Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 02:00:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cyllia arriva, traînée littéralement par sa petite soeur, qui l'avait tirée de sonlit où elle ruminait en écoutant de la musique et serrant son joli lapin rose, que par chance Silver n'avait pas trouvé en fouillant. D'ailleurs, Cyllia avait rouspété en voyant sa soeur entrer sans frapper.

- "Lea enfin! Tu sais bien que je ne veux pas qu'on me voie comme ça! è__é
- Kuja et Aï vont avoir un nouveau bébé, viens! fit-elle en prenant la bras de sa soeur pour le tirer.
- Héééé, il va pas arriver maintenant, pas la peine de se presser, lâche-moi >_< "

Leaelyn n'écouta même pas sa grande soeur, et continua à la tirer jusqu'à ce qu'elle soupire et se lève. Elle ne pouvait pas résister à Lea.

Une fois arrivées, Cyllia essaya de sourire à l'adresse de Kuja et Aï.

"Félicitations."

Avant d'ajouter avec une grimace....

"Comptez pas sur moi pour faire la baby-sitter et changer les couches! è__é "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 02:09:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Aï s'était tourné vers Tora puis lui avait répondu.

"Je ne suis qu'au début de mon deuxième mois.
-Mais le temps va vite passer!Et le bébé sera bientôt là!
-Kuja tu exagères encore...
-Oh,juste un brin,ma petite perle."

Il serra sa femme dans ses bras avec un immense sourire.Le démon avait bien changé depuis qu'il avait croisé la route de la jeune femme a la longue chevelure argentée.Il s'était même considérablement adoucit et se préoccupait beaucoup moins de sa petite personne pour porter toute son attention;qui en devenait même parfois étouffante,sur sa petite famille.

"Merci à tous pour vos félicitations!Elle nous vont droit au coeur!N'est-ce pas mon amour?
-Oui bien sûr.Mais nous devrions l'annoncer à ta soeur et à ton beau-frère également.Tu ne crois pas?
-Si si!Allons-y de ce pas!Et après,ce sera la fête!"

Aï secoua la tête face au trop plein d'enthousiasme de son mari.Et,avant de le suivre,elle se tourna vers Cyllia en un grand sourire.

"Ne t'en fais pas,j'adore changer les couches et passer des nuits entières à veiller.Tu peux donc être rassurée.Et puis,si je dois demander de l'aide à quelqu'un,j'irais voir Kam."

Elle s'éclipsa alors dans un petit rire à la suite de son époux pour aller trouver le reste de la famille.
Kam lui,ne paru ravi de cette nouvelle.Il avait déjà assez d'inquiétude comme ça avec son petit frère...

__________________________________________________________

Lorsque Silver vit Tora disparaître il fut grandement soulagé et les flammes disparurent de ces petites mains.
Non mais c'est vrai!Comment il pouvait parler de ce qu'il ne connaissait pas lui!?Et puis de toutes façons,il l'enervait!
Il tourna alors une tête pas très fière vers Rurill.Il n'avait rien en particulier contre lui,mais être vu avec les larmes aux yeux lui donnait le sentiment qu'on pénétrait un peu trop dans son domaine privé... Et il avait horreur de ça... En plus,il essayait de lui donner des conseils et il n'était pas d'humeur à les écouter...
Les poings toujours serrés et la tête fixant le sol dans un petite mine qui signifiait son peu d'attention,Silver remuait la queue de droite à gauche,agacé par tout ce monde qui ne voulait pas le laisser en paix.
Et pire!Andael l'avait vu pleurer!Alors là c'était vraiment la honte...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:35:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael sorti de son coin d'ombre. Arrivant derrière Silver, il posa une mains sur l'épaule de ce dernier.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:03:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cyllia laissa échapper un petit rire. Au moins, elle échappait à la corvée.

"Mon pauvre Kam... on dirait bien que tu vas t'y coller... je te plainds. Quoi que je serais peut-être flattée, qu'elle me demande et pas à son propre fils."

Mel s'approcha de sa cousine, le sourire au lèvres. Ce qui n'était jamais bon quand c'était associé à un tel regard sur Kam...

"Peut-être est-ce dû au fait que sa tante le considère plus comme une fille que comme un garçon?" insinua-t-elle, l'air innocent.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:35:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver baissa encore plus la tête et renifla en s'essuyant les dernières larmes qui restaient sur son visage.Il avait honte,mais honte... et il était furieux... Mais pas contre Andael,non.Lui,il ne pourrait jamais se facher contre lui.Parce qu'il était un peu,comme son frère... Alors peut-être que Rurill avait raison?Et qu'il pouvait lui parler à lui,son meilleur ami depuis toujours...

"Andael?... Ca fait quoi d'être grand frère?..."

_________________________________________________________

De quoi???Une fille???Maintenant Me'lyna le traitait de fille?...
Le pauvre Kam en fut bléssé dans son orgueil,mais comme d'habitude,il se contenta d'encaisser en silence.C'était tout ce qu'il savait faire de toutes façons...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:02:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Alors ça!"

Kazumi se mit à bouillir pendant un long moment. Il hurla :

"Ca t'suffit pas de trainer mon frangin comme un vulgaire objet, faut en plus que tu t'attaques à sa dignité! Si y a bien un truc que j'ai pu comprendre dans ce que m'as apprit Papa, c'est qu'il fallait pas toucher à ça! Sais-tu ce que ça signifie réellement être un garçon? Moi, je sais pas ce que c'est vraiment qu'être une fille, mais j'pense que vou avez votre dignité aussi! Alors essaye de le comprendre avant de parler comme une vipère!"

Il reprit son souffle un instant :

"J'piges pas là, faut qu'tu m'expliques!Quel plaisir tu prends à faire ça à mon frangin? Vas-y, j't'écoute, réponds moi!"

Il fixa intensemment Mel sans cligner un signe...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:39:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bé, il a du répondant pour un gamin de 6 ans dites donc... je me demande comment tu vas t'en sortir Mel..." commenta Cyllia, les bras croisés, attendant la suite de cette joute verbale qui s'engageait.

Mel toisa le petit Kazumi. Il est vrai qu'il avait de la verve pour son âge, et était vraiment bon en argumentation. Mais il lui maquait quelque chose qu'il n'était pas près d'avoir, en témoignait son innocence : la mauvaise foi.

"Comme tu le dis mon petit , tu ne comprends pas les filles, et tu ne les comprendras jamais. Et si comme tu le prétends ton frère est un garçon, il n'a qu'à se défendre lui-même, pas se cacher derrière son petit frère comme le ferait uen fille justement."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 05:07:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Se sentant de plus en plus mal à l'aise,Kam tenta d'écarter son petit frère de cette histoire.Il en avait suffisamment fait comme ça... Et bien que Kam lui en soit reconnaissant,les propos blessants de Me'lyna n'en étaient pas moins vrais et il n'avait pas envie d'en entendre d'avantage... Même si c'était lache et qu'il le savait parfaitement...
Il saisit donc Kazumi par les épaules et l'obligea à reculer un peu,mais celui-ci ne semblait pas prêt à abandonner la partie.Kam du donc avoir recours aux paroles.

"Kazumi s'il te plait... viens... ça ne sert à rien de t'énerver pour ça... laisse..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:45:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

Silver baissa encore plus la tête et renifla en s'essuyant les dernières larmes qui restaient sur son visage.Il avait honte,mais honte... et il était furieux... Mais pas contre Andael,non.Lui,il ne pourrait jamais se facher contre lui.Parce qu'il était un peu,comme son frère... Alors peut-être que Rurill avait raison?Et qu'il pouvait lui parler à lui,son meilleur ami depuis toujours...

"Andael?... Ca fait quoi d'être grand frère?...


Le jeune rouquin se gratta ses cheveux, qui étaient déjà en bataille.

"euh... ben... au début, j'avais rien montré, mais ca me plaisais pas... et puis après, lorsque Dia est arrivée... je sais pas, en la voyant, si petite dans le bras de ma mère... je l'ai adoré tout de suite, et je me suis dit que je devrais la protéger... c'est ca être grand frère je crois, pouvoir protéger ses petits frères et ses petites soeur... les embêter aussi, mais pas trop!"

Andael fit un sourire à Silver en lui ébouriffant les cheveux.

"je suis sûr que tu vas t'y faire très vite! "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:14:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Se sentant de plus en plus mal à l'aise,Kam tenta d'écarter son petit frère de cette histoire.Il en avait suffisamment fait comme ça... Et bien que Kam lui en soit reconnaissant,les propos blessants de Me'lyna n'en étaient pas moins vrais et il n'avait pas envie d'en entendre d'avantage... Même si c'était lache et qu'il le savait parfaitement...
Il saisit donc Kazumi par les épaules et l'obligea à reculer un peu,mais celui-ci ne semblait pas prêt à abandonner la partie.Kam du donc avoir recours aux paroles.

"Kazumi s'il te plait... viens... ça ne sert à rien de t'énerver pour ça... laisse..."


"Non, ce serait trop facile! Ptet' que je suis p'ti mais Papa dit toujours que je fais vachement mature pour mon âge! T'esqu'une idiote de toute façon! Mon frère est trop gentil avec toi,s'il ne réagit pas, c'est parcequ'il veut pas t'blesser! Sans coeur, tu piges rien à rien!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 01:27:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver fit la moue.Malgré la marque d'affection témoignée par son rouquin d'ami,il était loin d'être convaincu.Et cette arrivée prochaine d'un intru dans son petit cocon familial ne lui plaisait toujours pas du tout... Il n'étaient pas heureux de l'avoir déjà lui ses parents???

"M'ouais..."

____________________________________________________________

"Kazumi! O__O"

Cette fois,Kam s'attendait au pire.Même si Me'lyna en restait là avec son petit frère,elle ne manquerait certainement de se venger sur lui plus tard...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:25:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Continue à crier mon petit Kazumi, de toute façon, tu ne peux pas comprendre, et tu ne comprendras jamais. Tu ne vois pas ce que je vois chez ton frère : tu confonds gentillesse et lâcheté. C’est un lâche, qui n’a même pas la force d’affronter une simple fille. Sans-coeur tu dis ? Peut-être. Mais je préfère être sans-coeur et avoir ma fierté plutôt que de me laisser écraser sans rien faire. "

Me’lyna allait continuer à parler mais se tut quand une main ferme se posa sur son épaule. La main de Cyllia. Et elle en fut assez étonnée car d’habitude, Cyl ne l’empêchait jamais de faire ce qu’elle voulait à Kam… c’était Azonario qui s’en chargeait.

" Maintenant ça suffit Mel, tu l’as assez enfoncé pour aujourd’hui.
- Mais…
- Ya pas de mais, tu arrêtes s’il-te-plaît. "

Mel comptait protester, seulement c’était étrange, mais le ton de Cyllia n’était pas comme d’habitude. Elle aurait presque pu entendre Azonario en train de lui dire d’arrêter. Mel en fut tellement troublée qu’elle en oublia ce qu’elle allait dire, et finalement, baissa les bras.

- "Bon bon d’accord, pour cette fois Kazumi a gagné… bougonna la rousse avant de tourner les talons pour repartir dans sa chambre.
- Hé attends-moi ! Alala… enfin après tout, qui aime bien châtie bien, murmura Cyllia à l’attention de Kam avec un clin d’œil, avant de suivre sa cousine.

Lea, qui jouait plus loin avec sa cousine Kelia, et qui n’avait plus vraiment suivi l’affaire, venait de sauter au cou de Tora, sachant qu’il adorait ça malgré le fait qu’elle ait quand même 12 ans.

"Dis tonton Tora, on va où faire le pique-nique ?
- Comptez pas sur moi ! annonça Mel tandis qu’elle passait près d’eux.
- Ni sur moi, tu te débrouilleras seul pour garder les mioches Tora ! renchérit Cyllia.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 04:45:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora fit mine de réfléchir.

- On pourrait le faire sur l'ile du coeur et vous pourrez vous baigner. Ca vous dirait?

Puis voyant que Cyllia et Me'lyna partait, il décida de les inviter tout de meme, ne serait-ce que poue qu'elles s'amusent.

- Cyllia, Me'lyna, l'invitation tiens pour vous aussi. Si ca vous dit de venir pour vous amuser un peu. Et je m'occuperai de tous les enfants, ne vous en faites pas !


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 06:23:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

" "Qui aime bien châtie bien"?... Oui mais bon... "

Kam avait été assez impressionné de voir Cyllia s'interposer,mais ce petit proverbe qu'elle lui avait adressé n'avait pas vraiment de sens à ses yeux.
Me'lyna ne l'aimait pas,point.Il en était persuadé et il était tout aussi persuadé que cela ne changerait pas.
Et il savait pourquoi.Me'lyna n'aimait sans doute pas les lâches,et elle avait raison de dire qu'il en était un,donc il était normal qu'elle ne l'aime pas.D'ailleurs il ne lui en voulait absolument pas pour cela et pour tout ce qu'elle lui faisait subir par la même occasion.Il était un lâche et c'était naturel qu'il en paye le prix.Ainsi,il était prit dans une sorte d'engrenage dont il ne réussirait certainement pas à sortir grâce aux paroles de Me'lyna,étant donné qu'elles lui semblaient justifiées.
C'était aussi simple que cela,et c'était là tout le dilemme de Kam,condamné à servir de tête de turc pour le restant de ses jours...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 03:35:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Bon allez, j'ai pas totalement fini les descriptions, mais j'inaugure les bann des n'enfants XD j'en ai fait pour tout le monde ))

Les deux jeunes filles s'arrêtèrent de concert et se retournèrent vers le jeune élu blond, l'air exaspéré. Ce fut Cyllia qui parla la première, bien que la même chose soit sur le bout de langue de Mel, si bien qu'une commença la phrase, et que l'autre la termina.



- "Tora, t'es bouché ou tu le fais exprès? On a dit qu'on ne voulait...



- ...pas y aller! C'est pourtant clair, non?"

A cet instant, dans la même position, avec la même expression sur le visage, on aurait presque dit que les cousines étaient soeurs tant elles se ressemblaient. Ce n'était pas tant physique qu'au niveau comportemental.



"Grande soeur..."

Leaelyn, toujours dans les bras de Tora, baissa la tête. Elle aurait aimé que sa grande soeur et sa cousine viennent avec elle, et se sentait presque malheureuse qu'elles aient refusé de la sorte. Cyllia s'en aperçut aisément, et la suite de sa tirade se coinça dans sa gorge.


((Je mets celles des persos qui sont déjà apparus ^^










))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:48:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((y manque mon pitit Andael XD ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 01:30:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Il y était, mais le lien marchait pas ^^' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:51:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   



"Moi j'y vais, ça me fera des vacances de plus voir cette pimbêche. Tu devrais v'nir aussi frangin, ça te changera les idées, t'as pas l'air super en forme. Mais on sait tous à cause de qui...."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:31:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kam laissa échapper un petit rire nerveux et s’empressa de placer les mains sur la bouche de son petit frère pour l’empêcher d’en dire d’avantage. Vérifiant au passage d’un regard discret et inquiet que Me’lyna n’ait rien entendu.


‘‘Oui oui, je vais venir Kazumi, je te le promets… ^^’’ Mais on arrête là pour aujourd’hui, d’accord ? ^^’’ ’’

N’ayant pas retrouvé Clad et Mitoko(sont où ces deux là ? ^^’’’’ ) Kuja et Aï refirent leur apparition.


‘‘Un pique-nique ! En voilà une idée qu’elle est bonne ! Nous pourrons ainsi fêter dignement cette grande nouvelle ! Je suis pour à cent pour cent! Mais dites-moi ? Quelqu’un aurait vu où a disparu Silver ? Je ne le vois nulle part. Et je refuse qu’il manque cette réunion en l’honneur d’un nouveau rayon de soleil dans notre belle famille ! Mon fils chéri se doit d’être là sinon nous ne serons pas au complet et ça n’ira pas du tout, du tout !

-Nous allons le trouver mon amour. Mais cesse d’ennuyer tout le monde avec tes tirades interminables s’il te plait. Tu me feras plaisir.

-Bien bien ma douce petite perle, ton Kuja chéri se tait. ^^

-*soupir* … ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:56:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'ai bien l'impression que Silver a besoin d'être seul pour le moment.

Tora espérait ne pas trop "bléssé" Kuja ainsi que Aï en prononcant cette simple phrase.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 03:03:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"Comment ça besoin d'être seul???Il est hors de question que mon fils reste à écart de la fête,qu'il le veuille ou non!Je vais aller le chercher de ce pas!Où se trouve-t-il?!"

Encore une fois Kuja s'emportait,mais Aï ne dit rien,elle avait l'esprit préoccupé par la réaction de Silver.Elle avait une petite idée de la raison de sa disparition si soudaine et elle s'attendait à devoir s'entretenir sérieusement avec lui à propos de l'arrivée du bébé.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:28:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se demandait désormais s'il avait bien fait de dire ca.

- Kuja, calme-toi .On peux reporter la petite fête à un peu plus tard, laissons lui le temps de revenir. Tu veux bien? ^^'''


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:44:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La jeune Mel masqua à peine le reniflement de dédain que lui inspira la scène, car Kuja en faisait vraiment toujours trop, ce narcissique. Moi par-ci, moi par-là... elle commençait sérieusement à en avoir ras-le-bol! Cependant, un petit sourire en coin remplaça vite ses sourcils froncés. Elle savait très bien de quoi avait peur Kam à cet instant, alors autant le satisfaire...

"Finalement, je vais peut-être y aller aussi... il faut honorer l'heureux évènement comme il se doit."



Cyllia n'avait pas perdu la petite expression du visage de Me'lyna, et savait excatement ce qu'elle devait penser, mais ce n'était pas sa principale préoccupation. Son esprit était plutôt tourné vers Leaelyn, et son petit air triste. Bien sûr, ça povait être de la comédie juste pour la faire venir à ce foutu pique-nique à la noix, mais ce n'était pas le genre de Lea, la pureté incarnée. Et Cyl, malgré son air dur, n'avait jamais réussi à lui dire non.

"Bon d'accord, je viens... mais c'est uniquement pour toi! è__é "



- Ouiiiiiiiiii, chouette, merci grand soeur!"

La petite fille quitta les bras de Tora (oui, elle y est encore XD ) pour se jeter dans ceux de sa soeur.



"Je déteste quand tu fais ça è__é "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 04:56:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"Mon fils ne va peut-être pas bien et je devrais attendre qu'il revienne??? C'est n'importe quoi! Ce n'est qu'un enfant! S'il va mal, ses parents doivent être là pour lui! Et j'ajouterais que..."

Mais avant qu'il ne puisse se lancer plus avant dans sa diatribe, Aï lui saisit doucement le bras. Ce qui calma aussitôt le génome survolté qui posa un regard interrogatif sur sa compagne.


"Je vais aller le chercher. Mais en attendant calme-toi s'il te plait."

L'homme inclina la tête en guise de réponse. Sa femme rassurée pu alors le lâcher et prendre la direction de l'enclos où elle pressentait que leur fils devait se trouver.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:36:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora qui avait du lâcher la petite Leaelyn un peu à contre-coeur,il fallait l'avouer. Il posa sa main sur une épaule de Kuja.

- Calme-toi, Kuja. Il viendra tu verras ^^


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum