Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:55:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Cette salle dont la surface de nacre projète des reflets jaune-bruns est la plus grande de la base soutterraine, et également la seule capable d'accueillir tous les vaisseaux de la Ligue.
Il s'agit, avec le Hall de Nacre, de la seule entrée possible; et cette dernière est camouflée par une chute d'eau qui coule depuis le haut du plateau (oui, c'est méga-cliché ); si vous ne savez pas à quel hauteur et derrière quelle chute d'eau se trouve présicément l'entrée, vous risquez de vous écraser contre la falaise...



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 00:04:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme traversa la chute d'eau, et alla se poser un peu plus loin dans la large crevasse, encore assez sombre; il faudrait penser à installer de l'éclairage dans la base...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 00:09:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((j'ais pris ce qu'il faut ))
A la suite du vaisseau de Layme se posa le semi-cargo chargé de matériel.

Yunis : "Pas mal comme endroit."
Vangelius : "Au moins il fait sombre,c'ets déjà ça..."

Ils commencerent à décharger le matos.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:34:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme regardait la chute d'eau, attendant que les autres ne passent.

"A tout les coups, ils n'ont pas du me suivre...Vangi, Mike, profitez-en pour visiter un peu, je vais retrouver les retardataires, et aller refaire tour à l'ancien QG, on ne sait jamais..."

Il prit son vaisseau, puis passa à nouveau à travers la chute pour sortir...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:36:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : Ok !
Vangie : on fait quoi ?
Yunis : On installe le matos.
Vangie : pffffff d'accord.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:02:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie et yunis revinrent vers les hangars...

Yunis : Là aussi on a à peine de quoi réparer les vaisseaux.
Vangelius : Faudra aussi acheter...
Yunis : Ouaip.

Ici le matériel se résumer à un nécessaire de réparation pour vaisseaux...
((pourtant j'ais récupérer tout ce qui été intacte à l'ancien qg.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:29:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme fut bientôt de retour, et se posa dans un coin du hangar.
Son pilote en sortit, et attendit la personne qui le suivait...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:30:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Tiens salut Layme.
Yunis : Le matériel qu'on a apporté est installé.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:33:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord, je vous remercie. S'il y a des choses qui manquent, on pourra toujours essayer de voir ce qui traîne dans l'ancien QG...Au fait, quelqu'un va arriver, c'est une nouvelle recrue de la Ligue."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:37:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Tiens tiens une nouvelle recrue.
Yunis : Nous avions tout récupéré à l'ancien qg...va falloir acheter le reste mais vangie a dit qu'il savait comment faire.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:38:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est vrai qu'après l'attaque heartless, il ne restait plus grand chose...soupira l'ex-sniper. Tu m'expliqueras comment tu comptes récupérer tout ça Vangi..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:41:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie : On verra ça après pour parler affaires...mais le manque est flagrant.On devrait peut-etre proposer nos services pour de l'argent pendant un court moment.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:22:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(désolé pour le double-post)

Yunis : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Vangelius : La nouvelle est en retard...Layme,tu n'as pas autres choses à nous nous faire en attendant ? On pourrait acheter le matos ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:51:08   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Le vaisseau de Meryl se posa.Meryl en sortit.
-Excusez du retard!
Elle remarqua deux autres personnes
-Ah tiens bonjour!
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:54:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : Salut !
Vangelius : ... (il est pas de super humeur)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:57:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se chargea des présentations.

"Meryl, je vous présente Mike et Vangelius. Mike, Vangi, voici Meryl.
Nous venons à peine de nous installer ici, donc c'est encore assez vide...
Sinon Vangi, je n'aime pas vraiment l'idée de faire payer nos services...on n'aide pas les gens par appât du gain...
Cela dit, avons nous vraiment le choix? soupira t'il.
On en reparlera lorsque tout le monde sera réuni ici, ils ne devraient plus tarder..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:59:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(T'inquiete j'vai demandez a Ppa demonikius et mma Demonikius de me filer mes 4 ans d'argens de poche + le cacets des anniversaire sa v rapporter )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:02:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : Bienvenue Meryl .
Vangelius : ...ouais c'est ça.Bon Layme on va faire un tour et on revient.On reste dans le qg.A plus et bonne chance Meryl...

((Je peux aller faire un tour dans la salle spéciale ?))

Vangie se retourna et partit en éclatant d'un rire sadique.

Yunis : Salut ! Attends-moi vangie !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:07:44   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

-bon bref , pour que je sois accepter il faut un rite d'initiation?une ceremonie?(une perche en veux-tu-en-voila )
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:11:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : On va vérifié ta résistance à la décapitation .))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:13:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( ah oui le semblant de lumière ne put etre ucunement alterrer Vangie est très mal )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:16:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : attend un peu j'y ais réfléchi...mais en ce moment aussi ton semblant de lumière est difficile à trouver (enlévement,meurtres...)))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:30:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Seul ifference c'est que mes meurtre se sont passé il y a bien longtemps et que kyzzario n'a pas de mauvaise attention bien qu'il e ait de son autre lui ^^ c'est un gentils. Les gentils la lumière les reconnait après tout kizz na jamais été avec la Via )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:33:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Cela tombe bien que tu demandes cela Meryl, répondit Layme. Après certaines choses qui ont eu lieu de la Ligue, il va en effet falloir devenir beaucoup plus sélectif sur le choix de nos membres...mais cela, ce n'est pas moi qui m'en occupe.
Viens, suis-moi."

Il se dirigea hors du hangar, en faisant signe à la jeune femme de le suivre.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:36:52   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl suivi Layme en ayant la désagréable sensation qu'elle regraiterait d'avoir proposé ca un jour ou l'autre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum