Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:56:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Andael! s'exclama Leaelyn avec enthousiasme. Te voilà enfin! Oui, tonton Tora en a ramené plein, et je suis venue vous chercher. T'étais caché où? On arrive jamais à te trouver, t'es vraiment trop fort!"

La petite Lea avait complètement oublié de répondre à Kam, et Mel en profita pour s'approcher trèèèèès lentement du jeune garçon blond, le sourire figé sur son visage en une expression qui n'aurait rien eu à envier à celle de Cyllia.

"Non non je veux venir avec vous" fit-elle en lui prenant le bras tout doucement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:28:16   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(Allez )

Une jeune fille d'environ 9 ans sauta sur Azonario pour lui coller les main devant les yeux.

"Je dirais ma cousine... Bonjours Kelia... Je suppose que ton grand frère n'est pas loin"

La jeune fille sauta du dos de son cousin en soufflant. Elle etait plus petite que sa cousine du faite de son âge plus bas (9ans) et avait des couette attaché avec des noeud rouge..

"Rarill est la aussi !" fit elle en souriant à Azonario "Enfin SALUT TOUT LE MOOONNNNDDDEEEEEEEE" fit elle en hurlant de toute ces forces.

"Calme toi un peu Keli, Yo a tous", un jeune homme au cheveux rouge et au lunette posé juste pour avoir un certains tyle étaiut arrivé.


--------------------

Theme d'Elilia
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:33:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( trop mignon un Cloud enfant Cloud
, au passage j'ai pas encore lu l'histoire des enfants , le derai bientôt ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 01:51:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Bonne idée Chaos ))

"Salut! les accueillit Cyllia, qui finissait d'engloutir un gros morceau de chocolat. Vous venez d'arriver?"

Elle lâcha le sac de bonbons, sans toutefois le perdre de vue connaissant Silver, et s'approcha de sa petite cousine, qui lui sauta dans les bras.

"Raaaaa mais quand est-ce que vous perdrez cette habitude à toutes me sauter dessus? è__é J'en ai assez de répéter que j'aime pas."

Mais elle fut superbement ignorée par Kelia, et soupira avant de faire un calin elle aussi à sa cousine. C'était une protestation de pure forme de toute façon, comme d'habitude, se dit Azonario en faisant un clin d'oeil à son cousin. Rarill avait beau n'avoir que 13 ans, il était assez mûr pour son âge, et Az le considérait presque comme son égal.

"Vos parents sont là aussi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:56:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael, pendant ce temps là, avait discrètement mit le nez dans le grand sac plein de chocolats et de bonbons, et avait même d'ailleurs commencé à les goûter.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:09:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hey Dada Tu m'en passera un peut avant que tu n'ai tout manger.."

La petite fille se retourna vers Azonario puis avec toute l'innocence d'on pouvais faire une petite (peste) fille de 9 ans demanda "Elle n'est pas la ta copine Az' ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 05:26:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Faudra me donner les fifiches des nouveaux ^^" Parce que la maman je la connais mais le papa.. XD )

Face à tout ce monde qui semblait occupé par les retrouvailles,Silver tenta une nouvelle approche du sac de bonbons en se glissant furtivement derrière Cyllia.Une fois à portée de celui-ci,il tendit subrepticement sa petite main en direction du sac.Maheureusement,si son oncle était l'un des plus grands voleurs de son monde,Silver n'avait pas de dons véritables dans ce domaine...

_____________________________________________________________

Mel lui avait pris le bras,il ne pouvait plus chercher d'échappatoire...
Le pauvre Kam faisait peine à voir,totalement tétanisé au contact de cette jeune fille qui le terrorisait tant...
Il ne savait plus comment réagir et des sueurs froides lui coulaient le long de la colonne vertébrale.Il était mal mal mal...
Et Andael qui s'en allait se fichant totalement d'eux...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:46:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'appprocha du sac et prit deux chocolats u'il tendit à silver.

- Tu n'as pas besoin de jouer le voleur pour en prendre. Demande et tu en auras certainement mon petit Silver.

Il le prit alors dans ses bras et le mit sur ses épaules.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:17:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Mais tu te rends compte que ce ne sont plus des bébés quand même? >_< ))

Heureusement que Tora avait intercepté Silver, sinon Cyllia tenait son poing serré, déjà prête à en faire n'importe quel usage.

Lea regarda autour d'elle de ses grands eyux bleus. Quelqu'un leur avait faussé compagnie.

"Il est où Andael?
- Ce goinfre nous a pas attendus je parie, commenta Me'lyna avec un reniflement dédaigneux. Bon, on va chercher vite fait les deux monstres manquant avant que les autres n'engloutissent tout. Si jamais je n'ai pas de bonbons, je sens que ça va pas me plaire."

D'un geste assez brusque, elle tira sur le bras de Kam, qui n'eut d'autre choix que de la suivre en tremblant, Lea se demandant bien pourquoi le jeune garçon ne disait plus rien depuis que Mel le tenait.
Les trois enfants, qui formaient un curieux contraste entre le petit garçon blond, la jeune fille rousse à ses côtés et la petite fille aux cheveux blancs qui les suivaient de près, arrivèrent bientôt devant l'enclos, ou ils furent accueillis par un "kwark" assez timide. Les chocobos étaient conscient qu'ils ne devaient pas crier pour ne pas réveiller les deux enfants endormis dans la paille.

"Comme ils sont mignons!" s'exclama, fort peu discrètement pour sa part, Me'lyna.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:38:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Mais je sais et alors >_<))


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:25:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"....Gnnnn...qu'est-ce qui s'passe? On peut même plus dormir tranquille...", fit le premier des deux enfants, les cheveux aussi blond que son ainé. Il ne semblait qu'à moitié réveillé.

"Pourquoi vous êtes là tous les trois", continua t-il calmement."Et pi pourquoi tu traines mon frangin comme ça Mel? Tu veux lui arracher le bras?", fit-il innocemment." A moins que ce soit un nouveau jeu? C'est pas vrai, om m'dit jamais rien à moi >___<....", ronchonna t-il en s'ébouriffant les cheveux pour en dégager la paille qui s'y était accroché.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 02:53:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-"Non mais dis donc, je fais ce que je veux, c'est pas un gamin de 6 ans qui va me faire la morale" réplica une Mel passablement énervée, ce qui se répercuta bien entendu sur le bras de Kam, lequel ne devait pas ne pas sentir les ongles de la jeune fille rousse dans sa chair.
- Allons, on ne va pas s'énerver" la coupa gentiment Lea, qui bien qu'innocente avait maintenant compris que ça risquait de mal finir.

Leaelyn s'approcha de Dia pour poser une main sur son épaule et la secouer doucement, tandis qu'elle adressait un grand sourire à Kazumi.

"Nous sommes venus vous chercher, tonton Tora a ramené des bonbons et des chocolats."

-----------------------------

En réponse à la question de sa cousine, les joues d'Azonario se colorèrent imperceptiblement, et il dit d'une voix neutre.

- "Non, elle n'est pas là... et c'est mieux ainsi je crois. D'ailleurs, il va falloir que j'y aille...
- Az, ne me laisse pas seule parmi la marmaille par pitié! >_< s'exclama Cylia.
- D'accord, tu peux venir" soupira le jeune homme.

Il savait très bien qu'elle allait insister, et que e toute façon il cèderait, alors autant éviter des bagarres inutiles, surtout contre Cyllia qui n'y allait pas de main morte, même verbalement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 05:44:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Kitsu... Tu sais ce que tu viens de faire mettre sur ses épaules à Tora? ^^" )

Le geste de Tora irrita passablement Silver... Cela faisait belle lurette que son propre père ne lui avait plus affligé telle humiliation et cette nounou d'opérette osait se le permettre?...Alors ça... il allait le lui payer...
Lentement,un sourire démoniaque se déssina sur le visage du garçonnet,contrastant radicalement avec ses faux airs de petit ange à la chevelure cendrée.Le démon en lui venait de s'éveiller,et sa future victime n'avait aucune idée de ce qui se tramait contre elle...
Sur un ton des plus doucereux,il adressa une demande mi-implorante à Tora.

"Tonton Toraaaa?Diiiis?Tu fais le cheval pour moi?S'il te plaiiiiit."

______________________________________________________________

Kam serrait les dents comme il pouvait.Mel lui faisait mal et si elle continuait comme ça,il ne pourrait plus retenir ses larmes... Et il ignorait totalement comment lui faire lacher prise... Le pire,c'était qu'il ne voulait pas perdre la face devant son petit frère... Kazumi passait son temps à prendre sa défense,ce renversement des roles était suffisament humiliant... Bien qu'il soit toujours touché par l'attitude protectrice de son petit frère envers lui.Pourtant,jamais il ne saurait se montrer aussi fort que son cadet... Jamais il n'oserait répondre à Mel... Cruel dilemne que celui auquel il était en proie...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:51:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Revenant tranquillement de son pillage du sac à bonbons, Andael c'était mi en tête de chercher sa soeur. Il tomba néanmoins sur une scène inquiétante...
Il avait entendu ce qu'avait demandé Silver à Tora. Le jeune garçon roux alla se camoufler dans un coin, et se mit à observer la scène, un grand sourire sur les lèvres, sachant parfaitement que "tonton" Tora allait passer un mauvais quart d’heure.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:47:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora prit un chocolat, l'avala et en tendit un à Silver.

- Je ne sais paaas, Silver. En quel honneur je te ferais ce plaisir. vu que actions que tu as faites, je ne me sens pas faire le cheval pour te faire plaisir. Mettre Cyllia en colere...T'etre caché dans le sac à bonbons pour tous les mange..Je ne sais vraiment pas...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:52:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le garçonnet savait que la partie ne se gagnerait pas facilement.Mais il savait aussi que bien peu résistaient à ses talents d'acteur né.
C'est pourquoi il pris un ton tout tristounnet dans lequel on sentait poindre quelques larmes.

"Pardon tonton Tora... pour Cyllia je te jure que j'ai pas fait exprès... et je je ne le referai plus de toutes façons... et pour les bonbons,je sais que c'était vilain et j'ai honte de moi... Dis tu me pardonnes tonton Toraaaa?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 01:10:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne suis pas si sur que tu ne l'ait pas fait expres pour Cyllia. Autant lui demander en personne. d'ailleurs je ne sais meme pas ce qui s'est véritablement passé mais a en juger par les regards que te lencait cyllia, je doute qu'il s'est passé quelque chose alors qi tu me diais avant et qu'ensuite on demande a Cyllia.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 01:46:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Loin d'etre gagné... Mais Silver n'était pas du genre à abandonner facilement.

"Non tonton Tora!Si tu lui demandes elle va etre en colère!J'ai fait une bétise mais je ne veux pas que Cyllia soit génée à cause de moi!Alors faut pas lui demander!"

Plaider coupable pour mieux attendrir,une autre de ses fameuses techniques.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 01:55:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora soupira. Perosnne ne lui dirait XD

- Dis moi ce qui s'est passé toi alors. Je ne demande qu'à savoir ce qui s'est passé pendant que je n'etais pas la.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:23:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver pret à tout pour parvenir à ses fins pris une mine très sèrieuse.

"Si je te le dis,tu promes de pas le répéter hein?Sinon,Cyllia sera trèèèèès en colère."

Qu'elle soit en colère ou non,il s'en fichait complètement en faite.Tout ce qu'il voulait,c'était sa vengeance.Et quelque part,confier ce secret à Tora c'était aussi se venger de ce que Cyllia lui avait subir.Car Silver savait que Tora finirait un jour ou l'autre par faire allusion à la jeune fille à ce qu'il allait lui confier.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:25:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le descendit de ses épaules. Il s'assit devant lui.

- Raconte moi tout alors, Silver.Je suis pret a entendrE.

Il allait enfin savoir !!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 03:07:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ca commençait à devenir trop facile cette histoire.Dans un sourire,Silver s'approcha de Tora et plaça ses deux mains sur l'oreille de celui-ci pour pouvoir lui murmurer son secret.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 03:15:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora en qualité de nounou Xd voulait savoir ce qu'il s'etait pasé. Il n'allait pas tarder à le savoir.

- Allez Silver Dis tout a tonton Tora.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 03:44:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Là,il lui lâcha tout.Le parfum,la façon dont Cyllia le cachait et il ajouta innocement qu'il ne savait pas que Cyllia ne voulait pas qu'on y touche et qu'il voulait juste l'essayer parce qu'il sentait bon.
Tout était dit,et après tout,Silver n'était pas responsable,c'était Tora qui avait insisté pour savoir.

"Dis tonton Tora,tu lui diras pas que je te l'ai dis hein?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:30:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael, caché dans son coin, jubilait. Silver avait vraiment des talents d'acteur!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum