Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:47:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Une voix s'éleva alors :

Clad : "Je peux savoir ce que signifie tous ses cris? On vous entendrait à l'autre bout de l'univers! Et veux-tu bien lâcher la queue de Silver, Cyllia?"

Clad s'avança alors vers celle-ci, passablement énervé, visiblement réveillé en pleine sieste par la bande de bouts en train.

Clad : "Des explications...J'attends...."ajouta t-il, commençant à taper le sol du pied.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:57:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Toujours accroché au batan de la porte,Cyllia ne l'ayant pas encore laché,Silver lança un regard implorant et larmoyant vers son oncle.

"Tontooooooooon!!!Cyllia elle est pas gentille avec moi!"

Le jeune génome prit un ton pleurnichard pour tenter d'émouvoir celui-ci.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:05:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et Cyllia ne lâchait toujours pas Silver, répliquant à Clad d'un ton très calme, voir glacial.

"Il a juste besoin d'une petite leçon..."

La jeune fille n'avait pas du tout peur de Clad, pas dans cet état du moins. Faisant mine d'abandonner, elle relâcha la tensoin sur la queue de Silver, pour ensuite tirer d'un coup sec, afin qu'il se lâche prise.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:20:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hé là hé là, attends un peu," fit Clad en saissisant le bras de Cyllia. " Qu'est-ce qu'il a bien pu te faire pour que tu lui en veuille à ce point?"

pense * Ces gosses me rendront chèvres... *

"Esaye de garder to sang froid et expliquez vous à l'amiable, comme des personnes civilisées, hein^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:46:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver qui avait été contraint de lacher sa première prise,s'était à présent rattrappé à la jambe droite de Clad et avait entamé une comédie digne des plus grands dramaturges avec force et larmes.

"Tonton Clad je t'en suppliiiiie,la laisse pas m'emmener!!!Elle va me noyer dans les chutes!!!C'est elle qui l'a dit!!!Je veux pas mourir tonton Clad!!!Je veux pas mourir!!!"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 01:39:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cylli tourna ses yeux rouges étincellants, sans aucun trace de colère sur son visage souriant. C'était d'ailleurs ça qui faisait peur. Son expression qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle s'apprétait à faire...

"Ou tu as vu que j'avais perdu mon sang-froid? Je vais parfaitement bien, je ne me suis même jamais sentie aussi bien..."

D'une main, elle repoussa fermement celle de Clad.

"Ce qu'il m'a fait ne te regarde pas, il va juste aller prendre un bain. Et même pas toi tu m'en empêchera Clad."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:34:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu es tout le contraire de ta mère niveau tempérament toi^^...Mais je n'ai toujours pas d'explications précises à tout ce remue ménage." continuat-il, séparant calmement les deux bambins."Il serait facheux que j'ai à raconter que tu martyrises tes amis....Et je ne crois pas que Kuja le prendrait bien non plus, tu sais, il est terrible quand il le veut ..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:50:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver en profita pour se cacher dans les jambes de Clad en jetant des regards furibonds à sa tortionnaire et en acquiesçant d'un grand oui de la tete aux paroles de son oncle.

"Oui c'est vrai!Papa sera furieux après toi!"

Il en profita meme pour tirer la langue à Cyllia en s'assurant que Clad ne le voyait pas faire.

"En plus,tout ça pour un parfum qui sent meme pas bon d'abord!"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:14:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Héééééé?....Une minute, Silver, tu peux me dire qu'est-ce que c'est que cette histoire de parfum?...Attends un peu, ne me dis pas que tu es allé fouiner dans ses affaires?"

Le visage de Clad se crispa un peu. Crystal n'aimait pas trop qu'on touche à ses affaires, et bien qu'elle reste calme en général, elle ne laissait jamais passer ça...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:28:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Ah euh... euh ben... On jouait à cache-cache et euh... me suis cachée dans une chambre mais je savais pas que c'était celle de Cyllia(le menteur XD )... je suis allé sous le lit et euh... il y avait une malette alors..."

Silver avait de suite adopté une attitude toute désolée et coupable en se balançant la queue entre les mains.
Quand on était pris mieux valait faire profil bas.Pour mieux s'en sortir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:15:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cyllia continuait à regarder calmement Silver, du moins en apparence, car la lueur de ses yeux rouges ne s'était pas éteinte. Elle reporta alors ce regard implacable sur Clad, un regard qui aurait glacé le sang à n'importe qui.

"J'en ai rien à foutre de comment c'est arrivé, mais c'est arrivé, alors s'il-te-plaît Clad, ne t'en mêle pas et laisse-moi régler ça..."

Elle avait dit ça d'une voix totalement dénuée de sentiments, une voix proprement glaciale, et son visage restait de marbre... jusqu'à ce qu'elle sente deux petits bras la prendre par la taille. Elle baissa alors ses yeux de braise vers la forme qui s'était pratiqement matérialisée à ses côtés, et l'on pu voir une curieuse transformation s'effectuer sur son visage impassible : les traits de Cyllia s'adoucirent tandis que la petite Leaelyn lui souriait.

"Raaaaaa Lea je supporte pas que tu fasse ça! è__é J'aime pas les calins!"

Seulement, la nouvelle expression de son visage démentait clairement cette affirmation.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 01:52:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver ne pu s'empécher de pousser un soupir de soulagement et d'adresser un grand sourire à Leaelyn.Elle lui avait sauvé la vie,il lui revaudrait ça.Parce que bien qu'insuportable,narcissique et d'un caractère parfois double;Silver n'en savait pas moins se montrer redevable lorsque cela était nécéssaire.
Il resta cependant dans les jambes de son oncle,parce qu'avec Cyllia,on n'était jamais surs de rien...
C'est alors que Kam arriva en courant.Il n'avait pu s'empecher de venir voir comment s'en sortait son cousin pour lequel il se faisait beaucoup de soucis.Il fut soulagé de voir qu'il se trouvait sous la protection de son père et que Leaelyn avait pris la suite des opérations en mains.

"Papa!Tu étais là?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:42:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Azonario était arrivé sans bruit en même temps que Lea, et assistait à la petite scène qu'il avait organisée adossé à la paroi, les mains dans les poches, et un sourire aux lèvres. Ca avait parfaitement fonctionné, comme il l'avait prévu. Maintenant, il suffisait que Silver n'en rajoute pas parce que le volcan était juste en sommeil, et pas éteint...

-"Lea s'il-te-plaît lâche-moi! é__è
- D'accord grande soeur... fit la petite Lea d'une voix triste, la tête baissée.
- Ah non! Ca c'est encore pire!"

La jeune fille au cheveux bleus se baissa au niveau de sa soeur et la reprit dans ses bras. Leaelyn retrouva le sourire et se laissa aller dans les bras de Cyllia, frottant sa joue contre la sienne.

C'est à ce moment qu'Azonario quitta son mur pour se rapprocher de Clad et Silver, passant tout près de Kam, en lui souriant et posant sa main sur son épaule d'une manière rassurante.

"Clad... je pourrais t'emprunter Silver cinq minutes s'il-te-plaît?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:54:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est alors que vous entendez une porte s'ouvrir, pas n'importe laquelle mais celle qui venait du hangar. Tout le monde sait qui etait la puisque leur nounou revenait.

(C'est Tora la nounou )


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:52:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Heu... ton ava de Tora, c'est l'image qu'on avait choisi pour Kam ^^'''''' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:00:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(C'est pas ma faute si Joshua est le modele de Tora XD)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:19:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Et ta bann, c'est Joshua peut-être? ))

Cyllia releva les yeux en voyant le nouvel arrivé, et lâcha précipitament sa soeur pour aller se planter devant Tora, les mains sur les hanches.

"Alors comme ça c'est maintenant que monsieur rentre? è__é Et pendant ce temps-là qui c'est qui doit jouer les baby-sitter? C'est moi! Az et moi! Tu crois franchement qu'on a que ça à faire, garder des mioches pendant que monsieur prend du bon temps?"

A présent, la jeune fille aux cheveux bleux gesticulait, appuyant de grands mouvements de bras ses paroles.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:29:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Ben yavais pas de bonnes images de joshua ca va Xd)

Tora prit Cyllia comme un sac à patates et avanca vers les autres enfants.

- De un,je suis allé acheter vos friendises préférées alors tu me gueule pas dessus comme ca, ma petite alors commence pas.

Tora posa un sac remplis de bonbons et chocolats en tout genre devant les gosses.

- On dit quoi à tonton Tora?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:47:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"PETITE?!!!!!"

Le fait que Tora l'ai traitée de petite, et surtout qu'il l'ai soulevée comme si elle avait encore 2 ans mis Cyllia dans une rage folle... ce qui ne se traduit pas par une explosion, mais une lueur malsaine dans ses yeux rouges, et un sourire sur ses lèvres, exactement comme lorsqu'elle avait courru après Silver.

"Cyllia... non" murmura Lea en voyant que sa soeur baissait la tête en ricanant.

Avanr que quiconque ait pu esquisser un geste, elle avait balancer son pied en direction du... point faible de Tora, en un coup imparable.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:52:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors qu'elle allait frapper , une flamme bleue brula son bout de pied.

- Tu sais qu'il ne faut pas faire ca Cyllia.

Il la posa à terre et la regarda en souriant.

- Pardonne-moi d'etre aller acheter quelque chose pour vous faire plaisir.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:58:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cyllia devint une ombre noire et se glissa pour entourer Tora pour le soulever en l'air..

"Pardonne moi de voir que tu manque de respect en disant que je suis petite, Le mec sans fiancée !"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:01:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((ouch touché tora coulé XD))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:05:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'entoura alors de flammes bleues et retourna au sol rapidement pres des autres enfants.

- Cyllia, commence pas je t'ai dit enfin.....

Il ouvrit alors le sac de friandises.

-Regalez vous les enfants et Cyllia va en manger aussi et ne prends pas toujours ce que je te dit au premier degré. Et ne m'appelle plus le mec sans fiancée!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:06:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'ombre de Cyllia reforma la jeune fille.

"Pas ma faute si la vérité blesse" fit elle en partant plus loin


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:09:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

[C'est beau la famille ]


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum