Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:12:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis passa devant le hangar et apercut Layme et Lucia.Il s'approcha d'eux.

Yunis : Vous allez bien ? On a perdus votre signal donc on s'inquiétait...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:17:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva à son tour , il passa discrètement hors de vue des trois personnes ... il ne connaissait pas grand chose mais cet endroit semblait être le seul moyen pour attiendre l'extèrieur.
Il arriva devant un vaisseau bizarre , enfin ils étaient tous bizarres ..
" Commet cela se pilote -t-il ??? "

( euh , je prend quel vaisseau ^^"' ... je vais me promener un peu )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:19:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : si tu veux prend le vaisseau-cargo que j'utilisait.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:28:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ok merci ^^" )

Ce vaisseau resemblait plus à un cargo qu'à un modéle de course , Chaos prit un moment pour trouver comment démarrait l'engin .
LE cargo fit un gros vombrissement et Chaos manqua de chavirer ... mais finalement l'ojbjet décollé du sol !

" Et voilà ^^ ! "

L'engin , en chavirant de temps en temps , décolla et partit vers l'extèrieur .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:43:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bonjour Yunis...On...Je n'ai pas très envie d'en parler..."

Layme baissa les yeux.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:48:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra un peut plus Layme contre elle.

"laisse nous Yunis s'il te plais..."

Elle regarda Layme dans les yeux.

"il faut qu'on soigne tes blessures..."

La jeune femme attrapa l'ex-sniper par le bras, et l'entraîna dans l'infirmerie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:50:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : ...Je leur dirais plus tard.En attendant je vais aller me coucher.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:54:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau de kyzzario passa la chute d'eau sans s'arrter et s'arreta en s'eraflant au sol kyzzario sauta du vaiseau encore en marche et courrut vers le chemin de la voie.

[chemin de la voie]

En revenant il regarda son vaisseau, ce dernier avait plusieurs rayure.

"J'y suis peut etre allé un peu trops fort.."

ll rentra a l'interieurs et evint quelue minute après avec les deux chocobo.

"suivez moi vous deux"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:10:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans le hangar et alla vers son vaisseau.

"cela ne te gène pas qu'on prenne le mien?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:15:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, pas du tout, si tu te sens prête à piloter."

Crystal apperçut alors le vaisseau de Kyzzario, qui semblait voir atterri un peu durement en témoignait sa position bizarre et ses multiples éraflures.

*pense* Il est encore parti tout seul... et sans me dire où il allait. Il va m'entendre...

Elle aurait voulu demander à Lucia si elle avait vu Kyzzario aujourd'hui, mais ce n'était vraiment pas la bonne personne à qui poser une telle question, ni le moment.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:18:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"trés bien"
Lucia grimpa dans son vaisseau, et se mit aux commandes sans attendre.Elle regarda si Crystal était monté.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:20:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal grimpa dans le vaisseau, s'installa puis fit signe à Lucia qu'elle était prête et le vaisseau put enfin s'envoler en direction de Sadougan.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:27:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia alluma les moteurs, et fit décoller le vaisseau, passant la cascade, prenant la direction de Sadougan.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:22:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Un peut plus tard, le vaisseau de Lucia se posa.
La jeune femme en sorti, et attenda Crystal.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:30:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sortit à sa suite. Le vaisseau de Kyzzario était toujours là, s'était la première chose qu'elle avait regardé une fois descendue du vaisseau.

"Je te laisse rejoindre Layme, fit-elle avec un petit sourire qui en disait long à Lucia. Je vais aller voir si Chaos ne fait pas de bêtises dans la cantine. Il a des réactions étranges parfois, et vu que je l'ai laissé seul... Ca me trotte dans la tête."

Elle fit un pas pour s'en aller, puis se décida à lui dire ce qu'elle avait omis délibéremment. Après tout, elle ne pouvait pas continuellement éviter le sujet.

"Si tu vois Kyzzario tu peux lui dire où je suis? Merci."

Après avoir adressé un petit signe de tête à Lucia, elle partit en direction de la cantine.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:41:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia quand à elle alla voir Layme à l'infirmerie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:59:51   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis réparé par le sommeil se leva et pris son vaisseau

et il pris la direction de la forteresse oublié


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:55:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Olalalala mon vaisseau"

Kyzzario regardait son vaisseau erafler sur certain coter.

"Je m'escuse, olalalalala je retrouve chaos et je te retape, mais au faite il ressemble a quoi chaos ?"

Kyzzario n'avait vu cet elus que deux fois c'est a dire assez peu pour sef aire une image.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:31:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( en plus qu'il a changé et que ces habits aussi ont changé avec la ville , bonne chance )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:09:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'approchait des hangars et jeta rapidement un coup d'oeil pour confirmer ce qu'elle soupçonnait. Le vaisseau de Kyzzario n'était pas là. Il devait être parti à la recherche de Chaos, comme elle le lui avait demandé. Cela confirmait ce qu'elle redoutait : Chaos était parti, et c'était sa faute. L'image du petit garçon lui revnt immédiatement à l'esprit à chaque fois qu'elle pensait à lui. Elle n'aurait jamais dû le laisser seul...

Ne sachant quoi faire, ni qui aller voir, elle quitta le hangar.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:14:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva en "traînant" Layme, et s'arrêta en plein milieu du hangar.

"hum..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:32:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Alors, voyons voir...il manque...le vaisseau de Kyzzario, celui de Yunis...et le transporteur, je me demande qui a pu le prendre..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:38:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia leva les yeux au ciel.
Comment retrouver tous le monde si en plus ils n'étaient pas dans le QG.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:41:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bon, on va toujours essayer de prévenir ceux qui sont ici...les autes, faudra essayer de les communiquer via récepteur..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:08:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseaud e kyzzario choisit ce moment pour faire son entrée, ce dernier ce posa sans encombre cette fois ci. Quand kyzzario sortit du vaisseau il remarqua Layme et Lucia.

"Hum.. Pas trouvé chaos.. Mais j'ai trouvé un endroit ou il y avais plusieurs debris de vaisseau et des vaisseau neuf, je penais que l'on pourrait voir pour els autre elus.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum