Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:43:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


Le visage du petit blondinet se figea soudain en une expression de mécontentement et il lâcha le pantalon de son héros.

‘‘Mais tu me l’as déjà demandé ça tonton ! Je suis ton espion d’élite du QG, tu me l’as déjà dit ! Est-ce qu’on t’a lavé la mémoire pendant ta mission ???’’

Visiblement, le petit garçon était plus inquiet pour son cher oncle que vexé par son manque de mémoire et il ne remarqua donc pas que tout cela n’était qu’une tentative de déviation du sujet épineux qui avait toujours été le même avec son ‘‘oncle’’ depuis qu’il avait l’âge de parler correctement. Ses petits poings serrés tout contre sa poitrine, le petit garçon ne sourcillait plus, son regard volontaire posé sur Kyzzario, toujours pour le convaincre.

‘‘Ca me fait plaisir d’être ton espion tonton, mais maintenant, j’aimerais bien t’aider plus moi !’’


‘‘C’est déjà bien d’être un espion spécial Kazumi tu sais ?... ^^’’ ’’

Son petit frère n’abandonnerait-il donc jamais ?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:11:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Cerran aussi à été mon espion, et regarde maintenant quel grand gaillard c'est devenu ! Il à seulement attendu un peu ^^ "

Le jeune homme sembla reflechirs, il fitapparaître memories of dead dans sa main et la tendit à Kazumi.

"Etsi tu memontrait quelque coups ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:10:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Tu serais gentil de me laisser en dehors de ça oncle Kyzz ? Je sais que ses parents ne sont pas du genre à m’en vouloir, mais je préfèrerais que tu évite de donner mon nom en exemple…"

Cerran, toujours en compagnie de sa soeur, venait d’arriver près du groupe formé par Kyzzario, Leaelyn, Kam et Kazumi, et n’avait manqué de comprendre le sujet de la discussion. Même s’il était plus que rarement présent au QG, il connaissait le petit Kazumi, de par les échos qu’il en recevait souvent de la part de sa famille. Quel enthousiasme chez ce petit garçon de six ans !
Mais Cerran s’était-il approché pour saluer la compagnie, ou poussé par sa rousse de soeur, chez qui le souvenir de Kam semblait soudain être revenu, en témoignaient ses yeux brillants et son petit sourire un brin sadique.



"Oncle Kyzz, tu ne trouve pas bizarre de confier ta keyblade à un gosse de six ans ? Normalement, c’est à son grand frère que tu aurais dû la passer… ah mais suis-je bête, Kam est bien trop peureux pour t’accompagner en mission. Si ce n’est pas une honte que le plus petit soit le plus courageux…"



- "On dirait que ça repart là-bas, commenta Cyllia en jetant un coup d’oeil dans la direction de son père, qu’elle évitait d’approcher de trop près pour ne pas finir dans ses bras, dans un autre de ces calins qu’elle détestait.



- Hum… Mel ne s’arrêtera donc jamais? soupira son jumeau. Le pauvre Kam, je fais ce que je peux à chaque fois, mais s’il n’y met pas un peu de sien aussi… C’est vraiment le portrait de sa mère.
- Moi je ne trouve pas ça si mal en fait… Mel n’est pas un monstre, elle est loin de faire ça juste pour le plaisir de le torturer, même si ça y fait un peu bien sûr…. Elle veut seulement l’obliger à bouger un peu, à changer.
- Oui, j’avais remarqué… mais c’est loin d’être gagné…"

Pendant que les jumeaux discutaient entre eux, leur petite soeur n’était pas restée inactive. Contre toute attente, elle s’était placée devant le pauvre Kam, face à sa cousine.



"Mel, mais pourquoi tu es aussi méchante avec Kam ? s’indigna Lea. Il est très courageux je t’assure ! "

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:06:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



La main de Kyzzario se posa sur sa cadette, l'air sérieux.

"Je viens de remarquer quelque chose Mely"

Pas le temps de dire ouf qu'il était déja à côter de sa chère niéce tout sourire: "je trouve que tu t'interesse beaucoups à Kam..
Mais laisse le grandir encore un peu d'accord ? "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:24:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"De quoi?!"

Evidemment, Me'Lyna ne put que s'indigner que son oncle pense une telle chose, puisqu'elle comprenait aisément le sous-entendu. Plus que de l'indignation, c'était même de la colère, colère qu'on puisse ne serait-ce que penser une seconde qu'elle ait pu éprouver des sentiments pour ce blondinet exaspérant au possible et mou comme ce n'était pas permis.

"Non mais tu me prends pour quoi? Je m'intéresse pas à cette chiffe molle... comment une fille pourrait s'intéresser à lui d'ailleurs? C'est rien qu'une chochotte."

Au lieu de crier, comme on aurait pu s'y attendre, le petit monstre Mel en avait juste profité pour enfoncer encore plus le gentil Kam avec un ton bien méprisant.



- "Elle est vraiment incroyable, elle ne le lâchera jamais... commenta sa cousine, avec un petit sourire.



- Effectivement... elle ne le lâchera que le jour où il se rebellera, ce qui n'est malheureusement pas près d'arriver.
- Oh que non! Pour ça, il faudrait aussi que Kazumi arrête de protéger son frère, on croirait presque que les rôles sont inversés dans cette famille.
- Tu ne peux pas leur en vouloir, Kam est comme Mitoko. Et puis si j'étais le cadet et que je voyais quelqu'un embêter ainsi mon frère, je réagirais de la même façon.
- Mouais... Moi je te laisserais te débrouiller tu vois, parce que ce n'est pas à une fille de défendre un garçon!
- Menteuse, je suis sûr que tu n'hésiterais pas, et que tu provoquerais carrément une bagarre pour te défouler sur le contrevenant.
- Niourf, je suis si prévisible que ça? >_< "



Cerran soupira. Depuis l'époque où il avait quitté le QG, rien ne changeait. En un sens, il regrettait ce temps où il vivait avec tous ces enfants qu'il aimait tant et dans un autre, il remerciait le Ciel et tous les Dieux de ne plus avoir à les garder en permanence... il y avait de quoi devenir fou.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:22:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Et puis tu as déjà un copain si mes information sont bonne " fit le gentils oncle qui caressait la tête de la jeune fille tout sourire.



Ruril c'était approcher d'Azonario, réhaussant ses lunette : "D'après toi combien de seconde avant qu'elle le fasse ?"

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:31:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kyzzario a écrit :



"Cerran aussi à été mon espion, et regarde maintenant quel grand gaillard c'est devenu ! Il à seulement attendu un peu ^^ "

Le jeune homme sembla reflechirs, il fitapparaître memories of dead dans sa main et la tendit à Kazumi.

"Etsi tu memontrait quelque coups ^^ "




‘‘M’ouais…’’

Se saisissant de la keyblade de Kyzzario de ses deux petites mains, le garçonnet sembla faire un peu la moue, et pour cause, il avait compris que ce n’était pas encore demain la veille que son rêve d’accompagner son héros se réaliserait…
Il reporta donc son attention et sa frustration sur l’arme que lui avait tendue son ‘‘tonton’’ en l’observant sous tous les angles. C’était la première fois qu’il lui prêtait l’un de ses keyblades et le petit garçon était soudain fasciné par l’aspect de Memories of dead.

‘‘Elle est moins lourde que celles de papa ta keyblade tonton Kyzz, mais elle est belle.’’



De son côté, Kam garda un œil sur son petit frère, tout de même soulagé que cette fois encore, sa tentative de départ en mission ait été avortée.
Tellement soulagé d’ailleurs, qu’il n’avait pas vu Me’lyna arriver…

Paine a écrit :




"Oncle Kyzz, tu ne trouve pas bizarre de confier ta keyblade à un gosse de six ans ? Normalement, c’est à son grand frère que tu aurais dû la passer… ah mais suis-je bête, Kam est bien trop peureux pour t’accompagner en mission. Si ce n’est pas une honte que le plus petit soit le plus courageux…"




Le pauvre Kam se hérissa, en baissant honteusement la tête.
Le fait que Kyzzario ne lui ait pas proposé de lui passer une keyblade n’avait rien à voir avec sa lâcheté… ce n’était un secret pour personne que Kam n’avait aucune affinité avec ce genre d’armes, et qu’à chaque fois qu’il essayait de se saisir de l’une d’entre elles, elle lui disparaissait immédiatement des mains…
Et oui, en plus d’avoir cette réputation de lâche, Kam avait celle de ne pas être capable de tenir une keyblade, que le porteur de celle-ci soit consentant ou non, alors que ses parents en maniaient tout deux une… Il n’avait aucun talent pour la magie non plus, aucune disposition pour un domaine particulier… Bref, il était banal au possible… Et au milieu de tous ces enfants plus spéciaux les uns que les autres, il s’était toujours sentit vraiment… comme un étranger, un mouton noir en somme…
Et Me’lyna venait gentiment de le lui rappeler…

Paine a écrit :


Pendant que les jumeaux discutaient entre eux, leur petite soeur n’était pas restée inactive. Contre toute attente, elle s’était placée devant le pauvre Kam, face à sa cousine.




"Mel, mais pourquoi tu es aussi méchante avec Kam ? s’indigna Lea. Il est très courageux je t’assure ! "




‘‘Ouais! Lea a raison! Alors je ne vois pas pourquoi tu passes ton temps à l’embêter soi-disant parce que c’est un trouillard ! En garde sale monstresse sans coeur !’’

Kazumi venait de se joindre à Lea dans sa protestation en levant tant bien que mal la Memories of dead de Kyzzario pour en pointer la lame vers elle et la menacer.



Kam fut extrêmement touché par le geste de Lea qu’il n’avait pas l’habitude de voir se fâcher comme ça. Et c’était sa défense qu’elle prenait ?... Et voilà que Kazumi se joignait à elle…
Le pauvre garçon ne su plus vraiment où se mettre face à tant de soutien de la part de ses camarades. Mais il estimait néanmoins que son petit frère allait un peu loin en la menaçant d’une arme. C’est pourquoi il s’approcha de lui et lui fit gentiment baisser la pointe de la keyblade qu’il tenait entre les mains.

‘‘Kazumi… tu pourrais blesser quelqu’un avec ça…’’

Mais alors qu’il tentait de raisonner son petit frère, Kyzzario vint mettre son grain de sel dans cette histoire, à la grande surprise du jeune garçon d’ailleurs…

Kyzzario a écrit :




La main de Kyzzario se posa sur sa cadette, l'air sérieux.

"Je viens de remarquer quelque chose Mely"

Pas le temps de dire ouf qu'il était déja à côter de sa chère niéce tout sourire: "je trouve que tu t'interesse beaucoups à Kam..
Mais laisse le grandir encore un peu d'accord ? "




Les paroles de son ‘‘tonton’’ laissèrent Kam sans voix et les joues du jeune garçon devinrent rouge vif, quant à son regard, il se figea de perplexité sur Me’lyna. Non pas qu’il pensait une seule seconde que Kyzzario puisse avoir raison, mais ce qu’il venait de dire n’en était pas moins extrêmement gênant… Et en plus, une telle moquerie allait à coup sûr provoquer la mauvaise humeur et la colère de Me’lyna et donc, lui attirer encore plus d’ennuis…

Paine a écrit :




"De quoi?!"

Evidemment, Me'Lyna ne put que s'indigner que son oncle pense une telle chose, puisqu'elle comprenait aisément le sous-entendu. Plus que de l'indignation, c'était même de la colère, colère qu'on puisse ne serait-ce que penser une seconde qu'elle ait pu éprouver des sentiments pour ce blondinet exaspérant au possible et mou comme ce n'était pas permis.

"Non mais tu me prends pour quoi? Je m'intéresse pas à cette chiffe molle... comment une fille pourrait s'intéresser à lui d'ailleurs? C'est rien qu'une chochotte."

Au lieu de crier, comme on aurait pu s'y attendre, le petit monstre Mel en avait juste profité pour enfoncer encore plus le gentil Kam avec un ton bien méprisant.


Kyzzario a écrit :




"Et puis tu as déjà un copain si mes information sont bonne " fit le gentils oncle qui caressait la tête de la jeune fille tout sourire.




Et Kyzzario ne semblait pas prêt à lâcher l’affaire…
Le pauvre Kam, victime devenue spectateur, commençait à se demander s’il devait remercier son ‘‘tonton’’ pour son intervention, ou bien le plaindre vis-à-vis de ce que Mel allait lui réserver… Enfin… quoi qu’il devrait plutôt s’inquiéter pour lui-même… Une Me’lyna de mauvaise humeur, ce n’était jamais très bon pour lui… Mais à bien y réfléchir, une Me’lyna de bonne humeur, c’était peut-être même pire…

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 01:19:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :



"Et puis tu as déjà un copain si mes information sont bonne " fit le gentils oncle qui caressait la tête de la jeune fille tout sourire.



Ruril c'était approcher d'Azonario, réhaussant ses lunette : "D'après toi combien de seconde avant qu'elle le fasse ?"


Petit regard et sourire complice adressé à son cousin : Azonario et Rurill n’avaient pratiquement plus besoin d’expliciter leurs remarques, ils se comprenaient parfaitement, vu qu’ils avaient un esprit fonctionnant curieusement de la même façon, encore plus depuis qu’ils avaient développé ce théorème permettant d’anticiper les réactions.



-"Je dirais juste après l’intervention de Cerran…



- Mais comment vous faites vos calculs, j’y capte rien moi -_-" "

Voilà une des seules choses, avec porte-poisse, que reprochait Cyllia à son jumeau : la laisser en dehors du coup. Elle n’était peut-être pas aussi douée que lui pour ça, mais Cyl était loin d’être bête, et aurait bien voulu comprendre ce que racontaient ces deux-là.



D’un geste méprisant, même si elle prenait garde à ne pas se faire mal, Mel avait repoussée la keyblade de son oncle tenue par le petit blondinet. Non mais pour qui se prenait-il le nabot ?

"Tu crois ptet que tu me fais peur ? Regarde-moi Kam, fit-elle en se tournant vers l’aîné, contrairement à toi, je n’attends pas que mon frère me défende. "

Il y a fort à parier qu’elle n’aurait pas arrêté là, si cela n’avait été de l’intervention de son oncle Kyzzario, intervention qui changea du tout au tout l’attitude de la jeune fille. Si elle s’était montrée désagréable et cynique, jouant surtout sur les mots, là ce fut la colère qui l’envahit, une juste colère puisque Kyzzario n’était pas sensé révéler sa vie privée, et encore moins la connaître. Et c’est le corps tout entier de Me’Lyna qui frémissait de fureur, ses petits poings serrés le long du corps ne demandant qu’à exprimer cette dernière, de même que la voix n’attendait que sa décision pour sortir de ses dents serrées et monter dans les octaves comme elle et sa mère savaient si bien le faire.
Mais avant qu’elle n’explose, ce fut son frère qui intervint.



"Hé bien, on dirait que ma petite soeur a bien grandi ! fit-il avec un petit sourire explicite. Mais, ajouta-t-il après que les yeux ardents de Mel ne se soient posés sur lui, tu ne crois pas qu’il vaut mieux éviter de la mettre en colère oncle Kyzz ? Ce n’est pas en créant un autre problème qu’on en arrange un."

Car il fallait dire que, si la méthode de sa soeur n’était pas la bonne, Cerran était d’accord sur le principe. Kam était bien trop timoré, et il avait déjà douze ans… Il faudrait bien qu’un jour, il finisse par se comporter autrement, pour son bien. Evidement il avait hérité son caractère de ses parents, mais sa tante Cryss ne lui avait-elle pas dit que Mitoko et Clad avaient fait des efforts pour terrasser leur timidité et leur maladresse ? Me’Lyna avait raison dans un sens : Kam avait besoin de se comporter comme un garçon, et son petit frère ne l’y aidait vraiment pas. Une fois, s’il tenait tête à Mel ne serait-ce qu’une fois, ce serait le début du chemin sur la bonne voie.



Après cette petite intervention de Cerran, qui prenait le parti de sa soeur de façon bien timide au goût de celle-ci après qu’elle l’eut défendu bec et ongles contre la fureur d’Aï, et qui au passage se moquait aussi un peu d’elle, Mel laissa enfin éclater sa colère, matérialisée par des gesticulations, et ses petits pieds frappant violement le sol.

"Mais de quel droit tu te mêles de mes affaires ?! T’as pas des heartless à aller trucider au lieu d’espionner les gens ?! Qui te dit que c’est mon copain d’abord ?! Des fois, je me demande qui est le pire entre Kuja et toi, vous êtes encore plus gamins que nous tous ! Vivement que j’ai dix-huit ans, que je me barre de cet asile de fous !"



Impressionnée par la puissance de la voix de sa cousine, et par le ton employé par cette dernière, Leaelyn la fixait de ses grands yeux, qui ne tardèrent pas à s’emplir de larmes. La petite était très émotive et impressionnable, mais sa rousse de cousine tout à sa colère ne semblait pas y faire cas, d’autant que Lea s’était réfugiée dans les bras de Cerran, qui allait en avoir pour son grade aussi.



"Et toi aussi, à quoi ça sert que je me sois bougé les fesses pour sauver les tiennes, si tu ne me soutiens pas mieux que ça ?! La vie en dehors du Qg, ça ne t’a franchement pas arrangé, tu es devenu mou, on dirait Kam en plus vieux !"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:49:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



D’une toute petite voix, se tenant un peu en retrait aux côtés de son cadet, Kam dit ce qu’il pensait de cette idée qu’il ne trouvait pourtant pas si mal.

‘‘Bah si c’était vrai, moi ça me plairait de ressembler à Cerran plus tard…’’



Kazumi lui, leva de grands yeux ronds vers son frère.

‘‘Pourquoi tu voudrais être comme lui ? Moi je te trouve bien comme tu es grand frère ! Vouloir être aussi fort que lui ou papa ou tonton Kyzz, c’est pas une mauvaise chose. Mais je crois que vouloir être tout comme eux, ça c’est pas une bonne chose. J’ai pas envie que mon grand frère change moi ! >__< ’’

Inquiet et pas franchement ravi de ce que son frère venait de dire, le petit garçon lâcha la keyblade de Kyzzario qui disparut pour retourner à son propriétaire, et attrapa à pleines mains le short de son frère pour s’y accrocher et enfouir sa petite tête blonde tout contre la taille de son aîné.



Face à la réaction de son petit frère, Kam vacilla un instant entre étonnement et attendrissement. Pour finir par porter la main sur la tête de Kazumi dans un geste empli d’une tendresse rassurante.

‘‘Ah mais… je ne vais pas changer tu sais Kazumi ? Enfin, pas totalement je pense. Mais peut-être que Me’lyna n’a pas tort tu sais, il faudrait quand même que je change certaines choses chez moi…

-D’accord… mais tu m’aimeras toujours pareil hein ?
-Bien sûr, tu resteras toujours mon petit frère adoré. Ca, ça ne changera jamais. ^^
-Alors je suis d’accord pour que tu changes et je vais même t’aider !
-Euh… ça, je ne pense pas que tu puisses vraiment m’aider à le faire… ^^’’ ’’

Baissant la voix et tournant les yeux furtivement vers Mel’, Kam murmura pour lui-même à voix basse.

‘‘Je ne sais même pas si j’en serai capable…’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:42:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Là, c’en était trop pour Mel. Après qu’on l’eut, selon elle, agressée, raillée, maintenant ça… Si les autres pouvaient trouver ça attendrissant, pour la jeune rousse, c’en était à vomir toute cette mièvrerie entre ces deux là.
Mais n’était-ce pas simplement de la jalousie en réalité ? Du fait qu’il y ait une trop grande différence d’âge entre elle et son frère pour n’avoir jamais pu partager une aussi belle complicité que Kam et Kazumi ? Plus que l’envie de faire bouger ce mollasson de Kam, c’était à présent cette idée qui la dérangeait, et la révoltait au plus haut point. Elle ne pouvait pas être envieuse des blondinets, ça non ! Mais un regard en direction de son frère, qui s’était baissé pour rassurer Lea, fit vaciller le refus de Me’lyna de considérer que cette image de deux frères qui s’aimaient lui rappelait qu’elle-même n’avait guère connu cela avec Cerran. A croire qu’il était plus proche avec ses cousins qu’avec sa propre soeur…

"Trop c’est trop, j’en ai assez ! Comptez pas sur moi pour le pique-nique, je supporte plus ces deux là !" fit-elle en désignant les frères, avant de tourner rapidement les talons et partir dans sa chambre, heurtant au passage Cyllia, qui étonnamment se laissa faire sans mot dire.



- "Mel attends ! Arf, quelle tête de mule celle-là… pire que maman. Désolé les garçons, je crois que c’est pas le jour de Mel aujourd’hui…



- Et qu’est-ce que tu attends pour aller lui parler ?
- Tu sais aussi bien que moi qu’à chaque fois que j’essaye, ça ne s’arrange pas Az, soupira le jeune homme. C’est même de pire en pire, et je doute qu’elle veuille m’écouter. Pourquoi tu n’y vas pas toi, ou Cyllia ?



- C’est ta soeur Cerran, c’est à toi de le faire. Quand tu n’es pas là, je ne dis pas, mais puisque tu es là…
- Hum… qu’est-ce que tu en penses Lea ?"



Surprise qu’on lui demande son avis sur quelque chose qui avait l’air aussi important, Lea tourna ses grands yeux vers son grand cousin.

-"Euh… moi aussi je pense comme eux. Si j’étais malheureuse, j’aimerai que ce soit mon grand frère ou ma grande sœur qui me console, même si je me suis disputée avec."

Oui, tout le monde avait raison, c'était bien à lui d'aller parler à Mel, et à personne d'autre. Il ne s'agissait pas d'un simple caprice, comme elle en faisait assez souvent, mais de quelque chose de plus profond, qui avait tendance à ruiner leur relation déjà fragile. Un frère et une soeur? Ou de parfaits étrangers? Et ça ne pouvait pas continuer comme... Cerran reposa donc sa petite cousine, avant de se relever, son air perpétuellement sérieux ayant encore gagné en profondeur.



"Merci de vos conseils, les enfants, j'y vais tout de suite, en espérant qu'elle voudra bien m'ouvrir au moins la porte...



- Arrête de m'appeler "enfant", Cerran, je n'en suis plus une >.<
- Mais bien sûr ma ptit Cyl..."

Et le grand jeune homme de prendrela direction des chambres, non sans quelque appréhension de ce que serait cette discussion nécessaire.



Après le départ de Cerran, alors que Cyllia fulminait encore, Az en profita pour tourner la tête vers Rurill.

"Après l'intervention de Cerran, je te l'avais dit."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:05:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Alors ça, Kam ne s’y était pas attendu.
La colère dans laquelle était soudainement entrée Me’lyna n’avait rien d’habituelle. Non, il y avait autre chose dans le son de la voix de cette dernière qu’il trouva presque… triste… Mais il aurait été incapable de dire quoi et à quoi cela était du.
Est-ce que Me’lyna ne supportait plus de voir Kazumi lui porter un soutien indéfectible malgré son caractère empoté ? C’était ça qui l’avait mise si en colère ?
Si c’était le cas, il en était vraiment navré… C’est vrai qu’il ne méritait peut-être pas de tels encouragements de la part de son petit frère ou même de quiconque et pourtant… pourtant…
Tout à coup pris d’une irrépréhensible envie de prendre Kazumi dans ses bras, Kam l’enlaça doucement et le serra tout contre lui, sans un mot.
Etait-ce du à ce qui venait de se produire ? Nul n’aurait pu le dire, mais il en avait ressenti le soudain et profond besoin.



De surprise, le cadet en lâcha même la keyblade de son cher ‘‘tonton’’ qui disparu aussitôt après avoir touché le sol dans un tintement.
Et portant ses petites mains aux bras de son frère lui entourant le cou et les épaules, il s’inquiéta immédiatement du comportement de ce dernier qui lui paraissait bien étrange.

‘‘Kam ??? Ca va pas ??? Tu as mal ??? Y a quelque chose qui va pas ???

-Non, tout va bien Kazumi. Ne t’inquiète pas.
-Tu es sûr hein ??? C’est pas à cause de Mel’ dis ???
-J’en suis sûr.’’

Son cadet n’en demanda pas davantage et s’abandonna alors lui aussi à cette touchante étreinte fraternelle. Il était d’ailleurs bien mieux que Me’lyna ne soit pas là pour assister ça.
Un léger sourire emprunt d’une sérénité inexplicable s’esquissa alors sur le visage de Kam alors qu’il continuait de serrer son petit frère dans ses bras.
En fin de compte, de manière inconsciente, il avait peut-être saisi la détresse de la jeune rousse et, de la même manière, avait réalisé combien lui-même était chanceux de pouvoir être si proche de ce petit frère qui le lui rendait tant. Kazumi, son petit frère, son petit rayon de soleil à lui, celui pour lequel il serait prêt à braver tous les dangers et toutes ses peurs… Kazumi. Qu’il avait de la chance d’avoir un petit frère pareil…



Il y en avait un autre qui n’avait pas perdu une miette de tout ce qui venait de se dérouler.
Et, c’est non sans un certain étonnement qu’il avait également regardé Me’lyna piquer sa crise.
Qu’est-ce qui lui prenait à elle ? D’habitude elle avait plus de répondant que ça. Bah. Il haussa les épaules. Les crises des filles valait mieux pas chercher à les comprendre. C’était toujours trop compliqué. Les problèmes que Cerran allait rencontrer en essayant de faire quelque chose pour arranger tout ça furent d’ailleurs l’objet d’un vif amusement chez le jeune génome.
Mais se doutait-il un seul instant qu’il avait de fortes chances de connaître un jour ce genre de situation lui aussi étant donnée la différence d’âge qu’il y aurait entre lui et son futur petit frère ou sa future petite sœur ?...
Enfin, pour le moment, tout cela le faisait bien rire, et il attendait impatiemment de voir la suite de toute cette histoire.
Cependant, lorsqu’il vit Kam enlacer Kazumi, il fut pris d’un incompréhensible frissonnement plus que désagréable et d’un sentiment qui lui serra le cœur sans qu’il puisse se l’expliquer.
Ce qui le contraria grandement, provoquant chez lui l’apparition d’une petite mine renfrognée. Mais il se retourna bien vite vers le sujet premier de son intérêt et se dirigea furtivement vers la chambre de la rousse folle furieuse pour ne pas louper une seule seconde du spectacle qui s’y préparait.


Edité le 17-11-2007 à 18:08:59 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:26:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"pas mal, pas mal... maintenant, espérons que Cerran soit assez vif d'esprit pour comprendre la raison de son brusque emportement. Je pense qu'il a comprit mais bon, quand savons nous si ce n'est déjà pas mal de chose pour notre âge".



Considérant que ce problème devait être régler entre sa nièce et son neveu, Kyzzario n'ajouta rien.
Kyzzario avait fait disparaître sa Keyblade, et regard les deux frère légèrement attendrit.

"je croit que j'ai fait une gaffe" fit il légèrement.

il observa sa toute dernière, puis ses deux plus vieux enfant, une lueurs triste dans le regard.

"papa aimerait tellement serrer ses trois enfant ainsi que son neveu et sa nièce dans ses bras mais, ils ne veulent pas TT___TT"



"Y en a qu'un seul qui arrive encore à étonner de nos jours" Fit Ruril à son cousin.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 02:04:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Parle pour toi, cette fois je l’attendais, répondit Az à son cousin de trois ans plus jeune. Quand il veut son câlin, il n’en démord pas. "

Aussi, le jeune homme de 16 ans fit un prudent pas en arrière, avec un petit sourire sur le visage, pour s’éloigner de ce père un peu trop affectueux. Ce que ne manqua pas de faire également sa jumelle, qui plus est au même moment. Par contre, ce n’est pas un sourire qui s’affichait sur son visage encadré par de longues mèches bleues, mais plutôt quelque chose comme ça : >_<.



"Si tu continue papa, je me barre ! J’en ai marre de le répéter, j’aime pas les calins ! Non mais franchement…"

Il en est une que ce comportement infantile chez son père ne choquait pas du tout, et mêem rendait particulièrement heureuse : Leaelyn n’hésita pas une seule seconde à sauter à nouveau dans les bras de Kyzzario. Evidemment, elle s’en faisait pour sa cousine, et n’aimait pas ses éclats de voix, et la tristesse qu’elle sentait émaner de cette dernière, alors l’innocente petite fille n’affichait-elle pas cet air ravi qu’elle prenait habituellement quand elle se retrouvait embarquée dans les bras de son père, mais une expression un peu plus soucieuse. Un petit pli se forma entre ses sourcils, fruit de la réflexion associée à de l’affliction.



"Dis papa, qu’est-ce qu’elle a Me’lyna ? Elle est souvent en colère, mais je l’ai jamais vue comme ça… et ça me rend triste."



Après les protestations de rigueur, Cyllia quant à elle, avait jeté un petit coup d’œil en arrière, et s’était glissée tout aussi discrètement que Silver dans la direction des dortoirs. Curiosité ? Peut-être bien… ou peut-être avait-elle une autre idée en tête…

Quant à Me’lyna et Cerran…



La demoiselle s’était enfermée dans sa chambre, prenant bien soin d’attendre de se retrouver vraiment seule pour laisser couler ses larmes, qu’elle avait eu toutes les peines du monde à retenir. Allongée sur son lit, le visage enfoui dans un oreiller, elle laissa échapper sa douleur, étouffant ce qui aurait pu alerter les autres. Son orgueil de petite princesse lui interdisait de montrer une telle faiblesse en public, signe qu’elle avait perdu la bataille livrée à Kam. Kam ! Ce crétin qu’elle ne supportait plus de voir aussi mou, aussi… chochotte ! Kam, qui était devenu son souffre douleur, sa tête de turc, tout simplement, à cause de cette relation particulière qu’il avait avec Kazumi… Kam, qui était tellement… A quoi bon se leurrer ? Mel ne pensait pas tout ce qu’elle lui disait, et si ça partait parfois d’un bon sentiment, celui de le faire grandir, elle finissait toujours par aller trop loin, et se montrer bien trop méprisante. Jamais elle ne l’admettrait, mais elle regrettait presque toujours ce qu’elle disait à ce pauvre Kam…



- "Mel, ouvre-moi s’il-te-plaît.



- Non, fiche-moi la paix ! Je veux qu’on me laisse tranquille !
- Mel… ptite sœur, s’il-te-plaît… ça ne sert à rien de m’ignorer, ça ne fera pas avancer les choses. Parce qu’il y a un problème entre nous, tu le vois bien, et nous devons le régler une bonne fois pour toute, et non pas éviter le sujet. Tu es assez grande pour le comprendre, non ? Alors ouvre cette porte.
- Non ! Dégage Cerran !"

Dans sa triste colère, Me’lyna ne voulait même pas imaginer que la discussion était la solution, que d’exprimer ce qu’elle avait sur le cœur l’apaiserait enfin, tout ce qu’elle voyait, c’est qu’elle allait encore passer pour une petite fille pourrie-gâtée, si ce n’était déjà fait, et qu’elle ferait preuve de faiblesse en acceptant d’ouvrir ce dernier rempart de sa fierté matérialisé par une simple porte en bois. Une fierté exacerbée qui lui causait pas mal de soucis, depuis toujours, mais qu’elle ne pouvait tout bonnement pas mettre de côté en bonne fille de Ce’Nedra qu’elle était.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:29:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Kyzzario fit un regard vers ces deux enfants, qui montrait une grande tristesse.
Puis, il entendit la question de sa toute dernière, il se pencha pour qu’elle seule n’entende sa réponse.

« Tu sais Mely n’à pas la chance d’avoirs son frère ou sa sœur toujours près d’elle, je dirait même qu’elle ne voit Cerran que très rarement. Je pense que de voir Kam et Kazumi si proche l’un de l’autre peut lui rappeler qu’elle-même et son frère n’ont pas cette relation si fraternelle. Mais ne t’inquiète pas petite princesse… »

Puis reparlant un peu plus fort : « Tu es celle que papa préfère car tu lui fais encore des câlin TT___TT Puisses-tu en faire encore à 16, et à tout les âges des câlin à ton vieux papa qui ne vieillit quasiment pas TT__TT. »



« Salut Tonton ! » Fit une petite fille qui sortit d’on ne sais ou sauta dans les bras de son oncle pour rejoindre sa cousine.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:11:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Entendant les paroles de son oncle, ou plutôt, son parrain, mais le petit trouvait plus simple de l’appeler tonton, Kazumi lança un regard tout empli de compatissance vers ce dernier, alors que Kélia se jetait à son tour dans ses bras.

‘‘Tonton Kyzz il est triste…’’



Ré-ouvrant enfin les yeux, Kam les posa aussi sur Kyzzario auquel son frère faisait allusion.

‘‘C’est vrai qu’il a l’air triste. Il faudrait aller aider Lea et Kélia à le réconforter.
- Oui…
- Et bien alors, qu’est-ce que tu attends ? ^^ ’’

Le cadet tourna de grands yeux ronds vers son frère, l’air ébahi.

‘‘Je peux ???
- Bien sûr cette question. Allez file. Je suis sûr qu’il sera ravi d’avoir son filleul dans les bras. ^^
- Mais… et toi ?...
- Moi ? J’ai déjà eu le gros câlin de la part de mon petit frère que je voulais, et je sais que je pourrai en avoir d’autres, alors ne t’en fais pas pour moi. ^^
- Merci grand frère.’’

Le petit blond serra encore une fois son frère de toutes ses forces entre ses petits bras et s’élança vers son parrain, mais avant, se retourna une dernière fois vers son frère.

‘‘Je te promets que t’en auras encore des tas de câlins quand je reviendrai grand frère !’’

Et le voilà qui fonçait vers Kyzzario.
Kam ne pu s’empêcher de sourire largement. Adorable, son petit frère était tout bonnement adorable.
Mais à présent, ce qui l’inquiétait, c’était de savoir si les choses allaient s’arranger pour Cerran et Me’lyna. Inconsciemment, il espérait de tout son cœur que ce soit le cas, et c’est donc sans vraiment réfléchir qu’il alla rejoindre Cyllia.



Silver s'était glissé à pas de loup dans le dos de Cerran, se positionnant de telle sorte et dans un angle tel qu'il était certain que sa présence passerait inaperçue, surtout que Cerran avait de toute façon l'esprit déjà préoccupé par toute autre chose. D'un œil avide il observa alors silencieusement la scène pour ne pas perdre une miette du spectacle.



Kazumi lui, arrivé à hauteur de son ‘‘tonton’’ adoré, lui bondit littéralement dans les bras, en se faisant une petite place entre Lea et Kélia.

‘‘Tontoooooon Kyzz !!! Tu oublies ton filleul ! Moi je veux bien te faire des câlins ! C’est pas sympa de m’oublier !’’


Edité le 04-12-2007 à 22:48:15 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:09:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Ravie de voir que sa cousine et Kazumi l'avaient rejointe dans les bras de son père, Lea gardait tout de même une mine un peu soucieuse, réfléchissant aux paroles de Kyzzario sur Mel. Si son frère ou sa soeur étaient aussi loin que Cerran l'était en général, elle ne réagirait peut-être pas comme ça, mais elle serait très malheureuse aussi. Elle ne comprenait pas trop le pourquoi de la colère de Mel, mais elle pouvait comprendre la tristesse de sa cousine. Et dans son petit coeur innocent, elle avait fait un parallère assez intéressant avec la situation actuelle, afin de mieux la percevoir, qu'elle s'empressa d'exposer à son père.

"Si Cyllia et Azonario ne te font pas de calins, c'est pas parce qu'ils ne t'aiment pas, c'est un peu comme Cerran et Mel, c'est ça? Ce n'est pas parce qu'ils sont loin qu'ils ne s'aiment pas, et Mel n'a pas compris? Quand on aime une personne, il faut lui montrer un peu, sinon la personne ne peut pas savoir qu'on l'aime... c'est pour ça que moi je continuerai à te faire des calins!"



Lorsqu’il était arrivé derrière la porte de la chambre de sa petite et unique sœur, Cerran avait soupiré, une fois de plus, car il savait à quoi s’attendre. Un refus pur et simple, comme d’habitude. Jamais Me’lyna ne daignait l’écouter, si bien qu’il finissait par abandonner la partie. Sa petite rousse de sœur était exactement comme leur mère, aussi têtue et bornée, et le jeune homme avait pris l’habitude de laisser courir. Ca marchait avec Ce’Nedra, mais pas avec Mel, et c’était là son erreur. D’autant plus qu’il était rarement présent, alors laisser Mel ruminer dans un coin pendant des mois, ça n’était vraiment pas pour arranger les choses. La distance physique avait fini par être supplantée par la distance relationnelle qui s’était établit entre eux au fil du temps…
A quoi servait de ressasser ses erreurs ? Rien du tout, il fallait agir maintenant, et puisque sa sœur avait refusé de lui ouvrir, comme il s’y attendait, ne restait plus qu’à lui prouver que cette fois, il n’abandonnerait pas. Ses cousins avaient raison, c’était aujourd’hui ou jamais, même si Mel n’apprécierait certainement pas l’entrée en matière qu’il s’apprêtait à accomplir.
Inspirant, puis relâchant tout doucement l’air de ses poumons, le jeune homme de 25 ans fit appel à la keyblade de son père, et d’un coup sec, l’abaissa sur la porte, cette barrière qui se dressait entre Me’lyna et lui. Evidemment, la porte ne résista pas, et, fendue en deux s’effondra à l’intérieur de la chambre de la jeune fille, qui poussa un petit cri de surprise plus que d’effroi en voyant cette entrée pour le mois fracassante de son frère d’habitude si calme.



- "Mais… mais t’es complètement malade, Cerran ! s’écria-t-elle, sa voix déjà assez haut perché ayant grimpé d’au moins un octave.



- Peut-être suis-je fou, mais c’est le seul moyen rapide que j’ai trouvé pour que tu n’échappes pas à cette discussion. Ce n’est qu’une porte après tout, il suffira d’en mettre une autre. Alors, veux-tu m’écouter Mel ?"

La fillette avait vraiment été impressionnée, non par la performance – son père lui avait montré des choses bien plus impressionnantes que ça – mais par la détermination dont faisait preuve Cerran. Combien de fois avait-elle rêvé à cet instant ? Celui ou son grand frère comprendrait enfin ce qu’elle attendait ? Il faut dire qu’à lire des romans à l’eau de rose en permanence, on a l’esprit un peu trop romanesque pour envisager d’autres solutions que les extrêmes, celles qui permettent de mettre en place les plus belles scènes, les plus romantiques… L’entrée de Cerran lui faisait d’ailleurs un peu penser à une de ses dernières lectures d’ailleurs, et c’est peut-être une des raisons pour laquelle Me’lyna ne lui avait pas balancé la première chose qui lui serait tombée sous la main à la figure, comme elle le faisait en temps normal.
Le temps que sa sœur revienne de sa stupéfaction, Cerran était entré, et s’était calmement assis sur le lit, non loin de Mel, qui s’était recroquevillée dans un coin, l’air toujours un peu farouche. Ce n’est pas parce que son frère lui montrait enfin un peu d’attention qu’elle allait l’accueillir à bras ouverts non plus. Bien que l’envie ne lui manque pas de se jeter dans ses bras, elle ne le montrerait certainement pas ! Il allait en baver d’abord.




"T’as quelque chose à me dire ?" lança-t-elle, agressivement.



Une porte ouverte, voilà qui était idéal pour le petit espion à queue de singe qui s’était glissé sans bruit dans le dos de son cousin, et qui ne se gênerait pas pour épier cette conversation totalement privée. Cyllia avait bien fait de suivre Silver, pour l’empêcher de jouer les indiscret, et de se servir ensuite de ce qu’il aurait entendu, d’une manière ou d’une autre. On pouvait lui faire confiance pour cela.
Aussi discrète qu’une ombre, et ce n’est pas une image, la jeune fille aux yeux de rubis s’était glissée dans le dos de Silver, et reprenant sa forme humaine se pencha doucement vers lui, murmurant à son oreille.

"Tu veux que ça se fasse en douceur ou pas ? Je ne voudrais pas les déranger, mais tu n’assisteras pas à cette discussion, monsieur le curieux."

Elle ne l’avait pas attrapé par la queue, comme elle le faisait d’habitude, pas par égard pour lui, mais pour ses cousins. Cependant, si Silver ne voulait pas quitter les lieux, elle n’hésiterait pas à le tirer de cet endroit en choppant comme elle le pourrait.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 18:25:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« Bien sûr que non, j’ai fait appel à tout mes neveux et nièce ! N’est tu donc pas mon neveu ? »

Aux paroles de sa fille, un immense sourire se peint sur son visage.

« oui c’est sa. Même si papa aimerait bien que Cyllia et Azonario fassent des calin à papa TT__TT »

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 23:29:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



‘‘Mais enfin tonton, ils t’ont vraiment sucé le cerveau dans ta dernière mission ??? Je sais que je t’appelle tonton mais, maman et papa m’ont bien dit que j’étais ton filleul comme tu es mon parrain !’’

Le blondinet commençait sérieusement à penser que son parrain aurait bien besoin de lui pour l’aider à lutter contre ces monstres mangeurs de mémoire…
Mais les paroles de Leaelyn lui firent oublier bien vite les petits soucis de mémoire préoccupants de son tonton Kyzz adoré.

‘‘Lea elle a raison ! Et même, des fois on se dit des choses pas gentilles, mais ça non plus ça veut pas dire qu’on s’aime pas ! Sauf pour Me’lyna, je suis sûr que c’est une vraie méchante elle, faut voir comment elle parle à Kam et ce qu’elle lui fait ! Cerran il est vraiment courageux de rentrer dans son repaire de méchante !’’

Kazumi ne doutait pas une seule seconde de la véracité de ses dires. Pour lui, Me’lyna était sa pire ennemie, la ‘‘tortureuse’’, comme il l’appelait, attitrée de son pauvre frère, et donc, le sujet de toute sa colère d’enfant et de petit frère aimant.

Paine a écrit :



Une porte ouverte, voilà qui était idéal pour le petit espion à queue de singe qui s’était glissé sans bruit dans le dos de son cousin, et qui ne se gênerait pas pour épier cette conversation totalement privée. Cyllia avait bien fait de suivre Silver, pour l’empêcher de jouer les indiscret, et de se servir ensuite de ce qu’il aurait entendu, d’une manière ou d’une autre. On pouvait lui faire confiance pour cela.
Aussi discrète qu’une ombre, et ce n’est pas une image, la jeune fille aux yeux de rubis s’était glissée dans le dos de Silver, et reprenant sa forme humaine se pencha doucement vers lui, murmurant à son oreille.

"Tu veux que ça se fasse en douceur ou pas ? Je ne voudrais pas les déranger, mais tu n’assisteras pas à cette discussion, monsieur le curieux."

Elle ne l’avait pas attrapé par la queue, comme elle le faisait d’habitude, pas par égard pour lui, mais pour ses cousins. Cependant, si Silver ne voulait pas quitter les lieux, elle n’hésiterait pas à le tirer de cet endroit en choppant comme elle le pourrait.




Dans un sursaut, le petit curieux ; comme l’avait si bien surnommé Cyllia ; fit volte-face pour poser des yeux surpris sur celle qui était venue mettre un terme à son petit plaisir. Sa réaction ne se fit pas attendre, et c’est une expression furieusement contrariée qui pu alors se lire sur le visage du jeune garçon qui se tenait néanmoins sur la défensive, sa queue s’agitant nerveusement par à coup.

‘‘Et pourquoi ? En quoi ça dérange ? La porte est ouverte nan ? C’est pas comme ci on nous avait interdit de voir ce qui se passe… Et puis même, Cerran n’avait qu’à se servir de sa tête et ne pas la défoncer. Il devait bien savoir que n’importe qui pourrait voir ce qui se passe à l’intérieur si il faisait ça…’’

Bien décidé à ne pas bouger, ni à laisser le dernier mot à cette empêcheuse de tourner en rond de Cyllia, Silver croisa les bras dans une attitude de défi et la fixa d’un regard hautain, sans ciller une seule fois.



C’est cet instant que choisit Kam pour intervenir, assez timidement, comme à son habitude.

‘‘Ah euh… excuse-moi Cyllia… est-ce que… est-ce que je peux m’en occuper ? ^^’’ ’’


Edité le 11-12-2007 à 23:30:29 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 02:27:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   


Il en faut beaucoup, et même énormément pour faire sortir une Leaelyn de ses gonds, et ce que Kazumi pensait de sa cousine n’était pas assez pour que la douceur incarnée qu’était le petit ange ne prenne la mouche. Néanmoins cela ne lui plaisait pas vraiment, car elle savait que sa cousine agissait comme ça parce qu’elle était malheureuse, et non pas par méchanceté, du moins à cet instant précis. Alors, que Kazumi continue à ne pas comprendre avait tendance, non pas à énerver Lea, mais à la rendre triste, si bien que son petit visage reflétait non plus sa joie et sa bonne humeur coutumière, celle-ci étant remplacée par des sourcils froncés et une petite moue d’affliction.

"J’aime pas quand tu parle de Me’lyna comme ça Kazumi… Je sais qu’elle embête très souvent Kam, c’est vrai, mais elle n’est pas méchante ! Elle est juste malheureuse en ce moment… et elle est dure avec Kam, mais je suis sûre qu’au fond, c’est parce qu’elle l’aime bien."

Bien que Lea ne dise pas tout ce qu’elle pensait, il était évident que malgré son innocence et sa naïveté, la petite fille était loin d’être bête, et pouvait parfois procéder à des analyses d’une finesse dont on ne l’aurait cru capable. Si elle avait osé, elle aurait même parlé de jalousie de Me’lyna envers Kam…



Jetant toujours le même regard sévère sur le jeune garçon aux cheveux couleur argent, la Demonikius finit par se fendre d’un large sourire, au moment où elle tournait les yeux vers l’ouverture béante qui se trouvait à présent être redevenue une solide porte en bois. Ce ne serait plus un souci que de surveiller Silver désormais, néanmoins Cyllia ne voulait pas laisser le génome sans surveillance aucune. Il avait un esprit assez tordu pour trouver un moyen de jouer les voyeurs en contournant même un mur créé magiquement, en faussant compagnie à son cousin qui était très gentil et serviable, mais ne parvenait pas à lui tenir tête. Mieux vaut prévenir que guérir.

"A ta guise mon cher Kam, mais on dirait que le problème de porte est résolu, Cerran n’est pas aussi bête que semble bien le croire Silver."

En effet, dans la chambre de sa sœur, Cerran n’avait pas attendu que Silver souligne le fait que la porte ouverte donnait l’occasion et même le droit à n’importe qui d’écouter cette conversation qui devrait être d’ordre privé, pour chercher une solution à ce problème. Mais avant toute chose, il voulait être certain que ça en vaudrait la peine.



"Tu es vraiment prête à écouter ce que j’ai à te dire, Me’lyna ?



- Je t’ai dit oui, alors dépêche, on va pas y passer la journée ! Plus vite tu commenceras, plus vite tu me ficheras la paix !"

Nouveau soupir de Cerran, quoi qu’un peu plus discret à présent qu’il se trouvait si proche de sa sœur, qui pourrait mal l’interpréter. Il était enfin arrivé à ce qu’il voulait, une discussion sérieuse, et ne voulait en aucun cas donner une seule raison à sa tête de mule de sœur de revenir sur sa décision en prenant le prétexte le plus anodin pour y couper.
Avant toute chose, il fallait se prémunir contre les curieux, qui n’avaient pas besoin d’entendre cette conversation (en pensant à curieux, il est évident que Cerran avait deux noms bien précis en tête, un commençant par un A, et l’autre par S), et le jeune homme, versé dans l’art des illusions, se tourna vers l’entrée de la chambre de sa sœur. Quelques secondes plus tard, lorsque le jeune homme rouvrit ses yeux rouge sang, se dressait dans l’embrasure une porte en tous points identique à celle qui s’y trouvait juste avant, si ce n’est quelques légers reflets argentés, témoignant de sa nature artificielle. Pour autant que cela soit une illusion, Cerran n’avait pas simplement créé un rempart immatériel, mais l’avait couplé à une technique de barrière modifiée, créant ainsi une véritable porte que rien ne pourrait franchir, pas même un son.

"T’es doué quand même…" laissa échapper sa sœur devant ce que Cerran venait d’accomplir sous ses yeux émerveillés.

Bien sûr, elle était fille d’élu, et connaissait la magie pour la côtoyer presque chaque jours, cependant, elle restait quand même une petite fille lorsqu’il s’agissait de voir de ses yeux un sort qu’elle était bien incapable d’effectuer. Elle avait beau avoir pour père Orion, Me’lyna n’était absolument pas douée en quoi que ce soit requérant de la magie, et d’ailleurs sa mère avait toujours refusé que sa fille, sa tendre petite fille fragile, ait une arme entre les mains. Non, tout comme Ce’Nedra, Mel ne savait pas utiliser la magie du tout, en faisant une fille ordinaire parmi une troupe tout ce qu’il y a de moins ordinaire. A part peut-être Kam…

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 19:52:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Ah, cette tête là, on ne la voyait pas souvent chez la petite Leaelyn, et Kazumi, au même titre que la plupart de tous ceux qui constituaient l’entourage de l’adorable Lea, ne supportaient pas de voir chez elle ce genre de moue qu’ils avaient si peu l’habitude de voir apparaître sur son doux visage toujours si souriant.
C’est pourquoi le garçonnet, bien que peu enclin à changer d’avis, sentit un étrange sentiment de culpabilité poindre en lui, qui fit qu’il afficha lui-même une petite moue avant de baisser légèrement la tête face à Lea.

‘‘M’oui bah… elle lui montre très mal qu’elle l’aime bien moi je trouve… Et pis, si elle est malheureuse, elle a qu’à le dire…’’

Moitié grognon, Kazumi ne chercha cependant pas à aller plus loin, comme si une petite voix dans sa tête, en un presqu’inaudible murmure, lui dictait d’en rester là.

‘‘Hé Lea, tu penses qu’il y aura quoi à manger au pique-nique ? Moi j’espère qu’il y aura pleiiiiiiiiiiiin de bonnes choses ! Hein ? T’en dis quoi tonton Kyzz ??? ’’

Son entrain retrouvé, le petit blondinet accrocha un bras de son parrain à deux mains, les yeux brillants de convoitise, dans l’attente d’une réponse de sa part sur les merveilles qui les attendraient à ce fameux pique-nique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------



‘‘Merci de tout cœur Cyllia. ^^ Ah ?’’

A la remarque de la jeune fille, Kam tourna la tête vers l’entrée de la chambre de Me’lyna sur laquelle il avait soigneusement évité de poser les yeux jusqu’alors. Il constata alors, non sans surprise, le tour de force que venait de réaliser là Cerran et qui témoignait d’une maîtrise plus que certaine de la magie. Une maîtrise qui impressionna davantage le jeune adolescent qu’il était lui-même totalement démuni de toutes formes d’affinité avec la magie…
Mais, avant de laisser à nouveau la mélancolie le gagner, il préféra détourner son attention de la manifestation d’un don dont il ne serait jamais l’objet, et saisit doucement son cousin par l’épaule.

‘‘Bon, il n’y a plus rien à voir Silver, je crois que ça ne sert plus à rien de rester. ^^’’

-… Je le hais ! Je vous hais tous !’’

Sous le regard médusé de son cousin, le génome à la chevelure argenté disparut en courant.


‘‘Silver… Hum… J’espère qu’il se fera vite à l’idée de devenir grand frère… C’est dommage qu’il réagisse comme ça… Mais je suis sûr qu’il comprendra bientôt…’’

Les paroles de Kam, énigmatiques au premier abord, étaient pourtant simples à comprendre. Il avait parfaitement compris le malaise naissant chez son cousin, et celui-ci n'était pas tant du à la frustration de ne pas pouvoir laisser libre cours à ses envies fouineuses, oh que non, c'était autre chose qui travaillait Silver et de manière bien plus virulente. Mais, il ne désespérait pas de voir les choses s’arranger. Plus la naissance arriverait vite, et mieux ce serait sans doute. Enfin, tout le monde n’avait visiblement pas la même façon de penser que lui et, la même relation privilégié avec ses frères et sœurs. C’était le cas de Me’lyna et Cerran d’ailleurs… Mais ça aussi ça s’arrangerait !
Une autre des qualités dont avait hérité Kam, était le franc optimisme sans bornes de sa mère lorsqu’il s’agissait d’imaginer le meilleur pour les autres. Ainsi, il adressa un sourire sincère mais un brin gêné à Cyllia.

‘‘Bon… je crois que le problème s’est réglé de lui-même… Nous voilà quittes d’un souci en moins. ^^’’ Je vais rejoindre Kazumi maintenant. ^^ ’’

Le génome, amorça un mouvement de départ, mais, au dernier moment, se retourna une dernière fois pour poser un regard sur cette porte si particulière.

‘‘J’espère sincèrement que les choses s’amélioreront pour eux…’’

Et le voilà parti pour de bon rejoindre son petit frère adoré.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:27:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Enfin, Cerran et Me’lyna se retrouvaient seuls, chose qui ne leur était pas arrivée depuis bien longtemps. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, des deux côtés, mais il y avait toujours eu quelque chose, quelqu’un, un évènement quelconque, pour les contrarier, et les empêcher de s’éloigner d’avantage. De timides essais qui n’aboutissaient guère… N’était-ce pas une cause perdue d’avance ?Avec la différence d’âge entre Cerran et sa petite sœur, et le caractère plus que susceptible et difficile de celle-ci, le "jeu" était peut-être truqué, ou du moins, le chemin semé d’embûches dans lesquelles Cerran n’avait manqué de tomber, en jeune homme inexpérimenté qu’il était dans les relations humaines.
Inexpérimenté était bien le mot, lui qui n’avait pu connaître l’amour de sa mère qu’à partir de ses quatre ans. Ses premières années, c’était au sein de l’Ordre qu’il les avait vécues, et il avait du tout apprendre de la vie et des sentiments une fois "libéré" par cette famille enfin retrouvée. De là venait le caractère calme, posé, et presque distant qu’il s’était forgé, malgré tout l’amour que lui apportait sa mère (et même un peu trop d’ailleurs). Peu de repères, peu d’expérience, peu de camarades de son âge pour développer un esprit moins "adulte", il est donc tout à fait compréhensible que Cerran ait du mal, beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et à faire confiance. Cette réserve pouvait passer pour de l’indifférence aux yeux de sa sœur, qui pourtant savait quelles épreuves il avait traversées... Qu’à cela ne tienne, il était temps pour Cerran de démontrer à Me’lyna qu’il n’en était rien.



"Me’lyna, commença-t-il, j’aimerai tout d’abord te demander de ne pas m’interrompre. Nous n’avons que trop différé cette conversation, mais cette fois je veux aller jusqu’au bout. En espérant qu’il ne soit pas trop tard pour changer les choses…
Tu te demandes pourquoi nous ne sommes pas proches comme les autres, n’est-ce pas ? Et tu dois avoir l’impression que je n’en ai rien à faire… Il n’y a rien de plus faux : tu es mas petite sœur, mon unique petite sœur, et quoi qu’il arrive, ça ne changera rien au fait que je t’aime. Je crois que tu le sais, mais que mon erreur est de ne pas te le dire ni te le montrer. Je ne suis pas démonstratif, j’ai toujours tout gardé pour moi depuis que je sais parler. J’imagine que tu as compris pourquoi… Même ici, entouré de ma famille et des gens que j’aime, j’ai eu beaucoup de mal à m’exprimer, et encore plus lorsque je me suis retrouvé l’aîné, chargé de surveiller tout ce petit monde. Je ne savais pas comment m’y prendre – il faut dire que maman n’est pas vraiment un exemple – alors, comme je ne voulais pas faire de jaloux, je vous ai plus ou moins tous traités de la même façon. Et puis, j’ai fini par avoir besoin d’un peu de solitude, alors quand j’ai eu l’âge, je n’ai pas hésité à partir, pour trouver une certaine liberté. La Ligue a beau être une grande famille, plus qu’une organisation guerrière, j’avais besoin de m’éloigner. Je commençais à étouffer."

Cerran marqua une petite pause, ses yeux rivés dans ceux de sa sœur, et sans crier gare, referma ses bras sur sa petite sœur, l’attirant à lui avec une grande douceur.

"Je suis désolé Me’lyna… désolé de ne pas être le grand frère que tu avais voulu, celui avec lequel tu aurais voulu partager plus. Je regrette tout autant que toi ces années que nous avons perdu à cause de ma conduite idiote et si égoïste."



Les larmes que Mel avait eu tant de mal à réprimer rejaillirent bientôt, alors que les souvenirs de ces dernières années affluaient à sa mémoire. Oui, elle comprenait son frère, elle savait que ce n’était pas vraiment de sa faute, mais en petite princesse obtuse, elle n’avait jamais voulu faire le premier pas. Son sale caractère mettait toujours Me’lyna dans des situations délicates, puisque même lorsqu’elle savait avoir tort, elle ne voulait pas céder. Alors, elle choisissait fatalement le rapport de force, la confrontation, qu’elle ne voulait absolument pas perdre, tout ça pour une question de fierté. La fierté, le fléau des filles de la famille…
Secouée par les larmes, difficile pour la jeune fille rousse de répondre à son grand frère, et de lui faire part de ses pensées, ce que Cerran pouvait très bien comprendre d’ailleurs. Tout ce que la jeune fille réussit à dire, blottie dans ses bras, c’est :

- "Ce…rran… moi aussi… je… je… je suis… désolée…



- Je sais petite sœur, je sais" répondit simplement le jeune homme en caressant la chevelure flamboyante de Me’lyna.



Bien que le souci de sa cousine soit toujours présent dans son cœur, l'évocation du pique-nique ramena le sourire aux lèvres de la petite Lea, qui attendait ce moment avec impatience... elle avait même obtenu que sa grande sœur y participe alors que cette dernière n'en avait absolument aucune envie, alors Leaelyn ferait tout pour que Cyllia ne regrette pas d'avoir cédé devant les deux grands yeux bleus suppliants de sa petite sœur adorée.

"Tonton Tora amènera encore des bonbons, j’en suis sûre ! Et je vais aider maman et les autres à tout préparer pour que ce soit plus vite fait! A propos papa, tu ne saurais pas quand maman rentrera ?"



"Ne t’en fais pas Kam, ça ira très bien…" répondit Cyl en fixant la porte d’un air sérieux.

De l’autre coté, Cyllia n’avait fait aucun commentaire sur Silver, car elle aussi avait très bien compris ce que le garçon traversait, même si elle ne l’avait vécu elle-même. Il faut dire que quand on a un jumeau, on est dans un cas très particulier. Seulement, ces derniers temps, elle voyait bien qu’Azonario s’éloignait d’elle, à cause de "porte-poisse", cette jeune fille qu’il avait rencontrée. Oui, Cyl était jalouse, et ne se privait pas pour le montrer à son double, mais en même temps, elle était contente que son frère si sérieux et si mûr se lie avec une autre personne de son âge. Il n’avait tendance qu’à côtoyer des adultes, et son cousin Ruril qui était tout aussi sérieux que lui, et faisait bien plus que son âge. Un petit grain de folie de la part d’Az était la bienvenue, même s’il risquait quasiment sa vie à chaque fois qu’il allait voir Saigai…

Bon, que faire à présent ? Cyl avait bien vu que Silver avait abandonné la partie, mais elle n’était pas certaine que ce serait le cas d’Andael, aussi décida-t-elle tout simplement de rester sur place, afin de surveiller qu’il n’y aurait pas d’invité surprise dans cette conversation fraternelle. Il va sans dire qu’elle aussi mourrait d’envie de savoir ce qui se disait dans la chambre de Me’lyna, mais elle en saurait certainement plus un peu plus tard. Après tout, Mel était sa cousine, et elles étaient les confidentes l’une de l’autre dans cette communauté paradoxale, à la fois étendue en nombre, mais restreinte en terme de relations.



"Alors, on espionne ?" demanda bientôt une voix familière.

Le frère à qui elle pensait justement venait d’arriver dans son dos, et évidemment, Cyllia l’avait senti arriver depuis longtemps. Il avait du quitter son cousin et leur câlineur de père pour venir lui aussi voir comment s’en sortaient leur cousin. Par contre, dans le cas d’Az, ce n’était certainement pas par curiosité.



- "N’importe quoi ! >_< Je veille juste à ce qu’ils ne soient pas dérangés par quelqu’un d’autre…



- Mais oui, je vais te croire… tu n’es qu’une petite curieuse petite sœur.
- Pense ce que tu veux, j’m’en fiche… hé mais attends, tu m’appelle presque jamais petite sœur… qu’est-ce qui te prends ?"

Azonario avait l’air sérieux, comme toujours, mais quelque chose disait à Cyllia que ce n’était pas la même chose que d’habitude…

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 04:02:22   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

(J'adore faire la ratée XD)

Puis un courant d'air ce fit sentir dans la pièce ou se trouvais Cyllia et Azonario.Léger mais soutenu pour sentir la présence d'une gate.

Une femme et son drôle de mastodonte se suivait mutuellement.Cependant,elle était mouillé,trempée et pleines de boue sur son foulard favoris.Le gachi complet quoi.Elle semblait se chicaner au téléphone,avec une voix asser claire pour comprendre de loin.

''Xavier,je ne veux pas que tu utilise Flygon pour tes petites escapades nocturnes anti-shadow. ''
''Mais charizard est à terre,je peux quand même pas sortir sans plan B,non mais T_T''
''utilise ta tête,t'es plus un enfant!''
-COMMUNICATION AVEC L'INTERLOCCUTEUR COUPÉ,vos piles sont déchargé(XD).
-.............. un gros silence,quand son mudkip décida de lui jouer un de ses tours dont lui seul avait le secret le'' hydro pump dans la tronche''

N'étant plus présentable,notre marina se diriga vers la salle de bain,histoire de revaitir de nouveaux vêtements.

photo de marina adulte lorsqu'elle reviendra de la salle de bain XD

telle une fusée,elle revenu de la salle de bain cette fois si beaucoup plus décontratée que la dernière fois,avec une assurance que tous les membres de la ligue actif la connaissant puissent en témoigner.

''Salut les jumeaux!''''quelles sont les dernières nouvelles à la mode dans le coin?''

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 01:14:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



A voir la tête que faisait Azonario, on aurait pu pense que ce dernier s’apprêtait à se laisser aller à l’ambiance de confidences qui s’était instaurée en ces lieux, et que lui aussi avait des choses à dire à sa sœur. Ils étaient peut-être jumeaux, et partageaient quasiment tout sans même avoir à parler, ces derniers temps, Az avait cultivé un jardin si secret que personne d’autre n’y avait accès, pas même Cyllia.

Malheureusement, on ne pourra savoir ce que le jeune homme comptait dire à sa sœur, puisqu’une des habitantes de ces lieux venait de faire irruption. Marina, la jeune élue toujours accompagnées de ses pokémons, ces petites créatures douées de raison, qui étaient autant d’armes très utiles en combat, mais aussi des compagnons agréables – du moins, quand ils ne décidaient pas de s’amuser et mettaient le bordel.



Alors évidemment, puisque l’arrivée de Marina avait coupé Azonario dans son élan, ce que Cyllia avait bien vu, cette dernière ne put que lancer un regard assassin à la jeune femme. Marina avait vraiment le chic pour changer l’ambiance d’une pièce… Fort heureusement, l’élue avait déjà filé dans la douche, ce qui permit à Cyllia de se calmer, et de ne pas lâcher la réflexion acide qui lui brûlait les lèvres.



- "Ce n’est pas grave Cyl, je te le dirais une autre fois… dit Azonario, comprenant sans peine les sentiments de sa sœur à cet instant. Quand nous serons tranquilles tous les deux.



- C’est pas près d’arriver quoi ! >_< soupira la jeune fille. Surtout pas avec ce pique-nique à la noix… mais pourquoi ai-je dit oui, pourquoi ?..."

Ca, c’était la discussion juste avant que ne revienne Marina, et qu’elle ne pouvait avoir entendu. Cyllia comptait d’ailleurs là-dessus, car elle en voulait toujours à l’élue, et ne voulait pas l’avoir à ses côtés pendant un petit moment. Ce qu’Azonario en bon jumeau, savait parfaitement, et pourtant…



"Tora nous a proposé de faire un petit pique-nique, ça te dirait de venir Marina ?"

Deux grands yeux rouges écarquillés vinrent se poser sur Az, avant que leur expression abasourdie ne se transforme en pure colère avec des sourcils froncés, et des pupilles jetant des éclairs. Lui avait déjà prévenu qu’il ne comptait pas y assister, vu qu’il avait rendez-vous avec une certaine personne… mais Cyl serait là, et devrait composer avec Marina et tous les autres gosses…



"Je te hais Az… è__é"



Azonario soupira légèrement. Quand est-ce que sa sœur apprendrait à ne pas se laisser guider uniquement par ses émotions, et prendrait le temps de réfléchir un peu? Elle était décidément bien la fille de son père...

"Quoi de mieux que les pokémons pour occuper les enfants, pas vrai Marina?" dit-il en s'adressant à l'élue aux monstres miniatures. (enfin, pas tous XD )

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 02:56:44   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

''bien sur,j'ai apporté des spécimens rare d'octwins,je suis sure que les petits les adoront.''

-Qu'est que j'ai encore fait? fit mudkip avec son charisme légendaire.

La dresseuse pris le temps de réflechir.Sa réponse lui brullait sur les lèvres tellement elle était évidente.

-Une attaque mud water en pleine mission,sans compter toutes celles subite depuis 20 ans...Non tu n'as rien fait.

-Je suis le meuilleur à ce jeu Bon j'vais voir si mokona est là.chiao

''Jeu'' était un mot interdit pour la présence de ce swampert,qui ne manquait pas de culot à la moindre occasion.Le genre de situation qu'une personne sensée déteste,sans coter que la cyllia devant elle la dévisageait énormément.

''Cyllia,Je sais que tu n'aime pas mes coups d'vents,mais s'il te plait.Essaye de me comprendre.Tu ferais quoi si Az s'amuserait a foutre le bordel dans ton dos?J'ai ce problème depuis toujours avec ce pokémon.ET l'idée de l'abandonner à ton age m'a traverser plusieurs fois l'esprit.''

''bon j'tai dit ma version des faits.Défoule toi maintenant.T'en meurt d'envie ''

(fight fight XD)Marina savait néanmoins de qui retenait les deux jumeaux,et de ce fait,elle ne pouvait faire n'importe quoi avec eux.Par respect et par amitié surtout envers leurs parents.

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 01:44:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Si l’on observait le visage rouge de Cyllia, on pouvait cependant voir que ce n’était pas vraiment de la colère – il en fallait beaucoup à cette dernière pour véritablement s’énerver, contrairement aux apparences - mais un mélange d’exaspération et de frustration. Parce que, bien que ce soit tentant de tout régler par la violence, elle savait bien ne pas faire le poids contre Marina, qui était une élue depuis près de 20 ans… Et puis, son irritation ne la visait pas vraiment, ni ses pokémons…

"S’cuse Marina, ce n’est pas contre toi, bougonna la jeune fille aux yeux rouges. Tu n’es pas arrivée au bon moment, et t’as dérangé un truc assez important… mais bon, tant pis, on verra ça une autre fois."

En disant cela, Cyllia regardait son frère. Puisqu’il lui avait promis que ce moment arriverait, il avait intérêt à tenir sa parole ! Elle n’était pas du genre à aller jusqu’à "persuader" son jumeau à la manière si délicate des Demonikius (comprendre : baston XD ), mais elle serait plus que blessée si ce dernier persistait à se taire… Il y avait tant de choses qu’il lui cachait ces derniers temps que cela en faisait mal, pour eux qui s’étaient toujours tout confié depuis toujours. Voir son jumeau s’éloigner est toujours une expérience très dure et difficile à accepter.



Azonario esquissa un sourire. Il comprenait parfaitement ce que ressentait sa jumelle, son autre lui, sans même qu’elle ait à le formuler, et ne pouvait qu’être désolé de devoir lui faire subir cela encore un petit moment, toutefois, voir Cyllia présenter un ersatz d’excuses était toujours quelque chose d’étonnant et de presque comique. Ce n’était qu’en de rares occasions que la jeune femme n’osait pas regarder son interlocuteur en face, et ça ne durait en général guère plus que quelques secondes.



En effet, Cyllia redressa bien vite la tête, qu’elle avait baissée lorsqu’elle parlait à Marina, pour planter ses deux yeux de rubis dans le regard de l’élue aux pokémons.

"Ce n’est pas parce que je me suis excusée que tu dois en profiter ! Si jamais tu racontes ça à quelqu’un, tu le regretteras, compris ? >_< "

Elle avait beau savoir ne pas faire le poids, et ce n’était qu’une menace en l’air, mais chassez le naturel, il revient au galop !



"Tu n’as pas finis de menacer tout le monde Cyl ? Ca devient lassant à la fin."

Dis sur un ton ironique, car c’était une boutade de la part de Cerran, ces deux petites phrases eurent pour effet de tourner la frustration de sa cousine vers sa propre personne. Et peut-être était-ce l’intention de Cerran, qui n’hésitait jamais à tout prendre pour les autres. Mais là, il arrivait un peu trop tard, et n’eut droit qu’à un regard assassin de sa cousine, et non pas le déluge verbal auquel il s’attendait. Enfin si, mais juste un petit…



-"On ne t’as pas sonné Cerran ! Occupes-toi de ta sœur au lieu de t’occuper de mes affaires, ça me fera des vacances !



- C’est fait chère cousine, Mel et moi nous sommes expliqués, et tout va bien à présent. Si tu veux aller la voir, je t’en prie. C’est en partie pour cela que tu étais restée dans le couloir non ? Et merci d’avoir empêché les petits chenapans de nous espionner. A toi aussi Az.
- De rien… mais t’as intérêt à me renvoyer l’ascenseur un de ces quatre !
- Mais bien sûr, sans problème."



Loin d’être aussi expressif que sa sœur, Azonario se contenta d’hocher la tête silencieusement, tout en observant la porte de la chambre de Me’lyna, ou plutôt l’ouverture, car la porte avait volé en éclat un peu plus tôt, et que l’illusion assortie d’une barrière magique créée par Cerran avait disparu. Mel devait probablement se préparer avant de sortir de cette chambre, car elle avait du pleurer dans les bras de son grand frère, et comme elle avait sa fierté, ne voudrait certainement pas qu’il subsiste une seule trace de ses larmes sur son visage. Aussi resta-t-il prudemment devant l’entrée de la chambre, sans oser y pénétrer.



Cyllia elle, préféra ne pas réfléchir, et entra directement dans la chambre nouvellement ouverte de sa cousine. Elle était bien une des seules personnes qui puisse y rentrer sans permission et sans encourir la colère de la demoiselle rousse, même si cette dernière se trouvait dans une situation embarrassante.



"Au fait, bonjour Marina, comment vas-tu ? "

Le jeune homme aux yeux rouges sourit à l’élue aux pokémons en la saluant. Marina était une jeune femme qu’il aimait bien, parce que ses entrées impromptues étaient toujours "rafraîchissantes"…

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum