Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora alla prendre rapidement un saladier ou il versa les bonbons et confiseries en tout genres.

- J'en connais qui ne vont pas se faire prier mais bon. Ceux qui en veulent se servent !!!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:57:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael en prit une pleine poignet qu'il mit dans sa poche. Il les donnerait plus tard à sa petite soeur pour qu'elle puisse en profiter tranquillement.

"la victoire aux jeunes!!! à bat les vieux croûtons!!!"

Il prit un bonbon, et l'avala avec voracité.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:06:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda Andael de travers.

- Je te rapelle que ton père a dix de plus que moi alors si tu as ne serait-ce qu'une once e respect pour lui, tu ne dirai pas ca.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:10:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le cri de guerre d'Andael amusa Silver qui se trouvait toujours à ses cotés.Il comptait bien suivre celui qu'il considérait comme son idole et son compagnon dans l'élaboration de plans machiavéliques partout ou il irait.

"Joli Andael!Mais je n'y ai pas été assez fort avec Tora... Il va falloir frapper plus fort si on veut qu'il arrete de nous traiter comme des enfants... Tu as une idée?"

____________________________________________________________________

Kam était touché par les interventions de Rarill,Kelia et Leaelyn pour l'arracher à sa tortionnaire.Mais par dessus tout,c'était le geste de son petit frère pour lui qui manqua de lui arracher une larme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:10:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael fit un grand sourire.

"mais mon père n'a pas un esprit de vieux croûton lui!"

Il tira bien grand sa langue.

il se tourna ensuite vers Silver.

"oui, mais il faut qu'on ai le temps de le mettre au point!"

Il attrapa de nouveau son jeune compagnon par la manche, et le traina loin de Tora.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Si vous voulez que j'arrete de vous traiter come des enfants alors n'agissez plus comme tel. Alors la je reconsidérerais la question.

Tora piocha dans le saladier et pri un petit chocolat.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:19:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"eh ben mon papa il est presque aussi vieux que layme et ben il a l'air plus jeune que toi Tonton Tora" dit innocement Laealyn


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:23:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ria.

- Je n'ai pratiquement pas changé. Je en fais pas si vieux quand meme. Je dois faire la vingtaine d'années. tonton Tora ne fais pas si vieux que ca quand meme.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:26:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu fais 28 ans mini, Tonton Tora l'aime pas qu'on dise qu'il est vieuuuux" fit la voie Malicieuse de Kelia


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:28:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Kelia!!! Je fais pas vieux!!!!! J'ai pas une ride enfin.

Tora detestait qu'on lui dise qu'il faisait vieux XD


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:36:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"tu parle des rides que tu essaye de cacher avec la crème que j'ai trouvé dans tes affaires? "

Andael fit un grand sourire innocent.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:39:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora soupira.

- Mon pauvre Andael, depuis quand tu fouilles dans les affaires des adultes? Cette creme la n'est pas pour moi. Et si tu lis bien c'est une creme pour femme. Je comptais l'offrir a quelqu'un pour faire une petite blague alors la prochaine fois, réfléchis a deux fois avant de regarder.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:42:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"c'est ca, on essaye de cacher les apparences pour sauver la façades, mais y'a rien à faire, t'es qu'un vieux croûton! bouuuuuuuu, vieux croûton vieux croûton!!!!"

Andael éclata de rire devant la tête de Tora.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:44:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je vais te montrer qui est le vieux crouton.

Les yeux de Tora s'emflammerent. Il attrapa Andael et se dirigea vers les chutes.

- Je vais refroidir tes ardeurs mon petit!!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:47:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael senti bien que Tora préparait quelque chose.
D'un regard critique, il suivit le "vieux croûton".

"tu devrais faire attention à ce que tu vas faire, ce que j'ai dit tout à l'heure à propos de maman et toujours valable, et tu ne la battra pas sur son propre terrain!"

Le jeune garçon roux serra les poings, se préparant tout de même à encaisser la probable catastrophe qui allait arriver.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:49:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le porte comme un sac à patates.

- Ne cherche pas Andael, cette fois tu vas etre refroidi !!!!

Il arriva aux chutes. Tora le balanca dans l'eau.

- Esperons que ca te fera réfléchir.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:54:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Andael fit un grand sourire en sortant la tête de l'élément liquide.
Il attrapa la cheville de Tora qui était au bord de l'eau, et tira de toutes ses forces un grand coup, ce qui fit basculer Tora à l'eau.
Le jeune rouquin en profita pour sortir rapidement, et narguer Tora.

"cherche pas, t'es pas de taille vieux croûton! si tu crois que c'est juste de l'eau qui me ferra taire, tu te fout le doigts dans l'oeil!"

Andael commença alors à égoutter ses vêtements trempés.

"ah, au fait, pour les vêtements mouiller, tu verras ca avec maman je me ferais une joie de lui dire que tu m'as lâchement jeté à l'eau "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Oh mais ne t'en fais pas tu va y retourner.

Tora sortit en sautant, et reprit Andael pour sauter dans l'eau qui etait en temperature optimale pour se beigner. Il ressortit, enleva ses vetements trempés et resauta dans l'eau a la poursuite d'Andael.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:08:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Clad47 a écrit :

"J'étais en train de faire une sieste quand j'ai entendu le boucan que faisait Siver. Je suis immédiatemment arrivé ici, je ne peux donc te dire où ils sont actuellement, désolé"

--------------------

Kazumi fermait la marche mais ne se taisait toujours pas :

"Hé, tu m'écoutes quand j'te parles? C'est pas un jouet mon frère ! Tu dirais quoi si j'te faisais pareil, méchante?"

Ayant dit cela, il s'agrippa fermement au bras de Mel qui tenait celui de son grand frère.


- "Quoi, tu faisais une sieste? s'écria Cyllia. Mais alors, y avait un adulte sur place... alors on est venus garder les monstres pour rien? è__é
- Cyllia... il avait besoin de se reposer...
- M'en fiche! Vous savez pourtant combien je déteste jouer les nounous! >_< J'aurai pu aller bouffer du heartless pendant ce temps moi...
- Tu sais très bien que maman a une peur bleue quand tu fais ça... objecta son frère.
- .... Raaaaaaa mais je peux jamais rien faire moi, je commence à en avoir ras-le-bol! Et puis d'abord pourquoi elle te dit rien quand on va voir Saga?
- Comment veux-tu que je le sache... Et puis elle sait où on est au moins.
- C'est pas juste! T'es privilégié!
- J'y peux rien" fit Azonario en haussant les épaules.

Lattitude totalement calme et désinvolte de son frère avait fini d'exaspérer la jeune fille, et c'est presque si elle ne colla pas une droite dans la tronche d'Azonario.

"T'as qu'à y aller tout seul voir ta copine, comme ça je tiendrais pas la chandelle! éclata Cyllia avant de tourner les talons et de s'en aller dans une attitude boudeuse.
- Mais qu'est-ce que j'ai encore fait?" soupira son jumeau.

------------

"Mais tu vas ma lâcher oui?" s'écria Me'lyna quand le petit Kazumi se pendit à son bras.

Ce n'était pas qu'il allait réussir à desserrer son étreinte sur son souffre douleur attitré, mais il allait finir par lui donner des envies de rébellion et ça ce serait un problème.
Puis finalement, Mel lâcha Kam, non pas parce qu'elle abandonnait, mais parce qu'elle venait de voir le saladier de bonbons, et ses yeux brillaient. Sans aucune forme de procès, elle sauta dessus.

"Hé Mel, laisses-en un peu pour les autres! Dia n'en a pas encore eu!" protesta sa cousine Leaelyn.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 02:16:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kam pu enfin souffler un grand coup avant de se tourner vers son frère en se massant son bras complètement ankylosé par la poigne de fer de Mel.

"Merci Kazumi de te donner tant de peine pour moi."

Il tendit ensuite la main à son petit frère avec son sourire retrouvé.

"Allons chercher des bonbons avant qu'il n'y en ai plus."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:14:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je veux oui! Sinon cette gloutonne de Mel' va tout manger, c'est certain!" répondit-il en attrappant sa main. Cette dernière semblait avoir le don de l'agacer sérieusement...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:30:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Qui tu traites de gloutonne l'avorton?" fit Mel en se retournant, les bras chargés de bonbons et bien entendu la bouche pleine.

Même étouffée par les chocolats, on pouvait entendre à sa voix qu'elle était furieuse, et gamin de 6 ans ou pas, même sous les yeux de son père, elle n'allait pas se laisser faire...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"A ton avis?" fit le blondinet en ramassant les quelques bonbons en trop qui tombaient des bras surchagées de la jeune fille." Tiens, frangin, je sais q'tu les aimes bien ceux-là," continua t-ilen tendant des caramels, un grand sourire aux lèvres.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:56:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda le saladier qui avat considérablement baissé depuis l'arrivée de Mel.

- Je dois dire que tu as l'appétit féroce ma cher Mel.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:01:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(("je dois dire que tu as considérablement le sens de l'observation mon cher Tora" XD))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum