Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:02:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh mais non, ça ne me dérange pas, pas du tout! Ce serait plutôt à moi de demander si je vous dérange, ajouta-t-elle en guise de plaisanterie. Comme ça, j'irai surveiller un peu ces messieurs, histoire de voire s'ils s'en sortent sans nous. Et puis je dois avouer que le petite Densh m'inquiète un peu, il est si... enfin, je ne mets pas en doute les qualités de Mokona, mais je préfère garder un oeil sur lui."

Et bon, il fallait l'avouer, cela lui faisait quand même plaisir de pouvoir rester un peu avec Kyzzario. Ca aurait quand même du être leur journée rien qu'à eux... Pourtant, Crystal se sentait un peu coupable de ouvoir faire cela, même un jour après leur mariage, alors que Lucia n'avait pas son compagnon auprès d'elle....

"Juste pour savoir, et que personne ne vous dérange, qu'allez-vous faire toutes les deux? Si ce n'est pas indiscret bien sûr."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:05:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je pensais que nous pourrions aménager les chambres, si cela n'est pas déjà fait, et si ça plait à Mitoko"

Lucia se gratouilla les cheveux. Normalement, elle était sûre d'être au calme dans l'espace "dortoir". Et son amie génome apprécierait peut-être aussi un peu de calme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:32:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les dortoirs, oui, voilà une idée qui était judicieuse, là bas, elles seraient au calme, et elles pourraient discuter si l’envie en prenait Lucia. Et puis, ça lui permettrait à elle aussi de se remettre les idées en place loin de tout ce petit monde… Mais, laisser Crystal et les autres… Hum, non, elle ne devait pas culpabiliser ! Elle voulait aussi soutenir Lucia du mieux qu’elle pouvait et elle ne pouvait pas être partout à la fois c’est tout !
Elle tourna alors un visage rayonnant d’un large sourire vers Lucia puis Crystal.

‘‘Oui, moi l’idée me va très bien ! Et puis, c’est vrai que l’aménagement des chambres est toujours aussi sommaire… Alors ce serait bien de les arranger un peu maintenant qu’on a du monde à loger. Sinon, les nouveaux élus voudront partir aussi vite qu’ils sont venus.’’

Puisque l’humeur était à détendre un peu l’atmosphère, Mitoko avait tente cette plaisanterie, mais toujours pas habituée à en faire, elle se mit bien vite à réfléchir à la portée de ses paroles et baissa soudainement la tête pour se triturer les doigts avec un petit air embarrassé.

‘‘Pardon, ce n’était peut-être pas très drôle comme plaisanterie…’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:15:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ce qui fit pouffer Lucia fut bien entendu la réaction de Mitoko.
Cette dernière faisait des efforts, mais malgré tout, sa nature revenait au grand galop. Mais ce n'était pas grave, c'était tout le charme de Mitoko.
Lucia essaya d'arrêter de ricaner bêtement, posant discrètement sa main sur sa bouche.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:17:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne s'amusa pas à montrer aussi ostensiblement son amusement que Lucia, mais afficha tout de même un large sourire à l'adresse de Mitoko, un sourire un poil malicieux.

"Oh mais si, c'était drôle Mitoko, seulement je crois que pour débuter, tu devrais éviter l'humour limite pessimiste, ça ne te vas pas tellement. Je crois que je vais laisser Lucia faire office de professeur, pendant que je retourne m'occuper un peu des autres. Ne faites pas trop de bêtises toutes les deux!"

Crystal lança un clin d'oeil appuyé à Lucia, et commença à partir en direction du hall, quand une idée lui revint en mémoire... Passant près des deux jeunes femmes, elle rentra dans le cockpit de son vaisseau, à la recherche d'un petit paquet, qu'elle trouva soigneusement plié dans un coin. A l'abri des regards, elle retira sa robe de mariée, qu'elle portait encore, et qui malheureusement commençait à s'abîmer avec tout ce qu'elle avait fait ces dernières heures, et revêtit les habits du paquet. C'était le short noir et le manteau blanc que lui avaient offert Lilianna à Sadougan, juste avant le mariage. Assorti avec un haut rouge qu'elle conservait dans un des coffres de son vaisseau, la tenue était déjà plus appropriée pour faire un déménagement. Un petit coup d'oeil dans un miroir pour vérifier sa mise, et la voilà enfin partie vers le hall, non sans accorder un dernier sourire à ses amies.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:16:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Je croyait qu'elle avait prêterson vaisseau à Cha ))

C’est ce moment que choisit Kyzzario pour passez près de sa femme à toute vitesse, prenant conscience de cela, il revint sur ses pas.

« Crystal, tu ne saurais pas ou je peut trouver une pharmacie ? L’argent j’arriverais sûrement à m’en procurer mais la pharmacie… Peut être à Sadougan… »

Lejeune homme avait un teint livide et semblait être partit dans un étrange monologue…


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:58:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

Crystal ne s'amusa pas à montrer aussi ostensiblement son amusement que Lucia, mais afficha tout de même un large sourire à l'adresse de Mitoko, un sourire un poil malicieux.

"Oh mais si, c'était drôle Mitoko, seulement je crois que pour débuter, tu devrais éviter l'humour limite pessimiste, ça ne te vas pas tellement. Je crois que je vais laisser Lucia faire office de professeur, pendant que je retourne m'occuper un peu des autres. Ne faites pas trop de bêtises toutes les deux!"

Crystal lança un clin d'oeil appuyé à Lucia, et commença à partir en direction du hall, quand une idée lui revint en mémoire... Passant près des deux jeunes femmes, elle rentra dans le cockpit de son vaisseau, à la recherche d'un petit paquet, qu'elle trouva soigneusement plié dans un coin. A l'abri des regards, elle retira sa robe de mariée, qu'elle portait encore, et qui malheureusement commençait à s'abîmer avec tout ce qu'elle avait fait ces dernières heures, et revêtit les habits du paquet. C'était le short noir et le manteau blanc que lui avaient offert Lilianna à Sadougan, juste avant le mariage. Assorti avec un haut rouge qu'elle conservait dans un des coffres de son vaisseau, la tenue était déjà plus appropriée pour faire un déménagement. Un petit coup d'oeil dans un miroir pour vérifier sa mise, et la voilà enfin partie vers le hall, non sans accorder un dernier sourire à ses amies.



( hj : Euh… Mimi va se retourner vers Lucia donc, elle ne verra pas Kyzz, gomen ! >__< )

‘‘Des bêtises ?... Euh… bien sûr que non ! Enfin, pas que je sache…’’

La jeune femme resta un instant songeuse en se demandant à quel genre de bêtise Crystal pouvait bien faire allusion. On pouvait en faire en rangeant des dortoirs ? Bah, avec sa chance, c’était tout le temps et n’importe où qu’elle risquait d’en faire elle. Enfin, cette fois, elle ferait attention !
Et puis, Crystal avait dit autre chose. De l’humour limite pessimiste ? Ah bon ? Sa plaisanterie avait des accents de pessimisme ? Ce n’était pas vraiment l’effet qu’elle avait espéré produire… Elle avait donc encore beaucoup de progrès à faire… Enfin, elle avait au moins réussi à faire rire Crystal et Lucia, c’était un bon début ! Et elle ne comptait pas s’arrêter là !
Crystal repassa d’ailleurs à côtés de deux jeunes femmes en leur adressant un dernier regard bienveillant et amical auquel Mitoko répondit par un large sourire avant de se tourner vers Lucia le même sourire aux lèvres.

‘‘Nous sommes parties mademoiselle Lucia ?’’

Et pour ponctuer ces paroles, elle tendit une main à son amie pour l’inviter à quitter les lieux, bien que sachant que les contacts physiques amplifiaient considérablement son don.
Mais elle s’en moquait, elle avait envie de tendre la main à son amie, et rien ni personne ne l’en empêcherait.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 02:01:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

((Je croyait qu'elle avait prêterson vaisseau à Cha ))

C’est ce moment que choisit Kyzzario pour passez près de sa femme à toute vitesse, prenant conscience de cela, il revint sur ses pas.

« Crystal, tu ne saurais pas ou je peut trouver une pharmacie ? L’argent j’arriverais sûrement à m’en procurer mais la pharmacie… Peut être à Sadougan… »

Lejeune homme avait un teint livide et semblait être partit dans un étrange monologue…


((Il me semble que pour déposer une fée sur son monde, il ne faut pas des heures ))

A voir son mari comme ça, aussi angoissé, avec une expression qu'elle ne lui connaissait pas, Crystal fut elle-même plus effrayée que surprise. Qu'est-ce qui pouvait mettre Kyzzario dans cet état? Ce ne pouvait être à cause des nouveaux, il n'aurait pas pris cet air aussi accablé. Il n'y avait guère qu'elle qui puisse le blesser autant, ainsi que s'il arrivait quelque chose à...

"Kyzz, calme-toi, fit-elle en lui prenant le visage à deux mains pour le forcer à la regarder bien en face. Il y a une pharmacie à Sadougan évidemment, et pour l'argent, je te donnerais le code pour la banque. Mais d'abord, dis-moi ce qu'il se passe s'il-te-plaît. Elilia?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 02:46:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme semblait trembler comme une feuille.

« Sa recommence… Sa recomence… « Parvient il à articuler difficilement.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 02:07:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca recommence... et s'il était aussi choqué, c'est que ce devait être ce à quoi Crystal avait pensé, tout en espérant que ce ne soit pas ce cas de figure qui se présente à nouveau. Une histoire que lui avait raconté Sight, alors même que Kyzzario semblait l'avoir oublié. Ce n'était plus le cas désormais, et la panique de ce dernier était donc parfaitement compréhensible pour sa femme.

"Mon ange, calme-toi, lui dit-elle une nouvelle fois d'une voix douce. Ce n'est peut-être rien après tout, ne pense pas tout de suite au pire. Tu veux que je t'accompagne? Je préfère ne pas te laisser seul dans cet état..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 01:33:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme sembla reprendre quelques petites couleurs.

"Si tu veux » dit il simplement


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:43:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

‘‘Des bêtises ?... Euh… bien sûr que non ! Enfin, pas que je sache…’’

La jeune femme resta un instant songeuse en se demandant à quel genre de bêtise Crystal pouvait bien faire allusion. On pouvait en faire en rangeant des dortoirs ? Bah, avec sa chance, c’était tout le temps et n’importe où qu’elle risquait d’en faire elle. Enfin, cette fois, elle ferait attention !
Et puis, Crystal avait dit autre chose. De l’humour limite pessimiste ? Ah bon ? Sa plaisanterie avait des accents de pessimisme ? Ce n’était pas vraiment l’effet qu’elle avait espéré produire… Elle avait donc encore beaucoup de progrès à faire… Enfin, elle avait au moins réussi à faire rire Crystal et Lucia, c’était un bon début ! Et elle ne comptait pas s’arrêter là !
Crystal repassa d’ailleurs à côtés de deux jeunes femmes en leur adressant un dernier regard bienveillant et amical auquel Mitoko répondit par un large sourire avant de se tourner vers Lucia le même sourire aux lèvres.

‘‘Nous sommes parties mademoiselle Lucia ?’’

Et pour ponctuer ces paroles, elle tendit une main à son amie pour l’inviter à quitter les lieux, bien que sachant que les contacts physiques amplifiaient considérablement son don.
Mais elle s’en moquait, elle avait envie de tendre la main à son amie, et rien ni personne ne l’en empêcherait.

Lucia fit un léger sourire, et attrapa la main si gentiment tendue de Mitoko. Elle quitta alors les lieux avec son amie. Oui, s'occuper était une bonne idée, puis la compagnie de Mitoko serait agréable.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 01:48:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien, Kyzzario semblait enfin commencer à se calmer, et elle espérait que sa présence et ses paroles paviendraient à l'apaiser totalement. Après tout, il n'y avait aucune raison de s'alarmer pour l'instant, mais par prudence, il vallait mieux ne pas trop s'attarder. Les mauvais souvenirs devaient affluer chez Kyzzario, et comme cela n'avait pas été motivé par quelque chose d'anodin, Elilia devait être malade... A quel degré, là était la question.

"Bon, on prévient les autres, et puis on y va. Lucia, Mito...? appela-t-elle en se retournant, pour constater leur absence. Elles sont déjà parties?... Oh et puis tant pis, je suis certaine que Clad aura compris où tu étais parti. Et puis Cha est aussi rentré, il devrait pouvoir les aider. Allez viens mon coeur, on prend mon vaisseau."

Attrapant la main de son mari, la jeune femme l'entraîne avec elle vers le vaisseau blanc posé dans la hangar qu'elle venait à peine de quitter.

"Tu veux piloter?" lui demanda-t-elle, même si elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Mais après tout, peut-être que ça l'aiderait à penser un peu à autre chose.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 01:54:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« J’ai prévenu Clad » Dit il simplement en aidant sa femme à monter dans son vaisseaux.

Il se plaça aux commandes du vaisseau.

« Je pense qu’il faudrait mieux que tu attaches ta ceinture » Dit il.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 02:53:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce que la jeune femme ne manqua pas de faire, même si elle doutait un peu de l'utilité de cette protection, connaissant l'habilité de son mari aux commandes de ces engins. Elle ne protesta pas, s'assit dans le fauteuil à côté de lui et se ceintura.

"Il faut d'abord qu'on passe à la banque, après on ira à la pharmacie, je sais où elle se trouve. Je voulais y passer tout à l'heure d'ailleurs, mais avec l'arrivée de Lucia, je n'ai plus eu le temps... Et dire que cette journée devait être rien qu'à nous deux..." mumura la jeune femme en soupirant légèrement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:04:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le jeune blondinet venait de faire apparition au hangar de la ligue qu'un vaisseau quittait celui-ci . Il ignorait qui cela était , mais celui-ci semblait avoir laissé de nombreuxes marchandises sur place . Chaos en déduit que Mitoko et Lucia ne devaient pas être les seuls à être revenus au QG . Mais en l'occurence , l'élu se trouvait seul au hangar . Il prit donc de son temps pour partir examiner quel genre de merveilles sommeillaient dans la caverne d'Hangara .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:12:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



‘‘Bien, nous y voici, huuuum. Sauf que je ne sais pas trop par où commencer. Si je suis le seul à les guider, ça risque de me prendre beaucoup plus de temps …^^’’ ’’

Pensif face à la tâche qui les attendait et les talents de meneur dont il allait devoir faire preuve et que, pour l’instant, il était quasiment certain de ne pas posséder, le jeune homme se passa la main derrière la tête en cherchant quelle serait la meilleure solution.


‘‘On pourrait déjà aller voir ce qu’il y a à ranger pakun !

-Oui, j’y pensais justement. ^^ Ah mais, ne serait-ce pas Chaos là bas ?
-Où ça ? Où ça ? Ah oui ! C’est lui !
-Veux-tu te tenir tranquille fripouille ? Je t’ai déjà dit que ma tête n’était pas un trampoline. Enfin, voilà une personne qui pourrait nous être d’une aide précieuse.’’

Entraînant Densh à sa suite préférant le savoir relativement proche de lui, Clad s’avança à la rencontre de l’autre élu qui avait mystérieusement rajeuni.

‘‘Chaos, tu vas pouvoir me sauver la vie, je crois que je vais avoir besoin d’un petit coup de main pour gérer le rangement avec les nouveaux élus. Est-ce que tu aurais un peu de temps à m’accorder ? ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 06:55:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos sursauta à la requête de l'autre blondinet , celui se trouvait dos tourné à Clad et pensait être seul . Il fut d'ailleurs surpris de voir toute une floppée de nouveaux élus suivre ce dernier .

" Ohh , et bien , euh bien sûr ! Seulement .... que dois-je faire ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 01:24:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



‘‘Parfait ! ^^ Hum alors…’’

Hésitant un instant avant de formuler sa requête, le jeune homme se ravisa et l’exposa aussitôt. Après tout, Chaos était digne de confiance, et, il se débrouillerait certainement très bien vis-à-vis de ce qu’il allait lui demander.

‘‘J’aurais besoin d’un petit coup de main dans l’aménagement du QG grâce à ce que Crystal nous a ramené de Sadougan afin que tu guides un groupe d’élus avec les affaires à porter en le lieu adéquat pendant que je m’occuperais d’un autre groupe pour d’autres affaires à porter ailleurs. Tu te sentirais d’attaque pour le faire ? ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:55:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le jeune Chaos se sentit frémir , il allait pouvoir dépecer la caverne d'Hangara . Il fit un grand oui de la tête puis reconfirma :

" Bien sûr , le QG va enfin pouvoir être meublé ! "

( juste avant de commencer , je n'ai pas lu vos tribulations sur le marché , j'improvise pour savoir quoi mettre dans chaques pièces ou tout est déjà prévu ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:35:27   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((improvise, sinon on en finira jamais XD))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:51:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( hj : Mé euh...
Euh… on en avait parlé avec ne-san hier et elle m’avait dit qu’il y avait des lits pour les dortoirs mais… après j’ai oublié ce qu’il y avait d’autre… Gomen… TT__TT Chaos peut s’occuper de l’équipe qui transportera les lits pendant que Clad s’occupera du reste ? ^^’’ Ou alors, on s’occupe tous d’abord des lits et on verra le reste ensuite ? XD C’est Lucia qui risque de ne pas être contente de voir tout ce monde débarquer. ^^’’ )





‘‘Super ! Bon, le chargement est resté dans la ‘‘baleine’’ de Kyzzario si j’ai bien compris, allez tout le monde, on va de ce pas aller voir ce qui nous y attend ! ^^ ’’

Sans plus attendre, Clad conduisit toute la petite troupe jusqu’à l’imposant vaisseau de Kyzzario dont la soute était ouverte dans l’attente d’être vidée.
Une fois à l’intérieur, le jeune homme jeta un regard rapide sur les marchandises, ce qui s’y trouvait en majorité semblait être du mobilier pour les dortoirs, des lits flambants neufs tous prêts à être montés.
Bien, vu le nombre de cartons contenant ces lits à monter autant tous se mettre à les transporter, ils verraient le reste ensuite.

‘‘Bien, nous avons du travail. Commençons par apporter ces cartons ci aux dortoirs. Prenez chacun ce que vous pouvez, et suivez-nous Chaos et moi. ^^ ’’

Ce disant, il saisit deux cartons, ce qui était pesait déjà son poids et, après un regard sur les nouveaux élus qui s’activaient, il s’approcha de Densh.

‘‘Densh, pourrais-tu t’occuper de Mokona pour moi s’il te plait le temps que nous transportons les cartons ? Je serai plus rassuré de le savoir avec toi. ^^

-Mokona va avec Deeeeeensh !’’

Sans attendre la réponse du garçonnet, la boule de poils blanche sauta dans ses bras.



‘‘Bon, reste près de moi d’accord ? On y va. ^^ ’’

Assuré d’avoir Densh sur ses talons, Clad rejoignit Chaos pour entraîner le reste des élus jusqu’aux dortoirs.

( => Direction Les Terriers Bleus - Dortoirs )

Message édité le 01-08-2007 à 01:18:43 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:32:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je me tue pas à faire du RP pour qu'il ne soit pas respecté -_-" Il y a des meubles, lits et armoires et autres, et une batterie de cuisine complète. Il faut aussi des lits pour l'infirmerie, on a pas eu le temps d'acheter la pharmacie et les médicaments.))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:54:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( hj : On peut dire que le reste était planqué derrière les cartons de lits nan?... Je n'ai relu ce que tu avais écris qu'après, parce que sur le moment, je voulais juste faire comme demandé : accélérer le mouvement... Gomen... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:09:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( pardon , en fait y'a pas de portes alors .... -__-' , je vais editer mon post , on va remplacer les portes par les armoires ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum