Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:11:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora soupira. Elle avait raison, ca l'avait quelque peu bléssé. il la rejoignit alors.

- Cyllia attends.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:16:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Qu'est-ce que tu veux?" dit-elle d'une voix qui charriait des glaçons, tandis que l'aura noire ne la quittait pas.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:18:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je suis désolé. Je sais que je te traite comme si tu avais quelques années mais je ne fais que te taquiner, j'esperais pouvoir égayer l'atmosphere qui etai assez tendue je dois le dire. Si tu me disais ce qui s'est passé.

Tora s'en voulait d'avoir traitée Cyllia comme ca, mais il ne faisait que rigoler, esperant amuser tout le monde en revenant.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:48:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le visage de Cyllia reprennait peu à peu son expressivité coutumière, grâce aux excuses de Tora, mais surtout à Lea qui était revenue ceinturer sa soeur.

"Bon bon ça va... Il s'est rien passé..."

Le regard noir lancé à Silver démentait cette affirmation, mais Azonario, tout en continuant à sourire, avait fait comprendre à Cyllia que c'était finit, qu'elle devait vraiment se calmer maintenant et ne pas en rajouter.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 05:40:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Eh béh,ça a bougé en deux jours O__O. Bon,comme Kumo ne sera pas là avant un petit bout de temps,je lui emprunte Clad.Je sais qu'il ne m'en voudra pas. ^^ )

Alors que Clad avait acquiéscé lorsqu'Azonario lui avait demandé de lui confier Silver(il a trèèèès confiance en lui ^^ ),Tora avait fait irruption et la scène qui s'ensuivit entre Cyllia et lui avait un temps éclipsé tout le reste.
Et alors que Kam et son père étaient focalisés sur la petite querelle qui venait de prendre fin entre Tora et la jeune fille,Silver en avait profité pour aller se glisser dans le sac que venait d'apporter leur "nounou".On ne voyait à présent de lui qu'une petite queue grise remuant de droite à gauche,dépassant du grand sac de toile déformé par la bosse que formait son petit corps à l'intèrieur de celui-ci.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 06:22:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Allez viens je vous ai ramenés quelques bonnes chances a vous glisser sous la dent.

Tora ébouriffa les cheveux de Lea et fit un grand sourire a cyllia puis retourna pres du sac et vit une petite queue grise s'agiter en dehors du sac.

- Silver, j'espere qu'il en reste pour les autres. Sinon c'est toi que je transforme en bonbon.

Tora éclata de rire.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:46:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non mais décidément il en rate pas une celui-là! è__é Pire que son père!" commenta Cyllia en voyant Silver fouiller dans le sac en bon égoïste.

Et comme elle était impulsive, ni une ni deux elle s'approcha et prit sa queue à deux mains, pour tirer d'un coup sec... mais en fut empêchée par Azonario, qui venait de poser doucement une main sur la sienne.

- "T'en as assez fait Cyl...
- Si on peut même plus s'amuser >_> " fit sa soeur en lâchant la queue du jeune génôme.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora prit alors Silver et l'entraina hors du sac.

- Faut pas mangzer tout seul, j'en ai amené pour tout le monde.

Tout en reposant Silver, il tendit le sac vers Leaelyn et Cyllia.

- Prenez-en, ils sont bons.

Il leur fit un petit clin d'oeil et un grand sourire.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:34:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non mais c'est pas vrai, il recommence à me prendre pour un bébé, marre! è__é "

Cyllia ignora superbement le sac tendu, les bras croisés dans une attitude presque boudeuse, mais Leaelyn elle ne se fit pas prier pour plonger une petite main dedans, et en ramener une grosse poignée.

"Merci tonton Tora!" fit-elle avec un magnifique sourire, avant de se retourner vers sa soeur, et lui fourrer de force des bonbons dans les mains.

- "Hé mais j'en veux pas moi! >_<
- Je te crois pas, Cyl, tu dis ça juste pour faire ton intéressante, mais en fait tu en meurres d'envie", lui dit Lea, alors qu'Az hochait la ête, parfaitement d'accord avec sa petite soeur.

Le jeune garçon résistait difficilement à l'envie de rire de peur de froisser encore plus sa jumelle et de se prendre une magnifique claque, connaissant Cyl, car Lea avait été d'une redoutable perspicacité. Seulement... Cyl n'allait pas apprécier encore une fois. Et ça n'y manqua pas, une expression de fureur passa sur son visage et sa voix monta d'un ton.

- "Je QUOI???!!!
- Arrête, tu sais que tu me fait pas peur, fit Leaelyn en se mettant sur la pointe des pieds pour faire un bisous à sa soeur sur la joue. Tu en veux aussi Az?
- Non merci Lea, pas pour moi.
- Allez, ne te fais pas prier aussi! Tu vas vexer Tora! insista-t-elle en se retournant vers le Tora en question avec un immense sourire.
- Bon d'accord, tu as gagné."

La petite fille laissa Cyllia bouder dans son coin, les bras croisés, et bien qu'elle ait dit qu'elle n'en voulait pas, mâchonnant un bonbon, et sautilla vers son frère, pour lui fourrer quelques réglisses dans les mains.

"Voilà! Je vais aller chercher Dia, et voir si je ne trouve pas Andael, avant que Silver n'ait tout fini.
- Andael ça risque d'être dur...
- Oh mais fais-moi confiance, je vais le faire sortir moi! A tout à l'heure! "

Lea embrassa également son frère avant de repartir dans les couloirs du QG en fredonnant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:38:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora mit le sac dans ls mains de Cyllia.

- Tu es la plus responsable, je te le confie. Si je le laisse la, je pressens que Silver ne se ferais pas prier pour sauter dedans. Maintenant que tout est passé je pourrais savoir ce qui s'est passé pendant mon absence?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:58:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cyllia n'était pas dupe. Elle savait que le plus responsable était Az, Tora ne faisait ça que pour se faire pardonner de l'avoir traitée comme une gamine encore une fois. Mais elle accepta quand même le sac, sans cesser de bouder.

"Il ne s'est rien passé je te dis!"

Le regard qu'elle lança à Silver était assez explicite. Si il osait parler, il s'en repentirait... Az lui avait compris sans qu'elle lui dise, e tadressa un sourire désolé à Tora.
Ne restait que le problème de Clad, Kam n'étant pas vraiment su genre à braver la colère de Cyllia...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:50:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- A ce que je vois je ne saurais rien. Enfin bon, j'espere que tout est calmé. Dia et Andael sont cachés a ce que j'ai compris, si Lea ne les trouve pas je me demande qui le pourrait.

Tora prit un chocolat dans le sac et le goba d'un trait.

- Ils sont pas empoisonnés, rien ne vous empeche de les manger.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:09:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le petit démon se mit à nouveau à ruminer une vengeance.Cyllia venait encore de le tirer par la queue... Elle ne l'emporterait pas au Paradis... Un jour,il serait aussi fort que son père et là... elle verrait.Silver se frotta les mains en pensant à cette vengeance prochaine.Mais pour l'instant,c'était les bonbons et les chocolats qui l'interessaient.En bon tacticien qu'il était,il s'approcha donc de Tora avec un petit air implorant.

"Toraaaaaaa?!Je peux avoir des chocolats diiiiiiis?"

De son coté,Kam regarda Léa s'en aller seule et pensa à son petit frère qui allait manquer la distribution des friandises.

"Je reviens papa!Léa!!!Je peux venir avec toi?!"

Kam couru à la suite de la jeune fille pour la rattrapper.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:28:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cyllia, qui gardait le sac à présent, tout en continuant à mâchonner ses réglisses, l'ouvrit devant Silver, sans attendre la réponse de Tora. Elle n'était pas si méchante qu'elle voulait bien le faire croire. Mais surtout, elle voulait tenir le genôme à l'oeil.
Azonario lui aussi avait enfournée quelques chocolats dans sa bouche, tout en surveillant Cyl du coin de l'eoil. Il était en train de se demander si ce n'était pas plutôt elle qui avait besoin d'un baby-sitter parfois...

Leaelyn se retourna en s'entendant appeler, et attendit que le jeune garçon l'ai rejointe.

"Ah Kam! Tu sais où est Kazumi? Je pensais à lui aussi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:45:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Silver fixa de grands yeux étonnés sur Cyllia,se demandant s'il ne s'agissait pas là d'une nouvelle ruse de sa part.Tout hésitant,il s'approcha du sac et y plongea une main qui se voulait tremblante(vi c'est un sacré comédien ce petit ^^" )pour en retirer une poignée,mais pas trop importante,de bons chocolats et bonbon en tous genres.Alors,voyant que l'offre de Cyllia était sincère,il baissa la tête et lâcha dans un murmure,les dents sérrées:

"Merci Cyllia..."

Allaient-ils enfin pouvoir faire la paix? XD

Kam avait rejoint Lea et marchait à présent à ses cotés.

"Oui,je sais ou il est.Et ce serait dommage qu'il loupe la distribution de bonbons... Je voulais aller le chercher en t'aidant à retrouver Dia et Andael!Tu veux bien?"

Le jeune garçon espérait que sa proposition serait accueillie chaleureusement.Il aimait bien Lea,et il était toujours pret à l'aider.Elle était un peu comme sa soeur jumelle par le caractère doux qu'ils possédaient tous les deux.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:19:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait la scene entre Silvr et Cyllia avec interet. Il préféra ne rien dire et observer si ces deux-la allaient faire la paix.

Ca serait pas mal ca....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:19:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"De rien" marmonna Cyllia, d'une voix encore assez bougonne, avant de refermer le sac, pour que Silver ne revienne pas à l'assaut une deuxième fois. Il fallait bien en garder pour les autres.
Azonario leva les yeux au ciel. Il savait très bien ce que pensait sa jumelle. Même si elle s'était montrée assez gentille avec Silver, elle était assez rancunière, et il était sûr que ça risquait de repartir à tout moment. Voilà pourquoi il était resté là au lieu d'aller avec Lea.

Lea adressa quant à elle un grand sourire dont elle avait le secret à Kam.

"Mais bien sûr! Tiens, voilà les dortoirs, on va voir si Dia est encore là" fit-elle en lui prenant la main pour l'entraîner dans le couloir.

Elle commença à appeler la petite Dia, qui ne répondait pas. Elle avait dû partir soit à la recherche de son frère, soit dans son endroit préféré...

"Elle dit être dans la salle des chutes, comme d'hab... oh zut, j'ai failli oublier Mel! Voilà sa chambre. Tu viens?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:53:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A l'entente du prénom de la jeune fille,Kam se raidit et son échine se glaça.Mel... ce prénom était synonyme de tous ses malheurs... Mais il se tu et se borna à afficher un petit sourire mal assuré tout en suivant son amie.

"Euh... je t'attends dehors d'accord?... Sinon Mel risque de se facher..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:29:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ben pourquoi? Tu lui as fait quelque chose?" demanda candidement la petite fille, pas très au courant de ce qu'il s'était passé juste avant, et pas très au fait des petites misères que faisait subir la jeune fille rousse au gentil Kam.

"Enfin, si tu ne veux pas venir, c'est pas grave, j'y vais seule. A tout de suite."

La petite fille aux cheveux blancs s'approcha de la porte et frappa doucement.

"Mel, c'est Lea, je peux entrer?
- Oui oui" répondit une voix qui semblait un peu occupée.

Lorsque Leaelyn poussa la porte, elle pu voir Me'lyna allongée sur son lit, lisant son sempiternel roman à l'eau de rose, avec les yeux brillants, comme sur le point de pleurer. Lea se demandait ce qui pouvait bien la mettre dans ces états à chaque fois, et pourquoi si le livre la rendait triste elle continuait à le lire.

- "Coucou Mel, je venais juste te dire que Tora viens de rentrer avec un grand sac rempli de bonbons! Si tu en veux, va falloir te dépêcher avant que Silver ai tout mangé!
- D'accord j'arrive."

Elle déposa le livre, à contrecoeur semblait-il, puis se leva, passa une main dans ses longs cheveux roux pour se recoiffer, et sourit à sa cousine. Elle était si gentille d'être venue la prévenir, sachant combien Mel était gourmande.

Les deux filles sortirent bientôt de la chambre, et Mel aperçut Kam qui les attendait. Son sourire se mua alors en une sorte de rictus de satisfaction, mais elle ne dit rien, se contentant de planter ses yeux rouges dans ceux de Kam.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:38:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le pauvre Kam ne savait plus où se mettre, tellement le regard de Me'lyna l'angoissait. Mais il repensa à ce qu'elle lui avait dit auparavant. Il se décida alors d'essayer d'agir autrement que comme un froussard. Il se raidit comme un piquet et lança : "Eeeeuh...recoucou Mel..."

(et bien c'est pas gagné XD )


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:50:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Salut Kam, fit-elle d'un ton ou pointait une touche d'ironie. Alors Silver a eu sa correction?"

Lea observait les deux autres enfants sans comprendre ce qu'il se passait, et probablement sans e rendre compte qu'il se passait quelque chose. Elle continuait à sourire à Kam, un sourire plein de chaleur comme elle savait si bien le faire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 02:10:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Voleur de sale gosse va! XD Papa indigne qui laisse son fils se faire martyriser. XD )

Le sourire de Lea rassura quelque peu le jeune garçon.Au moins,il n'était pas seul face à Me'lyna cette fois... Mais il ne pu s'empêcher de tout faire pour éviter de croiser le regard de la fille rousse.Si elle le piégeait de son regard,s'en était fait de lui,elle ne le lacherait plus...
Il brisa soudain la conversation pour essayer d'échapper à cette situation embarrassante pour lui.

"Silver et Cyllia ne se disputent plus... pour l'instant... Mais euh... Lea et moi on doit retrouver Dia,Andael et Kazumi alors euh... On va te laisser Me'lyna... Hein Lea?"

Le jeune garçon lança un regard implorant à son amie espérant qu'elle lui épargnerait bien vite la compagnie de son bourreau qu'il ne se sentait pas encore la force d'affronter.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 02:14:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais visiblement, Lea était unpeu trop innocente pour comprendre que c'était la présence de Me'lyna qui gênait le blondinet.

- "Pourquoi est-ce que Me'lyna ne pourrait pas venir avec nous? Si tu veux bien sûr.
- Oh mais oui, je veux venir avec vous, j'ai envie de bouger un peu" répondit Me'lyna avec un sourire carnassier.

((fallait pas essayer de s'enfuir ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 03:20:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kam releva la tete vers Me'lyna et lui lança un regard terrorisé.Ca allait encore etre sa fête... Il fit néanmoins une dernière tentative.

"Mais... mais... et les chocolats?...et les bonbons?... Il risque de ne plus y en avoir Me'lyna tu sais?... Tu devais peut-etre aller en prendre avant,non?..."

Encore une fois il tourna les yeux vers Lea en espérant qu'elle l'appuie.

(Mais laissez mes petits tranquilles TT__TT)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:42:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(bon, j'me lance XD )

"hé! j'en avais marre de vous attendre, z'êtes vraiment pas doué!"

Arriver sans bruit derrières les autres enfant, un jeune garçon se tenait là, les poings sur les hanches, ses cheveux roux, presque rouge, en bataille, et ses yeux marron fixant la petite troupe.

"j'ai entendu parler de chocolats et de bonbons?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum