire de grosse betisse "

L'homme fit un sourire à Andael puis à silver en passant devant eux.

"Bonjours Mitoko, Clad, Content de vous revoir Kuja et Ai ^^"

Message édité le 22-10-2006 à 20:53:43 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah non! Kyzzario n'allait pas tout fiche en l'air! Il fallait insister!
Arborant le même visage qu'Andael, Silver joua aussi sur les intonations de sa voix en la faisant chevroter et sangloter.


"Mais... mais pourtant il a... il a même dit que... que si il avait une fille et ben... et ben il nous montrerait!!..."

Et c'était au tour des larmes de crocodile de faire leur office à présent. Silver ne lésina pas sur les moyens.

"Hein c'est vrai Andael?! "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:53:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"oui! même qu'il parlait d'une vrai grande fille!"

Andael avait opté pour une vraie mine choquée. Ils allaient marcher, même courir, dans leur comédie!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:55:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bon et bien je vois que l'on s'amuse toujours autant ici...
Je vais donc retourner à mes petite mission tranquille..."

L'homme prit la direction de la sortie de la ligue en sifflotant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:03:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Papaaaaa, tu t'en vas déjà?" fit la voix chevrotante de Leaelyn.

En effet, la jeune fille avait crû entendre la voix de son père et n'avait manqué de venir voir s'il était vraiment là, laissant son grand cousin qui se demandait s'il ne devait pas réellement s'en aller avant de se faire attraper par l'une ou l'autre des mères furieuses.



"C'est vrai ça papa, tu ne vas pas déjà nous abandonner?" rajouta Azonario, qui lui était venu pour une raison tout autre, à savoir connaître le pourquoi des cris des garçons et y remédier d'une façon ou d'une autre.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire Andael et Silver? Plus calmement s'il-vous-plaît."




"Mais je suis con, qu'est-ce que je suis con...



- J'arrête pas de le répéter, alors depuis le temps tu devrais le savoir... au fait, pourquoi tu te traite de con?"

Sa rousse de soeur venait d'apparaître, visiblement calmée depuis l'affront de Kuja précédent, et même d'excellente humeur si l'on en jugeait à son sourire. Elle n'avait pas souvent l'occasion de voir son frère, et son plus grand plaisir tait bien entendu de l'embêter, tout comme Andael et Silver, avec toutefois une grande nuance : elle, c'était pour lui montrer son affection, étant donné qu'elle ne savait pas faire autrement. Un petit jeu entre un frère et une soeur qui avaient dix ans d'écart.



"Salut Mel, et merci de m'enfoncer encore plus, pour pas changer.



- A ton service mon grand! Bon, tu m'explique?
- J'ai fait une connerie, Lucia et Aï vont me tuer...
- T'as répondu à leurs petits monstres et alors?
- Je suis allé un peu trop loin, je voulais les choquer pour qu'ils me fichent la paix, mais ils sont partis en courant pour aller le crier sur tous les toits.
- Les choquer... je ne vois vraiment pas ce qui pourrait choquer ces deux-là..."

Le regard insistant de son frère était assez explicite pour que Me'lyna comprenne ce qu'il en était et finisse par éclater de rire.

"Non, t'es pas assez con pour avoir fait ça?
- Si... si tu crois que j'ai l'habitude de parler à des gosses comme ça... Je savais plus quoi faire pour qu'ils me lâchent.
- Là, tu as gagné, ils vont te lâcher, mais tu vas en retrouver d'autres à tes basques maintenant... et pas des enfants de coeur.
- En effet, répondit Cerran en riant jaune. Je crois que je vais m'en aller...
- Ah non, tu reste! J'ai hâte de voir ça "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:14:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Mais je ne vous abandonne pas mes cheris qu'est ce que vous racontez ?"

L'homme observa ces deux enfant puis ouvra ces bras.

"C'est un calin qui vous manque allez venez faire un gros calin à votre papa chériiiis"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:47:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Lea ne se fit pas prier deux fois et se retrouva dans les bras de son père en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Si la cadette avait sauté dans les bras de son père, ce n'était pas le cas du tout d'Azonario, qui l'avait juste regardé en haussant un sourcil, ni de sa soeur, qui était arrivée dans le dos de son père et lui avait administré un bon coup sur le sommet de la tête.



"Tu nous prends pour des bébés ou quoi? è__é Az, mais dit quelque chose, il nous ridiculise là!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:20:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme qui tenait toujours sa plus jeune fille se retourna les yeux en pleurs vers sa fille...

"Je sais que papa n'est pas souvent la pour vous mes lapinoux, et cela peut vous mettre en colère, mais ne t'inquiete pas, il va te faire un calin Cyllia"

La jeune fille arriva assez rapidement à côté de Lea.

"Viens mon fils faire un gros calin à ton papa"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:41:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mais t'es vraiment malade papa! è__é "

Kyzzario, pour la peine, se prit une autre baffe bien sentie de la part de son aînée, tandis que Lea, nullement choquée car habituée à ces débordement d'affection de leur père et aux réactions vives de sa soeur, semblait plutôt s'amuser.



"Papa... où est maman? On a une nouvelle à vous annoncer! Aï va avoir un bébé!"



Déclinant la proposition paternelle, Azonario en avait même profité pour faire un prudent pas en arrière, attendant la suite en souriant. Voir Cyllia dans cet état était toujours aussi marrant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:47:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Abandonnant la joute verbale entamée avec son beau-frère, Kuja fit aussitôt volte-face à l'entente des plaintes de son fils. Aï ne manqua pas de tourner bien vite la tête également vers les deux garçonnets. Est-ce qu'ils avaient vraiment entendu ce qu'il venaient d'entendre?...


"Qu'est-ce que c'est que cette histoire??? Cerran aurait osé leur dire une chose pareille??? Non de non! Mais il va voir de quel bois je me chauffe celui-là! On a pas idée de raconter de telles choses à des enfants innocents!"

Beaucoup plus réservée sur la question et connaissant son fils, Aï accorda tout de même le bénéfice du doute à Cerran, mais s'il s'était avéré que ses paroles étaient vraies alors...


"Calme-toi mon amour. J'aimerais entendre cette histoire de la bouche de Cerran avant que nous ne nous prononcions.
-Comment??? La parole de notre fils ne te suffit pas??!!
-Justement, non. Bien, Clad, si tu veux bien nous excuser, nous allons aller de ce pas tirer cette histoire au clair.
-Oui oui! Allons-y immédiatement!"

Silver de son côté continuait à crier partout la même histoire avec une joie immense. C'était rare que leurs victimes à Andael et lui leur donne le baton pour se faire battre, et c'était d'autant plus jubilatoire. Mais alors qu'il allait réexpliquer à Azonario ce que Cerran leur avait dit, une main le saisit par le bras et l'entraîna.


"Maman??? Papa??? Qu'est-ce qu'y a???

-Tu vas venir régler cette affaire avec nous.

-Très bonne idée ma petite perle, comme ça Cerran se trouvera confronté à la parole des pauvres enfants qu'il a traumatisé! Il sera forcé d'avouer! Tu es diabolique ma petite perle!
-Oui, oui."

Au passage, Kuja saisit Andael pour l'emmener avec eux également.


"Et hop! Un chef d'accusation de plus. Tu viens avec nous mon petit. En l'absence de ton père et de ta mère, nous nous devons de rendre justice en leur nom et réparer le mal qui t'a été fait!

-Aaah... attends au moins qu'on ait entendu Cerran avant de le considérer comme accusé...

-Mais on ment paaaaaaaaaas!
-Ca on verra Silver. Voilà Cerran."

Et en effet,le petit équipage formé de Aï, Kuja, Silver et Andael, entraînés bien malgré eux dans cette galère, avait enfin croisé la route du jeune homme tenu pour responsable de tout ce remue-ménage, qui se trouvait en compagnie de sa soeur, visiblement pas très à l'aise.


"Cerran, pourrais-tu nous accorder une minute? Nous aimerions parler avec toi de certaines choses que tu aurais dites à ses enfants."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:48:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui ne t'inquiete pas ma fille papa et la" fit il à l'adresse de Cyllia.

"Ah bon, ils vont avoirs un bébé ? Mais c'est super sa ! il faut que j'aille le dire à maman, mais je ne veux pas quitter mes deux fille et mon fils qui ne veut pas un calin de son papa "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:39:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Tu rêves papa, j'ai passé l'âge des calins, qui plus est des calins masculins."

Ainsi avait parlé Azonario, avant de se rendre compte que la situation qu'il avait redoutée était arrivée. Les parents de SIlver avaient tout entendu, et son grand cousin se retrouvait au banc des accusés face au couple aux cheveux argentés. Laissant la son père en plein combat pour garder Cyllia dans les bras, il se porta à la "rescousse" de Cerran.



"T'as entendu Az, papa? On a passé l'âge des calins! è______é "

Cyllia tentait tant bien que mal d'échapper à la poigne de son père, éloignant son visage du sien de prime abord en posant ses deux mains dessus et poussant très fort, ce qui faisait grandement rire Leaelyn, ajoutant une curieuse touche à la tension qui planait non loin de là autour de Cerran.



"Ne vous fatiguez pas, c'est vrai. C'est sortit tout seul, je suis désolé."

Désolé, le jeune homme l'était sincèrement, mais ça ne suffirait jamais face à Aï et Kuja, d'autant plus qu'il avait Silver, Andael ,et comble de malchance sa peste de soeur pour le descendre encore plus.



"Qu'est-ce que tu peux être distrait Cerran, c'est pas croyable "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:47:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Le jeune homme eut des larme qui commença a couler.

"C'est vrai Azonario à 16 ans maintenant, il n'aime plus son papa..
Dîte à maman que papa est partit se laisser mourir.. Lui qui aime tant ces enfant voir son fils le repousser ainsi.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:59:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mon père est pire qu'un gosse, je suis morte de honte -_-" "

Cyllia avait enfin réussi à repousser son assaill... père, mais ce n'était pas fini pour autant, puisqu'il commençait à jouer sa comédie.



"Papa... si tu arrêtais un peu tes bêtises? reprit Lea, qui même si elle était relativement innocente, n'était pas idiote non plus. Et puis tu m'as pas répondu, elle est où maman?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:04:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Ou est maman... et bien euh... C'est horrible les enfant maman à été enlever !"

Voyant la mine de ces deux fille le jeune homme soupira.

"Et bien maman et partit faie les boutique et papa c'est enfuit en voyant certain... vêtement"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:13:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Tu changeras jamais!"

Leaelyn rit une nouvelle fois en faisant le calin qu'attendait son père, pour le remercier à la fois de la faire rire et d'avoir été sincère.



"Ca c'est certain... heureusement que j'ai pas hérité du côté "humour pourri", ni du côté lâche. Elle te fait si peur que ça Sienna? "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:39:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :



"Ne vous fatiguez pas, c'est vrai. C'est sortit tout seul, je suis désolé."

Désolé, le jeune homme l'était sincèrement, mais ça ne suffirait jamais face à Aï et Kuja, d'autant plus qu'il avait Silver, Andael ,et comble de malchance sa peste de soeur pour le descendre encore plus.



"Qu'est-ce que tu peux être distrait Cerran, c'est pas croyable "



"Ah mais c'est qu'il avoue le bougre! Ton châtiment n'en sera pas moins exemplaire! Mega Atomni..."

Alors que Kuja s'apprêtait à lancer une de ses attaques dévastatrices dont il avait le secret sur le coupable repentant,sous les regards plus que satisfaits des deux petits monstres, sa femme le stoppa en plein élan en lui saisissant les deux bras qu'il tenait levés vers le ciel(ou le plafond du QG, à vous de voir XD ).


"Maman???

-Mon amour???

-J'aimerais entendre ce que Cerran a à nous dire pour sa défense et qu'elles étaient ses motifs ainsi que les paroles énoncées, avant de me prononcer. Mais s'il s'avère qu'il s'est véritablement montré plus qu'irresponsable... alors je te le laisserai mon amour, il sera tout à toi...
-Qu'est-ce que je peux t'aimer toi. ^^
-Cerran? Nous t'écoutons."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum