Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:51:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Il faudra vraiment se pencher sérieusement sur ce tournoi du Colysée...Sinon, il faudrait aller faire des repérages à Sadougan afin de déterminer à combien cela risque de monter..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:09:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia aprouva.

"faire des repérages serait une bonne idée, cela nous donnerais une idée des futures dépenses à faire"

Elle se mit à bercer doucement Layme dans ses bras.
Il avait tellement de soucis, de choses à penser... Et elle qui se sentait complétement inutile pour le soutenir...

"j'aimerais que tu te repose un peu avant tout..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:19:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

C'est vrai qu'à part son léger repos dans l'infirmerie, Layme n'avait pas dormi depuis...depuis....depuis quand déjà?

"Si cela ne te dérange pas...je me reposerais un peu sur le trajet de Sadougan."

En espérant que Arkh ne l'attaquerait pas à nouveau...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:23:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils.

"je ne te parle pas de quelques minutes de sommeil pioché de si de là! Tu vas aller te reposer correctement, et si il le faut, je te traine par la peau des fesses jusqu'a un matelas!"

Il prenait trop sur lui, ce n'était vraiment pas bon.
Elle s'inquiètait vraiment pour lui.

"ce n'est pas parce que tu vas dormir quelques heures que les mondes s'arrêterons de tourner!"

Elle baissa les yeux et se pinca les lèvres, géné de s'être emporté.

"éxcuse moi... mais je ne suporte pas de te voir comme ca..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:30:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ne t'inquiètes pas...je suis habitué à ne pas dormir plusieurs jours d'affilés, ça fait partie de mon entraînement..."

Même si l'entraînement ne prévoyait pas que chacune de ces journées soient remplies de batailles épuisantes...

"...Mais si vraiment cela te fait plaisir...c'est d'accord."

Layme soupira. Dormir à un moment pareil...il n'était pas sûr d'y arriver.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:36:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un petit sourire, soulagé.
Elle se leva, et entraina gentiment Layme vers les "dortoirs", encore en cour de finition.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:28:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia revint dans le hangars, toujours la main de Layme dans la sienne.

"on prend ton vaisseau?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:32:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord, comme tu veux!"

Il ouvrit son vaisseau, laissa Lucia entrer d'abord, puis alla s'installer au poste de pilotage.

"Prête?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:33:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui fit un grand sourire.

"allons-y"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:34:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((bande d'inconscient!))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:39:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme alluma les moteurs, et dirigea son vaisseau vers la chute d'eau qu'il traversa, direction Sadougan...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:09:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius aperçut yunis assis à coté du vaisseau à comtenpler la cascade.

Vangie : ...J'ais fini.On part ?
Yunis : ...non.
Vangie : !!! Pourquoi ?
Yunis : Paske tu deviens lourd..."Ma puissance par-ci,mon royaume par-là,ohhh et si je tuais un innocent pour m'amuser ?".Tu crois que c'est un comportement digne d'un élu ?
Vangie : Tu as peut-etre raison mais on discutera plus tard.Pour l'instant on a aller chercher le matériel...
Yunis : on m'a prévenu que l'on devra se rassembler avant.
Vangie : On part pas ?
Yunis : Non.Il parait que chaos est ici...essayons de le retrouver.
Vangie :...mouais allez.

Message édité le 03-12-2005 à 22:55:08 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:47:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans le hangars, il monta dans la 'baleine" pour ensuite allez dans son hangars et ainsi retrouver son vaisseau, une fois a l'interieurs il mis le contacte. Puis le vaisseau sortit du hangars de la baleine puis de celui de la ligue en diection d 'un monde oubliés..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:54:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( il va vers Aetha je suppose le Kizou ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:05:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Sans Cryss? O_o Il va m'entendre!))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:08:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((de retour au qg ça va barder ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:16:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(je suis pas partit a aetha les nounouille, je uis parti dans un monde qui allis etre detruit é_é )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:19:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((c'est pareil, il a pas prévenu ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:21:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((
Kyzzario a écrit :

"Je vais m'occupez de mettre les matelats dans les chambre et d' essayez de trouver du materiels pour chauffez l'eau des colonne .. Je m'y mets maintenant"


Pourtant ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:21:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( elle est exigeante Painou )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:23:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((M'en fiche, fallait dire à Cryss où il allait ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:45:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme passa sous la cascade, et vint se poser à l'endroit habituel.

"Nous y voilà, fit-il à Lucia. Je me demande si il y a eu des échos ici..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:52:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"il se passe tellement de choses en même temps..."

Lucia enlaça Layme tendrement, le bercant légèrement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:00:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia..."

Il avait sa tête contre celle de la jeune femme.

"Ce qui est arrivé est très grave...même s'il n'y a pas eu de conséquences, il aurait pu y en avoir de terribles. L'Ordre a complètement loupé son coup, car avec le leader de la partie adverse capturé, ils auraient tout simplement pu démanteler la Ligue...Tu te rends compte de ce qui aurait pu arriver par ma faute? De ce qui aurait pu t'arriver?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:10:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"peut importe ce qui aurait pu m'arriver, cela n'a pas d'importance, et la ligue est toujours debout pour l'instant je te ferais remarquer..."

Elle déposa un petit baiser sur le bout du nez de Layme, puis se leva.

"il faut te soigner, tu as des blessures partout"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum