Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Les sales gosses de KHW XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:39:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Cerran soupira fortement. Il était vraiment mal... non pas qu'il ai peur de Kuja, mais il se sentait vraiment le dernier des abrutis. Et l'attitude d'Aï n'aidait vraiment pas à se sentier mieux. Au pire, il aurait été préférable qu'il se prenne l'attaque, ou qu'il se retrouve devant une mère en train de hurler.

"Je... comme les garçons ont commencé à me sauter dessus dès que je suis arrivé, comme à leur habitude, et à me harceler de questions, je voulais me débarasser d'eux en les choquant... alors j'ai glissé quelques allusions à propos d'une fille... je ne pensais pas qu'à leur âge, ils étaient déjà aussi..."

Pervers était peut-être me mot qu'il cherchait, mais là c'était la mort assurée que de dire ça à la mère d'un garçon de dix ans, ce serait l'accuser de mal l'éduquer...



Loin de vouloir aider son frère, trop amusée à l'idée de le voir prendre une raclée, ou même juste de le voir honteux ça lui suffisait, Mel ne pouvait laisser passer le geste de Kuja, d'autant plus qu'elle se trouvait juste à côté de son frère au moment où il avait failli lancer le sort.

"Non mais t'es malade Kuja, tu voulais me tuer?! T'es vraiment rien qu'un abruti! Lancer ça ici, tu voulais notre mort à tous ou quoi?!"

Une main vint stopper le flot de paroles qui commençait à sortir de la bouche de la petite rousse. C'était Azonario qui lui demandait de ne pas en rajouter.



- "Mel... laisse ton frère parler, après on verra.
- Mais!
- S'il-te-plaît.
- Bon ça va! >_< "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:37:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Me'lyna avait beau ne pas avoir tort quant à la réaction encore une fois exagérée de son compagnon, elle n'en restait pas moins une gamine de 15 ans et Aï n'allait pas admettre de se faire parler de la sorte par une enfant. Elle darda donc la jeune fille de son regard froid et doré avant de lui adresser une légère remarque vis à vis de son comportement.


"Je ne l'aurais jamais laissé faire une telle chose Me'lyna, alors modère ton langage veux-tu? Tu as beau avoir quinze ans, tu restes l'enfant et nous les adultes. Je te demanderais donc un minimum de respect."

Puis, elle se retourna de nouveau vers Cerran.


"Les choquer dis-tu? Bien, je vois, dans ce cas, que veux-tu dire par "j'ai glissé quelques allusions à propos d'une fille"? Parce que les garçons ont laissé sous-entendre que tu avais été un peu loin dans la description de ces soit-disant allusions..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 01:18:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Alors là, tu y vas un peu fort Aï! J'ai peut-être agis comme un crétin, mais de là à devenir explicite avec des gamins de dix-douze ans... Je suis resté très vague, c'est leur imagination - et leur expérience, ajouta-t-il en aparté d'un ton très bas - qui a fait le reste."

Avant de continuer, et de continuer à se faire incendier, le jeune homme se rapprocha de sa soeur, qui bouillonnait de rage mais qu'Azonario empêchait, avec sa sagesse coutumière, d'envenimer les choses, et posa à son tour la main sur l'épaule de la petite rousse. C'était plutôt lui qui allait empirer les choses, mais il n'avait pas apprécié le ton d'Aï, qui à ses oreilles sonnait comme suffisant...

- "Avant de parler de respect des enfants envers les adultes, tu ferais mieux de regarder ton fils... car moi aussi je suis un adulte je te signale, et de marques de respect, je n'en ai jamais eu de sa part, ni de celle d'Andael. Alors tu n'as pas à parler ainsi de ma soeur, qui elle au moins a toujours été honnête.



- Bien envoyé grand frère!"

((Cerran, je te regretterais T__T ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 01:24:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj : Mééééééééé! Aï pensait pas user d'un ton suffisant... TT__TT Pis devant leurs mères, Silver et Andael font toujours en sorte de donner l'impression d'être de parfaits gentils petits garçons... TT__TT )

L'expression d'Aï ne changea pas d'un poil, mais une lueur glacée pouvait se lire dans son regard mordoré. La remarque du jeune homme lui avait grandement déplu... et il risquait de le payer cher...
Il fallait dire que Silver et Andael avaient le don pour tromper leurs parents et jamais ils ne seraient mal comportés devant eux, alors qu'on puisse dire du mal d'eux, c'était quasi-inconcevable pour leur parents...
Et, même si Aï était loin d'être dupe, avec la sottise que Cerran avait commise un peu plus tôt, son argument restait pour la mère du petit démon, pas franchement recevable... Surtout qu'il avait plutôt interêt à faire profil bas...


"Et qu'est-ce que tu as à reprocher à mon fils Cerran? Parce que s'il ne te témoigne pas de respect, cela peut se comprendre avec ce qu'Andeal et lui viennent de nous rapporter sur le langage que tu leur tiens... D'ailleurs, si tu sais combien l'imagination d'un enfant peut être fertile, je me demande franchement comment tu as pu leur raconter des choses pareilles..."

La patience d'Aï commençait lentement à être à bout...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 01:54:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Malgré la froideur de ce regard, et même l'attitude franchement hostile qui se dégageait de la future maman, Cerran affronta ses yeux ses sourciller.

"Dis ce que tu veux Aï, continue à croire que ton fils est un ange si tu veux, j'ai peut-être fait une petite bourde, mais au moins j'ai la conscience tranquile. C'est tout de même malheureux que ce soit moi qui connaisse le mieux vos propres enfants et que je doive me justifier comme devant un tribunal..."

Nulle aggressivité dans son ton, seulement des regrets, regret d'être traité ainsi par les adultes, lui qui pensait être leur égal.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 02:30:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Le père des deux filles observait la conversation maintenant avec un vif interet, neanmois il glissa à Leaelyn.

"Que fais t'on quand la tension est si insurportable ma fille ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 03:00:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La petite fille ouvrit de grands yeux ronds, ne comprenant pas trop où voulait en venir son père. Disosn qu'à son âge d'innocence, et mis à part pour sa soeur,elle n'avait pas encore compris tout son potenciel pour stopper les conflit. Avec sa douceur et sa fragilité, Lea avait ce don, celui d'appaiser tout autour d'elle.

"Tu veux qu'on aille aider Cerran papa?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:01:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui ! A nous trois" il se retourna vers Cyllia avec un grand sourire "Nous formons le commando, nous devont aller proteger Cerran des griffe des mamans ! Alors je vais vous expliquer mon plan"

Il murmura à l'oreille de sa fille cadette, puis à celle de sa fille benjamine (kyzzario etant l'aîné des jumeau ^^ ).

"Vous avez comprit ? Le sauvetage de Cerran débute maintenant"

"Ohhéé Kuja, comment vas-tu ? j'ai apprit que tu allais avoirs un nouvel enfant est ce vrai ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:21:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A l’entente de son prénom, le démon oublia momentanément la scène qui se déroulait sous ses yeux, et à laquelle il était censé prendre part, pour se retourner et découvrir la présence de Kyzzario avec un immense sourire.


‘‘Kyzz !!! Mon ami, mon frère, mon cher compagnon de galère ! Tu as donc été mis au courant ?! Mais oui, en effet, ma douce petite perle attend de nouveau un enfant de moi. N’est-ce pas merveilleux ? Je suis si fier ! Mais tu dois t’en douter. Ah le bonheur d’être père, je pense ne jamais m’en lasser ! Aï, ma petite perle, viens donc par là, annoncer la nouvelle à notre cher Kyzzario.

-Kuja… au cas où, tu l’aurais oublié, nous avons une affaire à régler…
-Mais cela peut attendre ! N’est-il pas plus important de mettre tout le monde au courant de cette nouvelle grandiose ? Allons viens mon amour, et toi aussi fiston.

-Mais papa !!! Et Cerran ???
-Kuja… lâche-moi…’’

Mais le démon et futur papa, trop heureux de pouvoir aller étaler son bonheur et sa joie, plus que narcissiques… saisit sa femme et son fils par la main et les entraîna à la rencontre de Kyzzario malgré eux.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:17:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Mais quel heureuse nouvelle ! Chaque naissance ma procurer un si intense bonheurs ! Cettre grossesse va se passer sans encombre j'en suis sur ! Il va falloirs préparer une immense fête ! Je suis si ému d'apprendre sa !"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:56:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Cyllia devait avouer que c'était bien joué... parfaitement hypocrite, mais bien joué. Ca lui permettait en outre d'échapper à l'étreinte paternelle, et pour un peu elle en aurait presque été reconnaissante à Kuja d'être aussi narcissique, si ça pouvait également sauver le pauvre Cerran des griffes de Aï.
Se mettant à l'écart, puisque même si elle avait voulu entrer dans la combien de sonpère cela n'aurait en rien été crédible, elle s'approcha de son jumeau.

- "Az, tu as compté les points?



- Si on veut... Cerran a échappé au KO de peu, mais Aï n'est pas très loin de la balle de match..."



De son côté la petite Lea appuya son père en battant des mains, sous le regard reconnaissant de Cerran.

"Oh oui, il faut faire une grande fête pour le bébé!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 00:51:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Trop heureux de penser avoir trouvé quelqu’un qui partageait enfin et entièrement son avis sur la question, Kuja ne portait plus du tout attention à l’agacement grandissant de sa compagne et encore moins à l’expression d’incompréhension totale qui pouvait se lire sur le visage de son fils qui murmura entre ses dents.


‘‘Papa n’est qu’un égoïste… dire que je pensais enfin pouvoir bien m’amuser…’’

Le jeune démon préféra d’ailleurs se défaire de l’étreinte de son père pour s’éclipser le plus vite possible, lançant au passage un petit regard farouche à l’adresse de Leaelyn. Contrarié qu’il était de la voir appuyer son père à elle de la sorte, parce qu’il savait que ça ne ferait que motiver son propre père à oublier complètement Cerran… Il se mit alors en tête de retrouver Andael pour ruminer avec lui une sombre vengeance contre Kyzzario…
Kuja quand à lui se lança dans une théâtralisation de ses sentiments dont il avait le secret sous le regard plus dur et froid que jamais de sa femme qui ne pipait plus mot, dépitée par le comportement si volage de son mari et pourtant, incapable de lui en vouloir réellement d’être ce qu’il était. Mais Cerran ne perdait rien pour attendre…


‘‘Tout à fait mon cher Kyzzario ! Ah qu’il est bon d’enfin trouver une personne qui partage mon avis ! Une immense fête dis-tu ? Grandiose oui, tu veux dire ! Et quelle adorable enfant que ta chère petite Lea. C’est bien ta digne fille mon bon compagnon ! Censée et si pleine d’esprit pour son âge, si je devais avoir une fille j’aimerais terriblement qu’elle lui ressemble. Tu n’es pas d’accord ma petite perle ? N’est-elle pas charmante cette petite ?

-……………………..
-Ah il faut pardonner à ma petite perle mon ami. La grossesse a le don de modifier grandement les humeurs d’une femme, mais tu dois le savoir mieux que moi, ha ha !
-...... Toi c'est décidé, à partir de ce soir, tu n'auras plus droit à rien...
-Que??? Mais enfin ma petite perle je...
-Rien du tout. Tu l'auras cherché.
-Mais ma petite peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerle... TT__TT ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:06:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Les grands yeux bleux de Leaelyn allèrent d'Aï à Kuja, avec une lueur de perplexité bien visible. La petite fille fnit par tirer Kuja par une manche, pour déclarer d'un ton totalement innocent, et un peu triste.

"Dis Kuja, qu'est-ce qu'elle veut dire par là? De quoi elle te prive pour que tu sois si malheureux? C'est ma faute?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:22:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Face au regard désarmant de la petite fille, bien que narcissique, le futur papa ne POUVAIT pas rester insensible. Seulement…


‘‘Ah, et bien, c'est-à-dire que… Comment t’expliquer ça ? ^^’’

-Il n’y a rien à lui expliquer… Et si tu ne fais même qu’essayer, ton châtiment sera bien pire encore…
-Mais ma petite perle-euh… Je voulais juste lui donner une réponse de sorte que cette adorable enfant ne culpabilise pas à tort… TT__TT
-C’est ça, rattrape-toi donc comme tu le peux…’’

Toujours avec ce visage d’une neutralité déconcertante, Aï posa la main sur l’épaule de Leaelyn pour la rassurer.


‘‘Kuja a fait une grosse bêtise dont il est seul responsable, et c’est pour cela que je vais le priver de ce qu’il aime : ses gâteaux préférés, son plat préféré, les câlins et bien d’autres choses, c’est aussi simple que cela. Il n’y a que comme ça que les garçons nous écoutent. Tu as d’autres questions ma puce ?

-……………. TT__TT’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 02:14:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La petite Lea eu un mouvement de recul quand Aï commença à lui parler, jusqu'à aller se cacher derrière Kuja tant la froideur de la mère de Silver lui faisait peur. Puis, jugeant que Kuja devait avoir aussi peur qu'elle, sinon plus, elle se réfugia dans les bras de son propre père. Toutes les femmes semblaient avoir ce terrifiant pouvoir de contrôler leur mari par les menaces et la crainte...



Néanmoins, ce ne fut pas Lea qui savéra insatisfaite de la réponse, mais Me'Lyna, qui en profita pour s'incruster et demander, de l'air innocent de Lea parfaitement imité, et pour cause, elle aussi savait jouer avec ses parents comme Silver et Andael, sa petite taille faisant très bien illusion.

"Moi je n'ai pas tout compris... de quoi tu vas le priver après les calins?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:13:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais la candeur feinte de Me’lyna était loin de parvenir à attendrir Aï, même dans sa situation de femme enceinte. Et après ce que le grand frère de celle-ci venait de faire, elle ne pu s’empêcher de penser que la petite devait être de la même trempe…


‘‘Je ne vois pas en quoi notre vie privée à Kuja et moi te regarde Me’lyna.’’

De ses yeux à la lueur glacée, elle darda la jeune fille pour bien lui faire comprendre que sa curiosité était plus que déplacée.
Kuja quant à lui, continuait à se lamenter en silence dans son coin ne prêtant plus attention à ce qui l'entourait.


'' Pourquoi moi?... TT___TT ''


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:17:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Et moi, je ne vois pas en quoi ça ne me regarderait pas puisque ton fils essaye bien de se mêler de celle de mon frère" rétorqua la jeune fille en soutenant le regard d'Aï sans sourciller.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:39:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"A la seule différence que Silver est un gamin de 10 ans, curieux et turbulent. Alors que toi Me'lyna, tu seras bientôt une jeune femme et que tu devrais savoir faire la part des choses."

Aï ne lâchait pas sa jeune interlocutrice du regard et une atmosphère de plus en plus lourde commençait à règner autour de la jeune fille et de cette dernière. Comme si, une véritable joute s'était engagée entre elles...
Pourtant, d'ordinaire, Aï était peu encline à répondre aux provocations, mais là, il se trouvait que ses hormones la travaillaient et que les simples paroles d'une enfant parvenaient à la faire se mettre sur la défensive...

(HJ : Ne te tends le bâton pour me faire battre ne-san. XD Meuh non ch'uis pas maso. XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:48:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Moi je sais très bien faire la part des choses, c'est plutôt toi qui n'en est pas capable, aveuglée au point de croire ce fils turbulent comme tu dis - et quel doux euphémisme - plutôt que mon frère. Tu es pire que Silver, Aï! Tu traite Cerran comme s'il n'était rien d'autre qu'une sombre merde (désolée ^^' ) alors qu'il a déjà présenté des excuses. Tu veux quoi, qu'il te lèche les pieds? Avec tes airs de princesse blasée, c'est ce que tu attends peut-être?"



La main de Cerran s'était posée sur l'épaule de sa soeur, mais n'avait pas réussi à endiguer son flot de paroles. En ce sens, il avait beaucoup moins d'influence sur elle que son cousin Azonario, et cela le fit soupirer. Trop d'écart d'âge entre sa soeur et lui avait énormément nuit à leur relation, mais pas au point que Me'Lyna ne le défende pas, et le jeune homme aux yeux de rubis était très touché de cette attitude protectrice.

"Ca suffit Mel...



- Non ça suffit pas! Pour qui elle se prend celle-là? Et puis tu as vu comme elle fait peur à Lea?
- Arrête Mel, tu dis qu'il faut respecter les adultes mais là tu es en train de faire exactement le contraire.
- M'en fiche! On touche pas à mon frère!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:15:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

[img] http://img163.imageshack.us/img163/4756/abannlg2.jpg [/img]

Des airs de princesse blasée ?... C’est vrai qu’elle avait effrayé la petite Lea encore une fois… Et de la à dire qu’elle considérait Cerran comme une sombre merde… Le regard d’Aï se fit soudain encore plus vide qu’à l’ordinaire.
Il n’était qu’une seule chose qui lui avait toujours causé amertume et tristesse, et Me’lyna venait précisément de mettre le doigt dessus. Certes les années et la maturité avait aidé à mieux l’accepter, mais la douleur restait cependant vivace lorsqu’il était question de raviver cette vérité désagréable.
Sans compter qu’une certaine lassitude venait soudain de s’emparer de la jeune femme.

‘‘Bien. Sur un point Me’lyna n’a pas tort. Cela suffit, restons-en là. Essaye juste de ne plus les leur donner l’occasion de te provoquer au point de te mettre dans une telle situation à l’avenir, Cerran.’’

Après avoir posé un dernier regard dénué d’expression sur Me’lyna, et pourtant qui se voulait profondément navré, Aï décida de quitter les lieux.

[img] http://img87.imageshack.us/img87/497/kujabannuz3.jpg [/img]
‘‘Ma petite perle ??? Mais enfin attends moiiiiiiiiiiiiiiii !’’

Le démon à la chevelure cendrée se lança alors en courant à la suite de sa chère et tendre, plantant littéralement la petite troupe qui se trouvait là.

[img] http://img87.imageshack.us/img87/7687/kazbannax0.jpg [/img]
C’est à cet instant qu’un petit blondinet à queue de singe fit son apparition et se mit à courir en direction de Kyzzario pour quasiment lui sauter dessus en s’accrochant à son bas.

‘‘Tonton Kyyyyyyyyyyyyyyzz ! Je savais bien que j’avais reconnu ta voix !!! Dis dis, tu rentres de mission hein ? C’est quand que je pourrai venir avec toi ? Tu sais maman a dit que j’avais encore pris un centimètre hier ! Alors je suis assez grand pour venir avec toi maintenant ? Hein ?’’

Ses petites mains toujours accrochées à celui qu’il admirait tant, Kazumi leva un regard plein d’espoir vers son ‘‘tonton’’.

[img] http://img222.imageshack.us/img222/7402/kambannxm3.jpg [/img]
‘‘Kazumiii ! Enfin, ne saute pas sur tonton Kyzzario comme ça ! Tu pourrais dire bonjour au moins. ^^’
-Ah oui pardon ! Bonjour tonton Kyyyyyyyyyz !’’

Alors que le petit garçon lui adressait un large sourire, Kam lui, s’inclina poliment et timidement face à cet homme qui l’impressionnait toujours autant.

‘‘Pardon, je n’ai pas pu le retenir. ^^’ Euh… c’était pas trop difficile ta mission cette fois tonton ? ^^’ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:51:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Bonjours Kam, Bonjours Kazumi ^^" Fit l'homme au cheveux bleutée.

"Non la miussion n'etait pas trops dure ! Et puis Kazumi, ne t'inquiéte pas quand je le jugerais bon je t'emmeneris, je te l'ai promis ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:14:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


"Je sais mais... Ca veut dire que c'est pas encore bon? Moi j'en ai marre d'attendre... C'est pas drôle d'être petit... Je veux être grand! Et partir en mission avec toi!"

Même si le petit garçon affichait une mine à moitié dépitée, il était loin d'être prêt à abandonner et s'accrochait toujours à son "tonton" adoré avec conviction. Il était même prêt à faire tout ce que Kyzzario lui demanderait pour lui prouver qu'il était prêt!



Kam de son côté soupira de soulagement. Les paroles de Kyzzario avait clairement sonné comme un "non", certes pas définitif, mais du moins, il proccurait encore un temps de répit à l'aîné. Même si dans le fond, Kam savait qu'il s'inquiétait pour rien et que ses parents ne laisseraient certainement pas son petit frère partir dans une mission périlleuse avec qui que ce soit pour le moment. Oui, mais, le jour où il aurait l'âge s'ils disaient oui... Il préféra ne pas y penser, rien que l'idée lui fit frissoner tout le corps.

"C'est pas grave Kazumi. Ce sera pour une autre fois...
-Si c'est grave! Moi je veux aller avec tonton en mission maintenant!
-Kazumi... ^^"' "

Comment faire pour raisonner son petit frère?... Lui quand il avait une idée en tête, on ne pouvait plus l'en déloger...
L'aîné tourna alors de grands yeux implorants vers Kyzzario pour trouver un certain appui de son côté.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:06:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"T'as vu comment je l'ai mouchée la vieille?!"

Ainsi Me'Lyna exprima-t-elle sa satisfaction devant le repli stratégique d'Aï, s'attribuant le mérite de cet abandon. Si elle en était une des causes principales, ayant réussi à faire entendre un semblant de raison à la mère de Silver en usant d'arguments fort peu subtils, elle faisait comme dans tout : Mel exagérait. Et Cerran en soupira, reconnaissant encore une fois le caractère de sa mère dans sa petite soeur.



- "Mel, maintenant que c'est fini, tu pourrais te calmer s'il-te-plaît?



- Et pourquoi? J'ai bien prouvé que j'avais raison non?
- Tu n’aurais pas dû faire ça… Ai n’est pas très expressive, mais je sûr que tu l’as blessée.
- Tu crois ? Elle m’a parue égale à elle-même, fit-elle en haussant les épaules. Bah, en tout cas, elle réfléchira deux fois avant de croire que son fils est un ange et de toucher à mon frère.
- Tu est un petit monstre Me’Lyna" répondit Cerran en souriant légèrement.

Avant que la jeune fille n’ai pu répliquer quelque chose de cinglant, comme le proclamaient les éclairs dans ses yeux de braise, ce regard terrible s’écarquilla puis s’adoucit lorsque Cerran se baissa à sa hauteur (il fait 1m80, elle fait 1m50 à tout casser XD ) pour la prendre dans ses bras. Malgré l’écart de dix ans qu’il y avait entre eux, malgré que Cerran vive loin d’elle, Mel venait de lui prouver à sa façon qu’elle l’aimait, er le jeune homme était extrêmement touché. Touchée, Me’Lyna l’était également, en témoignait la larme qu’elle ne put retenir. Il y avait si longtemps qu’elle attendait un tel moment.



- "Merci ma ptite soeur, tu es la meilleure. Je t’aime tu sais ?



- Moi aussi je t’aime grand frère."


De leur côté, les jumeaux étaient en pleine discussion, à propos de ce fameux sujet qui les opposait constamment.

[img] http://img145.imageshack.us/img145/7376/cylbannof7.jpg[/img]

- "Alors Az, tu compte retourner voir porte-poisse ?

[img] http://img150.imageshack.us/img150/3493/azbannul4.jpg[/img]

- Je t’ai déjà dit mille fois de ne plus l’appeler comme ça, soupira son frère. Non je ne pense pas retourner voir Saïgaï aujourd’hui. Par contre, je te préviens de suite que j’irai demain. Tu veux venir ?
- A non, hors de question ! >_< Je ne veux pas tenir la chandelle, tu le sais !
- Tant pis, bon pique-nique alors.
- Zut, j’avais oublié -_- J’ai franchement pas envie d’y aller, je ne supporte plus ce crétin de Tora qui me prend pour une gamine…
- Tu n’es pas la seule tite soeur, je te rassure.
- Toi aussi ? O_o Pourtant, tu es bien le seul qu’il traite à peu près comme un adulte.
- Peut-être parce que je suis un peu trop sérieux, admit le jeune garçon. Il n’empêche que je n’aime pas la façon dont il traite les enfants de la Ligue. En fait, le plus gamin de tous, c’est Tora lui-même. Pas étonnant qu’il soit encore seul à son âge, les femmes cherchent un compagnon, pas à faire du baby-sitting.
- Bien dit Az ! "

Les jumeaux se souriaient mutuellement, car si au départ ils étaient opposés, à présent ils pensaient bien la même chose, en cette complicité qu’eux seuls connaissaient. Car leur pensé allaient beaucoup plus loin que ces simples mots, mais il valait mieux rester dans les limites de la politesse et la décence…

[img] http://img145.imageshack.us/img145/7376/cylbannof7.jpg[/img]

- "Je vais peut-être venire avec toi finalement, ce sera bien plus marrant de risquer ma vie que ce pique-nique minable, où je suis sûre d’être mise à contribution pour du baby-sitting.

[img] http://img150.imageshack.us/img150/3493/azbannul4.jpg[/img]

- Pas de problème. Hé, regarde Mel et Cerran, voilà qui est inhabituel, pour ne pas dire exceptionnel. "

Cyllia tourna ses yeux rouges cers ses cousins, dont l’étreinte se prolongeait. Pendant une fraction de seconde, son visage qui se voulait dur s’adoucit, et bien malgré elle, ses pensés franchirent ses lèvres.

[img] http://img145.imageshack.us/img145/7376/cylbannof7.jpg[/img]

- "Ils sont mignons ^__^… rah, je déteste quand je réagis comme ça è__é

[img] http://img150.imageshack.us/img150/3493/azbannul4.jpg[/img]

- Ne t’inquiètes pas, je ne dirais rien à personne, répondit Azonario en souriant largement. Ca restera notre petit secret.
- Te fiche pas de moi >_< "

A cet instant, Cerran et Me’Lyna se détachèrent enfin, le jeune homme tout sourire séchant les larmes de sa rousse de petite soeur. On voyait souvent Mel comme une petite diablesse, un monstre d’égoïsme, et personne n’aurait crû la voir pleurer, mais en réalité, Me’Lyna était juste très émotive, exagérant toutes ses expressions dans quel sens que ce soit, voilà pourquoi elle allait jusqu’aux larmes pour montrer son émotion.



- "Allez, arrête de pleurer ma puce. Tu saurais où sont papa et maman ?



- Non, je n’en sais absolument rien… mais je crois qu’ils sont partis faire un petit tour an amoureux,. Il faut avouer qu’ici, ce n’est pas vraiment l’idéal pour l’intimité, ajouta-t-ele avec une grimace et un petit soupir.
- Je suis bien placé pour le savoir... Mel, ça ne te dérange pas se je les attends un peu avec toi ?
- Alors là pas du tout ! "

Une chance pour Kam que l’attention de Me’Lyna soit retenue par Cerran et qu’il ne l’ai pas vue dans cette situation de tendresse fraternelle, sinon elle n’aurait pas hésité à sauter sur l’occasion pour le rabaisser, à la fois pour faire oublier son propre moment de faiblesse, et pour l’enfoncer dans le sien. Le jeune garçon était donc tranquille pour le moment, du moins n’avait d’autre chose à faire que de s’occuper de son petit frère si enthousiaste face à Kyzzario.
Leaelyn, qui après la frayeur qui lui avait procurée Aï et son air froid perpétuel, s’était réfugiée dans les bras de son père, et avait assisté à la petite discussion, et se demandait bien pourquoi Kazumi était si impatiente de partir en mission avec son père. Car ce dernier lui ayant raconté quelques une de ses aventures, elles lui avaient parues très effrayantes.

[img] http://img153.imageshack.us/img153/9692/leabannmb2.jpg[/img]

"Tu est très courageux Kazumi, moi j’aurai peur à ta place" dit-elle de sa voix toute douce.

Il en fallait peu pour impressionner la tendre Lea, alors elle était bien en dessous de la réalité dans l’image qu’elle se faisait des missions de son père, qui ne lui racontait que les moins dangereuses pour ne pas qu’elle fasse de cauchemards.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:16:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


Malheureusement, ce n’était certainement pas les paroles de Lea, qui sonnaient plus pour lui comme un refrain qu’on lui rabâchait pour la énième fois, qui allaient le faire changer d’avis. Bien au contraire, il s’accrocha encore plus au pantalon de Kyzzario de ses petites mains en lui lançant un regard plus sûr de lui que jamais.

‘‘Ah mais moi j’ai pas peur ! Je sais que les missions des parents sont pleines de danger, mais je m’en fiche ! Je veux les aider ! Je veux aller avec tonton Kyzz ! Je veux me rendre utile ! S'il te plait tonton Kyyyyyyyyyyzz!’’


Par contre, si cette sorte d’avertissement involontaire de la part de leur amie n’avait pas eu grand effet sur l’enthousiasme débordant du petit Kazumi, il en était tout autrement pour son frère aîné qui était soudain devenu pâle comme un linge à l’idée que son petit frère puisse être embarqué dans une mission décrite comme dangereuse par Lea…
C’est d’ailleurs légèrement tremblant qu’il tourna de grands yeux inquiets d’abord vers la petite fille, puis, vers leur ‘‘tonton’’.

‘‘Co… comment ça ?... Tes missions sont si effrayantes que ça tonton ?...’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:52:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Kyzzario se mit à se gratter la tête, cherchant une sorte d'escuse.

"Mais non elle ne sont pas... si horrible ah ah ah, c'est juste que pour le moment..."

Il se baissa au niveau de l'oreille de Kazumi : "j'ai besoin d'homme de confiance au qg mais chut" fi il en souriant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Les sales gosses de KHW XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum