Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:24:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pleurer... c'était tout ce qu'elle voulait... pleurer dans les bras de quelqu'un, se laisser aller à exprimer tout ce trop plein d'émotion...

Crystal blotti son visage dans les replis de la couverture et sanglota tandis que Mitoko la serrait contre elle. Comme une enfant qui a besoin qu'on la berce, elle se dandinait d'avant en arrière.

"Merci" fut le seul mot qu'elle parvint à dire pendant le long moment où elle montra sa faiblesse à Mitoko, qui n'aurait pas crû qu'elle soit un peu comme elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:40:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko berça Crystal,le coeur serré.La voir pleurer ainsi la chagrinnait beaucoup...Mais,d'un autre coté,elle était heureuse d'avoir pu se rendre utile et d'avoir pu rendre ce service à cette jeune femme qui l'avait tant aidée.Elle ne pu s'empécher de laisser échapper quelques larmes elle aussi...elle souhaitait seulement que les choses finiraient par s'arranger pour son amie et Kyzzario...Elle le souhaitait,de tout son coeur...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:16:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal pleura un long moment, elle n'aurait sur dire combien de temps cela faisait, mais elle réussit enfin à se calmer progressivement. Elle leva alors la tête de la couverture et rencontra les yeux de Mitoko, rougis par les larmes.

"Pardon Mitoko... je ne voulais pas t'impliquer, mais j'avais besoin de quelqu'un. Je ne pouvais pas demander à quelqu'un d'autre. Surtout pas à Lucia."

Elle se redressa et essaya de retrouver une certaine contenance en arrangeant ses vêtements froissés.

"Tout le monde va voir que j'ai pleuré maintenant... et je ne veux pas que Kyzzario le sache. Alors ne dit rien s'il-te-plaît..."

Elle toucha du doigt le pantalon de Mitoko.

"On dirait que tes vêtements sont secs, tu veux t'habiller? Ou tu préfère restée drappée dans un couverture? Ca te va très bien en fait" plaisanta Crystal.

Elle voulait essayer de faire retrouver le sourire à Mitoko, ou du moins cette petite pointe dde rouge qui colorait ses joues à chaque fois qu'elle lui parlait. Elle lui devait bien ça.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:53:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Voilà qui ressemblait déjà plus à la Crystal que Mitoko connaissait.Une jeune femme pleine d'humour et de vie,le sourire au lèvres.Mitoko sécha ses larmes et se leva de son siège.
Sortir en couverture???L'idée de faire une chose pareille fit monter le rouge aux joues de Mitoko...et si elle croisait quelqu'un ainsi?...

Mitoko: Euh...oui...je crois que je vais me r'habiller...mais ne vous inquiétez pas,je ne dirai rien,c'est promis!

Elle adressa un franc sourire pour assurer à Crystal la vérité de ses dires.Puis,elle réenfila ses habits.Ses cheveux par contre restaient toujours aussi mouillés...Tant pis...Une fois prète,elle vint se joindre à Crytal.

Mitoko: Nous partirons quand vous vous sentirez prete,d'accord?

Elle pencha la tete sur le coté,ses cheveux goutèrent un peu sur le sol du vaisseau.

Mitoko: Désolée pour l'eau...Et...si...vous avez encore besoin de parler ou de pleurer...Je suis là.

L'expression de Mitoko transparaissait de bonne foi et de volonté de venir en aide.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:28:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne pouvait s'empêcher de sourire à présent, même si ses yeux étaient toujours rouges. Elle coupa le moteur et s'approcha de la jeune femme pour lui poser une main amicale sur l'épaule.

"Merci Mitoko... merci du fond du coeur... dit-elle d'une voix douce. mais arrête de me vouvoyer! Ca fait combien de fois que je te le répète? Je suppose que je vais être obligée de m'y habituer... soupira-t-elle. Bon, on y va. Ca te dérange pas si je passe d'abord aux dortoirs? Je voudrais passer un peu d'eau sur mon visage..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:41:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko afficha un petit sourire géné,il était difficile pour elle de lutter contre le vouvoiement...Soudain,elle fit un bond et porta sa main à son cou avec une mine affolée.

Mitoko: Mon...mon pendentif!!!Je l'ai oublié dans les dortoirs!!!............


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:52:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Arf... bon ben allons le chercher alors. Il doit pas être loin de l'endroit où tu est tombée."

Crystal prit la jeune fille par la main et de l'autre la couverture et l'entraîna vers les dortoirs.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:51:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme entra dans le hangar, grimpa dans son vaisseau, et resta assis au poste de pilotage.
Les problèmes des membres, les trahisons, les attaques successives, les maux échangés, l'état de la Ligue...tout cela serait-il arrivé s'il avait été à la hauteur? S'il avait été capable de commander, de communiquer avec ces hommes et de gérer toutes les situations?

Le fait de ne même pas réussir à organiser une réunion n'était franchement pas grave...mais c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Même quelque chose d'aussi simple, il ne pouvait le faire.

L'Anor Cross apparût soudainement dans la main du jeune homme.

"Mais fous-moi la paix toi!"

Il la jeta sur le sol du cockpit, et croisa les bras, les genoux ramenés contre lui, regardant sans vraiment voir ce qu'il y avait à l'extérieur du vaisseau.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:59:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans les hangars, remarquant que le vaisseaud e lyme semblait allum, il décida de ne pas y allez et pris la direction du vaisseau de crystal.

"Je vais te faire un tit check up toi"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:00:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia passa en silence dans le hangars.
Elle arriva au niveau du vaisseau de Layme et passa sa tête, pour voir Layme complétement abattu.

"je peux entrer?"

Elle avait peur de l'embêter plus qu'autre chose.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:02:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme releva la tête.

"Bien sûr, entre mon amour!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:05:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia entra dans le vaisseau, et alla enlacer doucement Layme.

"ca va aller mon coeur?"

Elle frotta gentiment sa joue contre celle de Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:09:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il la serra tendremment dans sa bras.

"Hmm...J'ai vraiment l'impression...que ça n'aurais pas dû être moi, je ne suis pas fait pour ce poste...
Mais j'en ai marre de t'embetter tout le temps avec ça. J'ai pas envie d'être amer quand je suis avec toi...Mais tout me rapelle mon incompétence ici, tout ces endroits vides, cette insalubrité que je vous impose..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:14:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"tu ne nous impose rien du tout!"

Cette fois, s'en était trop. Layme n'était pas résponcable de tout, il fallait qu'il arrête de penser ca.

"nous t'avons tous suivit de notre plein gré! allors, arrête de penser ca de toi!"

Lucia le serra un peu plus contre elle.

"n'oublis jamais que c'est grâce à toi si nous sommes tous réunis..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:16:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait deliberement utilisez es chiffon qu'il avait utilisé comme boule quiés pour ne pas etendre la conversation de Layme et Lucia, après tout cela ne le regardait pas ( sa me rappelle un sketch des inconnu).

"Oh !, mais que vois je... encore heureux que j'ais fais ta revision mon petit, sa m'etonnerai que tu puisse voler si tu perd sa en route, attend je vais te le refixer"

et sur ce il courrut vers son vaissea denicher une boite a outils bien migre cependant et s'installa au dessou du vaisseau pour remettre le bloc en place.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:25:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"On a mis beaucoup de confiance en moi...j'aimerais juste en être à la hauteur..."

Il inspira profondément, la main glissée dans les cheveux de la jeune femme.

"Il faudrait se mettre tout de suite à l'ammenagement du QG..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:27:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia l'embrassa amoureusement, avant de sourire.

"par où veux-tu qu'on commence?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:29:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"on je branche le fil e conenxion sur le port adaptateurs. Puis je reaclimateurs, puis je vis la, et après je reprend ce convecteurs pour qu'il traduire la pression d'energie en energie combustible. Voila"

Kyzzario commença a faire plusieurs test pour voir si le bloc etait correctement branchée.

"Bien maintenant, regardons le tablau de bords"

Il monta dans le vaisseau observer, tout etait en ordre.

Ild escenit du vaisseau pui se dirigea vers un autre vaisseau...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:35:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je ne sais pas trop...je crois que l'ammeublement, lits, tables et chaises, sont une priorité..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:42:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"hum... c'est sur..."

Lucia se pinca les lèvres.

"la question est, où trouver tout cela?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:46:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Et bien, si on avait l'argent, ça serait sans doute à Sadougan, il y a tout là-bas..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:53:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.
De l'argent, la vie entière était forcément basé dessu.

"alors, il nous faut gagner de l'argent... trés bien.. il n'y a pas 36 solutions combattre... si tu en vois une autre..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:58:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pas vraiment malheureusement...Enfin, il faudrait faire des recherches, mais pour le moment...En tout cas, c'est vraiment passager, le but de la Ligue n'est pas de faire du profit!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:05:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bon les autre vaisseau n'ont pas de probleme, je n'ai pas verifiez celui de Lyme et celui de lucia, je le ferais un peu plus tard"

Il eleva les chiffons de cesoreilles et alla reposez les outils.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:40:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je sais que le but de la ligue n'est pas le profit..."

Lucia déposa un petit baiser sur le front de Layme.
Le but de la ligue n'était surement pas le profit, mais actuellement, ils étaient plutôt... démuni.
Lucia se rappella l'époque où elle vivait encore avec les mercenaires.
Drai ne s'embêté pas à acheter du mobilier, il le pillait carément chez les personnes qu'il tuait.
Lucia secoua la tête. Mais quelle idée de penser à ca!
Non vraiment, ce n'était pas une solution.

"on trouvera un moyen, tu verras"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum