Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 00:56:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"C'est compliquer les grand, hein grannnnd frèèèèrrreee" fit la jeune fille qui observait dans un coin de la piece avec son frère juste à coter.



"Si tu veux.." fit il songeurs.
Non la reaction des adulte etait tellement prévisible aussi previsible que la tryonimation de la physique corporelle. A moin que ce ne soit ces calculs qui rendent ceci facile. A vrai dire à part son cousin Azonario et son père il n'avait jamais vu d'autre personne calculant les reaction...



"Ah tes encore dans la lune, je sais que sa fait craquer les fille mais bon je suis ta soeure donc tu sais sa ne sert à rien" Fit elle en rigolant un peu "Oh Cousin on dirait que ta vu ta copine " fit elle en voyant Azonario revenirs un bandage sur la tête.



"Juste un probleme, Saïgaï à voulu s'appuyer contre un murs et le mur c'est effronder, heureusement elle n'a rien."



"..." (pensée de kelia )



"Cette fille nous enterrera tous et toi le premier Az'.."



Azonario préfera eviter de repondre et observa la scene devant lui, il y avait les parents, sa soeure...

"Les filles ont fait des siennes durant mon absence ?"



"Pas plus que d'habitude ^__^.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:51:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :


"Comme tu dis, ça devrait faire l’affaire… pour l’instant. "



"Bien parfait alors.

-Je n'aime pas vraiment la tournure que prennent les choses en ce moment même... ^^" "

Dans un très léger sourire (le simple fait de sourire étant une chose qui ne vient pas naturellement à Aï XD ) entendu à Cyllia, la future mère à la chevelure d'argent opina de la tête, avant de remarquer la présence du couple blond que formaient sa belle-soeur et son beau-frère.


"Mon amour, ta soeur et son mari sont là. Ne faudrait-il pas aller leur parler?

-Mais si, mais si, bien sûr! Allons leur annoncer la bonne nouvelle de ce pas!
-Nous te suivons. Silver?"

La mère se tourna vers son fils qui avait quitté son giron, comme bien souvent, et se trouvait à présent face à Leaelyn. Le jeune garçon sembla réfléchir un court instant, puisque sa queue avait pris la forme caractéristique d'une sorte de point d'interrogation, puis répondit à sa mère.


"Non, non. Moi je reste avec Lea. On va chercher Andael. Hein Lea?"

Clad a écrit :


"Que se passe t-il ma petite lune? Aurais-je dit quelque chose de mal?"


Mitoko laissa échapper un petit soupir avant de saisir doucement les mains de son époux dans un large sourire.

"Mon petit nuage, tu es vraiment adorable mais... je crois qu'il faut laisser Kam se débrouiller seul avec ses problèmes. Du moins ceux là. Je sais que tu voulais bien faire, mais si nous passons notre temps à prendre sa défense, les autres ne l'en persécuteront que d'avantage. Pour moi aussi c'est un véritable crève-coeur que de le voir subir de la sorte, mais je sais aussi qu'il doit apprendre à ne pas se laisser faire tout seul. Sans notre aide..."

Mitoko ressera un peu plus son étreinte sur les mains de son mari.
Oui, c'était vraiment dur de devoir rester sans réagir face à la détresse de son propre enfant... très dur... Pourtant... elle savait au plus profond d'elle-même que c'était le mieux à faire...
Chassant rapidement la lueur d'inquiétude qui faisait briller son regard, Mitoko adressa de nouveau un large sourire à son mari.

"Si je suis venue te chercher, c'est avant tout parce que j'avais une nouvelle à t'annoncer."

Message édité le 05-10-2006 à 14:57:26 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:30:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La filette ne se départit pas de son grand sourire à faire fondre n'importe qui.

"Oui bien sûr! Surtout qu'Andael est toujours très difficile à trouver."

Mais avant que Silver n'ai proposé d'y aller, elle aperçut son grand-frère avec un bandage entourant sa tête, et oublia un instant le jeune génome pour courir vers Azonario.

-"Grand frère, qu'est-ce qu'il s'est passé?


- Facile à deviner, il est allé voir sa copine Bon sang Az, porte-poisse va finir par te tuer un jour >_<



- Mais non, arrêtez d'être aussi pessimistes. Et tu sais que je déteste qu'on l'appelle porte-poisse...
- C'est ce qu'elle est de toute façon, il suffit que je m'approche pour qu'une catastrophe me tombe dessus! La dernière fois, j'ai failli me retrouver embrochée par une barre de fer qui s'est envolée.
- Ce sont des choses qui arrivent.
- Y avait pas de vent Az! è__é "



Lea préféra rester en dehors de la conversation, même si elle était la seule à savoir réellement calmer sa soeur. Mais elle n'en avait pas vraiment besoin, c'était une discussion qui se renouvelait sans cesse avec toujours le même résultat. Les jumeaux ne pouvaient pas vraiment se fâcher...

"Fais quand même attention grand frère, demande à quelqu'un de soigner ça, à Mitoko par exemple, tu me le promets?



- Oui Lea, je vais aller lui demander ne t'inquiètes pas.
- Merci grand frère! "

La petite fille sauta au cou de son frère, lui arrachant une grimace de douleur.

- "Oh pardon...
- C'est rien du tout... allez file, Silver est en train de t'attendre on dirait.
- J'y vais!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 02:35:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et en effet, Silver attendait Lea, à la limite de s'impatienter et de se demander s'il n'allait pas se sauver pour se lancer à la recherche d'Andael seul. Il avait croisé les bras et tenait son regard fixé en direction de la jeune fille avec les sourcils froncés et l'air boudeur.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:49:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Lea ne manqua pas de voir la mine renfrognée de Silver et bien entendu s'en attribua la faute, si bien que c'est la tête basse et les yeux presque en larmes (elle est très émotive ^^' ) qu'elle lui parla.

"Pardon Silver, je ne voulais pas te faire attendre..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:13:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Face à la sincérité si touchante et désarmante de sa jeune amie(oui bon pas par rapport à lui XD ), Silver se hérissa, se sentant soudainement coupable d'avoir provoqué une émotion si vive chez cette dernière qu'elle en avait les larmes aux yeux...
Et c'est en agitant la tête fermement, visiblement gêné, qu'il répondit à Lea.


"Mais non ça va!!! J'ai pas attendu!!! Fais pas cette tête!! >__< "

Ne sachant plus où se mettre face à se sentiment de culpabilité qu'il éprouvait et qui lui était si peu familier, Silver croisa les bras et fit la moue.
Comment Lea faisait-elle pour toujours lui inspirer cette honte de lui-même lorsqu'il la blessait?... Il n'y avait que lorsqu'il était à l'origine de ses larmes à elle qu'il ressentait ce sentiment si désagréable...
Il en déduisit que Lea devait avoir un pouvoir caché dont il ignorait l'existence... Mais un jour, il percerait ce mystère!
Pour l'instant, il se contenta d'essayer de paraître moins contrarié sans pour autant décroiser les bras.

"Bon. On y va oui ou non? Andael m'attend... "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:08:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : Oui, Lea a un pouvoir caché, ça s'appelle l'innocence ))



De totalement dépitée et triste, la jeune fille releva la tête et passa lrapidement à une grande joie. Silver n'était pas fâché! Elle ne remarqua même pas la gêne de ce dernier, tout ce qui comptait c'était qu'il ne lui en voulait pas. D'un reveres de la main, elle chassa les dernières larmes avant de prendre le bras du jeune génome en souriant.

"On y va alors!"

De leur côté, les jumeaux avaient observé la scène, les poings serrés de Cyllia trahissant sa colère contenue. Elle ne supportait pas de voir sa petite soeur pleurer, et si Silver avait continué au lieu de lui assurer qu'il n'y avait rien, ce n'était pas une douche qui l'attendait cette fois-ci... La famille, c'est ce qu'il y avait de plus sacré chez Cyllia, et en général chez les Demonikius.



- "Bon, c'est réglé de ce côté, lança-t-elle à son frère, qui lui aussi observait sans rien dire pour le moment. Au lieu d'aller déranger Mitoko, tu veux que je te soigne? Promis, je ferais attention...



- Merci Cyl mais je préfère garder la tête sur les épaules, si tu vois ce que je veux dire... Tous les problèmes ne se règlent pas avec une ablation...
- Même pas drôle >_< "

Laissant donc sa soeur, un fin sourire sur les lèvres, il s'approcha de la jeune génome et attendit qu'elle en ai fini avec son mari.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:12:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"................."

Silver n'appréciait pas non plus grandement les contacts physiques avec les gens, surtout lorsqu'il s'agissait de témoignages d'affection... Mais bon sang, alors pourquoi il n'arrivait pas à le dire à Lea tout simplement??? Cette histoire avait toujours le don de l'énerver grandement! Et pourtant, ça ne le dérangeait pas tant que ça d'avoir Lea accrochée à son bras...
C'était un pouvoir de fille! Oui ça pouvait être que ça! Mais alors pourquoi Cyllia et Me'lyna ne l'avaient pas ce pouvoir elles?... Bah, c'était peut-être pas des vraies filles. Vue que sa tante, Lucia, Crystal et sa mère avaient le même pouvoir que Lea.
Au milieu de ces bribes de reflexion intense, Silver conduisait son amie à travers les couloirs du QG à la recherche d'Andael. Il avait beau connaître les lieux affectionnés tout particulièrement par son ainé, il n'en avait cependant pas moins de mal que les autres à le retrouver quand celui-ci avait décidé de disparaître.


"Raaah! Je sais pas où il a pu aller et ça m'énerve! >__< Il est trop fort pour qu'on ne le trouve pas! >__< "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:33:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Lea quant à elle ne remarquait même plus l'air bougon et les interrogations de son jeune ami, trop contente de chercher Andael avec lui. Elle appréciait les deux garçons, même s'ils étaient les rois pour faire des bêtises et se mettre dans de fâcheuses situations. D'ailleurs, elle essayait parfois de les en empêcher, mais n'ayant pas vraiment son mot à dire sur la question, elle se taisait et laissait faire, à contre-coeur, car elle n'aimait pas que ses compagnons soient punis... Elle était si sensible que la peine des autres devenait automatiquement la sienne.

"A ce jeu-là, il est vraiment imbattable" aquiesça-t-elle, essayant de réfléchir elle aussi à l'endroit où il pourrait être.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 08:54:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Planqué en hauteur, dans un recoin où il était presque invisible tant il était bien caché, Andael était en pleine réflexion, quand il remarqua en dessous Silver et Lea.


"héhéhé, on me cherche?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:02:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Andael! s'écria Lea, toute contente, en lachant le bras de Silver pour faire un grand signe de la main très enthousiaste au rouquin. Oui, Silver voulait te parler, alors j'ai proposé de l'aider à te chercher. Bon, puisque vous vous êtes trouvé, je vais vous laisser, vous devez sûrement parler de trucs de garçons" ajouta la petite fille avec un grand sourire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:31:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"Je voulais pas lui ''parler'', j'avais promis de le retrouver... -__-" Bon c'est pas grâve... Yop Anda'! Tu te caches toujours aussi bien! J'arriverai jamais à trouver d'aussi bonnes cachettes! >__< "

Il se tourna alors vers Lea avant de continuer et lui adressa une petite mine boudeuse, ce qu'il allait lui dire ne lui plaisait pas, mais il se sentait obligé de le faire quand même.

"Merci Lea de m'avoir aidé à le retrouver... Bon, si ça te dérange pas, nous on va parler de nos plans! A plus tard peut-être!"

Et Silver adressa un tata de la main à la jeune fille avant de rejoindre Andael tout sourire. C'était quand même mieux quand ils étaient entre garçons, il se sentait beaucoup plus libre.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:43:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael adressa un petit signe de la main à Lea en souriant.


"à plus tard ^_^ "

Puis le jeune rouquin entraîna son "disciple" dans une cachette, à l'abris des regards indiscrets.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:49:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver se laissa allègrement entraîner par son "mentor", son grand sourire retrouvé. Quand Andael le conduisait dans l'un de ses "repères" c'était qu'il avait un plan derrière la tête, et le jeune génôme bouillait d'impatience de savoir de quoi il pouvait bien s'agir.
Mais une fois dans leur cachette, il ne pu plus réprimer son impatience.


"Alors, alors??? Qu'est-ce que tu as décidé cette fois???"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:40:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

"Si je suis venue te chercher, c'est avant tout parce que j'avais une nouvelle à t'annoncer."


"Une nouvelle? Je t'écoute^^....Et désolé d'avoir agi ainsi, j'agis souvent sans réfléchir face à ce genre de situations^^"...."

Le jeune homme fit silence, attendant la nouvelle de sa compagne.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:48:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Avant même que Mitoko n'ait pu ouvrir la bouche, un bras vint lui enlacer le cou dans un geste tendre, et un autre se posa de même autour du cou et sur les épaules de son mari. Le visage souriant d'un homme à la longue chevelure argenté apparu alors entre Clad et sa femme.


"Aaaaah les enfants, c'est normal qu'on soit tentés de les chouchouter. Ne sont-ils pas la prunelle de nos yeux? Avec nos femmes bien entendu!"

Le frère de Mitoko parti dans un grand rire amusé avant de déposer un baiser sur la joue de sa petite soeur. Absolument pas gêné de s'être ainsi immiscé dans leur conversation privée.

"Et je ne t'oublie pas non plus petite soeur. ^^
-Kuja....
-Ne fais pas cette tête toute timide, je sais que toi aussi tu me portes tout au sommet de ta liste des êtres qui te sont le plus chers.
-Kuja..."

Tournant la tête vers Clad, Kuja lui adressa un sourire radieux, toujours pendu aux cous de sa soeur et de son mari.

"Et mon cher beau-frère, comment va-t-il? Il s'occupe bien de toi j'espère? Sinon, il aura affaire à moi. ^^"

Dans un geste sec, le démon fut tiré en arrière par une main le tirant par le col de la chemise.


"Quand cesseras-tu d'ennuyer ton monde?...

-Mais ma petite perle!!! Ne puis-je même pas avoir une conversation avec ma soeur et son mari?TT__TT
-Il y a une certaine façon d'aborder les gens...
-Ce... ce n'est pas grâve Aï! Il ne nous ennuyait pas! N'est-ce pas Clad?"

La jeune blonde se tourna vers son mari, espérant obtenir son soutien et ainsi, le salut de son frère aîné.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:49:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Pas le moins du monde, ma petite lune^^. C'est que je commence à le connaître, mon beau frère^^. Comment vous portez-vous? Cela fait un petit moment que nous nous sommes vus^^...." adressa t-il à Kuja et Aï.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:16:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko soupira de soulagement intérieurement en remerciant son mari d'avoir réagi si promptement.


"Que nous n'avons pas voulu nous faire voir en fait. Nous étions... occupés ailleurs. Hé hé! "

Le génôme se prit un revers de main derrière la tête.

"Mais ma petite perle... TT__TT

-Tu as gagné, je vais mettre ma menace à exécution...
-Nooooooon pas ça ma petite perle!!!! TT___TT
-En tous les cas, vous êtes en formes, ça me réjouis de le savoir... ^^"
-Oui, ça peut aller... même s'il m'épuise... Dans tous les sens du terme...
-Ah?... ^^""""
-Ma petite peeeeeeeerle! Je peux au moins leur annoncer la nouvelle diiiiiiis? TT___TT "

Dans un profond soupir, Aï fit un léger signe de la main à son mari épuisant pour lui signifier son accord.

"Merciiiiiiiiiiiiiiii! ^^ Alors voilà! Nous tenions à vous annoncer que ma précieuse petite perle va avoir le plaisir de nous permettre d'agrandir la famille! Aï est enceinte! ^^
-Je le savais. ^^ J'allais justement annoncer la nouvelle à Clad. ^^"
-Comment qui a osé vous mettre au courant avant nous???
-Et bien, c'est Kam qui m'en a soufflé un mot et....
-Kaaaaaaaaaam??? Ce petit m'a gâché tous mes effets! Si je l'attrappe je vais le...!"

Nouveau revers de main en pleine tête.

"Je plaisantais ma petite perle... TT___TT "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:29:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"J'espère que ça le restera", fit un père très protecteur d'un ton assez gêné."L'effet de surprise sera pour quand vous nous annoncerez s'il s'agit d'un garçon ou bien d'une fille. En attendant, canalyse ton énergie beau frère, on dirait que tu ne tiens plus en place Si tu continues ainsi, tu n'auras plus assez de forces pour t'occuper du bébé "


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:49:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"Sache que je déborde toujours d'énergie, cher beau-frère. A l'inverse de certains, qui connaissent des baisses de régimes.

-Et ça y est... ils vont recommencer à se chamailler...
-Pourquoi est-ce que Kuja veut toujours prouver qu'il lui est supérieur?... ^^"
-Parce qu'il posède un égo sur-dimensionné et qu'il déteste être relégué au second plan... Que ce soit dans le coeur de sa femme ou de sa soeur.
-Euh... ^^"
-Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude. Ton frère a beau dire et faire l'idiot, il y a bien plus de place dans son coeur qu'il ne le prétend.
-Je le sais. ^^ Ah mais, tiens? Qu'est-ce qu'Azonario fait là?
-Je n'en ai aucune idée. On dirait qu'il attend quelque chose."

Mitoko remarqua alors le bandage qui enserrait le front du pauve Az' et poussa un petit soupir.

"Sur ce coup, pas besoin d'être télépathe, je sais ce qui s'est passé ^^" Je vais aller voir si je peux faire quelque chose pour lui. Tu me les surveilles? ^^
-Avec grand plaisir. J'ai mon trop plein d'hormones qui ne demande qu'à s'exprimer.
- ^^" "

Laissant les garçons à leurs "joutes" sous la surveillance d'Aï, Mitoko rejoignit Azonario qui attendait toujours un peu en retrait.

"Vous avez encore eu un petit problème avec Saïgaï? ^^ "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:23:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :


"Sache que je déborde toujours d'énergie, cher beau-frère. A l'inverse de certains, qui connaissent des baisses de régimes.


"Je ne voulais pas t'offenser", répondit Clad d'un ton amusé. Ce n'était en aucun cas un reproche, pas besoin de prendre la mouche pour si peu. Restons calmes."

Taquiner Kuja était devenu un des plaisirs favoris du jeune homme.L'occasion est à chaque fois trop belle, mais bien sur il ne pense pas à mal, et caresse rapidemment son beau frère dans le sens du poil afin de ramener le calme.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:34:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oui, excuse-moi de te déranger pour ça Mitoko, fit Azonario sans se soucier du sous-entendu implicite dès qu’il s’agissait de sa copine, à savoir qu’elle portait la poisse, et puis de toute façon, Mitoko savait très bien ce qu’il pensait grâce à son don. Tu pourrais me soigner… et ne rien dire à ma mère s’il-te-plaît ? continua-t-il en regardant un peu ailleurs, non pas qu’il ai l’air gêné, mais qu’il vérifiait que Silver ou Andael n’étaient pas là. Je ne voudrais pas qu’elle s’inquiète d’avantage… "

Mitoko a écrit :


"Je voulais pas lui ''parler'', j'avais promis de le retrouver... -__-" Bon c'est pas grâve... Yop Anda'! Tu te caches toujours aussi bien! J'arriverai jamais à trouver d'aussi bonnes cachettes! >__< "

Il se tourna alors vers Lea avant de continuer et lui adressa une petite mine boudeuse, ce qu'il allait lui dire ne lui plaisait pas, mais il se sentait obligé de le faire quand même.

"Merci Lea de m'avoir aidé à le retrouver... Bon, si ça te dérange pas, nous on va parler de nos plans! A plus tard peut-être!"

Et Silver adressa un tata de la main à la jeune fille avant de rejoindre Andael tout sourire. C'était quand même mieux quand ils étaient entre garçons, il se sentait beaucoup plus libre.


nekochan a écrit :

Andael adressa un petit signe de la main à Lea en souriant.


"à plus tard ^_^ "

Puis le jeune rouquin entraîna son "disciple" dans une cachette, à l'abris des regards indiscrets.




Lea n’était pas du tout vexée, puisqu’elle savait que cela finirait comme ça, mais se sentait un peu mal de partir. Car comme d’habitude, ils allaient encore faire des bêtises… "Parler de nos plans " avait bien dit Silver… Mais ce n’était pas ses affaires, elle ne voulait pas d’ennuis, et ils ne l’écouteraient jamais de tout façon…

" A plus tard les garçons ! " lança-t-elle tout de même de sa jolie voix toute douce.

Et la fillette de repartir à l’endroit où se trouvaient son frère, sa soeur et ses cousins. Cependant sur le chemin, elle s’arrêta et écarquilla les yeux en voyant un grand et beau jeune homme aux cheveux châtains presque roux qui s’avançait dans un couloir.

"Cerraaaaaaan ! "

Sans perdre de temps, la petite fille sauta littéralement au cou de son grand cousin de 25 ans.



- "Bonjour mon rayon de soleil ! s’exclama Cerran en riant et faisant virevolter sa cousine. Comment ça va ma ptite Lea ?



- Bien, encore mieux maintenant que tu es là ! répondit la petite fille en souriant largement. Pourquoi tu ne viens pas plus souvent nous voir ?
- Je suis assez occupé tu sais, fit-il, un peu embarrassé par cette question qui revenait sans cesse, et à laquelle il ne savait plus trop quoi répondre.
- Mééééé c’est pas une raison…
- Allons, arrête de faire cette tête, tu sais que je n’aime pas quand tu es triste, Lea.
- Alors tu n’as qu’à venir plus souvent ! "

Cerran soupira. Pourquoi toutes ses arrivées au QG finissaient toujours comme ça ?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 01:14:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad47 a écrit :


"Je ne voulais pas t'offenser", répondit Clad d'un ton amusé. Ce n'était en aucun cas un reproche, pas besoin de prendre la mouche pour si peu. Restons calmes."

Taquiner Kuja était devenu un des plaisirs favoris du jeune homme.L'occasion est à chaque fois trop belle, mais bien sur il ne pense pas à mal, et caresse rapidemment son beau frère dans le sens du poil afin de ramener le calme.



"Mais je suis parfaitement calme cher beau-frère. ^^ Ma soeur ne t'a pas choisi pour rien, tu lui ressembles tellement à toujours t'inquiéter lorsqu'il n'y a pas lieu de le faire. ^^

-Tu peux parler toi. Tu n'es pas son frère pour rien non plus, espèce de papa poule et de mari posséssif.
-Alors ça c'est pas gentil ma petite perle... TT__TT"

En soupirant, Aï déposa un baiser dans le cou de son mari.


"Mais c'est ainsi que je t'aime. Pourquoi crois-tu que je serais devenue ta compagne s'il n'en était pas ainsi?

-Alors ça c'est gentil! ^^ Dis beau-frère? Tu aurais des idées de noms pour le bébé? Je me sent d'une humeur particulièrement clémente et j'ai décidé de te faire l'honneur de te permettre de nous aider dans cette tâche! ^^
-Dis plutôt que tu n'as pas d'idées.
-Mais ma petite peeeeerle! TT__TT"

-----------------------------------------------------------------------------------------

Paine a écrit :


"Oui, excuse-moi de te déranger pour ça Mitoko, fit Azonario sans se soucier du sous-entendu implicite dès qu’il s’agissait de sa copine, à savoir qu’elle portait la poisse, et puis de toute façon, Mitoko savait très bien ce qu’il pensait grâce à son don. Tu pourrais me soigner… et ne rien dire à ma mère s’il-te-plaît ? continua-t-il en regardant un peu ailleurs, non pas qu’il ai l’air gêné, mais qu’il vérifiait que Silver ou Andael n’étaient pas là. Je ne voudrais pas qu’elle s’inquiète d’avantage… "


"Mais bien sûr Azonario, et je ne lui en soufflerai pas un mot, je te le promets. Si à ton tour tu me fais la promesse d'être particulièrement prudent. C'est quand même navrant que cette jeune fille soit si malchanceuse... Oh excuse-moi! Je dois te paraître vraiment indiscrète! Mais quand même... j'espère que vous trouverez un moyen de palier à ce petit problème. Je suis certaine qu'il doit y avoir une solution. Il y en a toujours une. Tu n'es pas d'accord? ^^ "

Alors qu'elle parlait ainsi, elle s'approcha du jeune garçon toujours aussi souriante.

"Je peux voir ta blessure? ^^ "

--------------------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'il attendait toujours la réponse d'Andael, Silver entendit soudain une voix familière... Deux en fait, celle de Lea et celle de...


"Andael!!! Cerran est là!!! Il est rentré!!! Oh si on allait l'embêter dis!? Qu'est-ce que tu en penses?!"

Le jeune génôme trépignait déjà rien qu'à l'idée d'aller assomer le pauvre Cerran de questions, comme ils avaient l'habitude de le faire à chacune de ses visites éclairs. Il était si mystérieux que les deux garçons adoraient lui poser tout un tas de questions sur ses activités dans l'espoir de le faire parler. Même s'ils n'attendaient pas vraiment de réponses en fait, c'était juste devenu un jeu.
"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:00:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael eu un véritable sourire sadique.


"ouai, allons le voir!"

C'est ainsi que le jeune rouquin attrapa le bras de son collègue, jusqu'a trouver Cerran.

"salut Cerran! "

Les yeux d'Andael se mirent à pétiller de malice.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:19:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Déjà Lea qui faisait mine de bouder, maintenant Andael et Silver qui allaient probablement le harceler, comme à chaque fois. Cerran poussa un nouveau soupir, avant de se fendre d'un sourire poli. Il ne pouvait pas leur en vouloir, c'était de leur âge de taquiner les plus grands.

"Bonjour les garçons, ça va depuis le temps?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum