Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:38:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Salut Kyzz...Ok, mais pour l'instant, on va partir au Tournoi, ça va commencer très bientôt, ça serait dommage de louper ça parce qu'on est arrivés en retard..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:46:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ok, je vais chercher crystal.., Lucia et toi pourriez faire quand vous aurez le temps une petite observation des probleme de vos vaisseau que je les repare ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:56:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord, j'essaierais de voir ça...même si je n'ai remarqué aucun problème sur mon vaisseau..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:01:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh, je regarderais le mien quand j'aurais le temps..."

Lucia prit la main de Layme, la serrant doucement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:05:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bien, merci ^^ je vais voir Crystal, je pense savoir ou elle est.. a toute a l'heure alors"

Kyzzario sortit du hangars, allant vers la salle ou été posté les deux chocobo


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:09:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme carressa la main de Lucia avec son pouce.

"Bon...faut-il attendre les autres?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:12:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je pense que ça serait mieux, on ne va pas les lancer sur le fait accomplit... il faut prendre le temps de leur expliquer à tous clairement, que ceux qui ne veuille pas y participer ne vienne pas..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:37:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal et Kyzzario, qui la tenait toujours par la taille, arrivèrent auu hangar. La jeune femme adressa un immense sourire à Layme et Lucia qui étaient encore seuls. Finalement, le malaise qu'elle éprouvait en voyant Lucia auparavant s'était dissipé quelque peu, et à en juger par l'attitude de la jeune femme aux yeux gris, même si elle ne pouvait pardonner à Kyzzario, elle pouvait à présent en faire abstraction pour ne pas gêner la Ligue.

"Je vois que les autres ne sont pas encore là..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:45:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Euh...m'est d'avis que les biper ce serait pas mal... )

(EDIT de Paine : Oh non on les dérangera pas de suite )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:13:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Eh bien, nous allons les attendre, il manque Mitoko et Clad.. je me demande ou ils sont.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:19:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"La dernière fois que je les ai vus, ils étaient dans la champignonière, je les y ai laissés seuls... enfin pas tout à fait seuls, mais c'est tout comme. Je crois bien qu'ils avaient quelque chose à régler," dit Crystal avec une expression mystérieuse et un large sourire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:20:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Crystal intrigué, puis comprit, et fit un grand sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:35:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ah ?"

Kyzzario regarda Crystal puis lucia, puis Layme..

"Je comprend pas grand chose.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:39:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu comprendras plus tard mon coeur, plus tard... dit-elle en levant vers lui un regard facétieux. Il manque aussi Setsuna et Meryl... je me demande où ils sont passés."

Elle n'osa pas prononcer le nom de Chaos, de peur que Layme ne lui fasse des reproches, même si Kyzzario lui avait dit que ce n'était pas sa faute. Elle se sentait tout de même responsable.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:58:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Meryl est surement encore dans le QG, son vaisseau est toujours ici...Setsuna, je l'ignore, c'est peut être lui qui a emprunté le transporteur...Je ne sais pas trop quoi penser de lui, mais je pense qu'on peut lui faire confiance."

*pense* Il connait Khaotil...

"Mike est parti également...peut être déjà au tournoi en fait. Et Chaos, il doit surement se reposer dans un coin, autant le laisser ici. Et puis, ça fera du monde pour surveiller le QG!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:05:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est pas Mike, c'est Yunis ))

Crystal regarda Layme, hésitante, en serrant la main de Kyzzario. Il fallait bien qu'elle lui dise pour Chaos... Elle devait assumer.

"Layme... Chaos n'est pas au QG. Il a disparu" dit-elle d'une voix à peine audible.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:12:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se passa la main sur le visage.

"Il nous aura tout fait celui-là...soupira t'il. J'aurais du prendre sa surveillance avec plus de sérieux...Je pensais pas qu'il pourrait faire autant de conneries.
Le problème, c'est que sans le traceur à émetteur, on ne peut pas savoir où il est allé, et pas la peine de le chercher au hasard parmis tout les mondes existants. En plus le vaisseau qu'il a prit est un modèle assez courant..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:18:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est pas ta faute Layme, c'est la mienne... Je m'étais proposée de le surveiller, et j'ai dû m'absenter un instant. A mon retour, il n'était plus là. Désolée..."

Crystal semblait complètement retournée. Et pour couronner le tout l'image du petit garçon aux yeux bleux ne voulait pas la quitter, augmentant son trouble. Mais pourquoi continuait-elle à le voir comme ça?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:18:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'ai trouvé un port naval fermé, j'ai hum bricolez sa pour pouvoirs le fermer"

Kyzzario sortit de sa poche une telecommande assez basique et la lança vers layme.

"Peut etre qu'il y a un traceurs emeteurs la bas ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:25:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( meuh je suis relativement sage , et puis je vous rapporterai des citrouilles pour Noël )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:26:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les pas de Mitoko les avaient conduit,Clad et elle,au Port.Elle le traina par la main vers la grande salle.Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçu que non seulement Crystal se trouvait bien là mais à ses cotés se tenaient Kyzzario,Layme et Lucia...le rouge lui monta aux joues...Que devaient-ils penser de les voir ainsi trempés et la main dans la main...

Mitoko: Ah..euh...

Message édité le 10-12-2005 à 23:39:22 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:02:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ha, vous voilà! lança Layme. On va bientôt partir pour le tournoi, alors si vous voulez venir...après vous être sechés..."

Layme esquissa un fin sourire qu'il essaya de ne pas montrer.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:04:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne fut pas étonnée de voir Mitoko et Clad ensemble, son intuition ne l'avait pas trompée et elle se félicita mentalement de les avoir laissés tous les deux seuls... si on faisait abstraction de Mokona. Elle étoufffa un rire devant la tête effarée de Mitoko, qui était une fois de plus complètement trempée, et Clad, dans le même état, n'en menait pas large non plus.
La jeune femme eu du mal à garder son sérieux mais réussit enfin à se calmer. Elle jeta un coup d'oeil à Kyzzario, pour voir si il avait enfin compris.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:19:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ah ?"

Il regarda Crystal qui le regardait. Son visage exprimait sa confusion..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:28:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Euh salut...", répondit tout bêtement Clad, le rouge apparaissant aussi sur ses joues. Les autres avaient l'air de sourire à leur apparition. Pourquoi Mitoko l'avait-elle menée là. Il se sentait gêné devant les autres.

("Enfin, tôt ou tard, ils l'auraient su alors...", pensa t-il"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum