Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:30:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :





Bien que le souci de sa cousine soit toujours présent dans son cœur, l'évocation du pique-nique ramena le sourire aux lèvres de la petite Lea, qui attendait ce moment avec impatience... elle avait même obtenu que sa grande sœur y participe alors que cette dernière n'en avait absolument aucune envie, alors Leaelyn ferait tout pour que Cyllia ne regrette pas d'avoir cédé devant les deux grands yeux bleus suppliants de sa petite sœur adorée.

"Tonton Tora amènera encore des bonbons, j’en suis sûre ! Et je vais aider maman et les autres à tout préparer pour que ce soit plus vite fait! A propos papa, tu ne saurais pas quand maman rentrera ?"





‘‘Des bonbons ??? Tu crois ??? Ah, moi j’voudrais qu’il y ait aussi plein de bons plats ! Comme ceux que maman fait ! Maman cuisine toujours si bien ! Je suis sûr qu’elle va préparer plein de bonnes choses !



-Ca, c’est à n’en pas douter Kazumi. ^^ ’’

Kam venait de rejoindre son petit frère chéri et posait déjà les mains sur ses épaules dans un geste des plus fraternels.

‘‘Et c’est une bonne idée ça Lea, les adultes apprécieront surement un coup de main de notre part. Si on allait leur demander si ils savent quand aura lieu le pique-nique et à quoi on pourrait les aider ? Qu’est-ce que vous en dites ?’’

Kazumi arbora alors une expression pas franchement ravie, presque attristée, et, de ses petites mains, retourna s’accrocher de nouveau de plus belle au bas de Kyzzario.



‘‘Naoooooon ! J’veux pas partir tout de suite ! Tonton Kyzz m’a toujours pas donné de réponse ! Je veux savoir QUAND il m’emmènera en mission avec lui !



- Kazumi… ^^’’’ ’’

Son jeune frère ne semblait absolument pas vouloir abandonner la partie et son ainé ne sut quoi faire d’autre mis à part adresser un sourire embarrassé à Kyzzario et à Leaelyn.
Même s’il avait entendu l’arrivée fracassante de Marina, Kam préférait savoir le cas « mission avec tonton » réglé avant de pouvoir aller la saluer comme il se devait, l’esprit un peu plus en paix.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 16:49:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Kyzzario ne sembla pas contrarié, bien au contraire, il frotta les cheveux de Kazumi avant de sourire de plus belle.

« Écoute, j'aime beaucoup le fait que tu veuilles partir avec moi en mission, mais attend un peu, ok ?

Après tout, ton anniversaire n'est dans pas bien longtemps, peut-être que tu apprécieras mon cadeau ... »

Kyzzario suivi sa dernière parole d'un clin d'oeil diriger vers Kazumi, maintenant autant trouver un moyen de trouver comment maquiller cela en sortie éducative, car Clad et Mitoko ne serait sûrement pas d'accord.


Edité le 28-01-2009 à 16:50:03 par Kyzzario




--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 21:28:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



D’un seul coup, les grands yeux bleus de Kazumi s’écarquillèrent comme si son parrain adoré venait de lui annoncer là la plus belle des nouvelles qui soient.

‘‘Le cadeau… il me plaira vraiment ? Et ce sera… ? *____* ’’

L’imagination fertile du petit bout se mit à produire monts et merveilles et bien vite, il s’imaginait déjà aux côtés de Kyzzario, juchés sur un immense chien à trois têtes. Sa rêverie ne connaissait aucune limite et on pouvait voir aux yeux brillants d’étoiles du garçonnet qu’il espérait déjà avec force que ce jour arrive vite, très vite.



L’aîné lui, manqua de s’étouffer à l’instant même où son « oncle » évoqua l’idée du fameux « cadeau ». Et, aussi promptement que son cadet s’était laissé aller à la rêverie, il s’empressa d’interroger Kyzzario d’un air anxieux et bien peu assuré.

‘‘Tonton c’est… c’est pas… Tu ne penses pas sérieusement à l’emmener en mission, hein ??? Il n’aura que sept ans à son prochain anniversaire ! Et puis papa et maman ne seront pas d’accord et… moi je… moi je préfèrerais… enfin, je pense… Il est trop jeune !… é___è ’’

Cette fois, la panique la plus totale était audible dans la voix du pauvre Kam qui s’imaginait déjà voir son petit frère s’embarquer dans une mission au danger extrême, ou, revenir blessé ou… pire !!!

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum