Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:06:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tourna la tête vers Tora, avant de le regarder de façon assez froide.

"oui... c'est notre QG"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:42:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"En quelque sorte, reprit Layme. Sauf que ce n'est pas vraiment habitable..."

Le problème de l'aménagement du QG était en effet toujours d'actualité, et après une journée aussi rude que celle-ci, Layme désespérait de ne pas pouvoir offrir un endroit où se reposer et se sustenter dignement aux membres de la Ligue.

"Allez, commençons à chercher Crystal..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:59:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se mit au garde a vous en riant. Il allait essayer de redonner le sourire a Layme.

- Oui Chef!!!! Par ou commence-t-on?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:14:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( ouhla tu connais pas Layme ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:39:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Bah Tora non, moi oui ))


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:42:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Chef? Layme grimaça légèrement. Ce sobriquet lui était insuportable. Il était indigne d'être le chef de quoi que ce soit. Il avait déjà du mal à diriger son propre destin.

"Tu veux rejoindre la Ligue, pas vrai?....Tiens, tu vas commencer par chercher dans le chemin de la Voie...c'est une zone dont les murs sont noirs, un peu plus loin, dans cette direction..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:19:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinça les lèvres.
Elle n'avait toujours pas passé cette épreuve. Et elle ne souhaitait pas vraiment la passer, la redoutant terriblement, sans savoir pourquoi.
La jeune femme secoua la tête pour arrêter de penser à tout cela.
Ses yeux acier se posèrent sur Tora, le toisant de haut en bas. Il avait l'air gentil, mais l'habitude de se méfier de tout le monde restait fortement encrée, et elle n'était pas la seule dans ce cas.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora aquiesca de la tete en souriant et partit a la decouverte de cette salle dont parlait Layme.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:03:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Une fois Tora parti, Layme se retourna vers Lucia.

"Viens ma princesse, on va aller visiter un peu partout...je doute qu'elle soit là, mais au moins on aura fait quelque chose..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:21:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui... par où commencer? L’infirmerie peut-être?"

Lucia fronça les sourcils. Elle pouvait vraiment être n'importe où... si elle se trouvait bien ici.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:25:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Comme tu veux..."

Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme, et lui déposant un baiser sur les lèvres, s'en alla en sa compagnie en direction de "l'infirmerie".


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:19:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos revint déjà de son " voyage" . Futé comme il était , il avait laissé un simple astéroïde mettre une distance assez grande entre lui et Crystal pour qu'il ne l'aperçoive plus .

Le vaisseau attérit avec un léger fracas , pusi en sortit Chaos . Aussitôt qu'il vit que d'autres vaisseaux avaient acostés , il se précipita au Hall de Nacre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:48:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le vaisseau de Clad aterrit en douceur dans le hangar.

"Bien allons retrouver les autres^^...Mais dites moi, c'est la première fois que vous venez ici, tous les deux" fit-il à l'adresse d'Ellila et de Cha.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:56:51   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia acquiesçat de la tête et regardit par le hublots.

"Oui c'est la première fois.." fit Cha qui regardait lui même par un hublot.


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 01:07:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Nous pourrions leur faire visiter après avoir porté les nouvelles aux autres?

Mitoko s'était levée et attendait,toujours les bras chargés,aux cotés de Clad que chacun se décide à quitter l'appareil.Elle pris alors un petit air maussade.

Mitoko: J'espère que mademoiselle Crystal est bien rentrée... mais pour Kyzzario... que va-t-on leur dire?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 10:01:21   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Qu'il a eu un imprévu.. qu'il reviendra très bientôt..."

Elilia avait repondu sa instinctivement..

Cha observait Mitoko chargé de divers Objets..

"Voulez vous que je vous aide ? j'irais ensuite vers votre lumière pour me faire juger..."


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:37:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut surprise de voir la jeune fille prendre les devants.Mais pourquoi pas?Elle savait que Kyzzario reviendrait de toutes façons alors... l'excuse pouvait passer.

Mitoko: Ah je veux bien,merci.Je ne sais meme pas à quoi ils peuvent bien servir.On demandera à Layme.

Mitoko donna la moitié de son barda à Cha.
Le fait qu'il fasse allusion au chemin de la voie la laissa un peu songeuse.Elle non plus n'y était pas encore passée... et il lui semblait que Clad également n'avait pas passé l'épreuve.
Une petite boule d'angoisse la pris à la gorge lorsqu'elle songea à ce en quoi pouvait bien consister l'épreuve...

Message édité le 31-03-2006 à 14:17:41 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:15:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ce serait bien si je passais l'épreuve également...Mais pour l'instant, l'urgence est de faire le bilan de la situation...Dis-moi Mitoko, tu l'as passé toi, cette épreuve?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:16:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A ce moment, le vaisseau de Crystal entra dans le hangar et se posa. La jeune fille en sortit, un peu étonnée de voir qu'ils étaient là, pensant avoir pris beaucoup plus de temps que cela. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux vaisseaux. Celui de Kyzzario, n'était même pas là... Et puis de toute façon, même si il avait été là, cela n'aurait pas signifié que lui était rentré...

"Me voilà, vous voyez que je n'en avais pas pour longtemps" lui dit-elle en se forçant à sourire le plus naturellement possible.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:23:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je le hais, je le boufferais.."

Un chien à trois tête apparut avec des sorte de petite ailles attaché sur son corps.

"Kyzzario je te maudis toi et ton gout pourrit si seulement c'etait mangeable.."

Il vu Crystal et la regarda.

"Hey Crystal, y a Kyz au yeux bleu qui est si timide qui me demande de te dire qu'il faudrait que tu te trouve une robe de mariage pour aujourd'hui ou demain et qu'il fallait que j'invite la ligue aussi et que je devais leurs donnée ces coordonée que kyzzario a griffoné... Voila c'est sa en gros ! je peut avoirs des cotelette ou des saucisse ? sa sent la bouffe !"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:57:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'était retenue de rire en voyant Okiuzel débarquer comme ça, mais à présent le regardait avec de grands yeux, comme si elle ne comprenait pas ce qu'il disait tant elle était surprise.

"Une robe... de mariée?... ajourd'hui ou demain?..." répéta-telle laborieusement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:20:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ben ouais parce que si tu veux que kyzz se marie avec toi parait qu'il en faut une"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:37:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je le sais ça..." souffla-t-elle.

Crystal récupéra en tremblant la feuille qui indiquait les coordonnées. Elle ne s'était pas attendu à ça, elle pensait que Kyzzario et elle organiserait tout ça ensemble, et là... C'était pour ça qu'il n'avait pas donné de nouvelles, il avait préparé en secret leur mariage.
La jeune femme était tellement émue qu'elle n'arrivait pas à dire un mot de plus.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:50:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Si je m'attendais à ça^^"...Ben, salut Crystal^^...Bon ben puisque Kyzz est occupé ailleurs, allons retrouver les autres, qu'en dites-vous?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:02:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko qui était restée un peu en retrait se rapprocha de Crystal.

Mitoko: Une robe?C'est nécéssaire pour un mariage Crystal?C'est une bonne nouvelle?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum