Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:25:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu veux piloter? Ca ne me dérange pas."

Et pour ponctuer ses dires elle se laissait tomber dans le siège du co-pilote

"Et qu'est-ce que tes petits doigts de fée on fait à mon vaisseau?" demanda-t-elle d'air air amusé.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:35:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mes doigt ont reparer le regulateurs de vol, sans sa ton vaisseau aurait perdue sa capacité de voler on ne sait trops quand, très problematique"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:42:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne savais pas que c'était aussi sérieux. Sans ça, j'aurai pu..."

Crystal eut un frisson rien que d'y penser.

"Merci mon coeur, dit-elle d'une petite voix. Qu'est-ce que je ferais sans toi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:56:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne sais vraiment pas.. "

Kyzzario lui souriat puis alluma le vaisseau


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:08:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal tendit le bras et pris la main de Kyzzario. Bien qu'elle ne veuille pas l'avouer, ce qu'il venait de lui dire lui en avait mis un coup et la laissait sans voix. Mourrir de cette façon aurait été très bête...

Le vaisseau s'envola doucement direction le Colisée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:25:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Mitoko avait tiré Clad jusqu'au vaisseau de celui-ci.Elle n'avait eu aucun mal à le reconnaitre parmi tous les autres.Le chemin jusqu'à celui-ci s'était effectué sans mot dire,pour la simple raison que Mitoko s'en voulait de les avoir tout deux plongés dans une situation pareille...Elle s'arréta face à la soute de l'appareil et se retourna vers Clad en lui adressant un regard fautif.

Mitoko: Je suis vraiment désolée...Je ne pensais pas que les autres aussi seraient là...je m'en veux...si il y a un quelconque moyen de me faire pardonner...dis-le moi...et pour le Tournoi...désires-tu y aller?...

Mitoko restait tete basse.Après ce qui venait de se produire par sa faute,elle estimait qu'il était préférable de faire profil bas...


Clad : "Hé trésor, fais pas la tête pour ça", dit-il en lui relevant la tête délicatement. "De toute façon, ils l'auraient su tôt ou tard, et il n'y a pas de quoi être gêné^^...Et puis de toute façon, pour le tournoi, envie ou pas, il faut bien gagner de l'argent pour reconstruire la Ligue. Allez, ne fais plus cette tête, je veux que tu sois heureuse..."

Et sur ce, il lui donna un tendre et langoureux baiser...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:14:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Encore une fois,Clad avait réussi à surprendre agréablement Mitoko et à lui faire retrouver le sourire.Elle lui rendit son baiser amoureusement,en pensant qu'il y aurait deux personnes qui rigoleraient bien s'ils pouvaient les voir à cet instant.Mais elle pensa aussi à Garland qui serait fou de rage.Dire qu'il avait décrété que ses créations ne pouvaient connaitre rien d'autre que le désir de destruction...elle étouffa un petit rire qui mit malheureusement fin au baiser.

Mitoko: Désolée je...pensais à quelque chose...Bien,nous devrions partir pour ce tournoi alors.Layme compte sur tout le monde pour mettre la main à la patte et...je suis bien décidée à me rendre utile!

Ajouta-t-elle en adressant un sourire rayonnant au jeune homme.

Mitoko: Et puis...tant que je peux etre à tes cotés...qu'importe l'endroit...

Elle se blottit contre Clad.Ses propres paroles l'étonnaient elle-meme.Depuis quand avait-elle tant de facilité à exprimer ses pensées?Quelque chose de nouveau était en train de naitre en elle et il semblerait que Clad en soit l'origine.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:43:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme caressa affectueusement la joue de sa compagne, le regard plongé dans ses beaux yeux gris.

"Allons-y, lui murmura t'il. Je mettrais le pilote automatique..."

Il l'entraîna avec lui dans son vaisseau, enclencha le pilote automatique, puis fit s'assoir sa douce sur ses genoux tandis qu'ils s'envolaient vers le Colysée...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:17:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( vous êtes trop mignons tout les six ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:00:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Mitoko: Et puis...tant que je peux etre à tes cotés...qu'importe l'endroit...

Elle se blottit contre Clad.Ses propres paroles l'étonnaient elle-meme.Depuis quand avait-elle tant de facilité à exprimer ses pensées?Quelque chose de nouveau était en train de naitre en elle et il semblerait que Clad en soit l'origine.


"Très bien, mais ne prends pas de risques inutiles, hein? Allez, allons-y , les autres sont déjà partis depuis un bon moment..."

Ils montèrent dans le vaisseau. Clad régla le pilotage automatique direction le Colisée. Puis il alla s'asseoir avec Mitoko, attendant d'arriver à bon port...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:54:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(ptit joueurs tu conduit même pas ton vaisseau )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 03:56:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(M'enfin,tu ne fais pas la meme chose lorsque tu veux profiter du voyage avec Cryss? Ca y est elle se met à prendre sa défense maintenant... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 09:55:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Kyzz fait conduire Crystal sur ces genoux lui )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:46:57   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Le vaisseau de Talik survolait la zone. Une petite secousse le réveilla enfin.

"Bon...tiens...qu'est ce que je fais la? Iris?"

Rien. Encore une fois, les panneaux de controle étaient presque tous éteint, sauf le principale, et donc celui qui servait de batterie à Iris était donc H.S. Talik arriva tout de même à se poser près d'une cascade assez grande. Il en sortit, et commença tout de suite à réparer grossièrement.

*pense: et je sais même pas ce que je fais là...*

Sa keyblade était à coté de lui, pour faire reculer une bête au cas ou.

"Tac!"

*pense: qu'est ce ?...*

Il ne savait pas si c'était un mirage, mais il crut voir quelque chose sintiller, et se rapprocher a toute vitesse vers lui. Quand il se rendit compte de ce que c'était, il était presque trop tard.

"Bordel!!!!"

Il se baissa en arrière. L'objet allait quand même le toucher. Tant pis, même si il serait en facheuse posture, il se baissa encore plus, et tomba à terre, sur le dos. Il put enfin apercevoire mieux l'objet. C'était une Keyblade, assez petite. Talik ferma tout de suite son vaisseau et prit sa keyblade. La keyblade revint en boomerang. Talik l'évita facilement. Il observa attentivement pour connaitre le propriétaire, mais des que la keyblade revint dans la main de son propriétaire, elle disparut. Talik regarda encore plus, et s'aperçut qu'il vit une ombre. Il sourit. S'apprêtant à foncer vers son adversaire, il entendit.

"Il a remarqué la supercherie, désactivez- les "

Désactivez les? Ils sont donc plusieurs. En effet. Quelque instants plus tards, douze silhouette apparurent, toutes munies d'un masque à gaz à la tête, cachant leur visage. La même voix se fit entendre.

"Alors, petit crétin, on ne sait plus ou se trouve notre Qg?"

Talik se rappela enfin pourquoi il était venu ici

"Vous êtes de la Ligue?"

Autant les faire parler. A la place de parler, il entendit de gros rires, comme si les mots qu'il venaient de dire étaient comiques. Les rires s'arretèrent bientot, laissant place à la même voix glaciale.

"Imbécile! Alors, tu ne veux pas nous dire ou se truove le nouveau qg"


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:19:06   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

*pense: bon, bah...*

"J'aimerais bien le savoir..."

L'homme a la voix glaciale reprit sur une voix moin cordiale.

"Alors crève!"

Le même homme s'approcha de Talik, avec deux keyblades sorties! Talik évita les coups croisés, mais il dut en parer un. Le reste de la troupe formaient à présent un rond autour du combat. Les trois lames s'entrechoquèrent à nouveau. L'homme garda une keyblade pour faire face a celle de Talik, et se servit de l'autre pour la faire partir plus loin. La petite stratégie réussit, Talik se retrouva désarmé. Vu la distance qui le séparait de sa keyblade, mieux valait se battre à main nu. L'homme recula, laissant place a deux autres. C'était un peu comme une roda, sa plaisait à Talik. Tout en évitant les coups de ses adversaires, il réussit à les faire mordre la poussière. Il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un derrière lui qui approchait. Il sauta en se retournant pour porter un coup mortel ou suffisamment puissant pour le plonger dans un coma profond. Son coups de pied allait atterir dans la tête de son adversaire. Mais des qu'il vit ce qu'était son adversaire, il pensa frapper dans de l'acier. Mais ce fut l'acier qui le retint. En effet le géant lui avait attrapé sa jambe en plein. D'un coup sec, il causa une double fracture a la jambe de Talik. Son tibia et son péroné était très mal en place. De plus, le colosse lui avait déboité la cheville. Dams l'impossibilité de se lever, Talik resta à terre, serrant les dents pour ne pas hurler. L'homme a la voix glaciale affichait sous son masque un énorme sourire.

"Alors, crétin, toujours pas décidé à me dire ou se trouve le qg de la Ligue?"

Talik parvint à dire dans un gémissement:

"Va te faire foutre!
-...ah oui?"

Irkam fit un bref signe de tête au colosse. Celui-ci avança, releva Talik. Celui-ci poussa un cri de douleur. Mais ce n'était pas tout. Le géant prit les mains de Talik. C'était comme si un adulte prenait les main d'un nourrisson. Le colosse serra ses poings. On entendit le bruit des os de Talik craquer, mais qui furent vite couvert par le hurlement de leur propriétaitre. Le colosse rejeta Talik en arrière, pour le faire retourner par terre. Irkam reprit.

"Tu ne veux toujours pas nous dire?
-...humpf...nan..."

Irkam s'approcha une nouvelle fois de lui. Il lui donna des coups de pieds partout sur son torse, et fini par en donner un dans sa tête, lui cassant le nez et la machoire. Le sang commença à se déverser sur le sol. Irkam regarda Talik.

"On va te laisser la. quand tes petits copains viendrons, ils auront un bon acceuil. héhé."

Tout ce que Talik pouvait faire, c'était voir les hommes avec le masque à gaz enclencher leur bouclier.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:19:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( heu ... ça compte toujours ça ? Oo )

Chaos avait fini par retrouver le QG . C'était plus un coup de hcance qu'autre chose mais soit , il était enfin arrivé .
En descendant , il était heureux de revoir les bords nacrés et onduleux des parois . Elles semblaient afficher un silence qui laissait plutôt résonner le vide . IL ne devait pas y avoir eut de visites depuis un certain temps .... où tout ce petit monde était-il passé ?

Peu importe , ça laisserait un peu plus de temps pour Chaos à préparer sa fête . D'ailleurs , cette idée saugrenue était-elle vraiment une bonne idée ? Il ne connaissait pas assez les autres pour savoir comment ils réagiraient . Enfin , il était déjà allé trop pour renoncer .

Il reprit l'un de couloris lui faisant face au hazard et pressa le pas .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:46:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal arriva et sans attendre s'engouffra dans son vaisseau, puis décolla en direction du Colisée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Il était trop tard , le caisseau de Crystal venait de s'engouffrer à travers le port . Chaos observa quelques instants les reflets de l'Ocre dans la pièce puis décida de suivre la jeune femme ; du moins s'il le pouvait .

Il embarqua ainsi dans le vaisseau cargo qui bien que parcourue d'éraflures et de traces de carbones , pouvait tout à fait marcher .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:21:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Environ une heure plus tard, le vaisseau de Layme arriva dans le hangar, et se posa doucement.
Layme relâcha les anneaux de contrôle, et soupira profondément.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:37:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, qui avait gardé le silence le long du trajet, se leva, et passa ses bras autour de Layme, essayant de le réconforter un peu.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:46:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux et pencha la tête en arrière, pour toucher celle de Lucia.

"Heureusement que je t'ai..."

*pense* Je ne supporterais pas de te perdre.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:14:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le vaisseau de Tora atterit quelque peu apres et enregistra le QG de la ligue dans ses coordonées. Tora descendit de son vaisseau pour voir l'endroit ou ils etaient arrivés.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:09:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"heureusement que je t'ai aussi... heureusement que nous t'avons..."

La jeune femme déposa un petit baiser sur le front de Layme, avant de se redresser.

"on devrait descendre"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:47:27   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, allons-y, on va voir si Crystal est là...même si j'en doute..."

Il se releva, et en tenant sa compagne par la taille, il descendit du vaisseau.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:55:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora vit Layme et Lucia descendre de leur vaisseau. Il s'approcha d'eux.

- C'est magnifique ici. C'est votre bercail?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum