Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 05:24:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"Mais je suis très calme..."

Dans un mouvement de dédain, le génome repoussa la main que Tora avait posé sur son épaule en la saisissant du bout des doigts pour la relâcher dans le vide. Il s'éloigna ensuite pour se diriger vers Cyllia, Leaelyn et Me'Lyna, un grand sourire aux lèvres.


"Dites les filles? Est-ce je pourrais vous demander un petit service?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:43:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cyllia et Mel gardaient une attitude méfiante. En général, un adulte qui demandait un service, ce n'était jamais bon, surtout quand l'adulte en question était Kuja, le type même du narcissique. Leaelyn elle du haut de ses 12 ans ne pensait pas encore de cette façon et souriait., toujours accrochée à sa soeur qui n'arrivait pas à s'en dépétrer - et faisait croire que ça la gênait alors qu'il n'en était rien du tout.



"Ca dépend ce que tu veux..." répondit Cyllia, prenant la parole en tant qu'aînée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:29:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kuja se pencha vers les deux jeunes filles toujours dans un immense sourire(vi il est grand quand même ^^" ), sa longue chevelure glissant sur ses épaules.


"Oh rien de bien méchant rassure-toi. ^^ J'aurais juste besoin d'un petit coup de main pour mettre tout le monde au courant du pique-nique en l'honneur de ma petite perle et de l'enfant à venir. Je peux compter sur vous?"

La question n'en était pas vraiment une, et Kuja sous-entendait par là qu'il ne s'attendait pas vraiment à une réponse négative.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 03:38:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si Lea paraissait enthousiaste à l'idée, surtout que son grand frère faisait partie des personnes à prévenir.



"Oh oui bien sûr avec plaisir Kuja!"

Ce ne fut pas le cas des deux autres filles, sceptiques.



"T'es handicapé pour pas le faire toi-même?" murmura entre ses dents la petite rousse, juste assez bas pour que Kuja ne l'entende pas.

Il l'énervait au plus au point et en temps normal elle n'aurait pas manqué de le lui balancer en pleine figure, mais la main de Cyl dans la sienne lui intimait le silence d'une poigne de fer. Et puis... c'était toujours bon d'avoir un tel homme dans sa poche, tout en étant relativement aisé : il suffisait de flatter son ego.



"Tout le monde le sais déjà à part les adultes et Az, je ne vois pas trop en quoi nous serions utiles, ce serait plutôt à toi de le faire..." avança Cyllia d'une voix neutre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 04:49:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"Bien, bien. Inutile de prendre la mouche pour si peu. Je pensais juste qu'à plusieurs cela irait plus vite. Mais après tout, le travail n'est jamais mieux réalisé que par soi-même. Moi qui pensais que vous êtiez des jeunes filles serviables, en fait vous êtes tout aussi égoïstes que n'importe quelle autre personne. Aaah, les exceptions sont rares de nos jours. N'est-ce pas ma petite Lea?"

Le génome se releva en levant les yeux au ciel et repoussant ses longs cheveux derrière son dos.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:17:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lea en jeune fille innocente qu'elle était n'avait pas pensé que ce que sa soeur avait dit ai pu être un manque de respect et une preuve d'égoïsme envers Kuja, et c'est donc tout innocemment qu'elle demanda :



"Pourquoi tu dis ça Kuja? Moi je trouve que Cyllia a raison, c'est à toi d'annoncer ça, puisque c'est ton bébé. Ca te ferait certainement plus plaisir de le leur dire toi-même non? "



"Mais quel con!"

Cette fois, Mel n'avait pas pris la peine de murmurer, et c'est ouvertement qu'elle toisa le génome. Si elle avait conçu pour plan de le mettre dans sa poche, décidément c'était au-dessus de ses forces : autant elle pouvait jouer les hypocrites, autant avec un type aussi imbu de lui-même elle ne pourrait se contenir et lui exploserait forcément à la figure.



"Calme-toi Mel! C'est pas comme ça qu'on parle à un adulte. Mais ce n'est pas non plus comme ça qu'un adulte doit se comporter avec des enfants, continua-t-elle en fixant elle aussi Kuja méchament avec ses grans yeux couleur sang. Alors comme ça nous sommes égoïstes parce que nous ne voulons pas faire ce que TOI tu veux? Ce qui veut dire en somme que tout ce qui ne se rapporte pas à toi est égoïste. Belle preuve de matûrité que tu donne en exemple à des jeunes filles innocentes et influençables. Lea, je ne veux pas que tu écoute ce que dit Kuja, tu entends? C'est peut-être un adulte, mais il est pire qu'on gosse."

Visiblement, quand Azonario n'était pas là, Cyllia prenait facilement sa place et le caractère sérieux de son jumeau. Du moins quand il était question de sa petite soeur et de sa cousine.

((Qu'Aï revienne vite, pitié T__T))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:54:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(C’est prévu au programme mais pas pour tout de suite )


‘‘Bien bien. Ah, les jeunes prennent vite la petite bête de nos jours. Oubliez donc ce que je viens de dire. Je me débrouillerai bien autrement…’’

Le regard du génome se détacha alors bien vite des trois jeunes filles, auxquels il ne trouvait plus grand intérêt, pour aller se poser dans un large sourire sur le malheureux Kam, qui se trouvait en grande conversation avec son petit frère et qui n’avait donc pas suivi la scène qui venait de se dérouler.


‘‘Kaaaaaaaam ? Mon neveu préféré, pourrais-tu venir un instant ? Ton oncle a un service à te demander. ^^

-Euh… tout de suite tonton Kuja…’’

La queue balançant anxieusement de gauche à droite, Kam s’approcha de son oncle en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui demander cette fois encore… Et lui qui ne savait pas dire non…


‘‘Qu’y a-t-il tonton ?...

-Et bien, je me demandais si ça te dérangerait d’aider ton oncle à annoncer la nouvelle du pique-nique donné en l’honneur de la future naissance du second enfant de ta tante à tout le monde. ^^
-Euh… non, pas du tout.
-Merveilleux ! Alors au travail mon petit Kam ! ^^
-Euh… tout de suite ?...
-Oui bien sûr ! Aller aller, ne traîne pas mon cher neveu !
-Bien mon oncle…’’

Encore une fois il s’était proprement fait avoir, mais protester ne lui vint pas à l’esprit et il commença donc à se diriger vers les couloirs pour accomplir la tâche que venait de lui ‘‘confier’’ son cher oncle…


De son côté, Aï avait rejoint Silver qui se trouvait toujours en compagnie d’Andael dans les enclos. Elle porta un regard toujours aussi dénué d’expression sur le jeune fils de leur leader. Un de ces regards qui avaient dissuadé bien des fois les deux garnements de commettre une sottise. Et d’ailleurs, Aï faisait partie de ces rares personnes avec lesquelles les deux petits diables n’essayaient pas de jouer.


‘‘Andael ? Pourrais-tu nous laisser s’il te plait ?’’

Surpris par l’arrivée de sa mère, Silver fronça les sourcils. Il n’était pas franchement ravi de la voir ici…


‘‘Maman ?... Pourquoi tu es là ?... Et pourquoi tu veux qu’Andael parte ?... Moi je veux qu’il reste…’’

Ne détachant pas son regard gris (qui sait être aussi froid que celui de Lucia ) d’Andael, elle réitéra sa demande. Et elle n’avait pas pour habitude de se répéter…


‘‘Andael, s’il te plait…’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:39:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   



Kazumi se planta net les bras croisés devant son grand frère.

"C'est tout ce que tu trouves à dire? Oui, tonton? Tu sais tout comme moi qu'c'est un flemmard de première. C'est pas papa qui se comporterait comme ça avec nous..."

Il toisa alors du regard son "cher" oncle, qu'il plaçait à mille lieux en dessous de son père. Pour lui, Clad était un modèle, Kuja l'exemple à ne pas suivre.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:37:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(M'oui d'ailleurs, il est où papa? XD )


"Mais, il m'a juste demandé un peu d'aide... Ce n'est pas grave voyons Kazumi, on doit bien s'entraider dans une famille,non?..."

Kam tenta d'afficher un petit sourire pour faire croire à Kazumi que l'idée de devoir courir à travers tout le QG pour prévenir tout le monde ne le dérangeait pas le moins du monde. Après quoi, il marmonna entre ses dents.


"Et puis comme ça, je suis loin de Me'lyna... Tu n'es pas obligé de me suivre Kazumi, je peux m'en occuper tout seul si tu préfères. ^^ "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:12:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :


‘‘Andael ? Pourrais-tu nous laisser s’il te plait ?’’

Surpris par l’arrivée de sa mère, Silver fronça les sourcils. Il n’était pas franchement ravi de la voir ici…


‘‘Maman ?... Pourquoi tu es là ?... Et pourquoi tu veux qu’Andael parte ?... Moi je veux qu’il reste…’’

Ne détachant pas son regard gris (qui sait être aussi froid que celui de Lucia ) d’Andael, elle réitéra sa demande. Et elle n’avait pas pour habitude de se répéter…


‘‘Andael, s’il te plait…’’



"euh..."

Le jeune rouquin porta ses yeux sur Silver, puis fronça les sourcils. C'est vrai ça?! pourquoi il devait partir?!
C'est dans une moue peu convaincue que Andael commença à s'éloigner.


"hé Silver, tu me rejoindra après!"

Le jeune garnement se sauva en courant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 05:27:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


‘‘Promis !’’

Une fois Andael éloigné, Aï s’agenouilla auprès de son fils qui se bornait à afficher un petit air renfrogné. Sa mère aurait beau dire, il n’était pas encore décidé à pardonner ses parents de lui avoir préparé une surprise pareille…
Aï, en mère compréhensive, savait parfaitement qu’il fallait éviter de chercher à faire culpabiliser l’enfant sur son comportement déplacé en une telle situation. Et elle savait également qu’elle devrait faire preuve d’une tendresse et d’une patience infinies envers son petit démon de fils.


‘‘Silver, qu’est-ce que tu ressens par rapport à ce que ton père et moi venons de t’annoncer ?’’

Le jeune génome, surprit par cette question, tourna de grands yeux étonnés vers sa mère.


‘‘De… de la colère…

-Et pourquoi ?
-Parce que je ne comprends pas pourquoi papa et toi vous voulez un autre enfant… Je pensais qu’on était heureux tous les trois…
-Mais nous le sommes.
-Alors pourquoi vous avez fait un autre enfant ?! Ca suffit pas que je vous aime ?! C’est pas assez ?!’’

Cette réaction, Aï si était attendue. Surtout connaissant le caractère de son mari dont celui de Silver se rapprochait énormément. Elle saisit alors la main de son fils dans la sienne en plongeant ses yeux gris dans ceux du jeune garçon.


‘‘Est-ce que tu crois que parce que ton père et moi allons avoir un autre enfant, cela veut dire que nous t’en aimons moins ?’’

De nouveau Silver se calma. Et se sentant un peu coupable, il détourna le regard de sa mère.


‘‘Peut-être…’’

Dans un soupir, Aï prit tendrement la tête de son fils entre ses mains.


‘‘Silver… Je suis persuadée que tu sais que c’est faux. Nous t’aimerons toujours autant et de la même façon, quoi qu’il arrive.

-……………..
-La seule chose qui va changer, c’est que vous serez deux à bénéficier de notre amour à ton père et moi. Mais il n’est pas question de faire des préférences. Est-ce que les autres parents en font avec leurs enfants ici, Silver ?
-Non… je ne crois pas…
-Alors tu vois. Tu n’as vraiment rien à craindre.
-Hum…
-J’aimerais que tu comprennes cela Silver, parce que maman va avoir besoin de toute ton aide quand le bébé sera là.
-De mon aide ? Pourquoi ?
-Pour s’occuper de calmer ton papa par exemple.’’

Aï adressa un petit air amusé à son fils auquel elle parvint même à enfin arracher un petit rire.


‘‘Il va en faire trop hein ?

-Oh oui, comme d’habitude. Et comme je serai très fatiguée, je compte sur toi pour l’empêcher de faire n’importe quoi. Il est pire qu’un gosse.’’

Cette fois, Silver rit franchement.


‘‘J’accepte la mission maman. Mais… je ne te promets pas d’aimer le bébé…

-Pour ça, on verra plus tard. Je sais comment te faire changer d’avis.
-Même pas en rêve !
-On verra.’’

Et la mère et le fils rirent ensemble. Si Aï savait la partie loin d’être gagnée, on pouvait tout de même constater un net progrès dans le comportement de Silver quant à l’acceptation de l’idée d’avoir bientôt un petit frère ou une petite sœur. Aï se releva alors et tendit la main à son fils.


‘‘Tu accepterais d’accompagner ta mère jusqu’au hall ? J’ai peur que ton père ait encore fait des sottises en mon absence.

-Avec plaisir chère mère. Il vaut mieux ne pas traîner alors. Et puis j’ai promis à Andael de le rejoindre ensuite.’’

Main dans la main, Aï laissa son fils la guider jusqu’au hall avec une certaine appréhension. Elle savait que quitter son mari des yeux ne serait-ce qu’une seconde pouvait entraîner des désagréments fâcheux…
Et ils y parvinrent bien vite. Aï ne manqua pas de remarquer l'air outré de Cyllia et Me'lyna accompagnées de la petite Leaelyn. Oui, Kuja avait bien encore frappé...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:11:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

(M'oui d'ailleurs, il est où papa? XD )


"Mais, il m'a juste demandé un peu d'aide... Ce n'est pas grave voyons Kazumi, on doit bien s'entraider dans une famille,non?..."

Kam tenta d'afficher un petit sourire pour faire croire à Kazumi que l'idée de devoir courir à travers tout le QG pour prévenir tout le monde ne le dérangeait pas le moins du monde. Après quoi, il marmonna entre ses dents.


"Et puis comme ça, je suis loin de Me'lyna... Tu n'es pas obligé de me suivre Kazumi, je peux m'en occuper tout seul si tu préfères. ^^ "




"D'accord, mais je te suis ce sera plus vite fait!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 02:13:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"Merci petit frère. ^^ "

Mais avant de ne commencer leurs recherches à travers tout le QG, Kam se tourna vers son petit frère pour lui poser une question.


"Dis Kazumi? Tu ne saurais pas où sont papa et maman par hasard? Je pense qu'il faudrait les prévenir en premier puisque Kuja est le frère de maman."

-----------------------------------------------------------------------------------------

Dans le hall, Aï s'était approchée de Cyllia, Me'lyna et Leaelyn, un peu anxieuse. Elle se doutait aux visages renfrognés de Cyllia et Me'lyna que Kuja avait du leur causer quelques désagréments. Et connaisant le caractère peu enclin à présenter des excuses de lui même de son mari, elle tint donc à sen charger pour lui. Silver suivit, réticent. Il estimait avoir suffisamment croisé Cyllia pour la journée, mais si sa mère était à ses côtés, il pouvait bien supporter la présence de cette dernière...


"Ca va les filles? Vous me semblez contrariées. Kuja aurait-il encore été désagréable?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:52:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(HJ : Euuuuuuuuuh tu sais, en fait, ces deux-là font cette tête en permanence ))

Avant que Mel ne déverse son venin sur la pauvre Aï, qui de toute façon n'avait rien fait, Cyllia lui pinça le bras discrètement. Il n'y avait pas cinquante façons de faire taire sa rousse de cousine. Même si Cyllia elle aussi n’avait pas sa langue dans sa poche, c’était toujours mieux que de commencer directement par les insultes.



- "Aïe! Mais t'es complètement folle Cyl!



- Si tu le dis... murmura-t-elle, avant d'ignorer le regard noir de Me'lyna et de se retourner vers Aï.
Oui, on peut dire ça... Il nous a encore montré son complexe de supériorité et traitées d'égoïstes parce que nous ne voulions pas faire ce qu'il nous a demandé. Franchement Aï, je veux bien essayer d’être polie mais ton mari commence sérieusement à me, non à nous les briser ! è__é " (oui je sais ils ne sont pas mariés mais bon )




Lea elle n’était même plus choquée de la façon dont sa sœur osait s’adresser à une adulte tellement elle en avait l’habitude, mais était tout de même peinée. Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours en arriver aux disputes dès qu’il s’agissait de Kuja ? Il était gentil pourtant, même si parfois il se comportait de manière encore pire que son fils…
Son fils justement était là aussi, et personne ne semblait plus faire attention à lui. Laissant les grandes et Aï s’expliquer, Lea contourna la mère du génome pour s’approcher de Silver et lui demander, en toute innocence.

"Ca va mieux Silver ?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 00:06:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :


"Merci petit frère. ^^ "

Mais avant de ne commencer leurs recherches à travers tout le QG, Kam se tourna vers son petit frère pour lui poser une question.


"Dis Kazumi? Tu ne saurais pas où sont papa et maman par hasard? Je pense qu'il faudrait les prévenir en premier puisque Kuja est le frère de maman."




"Avant qu'je dorme, ils m'ont dit qu'ils allaient faire une ballade en amoureux, un truc que je pige pas bien quoi...Ils ont dit que comme ça faisait longtemps qu'ils n'avaient passé de temps seul à seul et que la période était plutôt calme, ils en profitaient...Seulement désolé frangin, mais j'me souviens plus de l'endroit où ils ont dit qu'ils allaient...."

Le jeune blondinet baissa la tête, déçu de ne pas pouvoir aider son frère du mieux qu'il pouvait


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 01:48:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Et il a dit ça quand le monsieur? J'suis même pas au courant moi XD )

Kam paru plus qu'ennuyé. Une ballade en amoureux? Il savait où ses parents étaient allés pour cela, et c'était en dehors du QG... Alors comment les prévenir? Il allait falloir qu'ils trouvent un autre adulte pour leur donner un coup de main. Mais où? Et qui? (des volontaires? XD )
Face à la mine dépitée de son petit frère, Kam s'empressa de lui adresser un immense sourire et de lui poser la main sur l'épaule dans un geste fraternel.


"Ce n'est pas grave Kazumi, on demandera à un adulte de nous aider à les mettre au courant. ^^ Et pour ça, on va devoir en trouver un. Euh... A ton avis, on commence par où? ^^" "

--------------------------------------------------------------------------------------------

Après un profond soupir, Aï porta un regard qui se voulait navré(même si ça ne se voit pas trop à cause de son manque d'expressivité XD ) sur les deux jeunes filles.


"Je me doute combien il peut être agaçant lorsqu'il s'emporte. Ce qui lui arrive quasiment tout le temps malheureusement... Mais, je vais vous confier un secret. Lorsqu'on le connait mieux, on s'aperçoit combien il est loin d'être aussi arrogant, narcissique et sûr de lui qu'il ne le laisse paraître. C'est quelqu'un qui doute beaucoup de lui, il faut juste savoir comment le prendre. Mais je ne cherche pas d'excuses à son comportement, et vous pouvez être certaines qu'il sera puni comme il se doit, et ce par mes bons soins."

Elle fit un petit clin d'oeil aux deux cousines, espérant qu'elles accepteraient ce petit dédomagement qu'elle leur proposait.

Silver lui, avait regardé Lea s'approcher avec un petit air farouche sur le visage. Il n'aimait pas qu'on lui pose ce genre de questions, ou qu'une autre personne qu'Andael ou ses parents lui porte trop d'attention... Parce qu'il se sentait toujours un peu acculé et que ça le mettait mal à l'aise... (Quel sauvage ce petit XD ) En plus, il avait l'impression qu'on avait pitié de lui, et il avait horreur de ça...
Mais il n'avait rien contre Lea et, même si ça avait été le cas, la présence de sa mère le dissuadait de se montrer désagréable. Il répondit donc à la jeune fille si mignonne dans une petite moue renfrognée.


"Ca va..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:27:07   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((au fait, vu que Bloorane a rerejoint la ligue a cette epoque, je pourrais le faire intervenir lui et son fils?))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:16:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

(HJ: Et il a dit ça quand le monsieur? J'suis même pas au courant moi XD )

Kam paru plus qu'ennuyé. Une ballade en amoureux? Il savait où ses parents étaient allés pour cela, et c'était en dehors du QG... Alors comment les prévenir? Il allait falloir qu'ils trouvent un autre adulte pour leur donner un coup de main. Mais où? Et qui? (des volontaires? XD )
Face à la mine dépitée de son petit frère, Kam s'empressa de lui adresser un immense sourire et de lui poser la main sur l'épaule dans un geste fraternel.


"Ce n'est pas grave Kazumi, on demandera à un adulte de nous aider à les mettre au courant. ^^ Et pour ça, on va devoir en trouver un. Euh... A ton avis, on commence par où? ^^" "



((HJ : Pour ce genre de délire, j'improvise désolé XD ))

"Mais c'est qu'il ya du beau du monde par ici!"s'exclama une voix familière aux deux garçons."Aurions-nous raté quelquequechose, Mitoko et moi ?"

Les parents de Kam et Kazumi venaient tous juste d'arriver. Clad et Mitoko apparaissaient de très bonne humeur, tout sourire.



"Papaaa!!!"

Le jeune blondinet alla directement s'aggripper à son père. Si de caractère, il pouvait paraître plus agé, il devenait une toute autre personne dès lors que ses parents, ses héros, étaient présents.

"Vous êtes vite revenus, dites donc", fit Kazumi, l'air étonné.

"Nous ne nous sommes pas absentés bien longtemps, on ne voulait inquiéter personne, puisque tu étais le seul prévenu de notre petite escapade^^Vous allez bien Kam et toi?"

"Moi, ça va, mais Kam arrête pas de se faire embêter par Mel', elle m'agace! Frangin ne lui a rien fait pourtant!" dit-il tout en tournant les yeux vers son grand frère.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:47:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Yep yep Darky! Si ils font de nouveau partie de la Ligue ça ne pose aucun problème. ^^ Il faut juste me filer les mamages(s'il y a),l'identité de la maman,leurs âges et de brèves descriptions. ^^ )


"Ah mais non mais euh...! Kazumi exagère! Me'lyna ne m'embête pas tant que ça..."

Le pauvre était pris totalement au dépourvu et ne savait plus où se mettre. Il n'avait pas pensé que Kazumi confierait comme ça ses petits soucis avec sa tortionnaire à ses parents. Et puis maintenant, plus moyen de s'empêcher d'y penser... non non! Il ne devait pas penser! Sinon...

"Kam? Si ce que Kazumi dit est vrai, alors pourquoi est-ce que tu dis le contraire? Tu ne veux pas nous expliquer, mon chéri?"

Et voilà... Maman était au courant... C'était franchement pas drôle d'avoir une mère télépathe...
Alors que Mitoko était penchée sur son fils, les deux mains posées sur ses épaules, inquiète, Kam essayait déséspérément de ne pas croiser son regard, ou même celui de son père ou de son frère. Il avait déjà suffisament honte de lui-même comme ça... Sans qu'en plus, ses parents soient au courant qu'il n'était qu'un lâche...
Ne plus penser, il ne devait plus penser...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 01:39:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   



"Laissez tomber, il ne dira rien, Mel' ne se generait pas pour lui en faire baver encore plus...."

"Roooh, mais ça ne peut pas se passer comme ça!Je vais lui parler, à Me'lyna, elle va bien finir par comprendre que ce n'est pas bien d'embêter les autres!"

D'un pas assuré, il se dirigea vers Me'lyna :
" Escuse-moi Me'lyna, je pourrais te parler un instant, s'il te plait? C'est à propos de mon fils..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:31:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko a écrit :

Après un profond soupir, Aï porta un regard qui se voulait navré(même si ça ne se voit pas trop à cause de son manque d'expressivité XD ) sur les deux jeunes filles.


"Je me doute combien il peut être agaçant lorsqu'il s'emporte. Ce qui lui arrive quasiment tout le temps malheureusement... Mais, je vais vous confier un secret. Lorsqu'on le connait mieux, on s'aperçoit combien il est loin d'être aussi arrogant, narcissique et sûr de lui qu'il ne le laisse paraître. C'est quelqu'un qui doute beaucoup de lui, il faut juste savoir comment le prendre. Mais je ne cherche pas d'excuses à son comportement, et vous pouvez être certaines qu'il sera puni comme il se doit, et ce par mes bons soins."

Elle fit un petit clin d'oeil aux deux cousines, espérant qu'elles accepteraient ce petit dédomagement qu'elle leur proposait.

Silver lui, avait regardé Lea s'approcher avec un petit air farouche sur le visage. Il n'aimait pas qu'on lui pose ce genre de questions, ou qu'une autre personne qu'Andael ou ses parents lui porte trop d'attention... Parce qu'il se sentait toujours un peu acculé et que ça le mettait mal à l'aise... (Quel sauvage ce petit XD ) En plus, il avait l'impression qu'on avait pitié de lui, et il avait horreur de ça...
Mais il n'avait rien contre Lea et, même si ça avait été le cas, la présence de sa mère le dissuadait de se montrer désagréable. Il répondit donc à la jeune fille si mignonne dans une petite moue renfrognée.


"Ca va..."





Malgré l'assurance que lui donnait Aï d'une réprimande, la moue dubitative de Mel signifiait bien qu'elle n'y croyait qu'à moitié. Et elle pensait déjà à une façon de se venger elle-même, sans avouire recours à la jeune future maman. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle s'abstint de parler. Cyl avait raison, pas d'esclandre maintenant. La vengeance est un plat qui se mange froid... voire glacé.



"Tu fais comme tu veux Aï, mais un conseil : ne le laisse plus seul face à moi ou je ne répondrais plus de rien, qu'il soit plus fort que moi ou pas je m'en tape, j'me le fais! è__é "



"Tant mieux alors! répondit Lea à Silver avec un immense sourire qui dessinait deux fossettes sur ses joues. Je n'aime pas voir les personnes que j'aime bien tristes."



Mel'yna avait l'intention de partir sans rien dire vers sa chambre quand elle fut stoppée dans son élan par Clad. Allons bon, maintenant Kazumi en appelalit à ses parents pour le défendre? Ca 'arrangeait en rien l'opinion de l'adolescente sur le blondinet, et comme elle était déjà de méchante humeur à cause d'une foule de choses, c'est assez mal qu'elle accueillit l'élu.

"Il n'est pas assez grand pour me parler tout seul?" demanda-t-elle d'un ton mérpisant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:17:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu sais très bien qu'il manque de confiance en lui...Si je viens te voir, c'est pour savoir pourquoi tu t'entêtes à lui causer du souci, il ne ferait pas de mal à une mouche...Bon, je ne vais pas insister, vu que tu n'as pas l'air disposé à discuter, mais si ça continue , je serai contraint d'en toucher un mot à tes parents. Je t'en prie, je sais que tu vaux mieux que ça, essaye de faire un effort. Puis, si c'est parce que tu as un souci, parle en autour de toi, on ne te mangera pas. Allez, je t'ai assez embêté mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, d'accord?"

Même en disant ça, il était sur à 90 % de se faire envoyer sur les roses....


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 00:59:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

‘‘Clad !...’’

Trop tard, Mitoko n’avait pas pu empêcher son mari d’aller au-delà des ennuis… Et puis, qu’il aille parler à Me’lyna directement ainsi pour défendre Kam, ça n’allait certainement pas arranger les affaires de ce dernier… D’ailleurs Kam avait eu la même réaction que sa mère en voyant son père se diriger furibond à la rencontre de Me’lyna. Et observait la scène de loin avec beaucoup d’inquiétude. Se mordant anxieusement la lèvre inférieure, Mitoko porta de nouveau ses mains sur les épaules de son aîné en lui adressant un regard navré.

‘‘Pardon Kam, je sais que ce que ton père vient de faire n’était pas une très bonne idée mais… c’est parce qu’il est très soucieux de ton bonheur qu’il fait tout ça pour toi, tu comprends ? Il aurait fallu lui parler, il aurait compris… D’ailleurs, tu ne parles jamais lorsque ça ne va pas, c’est toujours Kazumi qui le fait pour toi. Tu n’as pas à avoir honte de ce que tu es Kam, je te l’ai déjà dit non ? Alors souris quand tu vas bien et pleure lorsque tu vas mal. Mais surtout, parle-nous. Maman et papa aussi étaient comme ça avant et je t’ai dit que ce n’était pas la bonne solution.’’

Et ça y est… maman se lançait de nouveau dans l’un de ses éternels discours sur la communication… Mais il ne le faisait pas exprès pourtant de ne rien dire et de tout prendre avec le sourire… Et c’était dur de changer… Peut-être que c’était ça être moins lâche ? Changer. Mais pour l’instant, il se contenta d’attrapper les mains de sa mère et de les serrer tendrement en lui souriant.


‘‘Tout va bien maman, je t’assure. Tu t’inquiètes encore pour rien. ^^ ’’

Loin d’être convaincue, Mitoko secoua la tête en soupirant.
‘‘Et moi je sais très bien que c’est faux, pas la peine de me mentir.

-Oui mais c’est normal de mentir pour ne pas inquiéter ceux qu’on aime. ^^
-C’est normal mais ce n’est pas une solution, je te l’ai déjà dit et…
-Tonton Kuja et tantine Aï vont avoir un nouvel enfant ! ^^
-Comment ???’’

Kam connaissait les principaux traits de son caractère, et il savait qu’une bonne partie d’entre eux étaient les mêmes que ceux de sa mère. C’est pourquoi il lui était aisé de passer du coq à l’âne avec cette dernière. Même s’il savait qu’elle n’oublierait que momentannément le sujet de leur conversation.

‘‘C’est vrai ???
-Oui. ^^
-Mais comment… ???
-Tonton Kuja nous l’a annoncé tout à l’heure. Il veut organiser un grand pique-nique pour l’occasion. ^^
-C’est une merveilleuse idée ! Je vais de ce pas aller les féliciter et en avertir votre père !’’

Mitoko embrassa tour à tour ses deux garçons mais avant de les laisser, murmura à l’attention de Kam.

‘‘Je sais ce que tu penses, et ne te réjouis pas trop vite, je n’ai pas oublié notre conversation. Nous la reprendrons plus tard.

-Hé hé… Oui maman…^^’’ ’’

Mitoko rejoignit donc son mari et lui adressa ces quelques mots en lui saisissant doucement le bras.

‘‘Mon amour ? J’aurais à te parler. Pardon de te l’emprunter de la sorte Me’lyna, mais je ne pense pas que cela te dérange outre-mesure.’’

Dans un sourire à la jeune fille, visiblement tortionnaire de son aîné, Mitoko n’avait pas eu besoin d’avoir recours à son don pour deviner les pensées de la petite teigne rousse que chacun des adultes commençait à parfaitement connaître avec le temps.


De son côté, Silver avait lâché la main de sa mère pour fixer Lea avec un petit air mécontent d’abord. Parce qu’il était toujours un peu destabilisé par les paroles et la sincérité comme la douceur désarmantes de la jeune fille, mais aussi parce qu’il n’avait jamais réussi à lui faire une vacherie et que cela l’énervait beaucoup de ne pas comprendre pourquoi. Peut-être parce qu’il savait que ça aurait été trop facile de la blesser ? Et que ça n’aurait été que méchant, et absolument pas glorieux. Il prenait toujours du plaisir à ennuyer les plus grands comme Cyllia ou Me’lyna, parce qu’il y avait une part de risque dans ce jeu. Et que d’en sortir vainqueur, ça lui donnait vraiment une impression de fierté. Mais avec Lea… c’était différent, c’était un peu comme avec Kam. Ce n’était pas drôle de les embêter, on était sûr de gagner à tous les coups… Alors pourquoi Me’lyna s’évertuait à ennuyer son trouillard de cousin ? Il se jura de poser la question à la jeune rousse un de ces jours. Ce serait un défi très intéressant que de lui parler, et risqué… Oui c’était définitivement une bonne idée.
En attendant, il plissa le nez lorsque Lea parla de personnes qu’elle aimait bien, il avait toujours du mal à croire que quelqu’un d’autre que ses parents ou Andael puisse vraiment l’aimer.


‘‘Dis Lea ? Tu n’as pas vu Andael ? Je dois le rejoindre après. Je lui ai promis. Mais je ne sais pas où il est allé.’’

Aï allait répondre à Cyllia qu’elle ferait de son mieux pour éviter à son mari de faire de nouveau des siennes lorsque deux bras lui enlacèrent la taille et que deux mains se posèrent sur son ventre. Une tête se lova alors dans le creux de son cou pour y déposer un baiser qui fit soupirer la jeune femme, bien que ce geste lui fasse grand plaisir, elle ne pouvait le nier.


‘‘Quoiiii ??? J’ai fait quelque chose de mal ??? TT___TT

-Tu as encore ennuyé ton monde… et ce n’est pas la peine de t’attendre à sentir bouger le bébé, je n’en suis qu’à mon deuxième mois.
-Mééééééé !!! Je voulais juste avoir un geste tendre envers ma petite perle moi ! Et puis, je ne vois pas en quoi j’ai pu ennuyer mon monde.
-Tu t’es montré très désagréable envers Cyllia, Me’lyna et Leaelyn selon elles.
-Je leur ai juste demandé un coup de main, c’est tout. TT___TT
-Je me fiche de ce que tu as pu leur demander, tu vas me faire le plaisir de leur présenter tes excuses immédiatement.
-Tu plaisantes j’espère ???
-……………………….
-Non, tu ne plaisantes pas... Mais je refuse de présenter mes excuses pour si peu de choses !
-Si tu refuses, plus de tu-sais-quoi.
-Tu n’oserais pas ??? O__O
-Oh que si.
-Tu es cruelle ma petite perle… TT__TT
-Mais pas autant que toi.
-Ca c’est vrai.
-Tes excuses.
-Ah oui euh… bien… toutes mes excuses si j’ai pu me montrer désagréable envers vous jeunes demoiselles…’’

Pour agrémenter ses propos, le génome à la longue chevelure cendré s’inclina face aux deux jeunes filles. Aï soupira de nouveau.


‘‘Qu’y a-t-il ? En aurais-je encore trop fait ?

-Oui… mais on fera avec… Cyllia ? Leaelyn ? Cela vous convient-il pour l’instant ?
-Que veux-tu dire par‘‘pour l’instant’’, ma petite perle ? ^^’’
-Rien que tu n’ais besoin de savoir.
-Voilà qui me semble fort inquiétant… ^^’’ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:26:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Clad47 a écrit :

"Tu sais très bien qu'il manque de confiance en lui...Si je viens te voir, c'est pour savoir pourquoi tu t'entêtes à lui causer du souci, il ne ferait pas de mal à une mouche...Bon, je ne vais pas insister, vu que tu n'as pas l'air disposé à discuter, mais si ça continue , je serai contraint d'en toucher un mot à tes parents. Je t'en prie, je sais que tu vaux mieux que ça, essaye de faire un effort. Puis, si c'est parce que tu as un souci, parle en autour de toi, on ne te mangera pas. Allez, je t'ai assez embêté mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, d'accord?"

Même en disant ça, il était sur à 90 % de se faire envoyer sur les roses....


Mitoko a écrit :

Mitoko rejoignit donc son mari et lui adressa ces quelques mots en lui saisissant doucement le bras.

‘‘Mon amour ? J’aurais à te parler. Pardon de te l’emprunter de la sorte Me’lyna, mais je ne pense pas que cela te dérange outre-mesure.’’

Dans un sourire à la jeune fille, visiblement tortionnaire de son aîné, Mitoko n’avait pas eu besoin d’avoir recours à son don pour deviner les pensées de la petite teigne rousse que chacun des adultes commençait à parfaitement connaître avec le temps.




Une belle tirade cinglante contre Clad était sur le bout de la langue de la petite rousse, mais elle n’eût pas le temps de dire quoi que ce soit que Mitoko arrivait. Allons bon, aujourd’hui elle ne pourrait vraiment pas se laisser aller à dire le fond de sa pensée, il y avait toujours quelque chose qui l’en empêchait ! Car ce n’était pas la menace de Clad d’en avertir ses parents qui avait fait peur à Mel, loin de là ! Elle savait parfaitement comment manipuler son père, qui la couvait peut-être un peu trop, coupable qu’il se sentait de ne pas avoir été là pour son fils. Quant à sa mère, c’était une véritable furie qui prenait automatiquement parti pour sa fille… avant de s’apercevoir qu’elle avait tort et de se retourner contre la chair de sa chair. Mais comme Me’lyna savait parfaitement comment faire avec elle, l’adolescente se trouvait déjà en condition pour recevoir sa mère furibonde, c’est-à-dire en pleurs tout ce qu’il y a de plus factice dans un recoin du QG. Ah, l’avantage d’être petite ! Même sachant qu’elle avait 15 ans, on lui en donnait beaucoup moins, et c’était d’autant plus difficile de résister à ses larmes de crocodile… dommage que ça ne durait qu’un temps, mais elle savait parfaitement l’exploiter.

"Non, ça ne me dérange pas mais alors pas du tout ! Tu peux prendre ton mari et ton trouillard de fils et les éloigner de moi, ça m’arrange au contraire ! Quant à ta belle tirade Clad, apprends que je n’ai aucun souci, ton fils est juste une chiffe molle que j’essaye de bouger, voilà tu es content ? De toute façon, ta femme est empathique, elle devrait le savoir depuis le temps. "

Sur ces belles paroles, la rouquine ne demanda pas son reste et partit en direction de sa chambre, sans même un regard à ses cousines, ce qui attrista la petite Lea, mais qui ne surpris pas outre mesure Cyllia. Elles iraient la voir mais pour l’instant, il y avait d’autres problèmes à traiter.

Mitoko a écrit :

De son côté, Silver avait lâché la main de sa mère pour fixer Lea avec un petit air mécontent d’abord. Parce qu’il était toujours un peu destabilisé par les paroles et la sincérité comme la douceur désarmantes de la jeune fille, mais aussi parce qu’il n’avait jamais réussi à lui faire une vacherie et que cela l’énervait beaucoup de ne pas comprendre pourquoi. Peut-être parce qu’il savait que ça aurait été trop facile de la blesser ? Et que ça n’aurait été que méchant, et absolument pas glorieux. Il prenait toujours du plaisir à ennuyer les plus grands comme Cyllia ou Me’lyna, parce qu’il y avait une part de risque dans ce jeu. Et que d’en sortir vainqueur, ça lui donnait vraiment une impression de fierté. Mais avec Lea… c’était différent, c’était un peu comme avec Kam. Ce n’était pas drôle de les embêter, on était sûr de gagner à tous les coups… Alors pourquoi Me’lyna s’évertuait à ennuyer son trouillard de cousin ? Il se jura de poser la question à la jeune rousse un de ces jours. Ce serait un défi très intéressant que de lui parler, et risqué… Oui c’était définitivement une bonne idée.
En attendant, il plissa le nez lorsque Lea parla de personnes qu’elle aimait bien, il avait toujours du mal à croire que quelqu’un d’autre que ses parents ou Andael puisse vraiment l’aimer.


‘‘Dis Lea ? Tu n’as pas vu Andael ? Je dois le rejoindre après. Je lui ai promis. Mais je ne sais pas où il est allé.’’

Aï allait répondre à Cyllia qu’elle ferait de son mieux pour éviter à son mari de faire de nouveau des siennes lorsque deux bras lui enlacèrent la taille et que deux mains se posèrent sur son ventre. Une tête se lova alors dans le creux de son cou pour y déposer un baiser qui fit soupirer la jeune femme, bien que ce geste lui fasse grand plaisir, elle ne pouvait le nier.


‘‘Quoiiii ??? J’ai fait quelque chose de mal ??? TT___TT

-Tu as encore ennuyé ton monde… et ce n’est pas la peine de t’attendre à sentir bouger le bébé, je n’en suis qu’à mon deuxième mois.
-Mééééééé !!! Je voulais juste avoir un geste tendre envers ma petite perle moi ! Et puis, je ne vois pas en quoi j’ai pu ennuyer mon monde.
-Tu t’es montré très désagréable envers Cyllia, Me’lyna et Leaelyn selon elles.
-Je leur ai juste demandé un coup de main, c’est tout. TT___TT
-Je me fiche de ce que tu as pu leur demander, tu vas me faire le plaisir de leur présenter tes excuses immédiatement.
-Tu plaisantes j’espère ???
-……………………….
-Non, tu ne plaisantes pas... Mais je refuse de présenter mes excuses pour si peu de choses !
-Si tu refuses, plus de tu-sais-quoi.
-Tu n’oserais pas ??? O__O
-Oh que si.
-Tu es cruelle ma petite perle… TT__TT
-Mais pas autant que toi.
-Ca c’est vrai.
-Tes excuses.
-Ah oui euh… bien… toutes mes excuses si j’ai pu me montrer désagréable envers vous jeunes demoiselles…’’

Pour agrémenter ses propos, le génome à la longue chevelure cendré s’inclina face aux deux jeunes filles. Aï soupira de nouveau.


‘‘Qu’y a-t-il ? En aurais-je encore trop fait ?

-Oui… mais on fera avec… Cyllia ? Leaelyn ? Cela vous convient-il pour l’instant ?
-Que veux-tu dire par‘‘pour l’instant’’, ma petite perle ? ^^’’
-Rien que tu n’ais besoin de savoir.
-Voilà qui me semble fort inquiétant… ^^’’ ’’




Cyllia afficha un petit sourire en coin. Si les sous-entendus échappaient à sa petite soeur (encore heureux ! et elle veillerait que cela reste ainsi pendant un long moment), elle n’avait rien laissé passer, et c’est d’un air assez satisfait et les yeux brillants fixés sur le génome androgyne qu’elle répondit à Aï :

"Comme tu dis, ça devrait faire l’affaire… pour l’instant. "



Lea semblait quand même un peu perdue, parce qu’elle ne voyait pas trop pourquoi Aï et Cyllia insistaient. C’était du passé, il ne fallait pas s’attarder dessus maintenant que le problème était réglé non ? Décidément, la douce petite fille ne comprenait pas trop le concept de vengeance… Elle se contenta juste de hocher la tête, puisqu’on attendait quelque chose d’elle, mais sans grande conviction. Leaelyn aurait voulu que les choses n’aillent pas plus loin, mais elle ne voulait pas s’opposer à sa soeur. Elle se retourna donc vers Silver, la mine un peu perplexe et moins joyeuse, mais le sourire quand même. Ce n’était pas pour rien que son cousin Cerran l’appelait son rayon de soleil , elle souriait en permanence, et ce simple sourire illuminait tout autour d’elle, parce que c’était un sourire vraiment sincère.

"Non, je ne l’ai pas vu depuis tout à l’heure… tu veux qu’on le cherche ensemble ? "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:25:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Mitoko rejoignit donc son mari et lui adressa ces quelques mots en lui saisissant doucement le bras.

‘‘Mon amour ? J’aurais à te parler. Pardon de te l’emprunter de la sorte Me’lyna, mais je ne pense pas que cela te dérange outre-mesure.’’

Dans un sourire à la jeune fille, visiblement tortionnaire de son aîné, Mitoko n’avait pas eu besoin d’avoir recours à son don pour deviner les pensées de la petite teigne rousse que chacun des adultes commençait à parfaitement connaître avec le temps.


"Que se passe t-il ma petite lune? Aurais-je dit quelque chose de mal?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum